Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous

@mudj31

je suis d'accord avec toi les gens deforme tres vite les chose...

 

 

Enfin tous ça pour dire que c'est un gros chapitre qui arrive. J'étais persuadé que ce chapitre allait etre

combat kage vs Mdara mais pour mon plus grand bonheur on retrouve le vrai Naruto.

On dit que Naruto explose le masque. Naruto est il devenu super rapide(au point d'aller plus vite que la dematarialisation?!) ou alors Tobi a perdu son pouvoir(perso je ne pense pas la deuxieme solution). Et on nous dit pas si on vois le vrai visage de tobi on dit juste le masque brisé. Si on voit pas son visage sa risque d'etre frustrant...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca s exite vite ... Pour l instant les 4 types sont derriere madara pas derriere son masque

Vivment les images

 

Sinon naruto qui fait ce qu on lui dit et qui a confiance dans les kages

Apres son pere lui a dit que c est tobi le grand manipulateur

Il a entendu parle de madara mais mine de rien celui envers qui il doit aller pour se battre c est tobi

 

Tobi a tue ses parents et il a rendu son copain mechant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un peu de parlotte entre les différents partis avant l'ouverture des débats. Quelques info supplémentaires sur tobi tout en gardant une bonne part de mystère (je préfère garder le suspens jusqu'à ce que naruto lui explose son maque, et alors les révélations ^^)

 

Bon ben apparemment kishi a pris mes prédictions de cours et change déjà de front au cours du chapitre. Dommage j'aurai préféré assister à chacun des combats de façon séparée histoire de ne pas saccader l'action, tant pis... Mais en même temps bien content que l'on découvre finalement l'identité de tobi, ou du moins pour l'instant son visage. La suite des révélations très rapidement c'est certain.

 

Étonnant ce spoil qui dévoile la présence de 4personnes derrière tobi. 2jins en soutient sur un autre front? peut être pour venir en aide au zetsu noir, taper du kabuto, ou rejoindre le front des kages??? bizarre qu'aucune séparation du groupe ne soit expliquée avant cette image, de tobi et 4 personnes, qui semble etre en dernière page . Peut être que le plan n'est aussi pas assez large pour qu'on puisse voir les 2jins manquant ^^

 

enfin bon à ce soir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobi a tue ses parents et il a rendu son copain mechant

 

 

Il a fait ca !!? :) :)

 

Il est vraiment pas fréquentable ce mec ! Ouais j'aurais pu évité pour les parties en ski mais l'idée d'une paire de bourses en mode to schuss, c'est fun :)

 

Pour revenir sur le spoil, si le Raikage devient plus rapide encore il va finir par remonter le temps le mec !? lol !

Allez les teams de trad, de scan .. on se bouge pour les fans !! :)

 

Edit Orion: même si ta remarque est rigolée, les teams de trad font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont.

 

PS : J'espère bientôt voir Naruto avec autre chose que du rasengan ou variante, un nouveau truc lourd !! ouais il doit bientôt faire une bijuu ball vu que ça fait plusieurs fois qu'il se plante mais bon ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all :)

On va enfin voir qui est derrière tobi... Enfin derrière le masque x). Pour les jins manquants ce sont ceux qui aspirent l'âme et qui la mettent dans le monstre aux rinnegan. Ce serait le plus logique si ils vont vers Madara... Donc j'opterais pour Utakata et Yagura, pour éviter le contresens avec les hs.

Le Raikage et la Mizukage qui attaquent Madara...

AHH JE VEUX LE CHAPITRE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense toujours que c'est Obito accompagné de 4 jins. Donc on peut supposer que Kakashi va arriver en renfort si c'est le cas. D'ailleurs, il serait dans l'intérêt de Naruto de libérer tous ses clones. L'expérience qu'il aura acquise lors de la guerre pourrait être bénéfique pour lui.

 

effectivement apres relecture du spoils , je penche aussi du côté des 4 personnes derriere tobi , je me suis enflammé tout seul.

Donc qui est tobi ?? Attention tu frises la correctionnelle en affirmant que tobi = Obito ... certains ici sont tres intolerant avec cettte theorie. (que je partage égalemement). Bon malgré que celle ci n'ai jamais était démontée par l'auteur depuis qu'elle à été soumise. Contrairement à Tobi = MAdara ou Tobi = Danzo

Donc nous serons fixé bientot et ce n'est pas pour me deplaire,,,j'espere que le chapitre se terminera sur le visage d'Obito...Oups de tobi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spoil japonais pour le peux que j'ai compris le combat dure sur tout le chapitre et c'est à la fin que Naruto fissure la masque de Tobi. Apparemment il le prend totalement par surprise dommage qu'il ne l'est pas tué car sa aurait été une bonne occasion (en même temps on aurait insulté Kishi si Tobi était mort en 1 coup et par surprise ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le spoil est intéressant. J'avoue que je ne m'y attendais pas trop. Je pensais vraiment qu'on allait avoir uniquement du combat pendant quelques chapitres.

 

Bon, moi, s'il y a bien quelque chose qui me choque, c'est le fait que les Kage demandent à Naruto d'aller combattre le plus grand terroriste du monde, Tobi, seul (avec Bee). Il me semblait que les Kage devaient protéger Naruto un minimum. J'aurais, au minimum pensé qu'une escouade viendrait aussi (pas le premier ninja venu bien entendu). Bon, apparemment le Naruto s'en sort pas trop mal ? Il fait tomber le masque de Tobi ? Il serait finalement apte à le combattre ou c'est Tobi qui enlève son masque de lui-même ? J'ai hâte de voir les images. Et j'ai hâte de voir comment ça va se passer.

 

Et qui sont les quatre autre personnages ? Les Jinchuriki sont 6 normalement. A voir.

 

On peut imaginer plein de solutions en tout cas. J'attends le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'espère bientôt voir Naruto avec autre chose que du rasengan ou variante, un nouveau truc lourd !! ouais il doit bientôt faire une bijuu ball vu que ça fait plusieurs fois qu'il se plante mais bon ..

 

 

[il va surement réussir à la faire cette bijuu ball car kuiby a l'air décidé plus que jamais à coopèrer avec naruto, car avant naruto pouvait utiliser le chakra de kiuby mais contre son gré, mais depuis qu'ils ont coopéré, kiuby doit commencer a l'apprécier (kiuby narutisé comme dises certains ;D)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce spoil de fou?! Le masque de Tobi est déjà brisé?!! Je ne m'y attendais vraiment pas, en tout cas pas de façon si expéditive! Derrière lui se trouve 4 personnes? Certainement les jinchuriki qui entrent en action. Je suppose que le chapitre ne dévoile pas l'identité de l'homme derrière le masque et qu'on devra à nouveau attendre à minima la semaine prochaine avant d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà très content d'avoir un chapitre cette semaine (j'avais cru voir que l'infos concernant le non chapitre cette semaine n'était pas confirmé)

 

Et honnêtement je ne sais pas quoi dire, le masque tombe, on est dans un tournant du manga, bientôt la dernière ligne droite avant la fin...

Avant d'avoir plus d'infos je crois que je vais savourer les spoils avant de me faire un avis général sur ce que nous avons la.

En tout cas ça promet encore un chapitre d'anthologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : J'espère bientôt voir Naruto avec autre chose que du rasengan ou variante, un nouveau truc lourd !! ouais il doit bientôt faire une bijuu ball vu que ça fait plusieurs fois qu'il se plante mais bon ..

 

[il va surement réussir à la faire cette bijuu ball car kuiby a l'air décidé plus que jamais à coopèrer avec naruto, car avant naruto pouvait utiliser le chakra de kiuby mais contre son gré, mais depuis qu'ils ont coopéré, kiuby doit commencer a l'apprécier (kiuby narutisé comme dises certains ;D)]

 

Tu vois, jusqu’au moment ou tu dis que t’espère qu’il va montré autre chose que du rasengan je te suis complètement. A partir du moment ou tu parle de biju ball la je ne suis plus. Qu’elle est l’intérêt de cette attaque ? Détruire la terre ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un espèce de rasegan avec intégration du chakra de kyubi en claire une boule plus grosse  et plus puissant. Du bourrinage rien de plus rien de moins.  Bref rien de nouveau chez naruto il faut se faire une raison naruto n’évoluera pas techniquement, c’est juste un conteneur à chakra et rien de plus, pour moi en tout cas et on le voit sur ces dernier chapitre et qui confirme tout ce que je pense de ce personnage depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, jusqu’au moment ou tu dis que t’espère qu’il va montré autre chose que du rasengan je te suis complètement. A partir du moment ou tu parle de biju ball la je ne suis plus. Qu’elle est l’intérêt de cette attaque ? Détruire la terre ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un espèce de rasegan avec intégration du chakra de kyubi en claire une boule plus grosse  et plus puissant. Du bourrinage rien de plus rien de moins.  Bref rien de nouveau chez naruto il faut se faire une raison naruto n’évoluera pas techniquement, c’est juste un conteneur à chakra et rien de plus, pour moi en tout cas et on le voit sur ces dernier chapitre et qui confirme tout ce que je pense de ce personnage depuis bien longtemps.

 

Mais ne te trompes pas sur mes propos, je suis tout a fait d'accord, pr la bijuu ball je le dis en PS, et relis moi, je lache un gros mais bon ... sur la fin.

 

Cette technique ne m'inspire pas du tout, certes j'avais kiffé le coup de la bombe contre Oro avec sa defense ultime fumée comme une merguez (:)) mais comme toi j'aimerai voir autre chose, je sais pas, un truc plus classe, super technique, stylé genre c'est le Héros merde, tous les autres power up sont mieux, il va bien falloir lui mettre le power up sacré à la Narut' :)

 

PS : on a pas le droit de traduire un spoil confirmé qui donne plus de détails qu'en entrée de topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, jusqu’au moment ou tu dis que t’espère qu’il va montré autre chose que du rasengan je te suis complètement. A partir du moment ou tu parle de biju ball la je ne suis plus. Qu’elle est l’intérêt de cette attaque ? Détruire la terre ? Ce n’est ni plus ni moins qu’un espèce de rasegan avec intégration du chakra de kyubi en claire une boule plus grosse  et plus puissant. Du bourrinage rien de plus rien de moins.  Bref rien de nouveau chez naruto il faut se faire une raison naruto n’évoluera pas techniquement, c’est juste un conteneur à chakra et rien de plus, pour moi en tout cas et on le voit sur ces dernier chapitre et qui confirme tout ce que je pense de ce personnage depuis bien longtemps.

 

Même si la Bijuu Ball est une technique de bourrin, elle n'en reste pas moins très attractive... C'est peut-être la seule technique qui ne peut être aspirée par la technique d'absorption des justu du rinnegan ...

 

Et puis je te rappel la phrase de Tsunade sur l'hiraishin... il semble de plus en évident que cette technique sera apprise par naruto. Et ce up n'est pas juste une technique, c'est un mode de combat parfaitement adapté à un ninja comme naruto qui manque de diversité. C'est une sorte de remaniement de tout son style de combat. Nouvelle utilité des clones, association de la rapidité au mode sennin, association de la rapidité du mode RS à la téléportation, nouvelle façon de combattre au corps a corps, et enfin, detruction bourrine d'un terrain à la bijuu ball à bout portant pour ensuite se mettre hors de portée de l'explosion par une téléportation.

 

Non je ne pense définitivement pas que Naruto soit juste "une réserve de chakra". d'ailleurs le fait que se soit lui qui brise le masque de tobi est lourd de sens... et pour cela il ne semble pas utiliser de FRS ou de Bijuu ball (du moins a ce stade du spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouah bouah bouah !!!!!!

Que du lourd en ce moment Kishi nous fait rêver ! Du travail d'équipe, du bourrin, des révélations... tout ce que tout le monde désir est réunit dans un seul chapitre ! L'histoire avance vite mais à mon avis quand le tout va sortir en tome, ça va trop déchirer !

Et Tobi  :o enfin va t-on en apprendre plus sur ce perso hyper/giga énigmatique !

Je sais pas pour vous mais j'attends avec impatience ce chapitre, Kishi nous régale de semaine en semaine, puisse-t-il continuer ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop génial, le masque de Tobi est enfin brisé !!

Maintenant, on va découvrir qui sont les 4 visages de Tobi.

Pour les gens pro Obito, pro frère de Madara, pro X....

On va voir qui a raison !

 

Les combats commencent déja.

Je pense que le combat de tournant pour le monde de Naruto se pose sur deux champs de bataille : Naruto-Killer Bee contre Tobi et les Jin puis les 5 kages contre Madara !

POur l'Alliance, il faut au moins une victoire des deux pour s'en sortir.

Pour Akatsuki, il faut deux victoire sinon c'est la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à déjà prouvé qu'il était bien plus qu'un simple conteneur à chakra.

 

Il est rusé, il le prouve depuis le début du manga, contre Zabuza, Neji etc...

Depuis Kakuzu, il montre qu'il sait utilisé ses clones pour analyser un combat.

 

Après, oui, il n'use que le rasengan et le kage bunshin , mais avec brio, et il varie niveau formes de rasengan(qui je le rappelle, vient du simple rasengan, que même son créateur n'a jamais pu développer). Et le Sennin modo bien utilisé dans cette guerre.

 

Je rappelle aussi qu'il faut du talent pour maîtriser le kage bunshin(qu'il maîtrise à la perfection et comme personne), autant que pour le rasengan.

Il a montré qu'il savait faire autre chose que bourriner(cf le raikage qu'il affronte, il se rappelle quelque chose et retourne sa propre attaque contre lui, qui n'est pas sans rappeler le mythe de la meilleure lance et du meilleur bouclier).

 

Donc oui, il bourrine dans cette guerre qui rassemble quand même de la puissance hallucinante, mais il ne fait pas que ça non plus.

Il faut reprocher à Kishi surtout de pas lui faire utiliser tout en variant, Sennin modo, rasengan, kage bunshin, kuchiyose no jutsu etc...

 

Mais Naruto n'est pas juste un bourrin.  ;)

 

C'est surtout son panel peu varié qui lui fait défaut, c'est sur que j'aimerais le voir manier du Suiton par exemple, ça lui irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est surtout son panel peu varié qui lui fait défaut, c'est sur que j'aimerais le voir manier du Suiton par exemple, ça lui irait bien.

bonne remarque, toutefois j'aurais voulu le voir manipuler le futon,

c'est son affinité, autre qu'avec le rasengan

la guerre est une apothéose des ninjas les plus remarqués de la série

pour revenir à Tobi, ça se précise donc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne remarque, toutefois j'aurais voulu le voir manipuler le futon,

c'est son affinité, autre qu'avec le rasengan

la guerre est une apothéose des ninjas les plus remarqués de la série

pour revenir à Tobi, ça se précise donc

 

 

 

Ca aurait été un bon début. Après le FRS, on l'a vu faire un duo avec Yamato mais plus rien, dommage.

 

Apparemment, Kishi s'est fixé de laisser Naruto comme il l'a décrit au début, un ninja pas trop doué pour apprendre beaucoup de choses, mais le peu qu'il apprend est parfaitement maitrisé. C'est déjà ça. :P

 

Car il aurait pu pendant les 3 ans d'absence, lui mettre autre chose que l'Oodama rasengan.

Mais bon, il a au moins renforcé son taijutsu, son analyse en combat, et d'autres petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la guerre nous mène vers la fin du manga, si vous regarder tous les indices laissés par Kishi, je pense plutôt qu'on se dirige vers la fin de cette partie du manga, avant un hypothétique timeskip.

Aant l'entraînement au futon, il y a eu l'allusion à un second élément et au yin-yang, lors de la conversation engagé par Kyubi, Naruto lui fait comprendre qu'il doit attendre après la guerre, tous ces éléments me font penser qu'on se dirige vers une fin de la guerre avec la mort des 5 kagés, donc Kakashi futur promu, et la capture de Hachibi et la mort de Bee.

N'oublions que Naruto a également la fameuse technique qui requiert le chakra de Kyubi, je pense que Kishi veut recentrer le manga sur Konoha, et pour cela, il doit faire en sorte de supprimer un jin, mais également " d'amoindrir" la menace qui pèse sur le monde en dévoilant l'identité de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dank-Sennin

Malheureusement son manque de diversité et de technicité font de lui un bourrin. Kishi a tout fait pour amener ce personnage sur ce terrain la .

 

Le mode ermite et  le mode RS  qu’apporte t’il a naruto ? De la technique ? Evidement que non. Il lui apporte une plus grande  réserve de chakra et donc plus de puissance simplement. Cela va boosté son rasengan , son coup de poing, son coup de pied , son coup de tête, il va être plus endurant.

 

Juste par comparaison pense au naruto en mode normal ……et .oui c  fait peur a qu’elle point cela donne un ninja lambda.

 

Pour les clones je pense qu’il faut arrêté de surestimé ça capacité a ce niveau, alors oui il peut en faire plein plein, plein (grâce a sa super réserve  de chakra ) mais tu m’enlèvera pas de la tête que quand jiraya ou itachi  voir même kakashi par exemple utilise des clone c’est quand même autre chose.

 

Donc tu l’a dit toi-même son manque de variété technique criante amène  a avoir un ninja  bourrin, sans talent particulier, qui est pratiquement dans tout ses combat en surregime et qui ne doit ça survit qu’a évidemment les coup de main mémorable de kishi et a sa sur réserve de chakra, autrement il ne montre rien de particulier. Il peut faire 20 rasegane en même temps, franchement c’est a gerber et c’a veut plus rien dire.

 

Naruto est sûrement le ninja le moins beau a voir combatte on va pas se mentir et kishi ne l’a pas aider même c’est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui amène aux conclusions de cette guerre...! Les Boss sont de sorties et la confrontation avec les héros est de rigueur... Déjà!?! 9_9 Mais où est Sasuke?

 

Possible que les 4 soient les Jinchû. En tout cas, s'il y en a que 4, où sont les 2 autres?

 

Edit @Jiraya95: Effectivement le masque est l'ancien...^^ Et puis Kishimoto faire une si mauvaise mise en page... 9_9 Mais ça porte à confusion sur le coup!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'est en rien surestimé à ce niveau, ceux que tu as cité font des clones mais en nombre limités et parfaits, Naruto fait de même avec 100 fois plus de clones ou pire.

 

Pour le SM, je trouve que tu le rabaisse quand même un peu.  :o

 

Naruto est amené sur la voie du bourrin, mais n'est pas que bourrin, il l'a déjà prouvé pas mal de fois. Sasuke est pareil, il était encore plus technique et maintenant, il est devenu quoi? Un Susanoo en puissance qui balance des amaterasu.   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

→GωαïL

 

L’image que tu as vu sur mangastream est un fake c'est une sorte de montage !

 

Oui peut-être que la fin de la guerre approche, que Kishi désire se recentrer sur Konoha, mais ce qui apparait comme définitif, c'est que le manga n'est pas prêt de terminer ! Rien que les intrigues avec Sasuke et toutes les révélations que doit encore faire Kishi peuvent nous laisser espérer encore au moins 20 à 30 tomes. Après je suis peut-être optimiste, mais il ne faut pas oublier que c'est le "gagne-pain" de Kishi, c'est une poule aux œufs d'or pour les éditeurs, l'histoire n'est pas prête de se terminer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu a vu est une image d'un fan! elle existe depuis bien longtemps!!

 

Sur ce merci d'avant à la team MFT pour la traduction...

 

ça promet vraiment du lourd! Un duo de choque contre Tobi... j'ai hate de voir le scan de la semaine prochaine qui je  pense sera baser sur Tobi et Narutobee ainsi que la fin du combat des Kages vs Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...