Aller au contenu


Jiraya VS Itachi


Old Zoro
 Share


Messages recommandés

Le problème, c'est que si Itachi se serait battu contre Jiraya et l'aurait tué, ben il n'y aurait plus eu d'obstacle entre eux et Naruto. D'où le fait qu'Itachi a balancé l'excuse que Jiraya était trop fort, etc.

 

Parce que bon, je ne vois même pas en quoi Jiraya est plus fort qu'Itachi hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurait bien dit qu'il avait juste pas prévu la présence de Jiraya mais comme l'as dit Devil' il ne fait rien au hasard...

Mais Jiraya n'est pas au niveau de Itachi, l'auteur ne c'était juste pas vraiment décidé pour le niveau de ces personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kisame aurait démonté Jiraya, sa aurait été un massacre, le sannin, dernier rempart et meilleur protecteur de Naruto aurait été tuer dans une boucherie et le manga aurait été terminé, c'est peut être pour sa qu'Itachi décide de fuir.

 

Parce que l'excuse du "Kisame, moi Itachi Uchiha qui a tuer tout mon clan tout seul, je sens qu'on va se faire tuer par Jiraya alors qu'a 13 ans j'ai humilier son pote Orochimaru et même avec toi on ferait mieux de fuir" Sa sonne pas super crédible pour des mec qui sont supposé fait pour mourir au combat et qui s'attaque a des villages entier pour leur volé leur Jin.

 

Sa sert a quoi de simuler un combat pour renforcé une couverture deja parfaite, Itachi n'aime pas se battre juste pour se battre, c'est un pacifiste...

 

Nan soyons sérieux, qui imagine Jiraya vaincre Kisame et Itachi, même Pain je n'arrive pas a le voir vainqueur contre les deux réunis...( Tention je dis Pain, pas Nagato  8) )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kisame aurait démonté Jiraya, sa aurait été un massacre, le sannin, dernier rempart et meilleur protecteur de Naruto aurait été tuer dans une boucherie et le manga aurait été terminé, c'est peut être pour sa qu'Itachi décide de fuir.

 

Parce que l'excuse du "Kisame, moi Itachi Uchiha qui a tuer tout mon clan tout seul, je sens qu'on va se faire tuer par Jiraya alors qu'a 13 ans j'ai humilier son pote Orochimaru et même avec toi on ferait mieux de fuir" Sa sonne pas super crédible pour des mec qui sont supposé fait pour mourir au combat et qui s'attaque a des villages entier pour leur volé leur Jin.

 

Sa sert a quoi de simuler un combat pour renforcé une couverture deja parfaite, Itachi n'aime pas se battre juste pour se battre, c'est un pacifiste...

 

Nan soyons sérieux, qui imagine Jiraya vaincre Kisame et Itachi, même Pain je n'arrive pas a le voir vainqueur contre les deux réunis...( Tention je dis Pain, pas Nagato  8) )

 

 

 

 

 

Ouarf, il prend cher Jiraya avec toit dis-donc ... ;) Encore un peu et il se fait tabasser par un fillette asthmatique et unijambiste.

 

Bon, vu que j'ai l'air un peu tout seul de chez tout seul pour défendre mon pervers préféré, je vais tenté vaillamment de répondre (n'hésitez pas à me dire si je suis totalement ridicule).

 

1) ç'est Kisame lui-même qui prétend que Jiraya est plus fort que lui et Itachi. Donc s'il ne veut pas déglinguer sa couverture, Itachi a juste à acquieser et à se barrer. Bon après, ç'est de la spéculation pure et dure (facile de retourner ça 500 chapitres plus tard)

 

2) Itachi a un seul défaut: sa réserve de chakra. Hors, Jiraya en mode sennin, ç'est  quasimment open-bar-chakra. Donc faut pas trop que le combat s'éternise pour le Uchiha.

 

3) L'un des points forts d'Itachi est le genjutsu. Mais il a pas été chez l'opticien et ses lentilles lui font mal. Ce qu'il fait qu'il y voit de moins en moins bien le Itachi. Pas évident pour éviter les rasengans. De plus, on peut se sortir d'un genjutsu en stoppant le flux de chakra:

http://www.mangareader.net/93-264-10/naruto/chapter-259.html

Vu la quantité de chakra de Jiraya, ça doit être faisable (tendax mais faisable)

 

4) Kakashi dit bien que si Akatsuki a attendu 3 ans avant de tenter de capturer Naruto, ç'est parceque Jiraya est avec lui:

http://www.mangareader.net/93-261-12/naruto/chapter-256.html

 

Pas uniquement d'accord, mais ç'est l'une des raison invoquées. Pour tenir à distance les brutes de l'aka, faut pas être un rookie quand même !

 

5) Jiraya se farcit Pain, le gars qui rase des villages et qui fait monter la pression comme personne. Dire que Pain arrive pas à se taper Kisame et Itachi ... mouais, pas évident à démontrer

 

6) Oui, Itachi a Susanoo et Amateratsu ce qui est du très très lourd, j'en conviens. Mais Jiraya connait déjà Amateratsu. Et Susanoo a quand même des effets pervers sur le moyen terme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, il prend cher Jiraya avec toit dis-donc ...  Encore un peu et il se fait tabasser par un fillette asthmatique et unijambiste.

 

Mdr, suffit que la fille asthmatique et unijambiste soit nue et Jiraya perd  :P

 

Que Kisame avoue son infériorité face a Jiraya je veux bien, faudrais organisé ce combat dans le rapport de force pour avoir l'avis général, mais c'est tout a fait concevable que Jiraya > Kisame, mais je ne me souviens pas de ce passage ou Kisame avoue l'infériorité des deux membres de l'aka face a Jiraya.

 

Même si Itachi a un défaut de réserve de chakra, il combat de façon a palier le problème, personne ne la pousser a bout de chakra il me semble dans le manga.

 

Kakashi se trompe, si L'akatsuki a attendu 3 ans c'est parce que Naruto doit être sceller en dernier, autant s'occuper des autres Jin, parce que conserver Naruto vivant le temps qu'il récupère les autre Jin, c'est perdre de l'énergie pour rien. Après c'est sur que dans l'aka, en one one j'en vois trés peu qui pouvait enlever Naruto a Jiraya ( en one one je dis bien ^^ Pain, Itachi et peut être Sasori mais pas sur du tout...Encore une fois faudrais mettre sa dans les rapports de forces ^^ )

 

Par contre pour le Jiraya qui se farcit Pain...Jiraya se farci les 3 corps les plus faibles en fuyant la majorité du combat, et encore il se farcit rien au final puisque les 3 sont ressuscité, sa seul vrai victime est Chikuushoudou, qui nous reviendra sous la forme d'une jeune femme.

 

PS : Vraiment pour le Pain vs Itachi et Kisame c'est plutot incertain, mais j'donne l'avantage au requin et a l'uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Madara_sama

 

Et tu fais quoi du Susano'o et de l'Amaterasu dans tous ça ? Pas sur que juste le mode Senin puisse passer l'une des meilleures défenses qu'on ait vu dans le manga ^^

Pour l'ama ok il l'a scellé même si il lui fait pas mal de temps et surtout ne pas être déranger ! Ce qui semble loin d'être le cas dans un combat quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous l'air de croire que le mode senin est invincible. Mais Jiraya doit déjà être capable del'activer, puis ensuite il a une limite... Alors que l'Amaterasu est un jutsu normal et pendant que Jiraya ne bouge pas... ON FIRE !!!

 

Après comme l'a rappelé Mister T. Vous oubliez aussi Susanoo, qui est LA meilleure défense du manga, mieux encore que celle de Gaara qui peut être vaincue par le Chidori (rf examen des Chunnins), ou encore par de l'huile (rf Guerre en cours). Amaterasu n'a jamais failli, et de toute façon son utilisateur doit au moins disposer du MS parfaitement contrôlé.

 

Après, bien évidemment, nous avons ceux qui disent :"Itachi, sans Amaterasu et Susanoo, il vaut rien !"

Moi je dis ok, mais alors on retire le mode Sennin à Jiraya, et aussi le Rasengan, pour être équitable.

Il reste quand même les Arcanes lunaires à Itachi, plus toute sa panoplie de jutsu. Jiraya il lui reste... Les invocations et... La foi xDDDDDDD

 

Vous voyez où je veux en venir ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi jiraya aura l'avantage de l'attaque , itachi ne pourra pas envoyer amaterasu ,avec toute la pannel de justu que dispose jiraya entre ses cheveu sa fusion d'éléments ettc ... Itachi risque d'etre acculé et devra utilise susano rapidement sinon il sera mort  puis le chants des crapauds tuera itachi genjustu , je sais c'est le comble de se dire que itachi pourrait mourir par un genjustu mais pour moi ce genjustu est auditif donc je pense pas que itachi puisse le contrer avec des sharingans amoins qu'il est des oreilles spécial  9_9

 

On a vu un combat jiraya vs itachi en mode normal , on a vu qui a eu besoin d'utiliser amaterasu et le MS pour s'en sortir donc bon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amaterasu est quand même une technique qui s'emploie assez rapidement quand même !

Juste a passer en MS pour Itachi donc même pas 1 seconde ! Et fixer l'adversaire (et il peut le faire même en étant en mouvement ! )

 

Ensuite le Susano'o n'est pas non plus la technique qui met 3 heures à s'activer ! Quand on voit le Kirin de Sasuke censé être ultra rapide, et ben le Susano'o de Itachi a eut le temps de s'activer et de le protéger !

 

Bien sur Jiraya a un grand panel de Jutsu... Les pointe des cheveux du lion (me souviens plus du nom exact :x) assez rapide mais pas mortel ! En plus avec un Sharingan ça doit etre détectable. Dans tous les cas, si il attrape itachi jiji est mort parce que là itachi a tout le temps de le regarder et de cramer ses cheveux par l'ama qui ne s'arrete que lorsque la cible est entièrement cramée ^^

 

Le seul truc c'est le genjutsu des crapeauds! mais bon il est lent très très lent : Il faut que Jiji invoque les deux crapauds et que ensuite ils se mettent à chanter ! (et les effets sont pas immédiat comme on l'a vu avec Pain ) itachi a largement le temps de contre attaquer par genjutsu lui même, Ama ou avec un simple Katon même.

 

On a vu un combat jiraya vs itachi en mode normal , on a vu qui a eu besoin d'utiliser amaterasu et le MS pour s'en sortir donc bon  9_9

 

C'était pas vraiment un combat, Itachi cherchait a fuir ! Et même Itachi c'est itachi AVEC SON MS je ne vois pas pourquoi il faudrait le lui enlever ? ^^ le topic les compare avec toute leur puissance connue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Y prend son Susanoo il se met une épée dans le cul et deux dans les oreilles et pis vàla... Non plus sérieusement. Les crapauds sont très long à invoquer, leur genjutsu nécessite énormément de préparation.  Tu crois qu'Itachi va s'amuser à attendre patiemment dans son fauteuil à regarder Inspecteur Barnaby ? (la seule série que j'ai trouvé en rapport (ou pas) avec des corbeaux...) Il va le bombarder. Si Jiraiya à eu le temps contre Pain 3, c'est parce qu'il avait un crapaud pour se déplacer, pour se protéger et des adversaires bidons (un invocateur, un absorber, un je sais plus quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que a partir du moment ou jirayaarrive a se mettre en mode sennin , itachi est un homme mort  9_9

 

Tout de suite les grands mots, lol.

 

C'est bien beau le mode ermite mais ce n'est pas non plus le meilleur truc qui soit dans le monde des ninja. Jiraya possède un grand nombre de techniques plutôt efficace dans leurs genre ok, mais Itachi n'est pas un nul non plus. Et faut pas se baser aussi sur son rang de ninja légendaire.

 

Itachi possède tout de même le Susano'o, amaterasu, son MS etc, déjà rien que ça, c'est assez violent quand même.

 

De plus avec le sharingan il a un petit avantage.

 

C'était pas vraiment un combat, Itachi cherchait a fuir !

 

+1. Surtout que mise à part Amaterasu, je vois pas trop comment il aurait pu s'enfuir. Alors on peut pas appeler ça un « combat ».

 

Et les techniques de Itachi sont pas lente non plus il y a du niveau tout de même. Donc pour moi, dans un combat, Itachi > Jiraya, of course.

 

Edit !

 

Lau( tu m'as devancé... Vilaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je pars dans l'optique ou jiraya est deja en mode senin et je pense que amaterasu est impossible a employer face au ninjustu surpuissant de jiraya qui risque vraiment de poussé itachi dans ses retrenchements après tsukoyomi ne sert a rien une fois le mode sennin activé les deux crapauds peuvent le réveillé  9_9

 

Susano reste le seul problème de jiraya sennin mais si itachi reste dans susano et que il se met a crée son genjustu des crapauds tout en évitant l'épée de totsuka je pense que itachi est mort  9_9

 

Après si on part du principe que jiraya arrive en touriste comme contre pein , ba invocation ou tout simplement il va dans une autre dimension pour se mettre en mode sennin pas compliqué de se trouver dans le corps d'un crapaud  9_9

 

Sinon si itachi n'avait pas utiliser amaterasu lors du premier affrontement il était mort par digestion de l'estomac tout simplement  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les techniques de Itachi sont pas lente non plus il y a du niveau tout de même

 

Itachi est capable de composer les signes pour faire des jutsus à super vitesse, même Kakashi ne l'a pas vu les faire.

 

@Madara_sama : Je ne sais pas si tu lis ce que tu écris... Attends, je te cite.

 

Susano reste le seul problème de jiraya sennin mais si itachi reste dans susano et que il se met a crée son genjustu des crapauds tout en évitant l'épée de totsuka je pese que itachi est mort

Je dois dire que celle-là m'a bien fait rire (intérieurement, y a un minus qui dort à côté, enfin bref...)

Tu crois vraiment que Jiraya pourrait avoir le temps de faire son Genjustsu, même si ce sont les crapauds qui le font, le tout en évitant une épée géante qui, au simple contact, te piège dans un Genjutsu éternel ? Tu seras prier de rajouter Amaterasu dans la balance. Et Tsukyomi, les crapauds ne peuvent pas faire un genjutsu et libérer une personne d'un en même temps.

 

pas compliqué de se trouver dans le corps d'un crapaud

Non bien sûr, jusqu'au moment où, grâce au sharingan, Itachi détecte le crapaud et le tranche en deux ou le brûle et que Jiraya reste coincé ;D

 

Sinon si itachi n'avait pas utiliser amaterasu lors du premier affrontement il était mort par digestion de l'estomac tout simplement

Et c'est pour ça qu'il l'a utilisé ;)

 

PS : Olivia Dunham sort de ce corps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous voulez que je parte dans l'optique  du jiraya touriste comme face a pein , bien itachi et jiraya se font face sauf que voila jiraya décide de passer en mode sennin parce qu'il comprend que c'est un ennemi dangereux , il décide de se téléporter dans une autre dimension le temps de passer en mode sennin et reviens au bout de dix minutes en mode sennin itachi finissent par s'affronter et après mon scénario jiraya senin vs itachi se passe  :P

 

Dans tous les cas parce que jiraya ne craint plus les genjustu en mode sennin , il est plus fort que itachi en ninjustu possédant le plus nombreux panal de justu du manga et ensuite au corps a coprs jiraya devient une vrai brute niveau force  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Myst je ne vois pas pourquoi Jiji serait déjà en mode Ermite en fait. C'est un des handicaps de ce mode de devoir d'abords passer en mode ermite et ça prends du temps !

Mais même avec le mode ermite, tu veux qu'il fasse quoi contre le Susano'o (et l'ama) ? Parce que tu n'as toujours pas répondu à ça au final ^^ Je pense pas que même avec un giga resengan il puisse passer ! (vu le bide qu'a fait Naruto avec son FSR contre le Susano'o de Madara ^^ )

 

Okay donc il se téléporte... tu me dis comment ? Parce quese téléporter via les crapauds il faut quand même que les dis crapauds aient l'idée de la téléporter donc il faut que Jiji les invoquent en premier pour que eux ensuite le réinvoque ! C'est pas rapide tout ça hein :D

Et au pire tu crois que itachi va vraiment attendre sagement que Jiji revienne tout pret au combat sans rien faire de son coté ? :)

 

Edit !

 

Lau( tu m'as devancé... Vilaine.

 

Et bah :P cette fois j'ai été plus rapide niark niark tu te fais lent Jd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait tes arguments c'est du vent, non ?

 

Pour toi, Jiraya se cache passe en mode ermite revient et trouve Itachi comme il l'avait laissé à attendre comme un boulet et ensuite BIM l'est vaincu/mort ?

 

Itachi n'est pas stupide, il va chercher un moyen de l'en empêcher, il va pas rester les bras croisés comme ça à été dit. Faut arrêter deux secondes quoi... De plus, le mode ermite à une limite au bout d'un temps, ce n'est pas illimité jusqu'à ce qu'il ait vaincu Itachi que je sache, ou alors j'ai loupé des choses. Et même sans technique de genjutsu, le petit Uchiha reste tout de même très puissant.

 

En fait, tu cherches même pas à voir le combat, pour toi Jiraya gagne en tous points...

 

Jusqu'à ce jour, pas grand chose à passer la barrière du Susano'o je crois, donc bon.

 

@ Lau'

 

Jouer au poker et poster en même temps c'est dur tu sais. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous voulez que jiraya fasse quoi , qu'il prenne le risque de se faire avoir par tsukoyomi , ba il invoque gama bunta et d'autres crapaud il se battent contre itachi pendant que jiraya passe en mode ermite  9_9

 

Jiraya doit faire face a une chimere immortel comme meme et d'autres encore et il arrive a passer en mode ermite 9_9

 

Après pourquoi l'amaterasu toucherais jiraya qui peut se protéger grace a des invocations ou tout simplement acculé itachi avec plusieurs justu pour l'obliger a ne pas pouvoir l'utiliser pour susano pourquoi vouloir le détruire absolument il suffit d'épuiser itachi un max pour qu'il s'enlève tout seul sous le poids de la douleur et de la fatigue  :P Et avec une tentative de genjustu des crapauds et un cho odama rasengan sa peut réussir a la fin :P Et encore jiraya peut envoyer itachi et susano dans l'estomac d'un crapaud et il meurt tout simplement comme sa qu'il a vaincu la chimère  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le mode ermite à une limite au bout d'un temps, ce n'est pas illimité

 

Jiji avec sa fusion si c'est illimité :x désolé JD concentre toi donc sur le Poker !! ;D

 

@ Madara_sama

 

Bon je pense aps que Jiji aura le temps d'invoquer les crapauds mais allez on va dire que c'est possible ! Si Itachi utilise son Amaterasu sur un crapaud celui ci va cramer je pense pas qu'il va donc continuer à se battre! Pendant ce temps Jiji doit encore invoquer d'autre crapauds les deux ermites et commencer la fusion avec eux ! toujours est-il que cette fusion est bien lente. Si Itachi prend Susano'o et scelle en deux temps trois mouvements tous les crapaud Jiji n'a plus aucune protection lors de sa fusion ! La même chose arrive en moins rapide avec l'ama ! un crapaud brule il se bat plus il est out, Itachi regarde un autre crapaud idem il reste plus qu'a REGARDER Jiji ! C'est pas bien long :D les deux autres crapauds ermites finalement il s'en fout Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanboy obstiné ? sad2.png

 

Tout ne se résume pas à piéger Itachi dans un estomac de crapaud et le laisser crever puis bon, on a vu qu'avec l'amaterasu il se barre tranquillement, il peut très bien le tuer de l'intérieur, ça serait pas bien compliqué pour lui.

 

Déjà faire l'invocation etc, faut avoir le temps. Je ne pense pas qu'Itachi serait indulgent avec le ninja légendaire et le laisserai très gentiment faire ses techniques quand il le veut.

 

D'un autre côté, pour toi en fait c'est ça :

 

-Jiraya distrait Itachi passe en mode ermite et le bat.

 

Ouais enfin non quoi. Il faut arrêter de ressortir ça, depuis tout à l'heure tu nous ressors les deux mêmes options pour que Jiraya gagne alors qu'on est pas sûr étant donné que Itachi dispose de Susano'o une défense très puissante, l'amaterasu qui n'est pas rien et le MS etc qui sont inutile face au mode ermite que dans tout les cas pour toi, Jiraya active direct... 9_9 Faut arrêter de sous-estimer autant les grosses techniques que Itachi a.

 

Malgré celles que possède Jiraya, cela ne garantie aucunement sa victoire pareil pour Itachi mais e reste confiant pour lui.

 

@ Lau'

 

Merci pour ça, j'étais pas sûr quand j'ai écris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous partez tous dans l'optique que itachi utilise materasu et susano directe comme sa en mode tranquille , et je te sors 4amataresu qui te tue des crapaud géant comme sa bien sur je serais absolument pas fatigué de faire sa  9_9 Après je sors direct susano je scèlle tous les crapauds puis jiraya en regardant les frères scott  9_9

 

Nan itachi commence toujours par regarder un peu les capacités de son adversaires on l'a vu dans tous ses combats , donc pour moi jiraya peut arriver a se mettre en mode senin  9_9

 

Bien sur itachi pourrait se sortir de l'estomac du crapaud grace a amaterasu mais je voyais bien jiraya utiliser cette technique pour abattre susano pour faire en sorte que amaterasu ne soit pas utiliser fusion huile suiton katon qui risque de faire mal a itachi suivit d'un cho odama rasengan dans la foulet puis si il résiste l'attaque des milles aiguilles la plus rapide de jiraya et après invocations de gama bunta huile +katon , jiraya a clairement plus de possibilité que itachi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça c'est quand il connait pas ses adversaires. Tu crois il va voir Jiraya et va se dire : "Tiens Jiraya, un ninja légendaire... Et si je le laissais me défoncer, se mettre bien tranquille en mode sérieux pour voir ce qu'il va me sortir..."

 

Non ! Non et NON ! Il va se ramener, se mettre sérieux dès le début, et se battre à fond. Alors bien sûr... Il ne commencera pas avec Amaterasu ni Susanoo, il va commencer avec du Katon, puis du Taijutsu, il placera un peu de Genjutsu entre les deux. Mais Jiraya, n'étant aps une merde pour autant, va se battre lui aussi, et au final, on pourrait bien avoir Mode Sennin assisté vs Susanoo. Et là, bien protégé, Itachi te sort Amaterasu, qui n'est pas comme dans le jeu où il lui faut des heures pour atteindre sa cible, là elle est dessus direct, pas d'échappatoire. Ah, si, c'est possible s'il a la vitesse du Raikage, ce qui n'est pas le cas.

C'est pour qui le Jiraya grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...