Aller au contenu


Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre une fois de plus,depuis quelque temps ont ne s'ennuie pas en lisant naruto!

 

15.jpg

 

J'ai carrément l'impression que kishi s'adressait a son public au travers de nagato ^^  

 

 

j'était un peu déçu du revirement idéologique des kage et de certaine chose,mais ce chapitre était tellement bien qu'au final le contentement a surpassé ma petite déception.

 

J'apprécie que les kage,qui semblait ne pas s'apprécier du tout lors du sommet,collabore et travail ensemble pour mettre fin a toute cette haine.Particulièrement le tsuchikage,de plus associé a Ae ça nous donnes une puissance incroyable.. des petite technique anodine comme l'allègement se révèle bien classe utilisé en combo,je trouve que ça a un parfum de first gen tout ça...

 

j'en arrive presque a esperer que toute ses grandes pontes du manga survive a cette guerre et puisse jouir du fruit de leurs effort,c'est vraiment classe que kishi arrive a nous passionner avec son Ode a la paix,nous petit pervers moderne avide de série policière sanglante,de théorie du complots et autre joyeuseté  ;D

 

bref pour moi kishi est entrain de redorer le blason de son manga de la meilleur façon qu'il soit,a ce rythme l'anime va lui aussi regagner en qualité... ont pourrait même èspéré des hs moins bancale a l'avenir

 

 

Vive kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre, le travail d'équipe des Kages est vraiment impressionant, mais j'ais plutôt l'impression que Madara les teste ou observe leur technique car il semble plutôt décontracté.

Par contre j'ai trouvé la position du bouclier de sable sur le Golem vraiment bizarre. 9_9

Et finalement Naruto et Bee rencontre Tobi et les Jins. L'image du Head-butt est vraiment magnifique, on ressent toute son envie de gagné face à Tobi mais également sa rage, après tout il vient de frapper la personne qui a pourri sa vie.

 

Dommage qu'il faille attendre deux semaines  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa à lire, mais je me pose plusieurs questions :

- Lorsque Kabuto parle du coup de poing du Tsuchikage, l'image de fond montre bien le Tsuchikage donnant un coup de poing à Kabuto ? Car je n'ai pas le souvenir qu'ils se soient déjà rencontrés.

- Dans la dernière page, d'abord on voit l'oeil gauche de Tobi avec le Rinnegan, et l'image en dessous on voit le Rinnegan dans l'oeil droit de Tobi. Je croyais qu'il était censé avoir le Sharingan dans un oeil et le Rinnegan dans l'autre non ?

 

Tout d abord nous avons le bras du Raikage qui est bien reel, donc ce n est pas une faute de kishi

Je viens de revoir le chapitre et il n'y a aucune image où l'on voit le Raikage avec les deux bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAWWWWWWWWWW

 

J'ai eu des palpitations en lisant ce chapitre presque !

Magnifique jeu d'equipe, madara à sous estimé ses adversaires, qui pourle coup on tous un role a jouer

dabord Tsunade qui annonce clairement qu'elle va mourir, rejoindre jiraiya, dan, nawaki ( un truc comme ca )

Par la meme mourir en tant qu'hokage comme le sandaime pour proteger tout le monde

- le tsuchi ultra précieux son experience est enorme, ses jutsus sont parfaitement fait pour améliorer aussi ceux des adversaire, apres coté solo il a le truc le plus destructeur qu'il soit avec peut etre le rasengan et le bijuu ball d'hachibi ( kyubi on a pas vraiment vu ca sera surement au dessus.. )

-raikage le courage la force la vitesse on peut pas dire qu'il a été trollé.. ( le combat n'est pas fini )

-la mizu et son utilité tactique, yuton gluand et corrosif + brume tres utile contre une vision augmentée

-la tristesse de la guerre gaara va peut etre etre le seul a survivre, mais il a deja été ressucité c'est une option pas impossible !

 

kabuto, je comprend pas ce qu'il fait

via muu a t'il le pouvoir d'etre un ninja senseur? ? car il pourrais se remettre invisible non ??

c'est zarb tout ca, car si il est clair qu'il semble vouloir trahir tobi, il est en train de se faire tout les kages, car il vont tous y passer

c'est quand meme filer un bon coup de main a tobi pour capturer les jin, mais bon il est aussi le roi du double jeu

 

allez ce chapitre est a mon avis le plus palpitant depuis celui ou naruto arrive avec ses grenouilles devant pain

par contre mauvaise nouvelle, j'ai l'impression d'avoir une prediction sur la suite

Sasuke koune a quoi tu va servir ???!! et les Kage il l'ont Zappé total lui ???

Itachi vs kabuto, commence,

kabuto : mince, ( madara explose dans une technique des kage ) je ne peut plus me permettre...

Itachi : ( appuis sur la sonette serpent) tu est fait kabuto !!

******* blabla puis combat *******

kabuto: finalement annule tout les edo tensei 'madara + itachi se desintegrent lentement

kabuto : phew

Sasuke arrive sans rien dire et bute kabuto en traitre avec un jutsu intraitable, qui laisse kabuto mourrant, sasuke l'acheve une giclette de sang passe sur sa bouche

itachi mourrant : je suis fier de toi nii san

tobi est ton "pere" il a tout orchestré avant que je ne decou..... arggg

sasuke : Narutooo ( avec une voix mode super venere )

 

 

*****------*****

 

Et le combat final ^^ sasuke passe chez les gentils

honnetement, je vois pas comment il va pouvoir terminer son manga rapidement ! si sasuke est tjour mechant apres la mort de tobi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Et un grand merci a la MFT pour ses trads chaque semaines.

Encore un chapitre qui annonce une suite palpitante.Ca va etre dur d'attendre deux semaines mais bon...

pas le choix.

Sinon je lis regulierement les spoils pour avoir une idée avec vos theories de qui se cache derriere le masque.

A Orochimaru

Tu ecrit que si les 2 pain 2.0 qu ils manquent se dririgent vers kabuto il n'auras qu'a les renvoyer grace a son Edo-tensei.

Seulement les pain2.0 que nous voyons ne sont plus sous le controle de kabuto car maintenant Tobi les controlent grace

a ses marqueurs noirs incrusté dans leur peaux.Et Nagato les ressuscitaient et ensuite les controlaient.

Du moins c est ce que je pense avoir compris aprés a voir dans l avancée du manga.

Vivement le prochain chap !!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je remercie la team mft pour ce magnifique travail ! Kishi ne cesse de  nous impression avec cette guerre , la dream team des kages en action avec tsunade comme heal , le tsuchi et garra dans la défense est une attaque redoutable composé du duo rai/mizu , ils ont réussi a arrêter la susanoo ce qui est géniale mais madara n'a rien encore montré , mais ce qui est sur il n'aura aucun moment de répit , j'ai bien aimé tsunade qu ordonne a naruto de s’occuper de tobi et l'encouragement des autres kages et pour finir le coup de boule made chez naruto , le pauvre tobi il ne  l'a pas vu venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jahjaj,

 

Ce n’est que mon avis, mais je pense qu’étant donné que les six « Pain » étant à l’origine de l’ Edo Tensei invoqué par Kabuto, ceux-ci se verraient scellés ou disparaitraient « en lambeaux », si Kabuto s’avérait forcé à rompre son Jutsu. (merci Itachi de sauver les Kage !).

 

Cela n’est évidemment qu’une hypothèse, mais je la trouverai logique. Oui, qu’il y ait une sorte de « coup fourré »  de la part de Kabuto. Le soit-disant risque caché de l’Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade avec un combat grandiose et une fin en apothéose! Madara se fait dominer par les Kages mais son comportement montre clairement qu'il n'est pas à  100%, ce qui laisse entrevoir un retournement de situation prochainement. De toute façon je vois mal Madara perdre sans causer de graves blessures aux Kages. Il va les pousser dans leurs derniers retranchements à coup sur.

 

Quant à la fin elle est si brusque et soudaine qu'on est choqué de ce qui s'y produit car on ne s'y attend absolument pas : Naruto débarque face à Madara et lui met un joli coup de tête! Ca parait même impossible que Madara ne l'ait pas vu arriver de front avec son Rinnegan et les capacités qu'on lui connait. Je ne sais pas si ce coup de tête suffira à briser le masque mais je sens que l'identité de Tobi ne tardera plus à être révélé au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce combat entre naruto et tobi quand même sa va être du sport, mais ci naruto utilisé sa super vitesse, il y a peu de chance que les pains aient le temps de le voir.

 

Bee va s'occupé des pains et naruto de tobi pourquoi pas, mais je me demande ci sahaméda absorbe le chakra des zombies ci ils ne seront pas deconnectés.

 

Déjà je trouve bisard que leur histoire de pain n'ai pas de défaut, comment sont t'il allumenté en chakra, chakra qui est la base de tout jutsu ou invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a

 

Madara vs 5 kage

Naruto vs Tobi (et les Jins vs Bee peut etre )

Peut etre Itachi vs Kabuto (le match semble clairement desiquilibré vu qu'il joue deja ses "morts" dans la guerre)

 

La grande question comment sasuke va entrer en jeu .

Et aussi je vois mal tobi perdre des son premier ros combat (il en a deja eu un mais bon ) .Tous les membres de l'akatsuki battent un ponte avant de disparaitre .Et puis j'ai envie de voir juubi moi .Donc je veux que naruto perde (temporairement of course ^_^)

 

Edit : par contre la honte aux Kage .

Il faut 5 kage pour battre Madara (ce qui est pas fait ) et il a suffit d'hashimara pour le battre .Alors peut etre que le 1er kage etait une exception parce que faut dire que le 4eme kage avait un niveau similaire à Bee et raikage de ce qu'on a vu de leur altercation (peut etre plus fort mais pas 5kage) .Et le 3eme niveau equivalent à orochimaru .(un peu plus fort quand jeune)

J'aimerai bien avoir un reback sur le 1er kage pour savoir comment il a pu devenir aussi fort .Car si les uchiwa et les senju sont les descendants du sennin et les uchiwas peuvent avoir un pouvoir ultime (MSE) alors les senjus doivent bien avoir un talent ultime peut etre un truc uzumaki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal tobi perdre des son premier gros combat (il en a deja eu un mais bon )

 

Même deux : Il a perdu contre Minato et il a gagné contre Konan...plus contre les sbires de Danzou mais c'était limite un échauffement...

 

Moi ce qui m'intrigue en plus de connaitre l'identité de Tobi c'est de savoir comment il a organisé son plan :

 

on sait qu'il a donné le Rinnegan à Nagato (et que c'est certainement lui qui a tué le ninja des roches ainsi que les assassins des parents de Nagato) et non ce dernier qui s'est éveillé au rinnegan comme par magie. Mais dans quel but? Pourquoi avoir confié le rinnegan aux rebelles d'Ame? Pour fonder akatsuki? Ok mais pourquoi ne pas avoir fait équipe avec eux tout en conservant la pupille pour lui? Sans oublier que c'était quand même risqué puisque lorsqu'il a confié la pupille à Nagato celui ci n'était qu'un enfant et il n'avait rien d'extraordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

Ouep, mais en même temps, le MADARA qui a combattu le Shodaime avait seulement le MSE et il était vivant. Or celui-ci a le rinnegan, un corps booster par Kabuto, en plus des un zombies ce qui le rendre indestructible du fait qu'il se reconstruit.

Battre un être vivant c'est une chose, mais battre un zombie c'est un autre.

 

@

Sinon, super chapitre, Naruto la flèche qui arrive et frappe Tobi qui est surpris. Mais ce que j'ai le plus apprécier c'est les discours des Kages envers Naruto. En gros, ils lui disent qu'ils ont confiance en lui et qu'il est l'avenir. Mais bon, j'apprécie pas trop que Tsunade reste encore en arrière, je veux la voir combattre et montré de quoi elle est capable.

 

Sinon, j'ai vu quelque dire que Tsunade dans le chapitre avait insinuée qu'elle mourrait dans ce combat ? (désole la flemme de recherche le post) Tu peu me dire ou tu a vu ça toi ? Ci un Kage meurent dans ce combat je crois pas que ce soit Tsunade, elle n'a pas encore eux de discussion formel avec Naruto sur les 2 soleil de ce dernier, n'y sur héritage Uzumaki de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jahjaj,

 

Ce n’est que mon avis, mais je pense qu’étant donné que les six « Pain » étant à l’origine de l’ Edo Tensei invoqué par Kabuto, ceux-ci se verraient scellés ou disparaitraient « en lambeaux », si Kabuto s’avérait forcé à rompre son Jutsu. (merci Itachi de sauver les Kage !).

 

Cela n’est évidemment qu’une hypothèse, mais je la trouverai logique. Oui, qu’il y ait une sorte de « coup fourré »  de la part de Kabuto. Le soit-disant risque caché de l’Edo Tensei.

Pour le coup, je pense que vous vous trompez dans vos déductions.

Je ne pense pas que les pain 2.0 soit les Zombies à Kabuto. En effet, je ne pense pas que Kabuto aurait laisser Tobi toucher ses zombies, de plus je ne pense pas que Tobi veut dévoiler ses plans à l'homme Serpent.

Je pense que les pain 2.0 ont été "créer" à partir des corps des jins que Tobi avait à sa disposition après tout.

 

Maintenant, pour revenir au chapitre, la rencontre Tobi/Naruto me laisse perplexe. Je vois mal notre héros battre Tobi alors qu'il vient de combattre sur 4 fronts différents, il doit être juste en chakra. Je pense que le combat n'ira pas au bout et sera juste la scénaristiquement pour dévoiler qui est tobi et qu'elles sont ses réels plans. Avec pourquoi pas juste la capture de bee, tout cela en noux expliquant que pour juubi il va pouvoir faire sans kyubi.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pense que vous vous trompez dans vos déductions.

Je ne pense pas que les pain 2.0 soit les Zombies à Kabuto. En effet, je ne pense pas que Kabuto aurait laisser Tobi toucher ses zombies, de plus je ne pense pas que Tobi veut dévoiler ses plans à l'homme Serpent.

Je pense que les pain 2.0 ont été "créer" à partir des corps des jins que Tobi avait à sa disposition après tout.

 

Maintenant, pour revenir au chapitre, la rencontre Tobi/Naruto me laisse perplexe. Je vois mal notre héros battre Tobi alors qu'il vient de combattre sur 4 fronts différents, il doit être juste en chakra. Je pense que le combat n'ira pas au bout et sera juste la scénaristiquement pour dévoiler qui est tobi et qu'elles sont ses réels plans. Avec pourquoi pas juste la capture de bee, tout cela en noux expliquant que pour juubi il va pouvoir faire sans kyubi.....

 

 

C'est ce que je pensais aussi au début mais ici on voit clairement que les jins sont une invocation de Kabuto :

http://www.mangareader.net/93-58427-17/naruto/chapter-515.html

 

Je suis d'accord avec toi concernant le combat avec Tobi. A mon avis il ne pourra y avoir un vrai entre Tobi et Naruto que lorsque ce dernier saura qui est Tobi. C'est une question d'intensité scénaristique, si on sait qui est Tobi les enjeux du combat seront plus précis et plus fort. Je ne sais pas si je m'exprime clairement mais je vois mal un combat final contre le big boss sans savoir qui il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense  que tobi va encore une fois fuir, et si combat il y a ca sera surement contre le Zetsu noir qui va faire un back up sur tobi aui va permettre a ce dernier de rejoindre ledo madara. Reste a savoir si Itachi va rencontrer Sasuke ou Kabuto, meme si j'opte pour le premier.

Je sens aussi le gros retournement de situation contre les kage, a mon avis l'alliance n'a pas fini de laisser quelques plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaou. Je pensais que Kishimoto attendrait un peu, mais là déjà, BAM ! On aura droit à deux combats titanesques en même temps : Madara vs Dream Team Kage et Naruto vs Tobi ! Ca va être passionnant et une attente pas possible entre chaque chapitre.... Franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé à lire ce manga !

 

Merci à Naruto qui défonce le masque d'entrée de jeu de Tobi, on va enfin voir qui se cache derrière ce foutu masque. Celui qui avait bien deviné son identité devrait avoir le droit de gagner au loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, mais quel chapitre, quel chapitre !

 

Les associations entre kages sont superbes. Madara n'a pas l'air de vouloir se lancer complètement dans la bataille. J'espère que tsunade fera autre chose que soigner...

 

Puis, l'image de fin du chapitre qui est terrible. Le masque va peut-être enfin se briser !

Si j'ai bien compris, pas de chapitre la semaine prochaine. Ahhh ! A chaque fois qu'il nous met un suspens comme ça, kishi nous fait attendre encore plus longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas apprécié le chapitre.

 

Le combat des Kage contre Madara ne m'intéresse pas plus que ça. Enfin de compte, l'auteur a minimisé les techniques divines du personnage comme je m'y attendais, et les Kages arrivent à le contrer pour le moment. Ils ne s'en sortent pas trop mal. Il ne manque maintenant plus que les Power-up, et les Kages devrait gagner d'ici quelques chapitres.

 

Et puis, je voulais savoir ce qu'il en était du Souzou Saisei de Tsunade, et je n'ai pas compris son explication lorsque Naruto lui pose la question concernant son vieillissement prématuré comme contre-coup de l'utilisation de ce jutsu. Elle explique ça par le fait qu'elle a encore assez de Chakra. Je trouve que ça n'a rien à voir avec le vieillissement des cellules mais pourquoi pas. Dans ce cas, ça voudrait seulement dire qu'elle arrive à manipuler la vitesse du vieillissement des cellules avec le Chakra. Donc, tant qu'elle a du Chakra, elle ne vieillira pas. Pour moi, le Chakra ne devait servir qu'à la division cellulaire et pas à retarder le vieillissement. On voit ça contre Orochimaru et Pain. Bref, je me satisfait de cette explication bien que je trouve ça un peu bancal par rapport à ce qu'elle nous expliquait en First Gen.

 

Sinon, Naruto rencontre Tobi. Il ne se passe rien au final. Tobi semble surpris de voir arriver Naruto. Ça voudrait dire qu'il n'avait pas prévu le coup, et qu'il n'avait pas détecté le ninja comme il le fait d'habitude.

 

J'attends la suite, mais pour le moment, ce début de fin de guerre ne me satisfait pas.

 

Je remercie la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Surtout la fin !!

Voir toute la puissance de Naruto dans un coup de tête surprise ça annonce la couleur ! Il va pas y aller avec le dos de la cuillère et ça fait ressortir toute sa détermination ^^

 

Pour les prédictions tobi = izuna me parrait plus plausible que les autres (frere de Madara, pas ressussite par l'edo tensei ==> pas mort ? ) même si je pense que vu le peu d'indice kishi va encore nous envoyer la ou on l'attends pas.

 

5 Kage contre Madara et bah oui il a quand même les pupilles du RS ainsi que les capacités de son sharingan ! Et Hashirama je pense ne l'aurai probablement pas terrassé avec le Rinnegan (ou en tout cas pas sans frais).

 

2 semaines d'attente c'est cruel ! Hibernation ? LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour commencer.

 

Chapitre spectaculaire mais qui avance peu dans l'intrigue. Il s'agit surtout d'un cliffhanger pour les 2 semaines de disette à venir. Cependant il avance follement vite vers la fin de l'arc (du manga ?). En effet, 2 énormes combats attendus qui vont se dérouler en même temps ! A la fin de ceux-ci, il ne restera plus que Kabuto (s'il n'est pas buté pendant par Itachi) et ...Sasuke.

 

C'est donc un schéma pour le moment extrêmement classique qui risque d'être suivi. Les gentils dominent (d'ailleurs Madara donne plus l'impression de tester pour analyse la force de ses adversaires), la suite devrait être que les méchants vont prendre le dessus, avant de finir par une intervention inattendue (Itachi face à Kabuto pour les Kage ?) ou un nouveau power up (Naruto et sa bijuu ball ? ou a minima de nouveau une collaboration avec Kyubi ?). Classique quoi.

 

Le plaisir, c'est de voir les Kage comme un team (!) et qui font des combos de leurs pouvoirs.

 

Tsunade pour le moment joue son rôle de médecin (normal mais j'espère la voir en action). Mais la VUS que j'ai trouvée, me laisse penser que Naruto s'attend à la voir profiter de la destruction du Susanoo pour finir Madara en lui disant un "Granny, now's your chance..." que je traduis par "Maintenant, à toi de jouer...!" ou "Maintenant, c'est le moment..." avant que le Tsuchi lui explique sa vision des choses (§563 p 14). Peut-être un contre-sens.

 

Le discours du Tsuchi est intéressant et la page des kage lançant "Win" assez épique.

 

Kabuto est définitivement un ninja de laboratoire et pas un combattant (quelle inconséquence et comme d'habitude un méchant qui se croit plus grand que les autres ! Pas de doute, on est dans le shonen). Kabuto ne cesse de me décevoir.

 

Tobi, le coup du masque dès cette semaine était trop gros.

Mais ce que je retiens, c'est l'effet de vitesse que Kishi a voulu montrer sur cette double page. En effet, Naruto passe devant Bee au moment de "récupérer" son clone et accélère quasi "automatiquement". Tobi et Naruto se croisent du regard à 20m l'un de l'autre mais Naruto sait que l'adversaire est là avant "I'll win this..!!" et lui n'est pas surpris.

 

La dernière image montre que les 20 derniers mètres sont franchis à la vitesse du déplacement instantané d'où le coup de boule. Aucun des V2 qui n'a le temps d'agir non plus ! On en voit 4 mais je suis sûr que les 6 sont bien là.

 

13 jours d'attente avant le prochain spoil. La vie est parfois injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Tres bon chapitre qui continue sur sa lancé.Les dessins sont toujours aussi beau et en met plein la vu aux yeux.Mais quel chapitre!!qui présage que du bon pour la suite.Le défaut,va falloir tout de meme attendre 14 jours pour le prochain spoil,enfin j'en veux pas à Kishi vu le magnifique travail qu'il fournis.

 

 

Bon,ce que j'ai aimer dans ce chapitre,c'est que ca commence directement par du fight et pas de bla bla inutile,et ça c'est tres bon.C'est méme,Mei et le Rai kage qui ouvre les hostilité contre Madara uchiha,le coup de point de A est vraiment styler,on à meme mal pour Madara vu l'impact du coup.J'ai également apprécier ce qu'a fait Tsunade,en méme temp c'était logique,soigner Gaara et Oonoki pendant ce temps que Mei et A font joue joue avec Madara.Un autre combat se prépare juste à coté Muu vs Genma,Dodai,Raido et les deux autres.J'espere que Temari sera de la partit également.Une confirmation pour le bra de A,donc il ne l'a pas récuperer,c'était bien une petite erreur de Kishimoto.J'ai apprécier également la conversation du Go kage et Naruto,Tsunade remonte beaucoup dans mon éstime,je ne sais pas comment l'éxpliquer mais depuis les dernier scan,je la trouve vraiment classe.De plus au prochain scan,on sait que Tsunade va enfin se battre,j'ai hate.

 

Maintenant j'en viens au truc qui ma le plus étonner,je ne m'y attendais pas du tout,le clash Tobi Naruto!!

J'ai envi de dire enfin!!ça commencer a faire un bail qu'on avait plus de nouvelle de Tobi,et la normalement au prochain scan,on va peut être en savoir plus.Pourquoi Tobi ne c'est pas directement téléporter avec les 6 jinjuriki ,je crois qu'il peut pas méttre un certain nombre de personne dans sa dimension,ou alors ça lui aurait couté trop de chakra,bref il doit avoir un plan,je connais Tobi et ce n'est pas pour rien qu'il a fait ça,on va surement le savoir dans le prochain chapitre.Pour ceux qui dise que Tobi c'est Izuna,Zetsu ou je ne sais qui....moi je pense que sois c'est bel et bien Madara,ou alors un associer de Madara et que avant sa mort il auraient fait un contrat entre eux,ou alors ça pourait étre Obito mais dans de circonstance étrange.

 

Cependant,ça ne m'arrange pas trop qui est ce clash maintenant parce que du coup Kishi va devoir tous nous couper dans les combat pour fair des retours apres donc on risque de pas tout voir enfin bref ça peut étre compliquer pour la suite.Moi a sa place j'aurais dabors terminer le combat Madara vs le Go kage et apres j'aurais fais un Back sur Tobi.En tous ca j'espere une victoire de Madara contre le Go kage et une victoire également de Tobi contre Naruto, la on aurait vraiments des méchants dur a cuir.C'est trop tot pour que Tobi perde un combat.Vivement le prochain chapitre l'attente va être rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très bon chapitre pour ma part, le combat entre Madara et les kage s'annonce pas mal même s'il (madara) ne leurs a pas fait grand chose pour le moment. Par contre je trouve également qu'il manque la mort d'un des personnages principaux pour que cette guerre montre un côté plus dur que ce qu'elle nous montre actuellement.

 

Sinon j'ai cru comprendre que kishi avait fait une erreur avec les bras du raikage? Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais dans la dernière image, Tobi a le rinnegan une fois dans l'oeil gauche, puis dans l'oeil droit!!! Nouvelle erreur? A moins que ce soit moi qui me soit trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro anglais mais : Tobi appears in front of Naruto

Naruto doesn't stop and headbutts Tobi.

 

Il est dit que Tobi apparait devant Naruto mais Naruto ne s'arrete pas et lui envoi une pattate, ou un coup de boule

 

Si on coupe le mot en deux Head butts veut dire coup de Tête.... ( traduction google) en tout cas il y a bien un coup quelque part!!

 

Un scripte ne décrit pas l'image du manga.... mais les paroles et mouvement... Donc oui peut-être que Tobi à le masque brisé... Oui peut-être que bee est à coté de lui.... ;)

 

Soyez patient les gens!!!

 

EDIT : Ca ne vous rappel rien ça?? http://images.cheezburger.com/completestore/2011/1/27/a2c52c86-635e-4701-9b13-d2d0a08eea25.jpg

 

Et bien voila ce que j'imagine en fin de scan....

 

@ Mangaka : Merci de le rappelé!!! t'es le seul a avoir vue mon image hier !!quand je rappelais les coups de boule de Naruto? Quand j'ai vu le spoile j'y avais tout de suite pensé!! Tellement le style de Kishi ce genre de signe!!!! :)

 

Jveux pas me venter mais... jsuis quand meme trop baleze!! j'avais eu parfaitement juste!!! ^^

 

C'est quand même allucinant ce rebondissement !! Pourvu que le masque tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Kishi pour toutes ces surprises!!

 

EDIT @ Sasukee : Non si tu regarde de plus pres lors du coup de boules c'est bien un sharingan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le monde

 

Encore un bon chapitre. De suite  de l’action et de la classe (Raikage), un chap rythmé dans lequel les poings ont plus de d’impact que les mots.

Ça m’a fait plaise de voir Madara se ramasser un bon coup (attention, je n’ai rien contre lui, j’apprécie ce perso), mais ça me prenait la tête toute cette hystérie autour de Madara, limite Chuck Norris. (genre Madara l'éclate facilement Nagato...)

Dans ce chap, je redoutais surtout un Madara hypercheaté en mode Broly, le mec quasi invincible qui balaye tout sur son passage avec une facilité déconcertante. En face, y a quand même du lourd !!! Voir le charismatique Raikage se faire démonter en deux images, je n’aurais pas supporté  :D.

Et un point que j’ai apprécié : pas de « j’me la joue solo" », mais l'esprit collectif

Trop pressé de voir Tobi Vs Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, je voulais savoir ce qu'il en était du Souzou Saisei de Tsunade, et je n'ai pas compris son explication lorsque Naruto lui pose la question concernant son vieillissement prématuré comme contre-coup de l'utilisation de ce jutsu. Elle explique ça par le fait qu'elle a encore assez de Chakra. Je trouve que ça n'a rien à voir avec le vieillissement des cellules mais pourquoi pas. Dans ce cas, ça voudrait seulement dire qu'elle arrive à manipuler la vitesse du vieillissement des cellules avec le Chakra. Donc, tant qu'elle a du Chakra, elle ne vieillira pas. Pour moi, le Chakra ne devait servir qu'à la division cellulaire et pas à retarder le vieillissement. On voit ça contre Orochimaru et Pain. Bref, je me satisfait de cette explication bien que je trouve ça un peu bancal par rapport à ce qu'elle nous expliquait en First Gen.

 

J'attends la suite, mais pour le moment, ce début de fin de guerre ne me satisfait pas.

Concernant Tsunade, elle dit qu'elle risque pas de subir le contre-coup de la derniere fois contre Pain, souvients toi, elle a fini dans le coma à cause des soins prodigués, Danzou en avait profité pour prendre sa place, parce que cette fois-ci elle ne soignera pas tout le village. elle n'a fait juste que se soigner (contre l'effet de la téléportation) et c'est tout; C'est pour ca qu'elle rajoute qu'il lui reste donc encore beaucoup de chakra.

 

Sinon, Naruto rencontre Madara. Il ne se passe rien au final. Madara semble surpris de voir arriver Naruto. Ça voudrait dire qu'il n'avait pas prévu le coup, et qu'il n'avait pas détecté le ninja comme il le fait d'habitude.

Au début je ne comprenais pas ce que tu disais. En fait tu parles de Tobi et non pas de Madara.  

Je rapelle qu'il n'est pas possible d'avoir une seule ame divisée en deux. Une ame séparé c'est la mort sauf dans Bleach (cf le derniers hs anime avec Kageroza/nozomi)

 

Tobi n'a pas eu le temps de réagir, Naruto est devenu extremement rapide. Il a réussi a dépassé en vitesse Ao lors de son pseudo combat contre le raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...