Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

C'est fini le temps des Nakamas, place aux temps des alliances. Après Jinbei plus personne intégrera l'equipage, ça ferait trop et ca serait infernal à gerer pour Oda (c'est un humain il ne faut pas l'oublier).

 

Kinemon, Barbe Brune et tous ceux qu'on rencontrera seront des alliés de l'equipage, ils viendront en aide à Luffy lors de la bataille finale du manga, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon déjà je pense qu'il y aura bien d'autres nakamas, c'est important, à chaque arc les fans du manga veules savoir quel sera le prochain, je ne dit pas que c'est cela qui fait l'originalité du manga loin de la mais quand même, de plus si cette interview est vrai (n'est pas un troll d'un forumer) cela comfirme le recrutement d'autres nakamas (mais recruter bien moin rapidement que dans est blue sa c'est sur)

 

si la théorie du 4/4/4 suit son cour cela nous donnera 13 nouveaux compagnons, mais 13 c'est un chiffre porte malheur donc je préfererait 14 8)

 

je pense qu'il n'y aura pas d'autre compagnons avec un fruit de type paramecia, je m'explique, déjà 2 autre nakamas avec un paramecia un gars/une fille, si j'ai raison alors cela ne laisse présager que du bon puisque leurs capacité serons forcément spéciales

 

il y'en aura au moin un avec un logia, pour le reste on ne peut qu'imaginer, pourquoi pas un autre zoan, j'avait aussi pensé à une blonde avec le logia de l'or ... oui l'or déjà peut se solidifier et se liquéfier (ce qui laisse pas mal de possibilité niveau combat)et puis je voit déjà les scénes comiques avec les autres mugi :

 

luffy : je te déteste

blonde : pour quoi ?

luffy : je voulai une statu de bronze >:(

 

nami : allé donne moi un peut de $$$$$$$!!!!!!

blonde : non je t'aime pas

nami : kiaaaa!!! je te forcerait même si je doit te tuer !!!!!

 

sanji : hoooooo mon nez seigne devant une telle beauté doré (un classique  ;D)

 

brook : yohohohohoho mes yeux sont ébloui devant une tel montagne d'$$$$$$ même si je n'ai pas d'oeil yohohhohoho

brook : pourriez vous me montrez votre culote doré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit dialogue est juste impossible vu la seul condition pour esperer devenir mugis c'est d'avoir taper dans l'oeil de luffy....

 

Pour moi a part jinbe je vois personne d'autre l'equipage est bien assez grand, oda aura du mal a gerer sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit dialogue est juste impossible vu la seul condition pour esperer devenir mugis c'est d'avoir taper dans l'oeil de luffy....

 

Pour moi a part jinbe je vois personne d'autre l'equipage est bien assez grand, oda aura du mal a gerer sinon...

 

pas forcément, la premiére raison déjà pour que luffy fasse entré un nakama c'est qu'il soit utile (nivigatrice, cuisinier, médecin,ect..) excepté zoro qui est le bras droit de luffy, et pour "la blonde" sa peut être d'une part l'$$$$$$ d'une part et un talent caché d'autre part

 

et ensuite il faut juste posséder en quelque sorte la volonté de luffy (ne jamais laisser tomber ses camarades par exemple)à l'image du capitaine, je ne voit vraiment pas ou serait le probléme

 

ensuite si tu doute de la capacité d'oda à géré autant de personnages c'est ton avis, je ne pense pas que sa va s'arreter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilité du nakama il s'en fiche complètement, il ne savait pas que Chopper était médecin quand il l'a recruté(il voulait le manger) et il a recruté Brook parce que c'est un squelette. Tant que la recrue en question est atypique, elle plaira a Luffy. L'équipage de Luffy n’excédera pas 11 membres(Luffy compris) pour moi. Donc Jinbe et peut être un autre mais ça n'ira pas au delà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite si tu doute de la capacité d'oda à géré autant de personnages c'est ton avis, je ne pense pas que sa va s'arreter la

 

Non c'est toi qui devrais douter de ses capacités!  ??? 

 

Sérieux ça voudrait dire que pour avoir un bis repetita d'Enies Lobby (chacun son combat), si on suit la logique qu'il faut encore plus de nakama, ben on en aura pour combien de tomes pour que chacun ait son moment de gloire? 3 tomes? 4? Sans compter les évènements extérieurs qui viennent gonfler le récit...

 

Non, c'est clair qu'Oda montre des signes de faiblesse, il délaisse déjà certains personnages au profit d'autres mugi! A 9! Alors à 12-13-14...

 

Alors, de mon point de vue, Jimbei (qui a combattu avec eux sur l'ile des HP) sera le dernier et pas des moindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao kiji est un logia de la glace donc cela fait un logia pour l’équipage il ne course plus robin il servirai beaucoup pour ce qui tombe a l'eau ensuite il fera dodo avec zoro et il pourra protéger robin. Tous les mugiwara ont un poste sauf zoro il pourrait donc occuper le meme poste c'est a dire dormir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel discution ! C'est géant! Je n'est jamais vue ça.

 

Pour ma part, il y aura au moins encore 1 membre, pour l'unique raison que le 9, dont sa deuxième prononciation et égale à souffrance, porte malheur.

 

Mais j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres recru, pour encore donner de la tête au autres membres. Comme on peut le voir, Oda montre des signes de faiblesses, il délaisse beaucoup Nami et Robin, je trouve. Usopp aussi tiens, je l'avais oubliez lui!

 

Heureusement, j'ai beaucoup aimé le dernier chapitre. Les hostilités commencent! Enfin! Et l'humour reviens! Mais ça c'est dans un autre topic.

 

 

Je ne pense pas que Aokiji va les rejoindres u_u Mais Mone est plutôt bien placé, surtout que une femme manque à l'équipage. Ou peu être pas finalement.

 

Mais je préfère attendre que d’espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo semble avoir été recueilli par Dragon, car il a sauvé quelqu'un qui était gravement blessé. A mon avis, si il a bien survécu il est aux côtés de Dragon en tant que révolutionnaire. Jinbe sera le dernier a être recruté, d'ailleurs il est en route vers le NM avec Cariboo. Il va sans doute rejoindre Luffy lors de sa bataille contre BM et ensuite il intégrera les mugis, il apportera un énorme plus niveau diversité et complétera l'équipage en prenant le poste de barreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'il rejoindra l'équipage, si il avait encore son propre équipage il aurait décliné l'offre tu ne penses pas ? Hors là il la repousse a plus tard, donc si il recroise les mugis il devrait logiquement intégrer leurs rangs. C'est quasiment certain qu'il sera le prochain vu que Luffy l'a déjà invité et qu'il accepté pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe a promis de venir plus tard si luffy le veut toujours...

Un peu normal qu'il ne soit pas venu a l'ile des HP, un type du niveau du capitaine avec une prime plus elever ben ca le fait pas...

 

Donc a moin d'un retournement de situation type mort de jinbe il viendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement comme le dit tout le monde ca devrait etre Jimbei, le futur mugiwaras. Mais avec Oda on ne sait jamais, il pourrait etre seulement un allié qui viendrait aidé de temps en temps. Et puis c'est vrai qu'avec beaucoup de persos cela ferait du monde a gérer pour Oda, mais au moins 2 de plus pourrait etre pas mal. Une plus grande diversité dans l'équipage, il pourrait mettre aussi beaucoup de monde mais des persos secondaire, juste pour un équipage assez important. Mais vu qu'il y a les alliances je vois pas trop comment cela va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ao kiji est un logia de la glace donc cela fait un logia pour l’équipage il ne course plus robin il servirai beaucoup pour ce qui tombe a l'eau ensuite il fera dodo avec zoro et il pourra protéger robin. Tous les mugiwara ont un poste sauf zoro il pourrait donc occuper le meme poste c'est a dire dormir

Un allié peut-être, un membre je ne pense pas. Il restera un marine dans l’âme et ne pourra pas être un pirate. De plus je le trouve bien trop fort. L'une des raisons surement pour lesquels Oda la éjecté de la Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fait aussi partie de ceux qui sont convaincu qu'il y aura tôt ou tard un logia dans l'équipage mais pas n'importe lequel, Oda restera fidèle à lui-même et ne mettra jamais de personnage trop cheaté dans l'équipage qui riquerait de bouleverser le trio de tête. Et puis Ao kiji en plus d'avoir un fruit et un haki très puissant à une histoire et une expérience qui ferait tâche dans l'équipage.

 

Il faut garder les pieds sur terre, faire intégrer quelqu'un qui rentrerait dans le moule, personnellement je pense toujours à celui du bronze qui ne me parait pas plus cheaté que ça et qui en plus pourrait enfin donner la statue que veut Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bronze n'est pas un élément mais un métal, donc si ce fruit existe il sera de type paramécia. D'ailleurs il n'a aucune capacité particulière, donc aucune chance qu'il soit un logia. J'aimerais bien qu'un logia entre dans l'équipage également, mais on en a fait le tour et aucun d'entres eux n'a de chances d'intégrer les mugis. A part si un gars possédant le logia du bois se pointe et plait a Luffy, on peut oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement au même titre que le gaz on peut trouver des métaux dans la nature, pourtant tout deux absents de la liste des 5 éléments dans la culture japonaise: Terre, feu, vent, eau et celui du vide qui est parfois associé au ciel ou au paradis soit apparement la foudre).

 

Mais par contre celui du bois semble déjà pris, l'étendart de Bigmum présente un arbre on peut alors imaginer que c'est en rapport avec son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que les métaux n'existaient pas dans la nature mais que ce ne sont pas des éléments, c'est comme si tu me disais que le FDD de Daz Bones est un logia alors que non vu que c'est un métal. Ben c'est la même chose pour le bronze, ce sera un paramécia si il existe. Fin du HS

 

Je me demande si Luffy va encore recruter du monde après Jinbe, car si il ne lui arrive rien et qu'il recroise les mugis il en deviendra un. Moi perso ça me dérangerait pas qu'il y ait encore 1 ou 2 recrutements même si je pense qu'il s'arrêtera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'un logia entre dans l'équipage également, mais on en a fait le tour et aucun d'entres eux n'a de chances d'intégrer les mugis. A part si un gars possédant le logia du bois se pointe et plait a Luffy, on peut oublier.

Je ne crois pas qu'on ai vu le logia de l'eau ni du vent me semble-t-il. Donc le recrutement d'un logia est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on ai vu le logia de l'eau ni du vent me semble-t-il.

 

Pour le Logia de l'eau, Oda a déjà expliqué qu'il ne le fera jamais (parce que dans un monde recouvert à plus de 90% par l'eau, ça serait vraiment over-cheaté).

 

Le Fruit du Vent : il y a des soupçon comme quoi Dragon en serait le possésseur (cf les évènement de Logue Town). Après comme tout cela reste de la spéculation, possible qu'on rencontre le possesseur de ce FFD un ces jours.

 

Pour en revenir à la présence d'un Logia dans l'équipage, on peut se poser la question ainsi : quel serait l'interêt qu'un Logia intègre l'équipage, alors que 3 de ses membres (pour l'instant ?) maitrise un pouvoir (le Haki) qui ferait perdre (ou au moins biaiserait) toute impression de "plus-valu", d'apport de puissance aux Mugi (si ce n'est juste histoire de dire "y a un nouveau membre dans l'équipage") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le Fruit du Vent : il y a des soupçon comme quoi Dragon en serait le possésseur (cf les évènement de Logue Town). Après comme tout cela reste de la spéculation, possible qu'on rencontre le possesseur de ce FFD un ces jours.

 

Cela expliquerait en partie pourquoi il met dans le vent la marine et le gouvernement mondial depuis tout ce temps (chapitre 100, la légende a commençé)! Il y a toujours une tempête qui se lève ou des bourrasques lorsque le personnage est en mouvement ou passe à l'action, ce qui est arrivé que 2 fois!

En plus du Den-Den Mushi blanc qui empêche ses communications d'être retracées et écoutées.

 

 

574240DenDenMushiblanc.jpg

 

 

 

Concernant la venue d'un logia dans l'équipage:

 

Bien que ce serait classe je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus à l'équipage offensivement si on considère que Jimbei le rejoindra!

L'HP dans son élément vaut davantage que l'un d'entre en plus, sans avoir leur contrepartie! S'il pouvait avoir un nouveau style vestimentaire et graphique avant de rejoindre les mugiwara!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fruit du Vent : il y a des soupçon comme quoi Dragon en serait le possésseur (cf les évènement de Logue Town). Après comme tout cela reste de la spéculation, possible qu'on rencontre le possesseur de ce FFD un ces jours.

 

désolé pour commencer le vent n'est pas un élément (sauf dans naruto), dans one piece on parle plutôt du fruit de l'air mais celui ci est déjà pris part cc qui controle le gaz (et donc l'air aussi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...