Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est vrai je pense qu'il faut arrêter de chercher à chaque arc un nouveau membre. Je pense qu'on aura 10 membres comme l'a dis Luffy au debut du manga et ce membre sera Jinbei.

 

De plus je trouve qu'Oda a un peu de mal à gérer les 9 membres de l'equipage, donc je pense qu'il est nécessaire pour lui de s'arrêter defintivement avec Jinbei. Oda n'est pas dieu avec trop de membres d'equipage on aura du mal à voir le potentiel de tout le monde et de les voir évoluer.

 

Et puis il faudrait que ces membres occupent un poste vraiment particulier dans l'equipage et il en reste plus je trouve. Sans oublier maintenant que ces soit-disant membres devraient avoir un niveau proche de celui de Jinbei, il faut pas de faibles dans l'equipage vu les futurs ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que Oda gére mal l'équipage , c'est plus les gens qui veulent "l'égalité du temps de parole"  :).. C'est pas possible y aura toujours des persos plus importants que d'autres... Après ça dépend des situations aussi....

Mais là je pense que ceux qui veulent d'autres membres c'est pour étoffer l'équipage mais si on les voit moins...

 

Pour ma part je trouve qu'il manque un type de bon niveau pour avoir un vrai trio derrière Luffy ( au vue de la composition des gros équipages ) , et je pense que Jinbei remplira ce rôle , bien-sur ça me semble logique qu'il apparaisse lors d'un Arc contre un Empereur...Parce que là il faudra un équipage performant

 

Mais après je pense qu'on peut envisager un ou deux types du Nouveau Monde, histoire d'étoffer quand même.. Après c'est pas bien grave si un ou deux  n'ont pas leur combat en duel lors d'un Arc... Pour les postes faut arrêter ,pour un poste faut pas qu'un type puis y a pleins de fonctions à occuper...Ça évitera de débarquer que à 4 sur une île ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais après je pense qu'on peut envisager un ou deux types du Nouveau Monde, histoire d'étoffer quand même..

 

Histoire d'étoffer quoi? Histoire d'avoir des interactions encore plus bordéliques et moins d'attention pour chaque membre de l'équipage?

 

"Mouii je pense qu'on peut envisager un ou deux gars dans le NM, juste histoire de, pour le fun quoi", tu parles comme si t'étais au marché en train de choisir tes carottes. Un membre ça implique d'énormes changements dans le récit, t'as pas l'air de t'en rendre compte. Et Oda ne l'envisages pas, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça te perturbes plus que ça ne perturbes Oda  ;) .. J'entends tout le monde dire que One piece va durer 5 voir encore 10 ans, si tu veux qu'une oeuvre dure mais reste au top comme c'est le cas, y aura obligatoirement une évolution et du changement , c'est pas on reprend les mêmes mais juste avec 2 années de plus...

Donc oui on a le droit d'étoffer un équipage.. et avoir 12 types maxi, j'appel pas ça une colonie non plus.. Après on verra si y en a 10 ou 12 c'est pas réellement ça qui me dérange..puis c'est pas pire que les gens qui à chaque nouveau perso le voit dans l'équipage.

 

Bon tout façon on verra bien mon ptit Summoning , nous sommes que au début du Nouveau Monde y encore pleins d'îles et de personnages intéressants à voir , laissons nous porter plutôt que de vouloir tout calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux qu'une oeuvre dure mais reste au top comme c'est le cas, y aura obligatoirement une évolution et du changement , c'est pas on reprend les mêmes mais juste avec 2 années de plus...

 

L'évolution et le changement ne se traduiront plus par l'arrivée d'un nouveau membre, tout simplement. C'est juste que tu n'es pas capable d'imaginer autre chose que des recrutements. Cet arc intègre quelque chose de nouveau: les alliances. Et ça fait partit de l'évolution/changement du récit, définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fou moi mdr , je suis sur la section Équipage Mugiwara donc je dis ce que j'aimerai dans le futur pour l'équipage .. Je suis pas sur une section alliance ou chap 669 lol

Après je suis d'accord c'est pas mal ce système d'alliance mais bon c'est autre chose. Sacré Bill ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette deuxième partie on est plus a l'ère des recrutements, c'est l'ère des alliances.

 

L'équipage des Mugis est un équipage complet, inutile de faire venir des membres en plus qui rendra le travail beaucoup beaucoup plus difficile pour Oda. Mais si Oda veut vraiment des nouveaux membres d'equipage il a intérêt a se debarasser de membre peu utiles comme Brook qu'on voit peu depuis don recrutement, preuve de la difficulté de gestion de l'équipage même pour quelqun comme Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Oda veut vraiment des nouveaux membres d'equipage il a intérêt a se debarasser de membre peu utiles comme Brook qu'on voit peu depuis don recrutement

 

Pardon ? :o Mais qu'est ce que c'est que ces bêtises ?!!!

On ne voit pas trop Brook ? Il est inutile ? Il est pas drôle ? C'est qu'un squelette alors il a qu'à crever ?

 

Mais Brook est justement le membre dont l'évolution et la plus forte et la plus significative au cours de l'éllipse ! Il avait pas eu le temps de faire sa place avant à cause de l'enchaînement des évènements mais dire qu'il sert à rien après l'éllipse, c'est une grosse erreur. A chaque fois qu'il est là, il apporte déjà une dose d'humour déjanté et très "anglais" j'ai envie de dire. Et en plus, ce mec roxe du canasson épileptique ! FDD surper puissant et un peu cheaté, bon combattant, caracter-design de fou, mentalité hors-norme, ect. Que demande-t-on de plus à part du Zoro-like pour faire jouir les kikoolol fan des D4RK GUY ?

De plus, Brook était prévu depuis longtemps par Oda (cf croquis originel des membres de l'équipage), preuve de son importance pour l'auteur.

Si je devais trouver quelqu'un qui passe au second plan depuis l'éllipse, c'est bien Nami, à mon grand désarroi car j'apprécie le personnage pour autre chose que sa paire de sein !

 

Mais aucun mugis n'est inutile et aucun ne sortira de l'équipage avant la fin de l'aventure (rappellez-vous du bordel pour la sortie d'Usopp à W7, alors qu'il était le personnage le plus inutile du groupe). Oda en ajoutera s'il veut cependant. Rien qu'à avoir le cas Jimbe, on peut se poser des questions sur d'éventuelles futurs engagements. Et éliminer définitivement les recrutements de OP, c'est vouloir se prendre à revers par Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour cela qu'il ne peut y avoir personne de nouveau après Jinbei car il faudrait pour la bonne gestion de l'équipage que des membres de l'equipage soient quasiment jeté au détriment des nouveaux membres.

 

Et justement on voit moins Nami car elle est mise a l'écart pour qu'on puisse voir des membres comme Brook et Franky briller, alors qu'avant l'ellipse Brook était a l'écart pour mettre en avant des membres comme Nami.

 

Cela est du a une difficulté de gestion de l'équipage a cause du nombre élevé de membre.

 

Donc faire venir de nouveaux membres, Oda peut le faire pour nous prendre a contre-pied mais il y aura un énorme problème de gestion qui pourrait compromettre l'avenir du manga. Oda n'est pas dieu.

 

Je pense donc qu'il faut maintenant enter dans l'ère des alliances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement on voit moins Nami car elle est mise a l'écart pour qu'on puisse voir des membres comme Brook et Franky briller, alors qu'avant l'ellipse Brook était a l'écart pour mettre en avant des membres comme Nami.

 

Cela est du a une difficulté de gestion de l'équipage a cause du nombre élevé de membre.

 

C'est drôle, tu viens justement de faire la démonstration du contraire  9_9  ;D

 

Plus sérieusement, tu pense vraiment que dans les derniers chapitres Nami est mise en retrait alors qu'elle est actuellement l'un des élément du comique de situation provoquée par les changement de corps ? Lorsqu'elle a pris l'initiative de libérer les enfants ? Ou qu'elle était présente au moment où Law révèle à Luffy quel Yonko il vise renverser ?

 

de toute façon la notion "d'égalité de traitement" est difficile à transposer dans un manga : Oda ne peut pas dire "un tel est apparu tant de fois ce chapitre, je vais le mettre en retrait pour mettre en avant celui-ci dans le prochain", ou bien "dans cet Arc un tel va être mis en avant, donc au prochain Arc ça sera celui-ci", etc (j'exagère mais c'est pour illustrer l'idée).

 

L'enjeux pour Oda, ou n'importe quel mangaka, est d'utiliser aux mieux ses personnages en fonction de leur compétences et/ou des péripéties. Et pour le moment je trouve qu'Oda maitrise son affaire.

 

Cependant, concernant un nouveau membre, je suis d'accord sur le fait qu'un trop grand nombre de personnage dans l'équipage pourrait être difficile à gérer de façon à terme. Si on ajoute Jimbei, je trouve que l'équipage est plutôt "complet" désormais (au propre comme au figuré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gestion de l'équipage est une manière de gérer l'équipage entier pendant une période donnée or par exemple pendant l'arc Hp Nami n'a servi a rien, juste a montrer qu'elle a une grosse paire de sein. Pendant la remontée vers le Nouveau Monde elle prend un bain alors qu'une tempête fait rage.

 

Sur PH, elle a décider de sauver les gosses puis elle ne sert que pour le comique, elle ne se bat plus tout comme Robin. En fait depuis l'ellipse en général, les 2 filles sont délaissée par Oda.

 

Bref tout ça pour dire qu'il serait vraiment risquer pour Oda de faire de nouveaux membres pour l'équipage après Jinbei. Et lui aussi c'est limite, j'ai encore du mal a m'attacher a Brook alors il serait peut être même préférable que Jinbei ne rejoigne pas l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'est pas dieu.

Oulà, mais qu'entends-je ? :o

Bien sûr qu'Oda est dieu.

 

Bref, pour parler encore et toujours du recrutement des mugis, je ne sais pas si ça s'arrêtera à 10, mais je ne pense pas qu'il y aura de recrutement dans cet arc.

Et ce, surtout depuis que l'on sait qu'il y a l'alliance.

Si Luffy et Law restent ensembles sans se séparer jusqu'à la fin, c'est juste impossible que quelqu'un rejoigne l'équipage.

Enfin, c'est plutôt bancal comme réel argument, mais je pense qu'Oda n'est pas du genre à faire ça. Je voyais mal quelqu'un rejoindre l'équipage pendant que Vivi était sur le bateau.

 

Là, c'est un peu différent, parce que pour Vivi, on pouvait tous penser qu'elle avait ses chances de rejoindre l'équipage à la fin du combat, mais bon.

 

A vrai dire, j'ai toujours eu du mal à voir plus de neuf membres dans l'équipage, dans le sens où ils ont tous vécus l'ellipse, la séparation déchirante sur Shabondy et tout ça. Je me disais qu'un membre de plus n'aurait pas été "dans le vent", en quelques sortes. Là, Oda nous met finalement Jinbe dans l'équipage. Mais au final, il a quand même vécu une bonne grosse aventure avec Luffy : l'évasion d'Impel Down, la guerre, et SURTOUT, la période post-traumatique de Luffy qui a failli perdre les pédales mais qui résiste grâce à Jinbe.

 

Ce qui fait que, selon mon point de vue chelou, il reste un des seuls qui puissent entrer "logiquement" dans l'équipage. ^^

 

'Fin bon, si ça s'arrête à dix, je ne pourrais pas être plus satisfait.

Le seul point qui peut contrer ça, ce serait que Luffy n'a toujours pas sa statue de bronze, mais il y aura bien d'autres moyens de l'avoir. On l'associe à un nouveau membre de l'équipage parce qu'il le disait au même moment qu'il énonçait les rôles qu'il veut sur le bateau (d'après mes souvenirs), mais c'est pas une obligation au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gestion de l'équipage est une manière de gérer l'équipage entier pendant une période donnée or par exemple pendant l'arc Hp Nami n'a servi a rien, juste a montrer qu'elle a une grosse paire de sein. Pendant la remontée vers le Nouveau Monde elle prend un bain alors qu'une tempête fait rage.

 

Sur PH, elle a décider de sauver les gosses puis elle ne sert que pour le comique, elle ne se bat plus tout comme Robin. En fait depuis l'ellipse en général, les 2 filles sont délaissée par Oda.

 

Bref tout ça pour dire qu'il serait vraiment risquer pour Oda de faire de nouveaux membres pour l'équipage après Jinbei. Et lui aussi c'est limite, j'ai encore du mal a m'attacher a Brook alors il serait peut être même préférable que Jinbei ne rejoigne pas l'équipage.

 

C'est marrant de voir ce genre de commentaire,pour toi une personne qui ne fait pas de combat n'a aucune importance,,si tu penses vraiment ça,chacun sa mentalité,je te laisses dans ton monde,si ce n'est pas le cas,tu me ferais bien remarquer en quoi ceux de l'équipage ont plus d'importance que les femes?A part de combattre depuis que les 2 années sont passées,a ce que je sache leur vocation pour Robin sur l'équipage c'est l'archéologie et Nami est la navigatrice,elles n'ont pas la meme mentalité que les mecs de l'équipage,si elles peuvent éviter de combattre elles le font et en ce qui concerne les combats,elles seraient bien plus efficace que la moitié des menbres de 'équipage surtout Robinqui n'a a envié de ce coté là par rapport aux autres.

 

La remarque du genre,elle ne sert que pour le comique,elle a juste décider de sauver les gosses sur Punk Hasard qu'est ce que les autres ont fait de plus Sanji a juste décider de retrouver le samurai rien de plus c'est le meme cas pour les deux.Brook a juste fait le mort comme d'habitude,Usopp n'en parlons pas,c'est le neant de son coté.

 

Et pour finir,tu ne veux pas que d'autres personnages soit intégrées super,c'est ton avis mais le manga ne tourne pas autour de toi c'est Oda qui décide,tu n'adhère pas parce que le manga le manga ne se déroule pas de la façon dont tu voudrais mais ce n'est pas le cas de tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que les deux femmes sont un peu laisser en se moment mais heureusement Robin revient en force en chassent cesar clown, en espérant tout de même que Nami revienne elle aussi en force.

 

N'oublions pas que Robin a été fort déléssé sur l'île des HP, et que Nami a eu un rôle un peu plus grand sur le point que elle a vécu un passé sur avec des HP. Malgrés que Robin nous dévoile comme toujours des information importantes tel que la fameuse arme antique qui ne serait autre que Shiraoshi.

 

Luffy est très mit en valeur en se moment ...

 

C'est bien marrent le passage où tout le monde echange de corps ^^ simpatique qui change un peu des blagues de Brook qui commençait à nous pomper sur la t^te depuis déjà un petit moment.

 

A oui ce cher Franky... franky... mais quel horreur! Je suis dégouté. Moi qui l'aimer bien, je deteste son nouveau look et ses nouvelles attaques. Pas moins des "joujou".

 

J'aime beaucoup la femme oiseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour moi mone va rejoindre l'équipage de Law 8)

 

je pense pas qu'il y aurais un nouveau mugi dans cet arcs parce que c'est déjà trop chargé avec l'alliance avec Law, le yonkou, CC et slime et le peut être nouveau perso qui viens d'arriver déjà je trouve que c'est beaucoup et même trop.

 

si en plus il devait y avoir un nouveau mugi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On a notre nouveau Mugi : Welgo va rejoindre l'équipage! Comme ça Mone sera libre de rejoindre celui de Law et tout le monde est content!

Pourquoi? Parce qu'il a une tranche de steak sur la joue et que ça c'est la classe!

 

Non sans dec', on vient de voir les nouvelles compétences de Kinemon. J'aimerais bien que Zoro apprenne quelques unes de ses techniques en le regardant. Après ce qui me ferait plaisir pour Kinemon, c'est que à l'instar d'un Jimbe, il deviendra un représentant Mugi sur une île. L'île Wano semble alors toute désignée lors d'un futur arc sur cette île. Puisqu'avec l'île des HP, Luffy est parti pour devenir empereur autant faire les choses bien en conquérant une île indépendante au nez et à la barbe du GM.

Après bon ça fait un peu prévisible donc peut être que finalement ça serait pas si bien que ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kinemon. Je le vois accompagner les Mugis jusqu'à Wano.

 

Mais effectivement, j'ai l'impression que ses compétences sont trop spécifiques pour rejoindre l'équipage. Il a pas de particularité globale logique (entre son pouvoir FDD et sa capacité à trancher le feu, y a aucun lien) et j'ai presque le sentiment que Zoro va récupérer son épée. En tout cas, ses pouvoirs sont pas assez délimités pour qu'il rejoigne l'équipage. C'est plus un auxiliaire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens apporter des arguments en vrac à la fois pour Kinemon et Mone, à partir des derniers chapitres.

 

Kinemon déjà.

On se rend compte que son style de combat au sabre se différencie très bien de Zoro et Brook.

Mais plus que ça, il offre des possibilités assez cool au niveau de la comparaison entre les 3.

 

Encore une fois je par dans la fanfiction, mais imaginez, Kinemon dans l'équipage, et les gens les voyant arriver...

 

"Hé ! Regardez ! Ce sont les 3 sabreurs des Mugiwaras !

L'un à un sabre ! L'autre à 2 sabres ! Et le dernier à 3 sabres !

3 styles différents !"

 

Et puis on aurait surtout en parallèle la glace chez Brook, et le feu chez Kinemon.

Je trouverais ça stylé perso 9_9 ...

 

 

Evidemment, une autre possibilité est que Zoro hérite d'un sabre de Kinemon ou apprenne sa technique.

Quoiqu'il arrive, on risque d'avoir deux membres de l'équipage liées au feu par la suite, avec Sanji et sa jambe enflammée.

 

En tout cas, Kinemon dépasse largement les espérances de tous, et n'en déplaise aux antis, il possède des capacité complètements uniques et un style très différent des deux sabreurs de l'équipage.

 

Suffisait d'attendre :) ...

 

 

Mais évidemment, les pro-Mone ne perdront pas espoir.

Surtout qu'avec le dernier chapitre, et la découverte du fait que Doflamingo se cachait derrière tout ça, le parallèle Doflamingo/Crocodile, et donc de l'arc actuel avec celui de Baroque Works semble se préciser.

Et Mone, en tant que protagoniste féminin principale du coté du Schichibukai, comme Robin avait pu l'être à l'époque, semble affichait de plus en plus de ressemblance avec notre ancienne Miss All Sunday, sans vraiment lui ressembler.

 

Ce que je veux dire par là, c'est que le schéma de l'arc D'Alabasta, et donc du recrutement de Robin, pourrait être sur le point de se reproduire avec Mone. Cette dernière qui malgré tout, possède beaucoup de points communs avec Robin, mais aussi beaucoup de différences.

 

A voir si Oda osera reproduire le même schéma pour enrôler la belle Mone au sein même de l'équipage.

 

 

Les arguments commencent donc à apparaître de toutes parts, et la bataille Mone VS Kinemon fait rage. 

 

Et pourtant, l'option "Aucun nouveau personnage" reste la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Kinemon dépasse largement les espérances de tous, et n'en déplaise aux antis, il possède des capacité complètements uniques et un style très différent des deux sabreurs de l'équipage.

Et surtout il est plutôt fort. Ce qui n'était pas une condition vraiment requise avant l'ellipse mais qui l'est maintenant après les 2 ans d'entraînement.

Autre élément allant dans son sens, il est le "gentil personnage secondaire de l'île qui s'est lié aux mugis".

Et enfin, Luffy lui a demandé de rentrer dans l'équipage. Sous sa forme Leggy mais quand même, ça compte.

 

Mais je pense quand même qu'il n'y aura pas de recrutement. Kinemon pourrait les accompagner un moment, comme Vivi, pour rechercher son fils mais une fois qu'il l'aura trouvé, il ne pourra plus partir à l'aventure. Ou alors avec son fils, mais ça fera deux persos de plus dans l'équipage et avec Jinbe en plus, ce sera pas gérable.

 

 

Concernant Mone, je suis contre, au delà du fait que je trouve son recrutement peu probable.

Oda nous a déjà fait le coup avec Robin. Deux fois, ça ferait vraiment redite, surtout qu'il faudra ensuite qu'il trouve une histoire aussi forte que celle de Robin pour justifier sa fausse méchanceté.

Je suis également contre car j'aime bien Mone. J'aime bien les personnages de méchante et je trouve que Oda a complètement détruit le personnage de Robin en l'intégrant à l'équipage. Au vu de la popularité du FC Robin, je sais que bien des membres ne sont pas d'accord avec ça, mais bon... Mone, s'il te plait, reste méchante !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour Mone à partir du moment ou Law a montré de l'intérêt pour elle on peut vraisemblablement se dire qu'elle lui est réservé. Comme vous le dites le parallèle avec Robin est trop fort mais en plus je suis prêt à parier qu'elle rejoindra au plus tard l'équipage de Law dès que Luffy aura vaincu Doflamingo.

 

De la même manière d'ailleurs que je suis convaincu que Luffy ne sera pas le seul à se servir dans l'équipage de Bigmam une fois celle-ci vaincu avec Jinbei. Oda ne se gênera probablement pas pour renforcer les équipages de Kidd et Law histoire de continuer à les rendre compétitif afin de maintenir la rivalité avec les mugiwaras et les empereurs et de recycler de nouveaux peronnages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Kinemon, on sent bien dans les réactions de Zoro et Brook qu'il n'est qu'un faire valoir à leur PU futur.

Il n'a selon moi aucun autre rôle dans le manga pour la suite outre le fait d'enseigner une nouvelle technique à Zoro et Brook.

 

Brook qui maîtrise d'ailleurs quelque chose de similaire avec sa "glace de l'outremonde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kinemon rejoindra l'équipage, ou alors de façon temporaire. Comme déjà dit il ne servira qu'à apprendre des techniques à Zoro et Brook.

Mone peut-être mais j'y crois pas spécialement non plus, je la voit plus rejoindre l'équipage de Law ou rester méchante.

 

Mais si recrutement il doit y avoir je pense que le meilleur candidat est Barbe Brune, ce personnage m'est de plus en plus sympathique sympathique et je le voit de plus en plus rejoindre l'équipage maintenant qu'il semble avoir perdu son équipage. Le fait qu'il ai survécut et qu'il ai sauvé Nami et Ussop ne fait qu’accentuer l'impression qu'il rejoindra leur équipage. Je sens un gros potentiel sortir de ce personnage. Et il trancherais un peu avec les autres membres de l'équipage.

 

Mais il peut aussi très certainement n'avoir aucun recrutement lors de cet arc, surtout que selon moi il y a déjà deux places de réservées, la première pour Jimbei et la seconde pour Vivi, qui j'en suis sûr fera son retour dans l’équipage pour en devenir une membre à part entière un jour. Donc il se peut qu'il n'y ai pas de recrutement cet arc-ci et pas avant un moment, mais si recrutement il devait y avoir pendant cet arc, le seul pour moi qui pourrait rejoindre l'équipage serait Barbe Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pour moi aucun recrutement. Étant donné que kinemon est pour certains le plus à même de devenir mugis, je dois dire que ça fera un épéiste de trop. Mais bon avec luffy on sait jamais il pourrait décider sur un coup de tête de lui proposer, mais kinemon n'est pas un pirate et les détestent de toute façon... Je pense que kinemon sera une porte d'entrée pour wa no kuni. Il côtoiera les mugis quelques temps mais ça n'ira pas plus loin.

 

Mone j'en doute fort, bien que belle et charismatique, elle a une mentalité sadique et si on doit la comparer à robin n'a montré aucun agissement suspect comme Robin à arabasta. Elle fait partie des pirates de doflamingo et est clairement du côté obscure de la force.

 

Pour BBrune, pour moi il a aucune chance, aucun charisme, aucune volonté, il a perdu sa fierté de pirate, il n'a rien a faire avec les mugis. Il y a d'autres perso qui ont été d'ne grande aide aux mugis sans pour autant avoir rejoint leur équipage. Bref en terme de probabilité, BBrune n'a aucune chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour BBrune, pour moi il a aucune chance, aucun charisme, aucune volonté, il a perdu sa fierté de pirate, il n'a rien a faire avec les mugis. Il y a d'autres perso qui ont été d'ne grande aide aux mugis sans pour autant avoir rejoint leur équipage. Bref en terme de probabilité, BBrune n'a aucune chance."

 

Oui je pense la même chose, même si Barbe Brune est de plus en plus à sympathique à nos yeux, je ne le vois pas rejoindre l'équipage. Je trouve qu'il n'a pas cette force qui se dégage de tous les membres de l'équipage de luffy.

Sinon, pour Mone j'hésite un peu plus car son attitude me rend très curieux et j'aimerai en savoir plus sur elle. Voyons ce que Oda nous réserve, mais bon son recrutement n'est, POUR L'INSTANT, pas d'actualité.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...