Aller au contenu

Fairy Tail 255


S3TH
 Share

Messages recommandés

Oulà, les pessimistes et les déçus sont en train de prendre le pouvoir sur ce topic, je sens que seul contre tous (enfin presque), je vais me faire incendier xD

 

@Bornfire

PS: ceci n'est pas du pessimisme mais du réalisme  ;D

Je dirais plutôt que c'est de la spéculation (merde, ça rime pas en "isme" ;D), et que donc, comme c'est négatif également, ça donne du pessismise.

CQFD 9_9

 

D'ailleurs, t'as pas répondu à mon précédent post :P

 

mais bon j'ose esperer qu'un jour certains membres (comme au moins Natsu) battront leur adversaire par leur propre force

Je pense qu'il ne faut pas oublier, non plus, que le seul usage abusif du pouvoir de l'amitié, c'était contre Hadès.

Les combats précédents, Natsu les a gagné par sa force, certains avec des power up (qu'on pourrait qualifier de "sortis de nulle part"), mais il les a bien gagné.

Gerard et l'Etherion, Zero et la flamme dorée de Gerard, Luxus avec Gajil (bon, l'enchaînement final est faussé, Luxus s'est laissé perdre ;D),...

Enfin, ce n'est que mon avis. Mais ça explique peut-être pourquoi le seul combat de Natsu qui m'a déçu, c'est justement celui contre Hadès.

 

Bref, on verra bien ce que va faire Mashima pour le 256 mais j'espère plus rien venant de lui...

Ou comment un pessimisme extrême, ou un trop plein d'espoir placer en Mashima, peut soit disant amener à dire ça :)

 

airy tail signifie « queue de fée » et Makarov interroge Natsu à ce propos le jour où il arrive à Fairy Tail, est-ce que les fées ont des queues ? Pour le moment on a pas vu Mavis avec une queue donc bon, faut pas lier ça au nom tout de suite même si ça semble un peu logique. Toujours un mystère le nom de la guilde, même avec l'apparition de Mavis. (mais la question se pose, va-t-on la revoir ?)

Ben, on peut au moins dire que l'aspect "Fairy" du nom de la guilde vient de Mavis, non ?

Enfin, ok un royaume des fées a peut-être existé, mais Mavis a créé la guilde, donc elle l'a surement nommée en fonction de ça. Peut-être faisait-elle partie d'un monde des fées ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulà, les pessimistes et les déçus sont en train de prendre le pouvoir sur ce topic, je sens que seul contre tous (enfin presque), je vais me faire incendier xD

 

« Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. »

 

Ben, on peut au moins dire que l'aspect "Fairy" du nom de la guilde vient de Mavis, non ?

Enfin, ok un royaume des fées a peut-être existé, mais Mavis a créé la guilde, donc elle l'a surement nommée en fonction de ça. Peut-être faisait-elle partie d'un monde des fées ? Mystère...

 

Bawé mais bon, j'espère que ce ne sera pas sa seule et unique apparition parce que ce serait dommage... Après est-ce que c'est son vrai corps ? Parce qu'elle précise bien que c'est un corps éthéré et aussi j'ai pas vu de queue sur toute les fois où on l'a vu dans le chapitre donc ça me stress un peu ça.

 

Au final, le mystère que cache l'île, c'est juste Mavis quoi ?

 

Et parle pas de monde des fées, sinon Kyrnos va venir avec ses théorie bizarre là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que Hades (ou Purehito) n'a pas fait d'allusion à la ressemblance de Mavis avec une fée (c'est bien elle qui lui a confié la guilde...). D'ailleurs, lui aussi s'interroge sur la question de la queue des fées... :-\ Mais, c'est marrant que le premier maître ait l'apparence d'une petite fille. Je trouve ça bizarre puisqu'elle aurait dû être adulte (elle a la technique à Tsunade au moins? ;D). Je dit quand même "elle aurait" parce qu'on ne sait pas vraiment combien de temps elle a été maître...

 

En tout cas, concernant l'histoire de la Guilde, on a fait pas mal le tour: les 3 Maîtres, les 3 grandes magies, l'île originelle. Ne reste plus, effectivement que l'énigme du nom et du symbole. j'imagine que les 2 sont liés. Et personnellement,je trouve que le symbole ne ressemble pas vraiment à une fée. Ça fait un moment que ce symbole me dérange par rapport au nom et on dirait plus un Dragon qu'une fée... Je spécule mais est-ce que ce ne serait pas les dragons qui seraient les fameuses fées à queue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le mystère que cache l'île, c'est juste Mavis quoi ?

 

"Juste" ? Je trouve ça un peu léger de dire ça. Au début on nous dit que l'île cache de grand mystère et au final on a découvert :

- Que l'arbre de l'île était un gros boost de puissance pour les membres de Fairy Tail (qui se faisait éclater sans celui là). On l'oublie beaucoup mais il est à l'origine de la victoire de FT.

- Qu'il cachait le Fairy Glitter, second sort propre à Fairy Tail.

- Que l'esprit de Mavis était toujours présent à protéger l'île et qu'elle possédait donc la Fairy Sphere, 3ème sort de Fairy Tail.

 

 

Après le chapitre en lui-même, no comment, j'aurais pu faire la même chose en mieux.

 

Cette phrase aura au moins eu le mérite de bien me faire marrer.  :D

Mais bon, j'étais d'accord avec quasiment l'intégralité du post sinon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuuan

 

- Qu'il cachait le Fairy Glitter, second sort propre à Fairy Tail.

- Que l'esprit de Mavis était toujours présent à protéger l'île et qu'elle possédait donc la Fairy Sphere, 3ème sort de Fairy Tail.

 

Je comptais ces deux points quand je disais Mavis.

 

Après juste c'est une façon de parler t'inquiète pas hein. Ce que je veux dire c'est qu'au final, après être arrivé sur la tombe il se serait passé quoi ? Quelqu'un aurait fait comme Kana et aurait mit son bras dans la tombe pour avoir le FG (qui à d'ailleurs pas servi à grand chose pour elle...) ? ou alors Mavis serait apparu pour faire un petit coucou ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après juste c'est une façon de parler t'inquiète pas hein. Ce que je veux dire c'est qu'au final, après être arrivé sur la tombe il se serait passé quoi ? Quelqu'un aurait fait comme Kana et aurait mit son bras dans la tombe pour avoir le FG (qui à d'ailleurs pas servi à grand chose pour elle...) ? ou alors Mavis serait apparu pour faire un petit coucou ? xD

Bah Mashima avait du prévoir de pas le finir (l'examen) donc il a pas préparé quelque chose là dessus, et il s'est dit que sa passerai si on était concentré sur autre chose.

A moins que ce soit FG mais sa m'etonnerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'avait prévu, la guilde des TO s'est faite poutrer par les autres, au moment où ils allaient buter Roméo.

 

comment peux tu dire cela??  9_9

quand j'avais dit le au chapitre dernier que les FT vont les tapper, vous m'aviez dis comment peut tu affirmer cela avant meme de voir le chapitre suivant ou le reste de l'arc..

 

 

@tout les autre, j'exige des excuse, surtout de la part de "Fairy Tail : Natsu <=", "Oʟινιᴀ Dυɴʜᴀм" et "narutoone":

je n'ai pas envi de m'amuser a citer ce que j'ai dit dans le dernier chapitre, mais au final ce que j'ai dit etait juste:

 

- les membre de FT sont revenu assez rapidement => les perso secondaire vont redevenir secondaire

- la bande/guilde qui attaquait FT c'est fait taper (en plus en un chapitre...voir deux page)

 

 

 

sinon pour ce que je pense de ce chapitre:

 

- on ne peux pas dire qu'on avait prévu que mavis soit une petite fille... personne ne s'attendait a cela avant de voir la petite fille.

mashima a tapé dans l'originalité la.

par contre je ne suis pas trop fan.. mavis n'a pas le charisme d'un chef tel que Hades... et on se demande pourquoi elle a remi la guilde a hades si elle etait toute jeune...

 

- mavis dit bien qu'il ont été gelé pendant 7 ans.. donc il n'y aura pas de retour en arrière!

c'est un bon point ça! mashima pourra changer tout son monde en 7 ans!

on se demande si il y a de nouvelle guilde noire, nouveau membre du conseille, si Ultear a libérer gerard pour se rattrapé et que se dernier se passera pour mistgun pour être tranquil :P

 

- le chapitre est vraiment rapide... trop rapide..

un chapitre les FT se battent puis disparaissent

un chapitre on voit les autre se souvenir d'eux

le suivant ils apparaissent..

 

- on pouvait s'attendre a ce que romeo maitrise le feu comme natsu.

c'est dommage qu'il soit si faible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les membre de FT sont revenu assez rapidement => les perso secondaire vont redevenir secondaire

- la bande/guilde qui attaquait FT c'est fait taper (en plus en un chapitre...voir deux page)

Bah on l'avait à peu prés tous deviné même si j'aurai espéré voir plus les personnages secondaires pour moi c'était trop beau. Et que TO allé se faire destroy en 2 minutes tout le monde le savait

 

 

- on ne peux pas dire qu'on avait prévu que mavis soit une petite fille... personne ne s'attendait a cela avant de voir la petite fille.

mashima a tapé dans l'originalité la.

par contre je ne suis pas trop fan.. mavis n'a pas le charisme d'un chef tel que Hades... et on se demande pourquoi elle a remi la guilde a hades si elle etait toute jeune...

Ta raison mais c'est assez original pour que je ne soit pas déçu

 

- mavis dit bien qu'il ont été gelé pendant 7 ans.. donc il n'y aura pas de retour en arrière!

c'est un bon point ça! mashima pourra changer tout son monde en 7 ans!

on se demande si il y a de nouvelle guilde noire, nouveau membre du conseille, si Ultear a libérer gerard pour se rattrapé et que se dernier se passera pour mistgun pour être tranquil :P

Mdr ce serai vraiment comique mais je voit pas trop Mashima faire sa.

 

 

- le chapitre est vraiment rapide... trop rapide..

un chapitre les FT se battent puis disparaissent

un chapitre on voit les autre se souvenir d'eux

le suivant ils apparaissent..

Je trouve aussi il aurait dut faire ça sur plusieurs chapitre que de tout baclé en 20 pages

 

- on pouvait s'attendre a ce que romeo maitrise le feu comme natsu.

c'est dommage qu'il soit si faible...

Je m'attendait à beaucoup mieux de sa par... Dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorvatchev : puisque tu le demandes, voici mes excuses les plus sincères ! J'étais cependant persuadé que Mashima aurait fait duré le suspence un chapitre supplémentaire !

 

Par contre, TO n'est pas encore détruite ! C'était juste des représentants ! Alors je pense qu'il y aura un mini-arc pour redorer le blason de FT ! On nous a parlé du chef de TO dans ce chapitre qui veut l'argent tout de suite alors on peut s'attendre à un duel en mode punching-ball pour Natsu et co ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme beaucoup que ça aurait mérité plus de chapitres, au final le dénouement est quand même très prévisibles depuis le début, seuls quelques détails étaient à savoir. J'aurais espéré un plus amble dévellopement. Après aussi ce que j'ai envie de voir, c'est si cet évenment va marquer un tournant dans Fairy Tail, une partie 2 ou quelque chose dans le genre, au alors dans le cas contraire resté dans la continuité des précédents arcs.

 

- on pouvait s'attendre a ce que romeo maitrise le feu comme natsu.

c'est dommage qu'il soit si faible...

 

Faut pas oublier non plus que Romeo est un enfant, je trouve ça normal qu'il ne fasse en aucun cas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Je sais que c'était prévu mais s'il n'y avait pas eu GH, Zeref et Acnologia, je me demande ce qui ce serai passé. :)

 

@tout les autre, j'exige des excuse, surtout de la part de "Fairy Tail : Natsu <=", "Oʟινιᴀ Dυɴʜᴀм" et "narutoone":

je n'ai pas envi de m'amuser a citer ce que j'ai dit dans le dernier chapitre, mais au final ce que j'ai dit etait juste:

 

Je me demande ce que va faire Olivia... xD

 

Par contre, TO n'est pas encore détruite ! C'était juste des représentants ! Alors je pense qu'il y aura un mini-arc pour redorer le blason de FT ! On nous a parlé du chef de TO dans ce chapitre qui veut l'argent tout de suite alors on peut s'attendre à un duel en mode punching-ball pour Natsu et co ;D

 

Quelque chose me dit que ça va faire comme Phantom Lord, FT va arriver démolir l'entrer et se charger de tous ces vilains méchants qui ont prit leur place à Magniolia... Maintenant, comment va réagir le conseil avec le retour de Makarov et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Je sais que c'était prévu mais s'il n'y avait pas eu GH, Zeref et Acnologia, je me demande ce qui ce serai passé. :)

J'ai saisie ^^

Bah Marvis serait apparu et leur aurai donné des bonbons  9_9

 

Je me demande ce que va faire Olivia... xD

Moi aussi xD

Quelque chose me dit que ça va faire comme Phantom Lord, FT va arriver démolir l'entrer et se charger de tous ces vilains méchants qui ont prit leur place à Magniolia... Maintenant, comment va réagir le conseil avec le retour de Makarov et compagnie ?

Je pense que à part Mest il seront plus dessus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reste plus, effectivement que l'énigme du nom et du symbole. j'imagine que les 2 sont liés. Et personnellement,je trouve que le symbole ne ressemble pas vraiment à une fée. Ça fait un moment que ce symbole me dérange par rapport au nom et on dirait plus un Dragon qu'une fée... Je spécule mais est-ce que ce ne serait pas les dragons qui seraient les fameuses fées à queue?

J'arrive à y observer une fée moi, pourtant. Je conçois que c'est peut-être une représentation personnelle, ou également le fait que je me sois persuadé que ce soit une fée, justement parce que c'est le logo de Fairy Tail^^

Mais ton idée de dragon = fée à queue est intéressante, bien que peu de choses nous amènent à penser ça. On sait que de toutes façons, tout est lié dans le manga (Zeref, Mavis, Natsu, Fairy Tail, les dragons et j'en passe), donc c'est peut-être une hypothèse à garder dans un coin de la tête.

 

Quelqu'un aurait fait comme Kana et aurait mit son bras dans la tombe pour avoir le FG (qui à d'ailleurs pas servi à grand chose pour elle...) ?

 

Bah Mashima avait du prévoir de pas le finir (l'examen) donc il a pas préparé quelque chose là dessus, et il s'est dit que sa passerai si on était concentré sur autre chose.

A moins que ce soit FG mais sa m'etonnerai...

Je pense plutôt que, selon la vision des choses de Mashima, Mavis a donné le FG temporaire à Cana parce qu'il la savait en détresse. Il savait qu'elle avait trahi les siens, mais qu'en même temps elle était tellement torturée/attristée, qu'elle avait le pouvoir de l'amitié nécessaire pour être digne du FG ;D

S'il n'y avait pas eu de danger (GH et Zeref), et que l'examen s'était terminé, il n'y aurait pas eu de raisons pour que le FG sorte de la tombe de Mavis.

 

@Gorbatchev

comment peux tu dire cela?? 9_9

quand j'avais dit le au chapitre dernier que les FT vont les tapper, vous m'aviez dis comment peut tu affirmer cela avant meme de voir le chapitre suivant ou le reste de l'arc..

Personnellement, je me souviens surtout te reprocher de ne pas aimer le chapitre parce qu'il était le reflet de l'arc Phantom Lord, alors que, selon moi, c'était assez différent. Je n'ai jamais dit que les TO ne se ferait pas taper par Fairy Tail, je le pensais moi-même, et c'était assez évident en somme.

Je t'ai peut-être dit de ne pas affirmer, parce que d'un côté c'est vrai, on n'en savait rien, mais c'était surtout pour débattre de ta vision des événements qui ressemblaient, d'après toi, à l'arc PL^^

 

@tout les autre, j'exige des excuse, surtout de la part de "Fairy Tail : Natsu <=", "Oʟινιᴀ Dυɴʜᴀм" et "narutoone"

Lol, on est sur un forum, je croyais qu'on pouvait débattre tranquillement, arguments contre arguments, points de vue contre points de vue, et avec la liberté d'expression plus présente que jamais :)

Comme je l'ai dit plus tôt, je n'émets que des hypothèses, et ça m'étonnerait que tu puisses me surprendre dans un post en train d'affirmer un quelconque événement futur qui ne s'est pas encore produit. Si c'est le cas, mea culpa car je prends soin, en général, de justement toujours rester dans le conditionnel.

En revanche, je ne t'ai jamais contredis entièrement sur les deux points que tu énonces. J'ai juste, comme dit précédemment, évoqué ma pensée selon laquelle la recherche allait durer plusieurs chapitres.

Après, si tu trouves encore que je t'ai pris de haut/critiqué à tort/rabaissé sans arguments/eu tort de penser que (...) (je mets le plus de scénarios possibles pour essayer de parer à toute éventualité ;D), et si tu ne veux plus débattre avant ça, alors pourquoi ne pas m'excuser pour quelque chose que je n'aurais (peut-être) pas fait/dit ? ;)

 

par contre je ne suis pas trop fan.. mavis n'a pas le charisme d'un chef tel que Hades... et on se demande pourquoi elle a remi la guilde a hades si elle etait toute jeune...

Au final, ce n'est peut-être pas son vrai corps, puisque comme je le disais dans un de mes premiers posts sur ce topic, elle dit qu'elle a dû prendre ce corps en convertissant l'amitié de Natsu & cie. Et si, en fait, ce corps était la représentation de Fairy Sphere, tout simplement, et que Mavis s'en soit servi l'espace de quelques minutes afin de communiquer (avec son esprit probablement) avec ses descendants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que, selon la vision des choses de Mashima, Mavis a donné le FG temporaire à Cana parce qu'il la savait en détresse. Il savait qu'elle avait trahi les siens, mais qu'en même temps elle était tellement torturée/attristée, qu'elle avait le pouvoir de l'amitié nécessaire pour être digne du FG ;D

S'il n'y avait pas eu de danger (GH et Zeref), et que l'examen s'était terminé, il n'y aurait pas eu de raisons pour que le FG sorte de la tombe de Mavis.

 

Forcément que FG était temporaire, je voyait pas Kana, une des mages qu'on voit pas souvent en action avoir une des grandes magies de FT entre ses mains, surtout si elle s'en sert aussi bien que face à Bluenote... Mais justement, s'il n'y avait pas eu GH, Zeref et Acnologia, qu'aurait-il bien pu se passer ? On aura jamais cette réponse malheureusement. ^^

 

Au final, ce n'est peut-être pas son vrai corps, puisque comme je le disais dans un de mes premiers posts sur ce topic, elle dit qu'elle a dû prendre ce corps en convertissant l'amitié de Natsu & cie. Et si, en fait, ce corps était la représentation de Fairy Sphere, tout simplement, et que Mavis s'en soit servi l'espace de quelques minutes afin de communiquer (avec son esprit probablement) avec ses descendants ?

 

Elle dit corps « éthéré » soit, un corps irréel, immatériel etc. Je pense un peu comme toi après avoir un peu réfléchis, ce n'est peut être pas son vrai corps mais une représentation de FS comme tu dis. Après avoir senti que Kana était dans la merde, elle lui à donné le FG mais ça n'a été presque d'aucune aide et face à Acnologia, elle a dû sentir le danger et ...matérialiser un corps temporaire pas forcément le siens et utiliser FS pour les sauver du tire.

 

Je pense que à part Mest il seront plus dessus qu'autre chose.

 

Ouais bon ok ils sont pas toujours sympathique le conseil mais de là a se réjouir de la disparition/mort de quelqu'un, c'est vraiment des salauds de première quoi. XD2.png

 

Bornfire est sur le topic, quelque chose me dit qu'il va citer Olivia et poster. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre, on peut en tirer un point positif, on évite un arc du futur à la Reborn qui aurait été pour moi le pire scénario.

 

Par contre là où on aurait pu avoir un truc qui envoi du gros fat pâté, on a la solution de, comme certains l'ont dit, la facilité. Mashima n'a pas pris le risque de se lancer dans un truc plus gros, pour finalement retomber sur les bases qu'on connait à chaque nouvel arc de FT, c'est-à-dire tout le monde à la guilde dans la joie et la bonne humeur. Je suis déçu dans la mesure où cette fin ne suffit pas à rattraper tous les pétards mouillés de l'arc. En fait à chaque fois, il a ouvert des portes sur des trucs qui pouvaient envoyer du lourd mais non : d'abord avec Charuru, dont les prédictions n'ont eu aucun réèl impact, ensuite Mest, bon lui ça allait, puis la leçon de Guildarts, mal interprétée.

Grimoire Heart, c'était bien parti avec les deux sous fifres qui mettaient la bran*** à Gajil, puis ça s'est écroulé avec les 7 kins, Bluenote et Hades qui finalement ne valaient pas les deux sous fifres (je parle d'Hades sans son coeur).

Zeref et Aknowlogia, ça aurait pu envoyer, mais on a abouti à cette fin d'arc, qui en soit n'est pas mauvaise, mais décevant par rapport à tout ce qu'il y a eu, ou n'y a pas eu avant.

 

Pour arriver au même point, j'aurai nettement préféré un truc du style : les 7 kins débarquent; FT arrive à en vaincre quelques uns, dont Ultear par Grey, Zancrow par Natsu et Azuma par Erza; l'arbre reste HS; FT est sauvé de Bluenote par Fairy Glitter; Ultear restaure l'arbre; le combat Guildarts/Bluenote continue sans vainqueur ni vaincu; la team Natsu commence le combat contre Hades; se fait pourtrer malgrés tous les retournements de situations qu'on a pu voir; Aknologia arrive pendant le combat et destroy Hades et les GH; Aknologia tire sur Tenrou.

Même fin, mais avec un développement qui m'aurait un peu plus motivé.

 

Maintenant qu'est ce qu'il va se passer, il faut voir avec le prochain chapitre et les changements qu'il y a eu dans le monde en 7 ans. J'espère ne pas repartir sur des petits arcs contre des nouvelles guildes noires.

Mashima est doué pour ouvrir des portes derrières lesquelles pourraient se cacher du lourd. Dans FT il n'y a souvent pas grand chose derrière, mais on peut quand même espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Un très bon chapitre, peut être un peu déçu qu'ils n'aient pas changé mais ça ne me gène pas plus que ça .

J'étais loin de me douter que la fille était en fait Mavis V. ..

7 ans écoulés, je me demande ce que compte faire Fairy Tail maintenant ( Regagner leur réputation ? ) .

Et Zeref ?

 

J'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba comme beaucoup d'entre vous je suis un peu déçu de la tournure de l'éllipse. D'autant plus que j'ai l'impression que Mashima avait pourtant fait naître un grosse attente, un espoir mais en vain.

Après certes c'est Fairy Tail fallait s'y attendre un peu mais tout de même, si on aurait eu seulement  pendant un arc, même petit, les héros grandis on aurait été contents!

Après je me suis demandé qu'est-ce qui manque vraiment au manga? Et bien je pense que ce sont des ennemis, ou plutôt des rivaux!

Si Natsu serait animé par une envie de combattre quelqu'un en particulier la trame principal serait un peu plus étoffé. Fairy Tail enchaîne les ennemis sans qu'on ait le temps de s'attacher à eux. Les seuls, pour ma part, ce sont Gazille et Laxus qui sont maintenant des alliers :D

 

Tout ça pour dire que même si je suis déçu par le début de cet arc,peut-être que cette ellipse mettra en avant des opposants importants et faire revenir Zeref peut en effet aider à ça!

Bon ba wait&see maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivia

la demande d'excuse c'est pour rire hein ;)

 

je pense que mavis dit que ce n'est pas son corp (son corp physique) mais ça doit bien être la représentation de son corps.

une sorte d'esprit!

 

 

sinon pour ceux qui disent que mavis est une fée.

je ne pense pas non.

sinon hades l'aurai su (il était dans FT quand mavis était maitre de FT)

or hades disait que FT porte se nom pour cette raison:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/244/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la VF ce qui me gausse c'est que tous ceux qui ont cru a un arc a la Reborn bah y'a plus, comme le dirait Nelson Munz en vous pointant du doigt : Ha-Ha !

 

Bref (J'ai trainé sur Internet est awesome au fait) je n'ai foutre rien compris. En fait a force de trop avoir utilisé l'amour et l'amitié, on a du les endormir pendant 7 ans ?

 

Machina aurait au moins pu mettre un truc crédible comme un discours de Mavis disant qu'il fallait qu'ils s'entrainent car le monde est devenu plus sombre.

 

DarKiwi disait qu'on avait un risque d'enfin voir des adversaires au niveau de Natsu le forçant a se dépasser, j'aurais plus pris ça via un entrainement. La, ça me donne l'impression qu'on va avoir encore plus de mièvrerie car le monde étant devenu tout noir pas beau, faut se câliner et croire en ses amis dans ces temps sombres.

 

Oui, même Luxus y croit. (Comme l'a dit Vindo, le comble, c'est que ce mec est un danger public. Ça casse le personnage aussi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivia

la demande d'excuse c'est pour rire hein ;)

Ah bon ? On n'aurait pas dit pourtant 9_9

 

Oui, même Luxus y croit. (Comme l'a dit Vindo, le comble, c'est que ce mec est un danger public. Ça casse le personnage aussi.)

En même temps, Luxus a toujours été de Fairy Tail. Il a juste fait sa crise d'adolescence un peu tardivement ;D

Je ne pense pas que son retour à Fairy Tail va supprimer son caractère d'hyperactif et d'excentrique si facilement.

 

@Myst

Forcément que FG était temporaire, je voyait pas Kana, une des mages qu'on voit pas souvent en action avoir une des grandes magies de FT entre ses mains, surtout si elle s'en sert aussi bien que face à Bluenote...

Je dis ça parce qu'il y en a qui pensait l'inverse^^

 

Mais justement, s'il n'y avait pas eu GH, Zeref et Acnologia, qu'aurait-il bien pu se passer ?

Ben, un examen complet et sans embrouilles tout simplement.

Avec un nommé à la fin, qui aurait donc remplacé Mistogan.

Pourquoi devrait-il toujours y avoir une emmerde dans un arc^^ ?

J'aurais bien aimé aussi voir un examen complet, même si la tournure qu'a pris l'arc, puis le manga, me plaît assez bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un examen complet et sans embrouilles tout simplement.

 

Je parlais au niveau de la seconde partie de l'examen : trouver la tombe de Mavis, premier maître de FT.

 

Ce que je voulais dire c'est que si la personne arrive à trouver cette tombe, il se serait passé quoi en gros ? Cool t'as réussi, hop t'es mage rang S et voilà ? Apparition de Mavis histoire de faire coucou ? 'fin tu vois ce que je veux dire maintenant. C'est de ça que je parlais. Du coup, on saura jamais comme ce examen fini... C'est dommage. :-\

 

Ah bon ? On n'aurait pas dit pourtant 9_9

 

Arrête, il va finir par t'en demander des vraies excuses maintenant... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Luxus a toujours été de Fairy Tail. Il a juste fait sa crise d'adolescence un peu tardivement

Je ne pense pas que son retour à Fairy Tail va supprimer son caractère d'hyperactif et d'excentrique si facilement.

 

Mouais

 

Néanmoins ça gâche vraiment ce personnage, on a l'impression qu'il a cassé son cycle de pseudo-haine et que maintenant il va être tout pareil que les autres (Cf son discours a Natsu quand il lui file la Foudre)

sauf que ça va vraiment endommager ce perso, déja qu'Erza est tombée bas dans mon estime ces derniers temps...

 

Edit : 100ème message ! Champomy ! xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si la personne arrive à trouver cette tombe, il se serait passé quoi en gros ? Cool t'as réussi, hop t'es mage rang S et voilà ? Apparition de Mavis histoire de faire coucou ? 'fin tu vois ce que je veux dire maintenant. C'est de ça que je parlais. Du coup, on saura jamais comme ce examen fini... C'est dommage. :-\

L'examen n'est pas encore fini, il me semble... Makarov parlait de refaire la 2ème partie de l'examen. Par contre, c'était bien avant le coup d'Acnologia... Maintenant, que les 7 ans sont passées, il va surement y avoir plus important à gérer. On verra bien par la suite si le concours reprend ou pas. En tout cas, s'il ne reprenait pas, ce concours deviendrait le meilleur prétexte d'amener précisément les personnages forts à cette situation (ce qui prouverait que c'est bien réfléchi): une guilde déclassée, sans réputation et maltraitée (bref, où tout est a (re)faire). Il n'empêche que c'est balaise quand même... 9_9 Aucun des personnages forts (et phares) a vieillis! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gwail

 

Mmh. Je pense pas qu'ils feront la fin de l'examen. Il y a des choses plus importantes pour eux maintenant, ce qui s'est passé pendant 7 ans. Qu'est devenu Zeref et les deux kins qui étaient avec lui dans le vaisseau de GH ? Où à disparu Acnologia et surtout qui l'a libéré ...? Etc etc. Donc l'examen c'était un moyen de les amenés sur l'île, montrer Mavis etc comme tu l'as dis à la fin de ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident de penser que l'arc Rang S est fini. De plus, la déclaration de Kana a Gildarts rends a sa conclusion le plus "gros" mystère de l'examen et ce sur dont il était basé : Une petite fille qui n'arrive pas a avoir l'amour de son papa qui adore le reste des enfants de sa guilde qui l'appellent tous Pops...

 

Makarov parlait de refaire la 2ème partie de l'examen.

 

Il me semble que c'est le roquet (Natsu) qui en parlait, avant qu'il ne se fasse éclater par Makarov justement. Non ?

 

J'espère par contre que Zeref est revenu a sa plus haute cruauté ou qu'il a dominé le monde noir pendant ses 7 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...