Aller au contenu


Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé du script

 

 

Tsunade soigne Oonoki et Gaara, pendant ce temps là le Raikage (et sa super vitesse) et Mei (elle spam son Youton) eux attaquent Madara.

Madara n'a pas d'autres choix qu'utiliser son Susanoo.

La Mizukage réussi à dissoudre un peu Susanoo avec son Youton. Elle en lance de plus en plus.

 

Naruto dit à Tsunade que ça peut être dangereux pour elle d'utiliser son sceau, qu'elle pourrait vieillir et encore s'évanouir. Tsunade lui répond qu'elle est différente,elle n'est plus la même que celle de l'invasion de Pein. Et aussi qu'elle ne sera pas à court de chakra juste en soignant d'aussi petites blessures. Elle a encore beaucoup de chakra en réserve.

Naruto veut que Tsunade le soigne aussi (même si c'est un clone), mais elle lui répond qu'il n'est plus nécessaire. Cette guerre n'a plus pour objectif de le protéger seulement...

 

Madara lance un Magatama qui se fait contrer par un golem géant de sable (combo Oonoki + Gaara).

 

Le Tsuchikage a allégé le Raikage, il est encore plus rapide maintenant, ensemble ils réussissent à briser le Susanoo (le Raikage frappe Muu et l'envoie vers Susanoo, le Tsuchi lui alourdit Muu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ensemble des kages arrivent a mettre en difficulté edo madara en mode MSE, mais en mode rinnegan sa va être plus compliqué, visiblement madara est obligé de changé ses yeux pour utilisé le jutsu qui va avec.

 

La on parle d'attaque du raikage en taijutsu mais pas de répulssion celeste, c'est t'il l'utilisé tel est la question, tsunadé dit a naruto qu'elle a changé depuis que pain est passé a konoha, mais a sont age un level up c'est surprenant.

 

Tsunadé demande au raikage et a la mizukage de gagné du temps elle veut sans doute ce battre a un niveau jamais vu ou une attaque surpuisante, mais pour scellé madara il faut déja éliminé muu qui peu sauvé madara a chaque fois.

 

Susano est un jutsu comme tous les autres avec un point faible donc je ne suis pas étonné que les kages arrivent ale cassé enfin les os de susano, par contre ci il n'utilise que le rinnegan, sa risque d'être plus dur de le touché.

 

Mais je pense que madara est plus fort avec le MSE, sachant qu'il a eu et utilisé plus souvent que le rinnegan, ci il n'a eu avant sa mort il n'a pas eu le temps de découvrir tout les jutsus qu'il a en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Yes, d'après le bout de trad anglaise encore un chap dans la lignée des précedents, c'est ça qui est bon !!!

*

Les kages sont loin d'être ridicule : Gros jutsus, coopération et timing dans les attaques frolant la perfection, même Madara le reconnaît et en plus ils arrivent à briser les os du Susanoo, le maître Uchiha va devoir se sortir les doigts si il veut durer plus de 5 min.

 

Comme attendu Naruto veut participer à l'hyper battle mais les 5 ne sont pas de cet avis et Kishi nous switch la scène et passe sur la rencontre des 2 jins face à Tobi et 4 ( Mais comment ça , il en manque 2 ??? ) de ses Zjins overcheatés.

Apparemment Tobi prend une torgnole car son masque se brise ( you ouuuu !!! bientôt un mystère dévoilé ).

 

En gros que du lourd cette semaine, par contre ce qui est naze, c'est qu'il n'y a pas de chap la semaine prochaine mais bon avec une qualité de chap pareils on peut supporter qu'il y est moins de quantité...

 

 

Vivement les images, la vus, la vf, les colos, l'anime, le prochain chap, le prochain jeux, les nouvelles figurines et tout le toutim, bref je suis en transe !!!

 

Sur ce bonne journée et merci encore à ceux qui taffent pour le plaisir de tous, j'ai envie de dire ITADAKIMASU pour tout ce qui nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette petite phrase de Tsunade sur le fait qu'elle n'est plus la même, je me dit en fait que la nouveauté ne va pas concerner un nouveau justu d'attaque, mais sans doute un nouveau sceau !

 

Bha oui, en gros si le zombi est encore trop fort, les sceaux utilisés sur les autres ne suffisent pas... Donc à mon avis, après avoir soigné, elle va rester en arrière et se concentrer / se préparer à un sceau incroyable tout en soignant en live les 4 qui se fights.

 

Après tout, elle semble avoir plus hérité de sa grand mère que de son grand père.

 

Je ne suis pas surpris que le Susano'o ai été atteint par les kage... Après tout, se sont quand même les KAGE !

Je suis préssé que la partie sur naruto vs tobi soit transcrite ou que la VUS sorte... je veux les images :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière partie du spoil est sortie.

 

Naruto : Granny ! Now you can ...

 

Oonoki : Listen, Naruto.

Naruto : !?

 

Oonoki : You know. When this war started, I though this was for me that chance to crush Akatsuki.

I wanted to take advantage of this Ninja Alliance, but ...

fighting with you guys made me feel something I never felt.

And now, as the Tsuchikage of the ninja alliance, I want to be here.

 

And at the same time, thoses ninja villages that were scattered all over are starting to become one, then ...

And the ninja system that brought hatred too, maybe it will change too.

We'll handle this Madara, we won't fail.

 

This will be the first step of cleaning the world of hate.

This is my duty as someone who used to create hatred, just as Madara does.

Rest assured, leave it to us.

 

We'll leave the other Madara to you.

This will be one step further to your dream.

 

Tsunade : Either the old madara loses, or the new madara loses, in anyway it would be the end of the war.

We will protect you with this battlefield.

Then, go to your other battle and protect us !

 

Naruto closes his eyes.

 

Tsunade : Clone Naruto. Take this message to the real one.

 

Clone Naruto release the Kage Bunshin and disappear.

 

RM Naruto jumps from trees to trees.

 

Naruto : Okay, we'll win.

 

Naruto : !

 

Tobi appears in front of Naruto

Naruto doesn't stop and headbutts Tobi.

 

End.

The destined battle, all out war.

 

Il n’est fait aucune mention du fait que le masque se brise sous le choc violent du coup que porte Naruto à Tobi. A voir ce qu'il en est dans le chapitre.

En revanche Tobi apparait comme ça devant Naruto. Il se décide enfin à capturer le ninja de lui-même. Et KillerBee n'est apparemment pas avec Naruto. Il n'est fait aucune mention nulle part de lui dans le spoil. Où est-il dans ce cas ? Et les quatre autres ninjas qui devaient accompagner Madara ne seraient pas là non plus ?

 

J'ai hâte de voir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est le fait que Tobi se prenne un gros coups de poing de Naruto. Ce n'est que le spoil mais pour l'instant Naruto à l'air d'en placer une facile.

Je pense que depuis que Tobi s'est mis en mode Pain avec le contrôle de 6 corps il ne peut plus utiliser sa dématérialisation ou sa téléportation (les deux me semblent liés). Ce qui expliquerait à la fois comment Naruto arrive à l'atteindre avec une relative facilité (même Minato a mis du temps pour trouver un stratagème et lui porter un seul coups) et également pourquoi Tobi se déplaçait à pied avec ses Pains plutôt que de se téléporter. De plus ce serait consistant avec la façon dont Kishi "handicape" souvent les personnages.

 

edit: Bon après peut être que je me trompe et que Naruto a juste brillamment réussi.  :D

Je ne pense pas que le fait d'utiliser la technique pin, qui est une technique et pas un mode,l'empêche de se dématérialiser, dans le chapitre  537, Tobi apparait de nulle part avec gedo mazo et utilise sa technique de téléportation. Je ne voit pas en quoi l'utilisation du rinnegan limite les technique, bien au contraire, elle les amplifie. Si tobi se deplace avec les pains, c'est scenaritique, il n'est pas pressé,il attend que tout le monde fatigue.

Et si Naruto le touche, c'est surement par effet de surprise comme avec le  Amaterasu de Sasuke et le Tsunade qui Kick Madara.

Il ne faut pas oublier qu'il ne peut pas se dematerialiser au delà d'un certain temps, e que cela consomme du chakra.

 

Pour ceux qui se plaignent des technqiues de Naruto , je vous rappel que Ichigo(bleach) defonce tout le monde avec une seule technique,Getsuka Tensho,même si c'est adversaire on des dizaines de kido. Sangoku c'etait le Kamehamea.

Une technique ultime travailler au max, c'est la marque de fabrique des shonen, pour Sasuke c'est le sharingan et toute ses variantes, pour naruto c'est le rasengan. Après ce sont les mode qui changent.

 

Franchement pour naruto, niveau taijutsu : Kata de l'ermitte

niveau genjutsu:0 à part en mode senjutsu, de toute manière c'est pas pour lui.

Niveau invocation: Les sages, Gama Bunta, Gamakichi, Gamaken, ....

Niveau ninjutsu :Henge, Kage bunshin,Kawari no jutsu, Rasengan , FRS, Rasenshuriken,...

Niveau sceau :  Maitrise du sceau du Kyubi

Mode: Ermitte, bijuu.

Niveau sensoriel: Detecte les shakra en mode ermitte, detecte les intention en mode bijuu(le seul)

 

Je pense que ca fait beaucoup et peut de ninja ont cette palette,seul le genjutsu lui fait defaut, et encore peut de ninja l'utilise.

 

Et honnetement ,je le dit souvent , mais le rasengan est la technique de forme parfaite.en terme de ninjutsu

Il lui a rajouter, l’élément futon=(forme parfaite=futon) La seule technique supérieur serait un bijudama elemental..

Ca lui sert à koi d'apprendre à faire des katon, ou bien des suiton, qui n'ont jamais tué d'adversaire puissant. Sans compter que ces invocations sont capable de le faire.

C'est comme demander à un Samurai expert en Katana de devenir expert au maniement de la matraque ou du ciseaux , honnêtement c'est mieux pour lui de perfectionner sont maniement du sabre ,plutot que de perdre son temps a s'ntrainer a tuer avec un ciseaux ou une matraque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ;D Apparemment les Kages mettent la paté à Madara c'est cool et Tsunade qui dit qu'elle à encore plein de chakra  8)

 

Le clone de Naruto libérée donc toutes l'expérience....hop...

 

Mais surtout le masque de Tobi est brisée  :o :o Qui ce cache derrière ce masque ? La réponse dans quelques instant, Trop Hâteeeee  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas de version US aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai regardé les Spoils ce que je ne fais jamais d'habitude.

 

Les 5 Kage ont l'air d'envoyer du tres tres lourd, la Raikage toujours aussi bourrin, j'ai hate de voir Tsunade qui dit à Naruto que cette fois ci ça ne sera pas comme contre Pain.

Visiblement le masque de Tobi n'est pas brisé.... Je n'y ai jamais vraiment cru en lisant le premier Spoil, c'est pas le genre de Kishi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de constater que le masque de Tobi n'a pas été brisé comme on le croyait. D'après cette dernière partie du Spoil, Naruto rencontre Tobi juste avant la fin du chapitre. On peut noter aussi que c'est pas Naruto qui trouve Tobi, mais l'inverse, enfin si j'ai bien tout compris. Un peu déçu donc du chapitre qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro anglais mais : Tobi appears in front of Naruto

Naruto doesn't stop and headbutts Tobi.

 

Il est dit que Tobi apparait devant Naruto mais Naruto ne s'arrete pas et lui envoi une pattate, ou un coup de boule

 

Si on coupe le mot en deux Head butts veut dire coup de Tête.... ( traduction google) en tout cas il y a bien un coup quelque part!!

 

Un scripte ne décrit pas l'image du manga.... mais les paroles et mouvement... Donc oui peut-être que Tobi à le masque brisé... Oui peut-être que bee est à coté de lui.... ;)

 

Soyez patient les gens!!!

 

EDIT : Ca ne vous rappel rien ça?? http://images.cheezburger.com/completestore/2011/1/27/a2c52c86-635e-4701-9b13-d2d0a08eea25.jpg

 

Et bien voila ce que j'imagine en fin de scan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais en vue de ce qui se passe ces dernières semaines dans Naruto, et surtout en vue du chapitre qui va sortir, je ne peux plus me retenir.

 

Tout d'abord, les Kages ont l'air d'envoyer un max sur Madara-zombie, et tant mieux. Après j'espère que Madara va leur en montrer de toutes les couleurs aussi, vu le monstre qu'il est, je ne serait pas étonné qu'un ou même deux Kages meurent au cours de la bataille (je pense à Onoki et à Tsunade, ou bien Ei (le Raikage) aussi).

 

Aussi, sur l'apparition de Tobi devant Naruto, je ne l'ai pas vu venir ce coup-là. Et mon dieu que j'espère que Naruto lui brise son masque... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours délicat de réagir à un spoile, mais il y a déjà certaine choses qui en ressort.

 

Kishi ouvre un 2 ème front et annonce la rencontre de Tobi et ses pain v2 avec le "réel" Naruto et Bee.

 

Edo Madara semble toujours en mode testing et semble se dire qu'il ne trouveras rien de mieux que les 5 Kages.

 

Tsunade soigne Onooki et peut-être Gaara, ce qui semble annoncé un assez long combat.

 

Kishi semble vouloir faire correspondre la conclusion de ces 2 combats à la conclusion de cette guerre.

 

Ce spoilers parles très peu de Kabuto.  Pas du tout d'Itachi et de Sasuke.  Et aucune nouvelle de Shikaku et de possibles instructions aux troupes restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro anglais mais : Tobi appears in front of Naruto

Naruto doesn't stop and headbutts Tobi.

 

Il est dit que Tobi apparait devant Naruto mais Naruto ne s'arrete pas et lui envoi une pattate, ou un coup de boule

 

Si on coupe le mot en deux Hand butts veut dire coup de Tête.... ( traduction google) en tout cas il y a bien un coup quelque part!!

 

Un scripte ne décrit pas l'image du manga.... mais les paroles et mouvement... Donc oui peut-être que Tobi à le masque brisé... Oui peut-être que bee est à coté de lui.... ;)

 

Soyez patient les gens!!!

 

Je me suis dit la même chose.

 

S'agissant d'un script, ne sont expliquer que les dialogues et les actions. C'est pour ça qu'en général, dans le cinéma, un script est accompagné d'un story board.

 

Donc patience, vu que le script annonce clairement que naruto en met une pleine tête à tobi, il y a de grande chance que le masque est prit cher... Par contre, ni le spoil, ni le script ne précisent si le masque est entièrment détruit, partiellement, ou juste fissuré...

 

Attendons de voir, ça ne saurait tarder de toute façon.

 

Ceci dit, j'en reviens à Naruto clone qui depop et naruto original qui récupère les infos... Est-ce qu'il récupère aussi les info concernant la coop avec kyuubi ? est-ce que le "vrai" kyuubi a reçu les info du kyuubi clone en naruto ? je m'y perd un peu là pour le coup? Et puis ça m’embête vraiment que cette partie ou madara avait tenté d'invoquer kyuubi n'est pas été un poil plus développé... est-ce que le vrai naruto a ressenti la même ?

 

On avance de combat en combat, on a des révélations soudaines mais j'ai l’impression que certains points sont oubliés.

 

J'attends de voir ce chapitre, mais j'éspère que "changement" en Tsunade sera expliqué et non pas oublié comme beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera énorme on aura enfin la révélation du visage de Tobi.

On va enfin savoir quel Uchiwa se cache derrière ce masque.

Mais sérieux un combat de Naruto contre Tobi serait trop fou, Naruto doit forcément être épuisé il a besoin de repos.

Même si ils sont deux contre Tobi c'est trop pour Naruto il enchaîne beaucoup trop de combat, se serait vraiment pas réaliste qu'il se batte déjà contre un monstre comme Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

WOuhou ça chie des bulles là !!

 

Traduc: Ca déboîte!!

 

Sérieux le spoil est alléchant mais après avoir lu le script anglais, je suis certain que si le masque a bien été brisé, ben on verra quand même pas le visage de tobi, connaissant Kishi ils nous le montrera de dos ou de 3/4 ou d'une autres manière pour qu'on ne puisse reconnaître Tobi au moins pour ce chapitre....

Celà dit je serais vraiment déçu si on ne le voyait pas...son visage  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc patience, vu que le script annonce clairement que naruto en met une pleine tête à tobi, il y a de grande chance que le masque est prit cher... Par contre, ni le spoil, ni le script ne précisent si le masque est entièrment détruit, partiellement, ou juste fissuré...

 

Si Naruto en met une pleine boite à Tobi et que son masque est juste fissuré, je tiens absolument à savoir en quoi il est fait.

 

Je suis prêt à parier qu'on verra Naruto frapper Tobi sur la dernière image, avec le masque commençant à voler en éclats, voire carrément explosé mais avec un angle de vue ne permettant pas d'identifier Tobi, ce qui constituera le cliff pour ces deux semaines d'attente qui vont s'annoncer rudes.

 

En ce qui concerne le Gokage, je note que Tsunade aurait eu une sorte de power-up, elle va garder son apparence actuelle et disposer d'une réserve de chakra de dingue. Si ça lui a surement servi à développer de nouveaux ninjutsus plus gourmands.

Onooki et Gaara seront eux aussi bientôt sur pattes et fullchakra.

Ils semblent tous collaborer parfaitement, le combat risque d'être plus qu'impressionnant.

Et je parle même pas de l'espèce de brutasse en face, assisté d'une bonne demi-brutasse.

Madara va d'ailleurs certainement réussir à desceller la demi-brutasse ensablée durant le combat.

 

Pour les 4 personnes et Tobi, je pense que ce sont les jins, et que ceux aperçus dans les HS de l'anime sont ailleurs pour les raisons évoqués par plusieurs ici, la cohérence avec le "travail" des studios Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE contre 2 Kage ne fais pas le poids joli de le voir c'est complétement a l’opposer des suggestion jusqu'ici proposé et s'arrange même très bien car tous le monde veux prendre madara pour un Dieu malgré le fait qu'il s'est fait bote le derrière  par hashirama à plusieurs reprise cas cella ne tienne je suis confiants 5kages c'est pas des enfants de Cœurs (Cinq éléments maitrisé a la perfection si je puis me permettre )madara ferrai mieux de reflechir par deux fois avant de s'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce tout simplement énorme comme les précédents, Kishi est en pleine forme en ce moment.

 

Les 5 Kages livrent un magnifique combat et collaborent parfaitement entre eux en utilisant les techniques de chacun pour mieux frapper l'ennemi. Oonoki qui utilise sa technique d'allègement sur Ae pour augmenter sa vitesse il fallait y penser. Moi qui pensait que sa technique ne fonctionnait que sur les matériaux et non sur les hommes. :D

 

J'aimerai voir dans ce chapitre si Ae a encore son autre bras (celui qu'on a vu en fin de chapitre la semaine dernière) ou s'il s'agissait uniquement d'une erreur ? Si c'est une erreur alors c'est vraiment une grossière erreur. ???

 

Le masque de Tobi se brise ENFIN !!!!!!!!!!! Mais qui est-il ? On va enfin le découvrir après 4 ans d'attente, de délires et de propositions burlesques en tout genre. ;D

 

Le seul point noir c'est que le prochain chapitre sort dans 2 semaines. :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dire vrai je pense que le fait qu'il n'y ait pas de chap la semiane prochaine est du au fait que kishi va surement devoilé une grande partie du mystere madara , tobi et je pense que l'on assiste malheureusement a la fin du manga snif :'(  , concernant le chapitre a venir je voit bien que naruto en 2 image va déboîter tobi qui ne doit peut être pas s'attendre a tant de puissance , même si celui ci se croit invincible , pour ce qui du combat de madara contre les kage je pense que madara va se faire démonter en 2 3 chapitre ce qui me parait étrange c'est que muu semble plus fort quand c'est kabuto qui le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il récupère aussi les info concernant la coop avec kyuubi ? est-ce que le "vrai" kyuubi a reçu les info du kyuubi clone en naruto ? je m'y perd un peu là pour le coup?

 

Je pense que oui  :)

 

Et puis ça m’embête vraiment que cette partie ou madara avait tenté d'invoquer kyuubi n'est pas été un poil plus développé... est-ce que le vrai naruto a ressenti la même ?

 

Je me suis demandé la même chose..Est-ce que tout les Naruto/Kyubi on ressenti l'appel de Madara ? Normalement oui, ce serait logique, non ?!  :D

 

On va enfin savoir quel Uchiwa se cache derrière ce masque.

 

Ou pas... Qui dit que c'est un Uchiwa ? Tobi ? On sait qu'il mens très bien  ;D Et son sharingan n'est pas une preuve suffisante pour dire que ces un Uchiwa, en plus on n'a jamais vu s'il avait le MS et son sharingan est 'apparemment' toujours actif façon Kakashi.

 

Ensuite sont pouvoir spatio-temporel, certain disent que ces son MS mais Tobi dit bien devant Sasuke, lorsque ce dernier passent à travers avec son Chidori, que ce pouvoir fait 'partie' de lui...! Donc sous entendue que ce n'est pas son/ses sharingan qui lui à donner son pouvoir mais bien que sais une faculté qu'il à lui!

 

Pour finir même si Madara se fait dominer par les Kages, on sait très bien que comme il a le Rinnegan etc.. normalement il est tout à fait capable d’utiliser Izanagi donc c'est çà qui me fait réellement douter d'une possible victoire des Kages..!

 

D'ailleurs comment peut-on battre quelqu'un qui peut utiliser Izanagi de manière parfaite sans subir une quelconque perte de pupille etc..   9_9 Chaud  ;D

 

A un dernier point, Naruto récupéré l'expérience mais aussi la fatigue de ces clones, donc logiquement.. Ne devrait-il pas être HS rien que par çà ?!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère comme beaucoup d'entre vous que le masque va tomber !! Mais pas pour ce chapitre :/

 

Côté combat, c'est un chapitre de grande classe, plus qu'une hâte, c'est de le voir en image! Le Raikage encore plus rapide qu'avant, mais OMG !

Le seul point décevant, c'est que Oonoki n'ai pas utilisé cette technique sur le clone de Naruto, car vu qu'il est déjà plus rapide que le Rakage à la base, imaginez la vitesse qu'il pourrait acquérir !! Et à une telle vitesse, il plairait aisément porter des coups à Madara (notamment un FRS qui ne ferai que détruire un clone...)

 

Mais bon au moins cela permet aux Kages de prouver leur valeur, surtout Tsunade qui m'a plutôt déçu face aux autres Kages dernièrement...

 

Aller, Wait and See :D

 

Edit: Toutes mes excuses pour cette traduction lamentable que j'ai fait, j'ai juste cru lire with Madara's Masks

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré tous le monde, mais en lisant le script anglais, à savoir :>> il y a 4 nouveaux Madara masqués (phrase étrange d'ailleurs)

 

Donc si la phrase anglaise (qui est pas très correcte grammaticalement d'ailleurs) est exacte, alors sous son masque Madara est encore masqué, ça me rappelle un épisode de Naruto ça... Sous le masque, un autre masque!

 

 

 

Je ne ferais que te conseiller de prendre des cours d'anglais avant de juger la grammaire d'une phrase d'une langue que tu ne maitrises apparemment pas. C'est fatiguant de lire et relire les mêmes débilités alors que certains prennent du temps à expliquer plusieurs fois une même chose !

 

"There are also four others with Masked Madara" : "il y'a aussi quatres autres avec Madara masqué"  certes le français est mauvais mais c'est le sens littéral de la traduction. Est ce difficile à comprendre ?

 

Bref, le chapitre se fait attendre et j'espere comme toi que l'on va pouvoir se rincer l'oeil (!!) mais Kishi ne lachera pas, pas assez vite à notre goût :)

 

Et vraiment la combinaison des kage a l'air d'envoyer du bois !!

 

 

PS : je profite de l’aparté sur l'anglais et la traduction pour demander si je peux proposer de faire de la trad sur des scans, et si oui comment ? Je me permets de demander car malheureusement niveau trad c'est souvent en dessous de ce qui peut se faire, les trads anglaises sont bcp plus fidèles que les nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui  :)

 

Je me suis demandé la même chose..Est-ce que tout les Naruto/Kyubi on ressenti l'appel de Madara ? Normalement oui, ce serait logique, non ?!  :D

 

Ou pas... Qui dit que c'est un Uchiwa ? Tobi ? On sait qu'il mens très bien  ;D Et son sharingan n'est pas une preuve suffisante pour dire que ces un Uchiwa, en plus on n'a jamais vu s'il avait le MS et son sharingan est 'apparemment' toujours actif façon Kakashi.

 

Pour finir même si Madara se fait dominer par les Kages, on sait très bien que comme il a le Rinnegan etc.. normalement il est tout à fait capable d’utiliser Izanagi donc c'est çà qui me fait réellement douter d'une possible victoire des Kages..!

 

D'ailleurs comment peut-on battre quelqu'un qui peut utiliser Izanagi de manière parfaite sans subir une quelconque perte de pupille etc..   9_9 Chaud  ;D

 

A un dernier point, Naruto récupéré l'expérience mais aussi la fatigue de ces clones, donc logiquement.. Ne devrait-il pas être HS rien que par çà ?!  :-\

 

1. Honnêtement,je pense que Tobi est un Uchiwa, son amour pour le clan et sa haine pour les senju parle pour lui, soit c'est un uchiwa,soit il est issue d'un uchiwa.

2. Je ne vois vraiment pas à quoi peut servir l'Izanagi a Madara zombie, puisqu'il ne peut pas mourir.

 

3. Je ne savais pas que Naruto recuperais la fatigue des clones, si c'est vrai,ca veut dire qu'il récupère aussi les blessure hors, ce n'est pas le cas. Ce n'est même pas logique, tu divise ton energie, tu en recupere et tu te fatigue????? Je pense qu'il recupere juste l'energie qu'il reste et l'experience des clones mais pas la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...