Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

on va surement avoir un combat naruto et l'alliance sinobi vs tobi et sasuke

mais bon on sens que sa va saigner...vu le regard froid de sasuke  :o

perso je pense pas qu'un personnage connu va mourir.....ou alors un des kage peut etre?

 

en revanche un truc qui est pa juste c'est que naruto c'est déja batu et n'est plus tout frais ( même avec kyuby) tandi que sasuke est a 100%.....mais bon ca veux rien dire...avec naruto on peut s'attendre a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke c'est opposé aux grandes nations qui à la base établissent les règles du monde ninja et ce sont les kages je suppose qui décident si oui ou non ils devront condamné Sasuke à la mort ou pas s'il veut revenir dans ce système.

 

Qu'ils ont tué des milliers de personnes les kages l'ont fait pour leur village là où lui même s'il n'a pas tué autant de monde il est quand même responsable de la mort d'un kage et de nombreux samurais, d'une tentative de meurtre sur Bee et surtout il est devenu un membre de l'akatsuki qui est responsable de la guerre actuelle.

 

Mais bon si un jour Sasuke veut se repentir et retourner à konoha Naruto sera les persuader de lui pardonner ces méfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprends, comme je vous comprends!

 

Que Sasuke revienne tranquillement et sorte l'excuse: "Je sais pas ce qui m'a pris Amaterasu sur Bee, le Massacre des Samurais, ma tentative de meurtre sur mes ex-compagnons de l'équipe 7 et mon ancien sensei, j'ai tenté de tuer un de mes subordonnés et en ai abandonné 2, le red sur le sommet des Kages et la mort de Danzo... je me suis laissé emporter! Je sais que que j'ai déconné et je ne recommencerai plus, je le jure...." me mettrait dans une colère noire!!!

 

Je ne serais même pas étonné que ça finisse comme ça et osef du passé! Déjà que Naruto, grand pacifiste et donneur de leçon numéro 1 n'a même pas verser une larme, ressentit la moindre émotion pour les 40 000 shinobis mort au combat durant cette guerre, alors les actes de Sasuke avec des excuses sincères seront oubliés comme on oublie un mauvais souvenir ou un un mauvais rêve!  9_9

 

Je suis pas sûre que Tsunade s'il fallait voter pour le pardon ou non de Sasuke lors d'un conseil des Kages ferait le bon choix!

 

Comme je l'ai sur le forum du scan de cette semaine si Kishi avait vraiment voulu faire perdre l'alliance shinobi il aurait rassemblé sur un même front: Z-Madara, Kabuto, Tobi, Z-Nagato, Z-Itachi et Sasuke et en soutient ou en cas de défaites des Dieux de l'Olympe  9_9 les Z-Kages en retrait!

 

Mais force est de constater que tout à était mis en oeuvre pour facilité la tâche des gentils! Le camps averse qui n'est même pas organisé ou très peu, des menaces de trahisons, des objectifs différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas très dur pour Sasuke de se faire pardonner, il n'aura qu'à faire une bonne action importante pour l'alliance (du genre buter le "grand méchant").

 

Les Kage lui accorderont leurs pardons.

 

Tsunade lui accordera son pardon "facilement"

Gaara pareil il veut aussi sauver Sasuke

Mei je crois qu'elle s'en fou

Oonoki, il est entrain de changé et ça ne m'étonnerait pas qu'il pardonne Sasuke, surtout qu'il n'en veut pas personnellement à Sasuke

Ae, Bee sera enclin à pardonner Sasuke si Naruto lui demande et Bee et Naruto convaincront Ae

 

Les samurais ouais c'est un point noir, mais sérieusement les lecteurs s'en foutent des samurais et Sasuke peut se racheter, Konoha fait bien avec ce qui c"était passé au sujet des Hyuuga même s'ils ont gardé de la rancœur ...

Alors pour des perso ultra secondaire comme les samurai ...

 

Fin je dis ça mais je pense que la fin sera assez spéciale et que personne ne s'y attendra, j'pense pas que ça se finira en "faut-il pardonner Sasuke ou pas"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas très dur pour Sasuke de se faire pardonner

Avec Kishimoto tu serais bien étonné. xD

Perso actuellement il reste pardonnable. Il a fait des conneries, mais il reste pardonnable.

Par contre si le scènar de Shikamaru devenait réalité :

50898496.jpg

39057746.jpg

Faudra que l'auteur reste cohérent dans ses décisions, car si Sasuke tue des proches des ex Genin, ça va pas le faire. Rien que tuer Gai et Kakashi vont pas lui donner une très bonne image.

Tuer les parents des Ex Genin encore pire.

Donc si l'auteur fait en sorte à ce qu'il tue personne, ça peut l'faire son retour à Konoha et sa survie. Mais si l'auteur fait en sorte d'en faire un assassin tuant des personnages proches de nos héros... faudrait qu'il nous fasse un truc de ouf Kishi pour me faire avaler que son retour est encore possible après ça. Les ex Genin et les autres ninjas de Konoha, c'est pas Naruto. Le Raikage n'aurait jamais pardonné Sasuke si Killer Bee n'avait pas échapper à la mort, idem pour les disciples de Bee.

Shikamaru jamais pardonnera Sasuke d'avoir tuer Ino ou Choji. Les parents de ces derniers encore pire.

il n'aura qu'à faire une bonne action importante pour l'alliance (du genre buter le "grand méchant").

Mais le grand méchant c'est lui. Je pense que Kishi a été clair à ce sujet. C'est l’ennemie juré de Naruto d'après Kishi, c'est le dernier adversaire du manga d'après Kishi également.

C'est pas pour rien que Tobi a droit a son combat décisif avant lui. Rien que dans le dernier chapitre on sent déjà la fin pour le personnage, il s'inquiète, il essaie de se convaincre qu'il n'a pas peur et que ceux qu'il combat ne sont rien face à sa force.

Tobi vaincu, il reste : Kabuto et Sasuke. Le choix pour le boss de fin est vite fait, surtout d'après les déclarations de Kishi sur son personnage préféré.

Les Kage lui accorderont leurs pardons.

Il n'a tué aucun proche pour l'instant, donc je ne vois pas pourquoi ils ne le pardonneront pas.

Ae, Bee sera enclin à pardonner Sasuke si Naruto lui demande et Bee et Naruto convaincront Ae

Heureusement que Bee a survécu, sinon Ae n’aurait jamais pardonné Sasuke, et ce peu importe ce que Naruto aura dit.

Les samurais ouais c'est un point noir, mais sérieusement les lecteurs s'en foutent des samurais et Sasuke peut se racheter

Qu'on le veuille ou non, les samurai sont de simples figurants. ;D

Ça posera problème pour Sasuke si il commence par s'attaquer aux proches.

Fin je dis ça mais je pense que la fin sera assez spéciale et que personne ne s'y attendra, j'pense pas que ça se finira en "faut-il pardonner Sasuke ou pas"

Non je ne pense pas non plus.

Pour moi c'est simple, Sasuke redeviendra le Sasuke qu'il était en FG. Maintenant pendant combien de temps ? Soit il meurt en se sacrifiant, soit il fait sa vie à Konoha. Nous verrons bien ce que compte faire l'auteur avec son personnage dans les prochains chapitres a venir.

En voyant ce regard en fin de chapitre, j'ai l'impression que même la présence d'Itachi ne le raisonnera pas.

Il semble avoir sombré totalement dans les ténèbres et risque de faire des choses qu'il regrettera toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non, les samurai sont de simples figurants. ;D

 

Voila justement la ou Kishi pourrait se foirer, parce que tu nous montres des images ou il est dit que le cercle de la haine ne peut pas s'arreter si quelqu'un touche a un proche, alors on se venge et ca continue de pire en pire.

 

Mais alors si tout le monde pardonne a Sasuke, le gamin du Samourais qui s'est fait tuer, il va en penser quoi? il pourrait trés bien vouloir la vengeance et que ca engendre une guerre aprés. (bien sur ca arrivera jamais).

 

Tout ca pour dire que laisser vivre Sasuke ne fermeras jamais le cercle de la haine mais ne ferait que l'alimenter, enfin toute facon Kishi s'en fout, il aurat fini son manga, mais sa serat la conclusion que j'en tirerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ont tué des milliers de personnes les kages l'ont fait pour leur village là où lui même s'il n'a pas tué autant de monde il est quand même responsable de la mort d'un kage et de nombreux samurais, d'une tentative de meurtre sur Bee et surtout il est devenu un membre de l'akatsuki qui est responsable de la guerre actuelle.

 

Il n'a jamais été vraiment un membre de l'akatsuki, en tout cas il ne s'est jamais comporté comme tel : responsable de la mort de Deidara, il a bien aidé celle d'Itachi, il a zigouillé le Zetsu blanc avec une énorme délectation et si Tobi a la mauvaise idée de le revoir, je pense qu'il le tuera également.

 

Ça a juste été une alliance de circonstance comme avec Orochimaru et il s'en est servi pour tirer tout ce qu'il pouvait : Tobi lui a fourni le MSE, ça ne lui sert plus à rien de l'avoir comme allié (et je pense qu'il n'a pas oublié la responsabilité de Tobi dans le massacre de son clan)...

 

 

Que Sasuke revienne tranquillement et sorte l'excuse: "Je sais pas ce qui m'a pris Amaterasu sur Bee, le Massacre des Samurais, ma tentative de meurtre sur mes ex-compagnons de l'équipe 7 et mon ancien sensei, j'ai tenté de tuer un de mes subordonnés et en ai abandonné 2, le red sur le sommet des Kages et la mort de Danzo... je me suis laissé emporter! Je sais que que j'ai déconné et je ne recommencerai plus, je le jure...." me mettrait dans une colère noire!!!.

 

Je ne vois pas pourquoi il devrait sortir des excuses à des mecs qui ont du sang sur les mains : à la NG qui est "pur" (certains ne le sont pas trop, ex : Gaara) oui pourquoi pas, à l'ancienne non en aucun cas.

Après peu importe la raison sur le pourquoi des divers massacres organisés par cette ancienne génération, il n'y a pas un meurtre plus honorable qu'un autre : que ça soit pour sa vengeance personnelle ou pour son village, un meurtre reste un meurtre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof de toute façon Kishi a bien planté le décor, à part Naruto personne n'a les mains propres

Tous ont fait des choses bien louches dans le seul but de protéger leurs villages et intérêts respectifs, ce n'est pas ce qui empêchera un retour de Sasuke s'il doit en avoir un

 

Sasuke, le souci que je vois pour lui , ce sera de faire une croix sur ses convictions actuelles

Le mec, il a sciemment choisi sa voie envers et contre tous.Il a eu les données, il les a analysé, pas mal de gens lui ont parlé, même Naruto l'a fait.

Malgré tout, il a choisi de plonger.Alors si au final c'est pour revenir sur tout ce qu'il a fait ces derniers temps, pour revenir sur toutes ses convictions, sur toute l'évolution qu'on a constaté chez lui

Je trouve que ce serait perdre beaucoup en crédibilité.

 

Pour moi ce n'est pas le retour de Sasuke à Konoha qui ne serait pas crédible ( bah ça reste un shonen faut pas s'étonner ^^ ), mais c'est le personnage de Sasuke qui perdrait totalement en crédibilité si ça venait à arriver


 

Je suis de plus en plus convaincu que dans les prochains chapitres c'est Sasuke himself qui en finira avec Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qui si c'est vraiment bien fait (donc que ça se fasse pas comme avec Nagato et les Bijuus à l'arrache), ça peut être crédible (surtout après une grosse raclée des familles pour se faire remettre en place ^^).

 

Après tout il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;D

 

 

Je suis de plus en plus convaincu que dans les prochains chapitres c'est Sasuke himself qui en finira avec Tobi

 

Idem, je le vois bien arrivé au moment où Tobi essaye de négocier sa vie à Naruto, un bon petit transpercement en plein cœur avec son air de psychopathe et un petit "Nii-san en voila un 2eme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas le retour de Sasuke à Konoha qui ne serait pas crédible ( bah ça reste un shonen faut pas s'étonner ^^ ), mais c'est le personnage de Sasuke qui perdrait totalement en crédibilité si ça venait à arriver

C'est à double tranchant, et comme toutes choses dans ce manga ça peut être bien fait comme très mal fait, et je suis loin d'être rassurée vu ce que l'auteur nous a pondu depuis le début de cette putain de guerre, Kyubi j'ai pas été franchement ravis du travail de l'auteur, et pourtant c'était un passage obligatoire. :o

 

J'ai du mal à voir où veut en venir l'auteur ce qui n'est pas plus mal après tout, il joue plutôt bien avec Sasuke pour le moment, comme tout le monde si Sasuke venait à tuer des personnages trop important à part se sacrifier je ne vois pas autre chose.

 

Mais bon je me ferais pas de plan sur la comète pour le moment, les pages annonciatrices ne sont pas toujours représentatives de la suite des évènements, il fallait bien s'attendre à un gros effet de noirceur pour rendre le futur de Sasuke incertain.

 

J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé avec les Uchihas et j'espère que l'auteur nous a pas zappé le fight Madara vs Kages, ça serait un gros gâchis. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d'être rassurée vu ce que l'auteur nous a pondu depuis le début de cette putain de guerre, Kyubi j'ai pas été franchement ravis du travail de l'auteur, et pourtant c'était un passage obligatoire. :o

100% d'accord avec ça. Kyubi qui devient pote avec Naruto, qui est un gentil démon en fait blablabla... j'ai pas du tout accroché. Je préfèrais 1000 fois son coté tentateur de la FG "viens Naruto, viens prendre ma force, viens du coté obscur, avec moi tu peux tous les tuer" c'était plus marrant et le héros était tiraillé, ça le rendait humain.

 

J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé avec les Uchihas et j'espère que l'auteur nous a pas zappé le fight Madara vs Kages, ça serait un gros gâchis. >:(

100% d'accord avec ça. Cela dit, je pense qu'on aura notre fight 5 kage vs Madara en entier, parce que kishi (qui est bon dans les fight faut reconnaitre) ne va se priver de s'amuser un peu avec des persos aussi riches.

 

Sinon, j'ai clairement aussi envie de voir le figth avec Tobi qu'on nous explique enfin qui il est, d'où il vient, pourquoi il fait ça, pourquoi il bute les mecs au KK.

 

Pour en finir avec sasuke, je ne le vois pas du tout revenir à konoha. Soit il va se faire buter par naruto (après avoir buter kakashi, sakura ou hinata), soit il va aider naruto a tuer tobi ou kabuto et partira en exil.

 

Si jamais il devait revenir à konoha je trouve que ça n'aurait strictement aucun sens au vu de tout ce que l'auteru lui a fait parcourir comme chemin en NG. J'ai longtemps pensé qu'il resterait gentil tout en étant bad guy et en faisant sa route seul, mais depuis son entrevue avec kakashi je ne vois pas comment le mec pourrait faire marche arrière. Le seul et unique moyen s'appelle Itachi, qui se balade on ne sait où pour le moment et qui pourrait faire son frère changer de mentalité, en lui expliquant ce qu'il voulait vraiment.

 

Mais bon j'espère que kishi aura des cojones, déjà qu'il nous pond une guerre de seconde zone avec des mecs en bois blanc et des zombies, au moins que la fin ressemble à quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais les gens qui pardonnent facilement aux kages car tous les massacres ils l'ont fait fait pour leur soi disant village..

C'est vraiment dommage que kishimoto n'est pas intégrer tout les clans et petit villages car sa aurais amener beaucoup de difficulter pour naruto et au lieu de sa on à des clones tout pourris^^

@elfou

Tue sasuke n'est pas la solution et depuis un moment on sait que le probléme vient pas de lui mais des 5 grands villages qui ont quand même fait 3 guerres shinobis.

La solution est de réformer tout le systéme ninja et la sa passe par la disparition des 5 grands villages pour en faire une seule nation.

Maintenant est ce que sasuke est prêt à oublier le massacre de sa famille et du clan uchiha pas sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver la solution quand on ne sait même pas ce qui c'est vraiment passé avec les Uchihas... de mon point de vu c'est avec ça qu'on saura si Sasuke peut vraiment accepter certain chose et vouloir les changer.

 

Vu qu'on est en période Bisounours je me demande bien si on va pas nous révéler que Sasuke c'est totalement planter, ou si en fait c'est Itachi qui c'est fait avoir ? Pour le moment je dirais qu'Itachi a du se faire avoir vu qu'il semble croire que Tobi est Madara...

 

Mais bon tous à mon avis c'est une histoire de prophétie Uchiha ou un truc dans le genre, tout doit venir de la stèle et les Uchihas sont tous mort avec Izanami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Je vient de lire le chapitre, vous penser que Sasuke va arriver du côté de Naruro/Tobi? Le champ de bataille ce trouve plutôt vers les 5 Kages étant donné que Naruto, Killer Bee, Kakashi et Gai sont à l'écart dans une forêt reculer, je vois plutôt Sasuke vs. Kages vs. Madara-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à double tranchant, et comme toutes choses dans ce manga ça peut être bien fait comme très mal fait, et je suis loin d'être rassurée vu ce que l'auteur nous a pondu depuis le début de cette putain de guerre, Kyubi j'ai pas été franchement ravis du travail de l'auteur, et pourtant c'était un passage obligatoire. :o

Pareil, vraiment mal digérer le Kyuubi qui devient miraculeusement gentil.

Comme tu l'disais si bien, un bon coup de baguette magique. Les Bijuu on aurait dit des Pokemon maintenant, alors qu'à l'époque c'était considéré comme des démon sans cœur.

Le changement a été trop brusque à mes yeux, ce qui me donne l'impression que ce qu'a fait l'auteur n'est pas du tout crédible d'un sous (et pourtant objectivement parlant ça l'est)

Bref, qu'est-ce que c'est mal fait, que ça soit le changement de Kyuubi et la guerre, Kishi s'y prend très mal.

Espérons que le retour de Sasuke va en faire des victimes, parce que pour l'instant c'est bisounourse land, on dirait pas une guerre ça.

Kishi a dit que des personnages clés qui vont mourir du côté de l'Alliance. Si c'est pas Tobi et Kabuto qui seront responsable, alors je ne vois que Sasuke.

J'ai du mal à voir où veut en venir l'auteur ce qui n'est pas plus mal après tout, il joue plutôt bien avec Sasuke pour le moment, comme tout le monde si Sasuke venait à tuer des personnages trop important à part se sacrifier je ne vois pas autre chose.

Si Kishi veut en faire le boss de fin, alors il est obligé de tuer.

J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé avec les Uchihas et j'espère que l'auteur nous a pas zappé le fight Madara vs Kages, ça serait un gros gâchis. >:(

Honnêtement je ne pense pas que Kishi nous montrera le combat. Lorsque le combat Tobi sera terminé, il nous montrera sans doute la fin du combat Madara, ou les Kage se retrouve épuisé devant l'Uchiha immortel.

Pour moi ils peuvent pas vaincre Madara. C'est selon moi Itachi qui règlera son compte en annulant l'Edo Tensei de Kabuto.

 

Bref, pour Sasuke je pense qu'il faudra se rendre à l'évidence si il tue les proches de certain personnages. Naruto pourra pardonner, mais pas les autres.

Si ça devait arriver, je ne vois que le sacrifice de l'Uchiha, redevenir une dernière fois Uchiha Sasuke et sauver le monde Shinobi et son ami avant de mourir.

Je suis sur que Sasuke serait plus heureux de rejoindre sa famille dans l’au-delà  plutôt que de rester vivre avec la souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

 

J'avoue que je ne comprends pas ta position.Si je suis bien d'accord avec toi qu'on minimise trop les samourai,j'ai envie de te demander ta position sur les innocents du clan Uchiwa (ex:les deux vieux qui tiennent un magasin de boule de riz,à moins que selon toi,ce soit eux qui ont fomenté le coup d'état? :o)

 

Sasuke a/va/aurait atteint le point de non retour?Voilà un raisonnement intéressant,qu'est ce qu'est le point de non retour dans une société où chacun gagne son pain en tuant des cibles quelles qu'elles soient?

 

Il a bossé avec l'Akatsuki?hum,n'est ce pas ce que Suna,le Tsuchikage et Iwa ont fait?

 

Il s'est attaqué aux innocents Samurai?Suna n'a t-il pas lancé une guerre contre Konoha à fin que son village puisse conserver un certain niveau d'importance dans le monde shinobi?Là encore,il n'y avait pas d'innocent chez les uchiwa?Sasuke et le couple de vieux étaint les seules de leurs générations?Eh bien sur,Sasuke est le seul du clan à ne pas avoir fomenté le coup d'état?

 

Tu as beau dire ce que tu veux,rien ne justifie un massacre de masse ou un meutre.Partant de ce principe,pourquoi Sasuke doit t-il être le seul à payer?Parce que ces criminels que sont les Kages font la loi?Où est la notion de justice dans tout ça?

 

Je ne dis pas que Sasuke à raison,pas du tout,ce que je dis,c'est que Sasuke n'a rien à se reprocher de plus que les Kages et les villages.Que Sasuke meurt ou rentre à Konoha dans le fond,quelle importance?Ce qui importe,c'est la justice.Naruto veut instaurer la paix dans le monde shinobi mais sache que cela ne se fera pas sans justice.

 

Ce qui m'intéresse,c'est l'histoire des Uchiwa ainsi que l'importance des actes des conseillers ainsi que de Konoha.Comment Sasuke agira en conséquence et si justice pour tous sera rendu.Tu parles du sort de Sasuke?Interroge toi plutôt sur l'injustice que ça serait si il était le seul à payer ainsi que sur la façon dont les conseillers pourraient être punis...

 

La seule solution,c'est le pardon.Encore faut-il que tout un chacun reconnaisse ses fautes et expriment des regrets.On en est très loin dans les deux sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beau dire ce que tu veux,rien ne justifie un massacre de masse ou un meutre.Partant de ce principe,pourquoi Sasuke doit t-il être le seul à payer?Parce que ces criminels que sont les Kages font la loi?Où est la notion de justice dans tout ça?

 

On est dans un monde ninja, donc certain meurtre sont excusable, les Kages agissent dans pour un village, pour un pays. Ils agissent pour ne pas se faire dépasser et pour continuer a éxister dans ce monde.

 

Si un Kage venait a s'en foutre, ne plus former de ninja, ca aurait la fin pour tout un pays et des milliers de morts dérriére ça.

 

Certe beaucoup de Kage ont fait les mauvais choix, entre Kumo qui éssai de kidnapper des enfants, Iwa qui utilise Akatsuki, mais tout ça n'est pas dans un intéret personnel mais bien pour ne pas etre dépassé et assurer ses arriéres.

 

Alors que Sasuke s'en prends a des gens qui n'ont rien avoir avec sa vengeance, il massacre juste parce qu'il fait sa crise d'adolescence, comme j'ai dit un pardon aurait été possible si il avait tuer que Danzo et les conseillers, puis en plus il avait beaucoup plus de charisme a cet époque, que maintenant ou il a juste pété un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que Sasuke à raison,pas du tout,ce que je dis,c'est que Sasuke n'a rien à se reprocher de plus que les Kages et les villages.

 

 

Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais il ne faut quand même pas oublier que leurs motivations sont loin d'être les mêmes.

Même si ce qu'on fait les kage et les villages sont des crimes monstrueux ils le font dans l'intérêt de leurs villages. Cela ne les excuse en rien mais ils y a une justification (bon, elle vaut ce qu'elle vaut mais elle existe). Sasuke de son côté ne fait ça dans l'intérêt de personne (même dans pas le sien), il recherche juste de la vengeance froide. Pour lui si les siens ont souffert et sont mort, alors il n'y a pas de raisons que qui que ce soit soit heureux et continue à vivre.

Sasuke c'est de la destruction pure et aveugle là où kage et villages détruisent pour le "bien de leur peuple", mais comme je disais ça ne les excusent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe beaucoup de Kage ont fait les mauvais choix, entre Kumo qui éssai de kidnapper des enfants, Iwa qui utilise Akatsuki, mais tout ça n'est pas dans un intéret personnel mais bien pour ne pas etre dépassé et assurer ses arriéres.

Surtout que pour kumo il y a un cas où on ne sait pas tout, vu la réaction du raikage quand bee se fait capturer.

 

Par contre si sasuke peut retourner tranquillement à konoha y aura comme un coups de carotte >:(

Il à délibérément attaquer Kumo (tenter de capturer Bee, tabasser certains ninja, tuer Jay), heureusement qu'il était considéré comme nunkenin, sinon il y aurait pu avoir une petite War Kumo-Konoha.

Ensuite sasuke a attaqué un sommet, automatiquement les 5 kages. Il à tuer un kage (danzo), si konoha ferme les yeux sur ça ???  Danzo n'a jamais rien fait, officiellement et officieusement, quelque chose contre konoha 8)

 

De plus rien que pour le fait que l'on doivent se taper deux-trois pages sur ses pas, il mérite la mort :P:-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce que vous dites est en total contradiction avec la justice.

 

Donc les Kages et les villages sont plus excusables parce qu'ils ont tués 100 personnes pour en sauver 1000 alors que Sasuke tue par pur égoïsme?

 

C'est marrant Elfou car avant tu nous parlais des Samourai en nous disant qu'on minimise alors que tu fais exactement la même chose concernant les exactions des Kages.C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité? ;)

 

Rien,absolument rien ne justifie qu'un être prenne la vie d'autrui en toute impunité que ça soit pour des raisons collectives ou personnels.

 

Avec ce genre de raisonnement le Tsuchikage et Suna sont des visionnaire d'avoir agit avec l'Aka quand Sasuke dans le même temps est un scélérat pour avoir fait la même chose.Suna a bien entendu pactisé avec Oro pour défendre la veuve et l'orphelin pendant que Sasuke n'est qu'un infâme individu dont nul doute qu'il est la réincarnation du diable.

 

Y a pas à dire,Sasuke est un voyou de la pire espèce qui ne mérite rien d'autre que le bûcher aux couleurs des 5 villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Elfou car avant tu nous parlais des Samourai en nous disant qu'on minimise alors que tu fais exactement la même chose concernant les exactions des Kages.C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité? ;)

 

Rien,absolument rien ne justifie qu'un être prenne la vie d'autrui en toute impunité que ça soit pour des raisons collectives ou personnels.

 

Je n'ai pas dit ça, mais on est dans un monde ninja, ou on peut faire des contrats pour tuer des hommes. Donc normal que les Kages agissent de la sorte pour le bien de leurs pays, villages.

 

La ou Sasuke est allé chercher a s'enfoncer dans la haine, alors qu'on lui avait fait comprendre que c'est pas la voix a suivre, il a trahit son village, a tué des samourais et shinobis innocent, a attaqué les 5 kages, a voulut capturé un Jin, dans quel intéret?

 

Il i en a meme pas d'interet dérriére ça, il en tire rien, et la d'aprés ce que j'ai compris il s'appréte a faire des un massacre du cotés de l'alliance, si il fait ça, pour moi, Sasuke ne pourrat pas survivre a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de raisonnement le Tsuchikage et Suna sont des visionnaire d'avoir agit avec l'Aka quand Sasuke dans le même temps est un scélérat pour avoir fait la même chose.Suna a bien entendu pactisé avec Oro pour défendre la veuve et l'orphelin pendant que Sasuke n'est qu'un infâme individu dont nul doute qu'il est la réincarnation du diable.

 

Y a pas à dire,Sasuke est un voyou de la pire espèce qui ne mérite rien d'autre que le bûcher aux couleurs des 5 villages.

 

De toute façon ça ne semble pas être le raisonnement de l'auteur, ça fait un moment que la tête de Sasuke est mise à prix, tout le monde dans le monde Ninja veut en finir avec lui. Rappelez vous de ce que dit le Tsuchikage, " j'ai rien contre toi mais c'est le monde Ninja qui ne veut pas toi."

 

Ça tombe bien lui non plus il n'en veut pas de ce monde, par contre Naruto le héros lui malgré que le monde Ninja n'en veut pas il n'est pas prêt à lâcher l'affaire, je ne sais pas ce que Sasuke va faire mais pour le moment, l'auteur a toujours en contradiction les lois et les désir venant du monde Ninja à contradiction des croyances de Naruto, ce sont les croyances de Naruto qui l'emportent.

 

Certes Sasuke va s'en doute tuer mais avec Kishimoto je m'attends à tout, sans compter que avec toutes ses histoires de Rinnegan et Rikodou et de Juubi qui sait ce que peut faire un DIEU quand il naitra et on a bien compris qu'il s'agissait de Naruto.

 

En tout cas dans Naruto on prône le pardon ça met tout le monde d'accord surtout avec tout les meurtres et les truc horribles qu'ils ont commis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit ça, mais on est dans un monde ninja, ou on peut faire des contrats pour tuer des hommes. Donc normal que les Kages agissent de la sorte pour le bien de leurs pays, villages.

 

La ou Sasuke est allé chercher a s'enfoncer dans la haine, alors qu'on lui avait fait comprendre que c'est pas la voix a suivre, il a trahit son village, a tué des samourais et shinobis innocent, a attaqué les 5 kages, a voulut capturé un Jin, dans quel intéret?

 

Il i en a meme pas d'interet dérriére ça, il en tire rien, et la d'aprés ce que j'ai compris il s'appréte a faire des un massacre du cotés de l'alliance, si il fait ça, pour moi, Sasuke ne pourrat pas survivre a la fin.

 

Tout simplement car la fin ne justifie pas des moyens.

 

On s'en fiche de pourquoi ils l'ont fait,ce qui compte c'est les exactions commises.Ce qui compte,c'est les faits.

 

Les faits,c'est que Suna a déclenché une guerre contre Konoha qui ne lui avait rien fait,tous simplement pour garder un semblant de notoriété.

 

Les faits,c'est que Kumo kidnappe des petites filles (dont Kushina,la jinchuriki de Kyubi) pour devenir plus puissant pour finalement s'offusquer lorsque l'Akatsuki fait de même avec eux...

 

Les faits,c'est que le Tsuchikage et Iwa,ont bossés avec l'aka.

 

La fin ne justifie pas les moyens car dans le cas contraire le monde shinobi n'aurait rien à reprocher à Nagato (qui tué pour la "paix") et Tobi (avec son plan oeil de la lune).

 

Les kages et les villages agissent en tant que juges et parties,pour condamner autrui des mêmes actes qu'ils ont commis.Où est la notion de justice?En quoi Sasuke serait plus condamnable qu'eux?

 

A ce rythme,il faudra bientôt consacrer Tobi pour s'être battu pour la veuve et l'orphelin,en voulant  mettre en place le plan oeil de la lune.

 

Sasuke est un criminel mais pas plus que les Kages.Il n'a rien à se reprocher de plus pour deux raisons:la justice,se doit être impartial et la fin ne justifie pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car la fin ne justifie pas des moyens.

 

On s'en fiche de pourquoi ils l'ont fait,ce qui compte c'est les exactions commises.Ce qui compte,c'est les faits.

 

Les faits,c'est que Suna a déclenché une guerre contre Konoha qui ne lui avait rien fait,tous simplement pour garder un semblant de notoriété.

 

Les faits,c'est que Kumo kidnappe des petites filles (dont Kushina,la jinchuriki de Kyubi) pour devenir plus puissant pour finalement s'offusquer lorsque l'Akatsuki fait de même avec eux...

 

Les faits,c'est que le Tsuchikage et Iwa,ont bossés avec l'aka.

 

La fin ne justifie pas les moyens car dans le cas contraire le monde shinobi n'aurait rien à reprocher à Nagato (qui tué pour la "paix") et Tobi (avec son plan oeil de la lune).

 

Les kages et les villages agissent en tant que juges et parties,pour condamner autrui des mêmes actes qu'ils ont commis.Où est la notion de justice?En quoi Sasuke serait plus condamnable qu'eux?

 

A ce rythme,il faudra bientôt consacrer Tobi pour s'être battu pour la veuve et l'orphelin,en voulant  mettre en place le plan oeil de la lune.

 

Sasuke est un criminel mais pas plus que les Kages.Il n'a rien à se reprocher de plus pour deux raisons:la justice,se doit être impartial et la fin ne justifie pas les moyens.

 

+100 Pour moi je pense que Sasuke ne mourra pas à la fin, mais qu'il partira de son côté vivre en paix pour reformé son clan, loin de Konoha. C'est une fin comme cela qui me paraît la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sasuke va s'en doute tuer mais avec Kishimoto je m'attends à tout

Moi aussi je m'attend à tout avec ce genre d'auteur. Et c'est pas la première fois que je me dirais "What the fuck ?"

Nagato a tué pas mal de proches de ninjas de Konoha. Shizune, Kakashi, et plein d'autres, mais l'auteur a fait en sorte de rendre son pardon crédible" en le sacrifiant et en ressuscitant ses victimes. Ça fait bisounourse, mais la crédibilité elle est là, il s'est racheté, il a réparé son erreur.

 

Sasuke si il tue des personnes importantes comme les ex Genin ou leur parents, l'auteur ne pourra pas à mes yeux rendre crédible un Sasuke qui revient à Konoha.

Sasuke va tuer, et c'est sans doute l'identité des personnes qu'il tuera qui dépendra de son retour. Tuer de simple figurants tel que les samurai ou Jay elfou, quoi que tu en dises, ça ne compte pas. Kishi ne les calcule pas. Par contre tuer Ino, Sai, Gai ou parents des ex-genins, la ça se complique beaucoup plus.

L'auteur fera des choix, on verra bien.

 

Sasuke peut tuer les shinobis sur le champ de bataille, ça importera peu, car Gaara et plein d'autres shinobis en ont fait de même dans le monde. Mais tuer des personnages clés, la ça se complique...

 

Nagato a été condamné par l'auteur pour ça.

 

 

Bref, pour moi y a pas 36.000 solutions, soit il revient à Konoha, soit il meurt par sacrifice.

Mais survivre et partir faire sa vie ailleurs non... ça contredit le manga, Sasuke est un ninja de Konoha, Naruto veut qu'il pardonne les horreur du village.

Faire sa vie ailleurs c'est fuir et ne pas pardonner au fond de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...