Aller au contenu


Repliques Cultes, le ciné m'a dit...


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

Ok à mon tour ! Je commence avec mon film préféré, toute catégorie confondu : Le cinquième élément. Il y a tellement de scènes à citer mais je commencerai par l'une des plus connues :

 

 


Korben : Oui j'comprends que vous soyez exitée mais moi j'suis en vacances, j'aimerai bien être tranquille et je voudrai conserver l’anonymat...

Ruby : Korben ..... Dallas ! L'heureux vainqueur du grand concours Jiminy Croquettes


 


Ruby : Balance tout man : ?!

Korben : Euuu... Salut.

Ruby : In-croy-able


 

En vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Drive

Deux réplique que j'ai kiffé..

 

 

Driver : Vous me donnez une heure et un lieu. Je vous donne un créneau de cinq minutes, pendant ces cinq minutes, je vous lâche pas, il peut arriver n’importe quoi, je suis là. J’interviens pas pendant le braquage, je porte pas d’arme... Je conduis !

 

 

 

Driver : Écoutes moi bien, tu vas fermer ta gueule. Ou je te l'explose sur le bord du comptoir et j'te fais bouffer tes dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

 

Tonnerre Sous Les Tropiques

 

Synopsis

Cinq acteurs sont dans la jungle à tourner un film ayant en toile de fond la guerre du Viêt Nam. Comme ils jouent mal leurs personnages de soldats, le réalisateur décide de les motiver en leur donnant l'impression qu'ils sont vraiment en danger, tout en les filmant à l'aide de caméras cachées dans les arbres. Malheureusement, la jungle n'est pas à l'entière disposition de l'équipe de tournage, et tout ne se passera pas comme prévu...

 

Robert Downey Jr est ENORME ! Il incarne Kirk Lazarus un acteur australien talentueux, récompensée par 5 Oscars, il cultive une image de bad boy en dehors des tournages. Pour incarner le sergent Osiris, Kirk subit une opération de pigmentation de la peau, il est tellement habité par son rôle qu'il finit par se prendre réellement pour un afro-américain, d'où une utilisation avec exagération d'un fort accent.

 

Voici quelques-unes de ses répliques

 


 

Kirk Lazarus Il nous a pété une durite. Il m’est arrivé la même chose quand je jouais Neil Armstrong dans « Pleine Lune ». On m’a ramassé dans une rue de Burbank. J’essayais de rentrer dans l’atmosphère terrestre à bord d’une machine à laver.

 


 

Kirk Lazarus Non ! C’est simple comme bonjour. Tu te plantes devant elle. Tu la regardes droit dans les yeux et tu lui dis « Hey ! Ma biche, il faut qu’on sorte tous les deux » Y a pas et basta ! C’est quoi son blaze ?

Alpa Chino Laurent

Kirk Lazarus  Ecoute un peu Laurent…. LAURENT !!!! Oh ! J’ai de la merde dans les oreilles ou t’as dit Laurent.

 


 

Kevin Sandusky Ecoutez ! Vous savez, on connaît tous le plan. On fait ce qui est écrit dans le bouquin. Chapitre 26 - L’Offensive Cul-viet. 

Kirk Lazarus Le bouquin Tonnerre Sous Les Tropiques ?

Kevin Sandusky  C’est ça ! Vous l’avez tous lu le bouquin ?

Jeff Portnoy Heu…le résumé… le résumé sur la jaquette…. et j’ai vu la photo

Kevin Sandusky Bon ça fait rien ! C’est exactement pareil dans le script.

Kirk Lazarus : Cool !

Kevin Sandusky Vous l’avez tous les lu le script, dites ?

Kirk Lazarus Je ne lis pas le script, le script me lit.

Kevin Sandusky Tu veux dire quoi là exactement ?

Kirk Lazarus   Où tu veux en venir avec tes bouquins, tes scripts… POND LA ton idée mec !

 

326142Rdj.gif

 

Kevin Sandusky Je…bon… accord. L’Offensive Cul-Viet. Osiris et Baleine déguisés vont faire diversion. Motown et Brooklyn s’infiltrent via la rivière.

Alpa Cino : Ouais, mais sauf qu’eux c’étaient des soldats surentraînés.

Kirk Lazarus Ouais ! Et nous on est des acteurs surentraînés bouches de vieille. C’est le moment d’avoir des tripes. Et autant que vous soyez affranchis, il est possible que certains rentrent même pas.

Jeff Portnoy Comment ça, genre on a des vols séparés.

Kirk Lazarus   (silence) ....Alpa est comme moi, il est équipé du camouflage de nuit naturel

 

853013alpa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonnerre Sous Les Tropiques

 

Robert Downey Jr est ENORME ! Il incarne Kirk Lazarus un acteur australien talentueux, récompensée par 5 Oscars, il cultive une image de bad boy en dehors des tournages. Pour incarner le sergent Osiris, Kirk subit une opération de pigmentation de la peau, il est tellement habité par son rôle qu'il finit par se prendre réellement pour un afro-américain, d'où une utilisation avec exagération d'un fort accent.

 

Voici quelques-unes de ses répliques

Non je ne peux pas être d'accord. Il n'y a pas de réplique culte dans ce film.

 

C'est ce film qui est une réplique culte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- T-800 au T-1000 : Hasta la vista, Baby !

- T-800 dans le commissariat dans Terminator : I'll be back. 2 secondes plus tard, il rentre dans le commissariat avec la voiture et tue le flic à l'accueil en l'écrasant puis débute son carnage.

 

Le meilleur rôle de Schwarzenegger dans une des plus grandes saga cinématographique dans le domaine de la science-fiction : Terminator. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Shawshank Redemption

 

''Get busy living or get busy diying''

 

Cool Hand Luke

 

''What we've got here is a failure to communicate''

 

On The Waterfront

 

''You don't understand! I coulda had class. I coulda been a contender. I could've been somebody, instead of a bum, which is what I am''

 

Apocalypse Now

 

"I love the smell of napalm in the morning."

 

The Shining

 

''Here's Johnny''

 

The Graduate

 

"Mrs. Robinson, you're trying to seduce me. Aren't you?"

 

Ma préféré Dead Poets Society

 

"Carpe diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai revu récemment Volte Face de John Woo et voila ce que j'ai retenu,

 

Je déteste de te voir partir mais j’adore te regarder t’en aller. Castor Troy (en matant le fessier de sa « femme ») – Volte Face et en version original - I hate to see you go, but I love to watch you leave  8)

 

 

Safe -

 

Le russe : Toi ? Toi le ramasseur d’ordures ?!

Luke Wright (Jason Statam): On t’a mal informé je crois, je n’étais pas charger du ramassage, j’éliminais les ordures ! - boum, une balle dans la tête du russe. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une superbe replique du film gladiator:

 

Marc Aurèle : Ma décision te déçoit ?

Commode : Tu m'a écrit autrefois quelles sont les quatre vertus majeures : Sagesse, Justice, Force morale et Tempérance. Quand j'ai lu cette liste, j'ai su que je n'en avais aucune. Mais j'ai d'autres vertus, Père. L’Ambition, qui est bien une vertu quand elle conduit à exceller. L'Ingéniosité, le Courage, peut-être pas sur un champ de bataille, mais... il y a plusieurs formes de courage. Le Dévouement, à ma famille et à Toi. Mais aucune de mes vertus n'était sur ta liste. Et même là tu te comportais comme si tu ne voulais pas de moi pour fils.

Marc Aurèle : Oh Commode, tu vas trop loin...

Commode : J'ai cherché sur les visages des dieux... les moyens de te plaire, de te rendre fier. Un seul mot tendre, une seule étreinte où tu m'aurais pressé contre ton cœur et serré très fort aurait été comme un soleil dans mon cœur pour des siècles et des siècles. Mais qu'est ce qu'il y a en moi que tu hais tant ?

Marc Aurèle : Oh schhh Commode...

Commode : Tout ce que j'ai voulu c'est vivre selon tes vœux, César... Père.

Marc Aurèle : Commode... Tes fautes de fils sont mes défaillances de père !

Commode : J'aurais massacré le monde entier... si seulement tu m'avais aimé !

 

laisse tomber, ça c'est une scene!

 

ou celle là :

 

Commode : Maximus, Maximus, Maximus. Ils te réclament... Le général qui est devenu un esclave, l'esclave qui est devenu un gladiateur, le gladiateur qui a défié un empereur. Une histoire extraordinaire, maintenant le peuple veut savoir comment elle se termine. Quelle plus belle fin qu'une mort illustre ? Et quoi de plus glorieux que de défier l'empereur lui-même dans la grande arène ?

Maximus : Tu te battrais avec moi ?

Commode : Pourquoi pas ? Tu crois que j'ai peur ?

Maximus : Je crois que tu as eu peur toute ta vie.

Commode : Contrairement à Maximus l'invincible qui ne connais pas la peur ?

Maximus : J'ai connu un homme qui à dit un jour : « La mort nous souri à tous. Tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort. »

Commode : Je me demande si ton ami a souri à sa propre mort.

Maximus : Tu devrais le savoir. C'était ton père.

 

calmez le commode, joaquim phoenix a excelle dans ce role

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Gladiator...

 

Un de mes films historique que j'ai le plus apprécié avec Stalingrad notamment. Un film superbe récompensé à juste cause par l'oscar du meilleur film et aussi du meilleur acteur pour Russel Crow.

 

J'ajouterai aux répliques de Swarl celle ci:

 

Dans trois semaines, je moissonnerai mes terres. Imaginez où vous voudriez être, et vous y serez. Tenez la ligne ! Restez avec moi ! Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas comblés. Car vous êtes aux Champ Elyseum et vous êtes déjà morts ! Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

 

 

Ceux postée par Swarl sont énorme et cette dernière l'est également. (D'une manière général, le film dans son ensemble est juste une réussite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre film qui a des citations de malades, associé du diable , voici quelques unes:

 

John Milton : N'attire jamais l'attention sur toi, c'est une erreur mon ami. Il faut que tu apprennes à te faire humble, le mec inoffensif que personne ne regarde. Tu sais, le connard, le lépreux, le péquenot un peu demeuré. Regarde-moi, je suis sous-estimé depuis le premier jour. Tu as l'impression d'être devant le maître de l'univers, toi, quand tu me vois ?

 

Kevin Lomax : Vous êtes quoi ?

John Milton : On me donne tant de noms différents.

Kevin Lomax : Satan.

John Milton : Appelle-moi papa.

 

John Milton : La vanité, c'est décidément mon péché préféré. C'est tellement fondamental. Le narcissisme, c'est notre propre opium.

 

John Milton : Je vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu. Dieu aime regarder, c'est un farceur. Réfléchis, il accorde à l'homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire, et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire ? Et ça, je peux te le jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle. Il établit des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable. Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas. Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C'est un refoulé, c'est un sadique, c'est un proprio qui habite même pas l'immeuble ! Vénérer un truc pareil, jamais !

Kevin Lomax : Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis, c'est ça ?

John Milton : Pourquoi pas ? J'ai passé mon existence ici moi, je suis resté collé à l'homme depuis qu'on l'a mis là. J'ai nourri chacune des sensations que l'homme a eu la bonne inspiration d'avoir. J'ai cherché à lui donner ce qu'il voulait, je ne l'ai jamais jugé. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais rejeté l'homme, en dépit de toutes ses imperfections. Parce que moi, j'aime l'homme ! Je suis un humaniste, peut-être même le dernier humaniste. Qui oserait dire le contraire, Kevin, quand j'affirme que le XXème siècle a entièrement été mien ?

 

mais bon, faut le voir avec le charisme de Al pacino. quand il dit 'Parce que moi, j'aime l'homme !'...j'en ai des frissons tellement j'ai l'impression qu'il le pense réellement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de revoir pour la énième fois Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau et je n'ai pu m’empêcher de retenir cette réplique culte de Bilbon, ce cher Sacquet :

 

Aujourd’hui, et bien c’est le jour de mon 111ème anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables Hobbits.

Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrai, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

On a pas tous l'occasion de placer une telle phrase étant donné la longévité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il y a une réplique que j'adore et qui provient d'Orange Mécanique (Alex) :

Ô extase... extase divine... c’était splendeur et splendosité fait de chair. C’était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... Tout en slouchant, je voyais des images exquises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ce topic

 

Le bon la brute et le truand

Le monde se divisent en 2 catégaries , ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent , toi tu creuse .

 

Troie

 

Hector :  J'vais faire un pact avec toi , que les dieux nous en soit témoin nous devons promettre que le vainqueur autorisera les rituels funéraire du vaincu

 

Achille : Les lions ne pactisent pas avec les hommes ..... ( enlève son casque ) .... Maintenant tu sais qui est ton adversaire .

 

Hector : C'est toi que je croyais combattre hier et j'aurai voulu que ce soit toi mais j'ai taité ce garçon avec l"honneur qu'il méritait .

 

Achille : C'est avec ton épée que tu lui a fait honneur . Tu n'auras plus d'yeux ce soir , plus d'oreilles ni de langue , tu vas errer dans les enfers aveugle sourd et muet et tout les morts saurons qui est Hector ...... Le fou qui a cru avoir tué Achille

 

Usual Suspect

Kyser Soze : Le coup le plus rusé que le diable n'ait jamais réussi ça été de faire croire a tout le monde qu'l n'existait pas .

 

 

Fight Club

Tyler :  J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau.

 

La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.

 

On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.

 

La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul .

 

American Pie

Michelle : Et une fois au stage et ben j'm'étais enfiler une flute dans la chatte .

 

Scarface

Tony : La vie de reve , on te dit quoi il faut penser ou quoi écrire , quoi faire . Etre le mouton tu aime ? Avec le troupeau des beh beeehh . Conio conio tu bosse 8/10 heures en te crevant le cul , tu gagne rien ,  rien il est a toi .

 

 

Will Hunting

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je repassais sur ce topic malheureusement délaissé (comme le reste d'ailleurs) et je me suis suis dit pourquoi pas le relancer.

Donc je reviens rapidement avec des répliques d'une autre trilogie culte, les Batman de Cristopher Nolan. C'est parti !

 

 

batman-dark-knight-12946.jpg

 

 

 

 

Batman Begins :

 

 

"L'homme craint ce qu'il ne peut voir."

 

"Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever."

 

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."

 

 

 

 

The Dark Knight :

 

 

"Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre." (le Joker)

 

"Tu veux savoir d’où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu’il est plus toc toc que d’habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n’apprécie pas, il n’apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit « Pourquoi cet air si sérieux ? ». Il s’approche avec sa lame. « Pourquoi cet air si sérieux ? ». Il m’enfonce la lame dans la bouche ! « Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ». Et... pourquoi cet air si sérieux ?" (le Joker)

 

WHY SO SERIOUS ?

 

"Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique..." (le Joker)

 

"Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là... tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... Il est impartial !" (Le Joker à Harvey Dent)

 

"Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler." (Alfred à propos du Joker)

 

 

 

 

The Dark Knight Rises :

 

 

Employé de la Bourse : Vous êtes dans une bourse ici. Il n’y a pas d’argent à voler !

Bane : Ah oui ? Alors que faites-vous tous ici ?

 

"Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l’échine avec leurs fables sur l’égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple. Gotham est à vous. Nul ne s’interposera. Faites comme bon vous semble. Commencez par prendre d’assaut Blackgate et libérez les opprimés. Une armé sera levée. Les puissants seront arrachés à leurs nids de décadence et projetés dans le monde froid que nous connaissons et subissons. Les tribunaux seront institués. Et le butin sera partagé. Le sang sera versé. La police survivra en apprenant à servir la véritable justice. Cette grande ville... saura faire face... Gotham survivra !" (Bane)

 

"Ah ! Tu crois que l’obscurité est ton allié. Tu n’a fait qu’adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai découvert la lumière qu’a l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru AVEUGLANTE !" (Bane à Batman)

 

"Le héros peut être en chacun, même en celui qui fait une chose aussi simple et rassurante que mettre un manteau sur les épaules d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que le monde ne s’est pas écroulé." (Batman à Gordon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Une scène  tirée d’un film d’action que je kiffe : The Losers (adaptation peu connu d’un roman graphique)

 

The-Losers-Affiche-USA-3.jpg

 

 

Jensen (Chris Evans) se retrouve face à trois gardes armés…

 

Gardes : : on ne bouge plus !

Jensen : Mince, ça devient sérieux...

 

c11e92dc26f1c0cedf3d6526cfacf0a6.jpg

 

Je vous préviens. Je suis une machine à tuer. ... Une expérience secrète du Gouvernement. Ils m'ont fait des trucs. Des trucs horribles. Des saloperies ******. Ils m'ont transformé en un dangereux instrument. Comme le dit la vieille philosophe tibétaine : "Ne fait rien, rien ne se fera."

 

the_losers.jpg?w=250

 

Le garde : (Il sort les menottes) sors-toi de là avec la télékinésie.

 

Quelques secondes plus tard….

 

Jensen : face contre terre où j’arrête ton cœur avec mon esprit

 

tumblr_mia6ebeJRd1rwpx4po1_500.gif

 

Bon, il faut voir la scène entière afin de profiter au mieux de la réplique et de la chute. Et Chris Evan en chanteur. Quelle voix ! ;D

VOSTFR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

LA réplique de la 25 ème heure

( il s'est bien laché )

 

Une qui m'a bien fait triper dans Le loup de wall street

 

( Naomi qui sort a oilpé de sa chambre )

 

Jordan : Comme vous l'avez surement deviné , je l'ai bai** a mort .......

 

 

........ Pendant 11 secondes  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

5817.jpg

 

Extrait de la scène

 

Rick Ford (Jason Statham) : J'ai utilisé un défibrillateur pour survivre. Je me suis retiré du verre cassé qu'on m'avait fourré dans l'oeil. J'ai sauté depuis le toit d'un building en n'ayant qu'un par-dessus comme parachute. Je me suis pété les jambes en quatre et j'ai continué à faire croire que j'étais voltigeur au Cirque du Soleil. J'ai avalé et chié assez de puces électroniques pour ouvrir une boîte d'informatique. Et tu vois ce bras ? Une fois, je me le suis fait amputer et je me le suis regreffé avec cet autre bras".

 

tumblr_inline_oaa3prCLLQ1t1k0l9_500.gif

 

Jason Statham en mode drôle 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite réplique plutôt sympathique dans

 

Hancock

 

latest?cb=20120117024506&path-prefix=protagonist

 

Un ( très ) gros monsieur :

 

- " Cette femme devrait porter plainte contre vous ! "

 

Hancock ( Wiil Smith ) :

 

- " Ouais bah toi tu devrais porter plainte contre Macdonalds, parce qu'ils t'ont transformés en monstre. "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Quelques répliques culte après rewatch...

 

Kaamelott :

 

Révélation

image.jpeg.7ba61a37646702c8a3b684864442e28d.jpegLéodagan

   "Sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes"

Résultat de recherche d'images pour "image roi loth"  Roi Loth

 

"Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion!"

 

image.jpeg.0ca0f29f6caac4fa245a9c31a1855194.jpegPère Blaise

Non, je suis désolé, moi je peux pas faire une légende avec un fakir qui enroule sa bite autour d'un bâton. En plus, je sais même pas comment ça se dit en latin.

- Quoi, "Bite" ?

- Non, "fakir."

 

 

The Office (US) :

 

Révélation

image.jpeg.8c9a745fc990cd2b95d6011b1a8beac1.jpeg

"If I had a gun with two bullets and I was in a room with Hitler, Ben Laden and Toby, I would shoot Toby twice."

(Si j’avais un pistolet avec deux balles et que j’étais dans un pièce avec Hitler, Ben Laden et Toby, je tirerais deux fois sur Toby.)

 

"Would I rather be feared or loved ? Easy. Both. I want people to be afraid of how much they love me."

(Est-ce que je préfère être craint ou aimé ? Facile. Les deux. Je veux que les gens aient peur de l’amour qu’ils me portent.)

 

I tried to talk to Toby and be his friend, but that is like trying to be friends with an evil snail."

(J’ai essayé de parler avec Toby et de devenir son ami, mais c’est comme essayer d’être ami avec un escargot maléfique.)

 

"I'm not superstitious but I'm little stitious"

 

The Big Lebowsky :

 

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...