Aller au contenu


Chapitre 632


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 632 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil 632 par Captain H@dock :[/glow]

 

 

ICI

 

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 632 :[/glow]

 

thm3dr0lly.jpg

 

48dfjzl5lz.jpg

 

Dosun: Uooo!!! I still haven't rampaged enough ZUGOON!!!

Ikaros: Much!! Lay off the heat, I'll turn into a surume...uch!!

Fukaboshi: I'm sorry father....!

Neptune: Don't be... the strength they weild are not their true strength... it is but a false one

Ryuuboshi: But that means little if our nation is taken over with that power...!!

 

tqpis84cjz.jpg

 

Pirate: Captain Hody!! Princess Shirahoshi and Jinbe have been caught in our traps!!

Neptune & Princes: Shirahoshi!!

Shirahoshi: Oh father...! And my brothers...!!

 

ujytaux54c.jpg

 

Pirates: UOOOO!!!

Hodi: Total of 100,000 outlaws!!!

There are some women and children that can't fight outside the plaza... but we'll take care of that after everything calms down...

Human pirates are growing in numbers... but first! For my 100,000.... I will take the homes of those who disgraced our race.

Die, or flee!! You better decide what to do now!!

 

fsof83icxf.jpg

 

Marmaid: Kyaaaa!!! Madam Shirley!!

Shirley: Oh!!

Hody: This is stupidity.... What do you do this in spite of? Are you simply venting at me!?

I'm not like your brother!!! Yeah, when I was a brat, your brother Arlong was a revered in Fishman Town...!!

Mermaid: Madam!!

Hody: But we have "power" in our hands now!!

In fact, the name of "Arlong Pirates" are nothing but an empty shell of a symbol, used to unite us in cause!!

Look at the size of my revolution! Look at my strength!! My plan has been in move since a decade ago!!

Do you want to know...?

 

41qhalso1q.jpg

 

Hody: The Queen you Ryuuguu Kingdom loved... Queen Otoshime was killed by me!!

Jinbe: What!!?

Pirates: You killed the Queen!? Are you serious, captain!!!?

 

3tgn9x9trt.jpg

 

Hody: She was in my way!! Right, Shirahoshi?

She preached our revenge on humans as "evil".

She went out of her ways to influence all over the island to befriend the humans!!

And she nearly successded!!! I couldn't stand her in my way!!

Citizens: Stop!! Don't tell this to the princess!!! This is too cruel!!

Hody: Your mother DESERVED TO DIE!! That's why I kllled her!! Yeah, I'm the murderer!!

 

Shirahoshi: ......I knew this all along

Neptune: Shirahoshi!!?

Jinbe: What!!?

 

90ocap3x51.jpg

 

Decken: So I threw it!! Bahohohoho!!

Noah is half the size of Fishman Island!! There's no where to run! And no way to stop it!!

Die along with the entire island, my beloved Shirahoshi!! Farewell, Fishman Island!!!!

 

 

xnrlpe3jzc.jpg

 

[glow=red,2,300]Spoils Chap 632 :[/glow]

 

Chapter 632: I knew it

 

Cover: Whiskey Peak (Mr9 and Miss Monday got married!)

 

Jinbe, Shirahoshi, and Megalo arrive above the plaza.

They approach a crafted fake Neptune (the fake Neptune is saying jamonjamonjamon...)

At the plaza, the three princes are captured just like their father.

The New Fishmen Pirates jeer on for execution

Hody says they haven't heard from Decken. Hodi knows about Shirahoshi's legend

Jinbe & Shirahoshi are captured. Shirahoshi's fault.

All the players are on the board, now only ones left are the Strawhats.

Hody talks about the size of the Fishmen Pirates.

70,000 armed fishmen + 30,000 enslaved human pirates + etc (still growing)

 

 

Madame Shirley appears, and tells Hody not to get so cocky.

The one that will destroy Fishman Island is Luffy, not him.

In other words, there's no future for Hody to rule this island.

Hody shoots her with uchimizu (the move he used last chapter)

Shirahoshi is startled. Shirley's brother is Arlong

Hody's scheme started ten years ago. The one who killed Otohime is Hody

He asked a human pirate to set fire on the petitions, and killed Otohime amidst the chaos.

Then he blamed it on the pirate.

 

Hody reveals it all to Shirahoshi as the crowd listens in shock.

Shirahoshi has tears in her eyes, and says "I knew it all along"

 

Decken throws the Noah at Shirahoshi.

Noah is half the size of the Fishman Island!!

 

End.

 

Break next week.

 

Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trad du spoil finie. Je laisse les dialogues à quelqu'un de plus motivé, car c'est moins necessaire.  ;)

 

Chapitre 632 : Je le savais

Couverture : Whiskey Peak (Mr9 et miss Monday sont marriés !!)

 

Jimbe, Shirahoshi et Mégalo arrivent à la place de la gyoncorde.

Ils s’approchent d’un faux Neptune (Le faux Neptune ne cesse de répéter jamon jamon jamon …)

Sur la place, les trois princes sont capturés de la même manière que leur père.

Les nouveaux pirates HP se gaussent de leur exécution.

Hodi dit qu’ils sont sans nouvelles de VDD. Hodi est au courant de la légende de Shirahoshi.

Jimbe et Shirahoshi se font capturer, par la faute de Shorahoshi.

Toutes les acteurs sont à leur place, il ne reste plus que les Mugi.

Hodi parle de la taille [du nombre] des pirates HP.

70 000 HP en armes, 30 000 pirates humains esclaves, … etc (continue à énumérer)

 

Madame Shirley apparait et dit à Hodi de ne pas être si confiant.

Celui qui détruira l’île est Luffy et non lui.

En d’autres mots, Hodi n’a pas le moins avenir en tant que leader de cette île.

Hodi lui tire dessus avec Uchimizu (le coup de la goutte d’eau du chapitre dernier)

Shirahoshi est suprise car Shirley est la sœur de Arlong.

Le plan de Hodi a commencé il y a 10 ans. Celui qui a tué Otohime est Hodi.

Il a demandé aux humains de mettre le feu aux pages de la pétition, et a profité du chaos pour tuer Otohime.

Ensuite il en a accusé le pirate.

 

Hodi révèle tout cela à Shirahoshi pendant que la foule écoute en état de choc.

Shirahoshi a les larmes aux yeux et dit : « Je le savais depuis le début »

 

Decken lance Noah sur Shirahoshi.

Noah fait la moitié de la taille de l’île des Hommes poissons.

 

Fin

 

Pas de chapitre la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, Oda est un God !!!!

Pour vous vite fait, les points essentiels :

 

C'est Hody qui a fait tuer Otohime.

Tout le monde est capturé : les 3 princes, Shira et Jimbei...

Madame Shirley se ramène et dit à Hody qu'il ne sert à rien car c'est Luffy qui va détruire l'ile !

Shirahoshi dit qu'elle savait pour Hody....(y a marquer Arlong est le frère de Shirahoshi ??? bizarre)

Decken a envoyé le gros bateau le Noah en direction de Shira...le bateau fait la moitié de l'ile...bordel il va réussir à sauver la princesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tôt mais la trad est déjà en cours, je te la laisse donc.

 

Je trouve que là sans explications, tout le monde se fait capturer comme des crottes ! (pour rester +/- poli).

 

Shirley, soeur d'Arlong :o, comment Hody peut il tenter de tuer la soeur de son mentor ? Il a vraiment perdu la boule. Sinon je ne sais pas ce que cette révélation implique, peut être l'esprit d'Arlong qui envahit sa soeur aussi. Donc sa prédiction est peut être faussée.

 

Les évènements s’enchaînent jusqu'au gros clash qui sera maintenant forcément NPHP et Mugi !

 

Decken envoie le quartier de Noah sur l'île :o:o:o Il y va un peu fort pour le coup ^^

Tout ça va mettre un bazar monstre sur la place ^^

 

On peut donc éliminer les concurrents Hody et VDD de la course selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh.. Il se passe encore beaucoup de choses dans ce chapitre. On apprend que c'est Hodi qui a tué Otohime, ça clôt l'idée d'adhésion aux mugis en tout cas. Par contre, Arlong frère de Shirley O_o ..

On en a pas encore fini avec les révélations, par contre la capture bête de Jimbe/Shira, me demande si c'est pas fait exprès pour utiliser son pouvoir de faire venir les monstres marins. Sinon je trouve ça trop rapide comme capture. A voir avec les images, merci pour le spoil complet en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est tout bonnement génial... qu'Hodi soit le meurtrier d'Otohime... je ne m'y attendais pas. Je le voyais pas assez vieux à l'époque pour faire un truc aussi cinglé.

Que Shirley soit la soeur d'Arlong pourrait sous-entendre que sa vision soit en partie fausse... sa rancoeur pourrait en être la cause.

 

Sinon mais que font les mugis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg je m'attendais pas a ce que ca soit hody l'instigateur de la mort de la reineOo. je misais plutôt mes cartes sur les tenrryubitos vu qu'ils detestent les hommes-poissons.

 

et la grosse claque, shirley soeur d'arlong olol. donc ca ne peut être luffy qui détruise l'île mais bien quelqu'un d'autre.

j'ai hâte de lire le chapitre :D:d

ps: de derrière il claque hody, on voit bien son aileron de grand requin blanc ca envoie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais Hodi est vraiment le meurtrier de otohime par contre la je suis surpris Shirley et la soeur d'Arlong elle a même pas eu de rancoeur quand elle a vu Luffy . Par contre je trouve vraiment bizarre que Jimbei ce soit fait capturer aussi facilement peu etre que les autre sont fort mais faut pas non plus oublier qui et Jimbei je trouve qu'on le fait un peu passer pour un combattant de deuxième zone en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la capture de jimbei peut etre un plan de luffy, faut voir les images (ou alors ils vont sous entendre que jimbei est affaiblie par son combat contre luffy ou c'est pour valoriser au max la puissance de cette drogue avant l'arriver de luffy)

 

en tout cas Hodi est bien en train de perdre la boule, c'est vraiment pas dans son interet de tirer sur shirley et de devoiler son complot contre la reine, ca ne fait que deservir sa cause. les drogues lui font perdre le control.

en tout cas cette fois on va vraiment entrer dans l'action, les prochains chapitres va y avoir du grabuge

 

par contre c'est vrai que c'est curieux que shirley n'est pas reagis lors de sa rencontre des mugi, j'espere qu'oda aura une expliquation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est le meilleur! Et merci pour les spoils et la traduction.

 

Que dire, Hody qui planifie cela depuis dix ans, dingue que les mugis arrivent au même moment pour son coup d'état. Ils ont vraiment la poisse :P. Le coup d'être le meurtrier de la reine on le sentait tous.

 

C'est vrai que sur ce coup-là Jinbe se faisant avoir à cause de la princesse montre à quel point toute cette histoire est trop personnel pour lui, car il s'agit de son peuple et donc n'a pas les idées clairs.

 

Pour l'histoire de la vision de Shirley, on peut comprendre qu'elle puisse se tromper. Étant la sœur d'Arlong, elle peut mal interprétée les images qu'elle a vue. Je dirais même que Luffy est sans doute le sauveur de l'île et non le destructeur.

 

Et Miss Monday et Mr 9 mariés et qui ont fait un petit :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je n'attendais le spoil que pour demain mais là ça fait très plaisir, et en images je vous prie ! ;D

 

Concernant le mini-arc, je ne m'attendais pas à ce que Oda revienne sur tous ses personnages passés, et nous remontrent à Whiskey Peak Mr. 9 et Miss Monday (ah ok, ils ont même eu un gosse :o ). Personnellement, j'aime beaucoup ce mini-arc puisqu'il nous sert à faire rapidement le point sur tous les personnages croisés par les mugiwaras durant leur traversée d'East Blue/Grand Line, et dieu sait qu'il y en a.

 

Pour en revenir à l'île des hommes-poissons, la révélation de Hody, véritable assassin de la reine Otohime, était assez prévisible, mais le fait que cela soit confirmé par ce dernier avant l’exécution du roi fait de lui l'un des personnages les plus abject de la série, bien plus qu'Arlong lui-même. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que ce dernier soit le frère de Shirley. Peut-être aura-t-on droit par la suite à plus de détails sur son enfance ?

 

Sinon, pas beaucoup d'action, surtout des révélations, et Decken qui veut se la jouer vengeur au cœur brisé (il en fait pas un peu trop sérieusement ? ou il est vraiment tombé amoureux de Shiraoshi ?). Enfin bref, en attente de la VUS pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil bourré de révélation et un peu jouissif pour moi car j'ai réussis à prédire Oda avec VDD qui envoie l'arche sur Shira

 

En tout cas j'ai été surpris d'apprendre que Shirley soit la soeur d'Arlong et qu'elle n'ait rien fait lors de sa rencontre avec Luffy cela a surement mis la confusion dans la prophétie par contre j'étais moins surpris par Hodi assasin de la reine il faisait parti des suspects

 

Vivement la lecture du chapitre et encore aucune présence des mugi mais que font ils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario se simplifie grandement : Hodi = tueur pas une surprise pour moi, car c'est lui qui avait accusé et liquidé vite fait le pirate.....Il aura finalement tout le monde contre lui , personne ne pourra rien reprocher aux Mugi dans leur intervention

VDD qui lance le bateau , certains avaient émis cette hypothèse : gg à eux.

reste plus que l'origine des pillules à confirmer (tenryubitos???)

 

Bon le défi semble enfin de taille pour le power up de nos mugi non????

On va se régaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore assez d'info pour le moment, mais je serais d'avis que la capture de le princesse et Jinbei fait parti du plan de celui ci. Peut être pour être assez proche de Hodi, mais quel pourrait bien être son plan?

L'idée de faire intervenir les rois des mers par la princesse peut être une piste, d'autant que Hodi les craint.

Et puis VDD n'y va pas avec le dos de la cuillère, quel bourrin celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le défi semble enfin de taille pour le power up de nos mugi non????

On va se régaler.

 

entre Hodi mega cheaté, VDD qui peut semble t'il envoyer n'importe quoi peu importe la taille et la menace des rois des mers dechainés y a de quoi faire comme demonstration de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est hodi lui meme qui avait tué l'humain qui soit disant avait tué la reine sans doute il avait fait sa pour deux raison, la première pour renforçé la haine des hp envers les humains et deuxiemement pour que l'humain ne dise pas que c'est pas lui mais hodi.

 

Ent tout cas je lis que certain pense que sa prédiction est faussé, je ne pense pas parce que elle a fait cette prédiction quand luffy est arrivée sur l'île et non des annés avant, mais de toute les façons c'est quand meme luffy qui va détuire l'île.

 

C'est bisard elle vois quelqu'un avec un chapeau de paille mais pas de visage alors que vdd a pour plan d'envoyé l'arche sur l'ile et tout le monde a bien vu vdd, avec un chapeau lui aussi donc moi a mon avis c'est plus vdd qui va détuire l'île.

 

Sauf si les deux plus puissants de l'équipage mugi, a savoir luffy et zorro lance une attaque contre l'arche pour la détuire avant qu'elle ne touche l'île.

 

En tout cas je ne pense pas que luffy ai perdu contre jimbei, la meme attaque n'a pas pu touché luffy deux fois en plus sa ressemble plus a un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment Oda allait gérer le fait que du coté des "gentil" il y est 2 types qui peuvent arrêter Hodi mais sans décridibiliser l'autre... Je parle bien sur de JINBE et LUFFY..il a choisi la solution la plus simple qu' un soit prisonnier, bon et que sa soit Jinbe c'est logique...Car Luffy doit être à peu près du même niveau ou un poil au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je l'attendais le vdd qui lance l'arche sur shira... l'arche ne servait absolument à rien dans cette histoire... et vu sa taille elle pourrait héberger tous les hommes poissons... maintenant, est-ce que quelqu'un va pouvoir l'arrêter ? (pourquoi pas tous les mugis ensemble pour montrer que le team work est toujours d'actualité après l'ellipse ^^

 

(ça me fait penser au météore de ff7  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial!! Oda n'est pas humain!!

Et voilà qu'il nous sort le lien tant attendu entre le FB et le présent ( leçon avec oda il faut savoir étre patient)

Une chose est sûr c''est que notre théorie sur VDD,est réfuté mais pas encore à écarté d’après la dernière page et maintenant j'espére que les débats de "boss final"" sont enfin clos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a promis de protéger la princesse! je pense que ça sera lui qui va arrêter l'ARC, et il va certainement utilisé le Haki de défense. On a vu que Joz était capable d'envoyer un morceau de glace facilement comme si c'était du beurre et ça sentait déjà l'utilisation du haki. Vivement la semaine prochaine, pour voir Luff a l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je viens de lire les spoils, bravo pour ceux qui pensait à hody tueur de otohime.

 

Pour VDD et l'envoi de l'arche sur ile, je pense que luffy va apparaitre et détruire l'arche grace à sa vulcanisation, à moins que la princesse appelle les rois des mers (pleure).

 

Pour shirley, je ne pense pas que sa vision ait quelque chose à voir avec son frere (pas de vengeance de sa part contre luffy), à mon avis, luffy va vraiment détruire l'ile, en détruisant l'arche par exemple (donc avec une aide de VDD).

 

Toujours pas de trace de cariboo, mais où es tu??  :'(, ;D.

 

Ah aussi, mais où est haricot, parti en vacance, je le vois plus. (.....désolé..... 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de trace de cariboo, mais où es tu??  :'(, ;D.

 

Et si c'est Cariboo qui sauve tout le monde en avalent l'arche grâce a son fruit du marée et ainsi deviendrait le boss de l'arc en menaçant tout le monde de détruire l'île en relâchant l'arche ... houla je m'égare :)

 

concernant le chapitre le coup de jinbe et la princesse se faisant capturer me paraît un peu gros :( si il n'y a pas de plan en dessous de cette intervention catastrophique je serai deçu

 

Que deviennent Zoro et les autres ? wait and see ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le Mardi ?? Je prends !

 

ET qu'est-ce que je vois ? P***** mais c'est quoi ce chapitre de malade ?!!  :o

 

Les princes qui se font battre sans problème par les NPHP ?

Shirley, soeur d'Arlong ?

Hody est l'assassin d'Otohime ??! (pauvre Haricot ^^...)

Et Shirahoshi le savait ?

VDD va vraiment lancer Noah sur l'île ??? (Ben, bravo à ceux qui y ont pensé)

 

Je me rends compte que je me suis donc trompé sur pas mal de choses ^^ (Les princes qui maîtriseraient les NPHP, Hody meurtrier de la reine, VDD qui pourrait détruire l'île,...).

Toujours pas de mugis par contre, mais là ça avance quand même vachement vite, ça s'enchaine et ça commence à bouger réellement, plus moyen de dire que cet arc est lent  :D .

 

La théorie comme quoi Shirley ferait partie d'un plan dans l'ombre tombe aussi à l'eau, vu que Hody n'a pas l'air de la voir comme une alliée.

Toujours pas d'Aladdin (pauvre Haricot x2), un Hody qui me semble maintenant très loin d'une rédemption, et définitivement OUT dans la course au futur mugis.

 

Bref, hâte de lire la VUS...

 

 

PS : Qui doute d'un Hody comme boss de l'arc maintenant ^^?

 

 

EDIT : Pas de chapitre la semaine prochaine... Pourquoi ODA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme nouveau mugiwara je penche pour soit jinbei, soit fukaboshi. l'un ou l'autre pourrait être pas mal mais bon on verra ce que oda nous réservent comme surprise a la fin de l'arc ^^.

 

sinon concernant hody, c'est sûr la pour sa rédemption c'est fini, qu'il a osé tué de sang froid sa propre reine pour un idéal qui lui convenait pas et qui aurait pu apporter la paix entre homme-poissons/humains.

le peuple des hommes-poissons préfèreront mourir que de le suivre et de le proclamer nouveau roi, et comme un imbécile il va se retrouver roi de rien avec ses potes NPHP. la drogue qu'il a pris est vraiment redoutable pour qu'il perd la boule comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben le chapitre c est grandios ! Je me dis que ça va chier ^^

 

Je ne crois pas que l arche pourra etre arreté car ... on a vu qu'entre la place et le crique des sirenes c est 150km .. ça laisse supposé que l arche fait quand meme quelques km de longueur , qui pourra arreter ça ? Hodi ? Les Mugi ?Shira qui appelle les rois des mers ?  ça m etonnerait vraiment moi je dis que ça sent le rousti mdr

 

Les Mugi preparent certainement leur arrivé, mais trouve ça vraiment null que Jinbe se fasse ligoté trop facilement lol , quoi que Luffy s est fait ligoté aussi remarquez lol

 

En tout cas ça fait plaisir un spoil le mardi :D

 

PS: je me demande comment il va pouvoir la lancer , j'ai pensé a un truc : s'il lance un bout de chaine qui est raccordé a l arche peut etre ça va tirer tout l'arche ? sauf s'il doit toucher l arche et essayer de balancer ça mais huhu il doit se shooté + que des pilules lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...