Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Roux

Il y a deux point évident sur lesquelles on peut s’appuyer pour dire que la théorie Summoning ne tient pas :

 

1 : Summoning son nom commence par S et là on a déjà Sanji 

 

2 : Summoning c'est beaucoup trop long les mugui sont composé uniquement de membre ayant des prénoms à deux syllabes

 

c'est implacable non ?  ;D

Oulà, mais t'es bien trop prétentieux !

Il en faut beaucoup plus pour vaincre Maître Summoming. :o

 

@Noodle/Nøødle

M'ouais. J'ai 12 ans et Erza/Rose Dawson en a 11. Il y a beaucoup de jeunes parmi les lecteurs d'OP, faut pas l'oublier.

Et les pets c'est la classe, je suis sûr qu'il sera d'accord avec moi.  8)

Oh que oui. 8)

Surtout que même la Chèvre en fait...

 


 

Bref, tes posts servent à rien Black Dofla'.

Tout comme tous les posts pro-Leggy d'ailleurs.

Il faut vraiment être aveugle pour croire qu'Oda rapproche le samourai des mugiwaras, notamment grâce au nouveau fruit et au rassemblement de deux parties de son corps sur trois, alors que c'est justement un piège... visant à faire revenir en force Mone. Ça se voit à des kilomètres !

Vous dites vraiment n'importe quoi.

 

C'est fou le nombre de fanboys de Leggy ici.

Ne pas voir l'évidence...

Désespérant. J'ai même envie de dire "stop". STOP.

Arrêtez de mouiller sur Leggy.

 

Mone va calmer le jeu et revenir au premier plan dès qu'Oda décidera qu'elle est apte à devenir mugi.

Et ça c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Rose Dawson

 

mdr, mais je vais pas arrêter de me moullier.

 

Plus sérieusement je m'en fous un peu de qui luffy/Oda choisit de rentrer dans l'équipage mais y a un argument que j'ai lu 2, 3 fois comme étant un problème pour le samouraï, bin sa famille n'est pas un problème Oda l'a déjà fait une foi avec Usopp. On sent bien dans les souvenir de Luffy que Yassop aime beaucoup son fils mais Usopp explique que son père n'a pas put résister à l'appel du drapeau noir donc si le samouraï veut laisser son fils il le peut.

Où même Luffy, Dragon et Garp ne l'on pas élevé mais sa ne leur empêche pas de garder un œil sur lui et de l'aidait de temps en temps.

 

Mais le seul hic il me paraît évident que leggy ne peut être marié vu son comportement pervers qui ne se prive pas de mater Nami (d'ailleurs au passage elle a une grosse poitrine je l'avait pas encore remarqué merci Sanji) ;D

 

Comme d'autre l'on remarquait le samouraï est un mixte entre Zoro, Sanji et Brook mais son style de combat risque d'être inédit donc un plus pour certain.

 

Mais moi le seul problème que je trouve au samouraï c'est qu'il est dessinait d'une autre façon que les autres mugi.

 

ATTENTION ECARTER VOUS DU CHEMIN VOICI LES 3 EPEISTES DU CHAPEAU DE PAILLE non mais sa claque trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose Dawson

 

J'approuve totalement ton message, je n'ai rien à rajouter! Je ne tomberai pas dans le piège tendu par Oda avec le samurai et son fruit du démon aussi fun soit il! (+ ses pets!)

 

@djustice

 

Très bon argument bien que concernant Luffy heureusement qu'il s'est émancipé! Le manga aurait était tout autre s'il avait rejoint les rang de la marine, de plus vue le traitement que lui faisait subir son grand père n'importe qui aurait pris la mer!  ;D

 

Concernant la remarque sur l'opulente poitrine de Nami, mis appart que les femmes soient mieux dessinées et plus féminines pour certaines, comme le capitaine Tashigi (avis personnel) les fortes poitrines sont devenues des lieux communs dans One Piece! (ça ne me gêne pas plus que ça mais j'aimerais qu'il y ait d'avantage de femmes à la silhouette de Tashigi!) Robin aussi a vu son décolleté doubler de volume si ce n'est plus! (pour elle ça ne me dérange pas!  ;D Après Shirahoshi est hors catégorie dans ce domaine.

 

Etant donné que je suis favorable à la venue de Mone dans l'équipage je n'entend aucun arguments provenant des pro-samurai et ta dernière phrase est pour moi invisible! Je ne veux pas la voir! :P  bien que ça ait de l'allure! (je suis sensé ne pas l'avoir vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui me manque un peu, j'aurais bien vu, en plus de Mone et Leggy, un débat sur Barbe-Brune futur Mugi =(

 

Bref, je dois avouer que le pouvoir de Leggy m'intéresse grandement... J'ai envie de voir si Oda a prévu de le fixer simplement aux vêtements, ou s'il veut aller un peu plus loin dans son utilisation... Et peu importe ce qu'il a prévu de faire du fruit, j'ai envie de voir COMMENT il compte le rendre intéressant. J'espère qu'il aura plus d'attraits qu'un Bane Bane (fruit du ressort de Bellamy), même si je m'en fais très peu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans un théorie pour le prochain mugui ... qui n'est autre que Caesar Clown

 

De nombreux éléments viennent appuyer ma théorie :

 

Il a un rêve : devenir le numéro 1 des scientifiques

 

Il a un FDD particulier (gaz) qui peut s’apparenter ou être un logia

 

Si Smoker est au courant qu'il est là il ne pourra plus rester sur PH

 

Style de combat sans doute différent des muguis

 

 

J'éditerais quand je trouverais d'autre arguments .....

 

Edit 1 :

 

Un personnage bien travaillé ....

 

3vITU.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des designs pour les méchants et des designs pour les gentils. Je viens de voir la tête de CC.

CC ne pourra pas être mugi. Il n'y aura pas à chercher plus loin. A chaque nouvelle apparition on tague la personne de futur Mugi en même temps. A ce rythme c'est certain qu'on ne va pas rater le prochain mugi. Mais calmez vous. Il ne faut pas proposer tout le monde. On pourrait même proposer Kokoro si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Caesar Clown n'a pas beaucoup de chance je pense ... Il est quand même responsable de la destruction de Punk Hazard, de la mutilation de pas mal de personne et si le spoil est correct de la mort en direct de pas mal de ses subordonnés. Quand Cariboo a tué un seul marine y'avait déjà pas mal de remous, alors avec un tel palmarés à l'actif de CC ça laisse peu de chances.

 

Seul point positif c'est son fruit, qui comblerait le trou du logia mugi. Et encore, l'intro d'un nouvel adversaire supposé logia ça sera pour montré la progression au haki de Luffy voir des autres (Sanji/Zorro/Robin ?), car niveau concept savant fou il recoupe déja pas mal les autres (Ussop/Nami/Chooper/Franky).

 

Par contre Mone marque des points, si elle ne craint pas des perso à 400 millions c'est qu'elle doit avoir un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mone marque des points, si elle ne craint pas des perso à 400 millions c'est qu'elle doit avoir un bon niveau.

Sérieusement vous aimez tant Mone que ca  vous empéche de lire correctement on croirait voir les prisonniers qui sont fans de baggy en version vivante.

Mone prévient Ceasar que la puissance de luffy est beaucoup plus haute qe 400 millions , en aucun ca elle n'a dis qu'elle ne craint pas quelqu'un à 400millions ou peut se le faire ou mçeme à cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu faut pas s'exciter comme ça hein ... ma réponse était en accord avec le spoil au moment où j'ai posté. Après en effet c'était pas vraiment ses paroles, mais pas la peine de sauter à la gorge comme ça.

 

y'a toujour autant de fans et d'anti-fans ici -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Sérieusement vous aimez tant Mone que ca  vous empéche de lire correctement on croirait voir les prisonniers qui sont fans de baggy en version vivante.
smort_de_rire.69898.gif

 

Tu m'as bien fait rire @dragon-ble bien qu'étant un partisan de "Mone prochaine mugis"!

Le spoil de ce matin n'était pas clair en effet et les paroles de Mone étaient en réalité adressées à Luffy. Cela montre au moins qu'elle ne sous-estime pas ses ennemis (peut-être futur capitaine) et ça c'est un bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Selenion:

Désolé mais même si je dois admettre que mes propos sont parfois durs mais là je n'ai rien dis qui fasse penser que j'allais te sauter à la gorge , j'ai seulement et simplement mentionné de ce qui a été dit dans spoil aussi .

Je ne suis anti ou pro Mone , pour le moment j'attends de voir comment va évoluer la situation et si je vois une haute probabilité je soutiendrait qu'elle va rentrer pas parce que je l'aime mais mais c'est ce qu'on me montre.(désolé mais je supporte que les vaiqueurs), et sinon je serais anti-mone

 

Bon de toute façon la théorie ceasar crown vient de tomber à l'eau avec la sortie du chapitre vue sa maniére de penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru Caesar Crown futur Mugi ? :)...

 

C'est vrai qu'en se basant sur l'argument du fruit qui pourrait être un Logia, de l'objectif/rêve, de la présence dans cet arc, en rajoutant même le fait que Chopper et Franky semble l'admirer maintenant, et que Luffy s'est endormir pendant sont histoire comme c'était le cas pendant celel de Jimbe ou encore Nami, ça lui fait un bon petit tas d'arguments.

 

Mais comme Kecha l'a dit, son chara-design le tue. Je le trouve moche comme pas possible. Il a une vraie tête de méchant qui passera jamais chez les mugis. Niveau physique, ce mec là est de la trempe de Cariboo. Sans oublier le fait qu'il est aussi l'ennemi principal de cet arc, et qu'il a commis des choses assez horribles et dangereuses.

 

Mais bon, à l'heure qu'il est, il y a pas mal de pour aussi, alors je respecte ton avis Roux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté savant fou qui fait des expériences sur des êtres humains et kidnappeurs d'enfants ne gène personne ?  9_9

 

Sur ses propres hommes en plus. Un joli concept de la loyauté.  9_9

 

Enfin bon, c'était pareil pour Carobou et ça ne l'a pas empêché d'avoir de fervents défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En futur mugi temporaire ou permanent je vois bien Mone la Harpy. Dans ce chapitre elle m'a rappelé la Nico Robin d'alabasta qui avait une certaine distance avec Crocodile et se permettait même de se moquer de lui de temps en temps. Mone comme Robin s'est moqué dans ce chapitre de CC. Et comme Robin qui se dit intéressé par Luffy au moment de sa rencontre avec lui lors du premier fight Luffy vs crocodile, Mone à l'air intéresser par les mugi.

 

En plus de cela elle a un design que je trouve intéressant et compatible avec les mugis contrairement à celui de CC qui me fait plus penser à un méchant type Caribou. Mone à aussi la capacité de voler (peut être le zoan de la Harpie), une capacité que les mugis ne possèdent pas (mis à part Sanji récemment mais ce n'est pas sa caractéristique première.) Mone pourrait occupé le poste de vigie pourquoi pas étant donné que les harpies ont le regard perçant.

 

Voilà je me déclare officiellement soutient de l'entrée de Mone chez les mugis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allelujah ! \o/ un chapitre sort, un personnage est présenté et ça y est, il est candidat au poste de mugis !

 

Donc, c'est parti hein, je vais me faire défenseur kamuiesque de ce cher Caesar Crown :

 

-il a un logia (pas confirmé mais ça ne peut pas être un paramécia...) qui n'est ni trop fort ni trop faible

-il a une gueule d'ange

-il est très intelligent pour créer des armes de destruction

-il a un look à part

-il a un potentiel humoristique : rater une expérience et tuer tout les mugis, ça peut être drôle nan ?

-il est obéissant : il suit les règles de Joker donc pourquoi pas ceux de Luffy ?

-il a une haute prime, mais inférieur à celle de Luffy

-il a un rêve : devenir le scientifique n°1 !

-il doit avoir un passé triste...sûrement...

-il est sympa : il offre une nouvelle vie à des prisonniers paraplégique

-il est fan de la Chèvre (cf cornes)

 

je vous laisse deviner quelles parties sont ironiques...

 

 

Sinon, pour Harpy Mone...pourquoi pas...mais on manque d'infos pour l'instant...mais elle se détache légèrement sans être omniprésente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7162357701.jpg

 

Qu'est-ce que tu dis ?!

 

Ha oui... Et bien elle porte des lunettes. Déjà ! Ensuite, elle est studieuse. Entre deux plumes d'ange, elle agripe sans difficulté un stylo et écrit tout en parlant = super intelligence. Son esprit de déduction est pragmatique, elle pense bien, elle pense juste, c'est net précis et sans bavures. Elle est toujours aussi belle et pi vala ! T'en penses quoi Mone ?!

 

 

 

9548689701.png

 

Elle pourrait être la plus belle femme de l'équipage c'est sûr...

 

4048237505.png

OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Mone dans l'équipage!

Je l'ai juste vu faire des apparitions de quelques cases  dans  3 ou 4  chapitres et elle m'a déjà tapé dans l'oeil pour être une mugi,ce qui n'était jamais arrivé avant!

 

Mone FTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru Caesar Crown futur Mugi ? :)...

J'ai eu la même impression. ^^

Je rajouterai même que le gros plan sur le haut de son visage, en arrière plan, me fait penser au design de Kishimoto.

Enfin je dis ça, mais c'est pas comme si j'étais un expert en Naruto.

 

Bref, toujours plus de fanatisme sur ce topic.

Ça a l'air marrant de penser que CC pourrait être mugi.

Malheureusement, c'est en omettant volontairement (parce que tout le monde le sait) que Mone est la prochaine mugi.

D'ailleurs, Hancock a volé mon argument !

 

Qui est : Mone a des lunettes, c'est donc la prochaine mugi.

 

Ça en fait, des phrases comme ça à propos de Mone. Elle est dix fois mugis grâce à ça.

 

Plus sérieusement, CC mugi ?

C'est presque pire que pour Caribou.

Parce que CC, lui, a l'air vraiment dangereux, et ce dans l'immédiat.

Un génie scientifique qui fait des expériences plus que malsaines, je crois qu'il n'y a pas pire comme ennemi incapable de retourner sa veste.

Son design ne s'accorde pas trop avec celui des mugis, c'est vrai, mais à la rigueur ça peut passer.

... Non je plaisante. Même si je trouve ce design assez sympa.

 

Sans parler du fait qu'on décèle déjà chez lui, malgré son intelligence plus que notable, une trop grosse confiance en lui, à l'image de ses réflexions concernant ses expériences. Ce qui est bête, c'est qu'à côté, il lâche des bonnes phrases du type "Toujours sur tes gardes, Mone, hein ?".

Malheureusement, je crois que ce sont les phrases vantardes qui prennent le dessus.

 

Bref, impossible qu'il devienne mugi.

 

Sinon, concernant notre samouraï inexistant dans le chapitre...

Je suis le seul à avoir remarqué que le certain "Kinemon" pourrait être lui, et à avoir eu l'idée d'en parler ici ?

 

Mais, je sais pourquoi les pro-Leggy n'en ont pas parlé ici : c'est parce qu'avec un nom comme ça, à rallonge, il n'a plus aucune chance de rejoindre l'équipage. :P

 

Mone future mugi, ça saute aux yeux.

Tous les anti-Mone et pro-Leggy ou CC sont juste des fanboys.

 

P.S.

Enfin bon, c'était pareil pour Carobou et ça ne l'a pas empêché d'avoir de fervents défenseurs.

Kamui avait des personnalités multiples ?

Je l'ignorais... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Moi je pense se sera Baggy le prochain mugi il va venir sur l'ile Punk Hazard par hasard et va trouver luffy ils vont s'allié pour x raison et luffy va lui proposé de venir dans son équipage baggy pour son intêret perso va accepter, si l'île s'appelle Punk Hazard c'est pas par hasard baggy va venir dans cette île par hasard et il va rencontrer luffy ztc ;D

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.Kamui avait des personnalités multiples ?

Je l'ignorais... 9_9

 

Il n'était pas seul au début. L'un d'eux avait beaucoup de skill.

Ses compagnons l'ont lâchement trahi.  9_9

 

 

@itaru : M'ouais, ça vaut Mone mugi quoi. Mone elle est belle, classe, sûrement forte mais elle ne fait pas du tout mugi. Mon instinct me le dit. Et l'ennemie en fait gentille ça ferait trop redite avec Robin.

 

Hazard veut dire danger en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...