Aller au contenu

Tournoi de popularité des FanClubs 2011 [Victoire du FC Chévre]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Mais il est deux fois plus ancien aussi. 'Fin on s'en fout assez au final, les deux FC sont plutôt inactifs et moyennement populaires. Ils sont comparables à ce niveau là.

 

 

 

C'est pas faux. Mais pour préciser, le FC Neliel est le FC de Bleach ayant le plus de membres! Alors? Alors!?

 

C'EST QUI LE PATROOOOOOOON!? 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas faux. Mais pour préciser, le FC Neliel est le FC de Bleach ayant le plus de membres! Alors? Alors!?

 

C'EST QUI LE PATROOOOOOOON!? 8) 8) 8)

 

C'est Kheops !!! :P

_______________________________________________________

 

Pour ce tour, je vote pour le FC Neliel. Les deux FC sont aussi populaire et désert l'un que l'autre. En se qui me concerne, c'est que je préfère les Fan Art de la plantureuse Neliel au vieux Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel qui s'annonce tres disputé.

 

Pour qui voter? Deux bon FC bien réalisé. Deux présidents sérieux.

 

Je vote pour le FC Neliel j'en suis membre contrairement au FC Ray de qui je pensais y être^^ Ça me facilite le choix de vote donc.

Le Fan Club de Neliel qui a fêté c'est 2ans dernièrement et de qui au début j'aimais y aller faire un tour régulièrement. Neliel n’étant pas dans l'actu ça n'aide pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le FC Neliel !

 

Il est bien présenté comme l'aute et est assez populaire, il y a plus d'activité que dans l'autre !

pour la présentation j'aie un poil plus celui de Rayleigh ^^ mais bon ça se joue à pas beaucoup :P

 

edit :

C'est pas faux. Mais pour préciser, le FC Neliel est le FC de Bleach ayant le plus de membres! Alors? Alors!?

 

C'EST QUI LE PATROOOOOOOON!? 8) 8) 8)

 

 

 

C'est Kheops !!!  :P

 

Excellente celle là Dada ! xD comment tu casses :x jme suis bien marrée en tout cas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/16 de finale

Le vainqueur du duel est qualifié pour les 1/8

 

1/16 de finale 15 (du 02/11/11 au 04/11/11)

Duel tres serré remporté par le FC Rayleigh

silversrayleigh.png    VS  101113062305381153.png

25 (56.8%) [One Piece] FC Silvers Rayleigh

19 (43.2%) [bleach] FC Neliel Tu Oderschvank

 

Total des votants: 44

 

 

Dernier duel des 1/16:

 

1/16 de finale 16

[One Piece] FC Shanks le Roux vs [Fairy Tail] FC Luxus

shanks3.png 

VS  luxus3.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Silvers est passé. En bon gentleman fair-play, il invite Neliel a partagé un pas de disco.  Attention !!! la sagesse classe fait chauffer la piste du tournoi. 8)

http://img11.hostingpics.net/pics/6079747544307632.gif

 

Fc Shanks vs Fc Luxus

Pour ce tour, je vote Fc Luxus une présentation inférieure à celle de son adversaire, mais il a la chance d'être plus actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur pour le FC Shanks, malgré la faible popularité...

 

Pas d'accord:

 

(Lu 8069 fois). C'est moins que le FC Luxus, mais faible popularité, je ne crois pas ;)

 

32 membres: Soit bien plus que le FC Luxus 8)

 

Et il y a peut-être moins de pages, mais les posts y sont relativement réguliers, le dernier datant quasiment du même jour.

 

Vous l'aurez compris, je vote pour le FC Shanks.

De plus, une présentation sublime, mais surtout, les logos, qu'on oublie souvent: Le FC Luxus en a des tonnes, avec de très beaux. Mais ceux du FC Shanks, faut dire qu'ils ont de la gueule. Mais celui que je préfère, c'est le logo bien fun de Shanks l'alcoolo ;D

 

P.S: Cool, le Fc Rayleigh est passée. Par contre, Dragone, toujours aussi inspiré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour pas évident, deux Fc aux présentations sympas bien que je trouve celle du Fc Luxus un peu trop chargé à cause de tout les éclairs. Le FC Shank est un peu plus populaire mais très peu actif en face de son concurrent.

 

Au final, je vote le FC Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

T'as raison, ils ont tellement la classe Rayleigh et Neliel sur ton montage 8)

 

Bref, deux excellents FC dont je me réjouis de faire partie.

Choix pas évident, donc...

Un petit plus pour la présentation du FC Shanks que je préfère.

Plus de popularité pour le FC Shanks aussi, et les deux FC sont relativement régulièrement actifs on va dire ;D

Bon, après un choix au hasard, +1 FC Shanks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 FC Shanks !!

 

Question de gout, mais je trouve la présentation mieux dans le Fc Shanks ^^' j'ai cru me prendre une mini crise d'épilepsie avec tous ces éclairs dans le fc Lukusas Luxus ><

Et bon il est un peu plus populaire le FC Shanks !

 

Edit : @ Croco :

C'est pas que je les aime pas mais je trouve qu'ils sont tous trop a coté les uns des autres je sais pas j'aime moins l'effet du coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/16 de finale

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

 

1/16 de finale 16 (du 04/11/11 au 05/11/11)

shanks3.png   VS   luxus3.png

20 (60.6%) FC Shanks le Roux

13 (39.4%)FC Luxus

 

Total des votants: 33


 

 

Place comme prévu au barrage exceptionnelle avant les 1/8, des huitièmes qui annonce du lourd.

Déroulement du tournoi en page 1

 

Barrage

Le FC assaut contre tonton chatonfile participe a un barrage avant les 1/8 contre le vainqueur du 1/16 n°14 (tiré au sort). voila qui permet de rectifier un peut le tire car il devait normalement être qualifié pour les 1/16, une erreur de comptage des nominations l'avait contrains a un barrage avant les 1/16 qu'il avait perdu.

FC assaut contre tonton chatonfile Vs [Reborn] FC Vongola Famiglia

avatarfcassauttontonpti.png Vs 1110150105041085318902037.png

 

Le vainqueur affrontera en 1/8 le FC Guilde Fairy Tail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme + 1 au FC Assaut contre Tonton Kaka !!!!!

 

Un FC fait avec les pseudos des membres, des gros délires interminables des amitiés aussi (ou plus :P )qui sont partis de là

Belle présentation ambiance fun et complément barrée que de souvenirs :') et les ennemis du coté de ce pauvre Tonton kaka qui luttaient contre nous :D (Noodle, (luby) Aless/Kyuubi, Dark VDog, ) le reporter (rondoudou) les infiltrés (comme Myst )ect...

 

Merci à tous les Padacats pour tous ces moment :D Mµû - Road Kamelot- nieuh, Donny - Perona - Juzi le Gentil, Yu Kanda, Général Mathio; Rαgηαr☠k, Crocodile (l'infiltré Myst aussi )

 

Et vive les Chats ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le FC Vongola, la présentation est très bonne, et le FC n'est pas locké contrairement au FC Assaut contre tonton kaka ... Bref, pour moi un topic locké ne sert pu à rien car pas de perspective d'amélioration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...