Aller au contenu

Chapitre 632


Scorty
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord j'ai énormément de respect pour ce manga qui compte parmis mes favoris mais des fois je me demande si Oda a pas laissé son génie au tome 45. Parce que franchement depuis que les mugiwara ont quitté water seven j'ai l'impression que le manga meme s'il reste très bon, ne fait que diminuer lentement en qualité..

 

Oda est passé de 45 premiers tomes totalement imprévisible, bourrés de délires à une guerre assez longue où on a découvert 2 choses majeurs en plusieurs tomes : Ace fils de GR et Ace mort. Wow. Dans cette guerre on a pas vu un seul 1 contre 1.(Meme si je comprend que celà intéresse la grande majorité des lecteurs de voir tous les grands du manga se balancer 2 attaques chacun et de voir une grosse guerre).

Mais cet arc des hommes poissons, sincérement, pour quelqu'un comme Oda qui a fait de très belles choses de son manga, ca frole limite le ridicule. Y'avait moyen de créer une histoire ultra profonde, avec toute cette discrimination etc MAIS NON. Oda préfére nous foutre un Hodi qui n'a pas 1/10eme du charisme d'Arlong, qui nous fait l'impression d'etre un enfoire, mais un enfoire ridicule. Puis prenons la reine et sa fille : les chapitres baignent dans la niaiserie comme on en avait jamais vu dans One Piece. Comment l'auteur est-il capable de nous pondre une histoire comme celle de Nami, enchainée a son sort, un personnage haut en caractère, à 2 sirénes ultra niaises qui pigent rien de ce qui se passe ? Non parce que le coup de la petite sirene chetive qui se bat pour ses idées ca va 2 minutes mais bon...

 

Les révélations parlons en également. Shirley soeur d'Arlong ! Euh quelle utilité ? Pour remplir 2pages ? Bientôt on va avoir le droit à Jimbei père ou frère d'Hodi ? De plus la facon dont Hodi annonce qu'il a tué la Reine, bah bof quoi, tu te dis pas : put**n mais quel enfoiré celui là, je vais le tuer!!!!! Non, tu te fais : ah ouais, bah ok, tu fais aussi peur qu'une mouche et ton charisme s'apparente à celui d'une huitre donc je m'en fou un peu tu vois ?

 

Je trouve pour résumer que cet arc manque clairement de profondeur. Dommage pour une toile de fond à si énorme potentiel. Y'avait moyen de faire quelque chose de très très fort, plus que dans n'importe quel arc du manga ! Bah là non, du gachis avec de piètres personnages et un scenario niais et facile. On attend toujours un peu d'action de la part des mugis, ca serait pas de mal quand meme...

 

One Piece est bien sur toujours très agréable à lire, et désolé si ma critique peut paraitre trop acerbe pour certain mais j'ai peur qu'on descende encore dans la qualité et que ce manga devienne un shonen normal comme il y en a beaucoup dans le jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre prenant! On aura j'espère la suite de la lancer de VDD et les MUGIWARA qui interviennent tous derrières Luffy (une entrée en scène des héros comme les power rangers), l'arche de VDD couper en morceau par Zorro! Haki de Luffy, paf, la moitier qui s'endort. et pis une mêler Mugiwara contre NPHP et anéantissement de toutes les billes ou les pions de service! pour ensuite attaquer la vrai Baston!

 

En tout cas j'attends de voir où en est Cariboo dans tout ça, j'pense qu'il aura son rôle dans la bataille, et pis j'sens bien qu'il va peut-être intégrer l'équipage par la suite... Parce qu'il n'a plus d'équipage (enfin son équipage se trouve sur grandline et pas dans le nouveau monde), puis parce qu'il est un peu loufoque dans son genre et puis fin stratège aussi, ce qui manque un peu à l'équipage des mugiwaras lors de bataille navale...

 

Enfin Wait and See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre j'aurais vraiment pas pensé que ça se déroulerais comme ça .

 

Ceux qui disent que c'étais facile a deviner c'est marrant parce que sur les topics des autres chapitres personne n'avait émis l'hypothese que ca se déroulerais comme ça .

 

Mais que fait Luffy ?Tout le monde s'interroge sur ce que fait luffy ,personne a de théorie ?

Pressé de voir le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'ai énormément de respect pour ce manga qui compte parmis mes favoris mais des fois je me demande si Oda a pas laissé son génie au tome 45. Parce que franchement depuis que les mugiwara ont quitté water seven j'ai l'impression que le manga meme s'il reste très bon, ne fait que diminuer lentement en qualité..

 

Oda est passé de 45 premiers tomes totalement imprévisible, bourrés de délires à une guerre assez longue où on a découvert 2 choses majeurs en plusieurs tomes : Ace fils de GR et Ace mort. Wow. Dans cette guerre on a pas vu un seul 1 contre 1.(Meme si je comprend que celà intéresse la grande majorité des lecteurs de voir tous les grands du manga se balancer 2 attaques chacun et de voir une grosse guerre).

Mais cet arc des hommes poissons, sincérement, pour quelqu'un comme Oda qui a fait de très belles choses de son manga, ca frole limite le ridicule. Y'avait moyen de créer une histoire ultra profonde, avec toute cette discrimination etc MAIS NON. Oda préfére nous foutre un Hodi qui n'a pas 1/10eme du charisme d'Arlong, qui nous fait l'impression d'etre un enfoire, mais un enfoire ridicule. Puis prenons la reine et sa fille : les chapitres baignent dans la niaiserie comme on en avait jamais vu dans One Piece. Comment l'auteur est-il capable de nous pondre une histoire comme celle de Nami, enchainée a son sort, un personnage haut en caractère, à 2 sirénes ultra niaises qui pigent rien de ce qui se passe ? Non parce que le coup de la petite sirene chetive qui se bat pour ses idées ca va 2 minutes mais bon...

 

Les révélations parlons en également. Shirley soeur d'Arlong ! Euh quelle utilité ? Pour remplir 2pages ? Bientôt on va avoir le droit à Jimbei père ou frère d'Hodi ? De plus la facon dont Hodi annonce qu'il a tué la Reine, bah bof quoi, tu te dis pas : put**n mais quel enfoiré celui là, je vais le tuer!!!!! Non, tu te fais : ah ouais, bah ok, tu fais aussi peur qu'une mouche et ton charisme s'apparente à celui d'une huitre donc je m'en fou un peu tu vois ?

 

Je trouve pour résumer que cet arc manque clairement de profondeur. Dommage pour une toile de fond à si énorme potentiel. Y'avait moyen de faire quelque chose de très très fort, plus que dans n'importe quel arc du manga ! Bah là non, du gachis avec de piètres personnages et un scenario niais et facile. On attend toujours un peu d'action de la part des mugis, ca serait pas de mal quand meme...

 

One Piece est bien sur toujours très agréable à lire, et désolé si ma critique peut paraitre trop acerbe pour certain mais j'ai peur qu'on descende encore dans la qualité et que ce manga devienne un shonen normal comme il y en a beaucoup dans le jump.

 

Pour l'instant, je trouve qu'il y a pas mal de bordel dans cet arc (surcharge d'énigmes : joy boy, l'arche, le pv de Shirahoshi, etc.) mais l'arc n'est pas fini et je pense que l'intrigue sera plus profonde qu'elle n'en paraît. Il est trop tôt pour juger, attendons patiemment la fin avant de critiquer ;)

Et pour ta dernière phrase, aucune chance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Oda qui capture les princes et jimbei en 7 pages ca personne ne l'avais prevu qu'on se le dise! et c'est tres intelligent de sa part car il sait tres bien que le lecteur s'impatiente et veut voir les mugi se battre or si il est difficile de sacrifier des chapitres qui pose le background et les personnages, il est bien plus facile de se passer de ces combats supeflu qui aurait pu prendre 10 chapitres donc rien que pour ca merci Oda pour ce chapitre qui annonce une arrivée en scene magistral des mugi (d'autant que Oda a fait expres de les mettres hors champ sur les 2 derniers chapitres, ca annonce du lourd)

par contre la facon dont il s'est debarrassé de Jimbei est un peu curieuse, ca laisse sous entendre quand meme qu'il s'est fait capturer par de simple soldat ordinaire (tout les autres etait sur la place) quelque soit l'apat c'est difficile a imaginer, si il s'arrete sur cette expliquation ca fait vraiment leger mais bon passont, tout ce qui compte c'est qu'il a rapidement mis en place le contexte voulu.

 

par contre il semble que le fruit de VDD permet d'envoyer n'importe quoi quelle que soit la masse sauf que la vitesse d'ejection semble inversement proportionel a la masse donc on a le temps de le voir arrivé, c'est pas pour tout de suite (et a mon avis seul les rois des mers pouront l'arreter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'avancerai pas pour dire qu'Hodi ne changera pas à la fin de l'arc. L'entrée chez les Mugi semble bel et bien mort, c'est dommage ça aurait pu être intéressant, mais le personnage en lui même je le vois mal finir comme Arlong même avec ses actions dans les derniers chapitres, et puis, il y a toujours l'idée d'une transfusion sanguine qui parait probable étant donné qu'il est déjà proche de la mort. On en revient toujours au même problème à savoir: comment les choses pourront changer sur l'ile, or les choses changeront que ce soit à court ou sur le long terme, comment est-ce que ce climat qui règne sur l'ile pourra changer si "l'idéologie d'Arlong" persiste. Ce n'est pas avec des coups de poings, il peut y avoir des combats mais ce n'est pas ça qui changera la donne, il y aura donc autre chose.

 

Sinon, petite hypothèse vu sur un autre forum:

Les Mugi seraient en fait dans le gueule de Megalo. Étant donné que ce requin a pu faire rentrer une géante comme la princesse + Luffy il est donc possible qu'il arrive a faire rentrer tout l'équipage dans sa gueule. Ceci expliquerait pourquoi Jinbe s'est fait capturé (laisser les choses se passer, attendre et observer avant de passer à l'action) mais aussi, pourquoi la princesse s'est séparé de Sanji et de Luffy alors que ces deux là se sont promis de la protéger. Difficile d'imaginer Jinbe faire prendre un tel risque à la princesse alors qu'elle se dirige vers Hodi et son gang, et alors que les projectiles de VDD sont toujours possible.

Voila donc pour l'hypothèse, qui serait à l'origine une idée de luffy tout comme il a eu l'idée de sortir la princesse de sa tour via le Megalo, et ça ferait un clin d'oeil au cheval de Troie (appuyant ainsi les références à la mythologie grecque) et une entrée d'enfer pour les Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi deux fois Pandaman. La double page 10-11 et la page 14.

 

Je trouve pour résumer que cet arc manque clairement de profondeur. Dommage pour une toile de fond à si énorme potentiel. Il y avait moyen de faire quelque chose de très très fort, plus que dans n'importe quel arc du manga ! Bah là non, du gâchis avec de piètres personnages et un scenario niais et facile. On attend toujours un peu d'action de la part des mugis, ça serait pas de mal quand même..
.

 

Moi je trouve déjà pas mal ce que fait Oda pour le moment. Certes, c'est facile de dire qu'il aurait put faire mieux mais n'oublions pas qu'il faut que ça colle avec l'arc Arlong, l'arc Amazone Lily où l'on apprend qui est Fisher Tiger, l'arc Impel Down où on voit pour la première fois Jinbe.

 

Tout ces petits détails collent parfaitement avec ce que les protagonistes ont dit ou entendus avant que les mugis arrivent sur l'île. Oda est très méticuleux et sait très bien que l'arc île des hommes poissons est très important.

 

Mais voilà, si Oda avait fait l'île facile d'accès, une petite aventure à la mords-moi-le-nœud on se serait vraiment ennuyé. Là, c'est toute l'histoire des hommes poissons qui est remis en cause en la personne d'Hody. Celui-ci a un plan et maintenant il a toutes les cartes en main pour contrôler l'île des hommes poissons.

 

Je pense que maintenant que tout le monde sait que c'est Hody le meurtrier de la reine, on peut supposer que leur opinion sur les humains vont changer. Ce n'est pas un humain qui veut le trône, ce n'est pas un humain qui a tué leur reine et ce n'est pas un humain qui fait de la discrimination en ce moment parce que vous avez une quelconque relation avec des humains.

 

Les pilules E.S est un petit plus pour que les adversaires des mugis soient à leur hauteur. N'oublions pas que ce n'est pas forcément Luffy qui va combattre Hody. Je pense que Jinbe n'a pas dit son dernier mot. Les mugis ne peuvent pas tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fi de cet arc est proche tout les gentils hp forts ont été capturé ou battus, il ne reste plus que les mugis pour sauvé tout ce petit monde.

 

Par contre surpris de lire que les mugis capturé au palais ont été tué, je suppose qu'hodi a laissé des hommes a lui la bas, mais je vois mal zorro ce faire tué brook est déja mort mais sont nouveau pouvoir a du les sauvés.

 

A mon avis les mugis dan le palais a savoir zorro, usoop et brook se sont déja sorti de ce mauvais pas et doivent ce dirigés vers la grande place.

 

Pareils pour les autres avec luffy qui feront de meme donc un gros combat final je pense avec un nakama d'hodi contre un de luffy et un haki des rois de luffy pour ce débarassé des 100 000 soldats d'hodi pour faire le ménage.

 

Le nouveau pouvoir d'hodi n'a rien a voir avec ce qu'il pouvait faire sous sont ancienne forme, la il touche la sorcière alors que sur l'image elle est super loin quand meme.

 

Mais sinon je pense qu'il va falloir ce préparé adu lourd pour le prochain chapitre vu la configuration des évenements, en plus vdd va lançé l'arche donc moi je vois l'arche coupé en deux par zorro et luffy ce charge d'hodi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Ca au moins, c'est radical comme jugement.

J'adore (surtout la conclusion) !  ;D

:P

 

J'imagine que tu vas tout autant radicalement m'envoyer chi**,

Moi? nonnn.  j'ai l'air aussi méchant que ça? 

 

mais je doute que les frères soient inutiles à l'histoire.

C'est pas parce qu'ils ont perdus un combat à 3 contre 5 (avec éventuellement Hody en fond de cour) que ce sont des boulets qui savent rien faire.

J'en vois bien un assurer un rôle à la Pell d'Arabasta (à moins que pour toi, un boulet puisse se sacrifier pour la survie de son peuple).

Enfin bref, j'attend un peu de voire ce qu'ils vont donner par la suite.

Ce qui me dérange s'est qu'ils ont été vaincu en limite une fraction de seconde... et que aucun lieutenants de Hody n'a l'air d'avoir une égratignure...

 

Ils devaient perdre OK logique pour la suite. Mais la pour le coup ils ont perdu lamentablement.

Oda n'a surement pas voulut se compliquer la tache. Dommage car ils méritaient au moins quelques pages de combat contre les pirates de Hody.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange s'est qu'ils ont été vaincu en limite une fraction de seconde... et que aucun lieutenants de Hody n'a l'air d'avoir une égratignure...

 

Ils devaient perdre OK logique pour la suite. Mais la pour le coup ils ont perdu lamentablement.

Oda n'a surement pas voulut se compliquer la tache. Dommage car ils méritaient au moins quelques pages de combat contre les pirates de Hody.

 

Un spectateur a dit que les princes maitrisaient parfaitement la situation jusqu'à ce que les sous-fifres d'Hodi aient avalés une autre rangée de pilules, donc ils ont pas été vaincus lamentablement. Bref de toute façon c'était logique qu'ils allaient se faire battre, autant ne pas montrer le combat et passer directement à la suite pour ne pas dévoiler les powers up.

 

Ce que tout le monde anticipe, c'est l'arrivée des mugis, de Luffy mettant la raclée à Hodi et stoppant l'arche. J'ai même l'impression que ce chapitre nous crie cette suite à voix haute. Mais il y a une autre option qui pourrait très vite augmenter le grand bordel dans la place : l'arrivée de Big Mom ou l'un de ses sous officiers. D'ailleurs ça serait déroutant qu'Oda l'introduise au moment où on s'y attend le moins, mais bon.

 

Je me pose aussi une question : Shirahoshi savait qu'Hodi avait tuée sa mère depuis son enfance ? Ou alors elle l'a découvert en le regardant sur le grand écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre

 

des infos sur l'assassinat de Reine Otohime , Hody en est le  commentitaire ( une vraie ordure ) juste parce qu'il n'est pas d'accord aux ideaux de la Reine .

Shirley est le soeur de Arlong ( ca surprend mais p-e que c'est normal  vue que Arlong est du type requin scie , Shirley est une sirene de type requin ).

VDD 9 eme a ourdie un truc de dingue en touchant l'Arche Noah , il compte l'utilise pour tuer la princess et de + l'ile avec ( a mon avis , le personnage que Shirley  a vue en vision avec un chapeau  est plutot VDD 9 eme )

Hody suis l' idiologie de Arlong son Sempei , une sorte de coup d'Etat version HP.

 

vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chap!!!

je suis un peu choqué qu'Oda nous montre plus de combat!! les captures des princes et de Jimbe, ou même encore les autres depuis le début de l'arc (les captures du roi et des soldats par les mugis, celles des mugis par Hody and co, Fukaboshi qui se file contre le sous fifre de Hody, Luffy vs Jimbe...) en plus il se font laminer, ils ont la gueule amoché même s'ils gagnaient dans un premier temps. et la honte pour Jimbe de s’être fais prendre par un piège initialement prévu pour une fillette-sirène naïve. j’espère que c'est Luffy qui l'a affaibli si combat il y a eu lieu précédemment

 

pour le reste, je pensais que Luffy avait décidé d'aller mettre une rouste à VDD car il a laissé la princesse sans sa surveillance alors qu'il a une promesse en cours. autant aller éradiquer la menace a la racine en le battant, sachant que Zoro Brook et Ussop sont largement capable de se libérer par leur propre moyen, sans l'aide de l'équipage au complet. de plus le soucis majeur est l'arrivée de l'arche sur la gueule de la princesse donc sa risque d'être pas mal agité!!

 

enfin, la révélation d'Hody, qui en ait pas une pour Shirohoshi, a pour but de la provoquer afin de déchaîner les grands rois des mers, après pour quelles raisons il fait ça alors que l'arc nous ait présenté comme sa première peur et son réel soucis a Hody, il devrait la buter tout de suite si il est logique mais bon ^^

l'apparition de la voyante Shirley nous apprend juste qu'elle est la soeur d'Arlong, c'est pas mal comme autre révélation, qui tombe du ciel!!

 

je me languis dans deux semaines voir un peu les mugis et des combats!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu c'est un bon chapitre mais cela fait 3 semaines qu'on ne voit plus les mugi  :'(

 

 

J'aime et j'adhère à l'hypothèse de l'arrivé de Big Mum ou des karatéka aquatique du dojo mais les mugi j'ai l'impression qu'on n'est pas près de les revoir car ils sont surement allé tous sauvé Zoro, Ussop et Brook, à part s'il en a 2 ou 3 cachés dans la bouche de Megalo (j'aime bien aussi la théorie du cheval de Troie= Mégalo) en tout cas c'est géographiquement impossible ils mettraient trop de temps à part si Cariboo arrive à capturer la princesse

VDD lui aussi va mettre du temps à arriver avec son arche

 

Je me demande vraiment ce qui sa se passer dans 2 semaines

 

PS: Bon rétablissement pour Oda j'espère que ce n'est rien de méchant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super chapitre et super scénario.

 

Concernant la suite je vois bien Luffy sortir de la bouche de Mégalo pour repousser le bateau.

Il s'agit certainement du plan mis en oeuvre par Jimbe et Luffy. Luffy doit certainement sortir en cas d'absolue nécessite.

Zoro va également arriver sur la place suite à son évasion. Sanji va s'occuper de VDD.

 

Donc le prochain chapitre s’annonce terrible.

2 semaines à attendre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chap'. Une petite erreur s'est glissée dans la page 6 : il fallait écrire Mort au lieu de More, mais c'est pas bien grave ;D

 

100000 hommes. Ni Jinbei, ni l'équipage des mugis ne se battra contre 100000 hommes, c'est bien trop.

 

Il y a donc 3 solutions pour que cette armée soit mise en déroute :

 

¤ L'arche de Noah retombe sur la place donc sur l'armée.

¤ L'armée se retourne contre Hody.

¤ Une force pouvant contrebalancer avec cette armée arrive.

 

Concernant la seconde hypothèse, elle est vraiment peu probable, il n'aura pas fait ça pour rien.

Concernant la première hypothèse, c'est certainement la plus envisageable, même s'il était dit que ce serait Luffy qui détruirait l'île des HP (VDD porte-t-il un chapeau de paille... ?)

Pour la dernière hypothèse, je ne sais pas quelle pourrait être cette force. Big Mum comme le disaient certains plus haut ?

 

Personellement, je verrais bien un combat Jinbe VS Hodi. Il serait intéressant que le point de vue de Jinbe soit respecté : que ce soit un HP qui mette fin aux agissements d'Hodi et non Luffy, ce qui rendrait la rêverie impossible.

 

 

Arche de Noah... Arche de Noé ? Mariejoa étant au-dessus, l'île des HP devant être détruite prochainement, je verrais bien tous les HP/tritons/sirènes monter à bord de cette arche pour se rendre en surface participer au sommet de la rêverie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100000 hommes. Ni Jinbei, ni l'équipage des mugis ne se battra contre 100000 hommes, c'est bien trop.

 

Et pourquoi pas? Ce n'est pas pour rien que Oda a prescisé le nombre. A chaque fois que Luffy N Co affrontent leurs énemis, Oda a toujours mis en place la quantité ou la puissance de ces derniers, pour montrer, une fois battus, à quel point ce qu'ils ont réalisé est incroyable (l'âme d'un Shonen quoi...)

On aura alors à ce moment là une idée de ce que vaut la puissance de la team Mugi en entier, c'est-à-dire (peut-être) 100 000 hommes.

 

Mais bon, je pense que le plus simple sera que ces 100 000 hommes se font écraser par l'arche Noah^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce chiffre de 100000 hommes est à prendre avec des pincettes ! Il y a 70000 HP, or, un HP possède la force de 10 hommes !

Donc si les mugis devaient affronter ces 100000 individus, ce ne serait pas vraiment la puissance de 100000 hommes mais plutôt de 730000  :D Après, c'est sûr qu'un Elephant Gun par çi, un mil manos par là, quelques coups de canons de Franky, etc. ca pourrait passer mais je ne vois pas où est l'interêt ^^' Surtout que les esclaves y sont pour rien et que s'il y a un massacre d'HP, on oublie direct la rêverie !

 

Donc oui, le plus simple c'est que l'arche arrive à destination ;D

 

EDIT : Pour ceux qui trouvent l'arc assez bof, relisez-le depuis le début d'un seul trait. Personellement je trouve qu'il rend bien moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ceux qui on postés les derniers messages n'ont pas vu le précédant arc Poutine sauvé Ace, je ne me rappel plus combien de marine et de pirate étais la mais le haki des rois de luffy a fait le ménage.

 

Donc rien d'insurmontable pour luffy a lui seul, en plus maintenant il maitrise mieu ce haki après les 2 ans, donc pas besoin de l'arche ou de éléphant gun pour nettoyé la place.

 

Je pense même que ce chiffre est donné pour montré combien le haki que luffy va lançé peu éliminé du monde en un coup, comme au QG de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la meme impression que Hodi voudra se faire Zorro ou l'inverse ;D Luffy s'occupera de VDD ou Cariboo selon moi.

 

Pareil pour Hody et Zorro, par contre peut-être Luffy contre le poulpe (même principe, ils ont déjà commencé à se battre, voudront finir), Sanji contre Cariboo... enfin c'est juste au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais Luffy contre Hody , vous savez tous quand luffy dit : je vais lui botter le cul c est pas pour changer d adversaire, il a tjrs été enteté, pour moi , il va se battre contre Hody ( de toute façon y a plein d exemple , eneru lucci moria ect .. ) Et si Haouzou a le style 3 sabres c est pas pour rien ^^' ils sera l adversaire ideal de zoro :P

 

Parcontre l arche se deplace vite Oo quand on voit l image a droite eta gauche, il a bien bougé dis donc et meme bien été soulevé du sol a une taille + grande qu'une maison :o moi je dis ça va barder bientot x)

 

Parcontre j ai une question " bete " : Comment les rois des mers ont surgit a l appelle de Shira dans le FB ? vu qu'ils ne sont pas dans la bulle  ? car il me semble les rois des mers sont hors la bulle donc ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy devient le boss de l'île des hommes poissons ça va faire jaser du coté de la marine et des supernovas,en clair Luffy pourrait prendre la place de barbe blanche et devenir son remplaçant au sein des 4 empereurs, je vous raconte pas comment sa prime va crever les plafonds, qui plus est se sera du paim béni pour Dragon qui n'aura pas à faire le ménage dans cette zone.

 

J'aurais jamais imaginé que madame shirley puisse être la frangine d'arlong, avec Oda tout est vraiment possible. Et l'autre naze d'Hodi qui trouve rien de mieux que d'avouer son crime et mettre toute sa stratégie à la poubelle, il a vraiment une case en moins, et ses complices n'ont pas l'air d'être futés non plus. Bon on a plus qu'a attendre le début de la baston général, et après la baston, le moment préféré de Luffy : le banquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais bien les deux hakis, luffy et la princesse en meme temps, bon j'arrete de rêvé sinon je pense que cette bataille finale sera grandiose.

 

J'ai l'impression que oda nous a préparé un finish vraiment spectaculaire hâte de voir les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauveur va être Cariboo non ?

 

Il a peut etre la capacité d'absorber "Noah ou Noire ???" (le bateau quoi) avec son logia, pour ensuite le recracher plus loin ( à la maniere de BN avec son fruit des ténèbres).Il doit sauver sa peau vis à vis de la menace qui le touche aussi dans le contexte  et ainsi  également sauver la princesse pour la kidnapper.

 

ça serait sympa qu'il fasse une petite demonstration de son pouvoir en mettant la sauce aux HP.

Jusqu'à maintenant aucun membre du crew de Hodi n'a démontré  être capable de lutter vs un logia.....Il semble pouvoir éliminer aussi 100000 soldats en même temps avec son marecage etendu à toute la place....

 

Il demeure pour moi l'homme le plus puissant présent sur l'île avec Luffy (prime à plus de 200  millions ) mais bon tout le monde semble l'avoir oublié...il devrait donc surgir , oda aimant les surprises !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...