Aller au contenu

Jiraya VS Itachi


Old Zoro
 Share


Messages recommandés

Faudra qu'on m'explique l’intérêt du mode Sennin contre Itachi, le mode Sennin n'apporte "seulement" qu'un buff de puissance/vitesse complètement inutile face à Itachi, il est très loin d'avoir la vitesse d'un Minato ou Yondaime Raikage pour pouvoir éviter l'Amaterasu même en mode Ermite, sans oublier le Tsukuyomi, Jiraya n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il sera pris dedans (un peu comme avec Oro).

 

Comme je l'avais expliqué la seul chance de Jiraya de l'emporter serait en combat préparé, parce qu'en combat préparé c'est le parfait anti-Itachi.

 

Il peut contrer :

 

Amaterasu : Il peut le contrer rapidement s'il prépare les parchemins en avance pour le sceller, c'est évident qu'en combat improvisé il n'aura jamais le temps de sortir le parchemins pour sceller Amaterasu s'il est pris dedans, mais en combat préparé il peut préparer les parchemins à l'avance et donc le sceller rapidement.

Genjutsu : Inutile, il a les 2 crapauds sur lui pour s'en libérer.

Susano : Itachi ne pourra pas le déployer entièrement à cause du Marécage de Jiraya.

 

Et Jiraya peut piéger Itachi à son propre jeu avec le Genjutsu auditif des 2 vieux crapauds et puis le finir à coup de kunai ...

Il occupera Itachi en ayant invoqué plein de crapauds, bon Itachi s'en débrassera vite à coup de Genjutsu basique mais ça fera gagner du temps à Jiraya.

 

C'est pour çà que je dis que le mode Sennin lui servirait à rien contre Itachi, à part de s'exposer inutilement à l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déjà pourquoi Jiraya invoquerait-il 3 crapauds en même temps ?

Il ne fait jamais ça, même pas contre Pain qui ne se bat qu'avec des invocations, et en plus grand nombre que lui, alors pour affronter un humain.

En plus Itachi peut très bien prendre le contrôle de 3, ce n'est pas un problème vu que c'est très rapide à faire et très peu coûteux en chakra.

En gros Jiraya aura gaspiller énormément de chakra, et pour rien. En plus il sera à découvert et ne pourra pas continuer à se préparer à passer en mode Sennin.

EN plus je ne vois pas Itachi du genre à se laisser impressionner par des invocations, son adversaire c'est Jiraya et il n ele lachera pas d'une semelle.

 

Après si Jiraya veut passer en mode Sennin il lui faut donc une diversion, et il ne peut pas combattre quand il se prépare or les invocations ne servent à rien.

Il ne peut pas se préparer à passer en mode Sennin et faire l'estomac du crapaud ou je ne sais quel jutsu en même temps, l'animé ne respecte pas le manga, et on ne le prend jamais en compte sur le topic des combats normalement.

 

Pour le faut d'aller dans une autre dimension pourquoi pas, mais Jiraya n'est jamais que caché dans un crapaud, un crapaud qu'Itachi peut brûler, mutiler, tuer ...

Si Jiraya se retrouve coincé dans un crapaud qui brûle il risque de se faire mal.

Et si c'était su simple à placer Jiraya l'aurait fait au début de son combat contre Pain pour se concentrer et passer en mode Sennin. Laissant ses invocations combattre l'homme au Rinnegan. Mais il ne fait rien de tout ça, pourquoi changerait-il de tactique contre Itachi ?

 

@Sonic >>>

Mais jiraya se concentre pour invoquer les 2 crapauds justement, s'il pouvait les invoquer comme ça pourquoi s'embêter à perdre autant de temps contre Pain ?

Il aurait pu les invoquer en 2 secondes et les laisser eux le faire passer en mode Sennin, il aurait pu faire un combat bien plus efficace de cette façon, il aurait aussi pu les invoquer tout court et se passer de mode Sennin, après tout il a vaincu les invocations de Pain juste avec les jutsus de ces 2 crapauds.

Or il ne le fait pas alors soit il est stupide soit il ne peut pas le faire, quelle proposition semble la meilleure ? ;)

 

Aussi pour les marécages n'oubliez pas que l'utilisateur du Susano'o n'est pas collé à lui, il peut s'en sortir.

Sasuke laisse son Susano'o se prend le plafond sur la tête mais lui s'en sort très bien, il est sorti de celui-ci, et après il peut le réactiver.

 

Jiraya sans le mode Sennin et donc sans les 2 crapauds il n'a aucune chance, un petit genjutsu et c'est fini pour lui, tout comme Orochimaru s'est fait one-shoot, je ne doute pas qu'il offrirait une bonne résistance (c'est Jiji quand même, et il pourra avec de la prudence limiter les genjutsus embêtant), mais il ne pourra pas gagner.

 

Edit/ Oui c'est sûr que si la préparation atteint un tel niveau Jiraya a beaucoup plus de chance de gagner, mais dans un combat normal Jiraya ne semble pas avoir énormément de chance de gagner, même s'il offrirait je ne le doute pas une bonne résistance ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan

 

Vrai j'avais oublié que Jiraya devait se concentrer pour invoquer les 2 vieux crapauds, mais ça ne fait que renforcer ce que je dis, Jiraya n'a aucune chance en combat improvisé.

Mais si le combat est préparé, il aura déjà invoqué les 2 vieux crapaud, fait d'autres Kuchiyose pour retenir Itachi (elles réussiront bien à l'occupé quelque temps, même s'il s'en débarrassera vite à coup de Genjutsu) et enfin finir Itachi avec le Genjutsu auditif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara_sama

 

Une fois le mode sennin activé pour moi itachi s'étant deja battu avec des crapauds géant et ayant utiliser amaterasu ne sera pas super frais alors que jiraya sera vraiment en pleine forme avec l'énergie de la nature et son 5 en chakra ...

 

...

 

Tu te répètes dans tous tes postes. :(

 

Pour toi ça à l'air facile, le combat commence il est pas prévu, il balance quatre crapauds sur Itachi et passe en mode ermite tranquillement, non mais sérieusement lol quoi. Déjà d'une je pense pas qu'Itachi le laisserai faire ses invocations à rester face à lui comme un boulet, il ne le lâchera pas d'une semelle c'est clair et net.

 

Déjà pour le mode ermite ça prend du temps on l'a vu contre Pain, il à commencer à se concentrer et à laisser faire le crapaud pendant qu'il commençait sa « transformation ».

 

Itachi contre Sasuke, au début, il s'amusait un peu on va dire, il lui faisait croire qu'il le tuait mais en fait non. Itachi peut bien faire ça encore une fois pour gagner du temps et se ruer sur Ero-sennin après pas sûr que ça marche forcément mais c'est une idée.

 

En ermite, Ero-sennin dispose d'une vitesse assez élevée mais Susano'o l'est aussi apparemment étant donné qu'il à réussi à contrer le Kirin de Sasuke qui n'est pas rien, si jamais il s'approche pour lui foutre du corps à corps et qu'Itachi active le Susano'o je pense qu'il y aurait un court instant de surprise, donc une ouverture, mais pas éternellement bien sûr, il n'aurait qu'à s'éloigner et balancer le marécage.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il a plusieurs possibilité pour ce combat, mais là où Ero-sennin aurait clairement l'avantage c'est un combat préparé et non improvisé. Ça semble logique pourtant. Il suffit pas de le mettre dans l'estomac d'un crapaud et le laisser crever, non, c'est trop simple et surtout totalement idiot... Donc voyons les choses dans ce sens (enfin si vous voulez xD) :

 

Combat improvisé, avantage Itachi.

Combat préparé, avantage Ero-sennin.

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara-sama

 

Itachi ne se bat pas forcément avec les crapauds, surtout si il est possible qu'il en reprenne facilement le contrôle par son Sharingan !

 

Ensuite pourquoi il réussirait a invoquer TOUS les crapauds en même temps ET NARUTO (déjà qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? xD ) sans qu'il y ait une quelcoque préparation ?

je veux dire contre Pain ils sont tous invoqués en même temps parce qu'ils sont PREPARE au combat !! d'ou l’intérêt de la préparation justement ! ^^

Mais là ce n'est pas le cas apparemment, donc il lui faut refaire à chaque fois les signes invocateur pour chaque crapaud soit bien plus de temps que pour Itachi de les controler ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba parce que selon vous jiraya ne peut pas passer en mode sennin alors que pour moi oui donc je me repete niveau argument  :P

 

Sinon jiraya prend quoi 1secondes pour invoquer un crapauds géant pour moi il peut en invoquer 4 d'un coup si il veut , monter sur un  des 4 installer sa barrière fermer ses yeux pour pas se prendre de genjustu et laisser les 3 crapaud se battrent avec itachi enfin le ralentir pour laisser jiraya qui avec son crapaud ne fera que s'enfuir pendant que les 3 autres ralentiront donc itachi  :)

 

Après une fois son mode sennin activé , le genjustu ne marche pas si itachi prend jiraya dans un genjustu il sera délivré soit par pa ou ma ou l'énergie de la nature pareil pour les deux crapauds sur ses épaules ensuite , amaterasu est esquivable sasuke arrive a l'éviter alors que je l'imagine pas aussi rapide que jiraya senin au pire il utilise un kage bunshin ou place une invocation en sacrifice , le seul problème comme je l'ai dis reste susano avec totsuka , mais jiraya a le marécage de boue pour l'arreter et trouver une faille pour pouvoir placer un cho odama rasengan ou tout simplement il peut effectuer son genjustu auditif , jiraya est capable de lancer du katon et de faire du taijustu sans que sa gène le procesus pour réaliser le genjustu , donc une fois que itachi est pris dedans il est mort comme on l'a vu avec les pein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara-Sama l'invocation de quatre crapauds géants c'est pas gratuit en chakra, quand on voit que Naruto avec 4 en chakra en FG n'en avait pas assez pour invoquer Gama Bunta sans pomper dans le chakra de Kyubi, alors en invoquer 4 sans être un Jin c'est limite suicidaire...

 

Mais bon admettons qu'il en invoque 4 et qu'il lui reste encore pas mal de chakra. Donc si on suit ton raisonnement, il monte sur la tête d'un des quatre crapauds place une barrière de détection (il s'en sert pour repérer le caméléon de Pein) et ferme les yeux pour pas se prendre un Tsukuyumi. Itachi n'a qu'à faire un Amaterasu sur Jiraiya, celui-ci ne le verra pas venir vu qu'il a les yeux fermés. La barrière est inefficace vu que les flammes apparaissent directement sur leur cible donc pas de détection. Et le crapaud ne peut pas voir se qui se passe au dessus de sa tête. Les 3 autres crapauds qui sont sensé faire diversion n'arriveront pas à grand chose, quand on voit avec qu'elle facilité Tendou se balade entre eux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que le raisonnement est pas vraiment logique !

 

Si on prends en compte que Jiji fait une invocation de 4 crapauds c'est l'un après l'autre saufi si ils sont préparés ce qui n'est pas le cas ! et ensuite regarde bien : ça ne se fait pas en 1 seconde :o les mudras, le sang a prélever et la posée de la main ! Okay ça prends pas 3 heures nous sommes d'accords ;D mais réalise que c'est plus long que le genjutsu classique même de itachi !

Si tu me crois pas relis le chapitre du duel des 3 sanins : Tsunade capte que Oro fait une invocation, alors elle aussi en fait une Jiji capte que oro fait une invocation et lui aussi essaye d'en faire une bon qui ratte ^^' Mais le fait est que il y a le temps de capter les signes d'une invocation avant que l'invocation ne soit faite !! Donc ça prends pas une secondes désolée ! ça prends quand même du temps pour que Jiji drogué s'en aperçoive et fasse de même ! Contrairement aux genjutsu de Itachi qui se fait d'un croisement d'oeil ! Donc bien plus rapide

 

Bon admettons : si il arrive à faire ça sans lever les yeux et sans que Itachi emplois les flammes noires, et qu'il ait les 4 crapauds + les deux sanins !

Dans ce cas, on a les deux sanin qui doivent se concentrer pour faire leur genjutsu ! impossible de délivrer Jiji d'un autre genjutsu sans interrompre leur chant !!! En plus de ça il y a le risque des flammes noires qui peuvent surgir à n'importe quel moment et rapidement en fixant Jiji  comme l'a dis Yu Kanda ! Et non l'énergie naturelle n’empêche pas les genjustus !

 

Ensuite Jiji n'a pas le Kage bunshin donc non il ne va pas faire de clones ! Et vas pas non plus sacrifier un crapaud ! Ou alors vraiment exception !

 

Bref même en mode Sennin Jiji n'est pas encore sortit d'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...  :o

 

@ Madara_sama

 

Déjà, contre Pain (même si ça n'a aucun rapport direct avec Ero-sennin) l'invocation des crapauds et Naruto était préparée.

 

http://i33.mangareader.net/naruto/429/naruto-8635.jpg

 

Donc déjà c'est préparé et possible en une fois. Si un combat improvisé contre Itachi s'engage je doute qu'il ait assez de chakra pour faire quatre invocations à la suite. Ça lui pomperait son chakra plus qu'autre chose, c'est pourtant logique...

 

Toi tu te bases sur le combat de Ero-sennin contre les 6 Pain, mais n'oublies pas une chose très très important , Itachi n'est pas Pain !

 

Il y a quelques choses qui peuvent marcher avec certains et pas avec d'autres. C'est pas parce que Ero-sennin à fait ceci ou cela à un des Pain que forcément en voulant faire exactement la même chose à Itachi, ça marcherait. Faut se réveiller deux secondes hein... Je sais pas si tu lis ce que tu écris en fait tu vois, pour toi, tout ce qu'à fait Ero-sennin à quelqu'un ou autre, marcherait forcément sur le Uchiha. Ah bon ? Mais depuis quand ? ...

 

Ensuite GROS +1 à Yu sur ça :

 

Itachi n'a qu'à faire un Amaterasu sur Jiraiya, celui-ci ne le verra pas venir vu qu'il a les yeux fermés. La barrière est inefficace vu que les flammes apparaissent directement sur leur cible donc pas de détection. Et le crapaud ne peut pas voir se qui se passe au dessus de sa tête. Les 3 autres crapauds qui sont sensé faire diversion n'arriveront pas à grand chose, quand on voit avec qu'elle facilité Tendou se balade entre eux.

 

Ero-sennin n'a pas non plus une réserve de chakra illimité, il atteindra sa limite au bout d'un moment et quatre invocations seraient déjà bien couteuses. Itachi avec un simple regard pourait lui balancer un ama comme l'a dit Yu et hop là sa concentration part en fumée et en plus il brûle un peu. eeeeeeeeeeeeenfin bref !

 

edit :

 

:D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement faut pas déconner, en combat improvisé, s'il le veut Itachi peut OS Jiraya d'entré de jeu à l'Amaterasu. Jiraya est beaucoup trop lent pour l'éviter, y a pas à chercher plus loin ...

 

Les Shinobi qu'Itachi ne peut pas OS d'entré de jeu s'il est sérieux ce compte sur les doigts de la main ...

Orochimaru et Kakashi en sont les parfaits exemples ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je dis que s'il est sérieux il os Jiraya d'entré de jeu dans un combat improvisé.

 

Y a pas à chercher, Itachi est beaucoup trop puissant dans un 1 vs 1 improvisé, même parmi les Kage actuelles à par le Raikage tous les autres n'ont aucune chance, ils se font soit os par le Tsukuyomi ou par l'Amaterasu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya se fait OS par itachi marrant sérieux j'ai rigolé :D Meme kakashi arrive a gerer itachi avec un naruto qui ne sait faire que des rasengan , donc un gars comme jiraya se ferait one shot mais bien sur  9_9 Jiraya a deja utiliser des kage bunshin face a Pein donc ui il peut faire des kages bunshin en masse si il veut reliser le manga sérieux  9_9 De toute façon la solution dans laquelle jiraya pourrait aller dans une dimension parallèle pour se mettre en mode sennin marche très bien aucun argument peut la contredire  9_9

 

Au fait dans le manga j'ai jamais vu tsukoyomi one shot quelqu'un vous pouvez me montrer , par contre on l'a deja vu cette technique se faire contrer par sasuke , kakashi tient encore sur ses jambes et Bee en rigole  9_9

 

Pour amaterasu aussi faudrais m'expliquer elle a one shot qui dans le manga , elle toujours été contrer meme un samourai s'en sort c'est pour vous dire  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce n'est pas en spammant ton smiley et tes « arguments » qu'on connait par cœur à la longue que tu nous fais avancer dans ce débat qui pourrait être un peu plus intéressant er logique si on avait pas des commentaires comme quoi il fait ceci ou cela, ensuite ça et ça en se basant sur des combats qu'il à fait et hop il le tue.

 

Tout les personnages différents.

 

Déjà, Itachi est un shinobi plutôt rapide et Ero-sennin plutôt lent. Au moins il y a un petit avantage sur ça. Si un combat s'engage, je ne pense pas que Itachi restera les bras croisés en sachant qu'il fait face à une ninja légendaire, à moins qu'il ne balance un genjutsu/ama ou autre.

 

Je comprends pas pourquoi tu veux pas accepter que Ero-sennin ne soit pas invincible comme toi tu le vois... :-\

 

Edit :

 

Et j'ai pas vu de clones pendant son combat contre Pain ... Ou alors j'ai la mémoire, courte, t'as le chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amaterasu ... Le bras du Raikage et tout son corps, si Gaara était pas intervenu, ensuite des samourais, un clone de hachi/bee, et certainement beaucoup d'autres personnes, sinon cette technique ne serait pas connue autant dans le monde Ninja.

Pour Tsukiyomi personne n'en est mort, et il y à une explication. Kakashi non puisque Itachi n'avait pas l'intention de le tuer mais juste de passer à Konoha dire coucou à Danzou. De deux, sasuke, puisqu'il l'a contré, et une autre fois en FG où il était grave amoché dans le coma.

Regarde Kakashi ... Il à tenu bon 2 minutes et il s'est évanouit. Tu crois que Jiraiya, grosse crotte en genjutsu, pourrait y résister? ... À voir.

Ps :: et me sort pas qu'il peut faire un clone ou fermer les yeux face à Itachi... Ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que madara-sama veut juste provoquer plus qu'autre chose ...

 

Pour le Genjutsu d'Itachi :

 

Kakashi tient encore debout ? Oui une 20e de seconde dés que Gai arrive il s'écroule, après ose me dire que Kakashi aurait pu continuer le combat dans son état

 

Même Kakashi reconnait la puissance de Genjutsu d'Itachi :

 

http://www.mangareader.net/93-262-7/naruto/chapter-257.html

 

j'ai jamais vu tsukuyomi one shot quelqu'un vous pouvez me montrer

 

Et Orochimaru avec un beau 5/5 en Genjutsu se fait OS par un Genjutsu hein, alors Jiraya qui est aussi doué qu'un Genin en Genjutsu j'imagine même pas. (petite précision quand je dis OS, ça ne veut pas dire qu'il en meurt mais qu'il n'ait plus en état de continuer le combat, comme Kakashi

 

Pour l'Amaterasu à moins d'avoir la vitesse de Minato/Raikage ou d'avoir un jutsu genre Shinra Tensei, un regard et t'es pris dedans.

 

Meme kakashi arrive a gerer itachi avec un naruto qui ne sait faire que des rasengan

 

Kakashi gérer Itachi ? faut arrêter de fumer, c'est Naruto qui avait fini Itachi à coup de Rasengan et je te rappel qu'Itachi n'avaiit pas son MS et n'avait que 30% de son Chakra et sachant que de base la réserve de Chakra d'Itachi est moyenne, ça l'avait bien limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amaterasu ... Le bras du Raikage et tout son corps, si Gaara était pas intervenu, ensuite des samourais, un clone de hachi/bee, et certainement beaucoup d'autres personnes, sinon cette technique ne serait pas connue autant dans le monde Ninja.

 

Le Raikage fout lui même sa main dans Amaterasu, et le Samourai ne vaut rien, on ne demande pas à Iruka d'esquiver cette technique non?

 

Ce que Mad'-Sama veut dire, c'est qu'à chaque fois qu'Amaterasu à été utilisée, on a découvert une nouvelle façon de la contré; j'ai déjà vu mieux comme technique inesquivable ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça il a été contré à part avec le Shinra Tensei et la technique bizarre d'Oro ?

 

Le Raikage ne le contre pas mais l'esquive :

http://www.mangareader.net/93-31674-12/naruto/chapter-463.html

 

Le samurai avait l'Amaterasu uniquement sur son armure c'est pour ça que Kankuro a pu lui enlevé l'Amaterasu :

http://www.mangareader.net/93-32546-5/naruto/chapter-464.html

 

Si c'était si facile à contrer je ne pense pas que le Raikage ce serait arraché le bras ...

http://www.mangareader.net/93-32546-6/naruto/chapter-464.html

 

Amaterasu + Tsukuyomi, 2 jutsu qui peuvent os les 4 Kage de l'alliance sans trop de problème ...

 

Vous voyez Mei/Tsunade/Oonoki avec leurs vitesses éviter l'Ama ? Gaara aurait peut-être une chance avec son sable ... mais vous voyez Mei/Gaara/Tsunade/Oonoki ne pas croiser le regard d'Itachi pendant tout un combat ? Le seul qui pourrait gagner c'est le Raikage.

 

Bref en 1vs1 Itachi boxe dans la même catégorie que Nagata, Madara et Naruto et même s'il n'active pas son MS je verrais Itachi gagnant contre les 4 Kage (en 1vs1 hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que l'Ama n'a jamais tué personne et qu'à chaque fois que cette technique est utilisée on trouve un nouveau moyen de la contré: Kawarimi, vitesse, interposer un obstacle physique (comme l'armure des samourai). 

 

Muu et peut être Onooky ont affronté Mad' qui possède les même techniques que les frères Uchiha. Muu et Hashirama ne sont pas super rapides ce qui ne les as pas empêcher d'affronter Madara.

 

Mei Terumi possède un KK, ce qui veut dire qu'elle peut ''devenir" son élément tel un logia (on a vu Haku se fondre dans la glace et Yamato transformer son bras en bois) à partir de là esquiver l'Ama ne lui poserait à priori pas trop d problèmes.  Gaara en combattant avec l'Oeuf de Shukaku et le troisème oeuil rend inutile le Tsukoyomi et l'Amaterasu. Si il a convertit le terrain en sabnle il pourra même chopper les utilisateurs par le bas ce qui en ferait à bon candidat pour poutrer du Uchiha.

 

Les Kage ne sont pas aussi limités que certains semblent croire (pour Tsunade je dis pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu et peut être Onooky ont affronté Mad' qui possède les même techniques que les frères Uchiha.

 

Rien ne dit qu'il était seul, quelqu'un d'autre a pu les débarrasser de l'Ama. Là je parlais en 1 vs 1, de tout de façon on a pas vu le comba mieux vaut pas se baser sur ça.

 

Pour Hashirama, si on se base sur l'Hashirama ET, il est trop lent pour éviter l'Ama, mais oui il peut surement contrer l'Ama.

 

Mei Terumi possède un KK' date=' ce qui veut dire qu'elle peut ''devenir" son élément tel un logia (on a vu Haku se fondre dans la glace et Yamato transformer son bras en bois) à partir de là esquiver l'Ama ne lui poserait à priori pas trop d problèmes.[/quote']

 

http://www.mangareader.net/93-394-16/naruto/chapter-389.html

 

Amaterasu brule le feu et regarde quel quantité d'Amaterasu Itachi peut employer, Logia ou pas ça changera rien.

 

Gaara en combattant avec l'Oeuf de Shukaku et le troisème oeuil rend inutile le Tsukoyomi et l'Amaterasu. Si il a convertit le terrain en sabnle il pourra même chopper les utilisateurs par le bas ce qui en ferait à bon candidat pour poutrer du Uchiha.

 

Pas con pour Gaara, j'avoue que ça pourrait le faire contre un Uchiwa, même si je suis pas complètement convaincu contre la protection au Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense pas que L'Amaterasu soit une technique invincible puisque comme le dit Itachi lui-même, toutes technique a son point faible !

DOnc bon on va pouvoir retourner au combat Itachi vs Jiraya parce que ça tourne un peu au HS là ^^ que je sache Jiji n'a ni le sable ni le Mokuton ni un KK donc c'est pas ça qui va l'aider dans le duel contre Itachi :P

 

Par contre je ne pense pas que jiji puisse tenir les yeux fermés face à Itachi ! Seul Gai le pourrait peut etre... Mais Jiji qui n'a aucune expérience dans un combat au jeu de jambes serait constamment en danger ! Il risque de ne pas voir des attaques lui foncer dessus !

 

Sinon l'ama n'a jamais tué personne, a part des samourais et des serpents c'est vrai ^^ Mais bon c'est pour le scénario bien sur, déjà il faut bien des contres et ensuite parce que les persos qui ont étés visés étaient très largement des persos importants qui ne peuvent pas disparaitre comme ça et parce que Sasuke n'a tué personne d'important comme ça ^^

je pense que ce jutsu n'est pas vraiment inévitable mais il peut grandement déstabiliser l'adversaire ! Il suffit de voir le Raikage qui a du y laisser un bras ! Le sable de Gaara c'est parce que c'est du sable spécial qu'il n'a pas cramé en entier il me semble bien :)

 

Donc voilà Jiji est obligé de regarder en face son adversaire et risque donc de se prendre sans s'en rendre compte un genjutsu ! à moins qu'il n'arrive a passer son Doton des marécages de limbes seul atout de Jiji je trouve toujours (encore personne n'a répondu sur ça punaise :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense pas que L'Amaterasu soit une technique invincible puisque comme le dit Itachi lui-même, toutes technique a son point faible !

DOnc bon on va pouvoir retourner au combat Itachi vs Jiraya parce que ça tourne un peu au HS là ^^ que je sache Jiji n'a ni le sable ni le Mokuton ni un KK donc c'est pas ça qui va l'aider dans le duel contre Itachi :P

 

Par contre je ne pense pas que jiji puisse tenir les yeux fermés face à Itachi ! Seul Gai le pourrait peut etre... Mais Jiji qui n'a aucune expérience dans un combat au jeu de jambes serait constamment en danger ! Il risque de ne pas voir des attaques lui foncer dessus !

 

Sinon l'ama n'a jamais tué personne, a part des samourais et des serpents c'est vrai ^^ Mais bon c'est pour le scénario bien sur, déjà il faut bien des contres et ensuite parce que les persos qui ont étés visés étaient très largement des persos importants qui ne peuvent pas disparaitre comme ça et parce que Sasuke n'a tué personne d'important comme ça ^^

je pense que ce jutsu n'est pas vraiment inévitable mais il peut grandement déstabiliser l'adversaire ! Il suffit de voir le Raikage qui a du y laisser un bras ! Le sable de Gaara c'est parce que c'est du sable spécial qu'il n'a pas cramé en entier il me semble bien :)

 

Donc voilà Jiji est obligé de regarder en face son adversaire et risque donc de se prendre sans s'en rendre compte un genjutsu ! à moins qu'il n'arrive a passer son Doton des marécages de limbes seul atout de Jiji je trouve toujours (encore personne n'a répondu sur ça punaise :D )

Tout est dit, c'est pour l'histoire que l'amaterasu foire...

Et puis je pense qu'on est en majorité d'accord pour une victoire de Itachi face à Jiraya... Que peut il faire face au genjutsu? Rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sennin jiraya avec pa et ma ne peut être affecté dans un genjutsu vu que les crapauds sont là pour perturber son chakra . Mais je ne pense pas qu'itachi lui laisserai le temps de passer en ce mode . On ne sait jamais, puis pour l'amateratsu contre sasuke il a utiliser durant un laps de temps limité donc même si itachi est un monstre je vote pour jiraya car tout simplement malgré le susano toutes les techniques du MS ont leurs limites sinon pourquoi le MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sennin jiraya avec pa et ma ne peut être affecté dans un genjutsu vu que les crapauds sont là pour perturber son chakra . Mais je ne pense pas qu'itachi lui laisserai le temps de passer en ce mode . On ne sait jamais, puis pour l'amateratsu contre sasuke il a utiliser durant un laps de temps limité donc même si itachi est un monstre je vote pour jiraya car tout simplement malgré le susano toutes les techniques du MS ont leurs limites sinon pourquoi le MSE .

 

La limite c'est que trop d'abus ça donne que le ninja devient aveugle ! Pour ça qu'il y a le MSE la même techniques (enfin peut etre plus ? ) mais qui sont éternelles ! Mais bon il faut quand même pas mal d'emplois avant de finir aveugle :P comme on l'a vue avec Sasuke ! Et Itachi !

Ensuite je vois pas où Itachi a limité son utilisation de l'Amateresu contre Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...