Aller au contenu


Naruto Chapitre 551 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi ils garderaient leurs Bijuus... Les ressucités sont censés avoir les mêmes capacités qu'à leur mort. Un jinchuuriki meurt au moment où on lui à enlevé la totalité du Bijuu. Il ne peut donc pas avoir encore son Bijuu.

Pour le sujet du sharingan, Itachi l'avait encore avant de mourir tout comme Nagato pour son rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si soit-disant il ont encore leurs bijuus en eux même même si j'en doute.. du chakra pour se mettre en mode manteau du bijuu ok mais qu'il est leur bijuu c'est un peu abuse si c'était sa alors madara leur aurait encore extrait leur bijuu pour donne encore plus de puissance a la statue :o

Et aussi il se serait tous transforme en bijuu direct et lancerais tous des bijuu ball :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Il y a quelque chose que je n'ai vraiment pas compris ...... itachi dis que la technique (gengjutsu avec les yeux  de shishui )prend une décennie a se réactiver   ?????   pourquoi danzo  l'a utiliser  sur le mek du conseil des Kage et ensuite il a clairement mentionner que la technique  étais enfin réutilisable a la fin de son combat contre sasuke |!|!|!|!||!| need explication !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Danzô s'est implanté des cellules Senjû, qui sont primordiales pour raccourir ce délai tout simplement trop con (très sincèrement, on était dans l'optique que le Mugen Tsukiyomi est et serait probablement le plus puissant des Genjutsu ... juste avant, c'était Tsukyiomi qui était présenté pour être le Genjutsu ultime ... fin bref, on va pas en vouloir à Kishimoto d'être l'un des mangakas les plus incohérents de ces dernières années) et trop long.

 

Et Danzô avait en plus, des cellules de Hashirama en personne. Bref, cela explique la raison pour laquelle Danzô semblait pouvoir ré-utiliser ce Genjutsu après une heure, à tout péter, là où il faut 10 ans sans chakra de Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(très sincèrement, on était dans l'optique que le Mugen Tsukiyomi est et serait probablement le plus puissant des Genjutsu ... juste avant, c'était Tsukyiomi qui était présenté pour être le Genjutsu ultime ... fin bref, on va pas en vouloir à Kishimoto d'être l'un des mangakas les plus incohérents de ces dernières années)

 

Trop facile de parler d'incohérence quand on essaye pas de réfléchir un petit peu.

En tout premier milieu le Tsukyomi a été considéré comme plus puissant (avant la naissance de shisui), puis vain le tour de shisui quand tout le monde eu été au courant de sa technique on la considéra d'un niveau au-dessus au Tsukyomi ( pas étonnant vu ce qu'elle peut faire), sauf que shisui est mort on a donc cru que sa technique a disparu en même temps que lui c'est pour cela que le seul genjutsu ultime fut réatribuer au Tsukyomi, ensuite avec l'apparition du plan de madara et de son mugen Tsukyomi si il arrive à ses fins on pourra sans difficulté le considérait meilleur que la technique de shisui (car ayant le même principe et pouvant cibler plusieurs personne pour une durée infini).

 

Donc c'est pas parce que on dit qu'il y a une technique "ultime" qu'elle le restera indéfiniment, il peut très bien y avoir une technique plus puissante encore, à ce que je sache tout le monde n'est pas forcément au courant de toute les techniques ultimes qui puissent existaient ( la preuve avec le mugen Tsukyomi). Donc pas d'incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

J'ai vu quelques forumeur qui disent que nagato va être scellé assez rapidement parce que deja de son vivant il a perdu face a naruto et que la il y a bee et itachi en plus...

 

Je tiens a rappeler a ces forumeur que de son vivant, nagato est mort par manque de chakra.

ce manque de chakra est du a cause de l'attaque sur tout konoha (il a carrément détruit le village et affronté les meilleur jounin du village avant son combat avec naruto)

 

je tiens a rappeler aussi que naruto sans son père n'allait pas gagner.

et enfin vous rappeler que le pouvoir de nagato le 7eme pein est de controler la vie et la mort. il n'a pas utiliser ce pouvoir contre naruto mais pour naruto.

 

bref je finirai par vous mettre un liens sur une image pour le revaloriser un peu:

http://www.mangareader.net/93-380-11/naruto/chapter-375.html

 

"les yeux du rikudou sennin lui ont permi d'apprendre toutes les technique que je lui ai apprise ((donc mieux que le sharingan..))

en plus, ils lui ont permi de faire un truc qu'aucun n'a reussi a faire dans le monde du shinobi - maitriser les 6 affiniter a lui seul ((alors qu'on connait que 5 nous..))

il peut utiliser tout type de ninjutsu depuis ses 10 ans" ((ce que orochimaru cherchait a faire.. je rapel que c'est a 13 ans que itachi est devenu chef anbu))

 

un forumeur a dit que l'epée du susanoo pouvait sceller les zombie. nagato le fait sans épée (human realm)

on a vu avec kisame que le point faible d'un jinshu est l'absorbtion de chakra. nagato le fait sans avoir besoin d'un samehada

 

 

enfin bref, tout ça pour dire, on va peut etre assister a un des meilleur combats de la next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le combat contre nagato s'annonce titanesque, je pense personnellement que ce n'est qu'une petite entrée avant le plat de résistance qui est probablement madara et les six nouveaux pain, quoi de mieux que des réceptacles pour combattre des réceptacles. Il y a également les kages qui sont entrés en action et je pense que naruto en mode chakra de kyubi est tout a fait capable de débusquer le 2ème tsuchikage malgré son camouflage.

D'ailleurs, même si il faudra probablement du temps à kabuto pour remplacer les zombies qu'il a perdu, il possède toujours cette mystérieuse technique qui selon kishi pourrait faire très mal à l'alliance voir causer la défaite de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous êtes enterrés tellement que vous êtes tombés bas les Narutiens... Le genjutsu ne s'est en aucun cas dissipé. Quand on regarde le combat sasuke vs A on voit sasuke lancer une illusion paralysante à Shee. Est-ce que sasuke reste devant lui les yeux mode ms grands ouverts? Non. Y à pas besoin. Ben ici c'est pareil. L'oeil de Shisui est peut être désactivé mais en aucun cas le genjutsu s'en est dissipé.

Si vous avez des doutes dite pas n'importe quoi. Il y à des rubriques pour poser des questions ...

Je ne dirais qu'un truc, Prends une pelle et viens avec nous !!!!!!!!!

Nous avons le conseiller technique de M.Kishimoto sur ce forum, merci de ta présence.

Peux-tu me dire alors combien de temps le Kotoamatsukami va agir?

 

Par contre, il ya un detail qui me tracasse. A la fin du chapitre il y a une phrase "Nagato devient complet". Cela veut dire qu'il a retrouvé tous ces pouvoirs en un corps comme contre Hanzou, ou le fait de chercher Kyuby par le Ningendo. Je pense que les Uzumaki sont destinés à être des Jin donc Nagato le peut. Nous savons que Madara à donner ses yeux à Nagato. Cela pourrait être son plan initial?.

 

Kabuto cherche-t-il à créer un être qui sera le plus proche du Rikudo, rinnegan+le plus fort des Bijuu??

J'ai hate d'être à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kabuto cherche-t-il à créer un être qui sera le plus proche du Rikudo, rinnegan+le plus fort des Bijuu??

J'ai hate d'être à la semaine prochaine.

 

 

C'est plus que probable car personnellement kabuto me fait plus penser à un savant fou qu'à un combattant, il a même dit à madara que son intérêt était purement le ninjutsu et contrairement à orochimaru il n'est pas obsédé par le sharingan, il s’intéresse également à yamato et naruto même si sasuke demeure sa priorité.

Ce qui me dérange le plus chez ce personnage, c'est que malgré sa folie grandissante il semble garder une certaine lucidité. De plus en raison de son passé qui demeure mystérieux même pour lui, kabuto pourrait passer à première vu pour un paumé qui par manque de repaire dans sa vie aurait mal tourné sans avoir eu le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_barbot

Ce genjutsu est ultime. Il agit donc infiniment c'est à dire qu'il ne se résorbera pas avant qu'itachi soit mort.

Quand Itachi va mourir mais je pensais que son combat contre Sasuke lui avait été fatal.

Je ne comprends plus rien AAAAAAAAHHHHHHHH

 

Plus sérieusement, ce que je veux faire passer comme message, c'est que nous avons tous des questions connes ou des affirmations bizarres.

il ne se résorbera pas avant qu'itachi soit mort.

Ton 1er commentaire est vrai mais la forme me derange. J'espere que tu lira ce message avant que je prenne un coup de modération. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'accord avec shikamaru64; a quoi sa a servi que shisui donne son œil a itachi pour qu'en suite itachi mette un ordre dans cette oeil pour ensuite le mettre dans un corbeau si c'est que pour le genjustu ne dure que 5 minutes. Même après que le mangekyou sharingan se soit éteint itachi dit qu'il est redevenu normal.

 

 

Et donc pour moi, itachi sera encore et encore sous l'emprise de ce genjutsu jusqu’à qu'il disparaisse. Faut réfléchir un peu et se dire que si on ne peut utilise ce genjustu que sur un intervalle de 10 ans alors l'emprise ne doit pas dure que 5 mins ou même 1 jours mais très très longtemps. En plus itachi dit que le genjustu ne fonctionnera que si il est en présence de son MS, donc faut se dire que le genjustu marchera sur une très longue période il était réserve a sasuke a la base il se serait pas casse la tête a faire sa pour lui si c'étais pour que sasuke ne protégé konoha contre son gré que 1 jour ou 1 semaine...

 

Après si je me trompe sur la durée de ce genjustu bah sa a servit vraiment a rien de mettre une telle durée pour le réutilise même si avec de l'ADN senju ont peut raccourcir la durée mais pour cb de temps? :o paske si on se souvient bien danzo n'a pas mis plus de 1 jours grâce a l'ADN senju pour pouvoir réutilise l'oeil de shisui :o même si il n'a pas pu eu le temps de l'utilise contre sasuke... mais si grâce au trucs senju sa raccourcie la durée a ce point la sa veut ptet dire que l'oeil pourra encore être utilise si naruto le garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois quand je lis vos posts, je me demande si on lit tous le même manga  :o

Bien sur que le Koto Amatsukami est eternel, c'est le principe!

La où l'on peut en douter, c'est lorsque Danzo utilise l'oeil de Shisui, mais il n'est jamais indiquer qu'il l'utilise sous la forme du sharingan à 4 tomoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de Shisui et ses sharingans, ça ne surprend personne que les 2 MS de Shisui fassent la même choses.  Pour Itachi et Sasuke les MS faisaient des choses différentes.

 

Tout le monde semblent supposés que les 2 MS de Shisui faisaient la même choses,  Enfin bref, on en sait encore très peu sur Shisui et son genjutsu de suggestions.  Déjà que son MS a 4 branches c'est aussi surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les gens

 

pour ce chap, j'attend énormément, un nagato, un itachi, un KB et un naruto. 4 ninjas de haut rang. sa va donner sec a mon avis.

 

Bon, il est vrai que ce que j'attend est semblables a ce que beaucoup de personnes attendent, mais comme d'hab, kishi est seul maitre et lui seul peut donner une route a son manga.

 

Pour shisui, la question sur la durée du genju n'est même pas a évoqué, a mon sens, itachi l'explique de lui même, c'est le genjutsu parfait. Sa serait dommage que de lui donner que peu d'importance. Enfin, sur le pouvoir des yeux de shishui je pense comme bleuet, chaque oeile a un pouvoir différent (itachi c'était l'oeil droit amaterasu, l'oeil gauche tsukoyumi, les deux yeux pour le susanoo, Pour sasuke (l'oeil droit susanoo, l'oeil gauche amaterasu, pour les deux, je pense qu'il aura son propre pouvoir.) a mon humble avis, 1 des yeux devait posséder le pouvoir du genjutsu léguer a itachi, un genjutsu illimité dans le temps, mais avec un soucie de réemploi direct. et son autre oeil, un genjutsu complexe mais pas indétectable (preuve avec Ao) qui peut être réutilisable en peu de temps.

 

Enfin bon, juste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos de Shisui et ses sharingans, ça ne surprend personne que les 2 MS de Shisui fassent la même choses.  Pour Itachi et Sasuke les MS faisaient des choses différentes.

 

Tout le monde semblent supposés que les 2 MS de Shisui faisaient la même choses,  Enfin bref, on en sait encore très peu sur Shisui et son genjutsu de suggestions.  Déjà que son MS a 4 branches c'est aussi surprenant.

 

SI si je me suis fait la même réflexion, mais bon je pense que Kishi ne s’embête pas avec ça... Mais c'est clair que ce n'est pas logique, peut être que les trois pouvoirs du MS ne sont pas systématique...

Je pense qu'il n'y a pas de différence entre les deux pouvoirs et qu'il n'y a bien que deux yeux, le jutsu utilisé par Madara pour le Misukage n'etait pas celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Naruto est le seul manga que je suit, par conséquent il valait bien l'intérêt de participer à ce forum que je trouve des plus intéressant.

 

Mon intervention est liée aux différentes révélations faites récemment :

1- Le genjutsu de Sushui a été utiliser il y a de ça 10 ans. C'est ce que révèle Itachi pour expliquer sa non utilisation du genjutsu sur son frère.  Le genjutsu ne pouvant être utilisé (sauf certaines conditions) que tout les 10 ans.

2- Il y a 10 ans Itachi est accusé d'avoir massacré son clan

3- A partir des différents flashs-back de Itachi nous observons que sa relation avec ses parents n'était pas si conflictuelle que ça. Il semblait même que son père tenait à ce que son fils incarne ce lien qui relie le clan à Konoha.

4- Nous savons que la nuit de la mort de Sushui, une réunion était organisé par les membres du clan à laquelle était convier notamment Itachi

5- Le lendemain de cette réunion quand les membres du clan venaient interroger Itachi a propos de la mort de Sushui celui-ci semblait méfiant envers son clan

6- Nous savons d'après les plans de Madara, qu'un genjutsu touchant non pas une mais plusieurs personnes est possible (période de pleine lune de préférence ?!). Notamment qu'il est possible d'inculquer une idée (coup d'état au pouvoir de Konoha) dans l'esprit de plusieurs personnes.

 

La question qui se pose est alors : Que c'est-il passé lors de cette réunion. Est-ce que le genjutsu de Sushi à été utilisé lors de la réunion sur l'ensemble des participants pour les pousser à organiser un coup d'état.

 

Ceci expliquerait : premièrement le changement d'attitude de Itachi envers son clan, deuxièmement l'impossibilité d'utiliser le gengutsu de sushui pendant les 10 dernières années et troisièmement la menace que posait soudainement le clan Uchiwa sur le reste de Konoha.

 

Est-ce encore un coup tordu de Madara ???????????????????

 

En tout cas, l'intrigue autours de ce manga m’impressionnera toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question qui se pose est alors : Que c'est-il passé lors de cette réunion. Est-ce que le genjutsu de Sushi à été utilisé lors de la réunion sur l'ensemble des participants pour les pousser à organiser un coup d'état.

 

 

Relis le manga et tu verra que shisui n'était pas présent à cette mystérieuse réunion, ceux qui sont allés interrogés itachi le dise. La question que l'on doit se poser c'est qu'est ce qui s'est passé entre itachi et shisui avant la mort de ce dernier. Pour moi, il est évident que tout comme itachi le clan uchiwa comptait également en grande partie sur shisui pour permettre la réussite de leurs coup d'état.

 

D'ailleurs je persiste à croire que itachi et shisui n'étaient pas les seuls membres du clan à désapprouver ce projet de coup d'état, si il y en avait d'autre que leurs est-il arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans le dernier chapitre on a vue que le Koto Amatsukami ne semble toucher qu'une personne à la fois.  Seul le Zombi d'Itachi a été touché et pas le zombis de Nagato.

 

On pourrait en déduire que le MS de Shisui ne touche qu'une seule personne.  Il n'y a rien qui nous permet de croire que Shisui était en mesure de toucher plusieurs personne à la fois avec son jutsu de manipulation.

 

Si on prend l'exemple de Danzou au sommet des Kages, seule Mifune semblait viser, le Raikage ne montrait guère de sympathie envers Danzou.

 

Même chose lors du combat entre Sasuke et Danzou.  Danzou n'a pas donné d'indice qu'il pouvait toucher Madara et Sasuke avec son Sharingan de Shisui.  Il semblait devoir choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le manga et tu verra que shisui n'était pas présent à cette mystérieuse réunion, ceux qui sont allés interrogés itachi le dise.

 

Totalement d'accord, c'est pour ça que je signale que c'est le genjutsu de shishui qui a été utilisé mais pas nécessairement par shishui lui-même. En effet, et justement, nous apprenons lors du dernier chapitre que shishui avait perdu (ou avait cédé) son oeil gauche. A ce que cette oeil a était récupérer par Danzou dès le départ ????

 

Reste que probablement je suis dans l'erreur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je voudrait apporter une petite precision a batmito sur le sharingan que danzo a recuperer a shisui il n'est indiquer nul part qu'il posseder le MS a shisui et si oui il n'a jamais etais preciser qu'il l'avait utiliser au sommet des kages.

je ne voudrait pas trop m'avancer car je sais pas si shisui avait le MS ùais si non il peut etre possible que itachi l'ai eveille un peu comme kakashi avec celui de obito mais c'est vraiment entre parenthese ce que je viens de dire.

et derniere petite precision pour jiraya-senin sasuke a exactement les memes yeux que sont frere sauf que le genjustsu est different, il eveille susanoo avec c'est 2 yeux et non avec l'oeil droit c'est pour sa que si l'on veut le MSE il faut prendre les yeux de son frere car les pouvoirs y sont identiques, il n'ya que la maitrise des pouvoirs qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Une question me taraude l'esprit quant a la révelation d'itachi sur le fait que Sishui lui aurait donné un oeil.

Si tel est le cas, pourquoi Itachi ne s'est il pas eveillé au MS Eternel à ce moment la?

Je trouverai assez peu abouti l'idee selon laquelle il faut se greffer les 2 absolument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a deux raisons à ça.

 

Itachi ne s'est pas greffé l’œil de Shisui, il n'a fait que le conserver.

Et même s'il l'avait greffé, ça n'aurait rien donné, un Uchiha ne se réveille au MSE qu'en prenant les MS de son propre frère.

 

Là, bah y a aucune des conditions requises pour s'éveiller au MSE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me trompe, mais je me demande si Shisui n'aurait pas obtenu une quatrieme branche a son MS en se faisant greffer les yeux de quelqu'un qui ne possédait qu'une seule branche a son sharingan: il aurait ainsi obtenu un MS a quatre branche. Vous en pensez quoi?

 

Sinon pour le 551, je pense que cette fois si il n'y aura pas de parlotte, que du combat, et en ce qui concerne naruto je le vois bien etre sauvé par bee ou itachi ( peut etre au prix de leur vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à trouver la guerre un peu longue... Mais la c'est reparti de plus belle pour mon plus grand plaisir.

Les combats en cours sont tous extraordinaire.

 

On a enfin le droit à un Nagato complet terriblement puissant, qui va se battre contre Itachi, Naruto et Bee en même temps ! Action en perspective !

 

En ce qui concerne Itachi, j'aime beaucoup la signification du corbeau, et j'aime d'autant plus le fait que cela ne servira pas contre sasuke. Rien ne vaut un bon combat final à la loyal.

J'espère cependant que Kabuto arrivera à contrer le cadeau d'Itachi à Naruto. Pas envie de voir Itachi revenir dans le camp des gentils... (fan service ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr qu'un Nagato complet, ça en jette. Il reste pour moi le personnage le plus puissant que l'on ait vu. Il aurait battu Naruto s'il n'avait pas cherché à réveiller Kyuubi. Par ailleurs Naruto et ses nouvelles capacités n'a pas encore prouvé sa pleine puissance, les quelques sbires de Madara n'étaient suffisant selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...