Aller au contenu


Chapitre 641


Lado
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 641 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 641 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 641 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 641 :[/glow]

Cover: Cobra is sick in bed, Vivi is nearby, as well as old man Lappa

 

641: "What are you?!"

 

Decken's power fails and he falls, white-eyed

Noah heads straight for Fishman Island

Luffy is on Fukaboshi's back

Fukaboshi recollects a story about the kingdom

 

Hody: You say you'll protect everything? Are you kidding me? Strawhat!

Luffy: Stop! Before it reaches the island I'll smash this ship into tiny pieces!

Fukaboshi: It's said that this ship is the key to the future [literally: carries the future on it's back] Maybe Decken is still alive...

Luffy and Fukaboshi argue; Hody looks on and laughs.

Shirahoshi appears there

Shirahoshi approaches the ship, Hody attacks, but Manboshi appears and takes the attack instead

Luffy punches Hody, Hody bites at Luffy's bubble

His teeth sink into Luffy's shoulder, but the bubble doesn't pop

Hody gets rid of the air in the deck of Noah (?)

Fukaboshi attacks Hody with Ultramarine

Fukaboshi and Hody exchange blows. Hody bites at him.

 

Fukaboshi: How much of the old you is even left in that body? What in world did humans do to you?

Hody closes his eyes, opens his mouth

and

 

Fukaboshi: ?!?

Shirahoshi clutches her mouth and tears up

Luffy starts to sweat

Manboshi and the others hear too, but we (the audience) doesn't know what's being said

 

Luffy is riding on Fukaboshi, going alongside Noah (not sure here...), Shirahoshi too

 

Hody does Kirisame

Shirahoshi and Fukaboshi are blown away

 

The other fishman get in touch, saying "can't you stop the ship?"

Fukaboshi: Did you hear, Strawhat? Now we understand Hody Jones' true character

That truth was...?

 

Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une semaine d'attente pour de la discution un peu dommage je trouve cet arc est loin d'être terminé visiblement, j'attend quand meme les images et la traduction, il faut bien faire avec ce qu'il y a après tout.

 

Oda a tenu a montré un luffy sur de lui pour sont entrainement de 2 ans, est ce un signe que c'est luffy qui fera le miracle de l'histoire des hp, ou c'étais juste un clin d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pas très clair comme spoil. attendons de voir. je suis sur que cet arc va encore gagner en intensité dramatique.

mais c'est dans la même veine des précédents. c'est à dire, en ce qui me concerne, très bon.

j'adore cet arc qui est l'un des plus sombres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil!

 

Cobra is sick in bed, Vivi is nearby, as well as old man Lappa

 

Le roi Cobra est malade et ne pourra pas aller à Rêverie :(. Vivi va sans doute le remplacer ;).

 

Apparemment Hody dit quelque chose à Fukaboshi et Shirahoshi qui est coupé. Cela doit être terrible puisque la princesse pleure et le prince ne sait plus quoi dire.

 

Attendons une traduction plus précise.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente une traduction :

 

641: "Qu'est ce que tu es ?!"

 

Le pouvoir de Decken disparait et il tombe dans les pommes.

Noah tombe sur l'île des Hommes-Poissons.

Luffy sur sur le dos de Fukaboshi.

Fukaboshi raconte/résume une histoire du royaume.

 

Hody: Tu dis que tu vas tout protéger ? Tu te fous de moi ? Mugiwara !

Luffy: Arrête ! Avant que Noah atteigne l'île, je vais la réduire en miettes !

Fukaboshi: J'ai dit que ce bateau est la clé de notre avenir [littéralement, l'avenir de l'île repose sur lui] Peut être que Decken est en vie ...

Luffy et Fukaboshi se disputent; Hody les regardes et rigole.

Shirahoshi apparait ici.

Elle approche le bateau, Hody l'attaque, mais Manboshi apparait et prend le coup à sa place.

Luffy frappe Hody, qui mord la bulle de Luffy.

Ses dents s'enfoncent dans l'épaule de Luffy, mais la bulle n'explose pas.

Hody et propulsé en l'air (dans l'eau en fait) sur le pont de Noah.

Fukaboshi attaque Hody avec Ultramarine (l'attaque de son père).

Fukaboshi et Hody échangent des coups. Hody mord le prince.

 

Fukaboshi: Qu'est ce qu'il reste de l'ancien toi dans ce corps? Qu'est ce que les humains t'ont fait?

Hody ferme les yeux et ouvre la bouche et...

 

Fukaboshi: ?!?

Shirahoshi tord sa bouche et pleure.

Luffy commence à suer.

Manboshi et les autres ont entendus, mais les lecteurs ne savent pas ce qui s'est dit.

Luffy est sur Fukaboshi, nageant à coté de Noah (pas certains du sens ici...), Shirahoshi aussi.

 

Hody utilise Kirisame

Shirahoshi et Fukaboshi sont touchés (je ne sais pas si ça veut dire qu'ils sont envoyés au loin ou démolis, to be blown away voulant dire la second possibilité, mais la première peut aussi convenir mot à mot).

 

Les autres hommes-poissons comprennent la situation (faut dire qu'un navire de cette taille, on peut pas le rater), et ils disent " ne peut tu stopper Noah ?"

Fukaboshi: Tu as entendu, Chapeau de Paille? Maintenant, nous comprenons le vrai caractère Hody Jones."

 

En gros, de ce que je comprend, ce chapitre annonce un gros twist qui devrait faire plaisir à Haricot (Iga Biva) avec un Hody qui aurait de vraie raisons d'en vouloir à mort aux humains et aux hommes-poissons qui les aident. Même si le chapitre a l'air "mou" comme ça, j'attends de voir en image avant de râler sur la pause d'une semaine. Moi je trouve quand même que ça annonce du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben un futur flash-back sur Hody alors ? Ça devient possible avec cette information maintenant. Dommage que, après 2 semaines d'attente, Oda nous fasse encore attendre sur cette révélation (on ne sait rien, même pas un indice, à part que ça a l'air d'être un truc de ouf). Avec un arc qui commence déjà à se faire vraiment long, se faire le luxe de poser une intrigue intéressante de plus comme ça et ne pas y répondre de suite, je trouve que ça commence à faire beaucoup. Espérons juste que Oda y répondra assez rapidement et ne la mettra pas de côté comme toutes les précédentes intrigues de cet arc.

Bon à part ça, pas grand chose à noter de ce chapitre, qui reste un chapitre assez vide dans l'ensemble (de ce que laisse paraître le spoil).

 

Sinon, comme le remarque OnePiece D Luffy, Viva sera celle qui représentera Alabasta à Rêverie. Raison de plus d'y assister, histoire d'avoir des retrouvailles émouvantes (ou pas) avec les mugis. Mais en attendant, il faut en finir avec ce loooong arc de l'île des HP.

 

J'attends des images maintenant (même si je pense qu'elle n'apporteront rien de plus en terme d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, de ce que je comprend, ce chapitre annonce un gros twist qui devrait faire plaisir à Haricot (Iga Biva)

 

Héhé, c'est que tu m'connais bien depuis l'temps. ;D

 

Bref, Hody révélant une partie de son douloureux passé ? Un truc tellement tragique que cela en laisse bouche bée les princes, fait fondre en larmes Shirahoshi (tu m'diras, c'est pas tellement difficile avec elle ^^) et fait même transpirer Luffy ?

 

...

 

FUCK YEA! 895668ashraycure.gif

 

Ô Oda... comment ai-je pu un seul instant douter de toi ? Il était pourtant évident que tu avais trop de talent pour faire d'Hody un banal Orangina Rouge bête et méchant quand tellement d'éléments de développement le prédestinait à tout autre chose ! 977875prosterne.gif640704Goda.png

 

Quand à ceux qui se montreront sceptique quand à ce twist, je rappelle que cela fait un moment qu'Oda nous aiguille dans cette voie : Enfance d'orphelin conditionnée par un environnement malsain dénommé Fishman District, soit l'un des pires ghettos existants de l'OPverse connu avec le Gray Terminal ; la mort causée par les humains de son premier modèle en la personne de Fisher Tiger et la version des faits déformée par Arlong ; l'influence d'un "grand frère" raciste et bourré de haine en la présence de ce même Arlong, faisant figure de second modèle ; un engagement (de lui seul, et non avec ses potes d'enfance, ce qui est déjà louche en soi) dans l'armée royale entrant en totale opposition avec l'opinion d'Arlong et enfin, un abus de drogues influant sur le psychisme comme a pu l’illustrer l'exemple du changement brusque de caractère de Dosun. C'est juste la première fois que Oda donne autant d'éléments de développement pour un simple méchant.

 

Hody n'est évidemment, pas né mauvais, et il semble que nous verrons très prochainement ce qui l'a amené à devenir comme ça. Ce n'est qu'une étape de la rédemption, après tout (btw, je rappelle que le pardon, la rédemption et la cassure du cycle de la haine étaient les messages phares du dernier flashback). distr2.gif

 

A présent, j'attends avec impatience les images. J'imagine que tout se jouera au niveau des expressions faciales. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils plus tôt que d'hab', c'est cooool ça! ;)

 

Intéressant! La fin du spoil indique que l'histoire va nous dévoiler prochainement l'histoire de Hody, pourquoi il est devenu comme ça et qu'est-ce qu'il veut faire... Mais, ça vient de piquer ma curiosité! J'attends véritablement de voir ce qui l'a amené à de telles ambitions, à un tel point de non retour et à une telle haine. Par contre, j'espère juste que l'on ne tend pas vers une explication qui tende à minimiser de tels gestes, actes... 9_9  En tout cas, l'auteur semble vouloir nous donner accès à tous les tenants et aboutissants avant de lancer la baston générale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce intéressant si l'auteur en dit plus que ce qu'il y a dans le spoil à propos d'Hody. Je ne veux pas encore trop m'avancer mais je me demande si ce que peut révéler l'Homme Poisson est en rapport avec les Pilules E.S qui sont devenues une véritable drogue. Au point qu'il ne puisse plus s'en passer. Je me demande si le docteur Vegapunk n'aurait pas utiliser Hody comme "corps test" pour les développer.

 

Enfin, je n'ai pas de preuves mais je ne vois que ce genre de chose pour expliquer une haine aussi irrationnelle envers les humains de la part de l'Homme Poisson.

 

J'attends le chapitre pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que son passé doit être lié à l'esclavage pour les Tenryuubito sa fera trop de pers° lié à cette histoire et trop prévisible je suis sûr que son passé doit aller plus loin que sa. Moi je penche peut être qu'il a été sujet à des expériences ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le spoil, de mon humble avis. Je pense que Hody a été escalve des Tenryubitos(pas sûre de l'orthographe)

Et il a ouvert la bouche pour leur montrer la marque de l'esclavage... 8)

 

Pas mal comme idée. Mais j'ai une question : est-ce que ça peut expliquer l'assassinat de la reine ?

D'ailleurs, je me demande ce que Oda pourra lui trouver pour justifier le meurtre de la Reine Otohime. (tu comprendra donc pourquoi, Haricot, je ne partage pour l'instant pas ton enthousiasme).

Disons que je suis plutôt dans l'expectative. Mais bon, là je sais déjà, avant même d'avoir vu le chapitre, que je vais être dans l'expectative pendant minimum 1 semaine, voire plus. Et la longueur de l'arc se faisant de plus en plus importante, je me demande pourquoi Oda n'a pas tout de suite révélé cette fameuse raison, "tant qu'on y est quoi". Car oui, au fond, à quoi ça servait de nous faire attendre minimum un chapitre de plus, voire plus, alors que maintenant on sait qu'il y a une raison, mais on ne sait pas laquelle exactement. Enfin bref, j'espère juste qu'on va pas attendre autant que pour Joy Boy sinon on va se retrouver encore en 2012 à faire des tas de théories foireuses là-dessus ^^...

Après à tout moment, on peut se diriger vers un flashback dès les prochains chapitres ce qui mettrait les combats en suspens, et on reviendrait dessus, un peu à la manière du flashback d'Hiluluk, en plein pendant le fight Luffy VS Wapol.

 

Mais au-dessus de toutes les contraintes au niveau de l'attente et de la longueur de l'arc déjà conséquente, je repose ma question :

Est-ce que cette fameuse raison, qu'elle quelle soit, était assez importante pour en arriver à tuer sa propre reine ?

 

Il va te falloir une bonne excuse, cher Hody ;).

 

Bref, je vais attendre les images moi aussi pour en dire plus (si il y a matière à discuter plus que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se posait tous la question si cet arc serait l'un des plus mauvais ( je dirais étrange pour ma part ) ou s'il serait dans la continuité de ce que nous avons vu précédemment. Il semblerait que les deux semaines d'attente n'aient pas été inutiles. Le spoil ne nous sera pas utile mieux vaut attendre de voir le scan pour véritablement tirer les bonne conclusions. C'est plaisant à voir en tout cas que beaucoup avaient raison sur les possibles offensives des enfants des bas quartiers envers Neptune.

 

A présent que nous allons vers l'explication de la haine poussée d'Hody qui le pousse à s'attaquer aux siens ( peut-être les plilues  si ça se trouve ). Luffy va pouvoir lui donner la correction qui le fera avancer dans le bon sens.

 

Cependant ca n'explique pas encore l'assassinat d'Otohime, l'identité de celui qui lui a fourni la drogue etc... Oda nous ferait non seulement un arc de relance doublé d'un arc avec un fond qu'on a encore du mal à voir. Quitte à éclaircir tous ces points je veux bien que cet arc dure plus longtemps.

 

Je suis heureux qu'Hody soit l'un des bad guy les plus poussés vu jusque là. Vu qu'on arrive bientôt dans le nouveau monde, je me demande ce que l'auteur a prévu comme autres personnages...  8)

 

EDIT : Assez d'accord avec Black' Doflamingo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil s'annonce excellent , il y a de nombreuse théorie sur ce qui a pus arriver a Hody voici la mien

Elle est un peu hard :

Hody c'est fait violé étant enfant

 

Pour moi cela me semble logique , peut etre que j'ai un que j'ai un esprit trop hard pour ce manga mais de la à ce que Luffy commence a transpirer

Je peux avoir des doutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Dofla :

 

Ah mais je te comprend totalement, mon ami. Il est vrai que Oda a une fâcheuse tendance à rajouter à la pelle des sous-intrigues engendrant ainsi une sorte d'accumulation. Après, ça se joue en fonction des priorités et/ou préférences des différents lecteurs (Joy Boy pour toi et le background d'Hody pour moi). ^^

 

Pour répondre à ta question, à savoir "Comment le passé d'Hody, aussi tragique soit-il pourrait justifier l'abominable assassinat de Otohime ?", j'te dirais que l'objectif n'est justement pas de justifier quoique ce soit mais bien d'expliquer. La nuance est ici, ultra-importante. Tel Kishimoto en son temps avec le personnage de Nagato, Oda ne peut se permettre de prendre parti pour tel ou tel personnage dans ce genre de cas et par la même occasion, cautionner leurs actes plus que discutables.

 

Toujours par rapport au meurtre de la reine, y'a un truc que je n'ai jamais partagé ici dans la mesure où l'on était plus dans le domaine de l'espoir secret (voir du fantasme) qu'autre chose. En effet, j'ai toujours pensé que Hody n'avait en fait, jamais assassiné la reine. Alors ouais, je sais que ça peut paraitre dingue dans la mesure où tout l'accuse, mais au vu de certains éléments bien louches, j'ai le profond sentiment que Oda nous l'a bien mis à l'envers.

 

Là, j'ai pas trop l'temps de développer davantage mais l'idée générale si tu veux, c'est que Hody (et avec la complicité de ses plus fidèles lieutenants en la personne de Zeo & co) se soit réapproprié le meurtre de la reine afin de s'attribuer une aura terrifiante et tester la fidélité de ses autres hommes. Aussi, il est question de la pertinence d'avoir fait comme seul témoin du meurtre un requin attardé dont ses pairs sont réputés pour avoir mauvaise vue alors qu'une Shirahoshi assistant elle-même au meurtre aurait été largement suffisant. Mais j'vous en dirais plus dans un autre endroit. :P

 

Comme j'suis pressé, j'me permet de faire de la pub pour une petite théorie sans prétention de ma part qui pourrait à tout hasard faire le lien avec la révélation d'Hody. C'est à mes yeux l'une des seules issues pouvant expliquer les réactions choquées de Shirahoshi, les trois princes et dans une moindre mesure, Luffy. Bonne lecture ! 776679IgaBiva.png

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1050089.html#msg1050089

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil du chapitre avec une méga révélation de Hodi qu'on ne sait pas malheureusement c'est de la torture.  ;D J'ai pas mal d'idée (Délirium) sur cette révélation:

 

-Comme tu le dis Iga c'est possible que Oda nous l'a fait à l'envers pour le meurtre de la Reine par Hodi et que cela soit son complice... Mégalo le requin de Shira cela ressemblerai un peu au serviteur de Kaya dans l'ile de Usopp, en plus on le voit dans toute les couvertures de cet arc comme Lucci et Kaku dans l'arc W7 quand on pensait qu'ils étaient encore gentil.

- Hody fils caché soit de Otohime et la tue car elle l'a ignorer depuis sa naissance, soit de FT et il a tuer la reine car elle voulait devenir amie avec les humains les assassins de son père.

- Hody était un esclave dans sa jeunesse et FT l'a sauver et pour les même raison que Hody fils de FT il tue la reine car elle voulait devenir amie avec les humains qui lui a fait faire souffrir dans sa jeunesse.

 

En tout cas Hody redevient intéressant.

 

 

J'espère que le chapitre ne portera pas que sur sa et qu'on vera les autres mugi.

 

PS: Je me demande qu'est ce que Fuka a dit à Luffy sur le passé de l'ile HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils  ;). Ca sent bon tout ca  ;D!

 

A mon sens, Hody a ete victime d'experience. La question "qu'est-ce que tu es" me fait plus penser à un truc du genre (encore des magouilles à la Vegapunk) qu'il etait humain avant mais que le tare de service l'a transformé/mute/transplante dans un homme poisson. Ou alors qu'il etait homme poisson de je sais pas quelle espece et qu'il a ete transforme/mute/transplante dans un requin.

 

Enfin je dis ca, je dis rien xD, mais j'ai plutot pense à un truc de ce genre  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan Chinois :

http://tieba.baidu.com/p/1233609860

 

EDIT :

Bon... chapitre où, mis à part la révélation d'Hody, il ne se passe pas grand chose. A part quelques coup entre Hody, les frères, et Luffy, et un peu de blabla (je me demande d'ailleurs de quoi ils peuvent bien parler aussi longtemps), ce chapitre est plutôt vide.

 

Au final, je pense qu'il y a de fortes probabilités (au vu des images) que ce soit le fait que Hody montre quelque chose (ici en l’occurrence, le plus probable serait la marque des Tenryuubitos) qui choque les autres, plutôt que des paroles.

Alors la théorie de Hody ex-esclave est vraiment sur une bonne voie.

EN fait non. J'avais mal vu, mais on voit la langue d'Hody sur une autre page un peu plus tôt. Et il n'y a rien. Donc il va falloir trouver autre chose :);

 

@Haricot :

Oui, j'avais déjà pris le temps de lire cette théorie, qui a l'air plutôt intéressante (comme beaucoup de tes théories ;) )et je me contenterais de ne dire qu'une chose (pour ça et aussi le fait que Hody ait pu se réapproprier le meurtre de la reine) : à voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'Hody ait ouvert sa bouche pourrait avoir un lien avec la marque des Tenryuubitos que l'on connait tous. Sa marque serait peut-etre sur sa langue. Ce ne sont que des théories donc on peut toujours imaginer. Ou Pas !  ( qu'est ce qu'il cache alors ? )

 

Il reste toujours son lien avec Davy Jones si lien il y a et je pense que l'on devrait avoir des eclaircis. Lors de sa métamorphose il a poussé des cris qui ont effrayé les rois des mers ( Haki ?  ) Si c'est le cas et que certains haki spéciaux se transmettent de manière héréditaire. il serait fortement possible qu'Hody soit le descendant d'une lignée prestigieuse. Comment ceux qui l'ont précédé se sont retrouvés dans les bas-quartiers ? Allons nous vers un second scan d'explication ? Voir un flashback ?

 

Edit : Déjà des images et Je n'y vois rien c'est frustrant >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images

 

Bon le chapitre à l'air de se dérouler à l'extérieur de l'ile des HP

 

La scène où Hody ouvre la bouche est assez effrayante, je me demande qu'est ce qu'il y a l'intérieur un extra-terestre  ;D En tout cas mes théories tombe à l'eau car je pensais que c'était une révélation dans les paroles mais non il nous montre quelque chose je me demande qu'est qu'il nous montre

 

Le papa de Vivi a vieillit très rapidement il a déjà des cheveux blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, chapirte trop centré sur Luffy et Hodi à mon goût mais je m'y attendais un peu :-\

y a eu mieux, n'empêche qu'à partir de maintenant je ne pourrai plus lire les spoils, je serai quasi toujours rentré des cours le mercredi fin d'après midi pour voir la VA du moins, ça va m'changer 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...