Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre, je trouve pas que Madara soit à fond, pour le moment je dirais que ça commence plus qu'autre chose, toute le monde en équipe, c'était sympa à voir.

 

Par contre il y a un truc qui me chiffonne, Tobi a t'il le même pouvoir qu'avant depuis qu'il a changé son masque ? D'habitude il se téléporte et téléporte les autres avec, c'est plus efficace comme mode de déplacement et ça fait je ne sais combien de chapitres qu'il se balade de branche en branche et là il ne se dématérialise pas ?

 

Alors est ce à cause de la vitesse à laquelle Naruto et lui vont qui a fait qu'il n'a pas eu le temps de le faire,ou parce qu'il ne peut plus le faire ?

 

Il semble surpris mais il peut être surpris parce qu'il ne voyait pas Naruto faire ça par exemple ou bien de l’apparence qu'il a, de la vitesse...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh all!

 

Bon comme tout le monde le dit ce chapitre est du lourd du trés lourd.

J'aime beaucoup la position de tsunadé qui en bonne mere poule qu'elle est reste en retrait et dirige de loin tout en veillant sur l'etat physique des autres kagé.

De plus le tsuki qui semble au max, papy calme toi tu vas claquer!!!

En tout cas la réflexion et la stratégie viennent des vieux, a quand un passage a l'offensive seulement de la new génération de kagé?

 

Pour l'histoire de tobi qui se prend un coup de boule par naruto. Idem je me demande pourquoi il ne s'est pas dématérialisé...Le cas le plus probable c'est que naruto ne lui ais pas laissé le temps...Cependant je pensais que tobi était incorporel tout le temps et choisisais de devenir corporel et non le contraire....Ce qui semble plus logique si l'on possede ce pouvoir..m'enfin

 

Sinon bee va avoir pas mal de souci contre les 6 jinkyu v2.0

Parce que ok il est fort mais bon en face c'est au moins du aussi lourd que les kagés peut etre meme plus vu leurs réserves potentiels a tous de chakra.

Samehada va avoir du taffes!!!!!

 

Cependant je me pose une question a propos des junkyu au rinnegan. Est-ce qu'ils sont tous connectés comme pain ou possedent-ils tous les 6 types de chakra chacun(mode full nagato et madara apparrament)??Parce que ça change absolument tout...Parce que si ils ont tous les 6 types de chakra c'est mort pour bee c'est clair et net!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Chapitre.

 

Non à la fin Tobi a bel et bien été surpris de la vitesse de Naruto. Ca se voit sur les deux dernières cases. Ils sont assez éloignés et tout à coup Naruto se trouve devant Tobi pour lui mettre un coup de boule. En plus vu le regard de l'Homme masqué a montre vraiment à quel point il a été surpris de la vitesse de Naruto. Ceci explique donc qu'il n'a pas eu le temps de se dématérialiser. En même temps faut se mettre dans le contexte : Tobi n'a jamais été habitué, quand il a rencontré Naruto, à ce que ce dernier fasse preuve d'une aussi grande vitesse dans ses déplacements. Je pense qu'il parait confiant pour cette confrontation, mais finalement, je pense qu'il aura bien plus de doute vis à vis du combat qui va suivre. Madara sur deux fronts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne savait même pas que c'était Naruto il a vu un mec entouré de flamme arrivé en face et Naruto à fait une accélération (plus vite que le Raikage) et du coup Tobi si attendait pas du tout. Je pense qu'il va se rendre compte que c'était Naruto quand il va se relevé. Les Kage envoi Naruto car ils savent que c'est pas Madara l'immortelle qui à les MSE et qui fait jeux égal à de nombreuse reprise contre le 1er Hokage. Maintenant pour eux Tobi est ninja banale avec des techniques un peu particulière et de toute façons si naruto et bee se font capturé, ils savent qu'il  ont 72H pour sauvé Bee et encore 72H pour Naruto si il n'arrive pas à sauvé Bee. Ce qui laisse quand même pas mal de temps et ils se peut qu'il n'égocie avec Kabuto pour les sauvés. Kabuto n'a aucun d’intérêt à laissé Tobi aller jusqu'au bout grâce il n'a pas envie d'être manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lesgde.free.fr/563online/slides/10.jpg

 

Avouons que la position des deux boucliers est assez coquine, heureusement que ce n'est pas le golem qui recouvre le bouclier de sable... :P

 

Vraiment sympa ce chapitre, les Kages et ZMadara qui s'échauffent, pour le moment rien de sérieux.

Je n'ai nul doute sur le fait que Kishi nous réserve encore énormément de combos pour les Kages face à des jutsus tous monstrueux de Madara.

 

J'attends aussi l'invocation de Tsunade, ou plutôt j'attends beaucoup d'elle.

 

Le coup de boule de Naruto est... d'un côté il est stupide d'attaquer de la tête au lieu d'écraser Tobi, d'un autre côté, c'est bon à savoir qu'il est assez rapide pour prendre Tobi de pleins fouets.

 

Le fait qu'on ne puisse voir tous les Pain 2.0, est-ce stratégique de la part de Tobi?

 

Bref, nos 2 Jins, Naruto et Bee auront l'occasion de montrer que s'ils n'ont pas été capturés par l'Akatsuki, c'est pour une bien bonne raison... ce sont les meilleurs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

Un très bon chapitre, le combat contre Madara est vraiment excellent.

Deux semaine à attendre après la fin de ce chapitre... ça va être dur !

Naruto contre " ? " .

j'ai hâte de voir ce que va donner la suite du scénario .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,ce chapitre est excellent .Madara est en période d'observation ,il n'utilise toujours pas les six royaumes  du rinnegan mais dés qu'il s'y mettra ,les kages vont moins rigoler ,il a beaucoup trop d'atouts.Apres naruto est devenu trop rapide même pour tobi le fantôme bref hâte d’être dans 2 semaines(je sais pas comment je vais tenir moi,naruto a détruit ma vie c'est comme une drogue putain j'ai besoin d'aide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour la trad de ce chapitre. Comme prévu une chapitre qui envoye du lourd du début à la fin.

Pas de blabla (dommage dans un sens) les hostilités commencent dès le début, Tsunade soigne Oonoki et Gaara, Mei et A sont en première ligne. Le 1er enchainement fait plaisir à voir, entre la super vitesse du raikage et les attaques de lave de la mizukage.

Les autres ninjas comprennent bien vite que c'est un combat d'un autre niveau, et se rabattent sur Mûu, pourquoi pas, même s'il fait honneur à la présentation qu'on a faite de lui, il se révèle assez inutile hormis pour servir de passerelle pour Kabuto...

Madara en bave rien que contre les 2premiers Hokage, et le combat que j'imaginais tourner à l'avantage de Madara, semble aller dans l'autre sens, mais pas de rinnegan pour l'instant..

Oonoki et Gaara servent finalement de défense et s'en sortent plus que bien, même Madara est impressionné.

Suivi d'une nouvelle attaque combiné, de la brume aveuglante, et le tsuchikage qui comme souvent sert de power up à ses alliers, l'alliance vient finalement à bout du Susano'o.

 

L'alliance semble avoir repris confiance, mais je pense que la prochaine fois, Madara va passer en mode rinnegan et la situation va s'inverser, Tsunade est resté trop en retrait pour le moment.

Une fin de chapitre avec Naruto et Tobi qui se rentre dedans. Naruto est il trop rapide pour que Tobi se téléporte ou ne l'esquive? Le masque va t-il vraiment tombé? d'un côté cela semble être opportun Naruto connait le visage de Madara, et même si on ne connaitra pas forcément directement l'identité de Tobi, mais on saura enfin qu'il n'est pas Madara...

 

Un chapitre qui s'apprécie de bout en bout, j'espère qu'on va continuer encore quelques semaines comme ça, agrémenter enfin de révélations. On va peut être enfin voir les capacités des jin zombis, avec tout ça je les avait complètement oublié. j'ai l'impression que la guerre va bientôt toucher à sa fin, j'espère que Tobi la "gagnera" avec la capture de Bee, et j'attends toujours des morts importantes de l'alliance. Le discours d'Oonoki me laisse encore et toujours penser qu'il sera la victime idéale

 

Vivement la suite, même si j'ai peu de recul encore, cette 2e journée de guerre est pour moi le meilleur moment de la next gen, le combat de Pain contre Konoha ayant été au final assez succint pour laisser le beau rôle à Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super mais je comprend pas trop pourquoi kabuto est devenu super con, il pense a la droite du tsuchikage  alors que c'est le raikage qui vient le frapper c'est pas vraiment logique je comprend pas lol et sinon le masque de tobi est déjà fissuré avant pour ceux qui pensent que c'est naruto le responsable

 

Si j'ai bien compris, c'est parce que le Tsuchikage utilise la technique d'allégement pour augmenter la vitesse du Raikage, et le faire quasiment "voler". Du coup Kabuto pense que l'attaque du Raikage sera affaiblie comme c'était avec le Tsuchikage en plein ciel.

 

Sauf que Oonoki utilise presque immédiatement un jutsu pour durcir/alourdir les coups du Raikage, et ça, Kabuto ne s'y attendait pas.

 

Concernant le masque de Tobi, c'est vrai qu'il a l'air déjà légèrement fissuré. Pour moi le coup de tête de Naruto n'a pas vraiment abimé le masque... Mais il faudra attendre le prochain chapitre pour en être sur (peut être que le masque va commencer à tomber en ruine tout seul après ce coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour se super boulot encore une fois.

 

Pour ce chapitre je ne sais pas trop quoi penser, ca fait plaisir de voir un beau travail d'équipe entre les 5 Kages, Ae et Mei a l'offensives, Gaara et Oonoki a la défense et Tsunade en soutien et pour soigner.

 

Mais je trouve que Kishi fait trop encaisser Madara, il attaque une fois quand il recu 5 ou 6 attaques dans ce chapitre; un Kabuto qui manque d'expérience de combat en se faisant piéger par Oonoki quand il allourdi le coup de poing alors qu'il connait ses capacités.

 

Bref Kishi continu a nous faire passer les méchants pour des idiots et les gentils pour des Einstein. Puis aussi on se demande quand il va nous faire perdre la vie chez un ninja important pour l'alliance? Meme si je vois toujours Oonoki i passer.

 

Aprés on a enfin la rencontre Tobi/ZJin vs Naruto/Bee, et d'entré de jeu on voit un Naruto carrement plus rapide et qui prends par surprise le type intouchable, alors la encore je trouve ca un peu gros, Tobi qui est toujours prudent se laisse bien avoir, mais bon je pense que c'est pour l'introduction du combat.

 

J'espére que sa tournera a l'avantage de Tobi et que Bee et/ou Naruto soit capturé, sa pourrait vraiment relancer dans une partie bien plus sombre pour l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir à tous.

 

Merci à la fois à la team Gaara et la MFT pour ce chapitre fort en émotions !!

 

J’aimerai rebondir sur la remarque des 4 Pain 2.0. En effet, Kishimoto peut très bien n’en représenter seulement 4 sur les 6 lors de leur représentation sur un dessin, tout en suggérant qu’ils sont bien six. Seulement ca fait déjà deux fois qu’il nous fait le coup, donc assez pour attiser notre curiosité. Les deux derniers pourrait effectivement être tout bonnement cachés, ou même sur un autre front (Kabuto?).

 

Et si Kabuto, avec son sourire esquissé envers Tobi lorsque celui-ci lui demande s'il y a un danger pour l'utilisateur de l'Edo Tensei, avait tout simplement prévu d'annuler l'ET, plus précisemment les six Pain 2.0 de Tobi lorsqu'une occasion pourrait seprésenter s'il s'avérait en difficulté. (Tobi face au duo Naruto / Bee, ou bien si Kabuto affrontait direcement Tobi)

 

Cela dit, le déplacement de Tobi en tête avec ses Pain derrière est assez moyen comme stratégie. Pourquoi pas 3 devant et 3 derrière, ou 2 et 2 s’il n’y en a que 4 qui l’accompagnent. Pas très malin…

 

Pour reparler de la légende des démons à queues dans la mythologie japonaise dont s’est inspiré Masashi, j’aurai bien vu l’alliance des démons 8 et 9 (Naruto et Bee) affronter les 7 autres démons, soit le Gedo Mazo ou bien les 7 Bijuus s’en étant échappés. Mais apparemment ils affrontent directement Tobi. Ils peut l’appeler à la rescousse (le GM) remarquez. On verra bien !

 

Sinon pensez-vous que Naruto puisse battre Tobi déténteur du Sharingan peut-être même du MSE alors que celui-ci n’a jamais réussi à esquiver un seul Genjutsu?…

 

- Contre Itachi, 3 lignes de parlotes, un doigt pointé, et ce malgré l’entrainement de Jiraya pour contrer les Geniutsu  :-\, et Hop ! Naruto en plein délires avec des Sasuke et Sakura qui lui sortent du bide et des corbeaux partout !

- Rencontre avec Sasuke dans l’arc du repaire d’Orochimaru, et on retrouve ce dernier entrain de causer avec Kyubi…

- A nouveau Itachi dans les bois, avant le combat contre son frère, ou celui-ci se sert de la pupille d’un corbeau !

- Encore Itachi (bon ok c’est un génie peut-être) en version Edo Tensei, qui réussi son Genjutsu sur Naruto du premier coup (en deux deux pourrait-on même dire familièrement) permettant ensuite de déclencher le Jutsu de l’œil de Shisui étant justement « programmé » pour réagir à un Geniutsu (contre Sasuke initialement).

 

Et Itachi pense sincèrement que Naruto va battre à la fois Tobi / Madara et Sasuke. Rien que ca ! Il lui enlève même en gros la protection de l’œil de Shisui, genre en fait il en n’a pas besoin… Bien optimiste ce Itachi… Bon en même temps on s’en doute que Naruto ne va pas crever n’importe comment, c’est le héro principal du manga m’enfin quand même. A ce niveau Itachi, n’est pas loin d’être Kishimoto lui-même ! Kishimoto victime d’un Genjutsu d’Itachi?

 

Très bon chapitre, les cing Kage imposent !  Le Tsuchikage est vraiment mon préféré. Il rappel un peu Tortue Génial, en plus il vole et a également une très forte personnalité.

Excellent le coup de boule de Naruto, vas-y défonse ce  #@+ & »°  de Tobi / Madara / Rikodu partie maléfique ou que sais-je !

Vivement la suite !! Aarrgghhh !!! Trois semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Depuis quelques semaines, les chapitres sont de plus en plus plaisant, sûrement dû à l'apparition inattendue du véritable Madara Uchiha. Ça va être dur d'attendre deux semaines pour voir ce qui va se dérouler maintenant que Naruto mode RS est tombé sur le fake Madara et que les 5 kages sont face à l'autre.

 

Concernant le chapitre il est sympa, la guerre change plus ou moins d'objectif.

 

Madara résiste mais le Susano'o à l'air de prendre pas mal de coup, dont celui du Raikage qui à fait assez mal je pense. Même Kabutoro est étonné de ce qui se passe. La suite s'annonce prometteuse en espérant qu'il ne se fera pas avoir directement mais face aux 5 kages j'ai un doute.

 

Pour Naruto, vraiment hâte de voir ce qui va se passer maintenant qu'il fait face au réel ennemi de cet guerre, celui qui l'a déclenchée. Coup de tête pour conclure le chapitre en laissant un gros suspens mais que va faire Tobi ? Se battre ou laisser les Jinchuriki qui l'accompagne s'en charger ? Que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto, vraiment hâte de voir ce qui va se passer maintenant qu'il fait face au réel ennemi de cet guerre, celui qui l'a déclenchée. Coup de tête pour conclure le chapitre en laissant un gros suspens mais que va faire Tobi ? Se battre ou laisser les Jinchuriki qui l'accompagne s'en charger ? Que du bon.

 

En meme temps Tobi si il est pas bete, il se dématérialise et envoi au combat le Jins, il a pas a risquer sa vie inutilement, mais par contre il a aussi un probleme c'est qu'il doit i aller molo, pour ne pas tuer Hachibi et Kyubi, c'est peu etre la que Naruto et Bee devront jouer leurs chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image rappel le combat naruto vs gaara coup de boule, mais l'étonnement de tobi face à naruto est assé large quand même.

 

On peu ce posé la question est ce qu'il a vu la lumière du au chakra de kyuubi au loin, ou c'est la vitesse j'avoue que je penche plus pour celle la, ou l'apparence de naruto une fois qu'il l'a vu front contre masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu ce posé la question est ce qu'il a vu la lumière du au chakra de kyuubi au loin, ou c'est la vitesse j'avoue que je penche plus pour celle la, ou l'apparence de naruto une fois qu'il l'a vu front contre masque.

 

Pour moi c'est pas l'apparence de Naruto qui l'étonne... C'est juste le fait de se prendre un coup de boule en super vitesse  ;D. Quand on se fait attaquer comme ça en pleine face, on réagit au coup par réflexe, bien avant de réagir à l'apparence de l'ennemi (c'est d'ailleurs aussi pour ça que souvent les gens agressés par surprise ne se souvienne plus de la tenue ou du visage de leur agresseur, même quand ils l'ont vu vaguement venir de loin).

 

Surement que la seule chose dans l'esprit de Madara à ce moment c'est "???!". Même pas le temps de penser "Je me fais frapper".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la tournure des événements dans ce chapitre on a l'impression que c'est presque la fin de cette guerre .

 

Que tobi à échoué comme madara jadis et qu'il va ce faire battre par naruto dans cette forêt d'ici deux ou trois chapitres.

 

Mais même ci kishi à peu être envi d'en finir avec sont manga, je pense qu'il laissera tobi réussir au moin à avoir juubi et être le jins presque parfait et ce rendre compte qu'il ne peu pas le contenir, car seul un ninja au cœur pur peu y arrivée par exemple naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que sa tournera a l'avantage de Tobi et que Bee et/ou Naruto soit capturé, sa pourrait vraiment relancer dans une partie bien plus sombre pour l'alliance.

Je suis désolé pour toi, mais je pense que tu vas être très déçu. Naruto ne va pas se faire capturer. Et je rapel que l'alliance a deja perdu beaucoup de Ninja, même si on ne les connait pas tous. L'heure n'est plus au sacrifices des ninjas, aux idées sombre. Naruto va apporter la paix dans ce monde, il n'est pas question que pour cela, un massacre se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, mais je pense que tu vas être très déçu. Naruto ne va pas se faire capturer. Et je rapel que l'alliance a deja perdu beaucoup de Ninja, même si on ne les connait pas tous. L'heure n'est plus au sacrifices des ninjas, aux idées sombre. Naruto va apporter la paix dans ce monde, il n'est pas question que pour cela, un massacre se produise.

 

Bé vois tu, c'est la ou Kishi orat mal géré sa guerre, c'est qu'il arrive pas a nous faire ressentir l'effet de massacre, a chaque fois qu'il en a parlé avant par le biais d'Itachi, Nagato ect; on sentait qu'il i avait un traumatisme dérriere.

 

Mais la vu comme sa s'est passé, il n'i aura pas de séquelle, seul des ninjas sans nom sont morts. Par exemple les ex génins, ils vont etre marqué par quoi? Aucun de leurs camarades, familles n'ont succombés dans cet guerre.

 

Il faudrait quand meme penser a faire périr des personnages charismatique, nous lecteurs, nous voyons cet guerre comme une "promenade de santé" pour l'alliance et je pense pas que c'est se que voulait Kishi.

 

Aprés oui il i a eu des morts cotés de l'alliance, mais sa ne reste que des chiffres pour nous, ren de plus. Alors si il pourrait faire mourrir un Kage, un général, pourquoi pas Bee, la sa nous marquerai et on verrai mieux l'horreur de la guerre.

 

Edit Son's Yondaime:

 

Pour le scénario, ca nous montrerai le coté cruel de la guerre, parce que perso tout les ninjas qui sont morts pour l'instant ca ne m'a fait ni chaud, ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque de Tobi est enfin fissuré, cela ne devrait plus trop durer avant de voir sa véritable identité.

 

Naruto dispose d’un pouvoir vraiment impressionnant. Surtout depuis son mode Rikodu, où ses clones sont infiniment plus puissants et résistants qu’avant. L’expérience gagnée, les discours et le message des 5 Kage obtenus. Vraiment bravo Kishi pour ca ! Ses nouveaux Kage Bunshin deviennent de plus en plus des vrais « clones » de Naruto. Ils sont intelligents, peuvent même être soignés, ou encore entrer en contact avec Kyubi, et disposent d’un panel de coups et d’une quantité de chakra incommensurables !

 

Perso, je pense que les Cing Kage vont nous livrer un combat titanesque, mais vu que Madara est en mode Edo Tensei, à se régénérer tout le temps, ils vont finir par s’épuiser. Et lorsque Madara s’appretera à les achever,  l’image suivante sera celle-du Mangekyou Sharingan d’Itachi !

Kabuto en en étant évidemment victime, se retrouvera forcé à annuler l’Edo Tensei.

ZMadara, mais peut-être bien également les 6 Pain 2.0 de Tobi…

 

Pourquoi Itachi dont le chakra est maintenant illimité, ne se retrouverait-il pas apaisé et libéré de l’Edo Tensei, uniquement lors de l’achèvement du dernier combat du manga, Naruto / Sasuke,? Même plus besoin de se nourrir, de dormir (finit les cernes), finit la vieillesse et encore un peu vivant quand même (lol). Le top quoi !

 

Sasuke pourrait l’achever d’ailleurs (Sasuke avec un nouveau Jutsu, bah ouai il fallait s‘y attendre  :-\), révélant une fois de plus son côté obscure.

 

Sinon pour ceux qui veulent des morts du côté de l’alliance, je pense que Kishi, comme il l’a annoncé lors des interviews dernières (Shonen Jump), va nous en donner.

 

Je verrai bien au moins deux des cinq Kage (Tsuchikage, Tsunade?), Neiji (oui, Tobi s’il veut devenir le nouveau Rikodu doit disposer des trois Dojutsu !!) et Bee…

 

Edit : Rock Lee et Gai, également, mais peut-être plus loin dans le manga.

Edit 2 HS : Pourquoi pas à la fin de Naruto, un p'ti cross over, Satan 666 / Naruto? Et oui le monde de Naruto me parait bien petit... (5 pays, 9 Bijuu situés dans... ces 5 pays, alors que Le Rikodu Senin était censé être rien de moins que le Créateur (Dieu?) du monde ninja... oui d'accord mais la planète ne se limite pas à la superficie d'un grand pays voir d'un petit continent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés oui il i a eu des morts cotés de l'alliance, mais sa ne reste que des chiffres pour nous, ren de plus. Alors si il pourrait faire mourrir un Kage, un général, pourquoi pas Bee, la sa nous marquerai et on verrai mieux l'horreur de la guerre.

Personnellement je me passerai volontiers de la mort de personnages importants et je ne suis pas le seul dans ce cas. Perdre des personnages clés juste par ce que sa fait mieux, je dis non. Scénaristiquement, je ne vois pas trop l'interêt de perdre certains personnage, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais il y a un petit point négatif ...

 

Tout d abord nous avons le bras du Raikage qui est bien reel, donc ce n est pas une faute de kishi

 

Ensuite, le combat m a l air très moyen entre madara et les kages. Je ne sais pas, mais il manque quelque chose ...

 

Et enfin, la dernière image entre tobi et Naruto m a surpris. Bah wé, comment ca se fait Naruto ne l a pas senti?? Tobi non plus?? c est bizarre.

 

Je vais finir sur un point positif ... le casque qui se fissure ...

 

Dur d attendre 2 semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé vois tu, c'est la ou Kishi orat mal géré sa guerre, c'est qu'il arrive pas a nous faire ressentir l'effet de massacre, a chaque fois qu'il en a parlé avant par le biais d'Itachi, Nagato ect; on sentait qu'il i avait un traumatisme dérriere.

 

Mais la vu comme sa s'est passé, il n'i aura pas de séquelle, seul des ninjas sans nom sont morts. Par exemple les ex génins, ils vont etre marqué par quoi? Aucun de leurs camarades, familles n'ont succombés dans cet guerre.

 

Il faudrait quand meme penser a faire périr des personnages charismatique, nous lecteurs, nous voyons cet guerre comme une "promenade de santé" pour l'alliance et je pense pas que c'est se que voulait Kishi.

 

Aprés oui il i a eu des morts cotés de l'alliance, mais sa ne reste que des chiffres pour nous, ren de plus. Alors si il pourrait faire mourrir un Kage, un général, pourquoi pas Bee, la sa nous marquerai et on verrai mieux l'horreur de la guerre.

 

Edit Son's Yondaime:

 

Pour le scénario, ca nous montrerai le coté cruel de la guerre, parce que perso tout les ninjas qui sont morts pour l'instant ca ne m'a fait ni chaud, ni froid.

 

 

100% d'accord avec toi , le fait qu'il y ai pas de mort d'un personnage charismatique (pour le moment) gâche vraiment la tournure de cette guerre, là où Kishi était fort dans les précédentes guerre , c'est qu'il était très réaliste , des personnages charismatique comme Jiraya sont mort , sandaime contre Oroshimaru , etc...

 

Pour moi le Manga perdait déjà de son réaliste (en même temps c'est un manga) quand Kishi a utilisé l'édo tensei pour faire revenir les morts un peu comme le dragon dans Dbz sauf que ceux dans naruto sont scellés par la suite, mais entre temps ils ont pu discuter avec leur proche , donc ça pour moi je trouve ça limite surtout que Kishi nous avait habitué à plus réaliste... Quand quelqu'un mourrait dans naruto on était sûr de plus le revoir et c'est ce qui faisait le charme du Manga, maintenant qu'on a pu revoir tous les morts en mode zombie mais qui avait leur conscience, le manga perdait un peu de charme mais ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...