Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut être que sa a deja été dis, mais est ce qu'il y a un chapitre cette semaine??? Javais entendu dire qu'il y en avait pas.

Sinon pour ce chapitre qui va arriver, je pense aussi qu'on va rester sur ce front du desert et voir les 5 kages épuisés vaincre sans difficulté majeur Madara Full power (mais j'espere que ca ne ce passera pas comme ca).

Et dans ce chapitre il y a interet a avoir du blabla entre madara et les kages pour qu'on en sache beaucoup plus sur lui et Tobi.

Et par pitié qu'on ne voit plus Naruto le clone faire les 3/4 du travail, il faudrait qu'il disparaisse se geneur.

Voila en esperant qu'il y aura un chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut  :) :) :) :)

 

Vivement le chapitre de cette semaine !!!!

 

Je m'attends à un peu de bla-bla quand même pour commencer , les Kage ont des choses à éclaircir avec Madara concernant Tobi .

 

Perso je reste sur l'idée que Tobi est Madara , il ne peut pas en être autrement ^^ !!

D'ailleurs le Z-Madara a parlé du Tsukuyomi Infini , ce qui prouve déjà que son plan concorde bien avec celui de Tobi , du moins même finalité .

Et on ne sait pas encore comment , mais je pense que Madara a crée Tobi et lui a insufflé une partie de lui-même , peut être a t-il utilisé Izanagi j'espère qu'on le saura bientôt , bref voilà ce que je pense de Tobi/Madara , fin de parenthèse .

 

Pour le moment , les 5 Kage , eux , ils sont encore plus perdus parce qu'ils ont encore moins d'informations que nous , les lecteurs , ils se sentent complètement à la ramasse , avec une touche de honte , vue que c'est une guerre qui a été déclenchée par un mec qui est censé être Madara , mais qui finalement ne semble pas être lui ...

Et c'est normal qu'ils soient paumés , on parle de Madara , un mec qui a prévu des plans pour conquérir le monde même après sa mort et ressusciter une fois que le monde est vaincu , personne ne peut cerner un tel personnage .

 

Mais cette précipitations de la part des Kage est une erreur qui va couter la vie à plus d'un je pense , je m'explique :

Ils viennent d'apprendre que Madara vient d'être ressuscité grâce à Edo Tensei et ils en conclut que Tobi n'est pas Madara , ce qui est normal dans un sens .

Mais toutes ces infos les forcent à bouger et se jetter dans la gueule du loup , Je pense que Kabuto voulait faire sortir les Kage pour les détruire et donc prendre le contrôle de la guerre .

Mais j'ai peur que ça soit peine perdue de se battre contre un Edo-Madara surpuissant qui ne peut pas mourir , ça va être beau si ils comptent le sceller .

Conclusion , grosse erreur des Kage d'être allés sur le champs de bataille .

 

Mais ça ne va pas durer puisque Itachi est en chemin pour arrêter Kabuto , même si on a encore le temps .

Pour l'instant on va surement avoir droit à des règlements de compte suivi certainement de superbes combats , ce qui va être très cool !!!!!

Et ce serait sympa aussi un petit flashback sur Madara pour éclairer nos lanternes .

 

bye  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!

 

J'ai l'ai surement dis la semaine passé! MAis pour moi il y aurait victoire pour personne, je m'explique : Donner victoire à Madara ou au Kages serait une erreur de la part de kishi car ça pourrait amener au Fan à placer une echelle de puissance, c'est à dire que si Madara se fait sceller ou pourrait admettre que Tobi n'est pas si puissant que cela (bon il a quand même 7 bijuu avec lui ;) )... 'cest un peut bizarre ce que je dis... mais 'cest ce que je ressens!

Je pense que Kishi va nous bluffer!

 

Pour le prochain chapitre j'imagine que Kishi va donner un légér avantage au Kage... Mais d'un seul coup et apres le scellage de Muu, Madara va disparaitre... pourquoi? Avez-vous oublié Itachi? Bin oui... je pense que Kabuto va invoquer Madara au près de lui... car admettons que Kabuto n'est qu'un lache qui agit dans l'ombre par le biais d'autres personnes... ;) Donc oui Kabuto aura besoin de Madara pour se défendre d'Itachi.... Et la ce sera la combat le plus beau du Manga....

 

Qu'en pensez-vous?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à venir,

 

ce serai cool de voir Itachi contre madara, mais Itachi ne fait pas le poids.

 

Pour ceux qui pensent ke le bras du Raikage est coupé ou queleque chose du genre, jpense que son assistant l'a deja soigné à ce moment là, et l'a déja recollé.

 

est-ce que que qulqu'un pourrait me dire, dans ce mode Zombie, Madara ou tous les autres personnes (Edo Tensei) disposent d'un Chakra illimité?

 

et comments, peut il etre over cheated comme ca, meme en possedant les cellule de Hashiram et le Reningan?

 

Personnelement C'est pas normal, Hashirama a le mokuton, donc Madara peut utilisé le mokuton aussi, (over cheat par Kishi C un peu normal)

deuzio: il dispose aussi du Renningan, (grace @Hashirama), mais comment diable a -t-il pu crée un meteorite alors que meme Pain ne pouvait meme pas en créer.

 

au debut, j'ai pensé que C'etait le chibaku tensei, mais non, donc, C un peu trop là.

 

juste une derniere chose, pour etre comme le Ridoku Sennin, il faut au moin 2 choses non? les yeux et le corps,

 

donc je rejoins ce qui pensent que Sasuke aura aussi le Renningan, moi, jpense pas, le corp du Zombie Madara a été modifié pour contenir cette puissance de Reningan,

 

mais C'est just une hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je ne vais pas être très original mais ça me parait tellement logique: debut du combat Kage Team vs Madara.

Tout ce que j'espère c'est que ce combat dur plus d'un chapitre. Il y a tellement a voir.

Pour ce chapitre Naruto va etre mis un peu de coté je pense et pour notre plus grand bonheur j'espere

voir Tsunade avec des techniques surprenante.

Pourquoi pas un petit dialogue entre kage et madara avant de commencer réellement le combat.

Ca serai bien aussi de faire parler Kyubi car pour moi c'est le seul a connaitre toute l'histoire

car a chaque fois il était dans les combat invoqué par Madara et c'est le seul qui est toujours en vie

mais je pense qu'il est encore trop tôt dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

J'ai un peu une vision différente de la tienne.  Je ne crois pas que les Kages commettent une erreur.  Toby manœuvrait pour éviter le regroupement des forces, et ça me porte à croire que le regroupement des Kages est une bonne chose pour l'union.

 

Je crois que du point de vue de l'union cet Edo Madara est une trop grande menace et qu'ils doivent l'éliminer pour éviter qu'il s'associe à Tobi et capture les JR.  Je ne crois pas que l'Union peut miser sur une dissension entre Kabuto et Tobi.  L'Edo Madara vient de commettre un massacre et la possibilité qu'il s'en prenne au JR est trop élevé.

 

Je crois que les Kages ont raisons de prendre des risques pour éliminer cet Edo Madara.  Et plus le combat seras long et plus il y aura de renfort qui pourront venir les aider.

 

Je ne crois pas que ce seras cet Edo Madara qui va vaincre l'union à lui seul pour s'en prendre au 2 JR et à Tobi par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serai cool de voir Itachi contre madara, mais Itachi ne fait pas le poids.

je ne vois pas du tout pour quoi tu dis ca;

rapel toi quand Tobi dit:un grand artiste ce itachi,si il avait eu plus d'amples info sur moi je ne serai plus de ce monde(c'est aprés le combat de sasuke vs itachi)

donc pour moi et beaucoup d'autre personne de ma connaissance,itachi fera pratiquement (si ce n'est pas plus)jeu égal avec madara.

 

PS:hidan  y fait quoi dans son trou? ???a chaque fois que je pense a lui je me ptdr  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci c'est surprise time, donc peu être une nouvelle révélation dans quelque temps comme pa exemple un oro qui n'est pas mort et qui avait préparé l'éventualitée que sasuké le batte grace au sharingan.

 

Qe plus c'est vrai que l'action est centré sur madara depuis deux ou trois chapitres, mais des choses interessantes peuvent ce passés ailleurs comme un tobi qui ce trouve sur la route de bee et naruto, donc a ce moment il y aura deux combats a montré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas du tout pour quoi tu dis ca;

rapel toi quand Tobi dit:un grand artiste ce itachi,si il avait eu plus d'amples info sur moi je ne serai plus de ce monde(c'est aprés le combat de sasuke vs itachi)

donc pour moi et beaucoup d'autre personne de ma connaissance,itachi fera pratiquement (si ce n'est pas plus)jeu égal avec madara.

 

PS:hidan  y fait quoi dans son trou? ???a chaque fois que je pense a lui je me ptdr  ;D:D

 

Merci de partager mon Idée... Je pense qu'Itachi tiens largement face à Madara ... vous connaisser la phrase : un Shinobi avec les plus gros jutsu ne fais pas le poinds contre un maitre au lancer de pierre... (un truc du style haha)

Pour Moi Itachi est de loin le plus Fort des shinobi de sa génération... il aurait pu tuer Sasuke en moins de 30 sec... il à découvert Tobi... il a maitrési Kakashi et j'en passe!

 

EDIT: J'avou que Hidan doit se faire un putain de Monologue!!! hahahahahahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

c'est pour dire que je voyais les chances de voir le combat de naruto et sasuke sont nuls.

je ne sais pas vraiment pour quoi mais c'est une impression depuis que itachi est libre de tout mouvement  et le honteux marché de tobi(=je te donnerais sauke a lissue de la guerre etc.....)

pour zestu blanc pas la peine de ce faire des illusion ,il est tout de ce qu'il ya de plus mort(quand sasuke la transperce avec l'epée amaterasu de susan'oo,il a crié alor que meme quand le raikage lui a brisé le coup il a rien dit)

j'ai dit ca en reagissant au commentaire de je ne sais plus qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains !!!Eh bein après le 562 et le dénouement qui se prépare. je ne pense pas qu'il va y avoir de combat contre la team des kages. Il y a Tobi qui est prêt a executé sont plan (il a 7 bijjuu et partiellement le chakra des 2 autres (killerbee et naruto).

Je pense qu'il va y avoir une discute pour obtenir l'information sur qui est le madara masqué.

Ensuite, une arrivée fracassante d'Itachi face à kabuto.

Donc beaucoup de perspective avenir.

 

Naruto est fatigué et si madara invoque kiubby, je donne peu cher de naruto. (rappelez-vous de ce yondaime a dit "lorsque le jinchiriku est faible" le démon a queue peut se libérer facilement) ce qui le cas actuel de naruto avec un kiubby qui a décidé pour le moment de prêter main forte à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de partager mon Idée... Je pense qu'Itachi tiens largement face à Madara ... vous connaisser la phrase : un Shinobi avec les plus gros jutsu ne fais pas le poinds contre un maitre au lancer de pierre... (un truc du style haha)

Pour Moi Itachi est de loin le plus Fort des shinobi de sa génération... il aurait pu tuer Sasuke en moins de 30 sec... il à découvert Tobi... il a maitrési Kakashi et j'en passe!

 

EDIT: J'avou que Hidan doit se faire un putain de Monologue!!! hahahahahahaha xD

 

Je pense pareil concernant Itachi, mais dire qu'Itachi et Ao semble dire que Shisui etait encore plus fort....

 

Concernant le chapitre je vois surtout de la parlote, une introduction, un flash back avant la grande bataille.

je vois bien Kishi mêler aussi le combat des 5 Kage contre madara et de l'autre Tobi contre contre Naruto et Bee.

Si c'est le cas, alors ce chapitre sera basé autant sur les révélations de madara qui introduiront l'identité de Tobi et le combat contre Naruto et hachibi à la fin du chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Pour se chapitre qui n'arrivera que la semaine prochaine malheureusement,je prévoit sur la continuité du combat Edo-M vs Go-kage,du moin j'éspere que Kishi ne va pas changer de camps(çe n'est surtout pas le moment).Donc je vois bien d'abors les kage faire le points et mettre en place une stratégie pour scéller le térrible Madara enfin s'il leur laisse le temps bien sur.Pour se chapitre je vois bien une démonstration de chaque kage,des gros jutsu et des nouveau bien sur,je veux surtout voir Mei et Tsunade en action et que Kishi ne nous mettes pas les femmes au placard encore une fois.J'éspere que Naruto ne va pas intervenir(il pourra pas normalement vu qu'il a plus de chakra).Je vois bien le go-kage dominer pour se chapitre,dans le suivant envoyer un jutsu combiner des 5 kage et pulveriser Madara et la dans le suivant encore,on aurait un Madara revenant et fou de colére et pulveriser Oonoki et Tsunade,alors no 3 kage réstant serait dans le désespoir,et la boum,on aurait Sasuke qui se ramene,voulant tester ses news pouvoirs et affronter Madara...(mais bon la je vais un peu loin quand méme.).En tous les cas je ne veux surtout pas que Madara perde contre les kages sa casserait son mythe,et on aurait une fois de plus un méchant qui tient pas se qu'il dit et ca ferait pas du tout dans l'originalité,puis se que se serait encore les gentil ninjas qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne vois pas du tout pour quoi tu dis ca;

rapel toi quand Tobi dit:un grand artiste ce itachi,si il avait eu plus d'amples info sur moi je ne serai plus de ce monde(c'est aprés le combat de sasuke vs itachi)

donc pour moi et beaucoup d'autre personne de ma connaissance,itachi fera pratiquement (si ce n'est pas plus)jeu égal avec madara.

 

J'apprécie beaucoup le personnage, mais itachi n'est selon moi pas assez fort pour battre madara. Mzdzrz est aussi un génie qui ne doit pas avoir grand chose à envier à itachi, il possède au moins les mêmes pouvoir MS que lui plus celui offert avec le MSE (la météorite?) de plus maintenant il a les pouvoirs du rinnegan et le mokuton, ça m'a l'air d'être un trop gros morceau pour n'importe qui. Bien sur on peut toujours dire que totsuka le OS et voilà mais c'est un peu simpliste.

 

Pour les chapitre à venir comme beaucoup j'attends du spectacle, une mise en valeur de tsunade, des pertes importantes à venir côté shinobi l'intervention tant attendu d'itachi et des surprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup le personnage, mais itachi n'est selon moi pas assez fort pour battre madara. Mzdzrz est aussi un génie qui ne doit pas avoir grand chose à envier à itachi, il possède au moins les mêmes pouvoir MS que lui plus celui offert avec le MSE (la météorite?) de plus maintenant il a les pouvoirs du rinnegan et le mokuton, ça m'a l'air d'être un trop gros morceau pour n'importe qui. Bien sur on peut toujours dire que totsuka le OS et voilà mais c'est un peu simpliste.

 

Pour les chapitre à venir comme beaucoup j'attends du spectacle, une mise en valeur de tsunade, des pertes importantes à venir côté shinobi l'intervention tant attendu d'itachi et des surprises!

mais rapel toi tu parle d'Itachi!!

le ninja le plus rusé du manga!meme tobi le dit!mais bon,c'est pas parce que zmadara a le rinnegan et tout et tout que itachi ne fais pas le poid 8)

rapel  toi face a nagato lors du chibaku tensei;tu conais beaucoup de ninja comme lui?

on verra lors de leurs affrontement car je suisd'accord quand on dit que kabuto rapelera madara pour combattre itachi (heuresement pour les kages ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, Madara est un cran au dessus d'Itachi, Madara à un Rinnegan et pourrait balancer un météore et on a vu que Madara Susanoo se reconstituait suite à ça.

Et contre le Chibaku Tensei, il a eu besoin de l'aide de Bee et Naruto.

 

C'est pas pour rien que l'auteur va faire combattre les 5 Kage contre Madara, c'est juste un monstre que personne égal en 1vs1 (pour le moment), Itachi ne fait pas exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser, Madara est un cran au dessus d'Itachi, Madara à un Rinnegan et pourrait balancer un météore et on a vu que Madara Susanoo se reconstituait suite à ça.

Et contre le Chibaku Tensei, il a eu besoin de l'aide de Bee et Naruto.

ok si tu veux itachi VIVANT ne ferait pas le poids mais la meme si madara fait des meteorite il ne tuera pas itachi et itachi  ne tuera pas madara donc ils faut que un des deux scelle l'autre donc match equitable.mais on a le temps pour penser a ce combat en tous cas pas dans les 4 prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était juste un exemple qui visait à dire que Madara a beaucoup plus de possibilités de gagner que l'inverse, un Chibaku Tensei s'il le fait, Itachi est foutu sans l'aide de Bee et Naruto.

Un rinnegan + les Jutsu de l'MSE, l'avantage est clairement du coté de Madara, et ce dernier n'a vraiment pas l'air stupide (là où Itachi pourrait tirer avantage, vu son intelligence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était juste un exemple qui visait à dire que Madara a beaucoup plus de possibilités de gagner que l'inverse, un Chibaku Tensei s'il le fait, Itachi est foutu sans l'aide de Bee et Naruto.

Un rinnegan + les Jutsu de l'MSE, l'avantage est clairement du coté de Madara, et ce dernier n'a vraiment pas l'air stupide (là où Itachi pourrait tirer avantage, vu son intelligence).

ok mais tu es d'accord quand je te dis que il faut que un des deux scelle l'autrr pour gagner le combat?

bon allez viens on arrete de parler du combat itachi vs ZMadara.

moi je dis que pour le combat des gokages vszmadara  le naruto clone cheat va disparaitre (ca serait pas trot tot ;D)et que tsunade montre ENFIN son niveau sannin

mais justement qui nous dit qu'elle digne de son niveau sannin?peut etre qu'elle a survecu contre hanzo que grace a oro et jiraya(bon elle elle peut etre un peu conbtribué mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que pour le combat des gokages vszmadara  le naruto clone cheat va disparaitre (ca serait pas trot tot ;D)et que tsunade montre ENFIN son niveau sannin

mais justement qui nous dit qu'elle digne de son niveau sannin?peut etre qu'elle a survecu contre hanzo que grace a oro et jiraya(bon elle elle peut etre un peu conbtribué mais bon)

 

Salut mon compatriote fan de killerbee ;D

 

Bon je pense que ce que tu dis est faux car Tsunade ne se bats jamais vraiment depuis qu'on la vu ( sauf contre pain ou elle protoger le vilage) mais qu'elle

 

as pas le niveua sanin c'est trop, parceque elle quand même hokage soit la personne la plus forte de Konoha (officellement) et les deux vieux ne l'aurai pas

 

choisi comme Hokage si elle était faible parceque yavai déja Danzo qui aurai put être pris a l'époque il était déja la... à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à accueillir les moqueries... Les fans de Tsunade j'ai envi de vous faire rêver  :)

Donc, pour le prochain chapitre je verrais bien :

-en deuxième plan mu qui se fait fighté par Gaara et mizukage en mode un page ou deux

-et en premier plan : oonoki, raikage, Tsunade Vs Madara devenant Tsunade vs madara

 

Mon scénario (sérieux j'en rêve):

-Madara fait une technique un peu cheaté du genre impressionnante laissant raikage inutile, Oonoki se prépare à contrer mais il est pris de vitesse par Tsunade qui contre le jutsu à grand coup de poings à la mode Tsunade rigole pas elle a trop de force dans les bras!

-Cet échange laissant place à un dialogue : Madara parle à Tsunade de ces grands parents : hashirama senjus et uzumaki Mito

-Dans ce dialogue madara donne des infos sur le sceau qu'elle utilise mélangeant étrangement le pouvoirs uzumaki des sceaux et celui des senjus incarné par la régénération. Madara nous informe que bien qu'elle est du sang d'hashirama dans les veines elle ne peut pas utiliser Mokuton.

- Cependant Madara sent un tremblement d'exitation et sort un truc du genre "utilise LA vraie force je LA sens en toi "

- Tsunade reste sans voix dans un sens mystérieux mais déterminer, sans réfléchir à deux fois elle dévoile un autre sceau libérant un puissant chakra, soyons fous, teignant ses cheveux en noir ( et pour quoi pas? 2 sur 3 sennins seraient les seuls à changer d'apparence de manière cheatée ?) cette transformation est mélangée à des flashback de la vie de Tsunade en quatre temps :

*Flashback1 : enfant sur les genoux de papy et mamie en train de se faire poser un sceau "souviens toi de notre nindo Tsunade"

Puis on voit un plan des pieds de tsunade entourés de chakra

*flashback2 : jeune femme malheureuse d'avoir perdu Dan et surtout nawaki, qui part en live dans ses casino "La vie m'a éloigné de votre nindo" pense tsunade.

Là on voit un plan du torse de Tsunade et le sceau qui la transforme.

*Flashback 3 : naruto enfant qui arrète le coup de poing de kabuto "cet enfant m'a rappellé vos rêves"

On voit Naruto, Nawaki, Dan et hashirama.

*Flashback 4 : souvenir rescent de tsunade avant la guerre se bourre la gueule tte seule se disant qu'elle devra l'utiliser face à Madara et qu'elle en mourra car sa prends tout le chakra "En face de cette homme et sa puissance après toute cette bataille, devant la mort je comprends enfin votre nindo shodaime"

Plan sur les yeux de Tsunade qui s'ouvre avec le regard brulant de la volonté du feu

 

-La dernière image montre un Madara prêt et une tsunade lui faisant face avec un Mudra préparant une technique Mokuton!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement @kyosiro ton scénario et super mais ils sont vicieux c mangaka

 

je pense qu'on va entendre encore 2/3 semaines avant un truk comme ca.

 

mais un truc cool serai que tsunade appreine a naruto comment mieux utiliser

 

kyubi,parce que on dirai qu'elle connais la nouvelle forme de naruto quand elle le voit

 

enfin moi c'est mon interprétation.

 

edit The Observer : on évite le langage sms et un effort sur l'ortho *_*, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hachi8, je suis d'accord avec toi ça serait cool je pense que c'est un personnage qui a passé sa vie à coté de ses fonctions et de ses capacités cela en fait un personnage plein de réserve sur ses techniques où son savoir...

 

Dans tout les une chose est sure d'après l'histoire du manga jusqu'à maintenant:

 

Au vu de Jiraya et Oro, Tsunade garde du méga lourd en réserve!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Un chapitre qui s'annonce épique si Kishimoto nous offre du combat Kages vs. Madara. Mais bon en même temps il y en a pas mal d'HS, quand on voit le Tsuchikage complètement entamé et a qui il manque une chaussure, Tsunade qui a déja grillé sont sceau pour la téléportation ou encore la Mizukage qui semble déjà s'être relativement dépensée... Il y a encore le Raikage qui est probablement a 100% et à qui il semble ne plus manqué de bras, car il est vrai que sur la dernière page du 562 on voit clairement une main dessinée, point serrée comme l'autre et bien trop proche sur le plan pour être a qui que ce soit d'autre ! Bref espérons que ce ne soit pas une erreur de Kishi bien que cela paraisse fort étrange (vu les pages précédentes on voit encore sa manche volé comme s'il n'y avait rien, ou alors le mystère est entretenu en ne montrant que son coté droit...)

 

Voila j’espère que le manga va répondre aux attentes de tous et va nous offrir un combat légendaire. C'est vrai que Madara à l'air clairement inbuttable surtour qu'il a obtenu le rinnegan et le mokuton mais bon, une défaite des Kages n'empêche pas un beau match !

 

Edit : C'est en lisant le post de Kyosiro , dont les hypothèses pourrait être tout à fait possible (cela n'engage que moi) que je voudrais apporter une autre précision.

@ Kyosiro : Tu parles d'un deuxième sceau que Tsunade pourrait avoir, mais c'est peut être vrai. Quand elle libère celui qu'on connait dans le chapitre elle dit : "Libération du sceau du Yin", et pourquoi pas un sceau du Yang ?? Après tout, le sceau du Yin permet une technique centré sur l'utilisateur, pour quoi pas un sceau du Yang plus aggressif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro: J'aime bien aussi ton scénario ^_- avec quelque petite rectification çà passerais mieux, genre les cheveux noir ou encore "utilise LA vraie force je LA sens en toi " La force et avec toi x'D mais sinon oui je l'aime bien  8)

 

Sinon après mûr réflexion, je pence tout compte fait, que l'on ne verra pas le début du combat..pourquoi ?

 

Parce que tout simplement comme quelqu'un la dit avant moi, si Kishi commence le combat on en aura pour un pti' moment, et il devra repousser encore plus le moment ou l'on reverra Tobi; Itachi; Sasuke etc..!

 

Et donc, oui, je pence plutôt qu'il va nous faire un résumer des autres fronts voir ou en sont Tobi, Naruto/Bee, Itachi, et pourquoi pas Sasuke, parce que je sais pas pour vous mais çà fait un pti' moment que ceux-là bah on sait tout simplement pas ce qu'il font, genre Tobi y prend son temps ou quoi.?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...