Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Moi je pense se sera Baggy le prochain mugi il va venir sur l'ile Punk Hazard par hasard et va trouver luffy ils vont s'allié pour x raison et luffy va lui proposé de venir dans son équipage baggy pour son intêret perso va accepter, si l'île s'appelle Punk Hazard c'est pas par hasard baggy va venir dans cette île par hasard et il va rencontrer luffy ztc ;D

 

Bye

Ça, oui ça, mes chers, c'est du grand art.

Je n'avais pas revu telle argumentation, depuis, euh... ben Kamui. (R.I.P.) ^^

 

Même si Kamui était encore plus beau à voir argumenter sur ce terrain du topic de l'équipage des Mugiwara.

 

@Rose Dawson

 

Ne t'inquiètes pas j'ai tilté moi aussi sur le nom possible du Samouraï. mais c'est son surnom qui m'interpelle surtout : "le feu-follet" ?.

Hum, j'attends de le revoir apparaitre et d'avoir une confirmation là-dessus, plus quelques infos en plus.

 

Personne ne défend Barbe Brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

@Hancock

 

+1000 pour ton post! Mone a vraiment tout pour plaire!

 

Ha oui... Et bien elle porte des lunettes. Déjà ! Ensuite, elle est studieuse. Entre deux plumes d'ange, elle agripe sans difficulté un stylo et écrit tout en parlant = super intelligence. Son esprit de déduction est pragmatique, elle pense bien, elle pense juste, c'est net précis et sans bavures. Elle est toujours aussi belle et pi vala !

 

J'approuve la phrase au dessus, même si elle n'a pas de bras ses ailes sont assez polyvalentes pour lui permettre d'écrire et de tenir un journal (+ mettre des lunettes)! Elle ne sera pas un handicap du point de vue des tâches sur le bâteau s'il advenait qu'elle rejoigne l'équipage!

 

Dans le cas contraire, elle pour moi déjà un membre honoraire de l'équipage mugiwara cela ad vitam aeternam! J'espère au minimum qu'elle sera une allié de l'équipage à l'avenir et qu'on la reverra plus tard dans le manga!

 

Pour l'instant Mone est "en équipe espoir", en phase de test avant de pouvoir peut-être confirmer et passer en équipe professionnelle avec l'équipage! Vas-y Mone tu peux le faire! J'ai foi en toi!  priere-1.gif

 

@Rose Dawson

 

Mais, je sais pourquoi les pro-Leggy n'en ont pas parlé ici : c'est parce qu'avec un nom comme ça, à rallonge, il n'a plus aucune chance de rejoindre l'équipage.  :P

 

Entièrement d'accord! Kinemon... un Digimon? c'est bien long et Mononosuke le nom du fils (sans commentaire)

 

Bonne nuit! 0100.gif

 

Edit: 1 partisan de plus en la personne de @Sanji la jambe noire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne vais pas remettre les mêmes argument que j'ai donné à la sortie du chapitre kinemon ou digimon/pokemon tous se que vous voulez ne peut pas être le samouraï, sa ressemble pas au nom de son fils, sa aurait été yusuke ou mosuke ou cochonke j'aurai compris mais la c'est du 50-50 entre le samouraï et le dragon en plus le surnom me fait plus penser au dragon FEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Mone ne sera pas une futur Mugi. Je m'escuse de me repeter mais en plus avec ce que l'on vient de voir Mone elle me rappelle trop Robin en Miss Sunday sous les ordres de Crocodile d'Alabasta. Or Oda mais bien un point d'honneur pour differencier ses persos,vous pensez vraiment que l'on peut avoir deux personnages avec des attitudes similaires. Il me semble aue c'est difficile au nivo du scena tout comme sur l'originalite.

 

P.S: Je m'escuse pour les fautes d'orthjographes mais en ce moment je suis aux USA et le clavier ici est completement different d'un clavier en France  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le prénom du samouraï, je vois pas ce qui te gène, djustice. Il est normal qu'il ne ressemble pas à celui de son fils, je trouve. Et puis même Kinemon et Monnonosuke, y'a déjà un lien entre les deux. Y'a pas trente milles gars originaires d'un pays avec des noms à consonance Japonaise qui embêtent Caesar sur cette île. C'est assez évident que Kinemon désigne donc bien le samouraï.

 

Pour te répondre Ne-One D. Walker, je dirais que justement, ceci renforce les chances de Shir... de Mone !  ;)

En effet, pour l'instant, toutes les filles qui sont entrées dans l'équipage était déjà plus ou moins dans l'illégalité (Nami était une voleuse, Robin bossait pour Crocodile et depuis 20 ans vivait dans la part d'ombre de toute société humaine), et ce bien plus que les hommes recrutés par Luffy. Donc, pour l'instant, Mone correspond assez bien à ce moule de base des deux filles de l'équipage, mais il faut encore en apprendre plus sur ses motivations, ses capacités et son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

+1 pour kinemon le feu follet:

 

-son fruit est tellement énorme, il offre toutes les possibilités sur le NM pour les mugis.il peut tout transformer comme il veut,, tant qu'il y a quelque chose a transformer.

 

-son style a 2 sabres.soit un de plus que brook, et un de moins que zoro...donc, aucun rapport entre eux pour le style de combat.

 

-son charactère est très bon, vraiment orgeuilleux et fiers  ;D

 

    après, je pense pas que mone (trop bizarre et pas de style) ou le fils de kinemon (on sait absolument rien de lui), soient suceptibles d' intégrer l'équipage des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone dans l'équipage ? c'est une idée séduisante mais un peu farfelue ! je vois pas en quoi elle a une personnalité "mugi" même si elle est assez bien faite ( Luffy choisit assez bien ses co-équipière  ;D c'est un petit pervers tout compte fait) de plus elle n'a aucun comique dans sa personnalité : ça ferait une glauque de plus que Robin et ce serait assez... relou.

Par contre kinemon fait pour moi déjà parti de l'équipage : les mugis sont en train de l'aidé ,il est assez comique(macho) et est très fort en combat (il a battu brook ! ) c'est sur qu'il sera dans l'équipage... par contre je vois mal ou son fils irait dans ce cas et il ne voudrait surement pas l'exposer au danger du nouveau monde!!!

orochimar Cesar clown est bcp trop immoral pour faire parti de l'équipage : c'est clairement le boss d'arc que viendrait-il foutre dans l'équipage ? enfin je respecte ceux qui y pense (on est tous animé par notre amour de la série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pensez-vous que kinemon pourrait redonné une peau à brook si il fait parti de l’Équipage vu qu'il peut tout transformé.Mais bon cela ferait beaucoup de pervers dans l'équipage Sanji, Brook; de toute façon c'est à voir.Mais je pense que se sera un épisode à la Alabasta , on va croire que kinemon va venir avec mais non, comme Vivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirer une des parts d'originalité de Brook ?

What a joke. :P

Re-rendre Brook humain, c'est supprimer ses "bones jokes", déjà.

Et ça, c'est pas possible.

Enfin bon, Brook humain n'est pas le Brook qu'on connaît. Brook humain, c'est le Brook qui a vécu sa première aventure, pas la deuxième qu'il est en train de vivre avec Luffy.

 

@Noodle

Il n'était pas seul au début. L'un d'eux avait beaucoup de skill.

Ses compagnons l'ont lâchement trahi.  9_9

Ouais je sais mais fallait pas le dire, ça le faisait comme ça aussi. :P

 

@Ne-One D. Walker

Or Oda mais bien un point d'honneur pour differencier ses persos,vous pensez vraiment que l'on peut avoir deux personnages avec des attitudes similaires.

Et si Oda osait le faire ? Personne ne l'a vu sous cet angle.

Ça en boucherait un coin à plus d'un, au-delà de ceux qui seraient heureux qu'elle entre dans l'équipage.

 

@Olympique D Marseille

je pense pas que mone (trop bizarre et pas de style)

 

jetetrollcom84.png

 

@brookam

Par contre kinemon fait pour moi déjà parti de l'équipage : les mugis sont en train de l'aidé ,il est assez comique(macho) et est très fort en combat (il a battu brook ! ) c'est sur qu'il sera dans l'équipage...

I see what you mean here. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Mone ne sera pas une futur Mugi. Je m'escuse de me repeter mais en plus avec ce que l'on vient de voir Mone elle me rappelle trop Robin en Miss Sunday sous les ordres de Crocodile d'Alabasta. Or Oda mais bien un point d'honneur pour differencier ses persos,vous pensez vraiment que l'on peut avoir deux personnages avec des attitudes similaires. Il me semble aue c'est difficile au nivo du scena tout comme sur l'originalite.

On reproche souvent à Mone d’avoir un petit air de Nami ou Robin et un comportement similaire/background à celui de Robin. 

Lorsque l’on regarde avec attention nos mugis, très exactement le cas de Brook, que remarque-t-on ? Hé bien, je vois quelques traits communs avec Zoro et Sanji.

_ Comme Zoro, Brook sait aussi croiser le fer.

_ Comme Sanji, Brook est un gentleman qui se montre souvent pervers. 

Quand je vois que Nami et Robin travaillaient pour un Boss comme Mone, je me dis que cette dernière peut suivre le même itinéraire : je quitte mon méchant boss pour joindre le gentil capitaine.

 

casting_2253.jpg

 

Attention !!!! C'est parti!!!!! Je suis une femme. J’ai une paire d'ailes et de lunettes. Je suis originale et mythologique….

Ne vous fiez pas aux apparences ! Je revendique mon bon fond discrètement avec mon haut : Happy.

En plus, je suis élégante et je me sers de ma tête…. je suis… je suis….

 

 

789145tumblrm1qh7a918c1qg1jh9o1500.png

 

mini_188726tumblrm1z3dfYRkO1qex1e3o1500.jpg

 

mini_748699tumblrm2237jogcL1qa0tr9o21280.jpg

 

 

Une apparition discrète et déjà de beaux fanarts  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

789145tumblrm1qh7a918c1qg1jh9o1500.png

 

Je suis amoureux  9_9

 

Par contre la comparaison entre Sanji et Brook... Je trouve que ça colle pas, ils sont tout deux gentleman mais leur trait de caractère sont tellement diffèrent. Par contre je m'avance pas pour Mone, on n'a quasiment rien vu sur elle donc je vais pas lui attribuer une etiquette maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux , je trouve ( et cela est mon point de vue ) que dire que Mone va devenir une Mugi sur la simple base qu'elle vous attire , je trouve sa aussi marrant que Caribou.

 

On ne sait rien d'elle , elle a l'air plus mauvaise que bonne , je vois pas du tout un esprit Mugi en elle , bien au contraire , je la vois plus en adversaire de Sanjii que comme futur membres des Mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais intervenir sur Monet.

 

On voit que tous les Pirates retouchés par Law sont exclusivement une partie du corps. Pas 2 , pas 3.

(Barbe Brune, centaures, etc).

 

Monet : Des "pattes" ressemblant aux rapaces, et des ailes d'anges.

Donc deux points intéressants :

 

* Soit Law a trouvé un rapace énorme ( ???) , et a trouvé aussi un homme/femme/animal? ayant des énormes paires ( ;D) ... d'ailes.

  Il y a bien trop de conditionnel dans cette pensée. Et là Law ressemblerait plus à Frankeinstein qu'autre chose (il a quand meme redonné une nouvelle vie à des pirates).

 

* Soit Monet à un FDD .. Fruit mythologique Harpie ? ça serait le plus concordant dira-t-on. Dans ce cas, j'attendrais patiemment le jour, où elle se retrouvera sur ses deux pattes jambes, de sa blondeur exceptionnelle (Nami rousse, Robin brune ..  ;)). Et on aurait l'argument du FDD zoan mythologique, qui ferait assez classe dans l'équipage, en apportant des trajets par la voie des airs, assez intéressant pour la suite (reconnaissance, pistage , etc)

 

 

 

@ Kakashi : Tu crois toujours que Sanji arrivera à battre une femme ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Law ne soit pas à l'origine du corps de Mone : il a bien doté les survivants de l'accident d'il y a 4 ans de jambes et de cornes de boucs pour en faire des satyres. D'un autre coté, Mone étant visiblement plus indépendante que les autres gugusses au service de Caesar, elle a pu être crée par ce dernier aussi, ou être une personne relativement importante pour lui.

Personnellement, je trouve justement que ces pattes peuvent lui donner un style de combat sympa. Après tout, quand c'est Marco qui se balade avec des serres, personne ne trouve qu'il est moins classe. Pourtant, il s'en est servit pour découper un peu Akainu.

Pour l'instant, je ne m'avance pas sur un possible recrutement sur cette île pour plusieurs raisons :

 

-On en a un déjà pratiquement effectué, avec le cas Jinbe (deux en fait, car il y a aussi Shirahoshi !)

-Kinemon est clairement très proche de Zoro. Trop proche : ce n'est pas parce qu'il se bat avec deux katana et Zoro trois que le style est foncièrement différent. Ils utilisent exactement les mêmes armes, ont un style vestimentaire assez proche, et en plus, il ferait doublon avec brook dans la catégorie épéiste pervers.

-Mone a une apparence unique assez sympathique, elle semble intelligente, indépendante, proche à la fois de Nami et Robin dans le peu qu'on a vu de son caractère. Mais on ne sait pratiquement rien d'elle, donc pour l'instant, s'avancer sur son cas me parait prématuré (en plus, la prochaine fille à rejoindre l'équipage, c'est Shirahoshi, na !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raito Yagami

 

Tu vois un visage de femme , donc automatiquement il s'agit d'une femme ?

Cela reste une harpie , il peut ne pas la trouver seduisante car dans le fond il ne s'agit pas d'une réel femme comme Nani , Robin , Hancock.

Pour cette raison justement je vois Sanjii se battre contre elle , les 2 peuvent volé , je les vois bien se battre . En aucun cas je la vois Mugi , et surtout j'espere ne pas la voir en Mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raito Yagami

Je voudrais intervenir sur Monet.

Le peintre ?

Je crois que c'est pas le bon topic !

--> []

 

Sinon, c'est clair que je ne pense pas qu'elle soit "issue" du fruit de Law.

Rien que pour le fait que ce soit, semble-t-il, une des membres essentielles de l'organisation de CC.

Elle lui parle d'égal à égal, elle est indépendante et importante pour CC visiblement, bref, pour ça, je ne pense pas qu'elle ait été rafistolée par Law.

 

Le fruit mythique de la harpie m'intéresserait énormément... 8)

Mais d'après ce qu'on voit, elle est 24h/24 en mode harpie. Donc ça paraît étrange...

C'est un nouveau mystère, comme pour Pekoms ou Bepo par exemple...

A voir.

 

@ Kakashi : Tu crois toujours que Sanji arrivera à battre une femme ? x)

Ça dépend comment c'est tourné, mais je pense que ce serait décevant s'il refusait toujours de se battre contre une femme.

S'il décide ça avant le combat, okay, mais si en plein milieu du combat, il se dit "ouais, non... je ne peux pas taper une femme !", ça le ferait moyen.

 

@Kakashi-Nara

Tu vois un visage de femme , donc automatiquement il s'agit d'une femme ?

Moui...

OUI...

OUI !

 

Je veux un award (ou un gerard 9_9) pour les répliques de membres du forum l'année prochaine... 8)

 

Ça reste une harpie, mais elle a un visage de femme, c'est tout.

C'est comme les sirènes, techniquement c'est pas une réelle femme comme tu dis.

Après, la voir se battre contre Sanji n'est pas impossible.

Déjà, CC va revenir à Luffy.

Donc si Mone est un des lieutenants principaux de Clown, ça pourrait le faire.

Enfin, si toutefois on se dirige vers un schéma traditionnel de duels... parce que je veux pas dire, mais c'est un des arcs où c'est le moins évident, et où justement, si on réfléchit, les duos ou trios ou autres combats en équipes, pourraient être très intéressants.

 

PS :

Personnellement, je trouve justement que ces pattes peuvent lui donner un style de combat sympa. Après tout, quand ces Marco qui se balade avec des serres, personne ne trouve qu'il est moins classe.

Perso, je trouve ça ultra classe sur Mone mais bon...

C'est justement ce qui fait une de ses parts d'originalité : pas de bras, pas de jambes, "juste" des ailes et des pattes d'oiseau. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un award (ou un gerard 9_9) pour les répliques de membres du forum l'année prochaine... 8)

Ça sera fait.

 

Bref, tout ça pour dire que je rejoins l'avis d'Erza.

Sanji voyait les sirènes comme des femmes, avec ses yeux en coeur et ses saignements de nez, pourtant ce sont des sirène.

Le fait que Mone soit une harpie ne change rien du tout, lorsque Sanji la verra il saignera du nez quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raito YagamiLe peintre ?

Je crois que c'est pas le bon topic !

--> []

 

C'est Mone ou Monet, ça dépend des trad'.

 

 

Concernant la capacité de Sanji à se battre contre des femmes, pourquoi pas. Il s'est bien battu contre des adversaires ayant des coeurs de demoiselle lors de son entraînement. Voire peut être même contre des adversaires dont Iva avait changé le sexe.

Donc ça ne me choquerait pas, après sa réaction à la vue de vraies femmes au sortir de son entraînement rend cette théorie peu probable.

De manière plus générale, un homme qui se bat contre une femme, c'est très rare dans un shonen. Et si un mugi doit le faire, je ne vois pas Sanji dans ce rôle, ça casserait trop avec son amour des femmes.

 

 

Et oui, Mone est un personnage clairement féminin, je ne pense pas que Sanji soit raciste des harpies. Après tout les membres du forum ont l'air de trouver Mone belle, Sanji devrait faire de même.

A moins qu'il n'ait la phobie des oiseaux.  9_9

 

EDIT :

T'as enlevé ton rôle de l'équipage de la Chèvre de ta sign' Erza !  :o

Tu vas avoir des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à imaginer que Mone soit une "création" de Law.

Déjà, comme dit il y a quelques temps, ses pattes se fondent progressivement dans ses jambes humaines, alors que quand Law est à l'oeuvre, on a des coupures nettes.

Ensuite, elle utilise ses ailes comme des mains. Si vous trouvez un oiseau qui fait la même chose qui aurait pu être utilisé pour une greffe, prévenez-moi.

Donc soit elle a un FDD (pas très original), soit c'est une véritable harpie, soit, comme le dragon, elle a été créée par Vegapunk, ce qui permettrait un passé et des motivations sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raito YagamiLe peintre ?

Je crois que c'est pas le bon topic !

--> []

 

Pas mal pas mal ^^ . Je suis un peu perdu dessus d'ailleurs. On a pas véritablement la bonne ortho :

 

Mone(t) (son en -e , -é ? )

 

Pourtant elle a était présenté, mais Oda a-t-il mis l'ortho style européen ?

 

 

Ça dépend comment c'est tourné, mais je pense que ce serait décevant s'il refusait toujours de se battre contre une femme.

S'il décide ça avant le combat, okay, mais si en plein milieu du combat, il se dit "ouais, non... je ne peux pas taper une femme !", ça le ferait moyen.

 

Decevant ? Je trouverais cela normal. On est dans un shonen , forcément , je le vois pas aller la taper comme ça .. Non pas le style de Sanji.

 

Bref, tout ça pour dire que je rejoins l'avis d'Erza.

Sanji voyait les sirènes comme des femmes, avec ses yeux en coeur et ses saignements de nez, pourtant ce sont des sirène.

Le fait que Mone soit une harpie ne change rien du tout, lorsque Sanji la verra il saignera du nez quand même.

 

+1 rien à redire ;) .

 

 

@ Meles Meles :

 

Véritable Harpie ? Possible.

 

Mais cela veut dire qu'il y en a pas qu'une .. D'où ma réticence sur cela.

Si c'est une véritable harpie, j'ai envie de dire "bye bye" Mone(t) .. Toute son originalité disparaitrait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant Mone est trop ressemblante a Robin(au niveau du caractère) pour rejoindre l'équipage... Elle est glauque et intelligente comme elle ...franchement si elle rejoins l'équipage Oda descendra vraiment dans mon estime : en plus son design serait assez chiant en plein combat : comment se battre normalement avec des pattes de poulet ?

mini_188726tumblrm1z3dfYRkO1qex1e3o1500.jpg

 

mini_748699tumblrm2237jogcL1qa0tr9o21280.jpg

 

En plus elle a même pas de main!!! par contre Kinemon lui va clairement rejoindre l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle a même pas de main!!! par contre Kinemon lui va clairement rejoindre l'équipage

 

Vade Retro Kamui ! Sors de ce corps ! Tu ne me trompe pas ! Je vois clair dans ton âme ! Arrière !

 

---------------------------

 

Désolé, mais c'était trop tentant. Plus sérieusement, et comme je 'lai dit plus haut, rien ne permet d'affirmer que Kinemon va rejoindre l'équipage des Mugiwara. Et je vais répéter mes arguments par le terrible pouvoir de l'auto-quote, qui n'est accordé qu'à ceux dont l'âme et pure et qui savent ce que donne une multiplication par 0 !

 

-Kinemon est clairement très proche de Zoro. Trop proche : ce n'est pas parce qu'il se bat avec deux katana et Zoro trois que le style est foncièrement différent. Ils utilisent exactement les mêmes armes, ont un style vestimentaire assez proche, et en plus, il ferait doublon avec brook dans la catégorie épéiste pervers.

 

Et franchement, si tu trouve que Mone fait une redite de Robin (qui au passage n'est jamais qu'une redite plus sombre et mature de Nami, vu qu'Oda a utilisé presque exactement le même procédé narratif pour les deux filles) je ne vois pas comment on peut rater le fait que Kinemon est une pure copie de Brook et Zoro, dans le style de combat et le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se battre normalement avec des pattes de poulet ?

 

Heu... je pense à des coups de serres à la Marco qui font du bien. Heureusement qu'Akainu possède un très bon haki.

 

880916mcv.png

 

Cette histoire de pattes inutiles me fait penser à une réplique culte de Jurassic Park

 

mit37fg3.gif

 

Un gosse : Ca n'a pas l’air très effrayant, c'est juste, comme une grosse dinde.

Dr Grant : .... te lacère avec ça : une griffe rétractile, de 20 centimètres coupante comme un rasoir sur le doigt du milieu. Il ne prend pas la peine de te mordre la jugulaire comme le lion. Non. Il t'entaille ici... ou ici ! Il t'ouvre le ventre qui déverse tes intestins. Le pire c'est que tu es vivant lorsqu'il te dévore... alors essaie... de te montrer un peu respectueux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone ressemble trop à Robin ?

 

Moi ce que je me demande surtout, c'est comment on peut si rapidement savoir parfaitement quelle est la vraie personnalité de la harpie alors qu'elle n'est apparue que 2 fois ?  ???

 

A part ça, je dirais que depuis la découverte du FDD de Kinemon, je pense que l'argument du style vestimentaire similaire à celui de Zoro peut-être très facilement effacé par Oda si il le veut.

Reste le style aux sabres, je continue de penser que 3 sabreurs dans un équipage de plus de 10 personnes, ça reste très raisonnable, surtout avec un fruit pour compléter le style, et le rendre donc différent des autres.

 

il se bat à l'épée comme Zoro, on aurait pu se dire la même chose pour Brook.

Même style vestimentaire que Zoro, ça n'a pas empêché Luffy de demander à Jimbe de le rejoindre et ce n'est pas sa façon de s'habiller qui l'a empêché de rejoindre l'équipage. D'autant plus que Kinemon peut changer d'habit quand il veut.

Pareil que certain mugis niveau comportement ? En même temps beaucoup de mugis se ressemblent niveau comportement et marchent par paire ou par trio assez souvent.

 

Et puis l'équipage commence à s'agrandir, on va dépasser les 10 membres. Oda ne pourra pas tout le temps sortir des personnages qui niveau comportement seront totalement différents des mugis, sinon, ben ils ne pourront justement pas être mugis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...