Aller au contenu


Fairy Tail 254


Yuuan
 Share

Messages recommandés

J'me demande cela dit la trogne d'Erza +7ans, même si elle ne vaudra pas Nami 2 Years

Pas d’hérésies s'il te plaît 9_9

J'ai trop hâte de voir ça, tout comme la nouvelle tête de Makarov, Natsu, Gajil, Guildartz, Luxus, Juvia et Mirajane principalement ! Et d'Happy ! (et des autres exceeds accessoirement).

 

@Bornfire

Pour moi (j'appuie bien sur ce point, parce que ce n'est que mon point de vue, et non la vérité générale), le seul truc que tu n'arrives pas à admettre, c'est qu'ils ont bel et bien eu une défaite. Je comprends que par ton grand pessimisme naturel, la défaite de GH et le gâchis d'Hadès et Ultear t'ont quelque peu refroidi. Mais bon, le vrai danger était bien là, à savoir le dragon, et ils n'ont rien pu faire. Ce n'est pas parce qu'ils sont vivants au final, qu'ils n'ont pas perdu.

Certes les humains normaux ne peuvent rien faire face à un dragon (et encore, ça n'a jamais été dit je crois), mais rien que pour les DS, un power up est nécessaire. Et puis, il ne faut pas se leurrer, aucun membre n'aurait été capable de battre Hadès en 1 VS 1, et sachant qu'il y a probablement d'autres mages du niveau similaire, il faut bien des power up. Et puis il y a Zeref... (m'enfin, ennemi ou ami lui ? plutôt neutre^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que Natsu/Gajil/ Wendy vont changer alors qu'ils ont plus de 80ans, ...

 

Quand Natsu est arrivé à Fairy Tail, c'était un mioche. Il a grandi normalement durant tout le temps qu'il a passé à la guilde. Quand Mistgun a amenée Wendy à Cait Shelter, elle était une toute petite fille. Et elle aussi a grandi normalement pendant qu'elle était là-bas. Il n'y a donc pas de raison pour qu'ils ne continuent pas à vieillir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop accroché ce scan, il était bien, mais j'avais l'espoir de revoir une personne, si j'ai bien compris, ils sont dans un autre monde sur l'île tenrou ?

 

Peut-être que le souffle à pu les amener dans le monde des dragons (oui je lâche pas l'affaire avec je veux le voiiiiiiiir)

 

Mais le 7 n'est pas un hasard, oui c'est le Chiffre de la magie, on est dans un mangas rempli de magicien, logique de voir du 7 non ? Autant peut-être pas, mais c'est déjà normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour resumé: null  ;D

 

ben ya rien qui se passe, c'est un remaque de fantom lord.

=> quand les héros vont débarqué, ils vont tout détruire! la laxus pourra se lacher!

 

non seulement les héros ne sont pas mort, mais même tenrou island existe encore!!

mashima ne veut même pas tuer celui qui est déjà mort : mavis  ;D

 

 

 

ce que j'aimerai savoir:

- c'est quoi la magie de romeo

- si les héro n'ont pas vieilli, est ce que mashima essai alors de mettre wendy en couple avec romeo? ^^

@Bornfire

Pour moi (j'appuie bien sur ce point, parce que ce n'est que mon point de vue, et non la vérité générale), le seul truc que tu n'arrives pas à admettre, c'est qu'ils ont bel et bien eu une défaite. Je comprends que par ton grand pessimisme naturel, la défaite de GH et le gâchis d'Hadès et Ultear t'ont quelque peu refroidi. Mais bon, le vrai danger était bien là, à savoir le dragon, et ils n'ont rien pu faire. Ce n'est pas parce qu'ils sont vivants au final, qu'ils n'ont pas perdu.

 

j'espere que tu rigole.. ils ont perdu? FT?

depuis le debut de la guerre:

 

- le but de GH était d'avoir zeref et de battre FT:

ils ont pas eu zeref (ils sont mort^^) et FT est toujours la

 

- le but d'aknologia etait de tuer ces gens sur l'ile (faut avouer qu'il est parti des qu'ils les a cru mort)

FT est toujour la

 

- le but du conseil (mest): arreter FT, arreter GH, arreter zeref

ils sont reparti en solo ^^

 

- le but de FT etait de proteger leurs ami, puis proteger leur maitre

ils ont proteger tout le monde, ils sont revenu pour leurs chef, et ils sont vivant avec tenrou island...

 

sur les 4 présents sur l'ile, FT est la seul a réaliser ce qu'elle voulait!

et tu dit qu'ils ont perdu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois deux possibilités au faits que l'ile n'a pu être repérer qu'après 7 ans soit :

 

-L'ile est retournée dans la dimension des fées et qu'une fois entrée dans cette dimension on en ressort que 7 ans plus tard ce qui expliquerait peut être la rareté des fées et la clé des 7 ans d'attente.

 

-Ou l'ile a été téléporté dans un endroit très reculé du monde et entouré de champ magique qui rend l'ile indétectable et invisible et que ce qui les ont empêchés de montré qu' ils étaient toujours vivant est dû peut être qu'ils ont voulu utiliser leurs fausses mort pour laisser croire à Acnologia qu'il a gagné donc ils s'entrainent pendant 7 ans pour mieux le surprendre ou c'est que en faite la fée c'est dis que si les membres de FT se montrent de nouveaux Acnologia sera au courant et que Acnologia apprendra l'existence des fées et que ces fées veulent se cacher de Acnologia pour une quelque raison...

 

Donnez votre avis  ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer par  :D :D :D quand je lis certain post.

 

- le but d'aknologia était de tuer ces gens sur l'ile (faut avouer qu'il est parti des qu'ils les a cru mort)

FT est toujour la

 

Euh lol ? Aknologia comme tu le dit.. on connais pas son but, sauf si tu a su déchiffrer ses pensées mais j'ai pas vue le dragon balancer un mot pendant son combat. Le seul trucs qu'on sais, c'est qu'il jouer au playmobile avec les Fairy tailiens et puis comme un enfant apres avoir assez joué avec un jouer il sens débarrasse pour un autre ;)

 

Alors voila comme on l'avais prévue la guilde et devenue banal et même pire que banal une grosse bouses qui se fait maltraiter par des Pseudos Phantome lord....  Je vois déjà une grosse raclé ce jouer quand les autres vont revenir.

 

j'aime la théorie de la téléportation par contre sa me ferait bien Ch..r de voir que tout les membres de FT on vieillie sauf se groupe... Et puis Sa changerais quoi a l'histoire a part qu'il sont encore 7 ans de retard sur les autres et qu'il savent qu'il sont impuissant face au dragons.

 

Par contre je pense plus a une téléportation de l'ile dans une zone magic ou monde magic  (Le monde des fée) et un retour sur Earth maintenant.  ce genre de téléportation serait complétement Possible vue qu'Anima Existe (arc Eldoras). et

 

Et pourquoi 7 ans ? sa on le sera plus tard mais on peu imaginer qu'il faut 7 ans à la fée pour relancer le sort de téléportation un trucs du genre ;)

 

Si ma théorie et bonne on aura des mini flash back sur tout les power up des perso pendant leur combat qu'on cette guilde toute nasse qui a prit la place de fairy tail ;)

 

Et oui les pessimiste vous pouvez vous attendre à du Bisounours car vous allez en avoir a fond je le sens arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fairy Tail : Natsu <=

 

pour te faire plaisir, je corrige:

 

- le but d'aknologia était de jouer au playmobile avec les Fairy tailiens puis s'en debarasser

FT est toujour la

 

la realité est que il s'en ai pas debarassé..

meme zeref croi que c'est la fin. ce n'est pas le cas!

 

quoi qu'il soit ce qu'il veux, il a pas l'air de l'avoir fait!

au moin ce qu'on peut voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement les héros ne sont pas mort, mais même tenrou island existe encore!!

mashima ne veut même pas tuer celui qui est déjà mort : mavis  ;D

Au final, j'aurais étonné que Mashima, vu comment il aime ses héros et sa guilde, détruise son île sacrée, siège du défunt Mavis et peut-être ancien refuge des fées^^

 

ce que j'aimerai savoir:

- c'est quoi la magie de romeo

Question intéressante à laquelle je n'avais même pas pensé ;D

On risque bien de la découvrir dans cet arc, vu que je pense que leur périple ne sera pas sans embuche.

 

- si les héro n'ont pas vieilli, est ce que mashima essai alors de mettre wendy en couple avec romeo? ^^

Chaud, chaud, car Wendy aura 19 ans comme notre ancienne Mirajane par exemple, et ça m'étonnerait que Roméo ait plus que 15 ans, mais on ne sait jamais.

 

j'espere que tu rigole.. ils ont perdu? FT?

depuis le debut de la guerre:

 

- le but de GH était d'avoir zeref et de battre FT:

ils ont pas eu zeref (ils sont mort^^) et FT est toujours la

 

- le but d'aknologia etait de tuer ces gens sur l'ile (faut avouer qu'il est parti des qu'ils les a cru mort)

FT est toujour la

 

- le but du conseil (mest): arreter FT, arreter GH, arreter zeref

ils sont reparti en solo ^^

 

- le but de FT etait de proteger leurs ami, puis proteger leur maitre

ils ont proteger tout le monde, ils sont revenu pour leurs chef, et ils sont vivant avec tenrou island...

 

sur les 4 présents sur l'ile, FT est la seul a réaliser ce qu'elle voulait!

et tu dit qu'ils ont perdu  :o

Ouais mais il faut oublier GH un peu. Certes, Mashima a gâché quelques persos, mais ce n'est pas parce que cela nous convient pas, ou parce qu'on pense qu'Acnologia n'aurait même pas dû apparaître, que l'on doit prendre ça à la légère. Ils n'ont rien pu faire, et aux dernières nouvelles, c'est la fée qui les a sauvé, ils n'ont pas pu intervenir. Ils ont perdu, point barre, mais ont eu la chance (peut-on parler de chance ? 9_9) de survivre.

Au passage, je pense que le but premier du Conseil était Zeref et GH, et que s'ils avaient dû s'allier à Fairy Tail pour les battre, ils l'auraient fait^^

De plus, Acnologia les a cru mort, mais en même temps il n'y avait plus l'île :P

 

@Kyojin972

 

Moi je vois deux possibilités au faits que l'ile n'a pu être repérer qu'après 7 ans soit :

 

-L'ile est retournée dans la dimension des fées et qu'une fois entrée dans cette dimension on en ressort que 7 ans plus tard ce qui expliquerait peut être la rareté des fées et la clé des 7 ans d'attente.

 

-Ou l'ile a été téléporté dans un endroit très reculé du monde et entouré de champ magique qui rend l'ile indétectable et invisible et que ce qui les ont empêchés de montré qu' ils étaient toujours vivant est dû peut être qu'ils ont voulu utiliser leurs fausses mort pour laisser croire à Acnologia qu'il a gagné donc ils s'entrainent pendant 7 ans pour mieux le surprendre ou c'est que en faite la fée c'est dis que si les membres de FT se montrent de nouveaux Acnologia sera au courant et que Acnologia apprendra l'existence des fées et que ces fées veulent se cacher de Acnologia pour une quelque raison...

 

Donnez votre avis ;) ;)

 

Au lieu de reposter le même post que deux centimètres plus haut, tu aurais pu supprimer ton premier ;)

Pour la dimension des fées, c'est un truc envisageable, mais il faut déjà que la fille soit bien une fée, et on n'a jamais entendu parler de quelque chose de tel.

Ensuite, dans l'autre hypothèse, le seul truc de plausible que je retiens, c'est que la guilde aurait pu vouloir rester sur l'île pour faire croire à Acnologia qu'ils étaient morts et pour revenir plus forts. Mais bon, j'ai du mal à croire que ce soit dans la mentalité de la guilde. Mashima ne ferait pas ça je pense.

Cependant dans tes théories, il n'y a pas d'arguments plausibles qui expliquent pourquoi Hibiki ne détecte un signe que 7 ans plus tard...

Tu oublies quand même l'hypothèse que, tout simplement, comme je le disais, qu'ils ont voyagé dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre étonnant!

 

Macao 4ème maitre de Fairy Tail, ça personne ne l'avait prédit. Les membres restant on bien changer physiquement  :o

 

En espérant revoir Natsu et co dans pas longtemps car ça risque d’être lourd si ça dur plusieurs chapitres

 

Vivement la VF car je pige pas grand chose en Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant revoir Natsu et co dans pas longtemps car ça risque d’être lourd si ça dur plusieurs chapitres

 

Personnellement je penche pour 15 à 20 chapitre, on va se tapper 1 chapitre ou 2 d'explication sur l'endroit où peut être l'île, un chapitre pour l'embarquement ce qui parte ce qui reste à FT, 2 chapitre de voyage et discussion, quelque chapitre de combat sûrement, pour voir l'évolution et le pouvoir de Roméo, il doit y avoir des embuche c'est sûr.

 

Voilà comment je vois le retour de Natsu : Ils arrivent là bas, mais doivent tous combattre contre des ennemis qui bloque l'entrée ou quelque chose dans le genre, Roméo se fait presque tuer, et Natsu arrive au dernier moment pour le sauver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia Dunham

 

Oui j'ai donné l'hypothèse du pourquoi l'ile se fait détecter que 7 ans plus tard :

 

L'ile est retournée dans la dimension des fées et qu'une fois entrée dans cette dimension on en ressort que 7 ans plus tard ce qui expliquerait peut être la rareté des fées et la clé des 7 ans d'attente.

 

ils ont voulu utiliser leurs fausses mort pour laisser croire à Acnologia qu'il a gagné donc ils s'entrainent pendant 7 ans pour mieux le surprendre ou c'est que en faite la fée c'est dis que si les membres de FT se montrent de nouveaux Acnologia sera au courant et que Acnologia apprendra l'existence des fées et que ces fées veulent se cacher de Acnologia pour une quelque raison...

 

Et pour la deuxième hypothèse je peux dire que les fées ont décidé de laisser les membres de FT se montré de nouveau en sachant que quelque chose de terrible va peut être se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia/erza:

 

un camp gagne une guerre si il réalise ses objectifs.

l'objectif de FT n’était pas de battre aknologia mais de sauver leur camarades

=> ils sont tous revenu pour makarov, ils se sont tous reuni en formant le cercle et en chantant des chanson de scout et ils s'en on sorti (grace a la fée, a mavis, ou a leurs pouvoir. on en sait rien)

 

c'est ce que j'essayais d'expliqué dans mon ancien post, les objectifs de chacun.

 

Au passage, je pense que le but premier du Conseil était Zeref et GH, et que s'ils avaient dû s'allier à Fairy Tail pour les battre, ils l'auraient fait^^

non mest, était venu a FT pour essayer de trouver quelque chose de louche dans FT et d'essayer de les arrêter.

ainsi il aura une promotion

il ne savait pas que GH et zeref serait sur l'ile

http://www.mangareader.net/fairy-tail/213/16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivia/erza:

 

un camp gagne une guerre si il réalise ses objectifs.

l'objectif de FT n’était pas de battre aknologia mais de sauver leur camarades

=> ils sont tous revenu pour makarov, ils se sont tous reuni en formant le cercle et en chantant des chanson de scout et ils s'en on sorti (grace a la fée, a mavis, ou a leurs pouvoir. on en sait rien)

Il ne faut pas voir que par les objectifs, et puis ce n'est pas une guerre.

'Fin bref, pour moi, ce n'est pas une victoire. Imagine juste la fin du chapitre 253 sans la fée ? Bon Mashima aurait trouvé un autre moyen, mais ils ne se sont pas téléportés par leurs propres pouvoirs. Ils étaient dead, sans aide extérieure. Si ça c'est pas une défaite, alors c'est quoi ?

Et puis, j'essayais principalement de répondre à Bornfire en disant ça : puisque selon vous, ils n'ont pas perdu, ils n'ont pas besoin de power up. Sauf que s'ils retombent face à Acnologia, ils n'auront plus cette chance, et cette fois bye bye les membres pour de bon.

Pour moi, il ne faut pas visualiser seulement Victoire VS Défaite ou Team VS Team. Le problème est plus compliqué, et pour moi, c'était une défaite. Je ne peux pas le dire autrement^^

Au passage, défaite ne veut pas forcément dire mort. On veut toujours une mort machin, Makarov parce qu'il est vieux et tout ça, mais ce n'est pas nécessaire, et si Mashima ne veut pas ça pour l'instant, il faut bien l'accepter et passer l'éponge^^

 

non mest, était venu a FT pour essayer de trouver quelque chose de louche dans FT et d'essayer de les arrêter.

ainsi il aura une promotion

il ne savait pas que GH et zeref serait sur l'ile

http://www.mangareader.net/fairy-tail/213/16

Je parlais bien sûr d'une fois que le Conseil a pris connaissance de la présence de Zeref et de GH sur l'île ;D

Avant, c'est sûr que Mest était chargé de surveiller et d'espionner la guilde, mais une fois le problème lancé, le Conseil n'aurait pas été débile au point de tenter d'arrêter également Fairy Tail. La preuve, Mest était sur le point d'aider Natsu et cie (enfin, je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois deux possibilités au faits que l'ile n'a pu être repérer qu'après 7 ans soit :

 

-L'ile est retournée dans la dimension des fées et qu'une fois entrée dans cette dimension on en ressort que 7 ans plus tard ce qui expliquerait peut être la rareté des fées et la clé des 7 ans d'attente.

 

-Ou l'ile a été téléporté dans un endroit très reculé du monde et entouré de champ magique qui rend l'ile indétectable et invisible et que ce qui les ont empêchés de montré qu' ils étaient toujours vivant est dû peut être qu'ils ont voulu utiliser leurs fausses mort pour laisser croire à Acnologia qu'il a gagné donc ils s'entrainent pendant 7 ans pour mieux le surprendre ou c'est que en faite la fée c'est dis que si les membres de FT se montrent de nouveaux Acnologia sera au courant et que Acnologia apprendra l'existence des fées et que ces fées veulent se cacher de Acnologia pour une quelque raison...

 

Donnez votre avis  ;) ;)

 

Moi je suis pour la deuxième option, carrément. Et même pour compléter un peu, je dirai que la fée mystérieuse a été une sorte de guide pendant ces 7 ans. Et elle les a choisis car eux seuls détiennent un pouvoir assez conséquent contre une menace connue (Zeref, Acnologia?) ou pas encore connue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la deuxième option, carrément. Et même pour compléter un peu, je dirai que la fée mystérieuse a été une sorte de guide pendant ces 7 ans. Et elle les a choisis car eux seuls détiennent un pouvoir assez conséquent contre une menace connue (Zeref, Acnologia?) ou pas encore connue ^^

 

Je pense de même aussi, je suis sûr que les fées ont un lien avec l'histoire du passé qui sait et que Acnologia doit connaitre leurs existence du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chapitre et à part deux trois petits trucs, j'aimerais bien qu'on passe à la suite.

Macao 4ème Maître, c'est vrai que y avait plus grand monde pour le rôle.

C'était bien Roméo qui regardait la mer, pas trop de surprises.

Tenrou toujours là ? Du coup, on garde l'hypothèse du voyage dans le futur ou comme quelqu'un l'avait dit ils sont restés en stand by durant 7 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'avais pas vu le chapitre!!!

 

Ben il est plutot pas trop mal je dois dire. On voit un peu l'etat des lieu mais c'est tout, heureusement qu'il y a l'arrivée de BP à la fin....ca rattrappe le tout.

 

Je suis surtout curieuse vis à vis de Polyussica à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il ne faut pas visualiser seulement Victoire VS Défaite ou Team VS Team. Le problème est plus compliqué, et pour moi, c'était une défaite. Je ne peux pas le dire autrement^^

 

je peux te donner un exemple reel d'une guerre: Liban VS israel en 2006

 

le but d'israel etait d'effacer le hezbola du liban. et donc la guerre a eu lieu au liban.

presque tout le liban a été détruit! le pays est retourné 20 ans en arrière (technologie, ressources etc.)

au final, le premier ministre israélien a avouer leur défaite face au hezbola vu que leur objectif n'a pas été accompli.

 

moi je vois la même chose ici, le but de l'un était l'attaque, le deuxième la défense.

donc il ne faut pas voir que ils ont pas battu aknologia donc ils ont perdu!

il faut voir les objectifs

 

enfin bref, c'est mon avis, et c'est ce que je trouve de plus logique ;)

 

 

 

apres oui, les membres de FT ont besoin de power up!

ils ont 3 dragons slayer, ils doivent apprendre a se battre contre des dragon...

les trois ensemble avaient ennormement de difficulté face a un robo recouvert de peu de dragon (ou quelque chose de ce genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois ensemble avaient ennormement de difficulté face a un robo recouvert de peu de dragon (ou quelque chose de ce genre)

 

En fait, c'était une armure qui se nourrissait de magie en imitant la puissance d'un dragon, donc c'était pas de la merde. Et puis bon, à part Gajeel les deux autres avaient vu leur magie être puisée juste avant, et avaient ensuite dut repousser un rocher géant voulant s'écraser sur l'île des chats (Exceed). Ah oui, Gajeel a aussi dut affronter Panther Lily. DOnc ils étaient déjà bien crevés lorsqu'ils ont du faire face au Roi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te donner un exemple reel d'une guerre: Liban VS israel en 2006

 

le but d'israel etait d'effacer le hezbola du liban. et donc la guerre a eu lieu au liban.

presque tout le liban a été détruit! le pays est retourné 20 ans en arrière (technologie, ressources etc.)

au final, le premier ministre israélien a avouer leur défaite face au hezbola vu que leur objectif n'a pas été accompli.

Oulà, je t'arrête tout de suite, il ne vaut mieux pas comparer un manga avec le monde réel, parce que là, ça deviendrait justement complètement irréel ;)

 

moi je vois la même chose ici, le but de l'un était l'attaque, le deuxième la défense.

donc il ne faut pas voir que ils ont pas battu aknologia donc ils ont perdu!

il faut voir les objectifs

C'est simple, il faut tout voir. Toutes les conditions de cet événements, la situation dans laquelle se situent les protagonistes, et tout ce qui intervient quoi.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit, et toi tu ne vas pas répéter ce que t'as dit, mais ce que je pense en une ligne :

Ils ont perdu, mais à la manière de Mashima ;D (c'est-à-dire en gagnant en même temps, ou pour être plus clair, en n'ayant aucun décès).

Il faut quand même reconnaître que 7 ans sans pouvoir interagir avec le monde (du moins, leurs amis les plus proches : la guilde), c'est une autre vision des choses de leur défaite selon moi. Il y a très peu de chances pour qu'ils soient rester terrés dans leur coin volontairement (je pense), ils ont donc dû être bloqués ou quelque chose dans le genre. Ça aussi, c'est une partie de leur défaite. J'utilise peut-être ce mot à tort aussi (au moins pour toi), mais je vois les choses comme ça.

Ce n'est pas une défaite totale si tu préfères.

On pourrait résumer ma pensée par : ils ont perdu la bataille, mais pas la guerre. Même si en y réfléchissant, ce n'est peut-être pas très approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, je t'arrête tout de suite, il ne vaut mieux pas comparer un manga avec le monde réel, parce que là, ça deviendrait justement complètement irréel

+1

 

Ce n'est pas une défaite totale si tu préfères.

Bah ils ont battu GH, mais n'ont pas put protéger leur île, quoi qu'apparemment l'île est toujours là. Aucun mort de leur côté. A part qu'ils sont restés coincés comme tu dis et que Aknologia est toujours en vie, on peut voir ça comme une "victoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont battu GH, mais n'ont pas put protéger leur île, quoi qu'apparemment l'île est toujours là.

 

Ouais elle est toujours là mais malgré ça, ils ont en quelque sorte perdu face à Acnologia on va dire, mais j'ai dis en quelque sorte.

 

Ensuite je cite quelques pages avant comme j'étais pas là...

 

Je peux le comprendre quand il dit que s'ils sont nuls, ils ne pourront pas aider leur amis. Je ne pense pas que ce sera une partie de plaisir, et que ce sera aussi simple que ça de retrouver l'île.

 

Aider leurs amis ok ce sera sûrement pas facile pour leur niveau mais les trouver, il n'y a pas besoin d'être fort ou faible pour moi. Enfin je me comprends dans ce que je dis après on a tous notre avis donc bon. ^^

 

Je disais plus que si ils devaient affronter des mecs balaise quoi, si les mecs se font dans le pantalon devant une guilde appellée "Ogre", ça va être joli quoi, autant avouer que sans la clique Tenrou ils valent rien

 

Pour les combats qui sait, ont ne les a pas encore vu en action 7 ans plus tard puis faut pas se basser sur ce début d'arc ou du moins ce premier chapitre où ils ont l'air nuls, attendons avant de juger. Ils ne valent rien disons pas ça comme ça, mais Grey l'a dit dans l'arc Edoras si je me souviens bien, pas besoin de magie ou autre je le cite avant de partir de Edoras : "As long as you have your allies, there's your guild right there.". Même si ils ont disparu, que la guilde n'est plus la même qu'avant tant qu'ils sont ensemble c'est ça FT. Ils ont du mal a faire leur deuil après c'est sûr mais bon, ils sont déterminés à les retrouver je pense ou du moins Roméo le premier. Donc pas besoin d'être faible ou fort.

 

Ensuite comme j'ai répondu a Olivia, c'est sûr que pour le reste, enfin pour les aider, ils seront plus un genre de boulets qui les gêne pour eux... A moins que Mashima ne remédie à ce « problème ».

 

Pour les TO, je me dis que soit puisque FT à chuté, la première guilde s'est présentée et voilà ou alors c'est vraiment qu'ils le méritaient malgré que ce soit vraiment une bande de débile profond d'après le chapitre. (Après leur guilde c'est pas celle d'avant elle est deux fois moins solide, t'imagines une figh dedans ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avec puissance magique vient la question, quelle est la magie de Roméo ? Feu comme son père et en hommage à Natsu ? Ou autre chose qui n'a rien à voir ?

 

Mais trouver l'île Tenrou c'est pas difficile, je en crois pas qu'elle ai changé de place, et sinon, ils ont les Blue Pegasus pour la retrouver.

 

Et pour les TO, il semblerait que ce soit la ville qui ai demandé leur création parce que FT n'était plus ce qu'elle était.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont battu GH, mais n'ont pas put protéger leur île, quoi qu'apparemment l'île est toujours là. Aucun mort de leur côté. A part qu'ils sont restés coincés comme tu dis et que Aknologia est toujours en vie, on peut voir ça comme une "victoire".

Je ne parlais pas de GH dans toute ma tirade, parce que c'est clair que contre eux, la victoire est plus que totale !

Je parlais juste du cas Acnologia.

 

Ils ne valent rien disons pas ça comme ça, mais Grey l'a dit dans l'arc Edoras si je me souviens bien, pas besoin de magie ou autre je le cite avant de partir de Edoras : "As long as you have your allies, there's your guild right there."

Il ne parle absolument pas de leur puissance, mais juste de l'esprit de guilde. Même s'il n'y a pas de magie, la guilde persiste parce que la guilde, c'est l'amitié et la solidarité.

Mais bon, je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas les enterre si vite. Macao n'était pas mauvais au tout début du manga, et certains autres doivent avoir son niveau, comme Wakaba. Les autres doivent se défendre aussi.

Il faudra juste savoir dans quelles conditions la guilde sera amenée pour sauver leur île et Natsu et cie, et là on pourra juger de la vraie difficulté^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...