danzo75 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Super simple à expliquer : Les cheveux longs s'est seulement une méthode pour brouiller les pistes. Madara est dans le corps d'un autre hôte, il change de réceptacle est prend le corps d'Obito. Il s'empresse d'attaquer Konoha : Tobi cheveux courts. (Kyubi ressent le chakra de Madara) Comme Orochimaru, Madara reprend son ancien apparence : Il reprend ses anciens habits et se laisse pousser les cheveux. Il ne possède pas la technique d'Orochimaru qui permet de modeler son ancien visage (spécifique aux serpents), il a donc toujours la tronche d'obito et garde un masque : tobi cheveux long qu'ont vus Itachi et Kisame. Pourquoi Kisame reconnait Madara en voyant le visage d'Obito ? Déjà revoyons le flashback : Sur le coup Kisame ne s’exclame pas qu'il voit Madara, c'est madara qui lui dit qui il est ! Deux possibilités : kisame ne voit que les sharingans d'Obito et ne cherche pas plus loin, soit Tobi a le MSE planqué quelque part sur lui. j’émets l'hypothèse que le MSE de Madara se trouve sur le front de Tobi. (un 3e oeil qui expliquerai pourquoi Tobi a une plaque métallique sur le front sous son masque cf. combat Konan. De plus le 3e oeil correspondrait au centre de son nouveau masque... : http://marghe-b.deviantart.com/art/Madara-s-new-mask-180804560) Dernière partie : Tobi intègre l'akatsuki de manière anonyme : il change ses vêtements et son masque. Il relâche partiellement son emprise sur Obito pour ne pas se faire détecter. Cela explique le coté enfantin de Tobi au début de la seconde saison. EDIT : Citation de: SadHill-san le Aujourd'hui à 15:54:31 - corps mort, Obito petit, Tobi grand ? Corps "ressucité", vitamine, protéine, fer, calcium, Tobi grandit, quel taille font Kakashi et Gaî lors de l'attaque de Konoha ? Ah oui la taille de Tobi ... obito est encore un enfant, comme kakashi, et tobi ayant la même taille que minato cela ne colle pas quand tu voit kakashi qui doit fait faire grosso modo la moitié de minato. J'arrive pas au même raisonnement que toi : 26-12 = 14 > Dans l'hypothèse que Tobi a 14 ans : rock lee ado a coté de son sensei : http://www.naruto-uzumaki.net/images/bio/gai-rocklee.jpg minato : 1m79 taille d'un genin dans le databook : 1m62 ... en supposant que Obito a son corps d'origine, il peut avoir des greffes de Zetsu... tobi a coté de minato ... c'est pas évident à comparer : http://www.mangareader.net/93-55464-9/naruto/chapter-502.html C'est peut être pas non plus un hasard si l'auteur l'a encapuchonné pour brouiller les pistes sur son age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Juste parce qu je m'ennuie, je vais poster une théorie folle : le vrai cliffenger c'est Tobi = Kakkashi Pourquoi ? C'est stupide. On ne s'y attend pas. C'est brillant comme idée à cause des 2 précédents. Arguments pour : C'est l'année Kakkashi mais il n'a rien fait . Faux = il a tout fait au contraire . Il cache son visage comme Tobi. Il a un sharingan comme Tobi avec un pouvoir spacio-temporel. Dans beaucoup de romans policiers on voit l'enquêteur qui est en réalité le coupable joué son rôle à la perfection et dans les moindres détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Après avoir reregardé le combat Konan vs tobi, je me suis finalement dit qu'il était bien possible que le côté droit soit la deuxième moitié de BZ. Il y à bien une séparation nette entre la partie visage d'obito (gauche) et la partie noire (droite). BZ serait donc une partie d'Hashirama ou du moins de son corps, ou de son adn qu'aurait expérimenté tobi. La partie droite est Uchiha, celle d'Obito (les traits du visage sont caractéristiques) Il aurait donc bien les caractéristiques du RS. Ce qui lui permettait d'utiliser Izanagi. Du côté de l'âme, on pourrait penser à beaucoup de choses mais la plus probable serait une âme encore vivante, c'est à dire que celle de Madara n'est pas cohérente. Donc finalement ma théorie sur tobi = fils de madara ne tient plus du tout la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord Azrazeth Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Je viens de me poser une petite question... A t-on déjà vu concrètement Itachi reconnaître Tobi comme étant le Madara qu'il avait rencontré le jour du massacre des Uchiwas ?.... Je n'ai pas relu tout le manga, mais il me semble que non. Itachi sait que Madara est en vie, car il l'a rencontré avec ses cheveux longs, mais il ne sait pas que Tobi est Madara... D'après moi c'est pour ça que Tobi faisait le pitre dans l'Akatsuki... Pour ne pas être reconnu par Itachi... Et ce pourrait être ça le secret qu'il n'avait pas dit à Itachi : Tobi... Après tout Kisame non plus n'avait pas reconnu Madara dans Tobi, jusqu'à ce qu'il enlève son masque... On remarque que la seule image que l'on ait de Madara et Itachi ensemble, c'est avec le vrai Madara, aux cheveux longs... Mais jamais avec Tobi. Au passage on sait aussi que le Madara que l'on voit ressuscité dans le chapitre précédent a au moins vécu jusqu'au massacre des Uchiwas. En effet Tobi ne change pas de coiffure au gré de ses envies... Il avait les cheveux courts contre Minato, il les a courts maintenant... Donc je pense qu'il y avait bien deux Madaras : Le cheveux court ( Tobi ) et le cheveux longs ( Madara ). Itachi connaissait Madara, mais pas Tobi. C'est Tobi qui a attaqué Minato, mais c'est Madara qui a contrôlé Yagura et qui a massacré les Uchiwas... De plus si Itachi connaissait Tobi, il aurait su que son amaterasu qu'il a refilé à Sasuke ne serait d'aucune utilité... Il avait prévu de cramer Madara, qui ne doit pas posséder les mêmes pouvoirs que Tobi... Pour moi Tobi est le corps d'Obito rafistolé au Zetsu blanc, mais avec l'esprit de Madara. Et le vrai Madara est mort pour une raison X ou Y peu après le massacre des Uchiwas, et attendait que Nagato le ressuscite. C'est pour ça que Tobi ne s'estime pas complet : il lui manque l'autre bout de son âme se trouvant dans le royaume des morts avec Madara. Et c'est aussi pour ça que Tobi ne ressuscite pas Madara avec son rinnegan fraîchement obtenu : le Rinne tensei semble prendre la vie de son utilisateur, et si Tobi meurt, alors le Madara ressuscité sera encore incomplet... Je pense qu'avec tout ça on s'approche de la fin du mystère Tobi/Madara.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 presque tout ce que tu dit est confirmé par les derniers spoils Tobi a un MSE (celui de madara), voilà comment kisame la reconnu quand il a enlevé son masque Quand Itachi rencontre Kabuto, kabuto lui dit "t'es au courant que j'ai invoqué madara" et itachi est rester sans voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 presque tout ce que tu dit est confirmé par les derniers spoils Tobi a un MSE (celui de madara), voilà comment kisame la reconnu quand il a enlevé son masque Quand Itachi rencontre Kabuto, kabuto lui dit "t'es au courant que j'ai invoqué madara" et itachi est rester sans voix ! A voir se spoil me parait louche , mais je pense pas qu'il s'agit du pere d'Itachi ou d'Obito derriere le masque il y a tellement de point qui font que ses 2 idée sont fausse , je pense plus pour un clone voir un personnage deja vu dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13bbs Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut=) j'ai une petite question ,qui est la personne au milieu du groupe de 3 dans la bulle du milieu a droite. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p12 parce que la même coupe que tobi, , la même cicatrice sur le même coté du visage( je ne vois pas pourquoi ça serait une ombre) et apperement il fait partit des personnes qui ont compris que konoha les manipulait... Qui est ce mec?, possibilité qu'il se soit allié a madara ?.Que ça soit tobi ? EDIT: ici on voit clairement la difference de coupe de cheuveux. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_400_p8 et c'est pas " esthetique" parce que ces evenements datent d'un dizaine d'année donc c'est pas comme si il avait pris 40 ans d'un coup.Donc a ce moment la c'etait madara , puis " changement de masque et de coiffure" , son disciple ou je ne sais quoi prend sa place.C'est pour ça que itachi ne voit pas en tobi " akatsuki" madara tout de suite.Normal vu que ça n'est pas lui. So ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Salut=) j'ai une petite question ,qui est la personne au milieu du groupe de 3 dans la bulle du milieu a droite. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_399_p12 parce que la même coupe que tobi, , la même cicatrice sur le même coté du visage( je ne vois pas pourquoi ça serait une ombre) et apperement il fait partit des personnes qui ont compris que konoha les manipulait... Qui est ce mec?, possibilité qu'il se soit allié a madara ?.Que ça soit tobi ? EDIT: ici on voit clairement la difference de coupe de cheuveux. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_400_p8 et c'est pas " esthetique" parce que ces evenements datent d'un dizaine d'année donc c'est pas comme si il avait pris 40 ans d'un coup.Donc a ce moment la c'etait madara , puis " changement de masque et de coiffure" , son disciple ou je ne sais quoi prend sa place.C'est pour ça que itachi ne voit pas en tobi " akatsuki" madara tout de suite.Normal vu que ça n'est pas lui. So ? =) sur la deuxième page en bas a gauche on voit que tobi avait les cheveux long comme madara, donc inutile de faire des parallèle avec la coupe de obitio. je persiste et signe que tobi est madara, j'aimerai pouvoir me tromper car niveau scénario ce n'est pas très original, le dédoublement de l’âme, sa fait penser a harry potter. il est certain que tobi va a la rencontre de son ancien corps pour comme il le disait "redevenir entier" cela ma fait tilter, il n'est donc pas entier, son âme ou son esprit est divisé il va donc retrouver son corps de jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ou bien on se rappelle de Ukkon/Sakkon les deux siàmois qui se divisaient en deux. Une demi âme dans chaque corps, ce qui expliquerait le côté un peu noir et l'autre côté visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj341 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Faut arrêter! c'est mort ! Tobi n'est pas Madara ! L'edo tensei ramène les mort à la vie... Donc Madara (corps et âme) est mort ! Une théorie de plus à mettre à la poubelle! http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ed%C3%B4_Tensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En fait on se pose tous les mauvaises questions. D'après les spoils, Madara était à son apogée après son combat contre le Shodaime, alors comment est-il mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En fait on se pose tous les mauvaises questions. D'après les spoils, Madara était à son apogée après son combat contre le Shodaime, alors comment est-il mort ? Autre question : Comment Shodaime est mort ? Voila ma théorie : Madara quitte Konoha, et affronte Shodaime. Il perd ce combat (délibérément ou non) mais il réussi à faire croire qu'il est mort et en plus récupère l'adn de Shodaime. Plus tard lorsqu'il active le Reningan, il affronte à nouveau Shodaime est sur ce combat les deux meurent, mais Madara créer Tobi avant de mourir. J'ai même quelques preuve : Voici Madara qui combat Shodaime : http://www.mangahere.com/manga/naruto/v43/c399/9.html http://www.mangahere.com/manga/naruto/v43/c399/11.html Et voici Madara edo tensei : http://www.mangahere.com/manga/naruto/v54/c560 Hors il y a bien une difference d'age, évident même! Lorsqu'il affronte Shodaime après son départ de Konoha il semble agé de 17/18 ans, tandis que lorsqu'il est résucité il semble avoir la trentaine (un peu moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Par contre on sait maintenant pourquoi il a d'un côté le sharingan et de l'autre le rinnegan : l'évolution en rinnegan annule les pouvoirs du sharingan (Susanoo qui disparait). Tobi est donc quelqu'un qui comme Orochimaru a fait des expériences sur les 2 dojutsus et en connait les limites. Il est encore plus à craindre que Edo-Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 l'évolution en rinnegan annule les pouvoirs du sharingan (Susanoo qui disparait). Susanoo ne disparait pas, on le voit bien a la page 15 lorsque madara envoie sa météorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oups ! Je me suis trompé. Non seulement il ne l'annule pas mais en plus il lui sert de soutien pour lancer son jutsu qui utilise 3 jeux de sceaux de façon simultanées (les 2 Susanoo plus Madara). Ils sont pas dans la m... Bizarrement, même si le chapitre est grandiose, on retombe vite dans la lignée du déroulement de la guerre c'est-à-dire classique, linéaire. J'espère de vrais flash-back pour comprendre tout cet imbroglio. Sinon mes théories pour Tobi sont soit Kakkashi soit un ninja lambda qui par orgueil, jalousie et vanité a décider de rassembler tous les pouvoirs du Rikkudo (sharingan, rinnegan, biju). Par contre il y a un problème je l'avais abordé dans une de mes théories : quel corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je pense avoir enfin compris qui est Tobi. C'est une création de Madara, créer grâce à Izanagie. En effet de mémoire Izanagie complet permet de créer (pouvoir des Uchiwa) et de donner la vie (pouvoir de Senju). Madara ayant récupéré l'adn de Shodaime pouvait lancé une Iznagie complet, mais comme il le dit lui même, il à eu accès au Reningan juste avant sa mort. Et donc il crée un avatar possedant sa mémoire ayant pour but de le résusiter. Sa explique la technique fantôme de Tobi ou encore pourquoi il est obliger de porter un Reningan d'un coté, un sharingan de l'autre contrairement à Madara qui peut faire évoluer son MS en Reningan en cas de besoin. D'ailleurs je pense aussi que le météorite qui est apparu comme par magie est une autre création de Iznagie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalldwarf Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Faut arrêter! c'est mort ! Tobi n'est pas Madara ! L'edo tensei ramène les mort à la vie... Donc Madara (corps et âme) est mort ! Une théorie de plus à mettre à la poubelle! http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ed%C3%B4_Tensei non, l ame peut être fractionné cf combat entre orochimaru et le 3 ème hokage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 non, l ame peut être fractionné cf combat entre orochimaru et le 3 ème hokage Si l'âme de Madara avait été réellement fractionnée, la signature du chakra aurait été perturbée. Lorsque Sarutobi coupe la partie de l'âme associé aux bras d'Orochimaru, il y a des répercutions sur le corps du sannin. Ici, à l'inverse, l'âme de Madara semble renvoyer l'image d'un corps sain. En clair, l'âme semble intacte et donc non-fractionnée. Donc, si j'ai bien compris le chapitre, Tobi a dû avoir accès au MSE pour avoir le rinnegan? Les seuls Uchiha ayant atteint le MSE connus sont Madara et Sasuke. Puisque Madara ne peut pas être Tobi pour les raisons évoquées plus haut... alors là je sèche Edit: non, en fait il aura suffit à Tobi de voler le MSE de Madara après la mort de ce dernier. Peut-être est-ce là l'une des vraies raisons qui ont poussées Tobi à attaquer Konoha lors de la naissance de Naruto (récupérer divers sharingan et/ou lire le secret des Uchiha). D'ailleurs, à présent, cela semble logique que Tobi n'ait jamais montré le MSE puisque celui-ci est maintenant le rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 voici ma théorie à défaut de dire qui est tobi je pense maintenant etre en mesure d'indiquer son role. Pour cela nous devons parler de madara car tout deux sont liés : 1/ madara se fait latter contre hashirama mais survie! de là il continue à vivre et sort sans doute de se combat avec un power up : le rinnegan! Il est bien précisé que madara a éveiller le rinnegan "a la fin de sa vie"!! Donc étant à la fin de sa vie il décide de confier ses yeux à nagato. 2/Il choisi NAGATO car NAGATO est un des dernier UZUMAKI et les uzumaki possède les gène senju. L'interet de les filer à un senju c'est que grace à NAGATO, madara espéré développer ses yeux avec le corps de nagato pour que ceux ci deviennent COMPLET tout comme ceux du rikoudu (cf le début de mon post) 3/Dans tout ca tobi n'avait Q'UN SEUL ROLE, suivre le bon déroulement de tout ca, récupérer les yeux une fois devenu complet, résuciter madara et lui donner ses yeux!!! Conclusion : ceci explique pour tobi l'a eu très mauvaise quand nagato l'a trahi. Tobi a dis "ce jutsu (celui qui a resucité konoha) devait mettre destiné" La seule question est est ce que tobi = madara (donc un jutsu de madara ) ou pas !!! Moi je pense que Tobi est une création de MADARA car je ne vois pas a qui madara aurait pu confier cette lourde tache avant de creuver! En quelle ninja il aurait pu confier sa vie!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Susanoo ne disparait pas, on le voit bien a la page 15 lorsque madara envoie sa météorite C'est quand même n'importe quoi Kishi. On se croirait dans Final Fantasy et le Super Nova de Sephiroth. Bref, j'ai lu vite fait les posts, et je reste toujours halluciné comment on peut être autant convaincu que Tobi est toujours Madara M'enfin bref, on verra bien ce que Kishi va nous raconter sur l'identité de Tobi. Moi je pari sur Kagami, mais la piste Obito reste pour ma part possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil' dim Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C'est quand même n'importe quoi Kishi. On se croirait dans Final Fantasy et le Super Nova de Sephiroth. Bref, j'ai lu vite fait les posts, et je reste toujours halluciné comment on peut être autant convaincu que Tobi est toujours Madara M'enfin bref, on verra bien ce que Kishi va nous raconter sur l'identité de Tobi. Moi je pari sur Kagami, mais la piste Obito reste pour ma part possible aussi. avant ce chapitre,j'étais du meme avis que toi,mais la phrase de madara quand il dit a kabuto qu'il a découvert la véritable nature de son corps me laisse perplexe,je me dis que peut etre la faculté du corps de madara lui permet de se "dédoubler" d'une certaine facon,mais je ne sais pas laquelle. en tout cas,madara a l'air de bien connaitre toi,donc si tobi n'est pas du a la nature du corps de madara,je mise sur izuna pour la personne sous le masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehisa Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Juste pour choquer des gens... je vais dire que Tobi est Madara. Juste pour appuyer ma théorie, je vais compter jusqu'à trois. Un... Rikudo Sennin... Deux... Uchiha Madara... Trois... (Uzumaki...?) Nagato... Seules ces trois personnes ont obtenu le statut de Rikudo... Tobi donne le statut de Rikudo à ceux qui ont le pouvoir des Uchiha Et des Senju. Tobi gratifie avec respect Nagato (mort) du titre de Troisième Rikudo juste avant de l'aspirer et de récupérer son Rinnegan. Franchement, ce serait extrêment tordu de la part de Tobi de mentir à un mort... "Moi, Tobi, je mens même à un mort mouhahahahah" Si Tobi n'était pas Madara, ça ferait quatre Rikudo. De la même manière, juste avant cette scène où Tobi s'entretient avec le défunt Nagato, il dit à Konan agonisante qu'il est le Second Rikudo. Elle va mourir et il lui dit la vérité sur Izanagi et lui mentirait sur son identité et sur son statut de deuxième Rikudo ...? Et dernièrement, Madara dit que Kabuto a découvert le secret de son corps. Ca m'a fait tilté avec la fameuse phrase "Ne t'inquiète pas, je n'ai dit ton secret à personne" qu'a dite Kabuto à Tobi. Le secret ne concernerait pas l'identité de Tobi mais plutôt le corps de Madara. Vous avez aussi remarqué que Madara en zombie n'est pas plus surpris que ça que quelqu'un "d'autre" se fait appeler Madara...? Après... je ne sais pas qui est Tobi. Ca se trouve Tobi est Akamaru. Edit: ou Gamatatsu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mais non c'est Gamatatsu avec un sharingan... Et un rinnegan... Vous aviez pas compris ? MOUAHAHAHAHAH X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Cruz Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Woaouuuuw, ce Tobi est un sacré mystère dites donc. Mais je vais exposer ma petite idée sur ce personnage Il me semble que Tobi et Madara parlent de Nagato et de son rinnegan, et normalement Tobi parle d'avoir donné les rinngan à Nagato et les reprendres aprés ... Pensez vous que Tobi achete des rinnegans au supermarché ? Avec les nouveaux elements à notre dispositions, ma theorie : Madara a devellopé les rinnegans mais n'a pas voulu s'arrêter là. On sait que l'edo Tensei peut ressuciter des personnes même si leurs yeux ont été enlevé (Nagato revient avec le Rinngan alors que Tobi les recupereres de son cadavres, Idem pour Itachi) Pour l'instant, nous n'avons vue qu'une paire de rinnegan que Tobi a recuperé pour se les greffer, et qu'il maitrise deja. Et si simplement, ces yeux là sont les vrai yeux de Madara ? Les mangekyou eternelles d'origines. Ce qui expliquerait le fait que Tobi n'utilise pas le mangekyou. Il les avait laissé à Nagato pour qu'il puisse les develloper avec ses genes d'Uzumaki. Soit la force corporelle d'un Senju, alors que lui s'avoue être une coquille vide. Je crois de plus en plus que Tobi et Madara sont lié, plus que par association. Mentalement ou physiquement ! Tobi pensait vraiment redevenir LE Madara, comme Kabuto ferait pour avoir la force d'ORochimaru. APrés tout, Orochimaru et Madara peuvent être lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzo75 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Un élément à souligner : l'endo tensei ramène à la vie la personne avec l'age qu'elle avait à sa mort. (Chiyo) Or là Kabuto précise qu'il ramène Madara a son apogée, c'est à dire que Madara a très bien pu vivre jusqu'à devenir un vieillard... Au fond ce nouveau chapitre n'apporte pas énormément d'info niveau chronologie à part pour le rinnegan... Je continu de penser que Tobi = Âme de Madara + corps de quelqu'un (par contre pour le rinnegan ça change beaucoup de chose, le rinnegan de Nagato pourrait provenir de Madara à la fin de sa vie. Tobi aurait donc juste le sharingan normal + la mémoire de Madara crée peut être par Izigani. (une sorte de Madara piégée dans une dimension intérieur comme la mémoire de Minato qui apparait à l'intérieur de Naruto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés