Aller au contenu


Chapitre 635


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

@ Mr. Prince

 

Effectivement, Wapol est devenu riche grâce aux jouets qu'il a commencés à fabriquer avec des décharges et à les vendre sous un pont (cfr les pages de garde à partir du chapitre 250). Apparemment, il a recréé un nouveau royaume de Drum et il a obtenu la reconnaissance des nobles, donc je suppose qu'il fait parti du gouvernement mondial ^^

Pas mal sa progression  ;D dire qu'il est parti de rien

 

Ouahou, je t'avouerais qu'au chapitre 250, j'en étais pas encore à lire les scans  :D

Merci pour ces infos alors  ;)

 

N@lesq > Je pense pas que l'oeil gauche de Zoro soit ouvert sur l'image (c'est vrai que ça donne l'impression). Si Oda souhaite nous informer à ce propos, il le fera de manière plus explicite, pas de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouahou, je t'avouertais qu'au chapitre 250, j'en étais pas encore à lire les scans  :D

Merci pour ces infos alors  ;)

 

Pour ta culture  ;D :

http://volonte-d.com/mini.php

 

Je suis également impatient de voir ce qu'il est advenu de Vivi, mais il va falloir attendre encore quelques chapitres (avant je pense qu'on aura droit au moins à un dessin pour Dalton, un pour Kureha/Toubib 20, un pour Toto/Kohza, un pour Igaram, un pour Cobra/Pell/Chaka). Mais bon je suis de ceux qui espèrent encore la voir dans l'équipage (même si elle n'a quasiment aucun potentiel combatif) avec Caroo (ce n'est pas pour rien qu'Oda leur consacre toujours les deux derniers dessins dans les cycles de couvertures sur les membres de l'équipage), mon rêve serait qu'il n'y aurait justement pas de page sur Vivi dans la "mini-aventure" actuelle, et qu'on la retrouve lors de la Rêverie.

 

Il est une évidence pour moi que cet arc s'inscrit dans quelque chose de bien plus grand, et je ne vois pas les Mugi arriver dans le nouveau monde tout de suite après l'île des hommes-poissons. Il n'est pas innocent qu'Oda ait baptisé le chapitre 601 "Romance Dawn [...]" comme le chapitre 1. Luffy et son équipage sont arrivés sur Grand Line au chapitre 100, je pense donc qu'ils n'arriveront sur le Nouveau Monde qu'au chapitre 700 après un petit détour par Marijoa.

 

J'ai bien aimé ce chapitre, la démonstration de techniques est sympa comme tout, mais je suis tout de même impatient de voir des chapitres consacrés à un ou deux membres de l'équipage au maximum, et pas tout le monde à la fois avec la réaction de chaque personnage à chaque fois qu'une mouche pète, c'est un peu fatigant comme style narratif, et ça ne permet pas de bien développer les personnages (Brook en aurait grandement besoin, il faut qu'il ait ses heures de gloire).

La technique de Robin me plaît bien, elle n'a pas l'air très efficace pour le moment car elle se contente d'écraser un ou deux bonshommes à la fois, mais dès qu'elle va se mettre à les faucher avec des coups circulaires, ça va faire de la place, et peut-être qu'on verra le reste du corps sortir du sol (peu probable à ce stade de l'aventure).

Je ne comprends pas comment certains arrivent à voir que l'oeil de Zorro est ouvert : il est tout ce qu'il y a de plus fermé sur le gros plan, on voit bien la balafre sur sa paupière.

 

Je pense que les affrontements avec Hodi et ses lieutenants n'auront pas lieu immédiatement, il faut d'abord séparer l'équipage de Luffy pour justifier des combats en petits comités, et pour ça, rien de mieux que l'écrasement d'une arche sur la place, ça va créer un super terrain de jeu avec des murs, des trous, des endroits pour se cacher (bon pour Cariboo ça), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Merci à Oda et à la MFT ! ^^

 

Pour moi, ce chapitre a servit au personnages de montrer qu'ils n'avaient pas rien foutus pendant 2 ans et qu'il s'étaient même très bien entraînés.

 

Je suis agréablement surpris par le pas de lune que Sanji maîtrise et je me suis bien marré en voyant le tank fabriqué par Franky. Brook se sert très bien de ses illusions qui font des feux d'artifices pourris. xD Robin peut sans doute rivaliser avec le gear third de Luffy. J'espère que les choses sérieuses commenceront au prochain chapitres ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 8, on voit que l'oeil gauche de zoro est bien "out"  >:(

faudrait que je relise l elipse contre le CP9, mais est ce que Sanjy avait deja vu le sky walk ?

quelqu un a t il un lien ?

pour le prochain episode, Odi va rentrer dans la bagarre, o bli gé !

 

Jabura l'utilise plusieur fois contre lui vers la fin du combat dans les escaliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minna-san. Merci à la MFT.

Ce chapitre est juste SUUPEEER. Je ne reviendrais pas sur les évolutions perçu mais à propos de l’œil qui semble ouvert, on remarque bien qu'il est plus fonçé que l'autre. Et puis comme l'a dit *Bricky*, si Zoro venait à ouvrir son œil, Oda-sama ne nous le ferait pas montrer d'une façon si discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oda aime bien les cicatrices et ça lui permet de donner un style de vieux briscard à son personnage. Peut être qu'un jour on finira par découvrir que Zoro peut l'ouvrir mais je ne pense pas que c'est la volonté première de l'auteur. Derrière cette cicatrice, il se cache sans doute un combat épique que j'ai hâte de voir dans un FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est une évidence pour moi que cet arc s'inscrit dans quelque chose de bien plus grand, et je ne vois pas les Mugi arriver dans le nouveau monde tout de suite après l'île des hommes-poissons. Il n'est pas innocent qu'Oda ait baptisé le chapitre 601 "Romance Dawn [...]" comme le chapitre 1. Luffy et son équipage sont arrivés sur Grand Line au chapitre 100, je pense donc qu'ils n'arriveront sur le Nouveau Monde qu'au chapitre 700 après un petit détour par Marijoa.

 

Évident, évident, c'est tout sauf comparable, là l'île des HP est aux portes du nouveau monde, en gros c'est comme si on était resté 100 chapitres à Logue Town. Et au delà de ça les situations sont pas comparables, l'équipage ne savait pas ou se situait Granline, là ils savent ou est le nouveau monde. C'est pas innocent que le 601 s'appelle Romance Down mais ça veut rien dire de plus que le renouveau, ou le second départ du manga.

Plus simplement je doute aussi que l'arc HP s'inscrive dans quelque chose de plus grand, l'île des HP est très isolés et on a plus ou moins fait le tour des forces en présences, à la fin de cette bataille ça sera fini je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simplement je doute aussi que l'arc HP s'inscrive dans quelque chose de plus grand, l'île des HP est très isolés et on a plus ou moins fait le tour des forces en présences, à la fin de cette bataille ça sera fini je pense.

 

C'est pas ce qui me plairait le plus, mais c'est un cas tout à fait envisageable.

Il y a encore plusieurs points en suspend. Mais on peut envisager, en faisant du cas par cas et en admettant que l'arc se termine sur l'affaire Hody, pour :

 

- Big Mam : confrontation laissé en suspend pour le Nouveau Monde, l'île triton servant juste de prétexte à une éventuelle lutte entre elle et Luffy.

 

- Le ponéglyphe : contiendrait une morale sur le comportement de type Hody ou Tenryuubito, ou bien amorcerait (enfin) l'intrigue sur les 100 ans oubliés.

 

- Cariboo : serait démis par les mugi avant de quitter les HP. Vu qu'il a déjà capturer des sirènes, le pourchasser pour les libérer relancerait l'intrigue (à moins que vous ne comptiez pas ça comme un prolongement d'arc)

 

- Les pilules : leur intégration dans le scénario n'avait pour but que de nous les présenter pour une future intrigue sur le NM (donc, déjà 2 points laissés en suspend pour la suite avec le cas Big Mam, ce qui serait un peu lourd sauf s'ils sont liés l'un à l'autre dans une même trame).

 

- L'arche et Van Der Decken : je pars du principe que le rôle de VDD dans cet arc était uniquement de provoquer une catastrophe avec l'arche, c'est pourquoi je les regroupe dans la même note.

Leur rôle ne serait que d'entrainer la destruction de l'île, et par-là même la migration des HP.

Ensuite, bye bye VDD.

 

- La destruction de l'île : Il va falloir trouver une terre d'accueil pour le peuple.

Cela signifierait soit que les mugis les laissent se démerder, soit qu'ils leur trouvent une île disponible tout de suite en arrivant dans le NM et qu'ils les quittent juste après.

(A moins, encore une fois, qu'on ne prenne pas la quête de la terre d'accueil comme un prolongement de l'arc HP)

 

- La rêverie : on zappe, tout simplement.

 

- Les passages d'Otohime et Fisher Tiger à MariJoa et les circonstances de leurs actions là-bas : soit remis à plus tard pour une éventuelle confrontation avec les Tenryuubito, soit on les zappe tout simplement eux aussi (en envisageant que ces évènement n'avaient qu'un rôle symbolique et qu'on n'a pas besoin de plus les développer).

 

Voilà comment j'imagine les choses si l'arc venait à se terminer après la défaite d'Hody.

Ou du moins, en ce qui concerne les variables de l'arc en cours...

Mais pour moi, il est peu probable qu'on en reste là, et c'est principalement Cariboo qui me fait dire ça.

De tous les personnages présentés depuis le début, c'est le seul qui n'a pas encore de rôle vraiment clair et déterminé dans l'intrigue.

Il n'a fait que capturer quelques sirènes, ce qui n'a pas d'incidence directe sur l'histoire.

 

Que dire...?

Vivement la suite !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plusieurs points risquent d'être traités dans cet arc, d'autres ne seront probablement jamais développé.

 

  Par contre l'association de Big mam à l'île et la découverte d'un Poneglyphe sont deux éléments qui peuvent donner une liaison vers deux histoires potentielles et distinctes. Reste à voir comment va se terminer cette confrontation sur Gyoncorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur thriller bark elle avait tout simplement pas besoin de plus grand que cela.

 

en plus regarde en bas des jambe, tu verra qu'elle est en train de fusionner les jambe (comme face a moria):

http://mangastream.com/read/one_piece/78589100/12

Robin ne pouvait pas faire pousser des membres géants avant l’ellipse étant donné qu'elle ne pouvait pas faire pousser milles bras!

Sinon comment ça ses jambes  fusionnent? Elles ne fusionnent pas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne pouvait pas faire pousser des membres géants avant l’ellipse étant donné qu'elle ne pouvait pas faire pousser milles bras!

 

elle pouvait mais ils etaient plus petit

maintenant avec ses milles fleurs elle peut faire beaucoup de chose et puis ca multiplie sa force en quelque sorte puisque chaque membre a la force musculaire de l'un de ses membres, bien gerer elle peut produire milles fois la force de l'un de ses bras.

si elle fait des ailes avec mille fleurs ca va etre enorme, ou un filet geant quand elle veut ratraper des truc ou quand elle fait une corde avec ses bras avec milles fleurs elle peut faire une corde de 500m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin ne pouvait pas faire pousser des membres géants avant l’ellipse étant donné qu'elle ne pouvait pas faire pousser milles bras!

 

Je pense plutot,si je me souviens bien qu'Oda avait dit que la limite était de faire éclore 10 000 fleurs pour Robin.

 

Et dans l'élipse elle était capable de crée un bras géant cela s'est réveillée contre lors de l'arc de thriller bark,elle avait fait la prouesse de faire éclore plusieurs bras sur le corp D'Oz  créant ainsi une main géante pour maitriser le bras du géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot,si je me souviens bien qu'Oda avait dit que la limite était de faire éclore 10 000 fleurs pour Robin.

je me rapelle pas de ça mais dans tous les cas je pense quela maitrise du pouvoir de Robin ne se situe pas seulement dans le nombremais aussi dans la durée d'utilisation et surtout dans la perfection de création.

pour la durée par exemple: lorsqu'elle créée ses ailes sur thriller bark elle utilise 150 fleurs(à confirmer) mais elle ne peut les garder que 15 secondes, là elle utilse 1000 fleurs et semblent les garder pendant plus de 15 sec surement plus(j'appelle ça une foutu fucking progression moi)

concernant " la perfection de création" je te cite :

Et dans l'élipse elle était capable de crée un bras géant cela s'est réveillée contre lors de l'arc de thriller bark,elle avait fait la prouesse de faire éclore plusieurs bras sur le corp D'Oz  créant ainsi une main géante pour maitriser le bras du géant.

en fait pas vraiment, et ton exemple comparé à ses jambes démontrent une vrai progression de sa part...

en effet contre Oz elle ne fait pas pousser un bras géant, non elle fait pousser un truc géant qu'elle utilise comme un bras ... tu vois la nuance ? maintenant elle maitrise assez son pouvoir pour creer un vrai membre géant !

 

en fait si le power up de Robin fait jaser autant c'est parce que beaucoup veulent de la surpuissance, et ne comprennent pas que Robin montre que la progression c'est aussi de la maitrise, "sans maitrise la puissance n'est rien" dixit la marque de pneu ...

certes avant elle pouvait faire pousser des trucs géants mais rien de bien construit et en plus pour une courte durée,

alors que là on a affaire à un vrai membre géant parfaitement "construit" et qui semble durer en plus !

 

de toute façon concernant les mugis ce n'est pas dans cet arc que l'on verra leur vrai puissance, juste de quoi montrer qu'ils sont d'un tout autre niveau.

 

comme l'a si bien démontré Clebouze: on a absolument pas fait le tour de cet arc il reste plein de point  à aborder ... d'ailleurs Clebouze a même oublié de citer le trésor royal ... tant convoité par VDD, pour moi dans cet arc Hody est l'arbre cachant la forêt.

les habitués du forum connaissent mon analyse sur ce que j'ai nommé les "Arc-pont". . .on m'a d'ailleurs reproché de trop la ressortir donc jm'arreterais là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui se plaingnent de robin pourquoi ils ne se plaignent pas de sanji,pourquoi il utilise le "spectre" pour faire de nombreux coups alors qu'on voit qu'un ou deux triton touchés sur le coup? donc ça  veut dire que vous avez imaginez qu'il aurait touché plusieurs personnes mais donc pourquoi vous n'imaginez pas la même chose pour robin car certes on nous montre 3 ou 4 types mais faut être imaginatif un peu! robin n'est pas assez idiote pour sortir une technique si gigantesque pour écrasez 5 ou 6 types,en plus regarder les impacts un peu vous croyez sincèrement que c'est l'impact d’écrasement de seulement quartes types,en plus dans une grande place où on a 50.000 types vous croyez sincèrement que robin s'est fait attaquer par  5 ou 6 ou 20 types,non mais faut être logique on aura carrément un escadron d'au moins 50 ou 100 types sur elle,mais ne me dites que vous vous attendez à ce que oda vous dessine 100 types sur un carré quand même?donc autant dire aussi que le kraken est inefficace aussi car on peut compter le nombre de types qui ne dépassent pas 10   sur l'image et je vous demanderez en retour si vous croyez sincèrement  le kraken a seulement battu ce nombre de personne?  et on peut continuer avec zorro aussi et même avec avec luffy,si on se me à compter personne par personne sans regarder les impacts et sans faire attention au petits détails dans le images ?  

 

Dernière question et répondez moi sincèrement,quel technique est plus efficace exercé une forte pression sur le coup de chacun des membres d'un escadron ou carrément les écraser d'un coup de pied?  ET SURTOUT QUEL EST LA PLUS PUISSANTE et qui demande moins de force? à moins que vous croyez que robin doit gâchez de toutes ses forces en se battant contre ces petites frappes et être incapable de se battre contre les lieutenants.On est dans un champ de bataille les petites frappes, on les élimine sans perdre de temps et surtout sans se fatiguer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la durée par exemple: lorsqu'elle créée ses ailes sur thriller bark elle utilise 150 fleurs(à confirmer)

 

a Thriller bark que ce soit les ailes pour sauver franky ou le filet pour sauver zorro c'est chaque fois la technique "cent fleurs". elle a jamais ete audela de cent

 

 

en effet contre Oz elle ne fait pas pousser un bras géant, non elle fait pousser un truc géant qu'elle utilise comme un bras ... tu vois la nuance ?

 

contre Moria elle utilise des bras geant mais plus modeste

http://www.mangareader.net/103-2583-11/one-piece/chapter-476.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ceux qui se plaingnent de robin pourquoi ils ne se plaignent pas de sanji,pourquoi il utilise le "spectre" pour faire de nombreux coups alors qu'on voit qu'un ou deux triton touchés sur le coup? donc ça  veut dire que vous avez imaginez qu'il aurait touché plusieurs personnes mais donc pourquoi vous n'imaginez pas la même chose pour robin car certes on nous montre 3 ou 4 types mais faut être imaginatif un peu! robin n'est pas assez idiote pour sortir une technique si gigantesque pour écrasez 5 ou 6 types,

+1, c'est la question que je me suis posé et je partage ton avis ;D

 

Franchement, je vois pas comment certains peuvent dire (en caricaturant) " bof " en se basant sur une image, alors que Robin est en mouvement.

Et qui dit mouvement, dit forcement une distance parcourue ou bien un temps d'une durée inconnue. Mais cet image, c'est l'instant T d'une action qui n'a surement pas durée quelques secondes. Faites preuve d'imagination, son rôle ne s'est pas limité à une seule case et trois-quatre adversaires, avant cet image, il y a un avant et un après. Elle a peut-être fait du piétinage artistique ;D

 

C'est dans ce genre de débats que l'on prend conscience de l'importance de la version animée.

Son power-up genre "Fatality" de Jax (Mortal Kombat ), je le trouve classe à la fois simple et d'une efficacité redoutable.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishimoto:

Robin a fait pousser cent fleur pour faire des ailes, et ça ne durait que 5 secondes.

 

Sinon pour ceux qui disent que Robin avait fait un membre géant contre OZ, c'est pas vraiment ça, elle a fait pousser cent membres pour faire une sorte d'arbre, ça n'était pas une main où dans ce cas il faudrait plus de membres ce qu'elle ne pouvait pas faire! Essayez d'imaginer une main et un arbre l'un à coté de l'autre à la même échelle.

Et contre Moria ce n'était pas des bras géants, mes des bras plus grands tout simplement car Moria est très grand!

Je pense que lorsque ça sortira en anime vous verrez la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

j'espere aussi comme beaucoup que cet arc ne sera pas "finit" mais comme le dit @ Kishimoto qu'il n'est qu'un "arc-pont". Appelation à laquelle j'adhere volontier au passage.

 

Personnelement je pense que Hody va se retirer de la place, Hody est peut etre un monstre mentalement mais il est pas con loin de là donc je pense qu'il va battre en retrait pour pourquoi pas s'occuper du cas de VDD...Ou du moins prendre des nouvelles de ce taré, parce que Hody n'est pas du tout au courant pour l'arche qui arrive.

 

Ce qui me fait penser que Hody va se retirer est aussi le fait qu'au final la seule tete importante à couper est la tete de Neptune, car il est le roi actuel, donc si Hody veut etre "roi à la place du roi"(Hommage o pere d'iznogoud qui nous a quitté je crois sniff sniff), c'est la tete de Neptune qu'il doit prendre, Or Neptune et ses fils sont actuellements en train de battre en retraite vers le palais de neptune. D'ou mon impression que Hody va feinter la retraite pour allé péter Neptune et ses fils et laisser peut etre l'arche au mugis.

 

De toute maniere si Hody ne prend pas la fuite sa seule chance, c'est l'arrivée imminente de l'arche, car seule l'arche peut détourner luffy and co de leur volonté actuelle, a savoir démonter Hody, donc hody se servira surement de l'intervention de l'arche pour soit tenter de prendre la tete de shirahoshi avec biensur a ce momeent critique l'intervention de coriboo, car sur que cariboo va capturer la princesse pensant l'avoir capturé alors qu"au final il va la sauver malgrés lui. Action qui colle parfaitement avec son caractere de mec à la ramasse, ou de faux vrai méchant c'est au choix.

 

Ps: Il est possible aussi en effet que cet arc soit "finit" aprés la mort de Hody et VDD car au final le vrai challenge pour les mugis est d'arriver sur le nouveau monde et c'est ici que réside la vraie difficultée de la reprise du manga "next Gen"...Comment les mugis vont passé marie joa+G1 qui est basé juste aprés, soit à l'entrée du nouveau monde. Perso je pense que les Hp vont les cachés sur leurs bateau lorsqu'ils vont se rendre sur le nouveau monde pour la "reverie".

 

Edit 1:Parce que au passage je vois pas l'utilité pour Hody de se battre contre les mugis alors qu'ils sont plus forts jimbei inclut et ça Hody le sait donc je le vois pas partir dans un combat suicidaire aussi tot dans l'arc au final, alors que ça va faire 16 ans qu'il attend ce moment...Il est plus à un ou deux chapitres prés, il peut encore attendre. A moins que Oda le sacrifie je sais pas, on verra. Ce qui serait marrant c'est que Hody meurt aussi comme sacrifice à une cause plus grande que sa propre petite volonté de rebel, cela aurait au moins pour conséquence de faire un beau parallele entre Otohime et Hody que tout opposait sauf dans la mort...

 

EDIT2: Je viens de voir un célebre film sur des pirates aux caraibes et je me disais que le personnage classique du monde de la piraterie qui manque aux mugis c'est le religieux, le missionnaire. Et le seul qui comble ce manque c'est cariboo donc perso je pense qu'on le verra encore longtemps auprés des mugis avec peut etre un statut "spéciale", a savoir, pas vraiment membre de l'équipage mais bon on le garde quand meme parce que c'est le seul logia du groupe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: Je viens de voir un célebre film sur des pirates aux caraibes et je me disais que le personnage classique du monde de la piraterie qui manque aux mugis c'est le religieux, le missionnaire. Et le seul qui comble ce manque c'est cariboo donc perso je pense qu'on le verra encore longtemps auprés des mugis avec peut etre un statut "spéciale", a savoir, pas vraiment membre de l'équipage mais bon on le garde quand meme parce que c'est le seul logia du groupe.....

 

Tu croyais vraiment que ton deuxième compte passerait inaperçu, Kamui ?!

 

Non sérieusement je vois pas trop en quoi Cariboo est un missionnaire ? Un détail m'a échappé ?

J'avoue qu'étrangler des gens, en kidnapper d'autres pour les revendre comme esclave, et être constitué de boue doit surement te faire passer direct au paradis, mais à part ça je vois pas trop en quoi Cariboo a un rapport avec être "le religieux, le missionaire" ^^

Si tu parles du fait qu'il soit logia je conçois que ça soit intéressant, d'ailleurs quand on connaissait très très mal Cariboo je l'ai défendu juste pour ça. Mais ça fait une qualité contre 1200 défauts.

 

Edit : Je suis con, Kamui est persuadé que Cariboo est un paramécia ça ne peut donc pas être lui.

 

Edit 2 : Ouais moi aussi ça me semble clair que l'arc va se finir sur un enchainement, soit une fuite vers quelque chose de plus gros ou soit une poursuite jusqu'à (marineford ou marie joie ou je sais plus le nom) parce que les adversaires rencontrés sont vraiment trop faible, et il me semble évident qu'Oda va ammener une nouvelle intrigue au moins à la Baroque Works, où plusieurs arcs vont être liés jusqu'à un gros arc (Big Mom ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre Moria ce n'était pas des bras géants, mes des bras plus grands tout simplement car Moria est très grand!

Je pense que lorsque ça sortira en anime vous verrez la différence!

 

c'est un bras geant composé d'une multitude de bras regroupé, l'image est sans ambiguité

apres on peut tergiverser sur le terme "geant" et a partir de quelle taille c'est geant mais peu importe la technique est la meme, produire un membre plus grand construit a partir d'une multitude de membre combiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Primo je suis pas le reroll de kamui qu'on soit bien d'accord, lol.

 

Je disais que cariboo correspondait à ce profil car depuis qu'on l'a vu, donc depuis la réunion des mugis sur shabondy, lui et son frere sont vachement penché ou semblait vachement pensé dans la religion, avec ce coté extrémiste fou propre au missionaire de guerre, qui au final parfois tue tout en récitant des passages bibliques. Les invocations aux dieux lorsque cariboo tue le marine ou va pour le tuer je sais plus, sont parfaitement en accord.

 

Pour faire simple, il me fait pensé à samuel jackson dans "pulp fiction", je sais jamais son prénom, le pote de vincent véga. Le mec récite toujours des passages bibliques ou des pensées moraliste religieuse avant de tuer ou au  moment de tuer. Et c'est le cas avec cariboo, voilà pourquoi le me fait pensé a ce genre de personnage.

 

Aprés le terme "missionnaire", au sens propre à savoir un vrai homme d'église, au service du vatican, je sais pas je suis peut etre allé un peu loin mais il me fait penser à ce genre de personnage assez récurent dans la piraterie et pas que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un parallèle entre l'entré des mugi sur grand line et leur entré dans le nouveau monde on retrouve beaucoup de similitude:

 

  • Loguetown/shabondy
  • Baggy veut tué luffy dans une place remplit d'homme à ses ordres/fake luffy veut tué luffy dans une place remplit d'homme à ses ordres
  • Zorro et Sanjy veulent sauver Luffy/ Zorro et Sanjy son venu chercher Luffy
  • Intervention de Smoker/Intevention de Sentoumaru
  • Fuit de l'équipage avec l'aide de Dragon / Fuit de l'équipage avec l'aide des mentor
  • Rencontre avec Labon / Rencontre avec Surume
  • cap jumeau / L'ile HP
  • Découverte du Log pos / Amélioration du Log pos
  • Introduction du début d'une serie d'arc-pont jusqu'à Crocodil avec Vivi / Introduction d'arc-pont vers l'empereur big mama à travers la dévastation de l'ile HP ???

 

Voilà vous l'aurez compris pour moi l'arc hp n'est qu'une introduction à une série d'arc-pont ou/vers à un arc majeur qu'on ne connait pas encore mais trois possibilité :

  • Cariboo et ses enlèvements
  • Les pilulles sommet d'un immense iceberg
  • big mama :P

 

 

Sinon je compte encore environs 6 arc majeur pour OP:

  • Arc Vegapunk (avec marine et révolutionnaire)
  • Arc Capitaine corsaire
  • Arc Empereur
  • Arc Supernova
  • Arc BN
  • Arc Guerre annoncer par Edward Newgate avec Luffy en SDP contre le GM et ses CC

 

Le tout entre couper d'arc-pont ou à la foxy. D'ailleurs je crois que l'Arc sur Elbaf  s'inscrira de un de ses cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a personne ici qui peut trancher sur la question de la prime de Jinbei et traduire ce que dit le pirate sur le RAW car dans les traduction US/FR ont a eu toutes les versions. un coup c'est +400 millions, un coup c'est =400 millions et un autre c'est -400millions.

pour l'instant jusqu'a preuve du contraire je ferais confiance a la team MFT et donc +400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

vous ne remarquez rien concernant l'oeil de Zoro ?

http://mangastream.com/read/one_piece/78589100/8

Normalement, il est représenté par un point (comme luffy par exemple) mais là, il se rapproche de celui d'oeil de faucon.

Serait-ce un indice sur l'évolution de Zoro, ou bien s'agirait-il d'un simple délire ???:P

 

Sinon, Sanji a bien la classe, et de pouvoir voler en fait vraiment un adversaire parfait face à Lafitte (membre de l'équipage de Barbe Noir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...