Aller au contenu

Cible 354


Mµû
 Share

Messages recommandés

Waahh chapitre de fou! Quel classe ce Byakuran (et sa bande aussi) :o !!! Comme je le pensais, il rejoint bien l'arcobaleno du ciel.

 

Le mystère tourne autour de Uni: Pourquoi est-elle là alors qu'elle n'est même pas supposé être née? Comment a-t-elle survécu à son sacrifice dans le futur? Pourquoi ce n'est pas Aria la représentante de l'arcobaleno du ciel car elle devrait encore être en vie? J'ADORE ;D

 

Décidément j'adore le petit couple Lal Mirch/Colonello, leur entraide est vraiment touchante.

 

Qui va gagner la bataille de la manipulation entre Mukuro et Verde? Charisme VS intelligence...

 

De nombreux futurs beaux combats en perspective: Basil (j'ai toujours voulu connaître ses capacités) VS Tsuna, revanche de Mukuro, Xanxus et Byakuran VS Tsuna, les Simon à 100% de leurs capacités...

 

Ce manga me procure toujours autant de plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, j'ai cru que le nouvel arcobaleno du ciel; c'était Byakuran (ça m'aurait vraiment pas déplu)...

Il reste plus grand monde pour Fon. Soit c'est les Tomaso, soit c'est le mixte des premiers "aides" des Vongo' (Shamal, I-Pin, etc...)

Mitigé quant au retour d'Uni.. Faut voir comment Amano va s'en sortir mais faudra qu'elle fasse attention. Sinon, j'apprécie moyennement Mukuro et son duo avec Verde.

 

Sinon, où est passé Fran ? Il a choisi qui au juste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop me revoilà avec mon post ;D

 

Byakuran POWAAAAAAAA !!!

 

Chaud chaud chaud, ça va être chaaaaauuuud !!!

 

Même si il n'est que transitif, ce chapitre nous apporte de trèèèès bonnes choses.

Tout d'abord, le retour de Byakuran, avec ses bagues j'espère, même si elles ont été scellées.

Ensuite on a ... Ah bah non, y a que le retour de Byakuran qui importe x)

 

Par contre j'ai pas compris le délire de Mukuro en ballerine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue

 

 

Franchement très très bon chapitre  :) (même si c'est un chap de type transition) !!!

Une seule chose m'a déplu , c'est ...Les cheveux de Kikyo  :o :o :o P***** c'est quoi ça sérieux !? L'auteure à un peu déconner sur son apparence de 10ans plus tôt , jsuis deg  :-\( eh oui je suis un grand fan de  Kikyo;D ).

 

Bref pressé de lire la VF !

 

MODE HS :

 

La couv du tome 36 de Reborn!

 

713127110922084756738407.jpg

 

Je sais c'est écoeurant de s'arrêter la...

 

EDIT :

 

Voila la couv du tome 36 mais en mauvaise qualité : http://data.imagup.com/10/1131334681.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, previsible à souhait mais enorme quand meme! Byakuran plus jeune est trop bien fait, et les autres aussi. Je suis pas si choquee par Kikyo.

 

Ensuite, Colonello qui veut sauver Lal, ouai, ca aussi c'etait à prevoir xD, mais c'est trooop mignooon  :P.

 

Cote Mukuro, rien de neuf. Il veut detruire les vongola? Ouai, on savait. Verde peut pas piffre Reborn? Ouai, ca aussi on savait xD. Par contre je me demande comment Mukuro sait pour les autres participants, ou il a juste devine...

Enfin bref, bon chapitre, hate de lire le suivant  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fon j'ai une petite idée car de tout les personnage il y en a toujour 1 qui m'intrique et de qui on ne sait rien et il s'agit du mec qui sauver tsuna and co dans le future le client de ipin monsieur je sait plus quoi il avait pas l'air si mauvais que sa et savait beaucoup de chose meme reborn se posait des question... Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce sage d'introduire Kawahira maintenant ? Ce personnage est un sacré illusionniste, ça ne fait aucun doute mais dans le futur il ne semble pas lié au vongola. Il est peut-être bon de maintenir Kawahira à distance pour le moment, et l'introduire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myu

 

tu lis reborn, toi ?

 

Sinon chapitre intéressant qui marque le retour de Byakuran avec les 6 couronnes funéraires 10 ans plus jeune, ça fait bizarre ils ont un look un peu différent du coup mais Byakuran à la classe. Apparemment, Mukuro revient à son discours d'avant, il veut détruire la mafia quoi..... Il a pas changé depuis son séjour en prison.

 

Concernant la couv' apparemment c'est uen spécial Arcobaleno mais en attente de la bonne qualité pour mettre à jour le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon chapitre intéressant qui marque le retour de Byakuran avec les 6 couronnes funéraires 10 ans plus jeune, ça fait bizarre ils ont un look un peu différent du coup mais Byakuran à la classe. Apparemment, Mukuro revient à son discours d'avant, il veut détruire la mafia quoi..... Il a pas changé depuis son séjour en prison.

 

Je dirais plutôt qu'il n'a pas trouvé d'autres excuses pour vouloir se fight contre Tsuna.

Mais c'est vrai que j'ai été choqué quand j'ai vu les 6 couronnes funéraires, Byakuran le collier de chien ça passe mais les autres ça fait vraiment bizarre x)

Et c'est le truc le plus logique que j'ai vu, Uni et Byakuran main dans la main... C'est beau :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers chapitres sont vraiment excellents et j'ai repris du plaisir à lire Reborn, le rythme de l'avancée de l'intrigue a bien accéléré depuis le début de ce nouvel arc et les batailles à venir s'annoncent épiques au vu des personnages concernés ( c'est à dire quasiment tous ).

 

Pas trop compris le pourquoi du retour d'Uni qui ne devrait pas se trouver à cette période, ni de Byakuran qui était censé avoir disparu de toutes les dimensions mais adorant le personnage je ne puis qu'être heureux de son grand retour ( bien qu'on l'ait revu une fois durant l'arc précédent ).

 

Concernant Kawahira je crois bien que dans les chapitres de l'arc du futur on avait vu qu'il possède un anneau infernal donc ce serait intéressant que Fon soit représenté pas tous les possesseurs de ces anneaux.

 

Personnellement je pense que cet arc sera l'un des derniers arc important du manga ( sauf si énorme surenchère de puissance avec de nouveaux ennemis plus tard) donc introduire tous les personnages vu jusqu'à présent pour un énorme battle n'est pas problèmatique à mes yeux.

 

Pour finir la couverture du tome 36 est assez sympa et prend un peu d'avance en mettant en scène les arcobalenos dont l'arc ne débutera qu'en fin de tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le chapitre est très bon mais j'ai l'impression d'être le seul à remarquer que ce tournoi à part pour Mukuro et Tsuna, les autres duels n'auront aucun suspens. Xanxus n'a toujours pas les armes du futur, Byakuran n'aura pas les anneaux Mare et sera forcément moins puissant que Tsuna. Je vois mal l'auteur commencer le tournoi sans pallier à ces handicaps  :-\ curieux de voir comme Amano va combler toutes les lacune des autres participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le chapitre est très bon mais j'ai l'impression d'être le seul à remarquer que ce tournoi à part pour Mukuro et Tsuna, les autres duels n'auront aucun suspens. Xanxus n'a toujours pas les armes du futur, Byakuran n'aura pas les anneaux Mare et sera forcément moins puissant que Tsuna. Je vois mal l'auteur commencer le tournoi sans pallier à ces handicaps  :-\ curieux de voir comme Amano va combler toutes les lacune des autres participants !

 

Il faut prendre en compte le fait que Tsuna ne se battra pas contre tous. Dans ce tournoi, chaque groupe est l'adversaire des six autres. Donc la Varia peut tres bien affronter les Shimons ou Byakuran se battre avec le Cedef....etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la faut vite m'expliquer un trucs/

Primo depuis quand La "Boss, Aria" la maman de Uni elle est morte ? la dernière fois qu'on la vue elle était en pleine forme non ?

Et la faut vite m'expliquer un trucs Euhhhhh Uni de 10 ans dans le future est pas sensé être complétement Désintégrée ? après le fight de Byakuran ? de plus Je comprend pas quel malédiction l'arcobalano du ciel vue retirer étant donnée qu'elle peuvent grandir sans problème (on le constate avec la Maman et la fille ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jirayanato:

 

tu devrais faire attention à ce qui est écrit dans le dernier chapitre, Gamma dit clairement que Aria a disparu le jour du retour de tsuna et des autres du futur (cf jour de la vision du futur).

 

Sinon oui, Uni a bien été désintégrée/disparu dans le futur pour permettre à renaissance des arcobaleno mais on ignorait si elle avait été vraiment "tuer", elle à peut etre seulement été envoyer à l'époque actuelle (bien que peut probable car le Gamma futur n'est pas là) mais quand bien même puisque le futur où elle a été désintégrée n'existe plus (il est impossible qu'il se reproduise).

 

Enfin Uni ne souffre pas certe de la même malédiction que les autres arcobaleno mais j'ai souvenirs que Uni ou Reborn indique que les arcobaleno du ciel ont une espérence de vie limite (donc peut etre une autre malédiction). Mais quand bien même qu'elle ne soit pas la pour sa propre malédiction , elle peut, comme colonnelo, etre la pour une autre arcobaleno.

 

Pour ma part, j'ai fortement apprécier la fraicheur de ce chapitre, je ne m'attendais pas une retour si tot de byakuran et surtout pour servir uni. j'aurai penser un combat de des représentants de 6 arcobaleno.

Les équipes en présence:

reborn: les Vongola (les cavalone seront surement secondaire)

verde: kokyou (l'une des faction les moins nombreuse)

skull: les Shimon (la seule équipe à avoir , pour l'instant une chance contre les vongola)

viper: la varia ( dispose théoriquement de 5 membres sauf si mammon a une dérogation pour se battre)

colonnelo: le CEDEF (lal et basil + surement quelque nouvelle têtes)

Uni: les millefiore (avec surement les anneaux MARE + peut etre Gamma pour remplacer Ghost)

fon: Encore inconnu (kawarima avec les anneauc infernal? hibari? l'aide promise par l'homme masqué?)

 

A notez, que maintenant qu'il y a les 7 arcobaleno à têtines colorées pourquoi n'y aurait il pas en plus l'arcobaleno à la têtine translucide en plus?

 

Cela aurait le mérite d'introduire des nouveau personnage (des gardiens vindice?)

 

Sinon il semblerais évident que soit le "tournoi" ne se déroule pas comme un simple combat, pour éviter que les groupes du début de manga soit défavorisé niveau puissance. Soit que les groupes extérieur à Vongola X gagne un power up

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre!

 

Effectivement, Verde et Mukurô vont faire parler d'eux...C'est sûr. Et on voit également que l'ex-gardien du brouillard se souci quand même un chouilla pour Chrome. J'ai hâte de voir ce que vont faire l'équipe de Kokuyô!

 

Après, direction la CEDEF, où on apprend que le but de Colonello est en fait de retirer la malédiction sur Lal...C'est vrai que si je me rappelle bien, Colonello est le seul Arcobaleno a avoir accepté la malédiction. Iemitsu accepte, donc la CEDEF sera définitivement de la partie!

 

Après, le meilleur pour la fin, Gamma (Quelle jolie coupe de ch'veux, d'ailleurs xD), Tazaru et Nosaru débarquent, et il semble qu'Aria ait disparu...Ensuite, entrée en scène de Byakura et de son paquet de Marshmallow des six couronnes funéraires, qui, à part Daisy et Torikabuto, ont pas mal changé. Et donc, l'Arcobaleno du ciel sera Uni, avec comme équipe Byakuran, Gamma et l'équipe...Bref, que des réjouissances au programme! hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, on pouvait déjà se douter que le duo Mukuro/Verde serait probablement explosif, ben là on en a la confirmation, ça sent les coups fourrés à plein nez, le tout étant de savoir à quel point Verde souhaite prendre des risques dans cette histoire, des manoeuvres trop tôt risquerait de compromettre grandement ces chances d'échapper à la malédiction.

 

Le retour de Byakuran et les 6 véritables couronnes funéraires avec un style bien différent pour certains, ça fait tout de même plaisir de les voir, en attendant de voir si leur mentalité est différente de leurs versions futurs ou non. La même pour Gamma, Nozaru et Tozaru qui du coup sont plus que limités niveau confiance (ça peut se comprendre ^^)

 

Enfin, Uni qui sort juste de nulle part, à la grande surprise des derniers cités : Aria a donc disparu à cette époque et Uni prend la relève.

 

Vivement la suite, reste le plus mystérieux quant au choix de ses représentants : Fon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte le fait que Tsuna ne se battra pas contre tous. Dans ce tournoi, chaque groupe est l'adversaire des six autres. Donc la Varia peut tres bien affronter les Shimons ou Byakuran se battre avec le Cedef....etc.

Ouais mais c'est ça le problème tout le monde a les capacités du futur mis à part la Varie hors je vois mal Xanxus se faire vaincre par Basil par exemple mais par logique la Varia est le camp le plus faible vu son manque de connaissance des techniques du futur et c'est ça qui dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...