Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Il n'avait commi aucun crime à l'époque. C'était gratuit.

 

C'est faux. Sasuke avait déjà tué J du village de Kumo. Que lui a fait J ?

Il a seulement vu Killer B se faire capturer sous ses yeux, alors que le jinchuriki n'avait rien fait à Sasuke à la base, ensuite de quoi J a prit Taka en filature pour transmettre des informations et sauvé son aîné.

Pour sauver un ninja de son village. Est-ce que c'est mal ?

Et pourtant Sasuke n'a eu aucune pitié envers lui, il a commit un crime bien avant la réunion des 5 Kage.

 

Il protège l'honneur de sa famille. Lui il a rien fait pour que son clan soit massacré, ou son frère trainé dans la boue. Ce n'est qu'une victime. Pas comme les pays qui se vengent de guerres qu'ils provoquent eux-mêmes, en utilisant des moyens qui ne font qu'accentuer la haine.

 

Sasuke a été une victime, mais ça n'est pas qu'une victime. Il a lui aussi fait du mal à des personnes qui ne lui en ont pas fait (J, Karin). Il est devenu un criminel à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que vous oubliez facilement le passif des 5 grand villages car quand on regarde ils ont tous des casseroles et pas des petites:

Kumo:course à l'armement quitte à provoquer une nouvelle guerre en tentant d'enlever une gamine lors d'un traité de paix.

Kiri:village qui à vu naitre l'akatsuki.

Iwa:qui à utiliser l'akatsuki

Konoha:orochimaru qui à massacrer des innocents à la pelle et danzo qui à massacrer des clans.

Suna:attaque sur le village de konoha qui à causé la mort de plusieurs shinobis dont le sandaime.

'fin bon tout ces pays la on fait souffrir plein de clan et les petits pays..

Le chemin que prend sasuke est pas le bon mais je vois pas pourquoi il pourra pas être pardonné surtout que comparer au kage notre uchiha est un petit mouton dans ce domaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben moi je sais pas pour vous mais franchement ce combat entre bijuu, prévisible depuis belle lurette, me fait exactement l'effet que je craignais: j'ai l'impression d'assister à un épisode des power ranger.

 

Je comprends que y'en ai qui aime, faut de tout pour faire un monde, mais je trouve ce fight totalement nul.

 

Aucune stratégie, aucun rebondissement, aucune nouvelle technique (bon on a droit à un nouveau design pas mal en plus mais bon...) ha si le raiden pour kakashi, bref juste des gros monstres qui se tapent dessus.

 

en fait je commence à être lassé de cette escalade de puissance (qui arrive à son paroxisme et à sa fin surtout j'espère).

 

J'ai hâte que l'on repasse en mode ninja (j'ai de gros espoir sur le fight vs tobi), j'en peux plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokubi nous à montré une technique corrosive, on à découvert Son, on à eu des jutsu inédits en mode V2, et aujourd'hui, on à une BB commune à 5 ! Si ça c'est pas de la nouveauté... Et on voit bien tobi contrôler les Bijuus avec précision...

En même temps, on ne connait rien d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le contrôle de Tobi sur les bijuu est TRES impressionnant et comme l'a dit Dean, on a découvert les capacités de plusieurs d'en eux. Mais ceux qui m intrigue maintenant c'est le fait que Tobi veulent TUER les 2 jin restants (bizarrement j'ai l'impression que c'est a la mode). Donc la suite de ce combat risque d'être très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais les Jin 2.0  2 fois plus impressionnants et 100 fois plus charismatiques sous forme humaine; j'aurais vraiment préférés que le combat se développe entre formes manteaux de chakra plutôt qu'en mode Pokemon; c'est assez illisible et les Bijuu semblent dépourvus de charisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyuuMao

Au contraire ! Tobi dit : "Si je voulais les tuer, ce serait l'occasion rêvée."

Il ne doit surtout pas les tuer. Mais si il le devait, ce serait l'occasion rêvée.

 

N'empêche, ce combat est exceptionnel... Vivement la semaine prochaine qu'on voit réellement l'étendue de la puissance de Kyuubi ! 1 vs 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec @byb,ce combat ressemble plus à un combat de power ranger ou de dinosaure mais très peu à un combat de shinobi.

 

Alors bien sûr,ça fait plaisir de voir le Naruto du dernier chapitre,il y a comme un goût d'achevement.Ceci étant,la surenchère de puissance est assez regrettable.On est à un point où un kage ne représente même plus une opposition un tant soit peu crédible pour Naruto.Dieu seul sait ce qui nous attend avec Sasuke...

 

Ce que je regrette surtout,ce n'est pas tant le niveau de Naruto mais la vitesse de la progression.En même pas 3 jours,il a obtenu le mode chakra,narutaliser Kyubi et fait évoluer son mode chakra?Vous conviendrait que c'est un peu rapide,surtout que le mode sennin n'a pas un mois d'acquisition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace, je pense qu'il ne faut pas le prendre ainsi, pour ma part je me dis que tous les entraînements qu'il a eu jusqu a présent ont servi a ce moment précis ou Kyuubi et Lui feront UN. Après c'est vrai le Mode RS était superbe mais faut pas oublier que c'est un mode INCOMPLET donc, on voit par exemple, que finalement sans son bijuu, Naruto n'aurait jamais pu faire le BB (même avec l'apprentissage du rasengan), donc faut pas le voir comme quelque chose de rapide mais comme la continuité d'un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais la bijuu ball c'est pas une technique c'est une boule d'énergie à la dbz. C'est franchement très pauvre.

 

Ca aurait été beaucoup plus sympa de voir que chaque démon possède une caractéristique et qu'il la file à son jin quand ils arrivent a s'entendre; là c'est megazord vs goldorak

 

bref j'ai hate hate hate qu'on passe au fight avec tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byb,

Mais les bijuu ont donne des capacités a leur jin, comme Yugito qui a ses ongles qui s'allongent comme ceux d'un chat et ses techniques utilisent les pouvoir de Niibi, Roushi utilise la capacité feu de Son, Ukitaka utilise de l'acide dans ses bulles d'eau, même si on ne l'a pas vu là, ils ont donné certains capacités/pouvoirs a leur jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été beaucoup plus sympa de voir que chaque démon possède une caractéristique et qu'il la file à son jin quand ils arrivent a s'entendre; là c'est megazord vs goldorak

 

Mais c'est le cas. La Bijuu Dama est juste le jutsu commun à tous les Bijuus. Sinon chaque Bijuu a ses propres caractéristiques, que le jin ne peut obtenir qu'en maîtrisant (à plus ou moins haut niveau) son Bijuu.

Il y a aussi l'air d'y avoir des jutsus qui ne peuvent s'exécuter qu'en mode Full Bijuu (autre que la Bijuu Dama), comme le tourbillon de Hachibi.

 

Enfin, après chacun ses goûts. Personnellement, ça me fait plaisir de découvrir les capacités de chaque Bijuu. On voit qu'ils ont vraiment tous des capacités et un style propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ongles qui s'allongent?? le tourbillon de hachibi?? y'a eu aussi un jet d'acide corrosif. wow!!! il a l'air de s'être vachement creusé la tête kishimoto.

 

Les techniques sur les bulles, j'avais bien aimé, mais c'est le ukitaka pas le démon. On a un bijuu qui maitrise la lave et on a rien vu ou presque, c'est dommage.

 

Je vous trouve un peu trop indulgent sur ce coup là. kishi a une vraie force: il est bon dans les fight. et là (d'ailleurs la guerre en général à part une ou deux exception) je trouve qu'il est tombé dans la facilité. ex: les raikage c'est les 2 même, idem gaara et son père, là le coup des monstres géants...

 

bon je me  :-X et j'attends. J'espère juste pour lui qu'il va pas se rater sur le fight avec tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de poster uniquement pour ma plaindre.....mais je dois quand même demander : Suis-je le seul à avoir du mal à comprendre le combat ?

 

Je suis sérieux, il me faut bien au moins 2 minute pour comprendre chaque page du chapitre, c'est trop gros, trop grand.

 

Alors que lorsque c'était des combat de ninja et non de monstre, un seul coup d'oeil de quelque seconde était suffisant pour comprendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour les bijuus je suis d'accords, c'est dommage de ne pas avoir vu les capacités au complet, quoique on a pas encore tout vue, donc il est possible qu'on en voie encore après !

Après pour Utakata c'est une technique qui lui vient de son démon il me semble, comme la lave pour le Jin de Son Goku, et ça c'est dommage parce qu'on le verra pas :(

 

Sinon pour les Kages, bah ce sont des liens de famille, donc ça me gène pas plus que ça, surtout que ces passages étaient parfois longs, j'aurais préféré voir les pleins pouvoirs des Jin et Bijuus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue: j'ai l'impression que cette guerre est une promenade de santé pour Naruto. On est loin des guerres où un personnage de premier plan est défiguré, balafré, handicapé...

Même les nouveaux pouvoir ne semblent plus avoir de contre-coup: MSE pour Sasuke (en toute logique rinnegan s'il veut pouvoir rivaliser avec Naruto), les pouvoirs de Kurama qui semblent incommensurables, Itachi immortel, Edo-Madara et Tobi qui pour l'un se prend pour Dieu l'autre qui improvise un combat de Titans, Kabuto...

La tension qui existait en FG et le suspens ont presque totalement disparu.

 

J'ai l'impression actuellement que quelque soit la situation et quelque soit l'adversaire se trouvant face à Sasuke et Naruto ils s'en sortiront sans la moindre marque! (cela vaut aussi pour la famille de Konoha)

 

Même l'arc Pain contenait plus de rebondissements que cette guerre! Je ne cherche pas des morts à tout prix, ni que cette guerre se transforment en véritable charnier mais il manque quelque chose...

 

Des retournements de situations, des évènements marquants(mis appart l'apparition sur le front du Gedo Mazo et d'Edo-Madara il n'y a rien eu de significatif): pas sûre qu'il y ait des victime côté Kages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD , je trouve que cette guerre est partis dans n'importe quoi ... Naruto est devenu trop fort , kabuto aussi , tobi aussi fin tout le monde a des pouvoirs de demi dieu qui sont surtout injustifiés , kabuto est devenu trop cheaté grace a l'édo tensei qui avant avait une limite en FG alors que maintenant il peut faire ce qu'il veut ... Tobi était beaucoup plus classe et réfléchis avant qu'il s'implante le rinnegan , sa technique spatio temporel était deja sur cheaté mais maintenant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, on est dans le domaine des Dieux de l'Olympe! Et dire que Naruto a fait la promesse à Konohamaru que tous les 2 s'affronteront pour le titre de Hokage...  9_9

 

A moins que le petit qui porte en son prénom le nom du village caché des feuilles possède les même prédispositions que sont défunt grand-père (talent, 2 senseis faisant partie de l'élite,...) je ne voit pas comment il pourrait réduire le gouffre, l'abîme en terme de chackra, de force brute, de vitesse... qui le sépare de son "rival" ???

 

C'est trop triste! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai rien à foutre de Konohamaru et son charisme d'huître ;D    Mais bon il aura beau avoir la puissance du Sandaime Hokage dans la fleure de l'age ça n'empêcherait pas Naruto de l'OS avec un clone; franchement la surenchère est allée vraiment loin j'ai l'impression de revoir Ichigo et son getsuga Tensho ultime; mais au moins Ichigo perd tout ses pouvoirs juste après, là Naruto on nous dit que ce mode n'est pas encore au point :o    ça va être quoi quand il le maîtrisera à 100%  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charisme d'huître? Faut pas non plus exagérer, y a bien pire: Udon, Sakura, Karin, Karui, Iruka...

 

Par contre je reconnais également qu'en ce moment s'est l'escalade de la puissance! Je demande une démilitarisation et une dénucléarisation de certains personnages de Naruto dont Naruto! (il balance des bombes à tours de bras comme s'il jouait au bowling et sa dernière attaque fait parfaitement hommage au Genkidama!!!  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis sans vouloir en rajouter, je trouve quand même hyper chelou que Naruto n'invoque pas les grenouilles dans son fight avec les bijuus. Quand on se rappelle de gamabunta vs ichibi, y'a de quoi se poser des questions non??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve aussi que c'est beaucoup trop, mais c'est pas juste la première fois ^^

Par contre si il fait comme Ichigo et pert sa puissance je pense que ça sera soit pour libérer les Bijuus soit parce que Juubi pourra être invoqué. je vois pas trop d'autre options pour le moment :P

 

par contre pour les crapauds je vois pas trop l'intret de les invoquer ? Ils risquerait de se faire avoir par les techniques dangeureuses de Kyuubi là c'est pas du tout comme le combat avec Ichibi seul ! Naruto peut pas non plus non plus tout gérer sauver tout le monde et les mettre au tapis en même temps. Gai et kakashi ça passe, il est rapide heureusement, et ils sont petits mais les gama :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin contre pain il en invoque 3 en même temps, pour le coup se serait quand même pas mal de les avoir avec lui vs les 5 bijuus. au moins ils seraient en nombre identique.

 

enfin après là le truc c'est de nous montrer que kyubi est largement le plus fort des bijuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les Bijuu c'est juste un peu trop pour les Gama; Ichibi ça allait il était pas encore sonné et son Futon c'était pas la mort; là si un Gama se prend une Bijuu bombe c'est la mort assurée; face à pain il étaient invoqués pour contré Chikoushoudo mais même ainsi Naruto leur demandait de rester en arrière pour éviter d'être pris dans le Rasen Shuriken; là avec l'explosion des power Up ils sont juste useless j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change quoi qu'il en invoque 3 ou 5 ou 1 ?  :o

 

Si il doit les protéger plus il y en a pire c'est ! Comment les Gama vont esquiver les bijuu blast ? Comment les gama vont toucher les bijuus ? Plus gros, plus rapide plus puissants au chakra corrosif ? Et si ils en ont un ils les tuent comment ? Je doute que Tobi laisse faire ça ^^ et même les autres bijuus peuvent charger, tirer leur bombes ect...

ça serait vraiment une encombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...