DarthChakra Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Quand je pense a la multitude de clone qu'il a fait, j'ai peur de voir Naruto avec Kakashi, Naruto avec la Mizukage etc... Pourquoi pas ? En fait pendant longtemps les critiques majeurs furent : "le manga aurait du s'appeler Sasuke".... "Naruto toujours absent ou à s'entrainer"... "Naruto ne sera jamais un personnage puissant qui réussi tout"... Tes critiques sont assez pertinentes, mais je me dis qu'il peut y avoir un coté jouissif à voir Naruto littéralement sauver l'alliance sur plusieurs fronts. Il faudrait peut être en profiter autant que possible... Car contre Sasuke ce sera une autre affaire. Ce dernier va surement dominer le combat pendant un moment, de quoi "dégouter" plein de lecteurs. J'aurais aussi aimé que Kishi mette davantage de personnages secondaires en avant, mais ça aurait fait des combats plus laborieux (sans doute trop long dans la tête de l'auteur). Et après tout je trouve un certain plaisir à voir Naruto aussi "impossible à stopper"... Il aura fallut attendre 10 ans pour le voir balayer ses adversaires sans trop s'essouffler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Alors c'était le vrai Naruto qui s'est fait les 2 kages,c'est pas plus mal ça le rend un peu moins cheaté.C'est tant mieux qu'il ne réussit pas a créer la bombe bijuu comme ça il sera forcé de se transformer en Kyubi pour l'utiliser(et donc collaborer avec le renard). Ce qui n'explique pas comment les batteries de chkara du vrai Naruto ont pu etre chargées en si peu de temps ? car je le rappelle que le mode rikudou s'est désactivé apres le combat contre Nagato ,apres on le revoit rejoindre Garra et Oonoki en mode Rikudou et enchainer un rasengan planétaire (ça doit pompé pas mal de chakra ) en plus des FRS . D'autre part ,qu'en est il du clone de Naruto en mode R (celui qui est censé avoir sauvé le Tsushikagé) qui accompagnait les deux kagés : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v58/c553/10.html J'ai comme l'impression que l'auteur s'est un peu embrouiller avec ces multitudes de clone de Naruto éparpillés sur le champ de bataille,du coup il invente une pirouette de dernière minute ;genre le vrai naruto qui part devant laissant un Bee qui avait besoin de soulager sa vessie derrière lui sans se soucier d'un quelconque danger >_> J'espère que Kishi n'expédiera pas le Mizukagé, mais surtout qu'il n'y aura pas d'intervention du super Naruto ,c'est too much -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ola chicos!!! Merci à la MFT pour ce chapitre plus tôt que d'habitude!!! Je suis plutôt satisfait de ce chapitre, non seulement parce qu'on revoit le mode sennin, qui est selon moi esthétiquement plus classe ; mais également parce qu'il semblerait que le Naruto présent contre le sandaime raikage était l'original, ce qui va stopper la polémique (pour l'instant??) sur le "cheat' du Kage Bunshin!! D'ailleurs, je rappelle qu'après le départ d'Itachi, Naruto reprend sa forme "mode chakra"... Il est tout à fait possible en plus que les clones de Naruto se soit annulé au moment ou Naruto a échoué sa Bijuu Ball, à voir... Le combat est finit, mais je suis content de la prestation de Naruto, qui a fait preuve d'ingéniosité ainsi que celle du Raikage, qui a fait une performance de très haut niveau!! D'ailleurs je pense toujours que l'armure raiton irait très bien à Sasuke!!! En tout cas, on va enchaîner sur le Mizukage qui est une énigme pour moi, sur sa façon de se battre, à part sa palourde... Il fait énormément de dégâts et met en difficulté Gaara, je pense que ça va valoir le coup d'oeil!! Si on rajoute à ça, la grande possibilité que Muu ne soit pas réellement scellé, on en a pour encore un sacré moment sur ce champs de bataille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveets Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ce qui n'explique pas comment les batteries de chkara du vrai Naruto ont pu etre chargées en si peu de temps ? car je le rappelle que le mode rikudou s'est désactivé apres le combat contre Nagato ,apres on le revoit rejoindre Garra et Oonoki en mode Rikudou et enchainer un rasengan planétaire (ça doit pompé pas mal de chakra ) en plus des FRS . D'autre part ,qu'en est il du clone de Naruto en mode R (celui qui est censé avoir sauvé le Tsushikagé) qui accompagnait les deux kagés : http://www.mangafox.com/manga/naruto/v58/c553/10.html J'ai comme l'impression que l'auteur s'est un peu embrouiller avec ces multitudes de clone de Naruto éparpillés sur le champ de bataille,du coup il invente une pirouette de dernière minute ;genre le vrai naruto qui part devant laissant un Bee qui avait besoin de soulager sa vessie derrière lui sans se soucier d'un quelconque danger >_> J'espère que Kishi n'expédiera pas le Mizukagé, mais surtout qu'il n'y aura pas d'intervention du super Naruto ,c'est too much -- Si à chaque fois c'est un mirage, un ninja comme naruto peut détecter le vrai des faux. concernant le vrai naruto de ses clones.il est difficile de savoir et surtout d'affirmer que kishi s'en mêle les pinceaux. Tout ce que l'on sait c'est que le vrai naruto a laissé derrière bee qui faisait une pause pipi par conséquent ils sont "séparés" au sens où ils sont géographiquement éloignés l'un de l'autre. Cela ne signifie pas forcement que le vrai naruto est celui qui est avec Temari . Maintenant, je n'exclus pas cette possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ce qui n'explique pas comment les batteries de chkara du vrai Naruto ont pu etre chargées en si peu de temps ? car je le rappelle que le mode rikudou s'est désactivé apres le combat contre Nagato Le mode Rikudou s'est seulement désactivé parce qu'il n'avait plus l'énergie nécessaire pour faire d'autres clones, c'est tout. Voila pourquoi l'original est directement repassé en mode Rikudou suite à ça. D'autre part ,qu'en est il du clone de Naruto en mode R (celui qui est censé avoir sauvé le Tsushikagé) qui accompagnait les deux kagés : Il semblerait que ce ne soit pas un clone, mais l'original. Il est parti devant Bee, a affronté Muu, accompagné Oonoki et Gaara jusqu'à ce qu'ils se séparent, et affronté le Raikage. Ca a toujours été le vrai Naruto, alors que les clones doivent certainement être occupés à se débarasser des Zetsu blanc en ce moment même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci à la MFT^^ Sérieusement ça commence a me taper sur les nerfs ces rapports de force a la c**, comment le Raikage peut tenir tête a Hachibi seul? En analysant les faits ça devient ridicule Si Kyûbi possède le plus puissante source de chakra et la plus grande, celle de Hachibi doit rester comme même phénoménal et il n'y a qu'une seule queue qui les sépares. Si Kisame est l’être vivant qui possède la plus grand source de chakra (c'est complément sensé vue qu'il est mi-poisson mi-humain, il est bien celui qui possède la plus grande source de chakra) et qu'il doit encore fusionner avec Samehada pour égalé celle d'un simple Bijuu. Comment le Raikage avec son chakra minable peut t'il tenir tête a Hachibi? LOL c'est insensé! Et le comble c'est que si on nous aurait dis que le Raikage aurait réussi a blesser grièvement Hachibi (comme la fait A avec sa corne mais Hachibi était immobiliser donc c’était un coup facile) sans le terrasser bien sur, j'aurai pu dire oui mais non seulement c'est l'inverse qui se passe et le PIRE c'est qu'il c'est blesser lui MÊME! >_<d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son's Yondaime Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 D'autre part ,qu'en est il du clone de Naruto en mode R (celui qui est censé avoir sauvé le Tsushikagé) qui accompagnait les deux kagés : J'ai comme l'impression que l'auteur s'est un peu embrouiller avec ces multitudes de clone de Naruto éparpillés sur le champ de bataille,du coup il invente une pirouette de dernière minute ;genre le vrai naruto qui part devant laissant un Bee qui avait besoin de soulager sa vessie derrière lui sans se soucier d'un quelconque danger >_> L'auteur a peut-être inventé une pirouette pour séparé Bee de Naruto, mais c'est pas pour ce que tu penses. Le Naruto qu'on voit se battre contre le Raikage et le même qui était en compagnie de Gaara-Kage et Oonoki. En gros ce n'était pas un clone, mais bien l'originale. Cette séparation semble annoncé un combat pour Bee sans Naruto cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerBee-sama Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Chapitre assez intéressant avec naruto qui rate sa bombe bijuu et je trouve que c'est bien mieux comme ça sa m'aurait étonné qu'il réussisse avec tout le chakra qu'il a dépense vu que apparemment c'est le vrai naruto. Ensuite par rapport a la technique qu'il a utilisé pour vaincre le raikage c'est bien joué je trouve même si c'est hachibi qui l'a mis sur la piste. J’espère qu'il restera en mode sennin pour un bon moment Sinon apparemment le Hachibi n'avais pas fais une seul égratignure au raikage j'avoue que c'est un peu abusé quand même Et Bee qui s'la cool douce trankill entrain de pisse j'ai trouve sa bien marrant, par contre il est seul sa commence a sentir l'histoire du madara qui va débarque a ce moment la... et sa m'fais peur ou alors c'est juste pour ne pas montre un combat Bee vs sandaime et sa aurait fait beaucoup trop d'aide a gaara et oonoki d'avoir les 2 jins... Mais j'vois que naruto est a court de chakra kyubi qui est pourrais être le point faible de madara si ce dernier débarque mtn sa va faire mal étant donne que naruto n'est pas a 100% et sa se finira vraiment par la capture de Bee même si il a vraiment bien récupéré en chakra ^^ et j'me demande bien si samehada pourrait le prévenir que des gens arrive vers lui au cas ou kishi compte vraiment le faire combattre seul contre madara et les jins pains ( A mon avis kishi fera combattre Bee seul contre les jins pains ou un autre adversaire pour le mettre en avant parce que quand il est avec naruto on l'voit pas beaucoup travaille ^^) Et Gaara en difficulté face au mizukage sa sent vraiment un nouveau power-up pour lui pendant ce combat j'ai hâte de voir le prochain chap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacha75 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci à la MFT^^ Sérieusement ça commence a me taper sur les nerfs ces rapports de force a la c**, comment le Raikage peut tenir tête a Hachibi seul? En analysant les faits ça devient ridicule Si Kyûbi possède le plus puissante source de chakra et la plus grande, celle de Hachibi doit rester comme même phénoménal et il n'y a qu'une seule queue qui les sépares. Si Kisame est l’être vivant qui possède la plus grand source de chakra (c'est complément sensé vue qu'il est mi-poisson mi-humain, il est bien celui qui possède la plus grande source de chakra) et qu'il doit encore fusionner avec Samehada pour égalé celle d'un simple Bijuu. Comment le Raikage avec son chakra minable peut t'il tenir tête a Hachibi? LOL c'est insensé! Et le comble c'est que si on nous aurait dis que le Raikage aurait réussi a blesser grièvement Hachibi (comme la fait A avec sa corne mais Hachibi était immobiliser donc c’était un coup facile) sans le terrasser bien sur, j'aurai pu dire oui mais non seulement c'est l'inverse qui se passe et le PIRE c'est qu'il c'est blesser lui MÊME! >_<d On doit pas lire le même manga... Depuis quand le fait d'avoir la plus grande réserve de chakra fait de soi le meilleur shinobi??? Dans ce cas Kakachi serait une merde et les jinchuriki serait tous hokage... Un bon shinobi c'est un mix entre le chakra, le sens tactique et les jutsus, et à ce jeu là on peut dire que le raikage est extrèmement fort! Concernant le chapitre, j'ai adoré! C'est un vrai plaisir de voir que le mode sennin a ses avantage comparé au mode kyubi! Naruto fait preuve d'un eventail de technique impressionant grace à ces deux modes; c'est vraiment le maitre incontesté du rasengan! Et niveau tactique il se débrouille très bien également! De toute façon, depuis le comba contre nagato, je suis convaincu que Naruto est l'un des plus puissant shinobi actuel et qu'il a le niveau d'un hokage. Le mode kyubi et les comba de la guerre actuelle ne font que confirmer cela! On remarque aussi l'importance des junin se support, la communication et la protection sont des éléments très important dans ces combats, et c'est ce qui fait tout le charme de la guerre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceMadara Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 On doit pas lire le même manga... Depuis quand le fait d'avoir la plus grande réserve de chakra fait de soi le meilleur shinobi??? Dans ce cas Kakachi serait une merde et les jinchuriki serait tous hokage... Un bon shinobi c'est un mix entre le chakra, le sens tactique et les jutsus, et à ce jeu là on peut dire que le raikage est extrèmement fort! LOL t'a pas compris ou quoi? je parlais du Raikage Vs Hachibi personnellement, j'ai pas dit que il n'y avait que le chakra qui compte et je vais prendre ton exemple sur Kakashi, combien de temps a ton avis tiendra t'il face au 1er Bijuu Ichibi? xDDD et ton exemple sur les Jinchuriki, combien on réussi a contrôler leur forme Bijuu? lol a part Naruto, il y avait que Bee >_^d Bref, vivement Madara en action^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouroro Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 slt les gens ,bon pour ma part ce chapitre m'a redonné espoir pour notre cher manga je n'avais d'ailleurs qu'une seule pensé a la fin de ma lecture : enfiiiiiiiiiin de retour je m'explique :ça fait tellement longtemps qu'un combat (et surtout son déroulement) ne m'avait pas fait cet effet dans naruto ,ça m'a rappelé qu'il pouvait y avoir des combats sans super rasenqlqchose ni bombeqlqchose bref ça m'a rappelé les combats qui nous ont fait aimer naruto et un en particulier (team7 vs zabuza quand naruto se glisse dans son dos en forme de shuriken) oui sa fait très nostalgie et amertume :'( mais faut bien avouer que sa commençait sérieusement a devenir n'importe quoi surtout depuis le début de la guerre et du retour d'un certain serpent et ses zombies et de la prolifération des sharingans et rinnegans (ça se vend dans une épicerie ou quoi ) et avec les super jutsus explosifs qui n’arrangeaient rien ça allait vers l'overdose . pour conclure je dirait que c'est ce type de combat qui pourrait sauver cet arc de la guerre qui a été des le début mal négocié mais ce n'est que mon avis et vous vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Dans ce cas Kakachi serait une merde et les jinchuriki serait tous hokage... Un bon shinobi c'est un mix entre le chakra, le sens tactique et les jutsus, et à ce jeu là on peut dire que le raikage est extrèmement fort! Même si je suis daccord avec toi, un shinobi doit etre un mix entre chakra, force, tactique,jutsu, etc je dois dire que ton exemple sur les Jin n'est pas le meilleur en effet combien de Jin ont deja été Kage ? On a Gaara, Yagura, bientot Naruto, Bee qui est plus fort que son frère Ae, il n'y a qu'a Iwa qu'il n'y en a jamais eu, mais les utilisateur du jinton concurrence largement un Jin, enfin bref tout sa pour dire que les Jin sont souvent Kage, ou presque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 A mon avis on ne reverra plus le mode chakra de kyubi pendant un moment, mais bon naruto a encore le mode senin ce qui n'est pas négligeable. De plus ce chapitre nous montre que naruto semble maintenant capable d'utiliser ce mode sans avoir besoin de rester immobile très longtemps pour accumuler le chakra naturel. Et quand on voit comment naruto a pu anticiper l'attaque du 3ème raïkage lancé à pleine vitesse sur lui, sasuke se casserait le bras si il utilisait le shidori contre le blondinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Un bon chapitre Je suis surtout très content de revoir le mode sennin, qui reste encore très utile même lorsqu'on le compare au mode chakra. L'esquive de Naruto est superbe, et sa stratégie ingénieuse. J'ai beaucoup aimé ce deuxième round entre Naruto et l'ex raikage. Par contre je la sent mal pour Bee... Le fait qu'il soit tout seul, me laisse penser qu'il va rencontrer Tobi et ses Pains. Etre avec Naruto lui accordais presque une "invulnérabilitée" scénaristique.. là il y a de grande chance que Tobi capture le Hachibi. Histoire de nous faire monter la pression avec son plan oeil de lune sur le point de se réaliser, et pour rendre Naruto bien en rogne contre lui Pour le prochain chapitre, on devrais voir le début de la fin du Mizukage (voir la fin direct je ne sais pas). Naruto pourrait passer outre ces mirages avec ses capacités de senseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je crains également que Bee se fera capturer par Madara et son Pain Rikudou,même si j'aime beaucoup Bee je pense que sa capture apportera beaucoup au scénario.Il diminuera le côté bisounours de l'histoire et au moins Naruto aura une vraie raison de vouloir s'occuper du vieux Uchiha qui menace le monde.Le mode sennin est vraiment génial,franchement je le préfère au mode RS qui est vraiment trop cheaté.J'aimerais vraiment qu'il puisse devenir le jin parfait du Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1103 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonsoir à tous. Chapitre intéressent mais qui m'a cependant mis dans le doute. J'étais persuadé que le vrai Naruto était avec Killerbee (Killerbee dit qu'il reste avec lui pour le protéger ce qui est logique), et donc que le Naruto qui combat le raikage est un clone. Mais alors pourquoi Kabuto pense-t-il pouvoir capturer Naruto alors qu'il vient de voir que celui-ci était sur un autre champ de bataille. Et deuxièmement pourquoi Naruto ne discute pas directement avec Killerbee puisqu'il est à coter de lui: Il crée un clone sur le champ de bataille, dissipe la technique (ce qui informe le vrai Naruto), le vrai Naruto discute avec Bee fabrique un clone le dissipe et le tour est joué.... Si vous pouvez me dire où vous pensez que se trouve le vrai Naruto je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Je rappelle le message en première page : [shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPM Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Si vous pouvez me dire où vous pensez que se trouve le vrai Naruto je suis preneur. Meme si on supposait tous que c'etait un clone qui se battait avec le raikage, il s'avere que c'est le vrai. Bee s'est arrete pour une pause pipi. Et c'est vrai qu'elle est longues cette pause pipi : Naruto a eu le temps de mettre a terre 2 kages. Je vais pas m'eterniser sur le sujet, mais voir que c'est le vrai Naruto qui se bat, c'est plutot rassurant. Les clones sont peut etre plus forts qu'avant mais a ce point... ca paraitrait trop. Le grand retour du mode senin. Je fais aussi parti de ceux qui le prefere au mode kyubi. Principalement parceque n'importe qui pourrait theoriquement l'avoir, mais seul les meilleurs y arrivent (et aussi apparemment parceque les grenouiles font des selections sur qui pourra l'apprendre...) Chapitre sympa, Naruto qui se bat avec son cerveau ca fait du bien. Un kage qui se fait one shot, agreable quand c'est base sur la logique et la strategie. (meme shikamaru aurait pu se le faire... il aurait ete capable d'oriente le bras du kage sur lui meme pendant une attaque grace au kage mane) Bref un chapitre qui rappelle la first gen, humour : Bee qui fait sa pause technique, Naruto qui utilise sa tete pour battre son adversaire... C'est pas pour me deplaire. Comme d'autres l'ont dit avant, je crains que Bee ne se fasse capturer et extraire son bijuu dans les prochains chapitres. Fin sur Gaara, certains soupconnent un power up comme ils a l'air en difficultes. Pourquoi pas la maitrise de l'or comme son papounet ? Avec une explication du genre : "Je l'ai toujours maitrise, mais ca me rappelait trop mon mechant papa. Je viens de realiser qu'il etait pas si mechant, alors bon... autant m'en servir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Gaara semble souffrir malgré sa defence ultime, on dirais meme que le mizukage domine gaara, le point faible du mizukage d'après lui est sont invocation, mais il est difficile a touché. Reste a savoir ci gaara ça s'en sortir seul ou ci finalement naruto va ce farcir les 3 zombies kages, en plus l'avantage du mode sennin, c'est que naruto peu sentir le chakra donc celui de l'invocation. L'avantage de gaara lui c'est sont sable qui va partout, donc peu être un 2 contre 1 pour ce combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Chapitre lu . La chute du raikage.. Je ne pensais vraiment pas que Naruto battrait son adversaire avec un simple rasengan . Pour ce qui est du combat de Gaara, je me demande qu'elles sont les techniques de son adversaire pour l'avoir mis dans cet état . Merci à la MFT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 est ce que naruto est a cote de bee ou a cote de gaara ? bein on ne le saura pas de suite car je vous rappelle que naruto meme si il est a cote de bee ne peut pas le questionner sur ce que veut son clone ou son non clone car comme l'avait dit kakashi lors de l'entrainement l utilisateur du multiclonage des ombres n'obtient sa connaissance que lorsque la copie est annule d ou le besoin de l equipe des ninjas talky-walky ;o) mais ce qu on peut retenir c'est que naruto a drolement ameliore sa technique de clonage car avant une simple pichenette les exploser ... mtn un combat contre nagato ou le raikagezombie ne les fait plus disparaitre j'espere que gaara se battra tout seul pour montrer les pouvoirs qu il a mtn ... je le vois bien utilise une technique qui permettrait a tout un tas de particule de sable devenir des petits yeux pour detecter son ennemi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bee est pas près de ce faire capturer vous oublier qu'il a shameda et Hachibi. Et puis il faut énormément de temps à Tobi pour extraire un Bijuu (72 Heures avec 10 ninjas). Tobi est seul à extraire les bijuu qui ont en plus, plus de chakra que tout les autres bijuu et même si il met vraiment que 72 h, vu comment en 1 journée et demi sa bouge, je vois mal comment Tobi pourrait extraire tranquillement Bee. Et Naruto + environs 5 000 doit être à moins de 10 min de Bee pour le protéger en ca de problème. Par contre Naruto commence à être à plat je me demande comment il va récurer son chakra pour être en forme contre Sasuke ou Tobi voir Kabuto. Par contre Naruto contre le Raikage sa peut être un clone car le clone possède la même puissance que l’orignal (le multiclonage divise le chakra en part égal). Vu que Naruto c'est pas encore fait toucher on pourrait avoir une surprise même si je me doute que c'est l'original. Et pour Gaara il est mal barrer car le Mizukage utilise le Suiton et son Sable n'a pas l'air d'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et toi,tu oublies qu'il y a Tobi qui arrive derrière avec les six pain 2.O ! On n'est pas sûr qu'il soit sur le chemin de Bee mais il y a les zetsu qui sont là exprès pour indiquer la position des 2 jins (faut bien qu'ils servent à quelque chose les zetsu à part se faire tuer par des ninja de seconde zone ) Kishi nous a habitué à des incohérences depuis le début e cet arc,il n'est pas impossible qu'il puisse accélerer le processus d'extraction en 2 -3 heures grâce au zombie ,ou ça sera encore une autre explication foireuse tiré par les cheveux,hum ! Naruto à plat ?? Je ne le pense pas une seconde,Naruto est fatigué mais le chakra de Kyuubi est immense très immense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Chapitre dans la lignée du précédent avec une belle fin de combat face au Sandaime Raikage ! Tout d'abord la bombe bijuu est un échec, c'est une bonne chose que Naruto galère avec ce qui sera une fois maitrisée, sa technique la plus dévastratrice. On ressent bien la tension de la guerre avec les morts et blessés par dizaine, et le Raikage fait quand même un bon carnage. Naruto a d'ailleurs besoin d'aide, avec Doidai qui participe et d'une certaine façon Hachibi également ... Concernant le fait que Naruto et Bee soit maintenant séparés, je me demande ce que Kishi a en tête exactement. Etait-ce seulement pour permettre à Naruto de combattre le Raikage "seul" ? ou pour isoler Bee qui fera une proie plus facile pour Madara ? Petite erreur au niveau de l'image où l'on voit le Sandaime Raikage face à Hachibi, ce dernier a la corne coupée alors que cela arrive plus tard ... cette corne était d'ailleurs présente sur une image du chapitre précédent. Ceci étant dit, il faut avouer que ce Raikage est tout de même un monstre : capable de tenir tête à un bijuu, incroyablement résistant (peut-être trop), maitrisant le raiton noir et un jutsu extrêmement perforant ... assez impressionant ! Le passage en mode sennin pour en finir avec lui est vraiment intéressant, et le dernier coup de Naruto avec le bon vieux rasengan très bien joué. En ce qui concerne Kabuto, j'ai beau l'apprécier, je dois avouer que ce sourire qu'il affiche continuellement alors qu'il perd tous ses zombies un à un commence à me déranger ... encore heureux qu'il ait tapé du poing par terre lorsqu'il a perdu Nagato, mais j'espère vraiment qu'il nous apprendra plus tard que tout cela n'était qu'un jeu et que son propre déplacement annonce une toute autre tournure des choses. Fin du chapitre avec Gaara en grande difficulté face au Nidaime Mizukage. Le prochain promet d'être intéressant mais j'espère quand même qu'il n'y en aura pas que pour Naruto qui vient tout juste de terraser deux puissants Kage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 J'ai pas encore commenté le chapitre honte à moi Merci à la MFT et premier chapitre de Naruto checké par Valentin ! Bon alors passons au chapitre. Dans la ligné des précédant : Naruto se met enfin à réfléchir il était vraiment temps ! Le Raikage est une armure qui a un point faible au niveau des retours de sa propre technique. Et surtout si j'ai bien compris au niveau de son ancienne blessure qui a eu lieu contre son combat avec le Hachibi. Un peu rapide ça aurait pu mérité plus de temps et d'explication ce combat mais il n'était là que pour montrer que la bombe bijju n'était pas encore maitrisée et que Naruto réfléchit ! Par contre la pause pipi de Bee il lui faut 3 heures ou bien ? il est super loin du champs de bataille et Naruto a eu le temps d'arriver sur les lieux des combats et de se battre déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés