Aller au contenu


Fairy Tail 255


S3TH
 Share

Messages recommandés

@Myst

Tu veux pas plutôt dire Roméo?

J'ai décidément du mal à ne pas confondre les prénoms Roméo et Macao^^

 

Pourquoi ça te surprend qu'on revoit Mavis de si tôt ?

Ben, je sais pas trop, je ne pensais pas que l'on reverrait le personnage qui les a sauvé de si tôt. Une impression, sans doutes, mais il faut avouer que dans ce genre d'apparition de personnages, on les revoit rarement peu de temps après (là tout de suite, je fais le parallèle avec Dragon sauvant Luffy à Logue Town, mais si je n'ai qu'un exemple, ça ne va pas le faire 9_9)^^

Donc bon, ça me fait bizarre, mais ce n'est pas pour ça que ça me déplaît ! (au contraire, je mourais d'envie de savoir qui était ce personnage, entre une simple fée, Mavis...).

 

et puis le premier maitre ça me fait rire je pensais qu'elle allait dire quelque chose de sérieux au membre de FT mais non! elle est encore plus bisounoursé que les autres ( bon vu son look aussi ) et elle en rajoute une couche " vous pouvez faire des miracle grâce à vos sentiments" ça annonce que du bon xD!

Cf un paragraphe vers la fin de mon précédent post, mais en moins pessimiste que toi^^

Il faut bien qu'on soit d'accord des fois :P

 

C'est clair que l'ellipse ne sert pas a faire évoluer les personnages mais je pense plus a les transférer dans un monde changé sinon l’intérêt de cela ?! peut être un Zeref qui règne sur le monde, là j'avoue que ce serait pas mal la question c'est est ce qu'ils vont changer?!

Le fairy sphere est un sort DÉFENSIF je vois pas le rapport entre ça et la manipulation du temps, de plus je doute que ce soit un effet secondaire mais un jour on aura des explications comme avec l'oeil de Hades, la disparition de Bluenote, l'effet des magies perdues et autres, oui on aura l'explication un jour...xD!

Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ? J'en sais autant que toi, donc pour le rapport entre le saut dans le temps et Fairy Sphere, il faudra attendre^^

Mavis dit simplement que cela a provoqué un état d'hibernation, donc on ne peut pas vraiment en prévoir la cause (effet secondaire, conditions particulières, ...). Il me semble aussi que Mavis est surprise, quand elle dit que ça a duré 7 ans. Encore une fois, une impression xD

Toujours est-il que c'est difficile de prévoir quoi que ce soit à ce sujet...

L'intérêt à l'ellipse ? Toujours le même problème, on ne sait rien^^

Certes, ça peut permettre au manga de prendre un nouvel élan (pour certains), ça peut permettre Natsu & cie à se remettre en question si jamais on apprend que le chaos règne sur le monde, ça peut permettre plusieurs choses, mais je n'affirmerai rien trop précipitamment, parce que la possibilité d'un retour vers le présent me paraît toujours d'actualité, bien que je n'y vois que peu d'intérêts (sachant que si c'est pour tuer Acnologia ou Zeref, ça ne me plairait pas vraiment).

 

Zeref qui règne sur le monde ? Je pense que ce serait un peu trop facile pour Mashima, surtout qu'il semble avoir nuancer la personnalité du mage noir^^

Ça ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il n'a que très peu agi, et qu'il préparait en somme son nouveau coup bien au chaud dans un coin. Encore faut-il que ce soit le véritable méchant du manga qui, en guise de mieux pour l'instant, est tout indiqué pour être Acnologia, lui et lui seul...

 

Bah pour moi il a tout bâclé dans l'arc précédant, l'histoire de Hades, la vérité d'Ultear, l'histoire de Cana les combat trop rapides et incohérent même quand il a choisit de faire durer un peu le combat ( avec Hades ) il a fait n'importe quoi, les seuls éléments intéressant Acnologia et Zeref ( et encore je suis sceptique à propos de la vrai personnalité Zeref ) et puis je vois pas l’intérêt de toute cette rapidité ( selon toi ) si c'est pour revenir à la case départ comme ça ?! parce que tu pensais durant tout l'arc précédant que voilà Mashima est rapide parce qu'il veut passer l'essentiel et l'essentiel c'est quoi maintenant ?! un happy ending comme toujours!

Notre avis sur GH a déjà été exprimé plein de fois, cf mes précédents posts :P (je ne trouve pas l'histoire de Cana bâclée par contre, pour moi c'est juste Cana qui a été débile).

Je n'ai fait qu'émettre une raison possible à la rapidité d'exécution des combats et autres événements^^

Si l'on considère qu'il a narré rapidement les retrouvailles entre Natsu & cie et la guilde +7 ans, l'essentiel est bien sûr de savoir ce qu'il s'est passé pendant 7 ans, et ce qu'il va se passer pour nos héros qui vivent désormais dans un monde qui n'est pas le leur. Même si j'aurais apprécié quelques chapitres avec les membres tertiaires, je pense que je préfère tout de même en apprendre plus sur le nombre impressionnant de mystères en suspend qu'il reste dans le manga.

L'essentiel, depuis que l'on a su que l'île était localisée, ce n'était pas de trouver les membres pour moi (puisque dans tous les cas, ils auraient été trouvés), mais de connaître concrètement le comment du pourquoi de l'ellipse et du monde +7 ans.

 

Mais on s'enfout d'eux franchement, c'est même pas les héros principaux on les verra rarement de plus ils sont faibles et puis oh génial ils sont tristes et en quelques pages c'est réglé, ne me dit pas que non c'est 7 ans quand même parce qu'on est dans Fairy Tail là où la joie et le bonheur règne partout  :P

Ouais mais ça c'est de l'hypocrisie 9_9

Je sais que t'es pas un sentimental, mais il faut quand même admettre que les 7 ans ont bel et bien été réels dans le manga, même si du point de vue du lecteur, ils ont été balayés en moins de deux chapitres. Je ne parle pas de nous, puisqu'effectivement, j'ai moi-même trouvé les retrouvailles un peu trop rapides.

 

@narutoone

Mais on s'enfout d'eux franchement, c'est même pas les héros principaux on les verra rarement de plus ils sont faibles et puis oh génial ils sont tristes et en quelques pages c'est réglé, ne me dit pas que non c'est 7 ans quand même parce qu'on est dans Fairy Tail là où la joie et le bonheur règne partout  :P

Déjà, le Natsu d'il y a 7 ans est le même que le Natsu de maintenant, puisqu'ils n'ont pas vécu l'ellipse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que je me suis mal fait comprendre  :P

 

Quand je disait que Roméo pouvais être un futur dragon slayer , j'aurais dû mettre des balises <humour> </humour>

 

Je ne le vois pas devenir un DS quand même , faudrais pas pousser le bouchon trop loin maurice

 

Sinon , quand au chapitre, que dire, pour l'instant , FT me fais me poser plus de question que n'importe quel manga , donc j'attend la suite avec impatience ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était chouette ce chapitre tout mielleux.  Vaut mieux ne rien prêtez à la guilde  ;D

 

Si c'est la Fairy Sphere s'alimentait dans le temps lui-même, 7 ans pour qu'elle se dissipe.  À qui ces années ont-elles été volés, on s'en tape.  7 ans de séparation c'est un lourd tribut à payer, pour ceux qu'on aime.

 

Nos tarés sont repartis et puis basta, selon moi, ils vont cherché Zeref, ou Zeref va les cherché.

 

J'ai trouvé Mavis très Wendy, Dans les DS, Gazeel jure un peu, les autres ressemblent à des gamins, comme Mavis.

 

Le retour de Makarov devrait faire du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas pensé que la fée état mavis je pensais plus a un vieille homme comme le maitre actuel de fairy tail ou le deuxieme, j'attend la VF pour mieux comprendre mais je me souviens qu'il y avait beaucoup de rageux qui disais manga sans interet et tout, mais je savais qu'ils ne pouvaient pas tous etre mort.

 

En tout cas l'idée de la téléportation de l'île ailleur était visiblement la bonne, dans le temps plus precisément drole de magie et surtout puissante.

 

Mavis était sans conteste le maitre le plus puissant de fairy tail, pour réussir a téléporté tout une île, c'est a ce demandé comment elle est morte, sachant qu'elle ressemble beaucoup a une fée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite en relisant bien il n'ont pas fait un bon dans le future le sort les a protéger mais a sort trop puissant il y a toujour un retour ou presque et celui ben il les a fait hiberné durant 7 ans donc ou était l'île surement dissimuler sous l'eau vue quelle de sous l'eau et quand je dis dissimulé je dit invisible sous l'eau et ils ont tous hiberné durant 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier poste était avant la lecture de la VF, mais oui ce sort était juste trop puissant sa fai 7 ans qu'elle l'a annulée mais sa a durée 7 ans l'hibernation.

 

Donc il y a 3 grande magies de fairy tail, celle que makarov a utilisé contre hades mais n'a pas fonctionné et celle la il en manque une.

 

Visiblement tout les mages de fairy tail réunis on un grand pouvoir surtout que sur l'île il y avait tout les plus puissants mages de fairy tail au moment de l'attaque.

 

Pour zeref rien ne dit qu'il est un dragon slayer mais ci c'est aqunologia qui est sont père adoptif comme les dragon slayers alors il y a de forte chance qu'il en soit un.

 

Visiblement au prochain chapitre les mages resté sur la terre ferme et qui on vieillis de 7 ans vont raconté ce qui c'est passé durant toute ces années.

 

Roméo semble a peine maitrisé sa magie qui semble etre le feu il pourrait devenir le partenaire idéal de natsu ci ce feu peu boosté natsu en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu !

 

Alors que dire les retrouvailles qui se sont fait assez vite, on finit par apprendre que la mystérieuse fille est Mavis, et qu'elle a utilisé une magie qui protège de toutes magies maléfiques qui laissé nos héros dans un sommeil de 7 ans ce qui veut dire pas de saut dans le temps  ;D, parce que je ne vois pas comment ils pourront retourner 7 ans en arrière, par contre je suis un peu déçu de ne voir aucun changement chez les disparus :-\ pour finir dans le prochain chapitre on apprendra ce qui c'est passé pendant 7 ans donc vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est bien Mavis qui a dit la prophétie à Makarov non ? ça pourrait confirmer que Mavis est bien la fille qui sourit, car son sourire laisse penser que cette personne savait ce qui allait se passer.

bon ben j'avais bien deviné ^^ même si je pense ne pas être le seul sur ce coup là

 

mon avis sur ce chap est partagé parce que :

deja ce ne sera pas un arc à la reborn et ça c'est bien, ils n'ont pas voyagés dans le temps , ils ont hibernés et ça ça veut dire que l'histoire avancera un minimum,

néanmoins l'hibernation est le pire des cas possible, en 7 ans le monde a évolué(à part la blague qu'est Romeo) mais pas nos héros principaux ? les 7 ans étaient une excellent excuse pour qu'il rattrape un minum leur lacune face aux futur tout puissant enemi !

mais là Mashima n'a pas profiter de ça, et j'espère pas qu'il va nous sortir des power up de l'espace du genre : " ils ont dormi pendant 7 ans leur magie est donc resté en concentration passive ce qui a comme effet de la decupler " parce qu'il est capable de nous sortir un truc comme le garçon !

vraiment je m'interroge sur ce que va devenir ce manga, car là le fil rouge est difficilement évitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la différence de puissance qui s'est creusée entre fairy tail et le reste du monde, c'est bien.

 

Je trouve que Fairy Tail était devenue trop puissante, à rétamer toutes les guildes noires à la chaîne il ne restait que les dragons comme adversaires.

Là les dragons ne sont pas devenus plus forts mais seulement le autres guildes le sont ; donc aucun problème.

 

Après le chapitre en lui-même, no comment, j'aurais pu faire la même chose en mieux ( à part pour les dessins ofc, mais même la coupure avant le chapitre suivant est mal placée... Mashima aurait été remplacé par son neveu de 5 ans ou quoi ? )

 

Le maîtrise du feu par Roméo ne me surprend pas, ses deux inspirations sont Natsu et... Son père, tout les deux des pyro. Et je suppose que dans sa maîtrise de la magie il sera plus comme son père qui l'est par la manipulation, tandis que Natsu l'est par la puissance.

 

néanmoins l'hibernation est le pire des cas possible, en 7 ans le monde a évolué(à part la blague qu'est Romeo) mais pas nos héros principaux ? les 7 ans étaient une excellent excuse pour qu'il rattrape un minum leur lacune face aux futur tout puissant enemi !

Si ils s'étaient entraînés il ne serait resté pratiquement plus d'ennemis, donc on aurait eu une fin du manga après quelques arcs. Là l'auteur peut repartir sur des arcs de transitions moins importants avec des guildes pas trop puissantes, dont Fairy Tail n'aurait fait qu'une bouchée avant l'ellipse mais ne peut plus maintenant.

 

vraiment je m'interroge sur ce que va devenir ce manga, car là le fil rouge est difficilement évitable.

Au contraire. Avec cette technique l'auteur fait gagner énormément de temps à son manga, c'est assez intelligent au final même si très mal mit en scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ,ce manga est bon enfant, [et je lis en bon âme d'enfant que je suis

Mavis était sans conteste le maitre le plus puissant de fairy tail, pour réussir a téléporté tout une île, c'est a ce demandé comment elle est morte, sachant qu'elle ressemble beaucoup a une fée.

D'ou le nom de guilde Fairy tail ?   : )

 

et puis le premier maitre ça me fait rire je pensais qu'elle allait dire quelque chose de sérieux au membre de FT mais non! elle est encore plus bisounoursé que les autres ( bon vu son look aussi ) et elle en rajoute une couche " vous pouvez faire des miracle grâce à vos sentiments" ça annonce que du bon xD!

Après le pouvoir de l'amitié qui fait apparaitre des fantômes de nos amis,prochainement le pouvoir du coeur et du foie,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le nom de guilde Fairy tail ?  : )

 

Fairy tail signifie « queue de fée » et Makarov interroge Natsu à ce propos le jour où il arrive à Fairy Tail, est-ce que les fées ont des queues ? Pour le moment on a pas vu Mavis avec une queue donc bon, faut pas lier ça au nom tout de suite même si ça semble un peu logique. Toujours un mystère le nom de la guilde, même avec l'apparition de Mavis. (mais la question se pose, va-t-on la revoir ?)

 

Je trouve que Fairy Tail était devenue trop puissante, à rétamer toutes les guildes noires à la chaîne il ne restait que les dragons comme adversaires.

 

De l'alliance Baram il reste encore Tartaros mais bon, ils vont pas faire long feu là bas je le sens.

 

Bref, on verra bien ce que va faire Mashima pour le 256 mais j'espère plus rien venant de lui... tired.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ans à l'échelle d'un pays c'est énorme. A mon avis y'a moyen de gérer vraiment plein de choses intéressantes, histoire que toute cette mise en scène n'ait pas été vaine (espérons encore mes braves, espérons).

Au niveau des guildes déjà avec Fairy Tail en moins pour botter le cul des vilains, y'a des chances que certaines nouvelles guildes noirs aient put faire leur trou, et que les deux gros morceaux qu'on connaissait (Tartaros et Raven Tail) aient put prospérer bien tranquillement dans leur coin.

 

Côté politique, je pense pas qu'il faille s'attendre à des surprises, on avait déjà eu la présentation d'un nouveau conseil, l'introduction de certaines têtes (hein quoi je parlerai d'un mec qui se téléporte ?....), y'aura du changement certes mais rien qui nous fasse tomber de nos chaises.

C'est plutôt que ça va faire étrange pendant un moment que la guilde devenue chaumière de looser revienne de façon fracassante (ça aussi c'est prévisible) sur le devant de la scène.

 

Côté persos les gens qui étaient sur l'île vont naturellement être scandalisé de la situation actuelle de la guilde, botter quelques culs et refaire la déco en moins de 2; et pour les persos qui ont vieilli, comme l'on déjà dit certain, on s'en foutait déjà d'eux avant c'est pas maintenant que ça va changer.

 

Exception plus que probable pour Roméo (quoique).  Je garde par contre une réserve cela dit pour Makao j'ai un mauvais pressentiment je me demande un peu ce que va faire papy Makarov, s'il en profiterai pas pour se retirer du poste. Bien sur je me doute bien qu'il y a peu de chance, et comme vous voir Makao en maître de la guilde me fait à la fois rire et pleurer, mais sait-on jamais .... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins l'hibernation est le pire des cas possible, en 7 ans le monde a évolué(à part la blague qu'est Romeo) mais pas nos héros principaux ? les 7 ans étaient une excellent excuse pour qu'il rattrape un minum leur lacune face aux futur tout puissant enemi !

 

Mais de quelles lacunes tu parles ? Les membres de cette guilde maitrisent parfaitement les 4 techniques les plus dangereuses et dévastatrices du monde de FT : penser bien fort à ses NAKAMA, le câlin salvateur, se tenir par la main et enfin, l'adversaire qui devient soudainement gentil.

Si tu veux mon avis, c'est les guildes adverses qui doivent combler leurs lacunes (et l'auteur aussi j'ai envie de dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien ce mangas.

 

J'ai beaucoup de plaisir à lire ce que Mashima dessine.

 

La situation actuelle offre plein de possibilité.  Si Makarov décidait qu'il avait besoin de gérard pour combattre Zéref, pourquoi le conseil lui refuserait.  Mystogan n'a pas été remplacé sans parlé de Ultear et sa copine.

 

Et si Gerard est mort quel effet ça aurait sur Erza.  Et je ne vous parles pas du père du Lucy, elle qui a aidé Kana a retrouvé le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse de 7 ans passé en quelques heures pour les personnes de l'île... Déçu.

On reprend les mêmes, avec la même force, le même skin, la même mentalité pour les envoyer 7 ans dans le futur pour pouvoir renouveler les ennemies du manga. En gros cette ellipse ne sert à rien sauf apporter du neuf niveau adversaire.

Le plus drôle reste à voir le décalage que ça va déclencher entre les FT et le reste du monde. Que ce soit Gerard, Ultear, Lyon etc... ils ont pris 7 ans, et le parallèle Erza / Gerard, Ultear et Lyon / Grey ne sera plus possible.

 

Par contre cette nouvelle technique nous permet de comprendre pourquoi Zeref connait Natsu, et pourquoi celui ci n'a pas pu sortir du sceau lors de l'arc Luxus, tout en semblant si jeune.

 

Pour ce qui est du retour des FT, j'aime le fait que ça ne traine pas en longueur, mais là ça fait quand même un poil trop rapide... Au pire, il aurait fallu nous montrer cette ellipse des yeux des FT, qui se réveille sur l'île juste après le combat.

 

Maintenant reste à voir comment compte continuer Mashima, mais pour l'instant je reste déçu de cet arc, qui garde quand même du bon (Mavis, Zeref, le dragon), mais est surtout synonyme de pétard mouillé et déception (cette pseudo annonce tragique de Charles, la victoire de Natsu sur le God Slayer, victoire de Erza sur Azuma, le retour de Luxus par magie de l'autre bout du monde juste pour donner sa force à Natsu, cette ellipse et j'en passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil voulait dissoudre fairy tail avant les 7 ans depuis les plus puissants mages ayant disparu longtemps sans doute le conseil a passé l'éponge, quand on voit que macao interdisait a sa guilde de ce battre contre des faibles.

 

L'hibernation a en tout cas gueri tout le monde un peu normal 7 ans leur corps est resté comme au moment de l'attaque mais leur blessures on visiblement gueris.

 

Papi makarov gagne 7 ans de vie enfin il fait un bon de 7 ans peu etre qu'il serait mort ci il n'y avait pas eu cette magie de mavis.

 

Un mage surpuissant quand meme les 3 magies qu'elle a crée pour la guilde font de cette guilde la plus puissante et la plus éfficace contre le mal.

 

Je pense que natsu sera peu etre le sensei de roméo sachant que les deux on la magie du feu dans la forme, je me dis et ci ce bon de 7 ans avait pour premier but d'introduire le petit roméo, habillé comme natsu et il maitrise le feu, un peu parlant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre ne m'emballe absolument pas.

Les sept ans annonçaient un renouveau et n'ont servi qu'à introduire quelques nouveautés (Acnologia, Mavis, nouveaux ennemis) tandis que les héros n'ont pas mûri. Ça reste dans l'esprit cucul du manga, mais c'est décevant.

Je vais faire comme pour Bleach : lire sans prêter attention au fond. Pour du fond, il reste One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je trouve un peu facile les retrouvailles avec nos héros, j'imaginais un mini arc avec les perso secondaire qui aurait un peu de mal à les trouver, mais bon au moins c'est fait. Faute de power up, cette ellipse est l'occasion de voir évoluer la situation du monde de fairy tail, qu'a fait zeref? Le fils de makarov a eut 7 ans de tranquillité sans être surveiller par gajeel et papy, il a surement préparé quelque chose de malhonnête. Gerard est-il toujours en prison?

Le prochain chapitre devrait être l'occasion de botter le cul de la guilde usurpatrice et de commencer à apprendre les différents changement survenus pendant les 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la différence de puissance qui s'est creusée entre fairy tail et le reste du monde, c'est bien.

 

Je trouve que Fairy Tail était devenue trop puissante, à rétamer toutes les guildes noires à la chaîne il ne restait que les dragons comme adversaires.

Là les dragons ne sont pas devenus plus forts mais seulement le autres guildes le sont ; donc aucun problème.

Bah c'est ce qu'ils vont continuer à faire de toute façon je vois pas pourquoi ça va changer après 7 ans, Mavis l'a dit " tant que vous serez ensemble il y'aura des toujours des miracles " alors soit pas surpris par les futurs combat contre des adversaires surpuissant ( ou du moins qui ont en l'air ) qui vont se faire éclater par le Nakama power-up

Après les dragons c'est carrément autre chose, pour les humains c'est intouchable normalement c'est pour les dragon slayers même s'ils ont rien de si spécial dans leurs magie enfin d'après ce qu'on a vu jusque là

PS: ceci n'est pas du pessimisme mais du réalisme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bornfire, l'ellipse de 7 ans pour ramener de nouvelle guilde puissante ne va servir a rien car Natsu va toujours arriver a poutrer le maitre de guilde beaucoup plus fort que lui grâce au pouvoir de l'amitié et des bisounours.

Autant je concevais l'ellipse dans un but d'entrainement pour ne plus se faire exploser comme ça par acknologia, autant ce que vient de faire Mashima je suis déçu et perplexe quant a son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je concevais l'ellipse dans un but d'entrainement pour ne plus se faire exploser comme ça par acknologia, autant ce que vient de faire Mashima je suis déçu et perplexe quant a son utilité.

 

De ce qu'on sait, seul les Dragon slayer on la possibilité de battre un dragon grâce à leur magie, nan ?

 

Pour l'ellipse bah tant pis, c'est fait, Natsu continuera à battre ses ennemies avec le pouvoir de l'amitié comme il l'a souvent fait. C'est un classique du manga ça, Mashima va pas changer ça de si tôt je pense... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Kiwi: pas faux ce que tu dis ! surtout qu'avec oracion seis et grimoire de tomber il ne restait plus grand chose niveau challenge, donc les 7 ans est un moyen de repenser le monde afin d'amener des nouveaux challenge au FT, mais bon là deja y'aura peut être un mini arc "redorer fairy tail" qui me semble deja superflu

par contre

Mais de quelles lacunes tu parles ? Les membres de cette guilde maitrisent parfaitement les 4 techniques les plus dangereuses et dévastatrices du monde de FT : penser bien fort à ses NAKAMA, le câlin salvateur, se tenir par la main et enfin, l'adversaire qui devient soudainement gentil.

Si tu veux mon avis, c'est les guildes adverses qui doivent combler leurs lacunes (et l'auteur aussi j'ai envie de dire).

 ;D ;D t'as pas tort ces techniques sont imparables !

mais bon j'ose esperer qu'un jour certains membres (comme au moins Natsu) battront leur adversaire par leur propre force(qui aurait augmenté suite à un entrainement/experience)  enfin je suis un utopique moi tu vois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Pour l'instant l'ellipse de 7 ans,toujours pas d'intérêt mais y en a sûrement un,c'est obligé.Retour des personnages sans forcer(même pas eu besoin de faire de recherches),happy ending,c'est du pur Fairy Tail mais ça reste plaisant à lire tout de même,on se prend pas la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...