Aller au contenu

Naruto Chapitre 552 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Dark a raison.....le genjutsu de Shisui est connu à ce jour pour sa subtilité. La personne contrôlée ne se rend même pas compte du changement. Sur Sasuke ça provoquerait peut-être une écoute plus attentive aux arguments de Naruto ou au contraire du dégoût envers Madara. Bonne question.

Ceci étant, wait and see car il faudra du temps avant d'avoir nos réponses.

Sakumo pourrait être invoqué plus tard, il faut bien que Kabutorochi garde des cartes dans sa manche au cas ou.....

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh all!

@le_barbot: ok je suis allé peut etre un peu fort sur l'expression 'mouiller ton pentalon', ce que je comprend mais lorsque tu demandes de la modération cela va dans les deux sens et je te demanderais de l'etre aussi envers les perso du manga.

Pour ce qui est du sacrifice de soi de itachi, je pense que tu ne veux pas le voir ou peut etre que tu n'as pas la meme définition du terme "honneur". C'est tout a fait possible, les notions sont faites pour évoluer aprés tout.

Ce que j'entend par sacrifice de soi venant de itachi est sa  position dans le conflit des uchiwa. itachi est le seul à s'etre élevé contre le coup d'état que prévoyait les uchiwa, le tout pour le bien du pays et aussi le bien du clan, car pour itachi le clan uchiwa est un clan noble, certes étouffé par les "vieux" de konoha, mais néanmoins  il ne doit pas sombrer dans la voie la plus barbare qu'est le combat.

Jusqu'a preuve du contraire c'est bien itachi qui a tuer tout son clan, pour le bien de tous, donc excuse moi si pour toi cela n'est pas un "sacrifice de soi", car le sacrifice n'est pas seulement donné ses yeux à la shisui, non ça c'est de la sagesse, ce n'est vraiment pas pareil, le sacrifice passe aussi par une entrave à la loi morale , et en tuant son clan itachi  exclut toute loi morale voire naturelle.

J'irais meme jusqu'a dire que itachi est le seul à avoir vraiment souffert et le seul uchiwa à s'etre sacrifier. Sasuké n'est vu depuis le début du manga que comme  une "offrande" par tous ceux qui veulent le sang et les capacités des uchiwa, mais il ne s'est en rien sacrifier!!

sasuké est offert et itachi sacrifier. Idem lors du combat itachi/sasuké, on le sait tous ce combat était trés bizarre, vraissemblablement itachi était malade en tout cas pas a 100% et malgrés cela il se bat et meurt héroiquement. En acceptant ce combat voulu par les conséquences des actes de chacuns des deux, itachi s'est sacrifier physiquement, car pour toi apparament seul le corps peut etre sacrifier..

juste une petite parenthèse concernant Croc Blanc de Konoha, le père de kakashi. Vous croyez pas que son niveau est grandement exagéré quand on le compare aux sanin parce que si c'était bien le cas, faudrait alors se demander pourquoi Sandaime Hokage ne l'a pas choisi comme successeur au lieu de Minato, qui est bien dit par le conseil du Pays du feu, être devenu Hokage jeune (voir passage quand ils se préparent ) choisir kakashi comme nouvel Hokage). Quand on voit l'âge de Kakashi durant Kakashi Gaiden, on comprend vite qu'il y a une bonne différence d'âge entre son père et Minato. Donc si son niveau était si formidable, il lui aurait été aisé de prendre le titre de Hokage.

pour ce qui est du chapitre à venir, j'espère qu'il permettra de remettre naruto une bonne fois pour toute à sa place parce que depuis qu'il a quitté son île de la tortue, il a vraiment rien foutu et heureusement que le corbeau et itachi sont venus à son secours. Le pire c'était la scène où il demandait à nagato de lui apprendre ses techniques. S'il avait bossé un minimum durant les 3 ans avec Jiraya et les x mois passés depuis son retour à Konoha, il n'en serait pas là. Dommage car la mauvaise gestion du blondinet devient constamment plus flagrante et rend lourd ce perso qui n'a plus aucun mérite dans ce qu'il fait.

Une chose sure en tout cas, c'est que quand madara va répliquer, la première chose qui sortira de la bouche de naruto, c'est de savoir où est sasuke. Honnêtement, pour ce perso la guerre actuelle et ses morts n'ont aucun intérêt. Idem pour itachi qui ne fait que parler de son frère.

@Rémy63 (message de dessous)

je sais que croc blanc de konoha s'est suicidé, mais ce que je veux dire, c'est que sandaime a eu tout le temps pour le choisir comme successeur après le départ des 3 sanin.

juste une petite parenthèse concernant Croc Blanc de Konoha, le père de kakashi. Vous croyez pas que son niveau est grandement exagéré quand on le compare aux sanin parce que si c'était bien le cas, faudrait alors se demander pourquoi Sandaime Hokage ne l'a pas choisi comme successeur au lieu de Minato, qui est bien dit par le conseil du Pays du feu, être devenu Hokage jeune (voir passage quand ils se préparent ) choisir kakashi comme nouvel Hokage). Quand on voit l'âge de Kakashi durant Kakashi Gaiden, on comprend vite qu'il y a une bonne différence d'âge entre son père et Minato. Donc si son niveau était si formidable, il lui aurait été aisé de prendre le titre de Hokage.

Tout simplement parce que le Croc Blanc s'était déjà donné la mort au moment de cette nomination.

Lors de la mission où Obito perd la vie, dans le Kakashi Gaiden, Minato n'est pas encore Hokage alors que Kakashi a déjà perdu son père depuis des années.

Impossible donc que quelques mois plus tard, le Sandaime choisisse le Croc-Blanc comme successeur.

Croc blanc de Konoha est mort pendant la troisième guerre, or à ce moment la le Sandaime ne recherchait pas encore de successeur et Minato n'était encore qu'un Jonin, certes le plus fort mais un jonin.

Donc non, Croc blanc ne pouvait être Hokage car le Sandaime était déjà en place et était à cette époque encore surement le plus fort shinobi de Konoha.

C'est vrai que le chapitre qui arrivera demain est difficile à prévoir tant de fronts ont été engagés, qui plus est on peut en découvrir des nouveaux comme la division de Darui et Kurotsuchi etc.. Bref en attente d'une surprise peut être.

Un petit lol pour la partie sur le debat de itachi un en^^^^ bref pour infos itachi est un vrai shinobi .Dans l'origine du japon l'honneur est ce qui conte le plus on ne se rend jamais seul le sacrifice et la sorti ce que itachi a fait pour sauver le vilage du complot de ses semblables sasuke trop aveuglé par sa haine et soif de revanche celui ci n'a aucun sentiment pour qui que se soit seul la mort le rejouis au vue de sa tete face a danzo ^^ .

POur sakumo il etait mort lorsque que kakashi avait 5ans , donc minato hokage 7ans plus tard tout une logique dans ces cas la on part du principe qu'il aurait pu( le sandaime ) mettre jiji ou mami tsunade deja hokage  .

POur demain j'espere un retour sur mei et chojiro voir un peu cette epée un petit retour aussi sur kakashi et aussi juugo et suigestsu un petit arc sur les epée de kiri on a vu longuement konoha suna kumo maintenant place au tshuchi et surtout kiri encrer dans tout les mystere du mangas .

On a surtout des belles surprises à avoir de la part du Zetsu noir. Je suis sûr qu'il a des techniques bien à parti de celles du Zetsu blanc et qu'il nous surprendra. Je ne suis pas sûr que Chojiro, vu son âge, soit capable de nous étonner tant le niveau est élevé dans cette guerre. Quant au Mizukage, on sait déjà de quoi elle est capable.

Peut être qu'on aura encore des surprises de sa part mais j'attends surtout l'Akatsuki dans cette confrontation.

Le chapitre est sorti. Il semble que Itachi ait compris qu'il avait déconné, et il cherche à dissuadé Naruto de faire de même.

Kabuto va montrer un truc et tire la langue... suspens...

Dernière image, on voit un rasengan qui débarque, mais je ne suis pas certain que ce soit Naruto, il y a un truc qui cloche... Mais alors, quoi ? Un "double" créé par Kabuto avec je ne sais quelle technique foireuse ?

Naruto Chapitre 552 VF:http://scantrad.fr/plus.php?id=6984

Pour ce chapitre Itachi en fait des choses:

-il remet Naruto à sa place comme diraient certains.

-un pouletcorbeau rôtit sauce sharingan .

-prévoit de s'occuper de kabuto seul.

Le  mizukage est vraiment super, il se permet de s'amuser et de se foutre de la gueule d'une division complète, en tous cas intéressant ce genjutsu "mirage".

Très bon chapitre de transition.

Petit dialogue Itachi-Naruto, et on revient aux autres combats...

Moi, voilà comment je vois bien la suite après ça :

- Le tirage de langue de Kabuto et son histoire de botte secrète, ainsi que le fait que Itachi veuille mettre fin seul à l'ET et se dirige actuellement vers lui me fait dire que ce combat pourrait être l'un des derniers du manga, et l'un des plus spectaculaire, avec Itahi qui se "sacrifierait" pour battra Kabuto et annuler son Edo Tensei

- Naruto arrive sur le champ de bataille du combat des Kage, je ne m'y attendais pas. Reste à voir comment ça va se passer avec Gaara & Co

Et toujours en attente, le combat de Kakashi et celui de la Mizukage VS Zetsu, qua j'aimerais vraiment voir, depuis le temps qu'ils ont été zappés.

En tout cas superbe image d'Itachi lorsqu'il fait la morale à Naruto  8) .

Je remercie la MFT qui a su sortir le chapitre assez vite (à l'instar de One Piece) malgré le crash du Serveur.

J'ai beaucoup apprécié. J'attendais depuis un moment déjà, que Naruto écoute un petit ce qu'on lui dit. Et il faut bien avouer que j'ai adoré voir Naruto toute ouie face à un Itachi qui s'est montré exemplaire. Il a su remettre à sa place le blond. Rien qu'avec ses paroles, il a inculqué à Naruto l'humilité requise our devenir Hokage.

Encore une phrase géniale.

Ce n'est pas en devenant Hokage qu'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt en obtenant la reconnaissance des autres que l'on devient Hokage.

Ce que je veux dire, c'est que même mort, ce personnage continue de me faire vibrer avec tout ce qu'il a fait et dit depuis son apparition. Et dans la mort, il ne faiblit pas. Il continue d'apporter des choses au manga. De mémoire, c'est le seul zombi qui me fait cet effet.

Aucun autre ne peut prétendre avoir été aussi utile que que ce personnage.

Et apparemment, ça n'a pas l'air fini. Il va tenter de combattre l'Edo Tensei. Aura-t'on droit à un Combat Kabuto VS Itachi ?

Et enfin, Naruto rejoint la guerre (apparemment) à la fin du chapitre. Faux suspense ou pas. J'hésite jusqu'à voir l'image du prochain chapitre qui montrera définitivement que Naruto maîtrise apparemment la téléportation, ou qu'il s'agisse d'un clone. J'attends de voir ce que va nous expliquer l'auteur.

Ça faisait bien longtemps que je ne l'avait pas dis aussi sincèrement, mais j'attends les prochains chapitres avec impatience. Vivement la semaine prochaine.

@ le_barbot

a sujet de itachi , je dirais que tout les parents, ou grand frere chercherais a contraindre un etre cher qui s'enfonce dans les ténébres c'est sa aussi l'amour, genre qqun va faire qq chose  qui va le mettre en danger, non toi tu va dire nan vas y fait ta vie c'est pas grave si tu creve, t'es bizarre toi

sinon Naruto et Bee qui se font neutraliser par un nagoto en mode berserk, je dirais que c'est tres logique sa passe bcp mieux dans un manga, sa met Nagato a l'honneur , vus qu'on ne l'avais jamais vus combattre sans ces pain, idem  pour la superbe intervention de Itachi, encore une ficelle scénaristique classique d'un manga shonen, et sa mets itachi a l'honneur

ce sa se passais dans une rélaité qui n'a pas besoin de faire du chiffre d'affaire pour exister, il est fort possible que nagato se soi fait battre par Naruto, en faisant des clones par exemple, sa technique favorite (peu de monde résisterais au multiclonage acompagné de multirasengan venant de tout les coté), il ne la pas utiliser une seule fois pendant le combat, alors qu'on le vois en faire a longueur de manga, c'est étrange. Bien jouer de la part de kishimoto, sa mets du piment au manga. en meme temps j'espere que vous avez remarquez que BEE et naruto , n'ont montré que tres peu de technique et de leur aptitude au comabt, moi sa me saute au yeux, c'est facile de dire qu'ils sont nulle surtout quand ils ne montrent rien de leur talents

il me semble que le combat contre les 7 épéistes sois passez a la trappe, on vois clairement kakashi et son équipe en train de se regrouper et se préparez pour le combat du lendemain, dans le chapitre 537 , page 16, le combat de kimimaro a été aussi zappé, vous pensez bien que aucun des 2 camps n'a dit : bon ben on va allez boire le thé on vous affronteras demain, c'est donc qu'ils ont été vaincus et scellé, kakashi comme il a dit a fait un massacre équiper de l'un des sabre, aidez de toutes son escouade

quand on fais un passage ou il y a une guerre, il y a tellement de combat, qu'on ne peut pas tous les montrez ou sa deviens pompeux, ce n'est pas comme dans un duel ou un combat par équipe

idem pour le combat de zetsu noir il a eu lieu plus tot dans la journée, la il est finis depuis belle lurette, et a mon avis zetsu noir a fuis,c'es le plus logique pour la suite du scénario

pour ceux qui critique naruto, la je comprends pas trop, a la base pour qu'il aprenne d'autre technique il faut qu'il s'entraine, et la en pleine guerre sa va etre dur, surtout qu'il c'est deja bien entrainé

le rasengan a toutes les sauces c'est un peu lassant c'est sur mais en meme temps vous voulez qu'ils aprennent des technique de niveau B ou C alors qu'il connait des technique  de niveau A  et S, temps que sa marche il n'y a pas besoin de connaitre 1 milliard de jutsu

Naruto gaspille son chakra c'est clair en meme temps madara l'a sans doute prévus et compte en profitez pour le capturez

facon seiya il va arrivez completement crevez et va réussir a gagnez malgré tout apres un combat épique classique et efficace, moi je l'attends, alors vas y continue a te crevez Naruto sinon sa va pas etre drole

sinon pour Kakashi qui aurais été choisis par sandaime en temps que Hokage , ce n'est pas tres crédible, deja Kakashi ne voudrais pas, et meme quand Minato était Hokage , sandaime conservait pas mal de ces fonctions et il dirigeait tres bien le village, on le vois dans le bureau du hokage dans le volume 53, sa aurais encore fait 2 hokage en fonction dont qui ne veut pas etre Hokage (kakashi ) et de l'autre coté sandaime qui assume se role a merveille

la moi je dis choisir Kakashi comme Hokage ya un blem

Naruto qui se fait remettre a sa place,c'est déja ça,il commençait a attraper la grosse tete a vouloir tout faire tout seul.Itachi qui se dirige vers Kabuto ,Madara qui se balade toujours avec ses jinchuuriki re-manié a sa sauce,Kabutorochimaru qui va jouer son atout qu'il gardait pour Madara,je crois bien que la,on aura droit a des combats de droite a gauche.Kabuto et Madara a partir de maintenant son bel et bien ennemie,vu qu'ils veulent tous les deux s'appropriés Bee et Naruto a la fin de la journée,on en aura bien un qui sort son épingle du jeu.Sasuke qui n'est toujours pas sorti de sa cachette et moi qui esperait que ça serait Itachi qui l'aurait ramener dans le droit chemin,ça aurait été plus simple y'aurait pas eu besoin de se casser la tete sur son futur.

J'ai aussi une petite hésitation pour dire que c'est naruto qu'on voit en fin de chapitre vu qu'on nous montre pas le corp entier mais bon vu la main j'ai bien l'impression que c'est Naruto en mode Kyuubi.

Un problème a souligner,c'est qu'on voit Naruto qui n'est plus capable de Clone car il a trop abusé du chakra de Kyuubi mais a la fin du chapitre,il se remet en mode Kyuubi comme de rien n'était,c'est gros quand meme.

Salutations,

Tout merci à la MFT de nous avoir sortit ce chapitre bien tôt. Par ou commencer, si ce n'est pour dire qu'il est tout bonnement géniale. Kabuto me bien fais rire en perdant son pseudo sans froid, finalement il va passer aux choses sérieuses et utiliser son ou l'un de ses meilleurs atout ?!

L'humour y est présent et ce n'est pas pour me déplaire ! Sinon Naruto s'est fait remettre à sa place par Itachi, il commençait à me saouler grave en voulant tout faire tout seul. Certes cela partait dans un bon sentiment, avec cette attitude il prenait les autres vraiment pour de la merde. J'espère qu'avec cela le travail d'équipe reviendra plus sur le devant de la scène. Et surtout qu'on verra les autres perso eux aussi avoir leur moment de gloire et de tristesse pour nous lecteurs en ayant quelques morts importants, Neiji,  Gai entre autres.

Apparemment Itachi ne souhaite pas voir Saske, je m'y attendais vu le personnage. Il est très possible qu'on ne verra pas un combat du génie Uchiha face à Madara, il laisse cette tâche à Naruto. Aura t-il un dernier combat épique face à Kabuto et mourir avec classe dans un double KO ? Prochainement je pense que l'honneur des Uchiha sera rétablit grâce a lui, car sous l'influence de l'oeil de Shisui il sera obligé de se montrer au grand jour et protéger L'alliance et surtout Konoha.

Sinon la fin du chapitre me rend perplexe. Ça ne ressemble un Rasengan, mais est ce Naruto ou le nouvel atout de Kabuto ? Le premier ne pouvait plus faire de clone, mais est ce que les premiers ont disparu ou pas, tel est ma question ? Si ce n'est pas le cas, je n'espère voir un Jiraiya ou Minato qui se serait fait ramener dans le ventre de la mort par je ne sais quel moyen  :-\. Kabuto nous a vanté sa maitrise de l'Edo Tensei qui était meilleur que ses ainés, je ne souhaite pas voir ce genre d'exemple...

Merci à la MFT pour la scantrad.

Iruka avait dit à peu près la même chose qu'Itachi:

http://lesgde.free.fr/535online/slides/12.html

C'est sûre qu'Itachi est plus classe, et en parlant de Minato et Kushina, il semble avoir trouvé des arguments qui ont atteint Naruto.  J'espère que Naruto aura compris.

Itachi qui laisse Madara à Bee et Naruto: Wow... Et il prend Kabuto ... Ça ne devrait pas être le contraire  9_9

Si on en croit Itachi le manga est fini.  Est-ce que c'est tous les amis de Sasuke (toute la FG) qui vont s'en occuper.

Itachi n'a pas parlé de l'extermination du clan  ???  Il n' y a pas d'autres choses  :o

C'est sympa de revoir le Tsuchi et gaara.  Le zombi Mizu est toujours aussi rigolo, il va faire tourner en bourrique les ninjas de l'union.  Belle prestation de Temari, ferait-elle mieux que Sasuke contre le Raikage  9_9

Et apparemment, ça n'a pas l'air fini. Il va tenter de combattre l'Edo Tensei. Aura-t'on droit à un Combat Kabuto VS Itachi ?

C'est ce que je pense. Je me demande même si ça ne sera pas l'un de tous derniers combats du manga (là il ne reste que, sur les champs de batailles, la bande à Gaara VS les Kage et Kakashi VS les épeistes de Kiri). Ensuite il ne reste que 4 "gros" adversaires :

- Zetsu noir (VS la Mizukage et sa bande, et pourquoi pas Tsunade et A qui la rejoignent ?)

- Kabuto (pour Itachi)

- Madara (là je me demande qui va bien s'en occuper... Naruto et B ? Tsunade et A ?...)

- Sasuke (Naruto)

Il est très possible que le manga se termine après cette guerre, et comme on en arrive presque à la fin (là pour le moment victoire incontestée de l'alliance), il ne reste plus qu'à se débarrasser des Kages zombies (avec l'arrivée de Naruto ?) et des 7 épeistes (depuis le temps que ça a été zappé...) et on va tourner vers la dernière ligne droite avec les derniers grands combats, et, je l'espère, les plus épiques (un Itachi VS Kabuto pourrait être vraiment énorme).

De plus, il y a cette fameuse botte secrète de Kabuto (le zombie secret ?) qui peut, à défaut de renverser la situation, au moins embêter l'alliance. Manquerait plus que Itachi soit capable de "libérer" les ninja qu'il a piéger avec l'épée de Tsotuka, pour se retrouver avec une possible réunion Itachi-Kabuto-Nagato-Orochimaru-ZombiesecretquiafaitpeuràMadara qui aurait de la gueule put***  :o ! :P

Bref, tout ça pour dire que maintenant qu'il est sûr que Itachi se dirige vars Kabuto, le combat qui se profile entre ce deux-là viens de devenir le combat que j'attends le plus pour la fin de cette guerre ! (avec celui du Zetsu noir histoire de voir enfin si il sait se battre, et comment...).

Mais ce qui rend Itachi encore plus impressionnant dans ce chapitre (et ce, en plus de son très beau discours à Naruto), c'est sa volonté de rester encore dans l'ombre et de ne pas se dévoiler face aux autres ninja de l'alliance (quoique j'aurais bien aimé moi voir Itahi apparaître aux côtés des deux jin sur le champs de bataille, et réaction des autres ninja de l'alliance : "Oh m**** ! C'est Itachi Uchiha  :o ! Naruto, Bee, vous avez été pris dans un Genjutsu ??! Comment on va faire, il les contrôle !"  :D) mais il a préféré encore une fois aller faire le sale boulot pour protéger Konoha, tel un vrai ninja.

Ça, c'est la grande classe  8) .

Je me demande vraiment ce qu'il aurait pu devenir si il avait choisi un autre moyen que le massacre de son clan pour servir Konoha. Qui sait, il aurait peut-être pu devenir Hokage  9_9 ... Après tout, même les conseils qu'il donne à Naruto lors de ce chapitre montrent qu'il en était certainement capable.

Pour moi, Itachi Uchiha est LE ninja de ce manga.

Ça faisait bien longtemps que je ne l'avait pas dis aussi sincèrement, mais j'attends les prochains chapitres avec impatience. Vivement la semaine prochaine.

+1

Pour moi, Itachi Uchiha est LE ninja de ce manga.

Sauf qu'il s'est complètement foiré. En se laissant manipuler par Danzou et Madara dans l'extermination de son clan, en lançant son petit frère sur la voie de la haine, en échouant à empêcher Madara de faire de Sasuke son nouveau pion.

Sa vie a été un long échec, c'est dans la mort qu'il se rattrape, en sauvant Naruto et Bee de Kabuto. Et ce, uniquement parce qu'il a fait confiance à Naruto peu avant de mourir. Je ne dirais pas que ça devient répétitif, mais Jiraya, Nagato, Itachi, Konan, Chyo... ça en fait des ninjas qui ont fait confiance à Naruto avant de mourir (je ne me souviens plus pour kakashi quand il fait son aller-retour...).

Itachi va lancer un genjutsu à kabuto et lui faire les signes pour annuler l'edo tensei puis il le scelle avec susanoo.

Mais en annulant l'edo tensei, itachi perd son corps, et du coup, il meurt aussi.

C'est vrai ça, si itachi annule l'edo tensei, il meurt aussi, hé oui  :-[

Itachi a bien montré que naruto était devenu fort mais il reste toujours aussi bête.

Kabuto n'aurait pas dû réssusciter itachi, ça va causer sa perte.

Chapitre tres sympatique. Même s'il ne s'y passe pas grand chose la conversation entre Naruto et Itachi et la leçon de morale de ce dernier m'ont beaucoup plu. Cela me rappelle le Naruto des débuts, et leurs rapports s'apparentent à ceux d'une relation Maître/élève dans ce chapitre. Malgré tous ses progrets Naruto est toujours en phase d'apprantissage et sa remise en cause de lui-même prouve qu'il est plus mature qu'on ne pourrait le croire.

Une question se pose maintenant :

Quelle botte Kabuto s'apprête à utiliser?

Premier gros mouvement de frustration de Kabutops qui va sortir sa fameuse carte (laquelle? RV dans 10 chapitres!), au final j'ai plus l'impression qu'il sert d'écran de protection pour Madara et Sasuke qu'autre chose car aucune de ses offensives n'a donné quoique ce soit pour le moment vis à vis des persos principaux. Y a des pertes notoires niveau quantitatif mais après ???

Sinon sympa le speech Itachi/Naruto et on voit enfin que ce dernier en fait trop avec le kyubi mode et c'est pas plus mal. Il va peut-être se calmer un peu et penser un peu plus qu'à bourriner. Cela dit la dernière image on dirait bien que c'est Naruto qui débarque avec son Rasengan.. Je vois pas ce que viendrait faire un autre utilisateur du Rasengan à cet endroit. Chapitre sympa dans l'ensemble!

Tout est normal apres un combat, du blabla.

Une bonne petite morale et ca repart.

Le kotoamatsukami aura servi a rien (par rapport au plan original), Itachi le dit lui même il s'est planté. Son nom est associé à la traitrise, il a voulu que son petit frere devienne un vengeur qui retablira l'honneur du clan, c'est raté.

Maintenant il  va combattre l'edo tensei, je comprends Kabuto qui justement va sorti son atout. Pour l'instant, le seul atout que l'on connaisse est le cerceuil mystere. Peut être? Mais pas avant 10 chapitres comme dit Valentin ;D.

Visiblement nous allons changer de scene retour sur les Kages.

Au passage Temari qui coupe en 8 le Raikage,

;D ;D, pourquoi pas TenTen.

Nous allons voir mais ce combat ne semble pas passionnnant, une palourde qui crée des mirages, trop fort.

Mais la seul question est qui fait le rasengan?

Pour moi 3 possibilités : 1) Naruto, ouais solution la + simple qui est la - bonne.

2) Konohamaru, je deconne là

3) Kakashi, pour moi ca serai la meilleur solution (mais il aurait fait un chidori, non?) pour voir un ninja invisible le sharingan peut être utile pour voir le chakra. En plus cela rendrai Kakashi credible comme futur possible Hokage.

@ le_barbot

a sujet de itachi , je dirais que tout les parents, ou grand frere chercherais a contraindre un etre cher qui s'enfonce dans les ténébres c'est sa aussi l'amour, genre qqun va faire qq chose  qui va le mettre en danger, non toi tu va dire nan vas y fait ta vie c'est pas grave si tu creve, t'es bizarre toi

Un genjutsu est une privation de liberté totale dans le sens ou tu ne controles plus tes sens ou tes émotions. En gros pour faire simple tu es defoncé aux cachets allucinogenes h24. Oui je suis bizarre mais Je trouves ca etrange comment tu  raisonnes. Etre prisonnier a l'interieur de son propre corps est une notion qui me gene.

Visiblement ca ne vous dernage pas de prendre des decisions a la place d'autres personnes qui sont encore consciente, vive le libre arbitre, ca fait peur.

Itachi a peu être raison quand il dit a naruto de ne pas être trop égoïstes vouloir tout faire seul, mais contre pain il a eu raison tendou aurait tué encor plein de ninjas si ils étaient venus aidé naruto.

Les paroles d'itachi touche c'est vrai maid dans le combat contre le bosse madara peu de ninja a part un naruto encor plus fort, vont pouvoir tué madara.

Donc je pense qu'itachi parle de l'aide de ses amis, pour cette partie de la guerre, contre les zetsus et les zombies.

Sinon perspective d'un combat itachi contre kabuto qui ai passage parle d'utilisé sa dernière carte en tout cas la plus forte.

Le mode rikudo toujours aussi bisard et aucune nouvelle information a ce sujet, sachant que les clones ne semble pas affectés la santé de naruto.

Je pensais par ailleur que tous les clones qu'il a fait pour aller dans toute les divisions auraient été annulés, mais meme pas alors oubli de kishi ou évolution de naruto par rapport a ses clones la question reste sans réponse pour le moment.

@ antares2504

L'âme du 4ème est scellé dans le ventre du dieu de la mort donc à priori aucun moyen de la récupérer, pour Jiraya il faudrait récupérer son ADN pour le faire revenir et vu que son corps a coulé au fond de la mer, c'est compliqué d'aller le chercher.

Sinon pour la fin du chapitre beaucoup voit Naruto arriver avec son rasengan mais vu la tête de Gaara je ne pense pas que ce soit lui peut être un des jin de Madara avec une bijuuball?

Chapitre lu !

Très bon dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le discours d'Itachi adressé à Naruto sur le fait de devenir Hokage .

J'ai hâte de voir ce qu'Itachi compte faire contre Kabuto..

Pour ce qui est de la fin du chapitre, je me demande qui fait un rasengan.. ( Naruto? Konohamaru? Ou encore Yondaime ? )

Merci à la MFT .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...