Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Allez je laisse un com' !

 

Encore un nouveau venu ici non ? (ou en tout cas tu n'as jamais posté ici ) :D C'est fun !! ça fait plaisir :))

 

Oh et devinez qui est le boulet à avoir voté pour kimi monogatari au tour précédent... c'est moi ! xD

 

MDR ! dis toi que sans toi, ça aurait encore plus été un carnage :P (et on aurait fait un reccord absolu xD -même si c'est le cas maintenant- même contre le pire générique on a pas fait autant xD)

 

Sinon Road' GG ! Encore un long et grand post pour ton vote x)

Bref sinon moi je viens casser la donne aussi comme Papy 1412 : je vote pour Wind ! J'adore cette mélodie et les images avec le papillon et Naruto qui essaye de l'attraper et qui finalement trouve le bonheur avec Sasuke et Sakura à la fin :) Et puis cette mélodie tout simplement *o*

 

Donc +1 Wind !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas mal hésité mais ce sera Wind pour moi aussi.

La chanson est super, et j'aime bien l'animation. Viva Rock est agréable aussi, dans un genre différent, plein d'énergie.

Aussi vu les posts je me suis dit qu'un peu de soutien à Wing ne ferais pas de mal, mais bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats quart de finale, groupe 2 :

k_ita.gif

 

 

vivarock.pngViva Rock -
5 (38.5%)

 

scaled.php?server=849&filename=windp.png&res=medium Wind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news 8 (61.5%)  Qualifié pour les demis !

 

 

Et bien voilà au terme d'un combat plus acharné que le précédant, avec un coup en tête Viva Rock puis Wind, c'est finalement ce dernier qui remporte le match et se qualifie donc direct pour les demis finales !! On le revera donc au tour suivant et on quitte donc le dynamique Viva Rock, que ces défenseurs ont bien défendu jusqu'au bout !

 

Bref aller on passe à l'avant dernier groupe des quarts de Finale :

 


 

naruto_gif_6-52017.gifQuart de Finale groupe 3 :naruto_gif_6-52017.gif

 

freedom.pngFREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976

 

scaled.php?server=853&filename=mitchitouall.png&res=mediumMichi ~ To You All - http://www.dailymotion.com/video/x5271v_naruto-shippuuden-ed02-michi-to-you_music

 


 

Voici un peu le groupe de ceux qui se pensent un peu rebelles : entre les tags de Freedom et l'attitude de Naruto à l'école, lequel vous fera le plus d'effet ? Le rythme ? ou plutot la douceur ?

A vous de choisir ! A vous de décider ! A vos souris chers votants !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Freedom: j'aime bien cet ending, je trouve qu'il a plus de punch que l'autre même si j'aime bien l'ambiance école de To you all. La seule chose que je n'aime pas dans Freedom c'est comment Naruto est dessiné à la fin *~*

 

Par contre maintenant que je regarde encore cet ending, il y a avait un petit spoiler pour la suite de l'anime: Tobi blessé à cause du combat contre Konan (on peut voir les explosifs et son masque brisé) et les queues derrière Naruto (pouvoir de Kyuubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur choix pour ce quart de finale-ci... J'avoue que j'hésite fortement.

 

Michi to you all: J'aime bien la chanson, sans plus malgré tout. Avoir transposé Naruto en lycée, je trouve ça pas mal... J'ai personnellement énormément aimé l'OAV qui a été créé en même temps, où on retrouvait une nouvelle relation Naruto/Sasuke, moins tragique. Cependant, si on parle de l'ending lui même, je trouve qu'il manque un petit quelque chose... L'histoire raconté au case par case est pas mal, mais la fin où il se contentent de regarder le coucher de soleil me laisse sur ma fin. Tout comme Sakura qui décide brusquement de changer de coupe (même dans l'OAV ils n'ont pas vraiment pensé à donner une réponse, c'est dire ma déception...)

 

FREEDOM: La chanson envoie du lourd. J'adore, tout simplement, c'est le genre de musique que je me repasse en boucle. Ce qui me bloque, c'est toute cette phase où on voit les ninjas danser. Je dis WTF? Surtout que je ne vois pas le rapport avec les tags. Aussi, il y a deux-trois trucs qui m'étonnent, comme par exemple des tags qu'on voit deux fois de suite... Ca me donne l'impression que le staff ne s'est pas foulé à mettre d'autres personnages comme d'autres membres de l'Akatsuki par exemple.

 

Au final, je vais voter FREEDOM rien que pour la chanson qui est franchement énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

T'es sure qu'on est en quart de finale là ? Non, je dis ça parce que je me demande comment deux génériques de ce genre ont pu arriver en quart. Ca méritait même pas la huitième ça. M'enfin bon. Si je réfléchis deux secondes (oui parce que ça m'arrive mdr...), je me dis que ça veut dire qu'ils sont tombés sur pire que ça. Je n'ai pas envie d'aller voir sur quelle catastrophe ils sont tombés tous les deux pour réussir à passer mais, oh mon dieu que ces deux clips sont horribles... M'enfin bref, de toutes façons, je dis ça pour remplir ce post de lignes correctes en m'adressant à toi, sinon, j'allais descendre ces clips en bonne et due forme.

 

Donc voilà,

Patatra...

Ce quart de finale me déçoit.

Mais ça ne m'étonne pas.

En fait, il n'y a pas,

De bon clip,

Dans ce tour trois,

Du tournoi,

Des génériques.

 

(Pardon pour les pseudo rimes. J'ai fait ce que j'ai pu...)

 

Brefouille. Je vote pour Michi to you all... On connait déjà la raison.

 

aecfa0d1a30f6bfe1a9a7e1a6ece4b4f1230787350_full.jpg

 

PS : j'ai vu sur quoi était tombée Michi to you all finalement. C'était sur le générique de concours de fanarts. Je comprends mieux maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREEEEEEEEDOM !!!!!  ;D

 

Sans hésitation, cette zik, elle bouge, elle donne du pep's

Alors l'animation n'est pas fameuse, fameuse, le style avec les fresques je ne suis pas contre

Mais bon, les dessins sont assez moche quand même

 

Michi to you all : Petite musique tranquille, animation style lycée que j'apprecie grandement

Et Naruto qui en jette quand même pas mal comme en atteste l'image de Road K.

 

Mais bon  FREEEEEEEEEDOOOOOOM !!!  ;D


 

:o :o :oViva Rock a été sorti  :o :o :o

Wind I hate you  >:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro 1 ... Tadaaaaa !!!

Freedom !!!

La musique est réellement extraordinaire. Du punch, de la vivacité. Un rythme entraînant, une musique qui déchire. C'est tout ! L'animation vous paraît mauvaise... Moi je l'aime bien.

Michi ... C'est pas trop mon truc.

 

+1 Freedom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Quart de Finale, groupe 3 :

k_min.gif

 

 

Et voilà au terme de ce combat plutôt tranquille, on retrouve qualifié les tags sur le mur et le rythme de Freedom pour les demis et on dis au revoir à l'école de Mitchi to You All.

@ Road : et oui on est bien en quart :P mais quelque soit les autres adversaires avant c'est le jeu ma pauvre Lucette Road !  ;D

Bref aller sur ce on passe au dernier groupe des Quarts de Finales !

 


 

naruto_gif_6-52017.gifQuart de Finale groupe 4 :naruto_gif_6-52017.gif

 

forul.png For You- http://rutube.ru/tracks/3373225.html?autoStart=true&bmstart=8173

 

scaled.php?server=20&filename=utakatahanabi.png&res=medium Utakata hanabi – http://vimeo.com/13011525

 

 


 

Et voilà pour ce dernier groupe, on a le droit a des endings plutôt relaxants aussi, centré sur des moments d'amitié plutôt. Entre le générique des flash backs et celui de la ballade à la plage, lequel allez vous préférer ?

A vous d'en décider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... Deux ending concentrés sur Sakura... Moi qui n'aime pas particulièrement le personnage, j'avoue que je doute ^^

Franchement, je vais voter Utakata Hanabi parce que je trouve la chanson meilleure que For You. Sinon, franchement je m'en fiche de revoir le passé des personnages, ou simplement voir Mme Rose bonbon marcher sur la plage et se prendre pour Luffy avec son chapeau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Papy, je préfère largement Azu. Elle a une voix énorme, fait de supers collab' avec les plus grands, et tout et tout. J'ai déjà posté durant les précédents votes mes arguments.

J'aime bien également Utakata Hanabi. Une musique envoûtante, zen ... Mais un peu moins meilleure à mon goût !

 

Si vous ne savez pas pour qui voter, votez For You ! Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hutakata Hanabi pour cette parce que nous pouvons observer ceci à la fin du générique de fin... :)

 

scaled.php?server=854&filename=sanstitregy.jpg&res=medium

 

Non... Je plaisante un tout petit peu ou pas du tout. A vous de choisir... ^^ Mes oreilles apprécient quand même la voix de la chanteuse et la fille (si seulement Sakura pouvait avoir l'air un brin moins agaçante avec ce genre de visage sympathique dans le manga, je ne dirais pas non !). Et je suis toujours mort de rire devant le chapeau de Luffy de One Piece. ^^ Ils avaient quoi les réalisateurs du clip ? C'est un hommage à Eiichiro Oda ? Mugiwara no Sakura ? Quel hommage... Oui, oui, un brin de sarcasme dans ce post parce que ça m'amuse... ^^

 

@ Road : et oui on est bien en quart :P

 

Ouais en fait j'ai compris xD ! >.>

Ce groupe comme celui d'avant, c'est le remake du tournoi des pires génériques. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez d'Utakata Hanabi ? ^^'

C'est For You vs Michi to you all

^^'

Chopp tu t'es encore trompée ... :P

 

J'ai rien dit  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NB : En même temps y avait tellement pas beaucoup de votes l'avant dernière fois que je me suis trompé de post ><' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dean

 

Non non je ne me suis pas trompée c'est bien Utakata hanabi vs For You !

Mitchi to You All était au tour d'avant ;)

 


 

Résultats Quart de Finale, groupe 4 :

k_hig.gif

 

forul.png For You- http://rutube.ru/tracks/3373225.html?autoStart=true&bmstart=8173 8 (66.7%) Qualifié pour les Demis !

 

scaled.php?server=20&filename=utakatahanabi.png&res=medium Utakata hanabi – http://vimeo.com/13011525 4 (33.3%)

 

Et voilà !! Donc on retrouve bien For You qui se qualifie pour les demis et on dis au revoir à Utakata Hanabi La Sakura qui se prend pour Luffy ! Dommage on ne verra plus le Minato en fond xD tu m'as tuée là Road Kamelot !!

 

Et je souhaite aussi la bienvenu sur mon topic à Rayloth (qui a en plus une superbe image de Minato  :-* ) on va s'entendre je pense x)

 

Bref allez là dessus, on passe a un match intermédiaire 1 qui déterminera quel nouvel ending affrontera le finaliste !

 


 

pakkun-154a82.gifTour intermédiaire :pakkun-154a82.gif

 

 

Yokubō o Sakebe!!! -

 

Place to Try - http://www.youtube.com/watch?v=BnhULSD--UI

 

 

Lequel de ces deux nouveaux génériques vous fera plus d'effet ?

Lequel allez vous choisir ? A vous de décider !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ces deux génériques vont être sélectionnées pour la vraie finale ou pour un tour pour de la rigolade ? Parce que je pige pas d'où ils sortent.

 

- Yokubō o Sakebe!!! : Déjà je n'apprécie pas le style de dessins, ensuite on a encore droit à ce bon vieil affrontement entre Sasuke et Naruto. Viennent ensuite se greffer des personnages dans un ordre douteux, et en tout cas dans la plus grande confusion possible. Quant à la musique, je ne l'aime pas du tout, en plus les paroles en anglais sont vraiment pas recherchées.

 

- Place to Try  : Là encore ce bon thème de l'affrontement des deux protagonistes principaux, plus culcul ici mais mieux traité avec flashbacks de diverses époques. Au moins les graphismes sont normaux, pas d'excentricité mal placée. Ensuite la musique est bien meilleure que pour le premier, donc il obtient mon vote pour ces multiples raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ending 18 ou 19 ...

Très dur comme choix u_u

-Le 18 est d'une originalité sublime. J'adore les dessins, même si Sakura et Sai sont en trop ...

-Le 19 est super, niveau dessin j'adhère totalement. Un petit rappel de FG, après ces longues années de Shippuden fait du bien au moral. Mais j'avoue que c'est du vu, et revu ...

Côté musique. Et ben,

[...]

Que dire ...?

Mhh...

Ah

Oui

Je sais !

Ils sont géniaux. Parmi mes préférés. D'ailleurs ils sont tous deux dans mon top trois. Avec Freedom 1er. Mais ... qui est deuxième, et qui est troisième ...?

Le deuxième est ... Place to try ! Musique parfaite. Je sais pas quoi dire de plus ! Yokoubu o Sakebe est très bonne aussi. Quel dommage de les avoir au même tour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Minato-

 

Dommage on ne verra plus le Minato en fond xD tu m'as tuée là Road Kamelot !!

 

Lol ! Oui snif ='(

 

On ne verra pas Minato pour la finale... Ah mince c'est vrai que ça ne faisait pas parti du générique. Tu me diras que de toutes façons les génériques sont tellement HS que voter pour un truc hors HS du HS du générique est sans doute mieux non ? C'est vrai quoi... Minato faisait plus parti du contexte de l'anime que les deux clips réunis...

 

Enfin bon, nous n'en sommes plus là.

 

Dis moi -Minato-... Je suis d'accord avec Killer 7 là...

D'où tu les sors ces deux nouveaux génériques ? Le deuxième a un spoil monstre (littéralement) à la fin alors que l'anim' a 70 chapitres de retard sur le manga. lol !

 

Enfin bon.

Je vote pour la musique. L'animation ne me plait pas dans les deux cas. J'accorde que les graphismes du premier clip sont assez originaux mais tombent vite à plat à cause de Sasuke VS Naruto et ce thème de la solitude et de l'amitié blablabla... Qui m'ennuient profondément. Je pense que j'en ai fait une overdose. Heureusement que je ne regarde plus trop l'anim' Naruto. 'Fin bref. Cet avis là n'est pas intéressant.

 

Ce qui est intéressant, c'est la musique. Je n'aime pas Yokubō o Sakebe!!! pour cette raison. La musique est trop bordélique avec les instruments. Ça agresse mes fragiles oreilles (non non, ce n'est pas du foutage de visage (pour pas dire...)).

 

Place to Try est un poil mieux. Non ok, je vais être sympa. Elle est beaucoup plus maîtrisé avec un vrai rythme assez entrainant. Au final, elle ne m'agresse pas les oreilles et elle est assez fun.

 

Donc, je vote Place to Try.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le choix est simple: Place to try

J'adore la musique, vraiment. C'est exactement ce que j'adore écouter. En plus, je préfère avoir un ending flash-back et super bien dessiné plutôt que quelque chose HS comme Utakata Hanabi.

 

Alors voilà, j'aime bien Yokubô o Sakebe, mais j'adore tellement cet ending 19 que je ne peux que voter pour lui :D

Et mon dieu Chopper, si en tour intermédiaire tu nous mets aussi By my side, je vais t'adorer. Vraiment, ces deux derniers ending je les aime beaucoup beaucoup beaucoup, par rapport à l'opening qui est... Ce qu'il est  :-X

 

Enfin, j'arrête de sortir du sujet:[glow=red,2,300] PLACE TO TRY![/glow]

 

EDIT: @Anikiiiii

L'animation en elle même, je suis grandement fan à cause de notre duo ( d'amoureux ) Naruto/Sasuke ( bah oui maintenant c'est carrément Sasuke qui poursuit Naruto  )

Si tu savais à quel point tu m'ôtes les mots de la bouche... J'ai failli le mettre, mais je me suis dit que c'était pas un bon argument xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre un peu :

Ces génériques sont là pour faire un match amical pour voir en gros où ils se seraient placé lors du tournoi si ils y avaient été intégrés. J'ai finalement mixé la troisième partie du tournoi avec la deuxième entre chaque phase, donc entre les quarts et demis et les demis et finale.

Pour les openings je ferais ça après la fin de la finale des Endings ;)

 

Donc aussi By My Side sera en match contre le gagnant de ce groupe lors de a fin des demis finales ;)

 

Sinon là Place To Try pour moi aussi, je trouve les dessins superbes et la musique bien meilleure.

 

EDIT @ Anikiiiii-sempai

 

Ne suivant pas le shippuden, je découvre ( avec un peu d’étonnement ) qu'ils en sont déjà à Naruto RS en animé  :oNe suivant pas le shippuden, je découvre ( avec un peu d’étonnement ) qu'ils en sont déjà à Naruto RS en animé  :o

 

Non pas vraiment mais les ending ont pris vachement d'avance sur les épisodes. il manque encore un ending et a ce jour on en est a Gai vs Kisame ^^ si je dis pas de bétise :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...