goon Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 attendre une semaine pour ça .. et apres lire que c est super méga génial J'aime bien quand les critiques sont aussi constructives Episode correcte mais sans plus? Disons que ça fait avancer le schmilblik. Le kun Fu Point de Chopper me parait plus "rondouillard" que dans la version papier. Néanmoins, il vient démontrer (brièvement) les progrès de Chopper pour les phases de combats. Petit évènement, les intermèdes alternés entre les Mugi ! Y a plus qu'a trouver, pour le fun, quel objet sera associé à chaque Mugi : pour Usopp son Kuro Kabuto, Franky une bouteille de cola, Robin un livre, Sanji un paquet de cigarette, Brook un instrument de musique (guitare ou violon). Pour Nami, j'hesite entre de l'argent, une mandarine ou une carte, voir le Log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Moi j'ai bien aimé l'episode et plus particulièremet la conversation entre Fukaboshi et Zorro. Il fait preuve d'un charisme incroyable et je trouve que c'est dans des moments comme cela qu'on comprend sa place de second de l'équipage. Franchement, il gère quoi ! Shirahoshi me lpait bien moi, elle est vraiment agréable dans l'anime alors qu'au début je ne l'aimais pas sur les scans...comme quoi . Bref, vivement la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldherrian Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon épisode, Zoro est assez impressionnant (d'ailleurs c'est le premier épisode où je vois le break de mi épisode avec les épées de Zoro et le sac de Chopper ?) Le passage avec Shira reste assez sympa et le passage avec Brook est juste extra En plus le KungFu point est plus agréable qu'en scan. Vraiment sympa cet épisode, j'ai hâte de voir la tête de Jimbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sinon, j'ai trouvé la version Kung Fu Point de Chopper un peu mieux que celle qu'on voyait dans la parution. D'ailleurs, il me fait grave penser à Beppo (tant par les coups, les cris que par la forme du corps), pas vous? C'est vrai qu'il y a de la ressemblance. Perso, j'ai pas aimé (alors que j'adule Beppo), les cris ne collent pas, les attaques ne sont pas fluides, aucune impression de puissance, et j'arrive pas à voir le côté comique, alors qu'en papier si. Les fans de Zori sont servis, il fait preuve d'une maturité et d'une assurance qui confirment les impressions des scans. Et les passages drôles le sont vraiment, notamment la partie avec Brook, et la tête de Megalo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
président léolio Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 qu'elle épisode sympatique, fukaboshi classe, zoro méga classe, brook hilarant, et le théme de chopper m'a l'air d'avoir changé pas vous ?, en tout cas se théme lui va bien et j'ai hate de le trouvé dans les ost (je me demande si celles des autres perso à changé aussi ?) petit parie, que vont récupéré les autre mugiwara durant la pause pub ? nami des berry ? nico robin un livre? franky une bouteille de cola ? brook, çà guitare ? ussop sont lance pierre ? et sanji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je parierais sur : Usopp - Chapeau ou lance-pierres Robin - ses lunettes de soleil Franky - bouteille de cola ou lunettes lui aussi Brook - sa cane-epee Sanji - ses pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je parierais sur : Usopp - Chapeau ou lance-pierres Robin - ses lunettes de soleil Franky - bouteille de cola ou lunettes lui aussi Brook - sa cane-epee Sanji - ses pieds Euh je dirais plutôt : Usopp - Lance-pierres Robin - oui ses lunettes Franky - son cola Brook - son violon Sanji - un plat gastronomique, ou un plateau de cocktails Nami - son log pose ou une carte mondiale Sinon l'épisode n'était pas mal. Par contre le roi qui perd à cause d'un pb de dos, c'est un peu moins impressionnant pour nos mugi par rapport au scan.. Dommage. Par contre l'idée du corail géant pour mettre de l'air à la dernière minute j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux... -ou comment se sortir de la galère d'une initiative foireuse, en un tour de main (les réalisateurs)- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Sanji, je le verrais bien récuperer son briquet...ou une cravate...c'est vraiment ses deux attributs stylistiques... Sinon, l'épisode est bien sympa avec la discussion Zori/Fukaboshi. Le départ de Luffy à la fin est hilarant, le délire de Brook sur la princesse est excellent et Mégalo a une bone voix (sérieux, elle me trippe sa voix ) Par contre, le kung-fu point ne m'a pas fait super bon effet...déjà, je le trouve plus rondouillard qu'en scan et ses petits cris me font penser à Beppo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 et le théme de chopper m'a l'air d'avoir changé pas vous ? Non-non, j'viens de vérifier. Le thème de combat de Chopper n'a pas changé. ^^ Par contre, c'est moi ou la taille de notre renne est énorme en Kung Fu Point ? O_o P.S. Je trouve cette idée d'eyecatch absolument géniale. J'me demande ce que récupérerait Jinbe s'il intégrait la bande, dans le futur. P.S.2. Complétement oublié de mettre en jaune le possible spoil. En espérant que personne n'a lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo14 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi l'anime de One Piece fait des HS au lieu de raconter les mini aventures ? Ca ferait office de "HS", on retarde un peu l'histoire mais au moins ce n'est pas completement HS. Le pire c'est qu'au debut on a eu droit a la mini aventure de baggy et de coby et après plus rien. Ya t il une raison particulière a ça qui a été évoquer ?? Vous imaginer la mini aventure d'ener, du cp9 ou même de wapol en animé ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Gné ? Je vois pas pourquoi tu voudrais que les animateurs mettent les mini-aventures car : 1) avec l'éllipse, je vois mal l'adaptation se faire. On les aura sûrement jamais ou alors quand on reverra les personnages 2)on est en plein milieu d'un arc et il n'y a eu aucun HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 A la fin de cette épisode je me suis dis "déjà fini" je n'ai pas vu le temps passé et les studio ont trouvés des moyens de glisser quelques petits rajout sympathique Sinon je pense que Brook - Guitarre Nami - son baton Ussop - lance pierre Franky - Cola Robin - Livre ou lunette de soleil Sanjy - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo14 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Gné ? Je vois pas pourquoi tu voudrais que les animateurs mettent les mini-aventures car : 1) avec l'éllipse, je vois mal l'adaptation se faire. On les aura sûrement jamais ou alors quand on reverra les personnages 2)on est en plein milieu d'un arc et il n'y a eu aucun HS... Non je ne parle pas de maintenant, je sais bien que l'arc est lancé et que c'est trop tard. Je me demandais juste pourquoi ils n'ont pas fait les autre mini aventures plutôt que de mettre du HS par moment avec des personnages inutiles sortis de nulle part. Maintenant c'est sur que si ils font ça ce serait pour les Futur mini aventure. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils avaient commencé comme ça avec la mini aventure de baggy et coby, alors pourquoi n'ont-ils pas fait les autres? Y'a t-il eu une raison particulière qui les a poussé à ne plus en faire? Baisse d'audience ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo14 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon à part ça, voici mon hypothèse : En regardant bien le milieu de l'episode pour essayer de deviner les prochains objets, j'ai remarquer que les ombres des autres Mugi tiennent dans leur mains les objets qui sont posé sur la table quand c'est leur tour. On voit Luffy tenir son chapeau Nami regarde son Log Pose Ussop à son nouveau lance pierre dans les mains Sanji, la cigarette Brook, une guitare Chopper, son sac a dos Robin un livre (qu'on voit mieux lorsqu'ils sont devant le bateau) Donc voila pour moi les prochains objets Il n'y a que Franky qui n'a rien... Peut-être son slip ? :o Edit : Finalement après avoir mieux regarder on le voit boir une bouteille de Cola donc c'est raté pour le slip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcitiase Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Vus : http://www.anime44.com/one-piece-episode-534 Episode pas mal malgré quelques incohérences, comme le faites que VDD envoie les humains sans retirer son gants (ou bien c'est ça main, je suis plus très sur). Les dessins sont pas mal. J'ai hâte d'être dans quelques semaines pour le début des combats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Episode trop centré sur hodi and co pour que je regarde la vosta en entier, je vais plutôt attendre la vostfr. Me souviens que ce moment en scan m'avait un peu ennuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Vus :http://www.anime44.com/one-piece-episode-534 Episode pas mal malgré quelques incohérences, comme le faites que VDD envoie les humains sans retirer son gants (ou bien c'est ça main, je suis plus très sur).! Non, effectivement, il possède une main gantée et l'autre sans. Pour moi, seule la méthode de sélection des cibles et des mains pour lancer n'est pas très claire. Mais je n'y vois pas d'incohérence. D'abord, il lance le couteau de la main opposée à celle avec laquelle il a touché Hachi. Ensuite, il lance les flèches des 2 mains. Et enfin, il lance les pirates humains avec uniquement la main gantée car, et c'est ce qui me paraît être l'explication la plus logique, en lançant avec l'autre, il verrouillerait/effacerait une cible à chaque contact avec sa main découverte (même si ça n'a pas une grosse importance du moment que la cible "Shirahoshi" reste préservée par le gant)... Pour le coup, il doit très certainement choisir mentalement la cible qu'il veut atteindre. Pour moi (et j'attendais le détail depuis l'épisode précédent), le plus incohérent reste l'envoi des humains sans bulle! Ils sont à -10 000m et Robin dit déjà à Zoro à -7 000m qu'il mourrait écrasé par la pression! Alors comment ont-ils pu aller de Noah (plancher marin sous l'île principale HP) à l'île du palais (au-dessus) sans air/bulle et avec une telle pression? Eiichiro Oda brise aussitôt une règle que lui-même s'est imposé. D'ailleurs, un autre détail me chiffonne: comment les humains peuvent-ils pénétrer le palais (même lancés) en traversant la double bulle via l'extérieur et pas les 3 Princes? Surtout que les 3 frères Neptune, eux, n'auraient aucun problème pour y passer... Bref, je trouve que cet arc est, pour moi, un des plus beaux niveau décors, personnages, histoire, détails technologiques mais reste le plus mal géré point de vue de la cohérence. Sans compter l'existence et les caractéristiques du lieu en lui-même, on voit qu'il a eu du mal avec cette histoire d'humains obligés d'avoir des bulles pour se déplacer alors que les HP n'en ont pas besoin (sans compter les lieux inondés partiellement ou entièrement). Certains rajouts que j'avais cité précédemment →ici← ont fait leur office en comblant certains vides de la publication. Et, personnellement, je pense qu'on peut rattraper sur une adaptation avec quelques rajouts lorsque ceux-ci ne touchent pas à l'intégrité de l'histoire voire appuient, justifient certains passages. Mais lorsque c'est trop gros, il n'y a plus le choix que d'enlever (à l'inverse) le plus possible de détails soulignant l'impossibilité de la chose (tel des dimensions ou certaines parties d'explications). Mais c'est vrai que d'avoir créé une île entière d'une telle taille et à cette profondeur se reposant sur des bulles dans d'autres bulles tantôt remplies d'eau tantôt remplies d'air tantôt des 2, c'était bien se compliquer la tâche et se placer d'entrée dans un univers difficile à gérer (surtout pour un auteur qui aime bien donner des détails techniques, des explications ou faire des rapports/comparaisons). Edit @Sakura no Hiluluk: Du coup, il ne s'agirait que d'une question d'élan selon toi. Mais, à ce moment là, comment Luffy + Shirahoshi + Megalo peuvent-ils quitter le palais sans passer par la porte (puisqu'ils sortent avant que les pirates humains ne la déverrouillent)? Megalo serait plus rapide que les 3 frères? Il me semblait que la hiérarchie en pointe de vitesse sous l'eau était: créatures marines < HP < Sirènes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Les trois princes ne peuvent traverser les bulles tout simplement car ils ne pourraient pas prendre assez d'élan pour passer la double épaisseur de bulle, tout comme un navire normal aurait coulé là où le Sunny a pu passer par la bulle de l'île principale. Par contre, le cas des humains est en effet une incohérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Planning des épisodes pour la fin du mois de Fevrier : February 12, 2012 – One Piece Episode 535 Hody’s Invasion! The Beginning of His Vengeful Plan February 19, 2012 – One Piece Episode 536 Decisive Battle in Ryugu Palace! Zoro vs Hody February 26, 2012 – One Piece Episode 537 Protect Shirahoshi! Decken’s Pursuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Épisode 534 normal bien sympathique à regarder où on ne voit pas le temps passer. Le plus de cette épisode c'est les flèches qui poursuivent Hacchi j'ai adoré c'était bien fait et la musique était super. Merci pour le planning goon. Vivement le Zoro VS Hody. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldoo93 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l8RhYCROPSs Hâte de voir cette episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ben, pour Megalo, je pense qu'ils ont pu sortir car la bulle empêche d'entrer mais pas de sortir, une personne qui essaye de rentrer se retrouve entre les deux bulles, tombe et resort de la première bulle. Pour les humains sans bulle, c'est une incoherence que j'avais remarqué, mais je ne me souviens pas si dans le manga on voyais s'ils avaient une bulle ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Comment se fait-t-il qu'on a déjà la preview du 536 alors que le 535 n'est meme pas sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Edit @Sakura no Hiluluk: Du coup, il ne s'agirait que d'une question d'élan selon toi. Mais, à ce moment là, comment Luffy + Shirahoshi + Megalo peuvent-ils quitter le palais sans passer par la porte (puisqu'ils sortent avant que les pirates humains ne la déverrouillent)? Megalo serait plus rapide que les 3 frères? Il me semblait que la hiérarchie en pointe de vitesse sous l'eau était: créatures marines < HP < Sirènes... Ben, eux, ils tombent : autrement dit, ils n'ont qu'à se laisser tomber à travers les 4 couches de bulles (ou juste deux ? j'ai du mal à voir si le palais Ryugu est une bulle dans la grande bulle de l'île ou non) et ils sont tranquilles. Au contraire, les Princes devraient passer ces couches successives qui sont d'une trop grande largeur pour que quiconque, même des tritons/sirènes géant(e)s ne puisse les passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Enjoy pour votre reveil ou pour bien dormir 535 Vosta: http://www.anime44.com/one-piece-535-one-piece-episode-535 ps: j'edit demain ou plus tard si j'ai la foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés