Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Deuxième question, pourquoi voulez-vous que Kishi tue Tsunade alors que dans le manga il est dit que grace a son sceau sur le front, elle ne peut pas mourir au combat ? (FG combat des 3 sannin) ?

C'est pas qu'on veut, c'est que ça se sent. Madara a confirmé qu'elle est la première sur sa liste, ce qui veut dire qu'il va se les faire un par un à partir de maintenant, et qu'il viendra clairement dans l'intention de tuer. Donc Amaterasu et autre jutsu dangereux/one shot risque de voir le jour.

 

Pas mourir en combat ? Tu oublies une chose, son Kinjutsu a des effets négatifs, et dernièrement elle a failli y passer en abusant contre Pain.

Nan vraiment, c'est pas que j'ai envie de voir Tsunade mourir, c'est que l'auteur me donne clairement l'impression que son heure a sonné.

 

Après il est clair que Kishi va la mettre en avant. Elle va briller, elle va avoir son combat comme se fut le cas avec Jiraiya contre Pain.

Mais elle y passera selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien moi, je ne serais pas surpris de voir qu'elle va lui faire de gros dégâts, au moins au debut.

 

Oui voilà, c'est ce que je voulais dire.

 

Elle va sûrement faire sa démonstration de puissance sur lui qui sera assez surprit sûrement, mais finira par reprendre le dessus d'un claquement de doigts. On parle quand même de Edo Madara, le type qui possède à lui seul les pouvoirs d'un dieu vivant (ou mort, comme tu veux. :P) alors bon.

 

Quand en face de toi, t'as un mec qui a :

 

-MSE + Rinnegan.

-Mokuton du Shodai.

-Bonus de l'ET.

 

Les chances se survit sont minces... Ou alors t'en ressors avec deux jambes en moins. 9_9

Mais maintenant, est-ce que Madara sera-t-il vaincu ? Ou Itachi réussira à stopper Kabuto et d'une pierre, deux coups, l'annulation de l'ET ?

 

Manquerait plus qu'il reste l'éternel invaincu et surpuissant mec qu'il était ! (Ce serait pas gênant en fat)

 

PS : Si elle meurt, j'imagine pas la réaction de Naruto.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec le MSE de Sasuke franchement ! Un chapitre c'est inversé , puis apres c'est pareil .Un minimum de concentration est-ce trop demandé par les anciens lecteurs de son manga ?!

je me rappelle de Oda s'excusant de l'erreur faite sur Zoro , ou il s'est trompé de l'oeil.

 

Et "chiaute" ... Itachi maitrise aussi le susano partiel!!! GRrrrr  :) Mais sinon , ça parle , ça parle , mais ça ne dit rien .

 

A part çà ; on retrouve le coté humain du manga(qu'on avait pas senti depuis Tendu) avec Sasuke dans ce chapitre.

 

naruto-3106503.jpg

 

Kishi refait le coup du discoure de l'illusion , sauf qu'il a oublié que normalement le perso de Itachi ne connait pas la verité connue par Sasuke . il lui dit , ce que tu sais n'est pas vrai , alors qu'il ne sait pas lui meme ce que son ptit frere sait . Enfin bref...du n'importe quoi !:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que logiquement Tsunade ne devrait pas en sortir indemne, soit elle va être bien blessée soit elle va en mourir, mais avant ça, elle va lui montrer de quel bois elle se chauffe. :P

 

Ce qui va sauver les Kages qui ne peuvent pas perdre parce que la morale l'oblige c'est certainement la coopération en l'intervention d'Itachi et des Kages, pour être épargné juste a temps.

 

Ps : Horus tu t'es pas dit que le MSE de Sasuke se retournait en fonction de la technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de l'incroyable puissance du 1er avec son auto heal et ses pouvoirs extraordinaires et sachant qu'il a fallu 10000 ninjas pour venir a bout du sandaime raikage soit l'équivalent d'un petit village cache entier, comment est mort Hachirama ? Comment as-t-il pu mourir ?

 

J'avoue que quand on voit que un village entier est requis pour tuer le sandaime Raikage (bon je pense que le hokage n'était pas là pour supporter ses troupes) alors j'imagine le nombre de ninjas pour affronter Hashirama, si Madara MSE avec kyubi n'ont pas réussis à le vaincre je pense que les villages avaient abandonner l'option de le vaincre il est surement mort de vieillesse comme Madara on le sera bientôt je l'espère.

 

Sinon on apprend que les techniques médicales de Hashirama était supérieur à celle de Tsunade et en plus il pouvait les effectuer sans faire de sceau, chaque semaine il devient de plus en plus puissant. Si Madara possède ses technique de soin plus le Izanagi qui lui permettre de annuler la mort je pense que la seule solution pour le vaincre et comme tous le monde l'a déjà écris avant, c'st d'annuler l'ET de Kabuto, le sauveur sera Itachi mais le temps que la technique soit annuler je pense que on aura la mort de 2 ou 3 hokages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant, est-ce que Madara sera-t-il vaincu ? Ou Itachi réussira à stopper Kabuto et d'une pierre, deux coups, l'annulation de l'ET ?

Je vois mal Madara se faire battre par le Gokage, donc je miserai plus sur une réussite d'Itachi en ce qui concerne l'annulation d'Edo Tensei.

Manquerait plus qu'il reste l'éternel invaincu et surpuissant mec qu'il était ! (Ce serait pas gênant en fat)

PS : Si elle meurt, j'imagine pas la réaction de Naruto.. x)

Tant qu'il ne la voit pas mourir sous ses yeux, il n'aura pas grand choses à montrer, à part peut-être des larmes.

Après tout, Tsunade est sa seule famille qui lui reste avec Iruka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Madara se faire battre par le Gokage, donc je miserai plus sur une réussite d'Itachi en ce qui concerne l'annulation d'Edo Tensei.

 

Dans l'état actuel des choses, c'est clair que rien ne peut stopper Madara. Enfin pas les 5 kages du moins. Depuis le début du combat, il les mène par le bout du nez et sans problème.

Mais venant de Kishimoto, je sais pas trop quoi penser de la conclusion de ce combat... Mais bon, on verra bien. De toute façon, il n'y a que ces deux options, annulation ET ou victoire du Gokage. (?) Ou alors autre chose d'encore plus décevant. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors autre chose d'encore plus décevant. 9_9

Comme quoi on reste dans un Shonen. Le bien triomphe toujours. ;D

L'amitié et l'amour permettent aux gentils de même battre des dieux.

 

 

Il n'y a qu'a voir Saint Seiya pour s'en rendre compte !! ;D

Et dire qu'on critique les séries américaines... (je parle d'une généralité bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ^^ Tout se goupille comme je le pensais

ça sent très fort le Itachi & Sasuke Vs Kabuto, sauf que moi j'imaginais Sasuke suivre Itachi de très loin, sans qu'il n y ait forcement un échange

 

A force d'avancer comme ça, ils vont se retrouver pile face à Kabuto dans très peu de temps

 

Mais je dois dire que plus ça va, moins je comprends où on va dans ce manga et surtout cette guerre  :-\

Elle n'est pas encore terminée, mais après ça fait maintenant 50-60 chapitres qu'on est en plein dedans, et ça me laisse assez clairement une impression de raté  :-\

 


 

Sinon pour Hashirama, perso je ne suis pas particulièrement choqué.

Bon c'est vrai que le coup du il se soignait tout seul, ça fait un peu gros, mais bon limite j'ai envie de dire OSEF de Hashirama quand même, on le verra même pas combattre, si Kishi veut gommer l'image pâlotte du edo Hashirama FG je trouve pas ça plus mal

Parce que franchement les gars qu'on se le dise, c'était incompréhensible quand on a vu le Hashirama edo FG, on se demandait tous comment diable il avait pu venir à bout d'un Uchiha équipé d'un MSE avec Kyubi en soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


 

Sinon pour Hashirama, perso je ne suis pas particulièrement choqué.

Bon c'est vrai que le coup du il se soignait tout seul, ça fait un peu gros, mais bon limite j'ai envie de dire OSEF de Hashirama quand même, on le verra même pas combattre, si Kishi veut gommer l'image pâlotte du edo Hashirama FG je trouve pas ça plus mal

Parce que franchement les gars qu'on se le dise, c'était incompréhensible quand on a vu le Hashirama edo FG, on se demandait tous comment diable il avait pu venir à bout d'un Uchiha équipé d'un MSE avec Kyubi en soutien

 

 

 

C'etait le débit du manga donc pour jauger et juger de la puissance d'un personnage , il vaut mieux pas se fier a la firstgen.

je ne suis pas sur que Kishimoto ait décidé de ce que serait le scénario , et par conséquent les rapports de forces n'étaient donc pas établis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

Mais je dois dire que plus ça va, moins je comprends où on va dans ce manga et surtout cette guerre 

Elle n'est pas encore terminée, mais après ça fait maintenant 50-60 chapitres qu'on est en plein dedans, et ça me laisse assez clairement une impression de raté 

C'est à dire?

 

En y repensant, Konan avait dit que le village d'Ame soutiendrait Konoha ou un truc comme ca....

Je me demande si le village d'Ame n'interviendra pas pour souteninr l'alliance.

 

Pour le combat Naruto-Gai-Kakashi-Bee vs Tobi, je me demande ce qu'ils vont bien faire maintenant que Naruto est presque à HS et que Tobi ne vas pas ce priver de réveiller Gedo Mazo. Future défaite du blondinet?

Après tout même s'il est un héros Shonen il a déjà perdu (contre Sasuke) alors une autre défaite avec la capture de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Hashirama pouvait se soigner me paraît normal. Quand on voit le fameux Yamato vs Sasuke, on à un Sasuke qui plante en plein coeur de Yamato sa lame raitonnisée. Et pourtant, Yamato rejete cette même lame avec du mokuton qu'il sort de ... son coeur. Ça m'a fait bizarre puisque Sasuke avait dit quelques pages plus tôt que n'importe quel jutsu est inefficace face à sa Kusanagi.

Et Yamato se lève tranquille après, comme si de rien n'était et est prêt à combattre sasuke avec hargne, avant qu'Oro n'arrive.

 

Le mokuton permettrai donc de soigner les blessures physiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ .Nightmare.

 

Franchement, je pense pas que Kishimoto laissera Madara invaincu. Mais il se peut, que le moyen soit très con et décevant pour certains... (Bon perso, m'en tape un chouïa du moment qu'on résout le problème du type derrière le masque de Tobi qui se faisait justement passé pour Madara. :P)

 

Et comme tu le dis, le bien l'emporte toujours. Quelque soit le moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con dans tout ça, ça n'est pas d'apprendre qu'Hashirama était meilleurs en tout, même en médecine, c'est plutôt d'apprendre à la dernière minute ce genre de fait comme si Kishimoto venait de te le sortir de sa boîte à idées, genre y a deux semaines en écrivant le chapitre il sait dit tient " si Hashirama était en fait meilleur ninja médecin que Tsunade ?, Ah oui, c'est bien ça va le faire dans mon chapitre." 9_9

 

On sait que Tsunade est la petite fille d'Hashirama depuis longtemps, on sait que Madara est un boss depuis longtemps, et on sait qu'Hashirama en pire ennemie de Madara était lui même un boss, alors pourquoi on apprend comme ça d'un coup qu'il était le meilleur ninja médecin toute génération confondu, vu que Tsunade est censé être LA RÉFÉRENCE en mednin ? Elle n'en a même jamais fait référence dans le manga pourtant ça me parait évident que si l'auteur avait prévu, il aurait établie le parallèle depuis longtemps. C'est sortie de son chapeau magique cette histoire. 

 

A part pour rabaisser Tsunade ne voit pas l'intérêt de l'apprendre maintenant, surtout que symboliquement ça le fait, les arbres sont régénérescent, faut pas les couper n'importe quand ou comment mais quand tu coupe un arbre correctement il reprend vie. Les plantes, les fleures, la sève servent à soigner, elles ont des millier de vertu apaisantes et bien faisantes pour la santé il n'y donc rien de choquant à apprendre qu'Hashimara savait se soigner comme un pro, mais c'est très mal amené.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que  Madara sera vaincu par les 5 Kages.

C'est impossible... Je vois même Tsunade owned.

Il a un charisme a tout épreuve, il a beaucoup de chose a nous apprendre notemmant avec Tobi.

 

Vous croyez vraiment que Tsunade peut faire quelque chose face à Madara ? Moi je pense pas...

Même un gros Power-UP pour Tsunade je pense pas :D

Elle vas mourrir c'est tout.

Madara à bien mis en tête de tué Tsunade, donc je la vois bien mourir.

 

Sinon Madara à bien dit sur le cas de Tsunade :)

Elle sert à rien.

 

 

J'ai apprécier lorsque Madara parle a Tsunade et lui dit

" T'es une descandante de ce gars ? " en montrant Hashirama sur son torse.

 

Je trouve Madara plus classe que Sasuke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade sert à rien....

Oui c'est sur elle sert à rien...

C'est sur qu'après le massacre du mega-shinra tensei de Nagato elle a servit à rien...

C'est vrais qu'après la traque de Sasuke en fg elle a servit à rien...

Et puis permettre à la team Kage de rester en vie, ça sert à rien non plus bien sur ?

 

Faut arrêter de dire qu'elle ne sert à rien, juste parce qu'on ne l'a pas vu faire des massacres dans les rang ennemi come un Danzo, Ae, Bee, Kakashi, Naruto etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Attendez un peu, personne n'a dit que Tsunade allait battre Edo Madara, MAIS il est possible qu'elle nous montre ses capacités réelles durant ce court échange (un peu comme Jiji face a Pain) si elle meurt autant le faire dans la classe non (même si Kishi n'aime pas ses Kunoichi), moi j'espère vraiment voir ses capacités de sangsue et pourquoi pas voir Madara obligé de sortir son ama ou son Tsuky (car pour l'instant on le voit plus avec le rinnegan qu'autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Keiza

 

Nous sommes nombreux à penser comme toi.  ;)

 

@ Xoove

 

J'ai beau chercher, ça veut dire quoi :

Je vois même Tsunade owned.

Je suis pourtant pas maladroit en anglais mais cette expression m'échappe...

 

Il a un charisme a tout épreuve....

J'ai apprécier lorsque Madara parle a Tsunade et lui dit

" T'es une descandante de ce gars ? " en montrant Hashirama sur son torse.

 

Je trouve Madara plus classe que Sasuke

 

Et ça sert à quoi le charisme ? Ca veut dire qu'il est le meilleur ? C'est celui qui parle le mieux qui gagne ? Ou alors c'est le maître du trash talking qui quoiqu'il arrive l'emporte ?

Il était tard chez toi au moment d'écrire ça ?  :P

 

Au passage, je tiens encore une fois à rappeler que ce type que tout le monde trouve charismatique est juste à ce stade le plus grand loser légendaire de l'histoire shinobi...devant Tsunade et sa malchance au jeu.

 

Il n'a jamais atteint un seul de ses objectifs, il a été battu, à chaque fois, par le shodaime, rejeté par son clan, a du vivre caché pour qu'on le croit mort, a rêvé d'une revanche en hypnotisant un kage, puis en se donnant une chance de revivre.

 

Et aujourd'hui, il est une marionnette à la solde de Kabuto. C'est vrai, ça en jette ! Il déchire le Madara  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que certains ont une dent contre Madara.

 

il a été battu, à chaque fois, par le shodaime,

 

Il l'a affronté à de nombreuses reprises d'ou sa légende si il était tellement naze il se serait fait laminer dès le début et quand on voit la tête du shodai quand le combat de la vallée de la fin est terminé (cf les souvenirs de kuybi) il a sacrément morfler et pourtant voila le bonhomme.

 

Et pour finir, tomber dans un combat légendaire ou on te fait une statue comme symbole de l'affrontement des deux plus puissants ninja de tout les temps, j'appelle pas ça finir comme un looser (par contre être incapable de faire quoi que se soit contre kuybi et se sacrifier tellement on est impuissant j'appelle plus ça la loose, oh wait ! je critique minato quel fou!)

 

Par contre je n'aime pas trop le coté moqueur de Madara, ok les 5 kages sont dessous de lui mais j'aurais préféré un Uchiwa un peu plus humble, ça aurait bien collé au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a savoir si kishi va mettre en avant tsunade, même sans battre madara mais en montrant de belle chose, ou si c'est juste un effet d'annonce et qu'elle va encore être ridicule.

 

quoi qu'il en soit, c'est pas elle qui va le vaincre, le vrai truc c'est de voir si elle fait pale figure ou si elle passe pour ce qu'elle devrait être, c'est à dire un ninja de haut niveau.

 

après pour le coup de shodai le meilleur mèdecin y'a rien de vraiment étonnant quand on voit les capacités de yamato, qu'il soit capable de se soigner tout seul ça on l'avais compris. Là ou c'est plus surprenant, c'est d'apprendre que shodai était le meilleur mèdecin tout court, donc pour soigner les autres aussi.

 

on a vraiment l'impression que kishi ne sait plus quoi faire pour mettre en avant ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djangoo

 

Il faut croire que certains ont une dent contre Madara.

 

Faux, j'ai même un ratelier contre ce personnage qui a pris dans son genjutsu un paquet de lecteurs et de forumeurs qui s'extasient devant le Grand Gourou de la secte des yeux rouge  ;D

 

Il l'a affronté à de nombreuses reprises d'ou sa légende si il était tellement naze il se serait fait laminer dès le début et quand on voit la tête du shodai quand le combat de la vallée de la fin est terminé (cf les souvenirs de kuybi) il a sacrément morfler et pourtant voila le bonhomme.

 

Et pour finir, tomber dans un combat légendaire ou on te fait une statue comme symbole de l'affrontement des deux plus puissants ninja de tout les temps, j'appelle pas ça finir comme un looser

 

Et il a fait quoi de sa vie ? Il a amélioré quoi de la vie de son clan ? La paix ? Elle s'est faite contre son gré...Ce qu'il laisse derrière lui, c'est beaucoup de haine vis à vis du 1er (y a qu'à voir comment il parle à Tsunade) et une statue ! C'est vrai, ça pose le bonhomme dans l'histoire du monde shinobi... 8)

 

(par contre être incapable de faire quoi que se soit contre kuybi et se sacrifier tellement on est impuissant j'appelle plus ça la loose, oh wait ! je critique minato quel fou!)

 

Mais tu as le droit de critiquer ! Beaucoup ont dit ne pas comprendre pourquoi il s'était sacrifié. Perso, je pense qu'il s'en est bien tiré parce qu'il a sauvé l'ensemble du village. Mais beaucoup n'apprécie que les persos en fonction de leur tableau de chasse et des morts qu'ils ont causées. Peu regarde ce qu'ils ont sauvé (comme Tsunade qui sauve les villageois du Shinra Tensei de Yahiko). Il a absorbé une bijuu ball, il a téléporté Kyubi très loin, il l'a libéré du genjutsu. Il a juste sauvé son village.

 

Il a sauvé qui Madara ?... Je cherche, je cherche...je reviens quand j'arrive à trouver un truc qui ne prouve pas qu'il est seulement qu'un chef de guerre et un assassin... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persi j'ai bien aimé que Madara parle de Shodaime, j'avais l’impression qu'il était nostalgique, genre : ah, les bonnes vieux combat à mort avec Shodaime lui manque.....

 

Mais bon après avoir incrusté la tète de Shodaime sur son corps je pense pas qu'il à le droit de critiquer la faiblesse des autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a fait quoi de sa vie ? Il a amélioré quoi de la vie de son clan ? La paix ? Elle s'est faite contre son gré...Ce qu'il laisse derrière lui, c'est beaucoup de haine vis à vis du 1er (y a qu'à voir comment il parle à Tsunade) et une statue ! C'est vrai, ça pose le bonhomme dans l'histoire du monde shinobi... 8)

 

C'est un peu le but pour les personnages du type "méchant" ^^, il faut bien qu'il y en ait si tout le monde était tout rose t'aurais pas de manga. La paix etc c'était visiblement plus l'affaire du shodai que Madara. Après l'héritage de Madara n'est pas très glorieux pour son clan certes mais son but c'était la puissance pas la paix dans le monde (cf tsunade: le nom Madara=puissance).

 

Il a un surement merdé en partant de konoha seul contre tous (dommage car Shodai+Madara devais pas y avoir grand monde qui allait oser s'attaquer a Konoha), en tout cas l'Uchiwa conserve toujours son respect vis a vis du shodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...