Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)

Who sensei
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu le même problème ^^

Ça m'a surpris, je me suis demandé si j'avais pas cliqué sur une pub ou une connerie dans le genre !

Je sais pas d'où ça vient, mais quand je cliquais sur certains liens du forum, ça me redirigeait vers une URL qui s'agrandissait toutes les secondes à coup de "/page"... Bizarre tout ça ;D

bah le forum est très fréquenté, c'est donc une cible de choix pour ce genre de pub, c'est déjà arrivé plusieurs fois pour des sites interdits aux jeunes et pour des produits ménagers...

quoiqu'un problème de redirection, c'est la première fois que je vois ça.

@grm : normal, je sais pas ce qu'il lui a pris à ekinox xDDD le fofo est clairement pas fait pour ça...

@ekinox :  :o t'as complètement pété un boulon de parler de ça sur le fofo, je suis étonné que tu t'en sorte avec juste un effaçage de lien et un avertissement

en tout cas la réaction très terre à terre de grm m'a bien fait rire  :P mais bon... normal

@Eliandre : Yep ! Bien reçu !

@Marluxiar : Effectivement... Heureusement que c'était un site d'experts comptables donc et pas autre chose pouvant heurter la sensibilité de certains.

@Erza : Ca me l'avait fait ça aussi. J'ai cru au départ qu'Opera avait eu un souci mais quand j'ai vu le coup du site d'experts comptables, j'ai compris que non.

Et on est déjà mardi ? Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'intéressant à regarder un mardi soir (je demande en avance comme ça c'est fait) autre que de la télé-réalité stupide où on voit une bande de je ne sais quoi enfermé dans un lieu quelconque ou autre truc du genre ?

Et on est déjà mardi ? Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a d'intéressant à regarder un mardi soir (je demande en avance comme ça c'est fait) autre que de la télé-réalité stupide où on voit une bande de je ne sais quoi enfermé dans un lieu quelconque ou autre truc du genre ?

OSS 117 : Le Caire nid d'espions passe sur M6, un film marrant avec un trés bon Jean Dujardin.

Ce Mardi est un des pires je trouve, c'est abusé.

Enfin pour moi en tout cas, les chaînes se passent le mot pour mettre tous les bons trucs le même soir...

Si je me souviens bien, y'a OSS 117 ouais sur la 6, y'a aussi Retour vers le futur II sur la tnt (j'ai oublié la chaîne), et bien sûr Dr House sur la 1.

Trois programmes que j'ai déjà vu, mais trois programmes que j'adore que je voudrais voir en même temps ^^

Y'a aussi le prime de Plus belle la vie pour les adeptes de ce feuilleton 9_9

Merci à vous deux ! N'aimant pas Dr House et ayant en cassette vidéo (quoi ? Oui, j'ai encore un magnétoscope et il marche encore très bien !) la trilogie des retour vers le futur, je me tournerai vers OSS 117 que je n'ai jamais vu.

De rien c'était pas trés compliqué comme service demandé, sinon tu as bien de la chance d'avoir un magnétoscope, quand je vois toutes mes vieilles cassettes qui prennent la poussiéres, ça me désole, je donnerai beaucoup pour avoir un magnétoscope, un peu de nostalgie fait pas de mal.  :-\

Chez moi aussi on a pleins de cassettes prenant la poussière (et l'eau suite à une fuite qu'il y a eue quelques années plus tôt... On a du toutes les déplacer) mais pas toujours le temps de les regarder. C'est vrai que maintenant, ça ne se fabrique plus les magnétoscopes. Peut-être que tu peux en trouver un d'occasion ou un qui a été réparé par quelqu'un.

2 choses à dire hitsumei :

-votre topic des petits amis idéaux dans d gray man qui a fini à poubelle land m'a vraiment fait rire... c'est tellement réaliste le fait que tout les personnages à part un ou 2 sont des beaux gosses avec des personnalités différentes pour faire le change... une application permettant de trouver le petit ami idéal me parait essentiel pour accompagner ce mange :D

un peu comme s'il en existait un pour les mecs pour to love ru  9_9

-mon dieu ne me parles pas de pizza... en ce moment avec 5 de mes potes on a la flemme de faire des courses, donc tous les soirs c'est pizza... premièrement c'est cher, ensuite, c'est bon, et c'est bien le problème parce que vu les parts qu'on engouffre... bref, j'ai même pas réussi à finir une pizza ce soir alors que c'est mon seul repas de la journée... j'en peux plus xD

et le pire, c'est que maintenant j'ai plus le temps de les faire les courses... dumoins pas avant jeudi  :-\xD

Marluxiar : Sincèrement, je voulais rire un peu et les tests de ce genre sont une bonne occasion des fois. Dans le fond, je m'en fous un peu de savoir sur quel perso je tombe. Une application pour trouver le petit ami idéal ? Pas intéressant pour moi. Je préfèrerai un supplément de dounjins shonen-ai...

Ah les pizzas... Moi à une époque c'était nouilles instantanées tous les jours (le nombre de pots que j'avais dans mon placard...). Moins cher mais pas très nourrissant par rapport à une bonne pizza 4 fromages selon moi. J'ai fini par me mettre aux surgelés et accepter de réduire mon budget loisirs pour me payer quelques légumes. Pas le temps de faire les courses ? T'as pas un asiat' ou autre qui fait les plats à emporter près de chez toi dans ces cas-là ou bien une personne qui peut te faire tes courses en échange d'un service ?

Une application pour trouver le petit ami idéal ? Pas intéressant pour moi. Je préfèrerai un supplément de dounjins shonen-ai...

Ben, j'espère que tu es comblée maintenant. Une application pour trouver le petit ami idéal ? Franchement je préfère lire mes livres et mangas, écrire, rêver ou faire la sieste. Quand j'avais proposé le test, c'est histoire de me marrer car franchement, je suis bien contente d'être seule quand je vois les désagréments de mes amies qui sont en couple. Je crois que je me sens plus comme Carmen de Mérimée : j'aime trop la liberté pour m'atttacher à quelqu'un.

Pas de traiteurs dans le coin ? Ou une petite épicerie ou quelque chose dans ce genre ?

hé ! j'habite à saint étienne, c'est le vide intersidéral ici... le commerce le plus proche est à 40min à pied avec 200m de dénivelée... j'ai pas le temps, j'ai un examen demain et des journées remplies de cours de 7h45 à 17h45.

du point de vue des relations de couple... les couples qui se prennent la tête sont des gens qui s'estiment trop bien pour leur compagnon, c'est tout ! un peu d'humilité dans la vie ! le problème, c'est que c'est pas avec ça qu'on obtient des rencarts, et donc la majorité des couples ne fonctionnent pas u_u

moi je suis certain de pas être quelqu'un de contraignant :3 (non non je ne me vends pas  :-X)

edit : jai enfin un vrai telephone avec lequel je suis en train d'editer mon message... maintenant il ne manque plus qu'une vraie carte sim et je pourrais m'amuser  ;D

Bah dis donc, ce topic est animé ces derniers temps.

En attendant j'ai trop de boulot, trop de retard. (Et je trouve le temps de squatter ici, of course) La livraison d'adhésifs devrait être là depuis deux heures et toujours rien, j'ai 200 truc à découper, écheniller et coller pour ce soir, j'aurai pas le temps, géniaaaaaaaal.

Bah dis donc, ce topic est animé ces derniers temps.

C'est les vacances alors il y a beaucoup de ch**** xD.

@Road

Abusé ton pavé xD. Il m'a fallu quand même une minute pour comprendre tu parle de quoi O_o.

Une petite VDM pour la route. Chaque fois que je vais à la fnac. Je ne trouve jamais les tomes qu'il me faut. J'ai commencé ma collection de OP en septembre. On est en février et je suis au tome 35. Je suis pas encore dans l'arc que je veux u_u

Passer ici m'a fait penser que je devrais reprendre Bleach. Je suis toujours au tome 30

ouais mais bon, pour bleach le problème du format papier c'est que l'histoire avance pas... bon d'un autre coté, c'est vrai que c'est agréable à lire...

au moins dans one piece, t'en as pour ton argent... tu mets 45min à lire un tome ! dans bleach tu met 20min et encore...

au fait, demain la semaine prochaine je vais rencontrer myu... je pourrais donc enfin le martyriser  :D

@ Donny

Malheureusement non, ce n'est pas les vacances pour tous.

Moi mes vacances se sera du 16 au 20 Avril ou Mai je sais plus. Et encore, c'est une semaine de révision pour mon examen de fin d'année, CAP quasiment fini, et ensuite enchaînement avec Bac pro 3 ans dans la même boite, hallelujah. Mais en tout cas, no vacances, trop de boulot pour me prendre une semaine...

@ Marlu

Donne lui des noms de filles à Myu. Principalement Joséphine.

Hmmm apparemment il y a le carnaval à Nice en ce moment je vais y aller cet aprèm j'espère qu'il est bien u_u

Sinon je suis en train de m'amuser avec l'iPod de ma cousine, c'est vraiment pas mal. :D

Edit: voilà carnaval fait et franchement il est pas mal mais c'est un truc à faire peur aux enfants... Si j'arrive à mettre les images de mon portable sur twitter je les mettrais ici.

D'ailleurs en parlant de twitter si des gens ont le mien c'est ----> @_RTking  ;)

Edit2: @marlu c'est quoi ton nouveau portable?

Moi je m'amuse avec mon nouveau téléphone... c'est jouissif...

Pendant ce temps là mes potes eux veulent s'acheter un ipod nano à bracelet pour s'en servir de montre  >:( vu qu'ils peuvent avoir des prix sur ce produit, ce qui leur reviendrait au final moins cher qu'une montre de bonne qualité... je vois pas pourquoi ils s'en priveraient

@V

Eh ben dis donc. Il te reste pas mal de temps avant tes vacances. Bon courage

@Marlu

Pour Bleach je lis les scans. J'ai pas mal de soucis d'argent. Une seule collection me suffit.

Punaise je suis allée chez le dentiste cette après-midi. On m'a charcute. C'est horrible. J'ai mal et j'ai l'impressionde sentir les outils dans ma bouche

Edit:

@K

Non meme pas u_u. J'avais juste une vilaine carie

@Donny : Dents de sagesse à tout hasard ?

@Elfou & Erza : Très débile OSS 117 mais j'ai bien aimé. "J'aime me beurrer la biscotte" xD

@Marluxiar : Effectivement... Tente de faire un stock de conserves à la première occasion. Et pour les couples, quand t'es pas prêt à assumer une relation et à sacrifier un peu de ta vie pour l'autre, faut même pas y penser. J'ai vu des filles sur facebook qui marquait que, pour la saint Valentin, il fallait absolument se trouver un mec sinon ce serait nul. C'est une raison stupide je trouve, surtout quand on sait que la saint Valentin est une fête purement commerciale.

Un truc qui me fait peur : je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais je trouve qu'il y a beaucoup de couples qui font des gosses sans vraiment en assumer les conséquences derrière (éducation par exemple). Pour moi, faire un enfant veut dire qu'on en veut un et qu'on s'en occupera du mieux que l'on peut au lieu de le laisser livré à lui-même.

Bizarrement je suis dans ce cas :D

J'ai atteint le seuil limite des 18 ans. Mon père me fait : quand tu passes ton bac tu dégage.

Ok... Je suis en terminale, j'ai 30 euros à tout casser dans mon placard, et l'année prochaine je fais normalement une école d'infirmier. Y à les bourses ok mais pour travailler entre les cours j'ose même pas y penser. C'est 8 heures de boulot par jour sur 6 jours. J'aurai jamais le temps de bosser. Les bourses me donnent 2800 euros, mais c'est light pour 3 ans d'étude --'.

Résultat je vais devoir trouver une solution rapidement ... D'ailleurs si vous en avez une :D

C'est une raison stupide je trouve, surtout quand on sait que la saint Valentin est une fête purement commerciale.

Oui et non. Le Capitalisme étant ce qu'il est, quelque soit le domaine qui peut rapporter un minimum de profit deviendra commercial.

Si on part comme ça, autant ne plus rien fêter, que ce soit Noël ou la Fête des morts. ;)

En fait à la base, la St Valentin s'appelait les Lupercales, fête dédiée à Lupercus le dieu de la fertilité, on bourrait la tronche à des chèvres, on se mettait une mine au pinard et surtout (et ça c'est franchement fun) on courrait tout nu dans les rues en touchant les gens (et plus particulièrement les femmes car ça augmentait leur fertilité mais moi je les soupçonne d'être de vils coquins) avec des morceaux des chèvres citées précédemment.

Bon après les Chrétiens, ces petits canaillous, qui en avaient un peu marre de cette pratique immorale et pécheresse (quel bande de pisse-froid quand même) ont décidé d'éradiquer cette fête bon enfant, mais comme Noël et Halloween, l'implantation dans la tradition était telle que bah c'était pas gagné, donc hop ! Transformation !

C'est là qu'intervient monsieur Valentin de Terni, saint de son état et surtout conseiller en drague façon Hitch médiéval.

Bon il conseillait que des jeunes hommes, je me demande d'ailleurs ce qu'il leur demandait en échange. :wink: :wink:

L'empereur Claude II le Cruel, qui en avait marre de cette mascarade car il ne savait pas piffer les Chrétiens décida de fumer le cher Valentin : emprisonnement, torture, exécution.

Fait intéressant, un soir, où une jeune femme qui était amoureuse de lui, lui rendit visite, Julia qu'elle s'appelait. Aveugle. Et ben croyez-le ou pas mais le Valentin il nous a fait un remake de La ligne verte. Ouais ouais. Miracle, lumière divine et tout le toutime et hop, elle voyait de nouveau la bougresse.

Bon ensuite il se fit tabasser par des légionnaires parce que taper du Chrétiens à l'époque c'était un peu un divertissement puis à la fin quand ils en ont eu marre "parce que bon, c'est pas tout ça mais frapper du vioque j'en ai ma claque, on va se faire une pinte ?", décapitation. C'est sûr ça n'aide pas pour continuer son rôle d'envoyé du Seigneur d'un coup...

Mise à mort qui eut lieu le 14 février 269.

Malheureusement un fléau pire que les Chrétiens arriva ! *Tin Tin Tin* Les Capitalistes ! Oui ça fait peur je sais. Au fil du temps, la fête est resté, mais depuis le 20ème siècle et plus précisément le début de l'ère de la consommation à grande échelle, bah on a eu droit à la fête que l'on connait tous maintenant.

Alors bon, fête commerciale, ça a bon dos, tout est commercial, ça c'est juste une excuse de célibataires qui ne s'assument pas et qui sont tout seuls dans le noir à pleurer le soir du 14 février.

Moi je fais dans le simple, je largue ma copine le 13 et je reviens vers elle le 15, entretemps je respecte la tradition en me promenant tout nu totalement bourré et en touchant des demoiselles. Bah quoi ? Faut bien revenir aux bonnes vieilles valeurs non ?

@dean :

bah c'est sûr que dans ta situation ça va pas être facile... tu dois pouvoir trouver des boulos genre à la poste où tu peux bosser 2 à 3h par jour à partir de 18h-19h donc pour gagner son pain en dehors des heures de cours c'est cool... mais c'est fatiguant ! et ça plus les études en général ça fini mal (je parle d'expérience)

donc bon... si tu peux pas gratter une rente auprès de tes parents, essaye le reste de la famille... si t'as une bourse et dans le genre 200€/mois ça pourrait aller...

après ce qui est important aussi c'est le logement... trouve toi quelquechose de pas cher et de pas insalubre... quitte à vivre dans 9m² ou en colloque il te faut quelquechose de vivable où tu pourra travailler et pas trop loin de tes lieux de travail et de courses

pour le logement tu peux faire une demande de bourse supplémentaire : l'APL, je crois que l'échelon minimum est de 148€ par mois, montant sensé t'aider à te loger... le problème de l'APL c'est qu'il faut anuler les allocations familiales pour la toucher, mais si tes parents te donnent rien, te gêne pas pour le faire, l'apl est fait pour ça.

maintenant si malgré ça tu peux pas t'en sortir, bah t'auras d'autre choix que de supplier ta famille, et sinon changer de projet d'étude pour une fac par exemple où t'auras moins de cours, donc plus de temps pour les petits boulots te permettant de survivre... il y a aussi des possibilités de carrière intéressantes en fac avec une licence pro ou un master u_u

@akagi

trop bien ton message ^^ un peu d"histoire en mode réactualisé ^^

pour la saint valentin j'aimerais bien faire la même que toi sauf qu'il n'y a pas de filles à saint étienne... enfin... elles se cachent bien u_u donc c'est dur ^^"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...