Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

épisode sympatoche, tout en rythme musique, luffy qui n'a pas fait du luffy pour le plus grand malheur de nami et usopp, d'ailleurs j'ai toujours rien capter au sujet de ce nouveau log et cette histoire de dangerosité

d'après moi quand il parle de dangerosité = le climat de l'île

 

+ 100 robin et 99,99 nami  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait flipper avec cet opening c'est qu'il soit pourri, parce qu'autant dans Fairy Tail c'est pas grave car on sait que dans 12 épisodes l'opening changera, autant dans One Piece on se le coltinera pendant 50 épisodes au mieux  :P;D

De toute façon dans OP maintenant que c'est super célébre et que tout le monde regarde (surtout au Japon je pense), ils peuvent tout se permettre comme mettre un opening pourri pendant 100 épisode, ils savent qu'on va continuer à suivre.

 

Le pire ça serait que pour PH et le nouveau monde, on garde encore cet opening ;D

 

Sinon je crois que maintenant le changement de tenue de Nami à chaque arc sera un changement de couleur de son soutient gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je crois que maintenant le changement de tenue de Nami à chaque arc sera un changement de couleur de son soutient gorge.

 

C'est d'autant plus déprimant pour ses fans :-\

Pour en revenir à l'opening je trouve que c'est quand même exagéré de laisser We Go aussi longtemps même pendant les HS (vue qu'on a toujours pas de nouvelle en fin d'arc HP faut s'y attendre). Par contre en générale sauf les reprises, les openings de OP sont pas du tout pourris sauf si on les a trop entendu au point d'en avoir marre comme We Go, après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus déprimant pour ses fans :-\

Pour en revenir à l'opening je trouve que c'est quand même exagéré de laisser We Go aussi longtemps même pendant les HS (vue qu'on a toujours pas de nouvelle en fin d'arc HP faut s'y attendre). Par contre en générale sauf les reprises, les openings de OP sont pas du tout pourris sauf si on les a trop entendu au point d'en avoir marre comme We Go, après c'est mon avis.

 

Ah mais je suis d'accord, perso j'aimais beaucoup We Go à ses débuts, c'est un excellent opening, mais je l'ai tellement entendu que ça m'irrite désormais, faut pas abuser des bonnes choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres des 3 prochains épisodes à venir (à confirmer) :

 

Episode 574: "To the New World! Eyes on the Strongest Sea!

Episode 575: "Z's Ambition Arc - The Little Giant Lily!"

Episode 576: "Z's Ambition Arc - The Mysterious Strongest Army Corps Appears!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu et il est très bon ! La qualité de OP est revenu et ça fait du bien aux yeux ! ;D

J'adore le passage comique avec Luffy qui s'entoure autour de Nami pour voir le log pose et qui veut aller sur l'île la plus dangereuse xD Pour une fois qu'il écoute...

Petit passage émotion avec Shira et la promesse puis, départ pour le nouveau monde avec flash-back à gogo...les producteurs se seraient arrêtés sur celui de Shanks, ça aurait été parfait...

 

Vivement le prochain générique car celui-là était assez bof pour moi et commence à me sortir par les oreilles...enfin bon, dans un mois au pire, c'est bon...

 

J'attends de voir la tête des épisodes HS car le film Z m'intéresse...si Oda s'est un peu impliqué dedans (ce que je suppose), on pourrait quand même avoir des bons trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tout le monde, très bon épisode.

Pour une fois, Nami et Robin qui nous font tout un épisode bien dessinées, et avec des proportions normales. :o

 

Quelques passages un peu trop longs, les flashbacks à la fin, Shirahoshi qui les regarde partir et surtout le combat de regards Luffy-Jinbe, il ne manquait qu'une musique d'Enio Morricone derrière pour attendre qu'ils sortent leurs flingues.

 

Tout l'humour est franchement bien retranscrit, un des épisodes qui m'ont le plus donné le sourire ces temps-ci.

 

Comme dans le manga, pendant une seconde, quand Luffy s'enroule autour de Nami, je m'attends à voir des tentacules sortir de partout...  :P

 

Et sur le sourire de Luffy, l'analogie m'a sauté aux yeux :

 

131615gniii.jpg229259Doctor.jpg

 

Aucune signification particulière, mais bon, un peu de folie dans OP ne ferait pas non plus de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de l'épisode 575 qui marque le début de l'arc HS de 4 épisodes : Z's Ambition Arc - The Little Giant Lily!

 

http://www.youtube.com/watch?v=PaF800YDEbY

 

maintenant une question : que vient foutre la fée Clochette là-dedans ?  ;D

 

Pour ceux qui suive le Topic en rapport avec le film Z, Bin et Ain font donc leut apparition dans ce filler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment de plus en plus courte les previews avant ça durait 30 secondes.

En tout cas la qualité graphique à été revu à la hausse pour ces épisodes.

maintenant une question : que vient foutre la fée Clochette là-dedans ?

Oui bonne question j'étais pas au courant que ça existé dans one piece après les geants, les hommes poissons, les sirènes et la tribu des longs bras, une nouvelle race est apparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le trailer goon.

 

Moi ce que j'aimerai comprendre et savoir. C'est comment ils vont procéder dès la sortie au Nouveau Monde (Quand ils émergeront).

Parce qu'ils recevront directement l'appel de détresse de Punk Hazard. Smoker sera mit également en "stand-by"...

Est-ce qu'ils vont modifier l'histoire un peu à la manière de l'arc "Long Ring Long Land" avec l'apparition d'Aokiji? (qui avait été repoussé à l'époque)

 

Bref j'ai hâte de voir ce que sa va donner.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la preview. Voici mainteant les tenues que les Mugi vont portées pendant cet arc Filler :

 

3 remarques : j'adore la tenue de Luffy, Nami est juste  :o et Franky repousse les limites du style capilaire  ;D. Sinon, je trouve que les autres membres de l'équipages ont également  des tenues qui s'accordent bien à chacun.

 

4hpbhe.jpgmt6re0.jpg1553qqc.jpg30afih0.jpg2r5eyol.jpg2ntfjfd.jpgefmd5s.jpgs5hg09.jpgjr9vsn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien (J'allais le faire mais ça me fait du boulot en moins)

 

J'adore Usopp que j'appellerais dorénavant avec cette tenue Rastasopp  8)

J'aime beaucoup Luffy,Zoro et Nami (Sex-Appeal x10, un peu bizarre la tête par contre mais je vais mettra ça sur le compte d'un dessin mal fait)  aussi.

Le reste est très bon mais pas trop fan de la coupe de Franky. Bonnes tenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que 4 épisodes mais il y a deja toute une publicité pour cet arc!!!!!

 

sinon Salut et...je viens de finir l'arc hp en animé!!

 

ah oui...

Vous me reconnaissez?? c'est moi ziza et mon style et, je crois, unique sur ce forum car  je suis le seul qui ne regarde pas les episodes de facon hebdomadaire! J'attends toujours la fin de l'arc pour tout mater en meme temps!! )

 

Je ne lis pas les scans aussi!!!

 

sinon, mon impression....vous avez été vraiment durs dans vos critiques les gars ( ben oui, je lisais vos commentaires et...je commentais meme ;D) !! Cet arc était un pur chef d'oeuvre tant niveau scenario et coté realisation, je n'ai vraiment pas vu de différence avec les anciens episodes !! L'arc Hp est pour moi, meilleur que celui de skypiea et thriller bark mais tout de meme, j'avoue que water seven le surpasse totalement!!

 

Peut être aussi que c'est la version hd et le fait de découvrir cet arc pour la première fois qui m'a trompé mais quand meme j'ai trouvé plusieurs scènes trés bien faites comme l'arrivée des mugi sur la place goncorde et l'adaptation des différentes techniques de Luffy et...

 

Bref, je ne vais pas faire un commentaire sur les 53 episodes de l'arc mais quand meme, j'ai trouvé tout cela trop bon!! Les seyus...l'animation...tout était correcte!!

 

Bon, je repars en pause en attendant la fin de l'arc punk hasard!!

 

sinon, peut être un petit conseil à donner: N'attendez pas trop des episodes les gars sinon, vous serez eternellement decus!! Moi par exemple, j'ai été emporté par vos critiques et j'ai attaqué l'arc hp en me disant que ca allait nul mais à chaque fois, je lachais un sacré sourire à la fin des episodes donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, peut être un petit conseil à donner: N'attendez pas trop des episodes les gars sinon, vous serez eternellement decus!! Moi par exemple, j'ai été emporté par vos critiques et j'ai attaqué l'arc hp en me disant que ca allait nul mais à chaque fois, je lachais un sacré sourire à la fin des episodes donc...

ziza

 

Personnellement j'attend pas grand chose  de ces épisodes HS en tout cas niveau scénario, s'il sont de la même facture que les épisodes d'introduction du film strong world ça me va tant que l'animation et les dessins restent correct mais à mon avis il n'y a pas grand chose à craindre. Les tenues des mugis sont juste trop bien Nami et robin ultra sexy surtout la navigatrice pour le reste de l'équipage j'adhère, une petite préférence pour Sanji, Usopp, Zoro ( qui me rappelle son style vestimentaire de East blue) et Luffy d'ailleurs c'est qu'un petit détail mais il porte la marque de l'île des hommes poissons crimm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ces tenues sont excellentes, Nami n'a jamais été sexy, ils se sont surpassés :D

 

Ce n'est pas ILS (= le studio) qu'il faut félicité, mais Oda, qui s'est lui même chargé des tenues des Mugi pour cet arc HS. Cela a été annoncé dans les pag du Jump, chroquis à l'appuie, il y a quelques semaines.

 

Et faites que ce soit vrai : que l'opening soit pour le 574 :D

 

A contrario, aucune info dans les pages du Jump sur un nouvel opening, donc probable qu'on est un changement lorsque commencera l'Arc Punk Hazard, dans 4 semaines...

 

 

EDIT :

 

Raaah va falloir attendre 4 semaines pour le nouvel opening?! J'en peux plus de We Go,overdose.  :-\

 

Qui sait, dès fois qu'on ait une bonne surprise  ;)

 

De toute façon dans le pire des cas, on sait que le changement d'opening n'est plus qu'une question de temps désormais. Espérons qu'on aura droit à un bon opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'il faille des arc HS pour des nouvelles  tenues (pour les garçons), j'aimerais bien Luffy avec des fringues dans ce genre dans le manga...

 

Raaah va falloir attendre 4 semaines pour le nouvel opening?! J'en peux plus de We Go,overdose.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ILS (= le studio) qu'il faut félicité, mais Oda, qui s'est lui même chargé des tenues des Mugi pour cet arc HS. Cela a été annoncé dans les pag du Jump, chroquis à l'appuie, il y a quelques semaines.

 

A contrario, aucune info dans les pages du Jump sur un nouvel opening, donc probable qu'on est un changement lorsque commencera l'Arc Punk Hazard, dans 4 semaines...

 

 

EDIT :

 

Qui sait, dès fois qu'on ait une bonne surprise  ;)

 

De toute façon dans le pire des cas, on sait que le changement d'opening n'est plus qu'une question de temps désormais. Espérons qu'on aura droit à un bon opening.

 

Oh en effet alors bravo à Oda :D Je ne suis pas forcément les infos de manière régulière sur OP (ou tout autre manga) comme vous donc pardonnez l'ignorance  :P

Pour l'opening je sais bien que ce n'est probablement qu'un fantasme et qu'il est fort possible de devoir attendre un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...