Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mon avis va peut etre contrasté avec les avis de la plupart des gens presents sur le forum, mais jespere sincerement que ce combat sera l'occasion de faire uniquement du fan service et que l'on aura aucune pertes importante du coté de l'alliance lors de ce combat Kages VS Madara.

 

Pour moi, l'existence meme de "cette guerre" est un peu n'importe quoi, que 3 mecs (Tobi, Kabuto et Zetsu) declenche une guerre contre le monde ninja et ces 80 000 soldats est exagéré. Car depuis le debut qui l'alliance combat? des cadavres controlé par un mec qui etait censé avoir a peu pres le niveau de kakashi et des pauvres zetsu blanc donc aucunes pertes reelles du coté de Tobi. Ce serait un peu comme si Naruto declenchait une guerre uniquement avec ces clones sans vraiment se mouiller.

 

Et c'est pour ca qu'une grosse perte du coté de l'alliance serait vraiment disproportionné, je suis de ceux qui ont été ravi de pouvoir Madara à l'oeuvre, mais j'aimerai qu'il ne serve qu' a mettre en valeur la force du "monde ninja unifié", qu'il ne serve qu'a valoriser cette collaboration historique, et pas de grand heros sans grand mechant et Madara est le punching ball parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ZMadara nous réserve pas mal de chose encore, il lui reste encore le tsukoyomi,l'amaterasu et toute les techniques du rinnegan, et comme

 

c'est l'edo tensei on le bat que en le scellent ou avec une attaque surpuissante comme le rasengan-planet sur Muu qui mets du temps avant de se régénérer.

 

Et puis  Madara a l'air de connaitre Orochimaru et Tobi, et puisque Itachi c'est défait de l'edo tensei, je pense que ZMadara pourra faire la même chose

 

par un stratagème farfelu du style un truc avec Tobi qui est censé être Madara donc une fusion des deux ne serai pas très choquante.

 

Après pour les prédiction je pend pas réelment en faire parcequ'il ya encore Itachi qui se ballade pour aller voir Kabuto, Naruto et KillerBee qui cherche je ne

 

sais qui, Sasuke qui vas surement bientôt apparaitre aussi et Tobi et les Pain 2.0 donc Kishi pourrait très bien nous laissé le suspence sur ce jolie combat entre ZMadara et les

 

kage qui fais bien kiffé quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

pour les chapitres a venir je vois naruto capturé par tobi.

d'une parce qu'il n'a plus de chakra de deux parce que kyubi lui a refilé son énergie et de trois parce qu'il ne peux pas être sceller sur le gédo mazo avant killer bee.

 

donc je vois bien tobi le capturé et le garder avec lui et pendant que la guerre se déroule sous leurs yeux tobi lui fera des révélation.

donc un naruto impuissant qui vas assister a la morts de nombreux ninja. et comme tobi a le rinégan et le sharingan il va donc l'immobiliser et lui empêcher d'agir un peu comme yamato. après une tentative de fuite entre yamato et naruto est envisageable. ( je pense que kishi a bien développé les conversation entre naruto et yamato pour bien montré qu'il se comprenne tout les deux. ayant servis de réceptacle d'un pouvoir sans leurs volonté a leurs naissance).

yamato comprend mieux que quiconque ce qu'endure naruto et gaara. et c'est grâce a yamato que naruto a pu entre temps apprendre a ne pas se servir uniquement du chakra de kyubi et ce jusqu'a ce que pein attaque konoha.

 

je pense que madara va être scellé mais pas de suite. y'aura au moins de nombreux chapitre puis ensuite des rassemblement de toutes les divisions sur ce champ de bataille ou plutôt de l'évacuation pour mieux laisser les kagé seul face a madara. après les autres division seraient face a tobi et ses shinjuriki.

 

( perso je pense que face a un sharingan seul un marionnettiste a ses avantage car la marionnette ne peux tomber dans un genjustu. )

 

je vois aussi un gros flash back entre tsunadé et jiraya. pourquoi? mais parce que tsunadé en a besoin pour prouver sa valeur et sa détermination. jiraya est l'homme qu'elle a le plus aimé en in de compte et celui qu'elle aurait le moins eu envie de décevoir et comme lui, elle a parié sur naruto et sur la paix shinobi.

qu'elle prouve enfin au autre ce qu'est l'ere de TSUNADE sama !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En face de cette homme et sa puissance après toute cette bataille, devant la mort je comprends enfin votre nindo shodaime"

 

Ta théorie est pas mal mec!!! est elle est très envisageable cotée scénaristique, car pour la transformation les deux sanins nous on en montrer une, et jamais deux sans trois comme on dit; et aussi tout les hokages dont les circonstances de leurs mort est connus (2 eme, 3eme et 4 eme )ils sont mort on héros alors pourquoi pas mami tsunadé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur @forzajuve tu parles de la mort des hokages du coup j'ai repensé à shodaime qui est mort contre kakuzu qui est sur le champs de bataille et du coup je me demande si dans l'avenir il n'y allait pas avoir un lien entre les champs de bataille car on ne connait pas la relation entre tobi et kakuzu je crois il y a peu être une clé du coté de kakuzu en plus il utilise un ninjutsu très particulier.

 

Pour Tsunade je pense qu'elle doit avoir un pouvoir surpuissant pourquoi pas un héritage d'hashirama maintenu secret car son utilisation causerait sa mort

Après tout kishi la plus ou moins dit : tsunade va mourrir...

 

@alexzed le sceau du yang c'est + que possible

Encore une fois on y pense et on y croit tellement pas mais un Mokuton by Tsunade ça serait trop beau.

D'ailleur je ne vois pas pourquoi elle ne peut utiliser le mokuton alors que  ça devrait être héréditaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonsoir à toutes et à tous.

 

@kyosiro : merci pour cette prévision de chap. Effectivement, ce serait sympa. Un peu farfelu, mais bien sympa.

 

De mon point de vue, Princesse Tsutsu est qqe peu mal barrée: Elle vient effectivement de perdre son pouvoir (unique?) de régénération, et l'on ne connait que très peu le reste de ses capacités, si ce n'est qu'elle te frappe, t'es quasi mort. Alors j'attends que Kishi nous fasse une belle disctinction avec le Raikage, qui lui aussi peut quasi te tuer en un seul coup de poing. Les plus médisants diront que "tous les Kages, ils te frappent, t'es mort"... à mains nues, il n'y en a que 2 pour le moment: Tsunade et Raikage.

Donc j'attends aussi avec impatience de voir, durant ce combat les techniques, de la Princesse et de Mizukage aussi.

 

Il va sûrement y avoir foule d'action et de blabla (50/50) autour du combat et des relations que peut avoir Madara avec chacuns des Kages. Il se peut que cela prenne effectivement un bon nombre de chap.

 

P-e que nous aurons enfin droit à la position géographique de Tobi et ses Z-Jun's.

A mon avis, il cherche Bee et Naruto, ayant été mis au courant par Zetsu blanc de leur plausible position.

 

D'ailleurs, en parlant de Zetsu blanc, est-ce que Zetsu noir est vraiment kaput? Ca métonnerait, mais bon,...

 

J'imagine que le combat entre les Kages et Z-Madara ne prendra fin que par l'intervention d'un porteur de sharingan (hors kakashi), et je vois plutot un Itachi qui va chercher de très près un Kabutomaru pour lui faire rappeler sa Madaraionnette afin que ce dernier se protège.

 

Je pense d'ailleurs que, hormis la rupture de la répression de conscience d'Itachi, kabuto avait prévu d'utiliser Z-Madara durant la guerre contre des adversaires super fort (entre autre des Kages) afin de tester son joujou. Ainsi, il aurait un peu mieux connaissances de ses pouvoirs et se lancerai alors dans une lutte contre Tobi et/ou Sasuke.

 

Il est aussi fort possible que, tot ou tard, Tsunade apprenne effectivement à Naruto le sens et la nature des sceaux.

 

Aussi, maintenant que Kykyubi a enfin capté qu'il était en danger s'il ne faisait pas équipe avec Naruto et qu'il se ferait de nouveau manipuler. Donc il y a p-e la possibilité que Naruto profite encore de qqes power-up avant de devoir se battre contre Sasuke (ou même Kabuto, ou Tobi)

 

Voili! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur @forzajuve tu parles de la mort des hokages du coup j'ai repensé à shodaime qui est mort contre kakuzu qui est sur le champs de bataille et du coup je me demande si dans l'avenir il n'y allait pas avoir un lien entre les champs de bataille car on ne connait pas la relation entre tobi et kakuzu je crois il y a peu être une clé du coté de kakuzu en plus il utilise un ninjutsu très particulier.

Si mes souvenirs sont bons kakuzo a combattu shodaime mais il ne la pas tué sa na pas été mentionnée (je pense). Pour le ninjutsu spécial je pense que kakuzo nous a montrer tout son potentiel face a la team kakachi et le renfort yamato-naruto car jusque-là aucun Zaka n'a montrer quelque chose de spécial ou nouveau.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Madara ne s'est pas encore servi de son amaterasu, donc je le vois bien s'en servir contre le raikage,mais bon je pense que la vitesse fulgurante du raikage n'à pas grand chose a craindre de ce coté-là.

 

Car on à déjà vu comment le raikage s'est "amusé" à éviter l'amaterasu de sasuke l'ors de la réunion (quand le samouraii derrière lui se le prend à ça place)

 

humm mais je me dis que madara ne fait vraiment rien commme les autres, rappelez vous de son attaque katon qu'il avait lancé contre l'alliance qui ferait passer celle de sasuke et d'itachi pour un petit feu de cheminé,ou encore son susano etc..

 

donc je me demande bien à quoi pourrait bien ressembler l'amaterasu de Madara,mais une chose est certaine c'est que les kages risque bien de perdre quelque plume au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@forzajuve j'ai vérifié ce n'est pas mentionné si kakuzu a tué shodaime si il ne l'a pas tué comment a t'il survécu ? peut etre un lien avec Madara ? c'est le seul contemporain de Madar en vie il y a peut être un lien de plus il encore à la guerre alors que les autres akatsuki sont scellés je crois peut être que quelque chose se prépare de ce coté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

honnetement @kyosiro si ton scenario se realise,a chaque fois que je post je metrai a la fin :honorable kyosiro

 

mais bon passon a autre chose;on est d'accord que naruto va se battre contre sasuke ala fin du manga (ou avant ).

je pense que les chances de naruto son .......nul... :-\

reflechissais meme avec sa ultra vitesse ,une seul attaque de sasuke le metra hors combatet que naruto ne pourra meme pas le touché ( sasuke peut se proteger d'un bouclier incandescent,il fait des attaque combosté avec l'amaterasu,donc voila)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@forzajuve j'ai vérifié ce n'est pas mentionné si kakuzu a tué shodaime si il ne l'a pas tué comment a t'il survécu ? peut etre un lien avec Madara ? c'est le seul contemporain de Madar en vie il y a peut être un lien de plus il encore à la guerre alors que les autres akatsuki sont scellés je crois peut être que quelque chose se prépare de ce coté là...

 

Le dernier "grand combat" du Shodaime était contre Madara. Et tu peux être sur que si Kakuzu avait tué le Shodaime il l'aurait dit, et d'autres personnages parleraient de lui comme d'une légende...  (Kakuzu dit seulement qu'il a combattu le Shodai, s'il l'avait tué il aurait dit "moi celui qui à tué Hashirama"... et il serait célèbre pour ça). C'était juste un Nukenin du pays de la cascade.

 

C'est expliqué dans le data book N°2 :

L'histoire de kakuzu vivant quasi éternellement commence juste après la formation des villages de shinobi a travers le monde... Ninja élite de Takigakure (village caché des Cascades) Kakuzu reçut la mission d'éliminer le Hokage. Malgré tout, la mission fut un échec à cause du secret du Mokuton no jutsu.  Malgré les innombrables dangers rencontré durant la mission, ce qui l'attendait au retour au village fut la honte et de nombreuse punition pour son échec. A cause du traitement infligé, en shinobi élève dans l'obéissance et l'amour de son village, Kakuzu fini par ressentir une profonde haine et s'évada de sa prison. Durant sa fuite, il vola le secret des jutsu interdit du village et avec lui la substance même du village.

 

Sinon Kakuzu est vaincu la... Il me semble qu'a l'heure qu'il est il doit être scellé. Et techniquement comme c'était un Zombie de Kabuto, on peut dire que Kakuzu est bien mort vaincu par Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'espère que le prochain chapitre restera centré sur le front des kages et madara. Je vois mal kishi s'égarer sur les autres fronts maintenant alors qu'un combat dantesque est imminent. Les autres fronts mériteront leurs chapitres dédiés eux aussi (enfin surtout celui de tobi et sa p'tite armada vs les 2 jinchurikis). Seulement là ce qui s'annonce est tellement énorme que changer de scène serait à mon goût mal venu.

J'aimerai bien un peu de parlotte entre les différents partis avant l'ouverture des débats. Quelques info supplémentaires sur tobi tout en gardant une bonne part de mystère (je préfère garder le suspens jusqu'à ce que naruto lui explose son maque, et alors les révélations ^^), et sur leur but réel...il y aura certainement un peu de blabla sur les racines de tsunade, madara reconnaissant le sceau sur son front.

J'espère donc un peu de blabla, mais le raikage qui est loin d'être patient est de la partie. Il est encore plus bourrin que naruto et je le vois bien foncer sans réfléchir avant que l'on ai les explications qu'on souhaite et alors le combat ^^

Ensuite j'imagine que l'on va enfin voir la vraie puissance de la hokage; c'est le moment! pck bon la seule fois ou on l'a vu combattre c'était contre orochimaru et kabuto aux côtés de naruto et jiraya et elle était loin d'être convaincante (presque mourante, naruto la sauve face à kabuto)... mais bon aussi à ce moment du manga l'auteur n'avait certainement pas creusé toutes les possibilités  concernant les capacités de chacun. C'était plus un combat d'invocations que de capacités individuelles (pas de serpent blanc d'oro, pas de mode sennin de jiji), en gros pas un combat sérieux alors que la situation aurait due l'exiger nan?

M'enfin là elle à l'air chaude patate prête à casser du zombie de légende. On va je pense découvrir une nouvelle tsunade méritant bien son rang. Je ne la vois néanmoins pas gagner. Madara est un mythe, le plus légendaire des ninja ramené à la vie. Les 5kages n'en viendront sûrement pas à bout mais lui tiendront honorablement tête essuyant par là même 1 ou 2 pertes (oui je suis aussi partisan de la fin imminente du tsuchikage et/ou de tsunade ^^), on verra bien. . .

 

 

 

J'ai lu plusieurs posts disant que madara n'avait toujours pas utilisé amateratsu, et qu'alors il allait envoyer encore plus du lourd ou des choses du genre. Mais l'amateratsu n'était il pas le pouvoir spécial du MS d'Itachi (légué ensuite a Sasuke)??? normalement madara ne devrait pouvoir l'utiliser, ce n'est pas la particularité de son MS et par extension de son MSE. Chaque MS a sa spé (shisui le  genjutsu ultime, itachi et sasuke amateratsu, obito/kakashi la breche spatio-temporelle...). Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant le manga. Je n'ai jamais relu les anciens chapitre mais il me semble que c'est ce qui est établi nan? alors pas d'amaterasu pour madara  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

bon franchement je veux bien admettre qye madara est super hyper mega giga tetra baleze,

mais quand soyons serieux!!

les kage et je dit bien kage et pas les ninjas lambda ont clairement l'avantage.

un kage a la defense ultime

un kage a la vitesse dementiel

un kage a la force hors norme et des techniques de guerison inégalé

un kage a plusieurs kekkai dont on ne connais pas la technique ultime

et enfin notre papy kage

vous imaginer les combo attaque defense que sa peut faire!!

ok madara peut mettre k.o 1ou2 kage mais bon il peut pas etre partout,ce n'est pas pain lol.

vous pensez que kabuto va prendre le risque de perdre sa monnaie d'echange contre tobi?

je pense qu'au prochain chap madara va les tater un peu et kabuto va le retirer de la partie.

soyons serieux 5 contre 1 faut etre fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok madara peut mettre k.o 1ou2 kage mais bon il peut pas etre partout,ce n'est pas pain lol.

 

soyons serieux 5 contre 1 faut etre fou!

Et bien,si justement !!Madara on peut maintenant le comparer au Pain 2.0  de Tobi à cause de ses rinnegan,regarde le chapitre ou il pare le Fuuton Rasenshuriken,je pense que Madara a du utilise la technique d'un des 6 pains,on ne sait pas lequelle

 

5 contre 1,oui Madara devrait perdre logiquement si on l'on s'en réfère à sa lourde défaite contre le Shodaime ,imagine qu'il y avait Kyuubi aussi,mais bon,faut pas essayer de suivre le A<B<C donc A<C

 

Autre exemples

Alors imagine Shodaime en zombie,affronter les 5 kages actuelles,(oui,je parle bien du zombie qui a perdu contre le Sandaime alors qu'il était 3 contre 1) défaite assuré pour Shodaime

Donc  on devrait avoir un Madara normalment plus puissant que SHodaime et ayant acquis les doux pouvoirs du rinnegan sans oublier l'infroyable Izanagi qui sera de retour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  premier post sur ce forum alors bonjour a tous

 

voila ma theorie pour les prochain chapitre a venir dans le mois , je vois bien un changement avec un retour sur naruto bee ou itachi et que kishi va nous garder le combats zmadara contre gokage pour plus tard .

je vois bien une rencontre entre naruto et bee avec sasuke  car comme on le voit dans les precedent chan sasuke a son mse et logiquement il est pres pour partire au combats et dans les scan  ou madara parle a naruto dans l auberge au payes du fer ( juste avant d aller declarer la guerre ) il dit a naruto "je t enverais sasuke pour le combatre" . donc une rencontre sasuke naruto mais pas un combats car au moment ou il serais chaud pattate pour en decoudre  itachie interviendrait et reussirait a ranger sasuke du bon coter pendant ce temps la zmadara met ko les gokage  itachie apres avoir fait revenir sasuke va tenter de ce charger de kabutoro et sasuke naruto fonceraient pour s occuper de zmadar

et au moment ou ils arrivent tobi debarque en meme temps et la fusion entre zmadara et tobi ( pour moi tobi = l esprit de madara ) et la combats ultime pour la survie du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre exemples

Alors imagine Shodaime en zombie,affronter les 5 kages actuelles,(oui,je parle bien du zombie qui a perdu contre le Sandaime alors qu'il était 3 contre 1) défaite assuré pour Shodaime

Donc  on devrait avoir un Madara normalment plus puissant que SHodaime et ayant acquis les doux pouvoirs du rinnegan sans oublier l'infroyable Izanagi qui sera de retour  ;)

 

Pas d'accord.

Le Shodaime et le Nidaime Hokage étaient ultra bridés avec Orochimaru... ne serait-ce pour leur temps de réaction... ils étaient certainement sous le contrôle d'Oro qui ne maîtrisait vraiment pas ses zombies, qui auraient pu être bien plus violent.

 

Il est clair sinon que le Shodaime ne vaut vraiment pas le Madara actuel en zombi, qui non seulement est encore plus fort qu'à son apogée mais qui en plus a une endurance et une résistance anormale munie d'une capacité de régénération hors du commun grâce à son corps de zombie...

 

Comme déjà dit, 5 Kages bridés qui donc réunis semblent vraiment n'avoir aucune chance... mais je me dis qu'ils sont tout de même Kage, et à 5 ils peuvent sortir des combats assez démentiels, même s'ils sont loin d'avoir tout leur potentiel...

Je ne sais pas comment ils comptent venir à bout d'Izanagi par contre... surtout si ce pouvoir est illimité...

 

Sur le papier, les 5 Kages affaiblis n'ont aucune chance contre ZMadara... et comme beaucoup de monde je me plains que Kishi à l'habitude d'handicaper l'un des camps... Saturobi vs Oro, Saturobi trop vieux... les 3 sannins, Oro sans ses ninjutsus, Jiraya drogué, et Tsunade... Sasuke vs Oro... idem, Itachi vs Sasuke, idem... bref. En général ce sont ceux atteints d'un handicap qui perdent, un moyen assez facile pour Kishi de justifier une défaite ou des capacités bridés d'un des combattants qui auraient dû normalement être monstrueux...

Mais bon, Kishi réserve beaucoup de surprises... faut vraiment une technique ultime de la part des Kage, notamment Oonoki qui semble vraiment en avoir à découdre avec Madara... ;)

 

Bref, un truc aussi cheaté que l'invocation du Dieu de la mort... de la part d'Oonoki, imparable, même par Izanagi... GOGOGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro totalement d'accord avec toi le shodai et le nidaime etait vraiment bridés

 

      J'aimerais soulever un point quand même la venus de madaraet la tsunade pourrait non seuleument nous donné plus ample information sur le fameux combat dans la vallé de la fin .Mais surtout de la part de tsunade comment le shodai est il mort car ceci fait parti aussi des grands mystère de ce mangas .

 

      Autre point toujours en relation avec la même epoque pourquoi kabuto n'a til pas invoqué les premier kage de chaque pays  les shodaime mizu kaze rai tsuchi ?? Trop vieux a retrouver ??? Cela n'a pas de sens puisque hashirama et madara ont etait ramené ainsi que le nidaime et les frere kin jin de la même epoque .

 

    Aussi non la deduction de ce chapitre qui je crois paraitra la semaine prochaine beaucoup voit ou une branlé de madara sur les kage ou le contrere .Mais une hypothese qui me plaits les amis c'est l'idee de fusion des corps de tobi et madara .Ce qui donnerai un pouvoir ultra cheaté a madara tobi mais le rendrait enfin vulnerable .

 

    Pour les autres front par contre, kishi m'a deçus pour le moment pas de kakashi en mode berzerk juste une brieve image ou il scele le troisieme bretteur , un zetsus black certe qui ce battait contre un groupe de  commando et la mizu en solo ,il a tenus seul deux jour mais quand même quand il nous sort je suis la terre voila quoi je m'attendais à une sorte de pouvoir divin .

bref wait and see les amis ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs posts disant que madara n'avait toujours pas utilisé amateratsu, et qu'alors il allait envoyer encore plus du lourd ou des choses du genre. Mais l'amateratsu n'était il pas le pouvoir spécial du MS d'Itachi (légué ensuite a Sasuke)??? normalement madara ne devrait pouvoir l'utiliser, ce n'est pas la particularité de son MS et par extension de son MSE. Chaque MS a sa spé (shisui le  genjutsu ultime, itachi et sasuke amateratsu, obito/kakashi la breche spatio-temporelle...). Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant le manga. Je n'ai jamais relu les anciens chapitre mais il me semble que c'est ce qui est établi nan? alors pas d'amaterasu pour madara  ???

 

Je suis tout à fait de ton avis! J'avais toujours compris que chaque sharingan a sa spécialité, bien sure le Susanno est la défense du Mangekyo et je pense également que chaque sharingan à sa spécialité. Peut être que la météorite était la spécialité du Mangekyo de Madara... qui sait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je penserais plutot a un pouvoir du mse pas encore developper par kishi on a vus izanagui mais pas encore izanami et on sait que kishi aime particulierement c lien entre susanoo amaterasu tsukyomi kamui kotoamatsukami toute des divinité de la mythologie nippone donc izanami pour moi sa à peut etre quelque chose avoir avec le mse et cette meteroite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective avec le début du combat entre les kagés et Madara. Franchement cela annonce du lourd même du très lourd. J’ai lû que certains se demandaient qui allé remporter le combat.

Difficile à dire pour moi , madara me parait telement fort , les kagés tous réunis me paressent également fort que je n’ose pas me prononcer sur un éventuel vainqueur .

Donc je mise plutôt sur « PAS DE VAINQUEUR »

Oui je suis d’accord avec un post de la semaine dernière qui évoque la possibilité de l’annulation de l’EDO tensei et donc la disparition de Madara.

Cette annulation serait liée au combat entre itachi et kabuto.

Soit kabuto l’annule de lui-même pour avoir assé de force face à itachi.

Ou

Itachi le force à faire les signes d’annulation.

 

D’ailleurs cette dernière option nous offrirait deux combats en simultané.

Itachi face à kabuto + Kagé face à madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu plusieurs posts disant que madara n'avait toujours pas utilisé amateratsu, et qu'alors il allait envoyer encore plus du lourd ou des choses du genre. Mais l'amateratsu n'était il pas le pouvoir spécial du MS d'Itachi (légué ensuite a Sasuke)??? normalement madara ne devrait pouvoir l'utiliser, ce n'est pas la particularité de son MS et par extension de son MSE. Chaque MS a sa spé (shisui le  genjutsu ultime, itachi et sasuke amateratsu, obito/kakashi la breche spatio-temporelle...). Du moins c'est ce que j'ai compris en lisant le manga. Je n'ai jamais relu les anciens chapitre mais il me semble que c'est ce qui est établi nan? alors pas d'amaterasu pour madara  ???

 

Logiquement Madara devrait utiliser Amaterasu, puisqu'en voyant Itachi et Sasuke, on constate que la triade Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo est inséparable. D'ailleurs ce sont 3 divinités fortement liées dans la mythologie japonaise, un genre de trinité. Si Madara n'avait pas utilisé Susanoo, ça aurait voulu dire qu'il avait peut être un autre pouvoir avec ses MSE. Mais la en principe le fait d'utiliser Susanoo signifie qu'il possède la même triade qu'Itachi et Sasuke.

 

Comme Kishi à précisé que le Kamui de Kakashi est unique, autant que le Kotoamatsukami de Shisui, normalement il ne devrait pas se fatiguer à modifier la triade "classique" chez Madara.

 

Au final si on est logique avec ce qui est montré dans le manga, on peut dire que certains Uchiha développent la trinité Susanoo, Tsukuyomi et Amaterasu, alors que d'autres semblent développer un pouvoir spécial qui leur est propre.

 

Tobi disait qu'il était rare de trouver un porteur de MS qui utilise Susanoo et Compagnie, mais à coté de ça nous voyons que pour le moment c'est 3 Uchiha sur 5 (Madara n'a même pas de lien de sang direct avec Itachi et Sasuke, mais il utilise apparemment la même triade avec son MSE). On reste dans le flou pour savoir si la triade est ce qui arrive en général avec le MS, ou si normalement ça devrait être un pouvoir spécial par Uchiha (genre Kakashi/Obito ou Shisui).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques genre susanoo etc... pour moi en théorie tout les uchiwa ayant un MS peut les maitriser...

 

Si on reprend itachi au tome 16 il dit de tsukuyomi que c'est une première variante du kaléidoscope hypnotique du sharingan, il en parle comme si il y avait un rouleau répertoriant toutes les techniques du Ms et qu'il suffisait de les bosser pour les apprendre!

 

Un pouvoir pour un utilisateur ? ça serait vrai si la pupille de sasuke devenait comme celle d'itachi chaque fois qu'il fait amaterasu... Après c'est pas impossible par exemple pour koto amaterasu la technique est inscrit sur la stèle des uchiwa et il n'y aurait que shisui qui ai pu la maitrisé gràce à ses dispositions car son sharingan normal manipulait les gens mieux que les autres mais tout les sharingan peuvent manipuler les gens par le genjutsu

En gros Madara qui aussi se débrouille bien en manipulation par exemple sur le jeune Mizukage...pourrait peut être avoir appris kotoamatsukami

quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les techniques genre susanoo etc... pour moi en théorie tout les uchiwa ayant un MS peut les maitriser...

 

Si on reprend itachi au tome 16 il dit de tsukuyomi que c'est une première variante du kaléidoscope hypnotique du sharingan, il en parle comme si il y avait un rouleau répertoriant toutes les techniques du Ms et qu'il suffisait de les bosser pour les apprendre!

 

Un pouvoir pour un utilisateur ? ça serait vrai si la pupille de sasuke devenait comme celle d'itachi chaque fois qu'il fait amaterasu... Après c'est pas impossible par exemple pour koto amaterasu la technique est inscrit sur la stèle des uchiwa et il n'y aurait que shisui qui ai pu la maitrisé gràce à ses dispositions car son sharingan normal manipulait les gens mieux que les autres mais tout les sharingan peuvent manipuler les gens par le genjutsu

En gros Madara qui aussi se débrouille bien en manipulation par exemple sur le jeune Mizukage...pourrait peut être avoir appris kotoamatsukami

quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Tobi dit que c'est rare de maitriser Amaterasu, Susanoo etc. Peut être que ça veut dire qu'il est juste rare d'avoir le MS, ou peut être qu'il veut dire que c'est rare "pour un porteur de MS" (et dans ce cas Madara, Itachi et Sasuke sont des prodiges).

 

A mon avis faut pas trop se baser sur ce que dit Itachi dans le tome 16. Déjà parce que la traduction est toujours plus ou moins imparfaite, ensuite (et surtout) parce qu'a ce moment la, l'auteur ne devait pas avoir tout pensé et imaginé sur le MS (impossible de dire si à l'époque il avait pensé faire des pouvoirs différents par Uchiha ou pas). Chaque MS possède une apparence unique, mais pourtant nous en avons vu 3 qui utilisent la même triade alors que les 2 autres non.

 

Kakashi possède l'oeil d'Obito et il utilise "Kamui" qui est une technique unique. Tous les Uchiha peuvent utiliser le genjutsu, mais Shisui était "incroyable" dans ce domaine, et le seul à utiliser Kotoamatsukami (qu'il utilise AVEC son MS - regarde bien l'oeil du corbeau)...

 

Tobi ne possède pas le pouvoir de Shisui car il ne montre aucun MS, et puis sinon il n'aurait pas voulu autant récupérer les yeux de Shisui. On peut être sur que le Kotoamatsukami est le pouvoir du MS de Shisui comme le Kamui est celui d'Obito/Kakashi. Peut être que Tobi utilisé autre chose pour controler l'ex Mizukage (un genjutsu puissant mais différent par exemple). Faut pas se fier à ce qu'ils ont dit à la réunion des Kage car ils ont posés plusieurs théories fausses (que le Tsuchikage était de méche avec l'Akatsuki encore aujourd'hui, que Orochimaru avait attaqué Konoha sous l'ordre d'Akatsuki etc).

 

Donc comme je disais dans mon message précédent, nous ne pouvons pas vraiment savoir. On constate juste que certain Uchiha possède la triade avec Susanoo, et d'autre utilisent juste une technique unique (Kamui, Kotoamatsukami...).Tout laisse penser que les techniques de MS ne sont pas des jutsu qu'on apprend, mais des "dons magiques" reliés au MS (on apprend à les utiliser mais le choix du pouvoir ne vient pas des personnes).....  Pour moi certains Uchiha gagnent le "don" de la fameuse triade, et quelques autres obtiennent un pouvoir unique et particulier - cela semble aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement dès-fois quand je lis je suis un peu embarrassé, parce que souvent c'est plus la lecture de naruto mais des trip que certains lecteurs font.

je m'explique pour que ce soit simple et qu’on sois tous sur la même longueur d'ondes.

le sharingan permet de copier les techniques et les analyser. ça se passe en deux temps au début l'observation physique de la technique ou des mouvement de l'adversaire et ensuite par connexions télépathique ou hypnotique dans certains cas, appeler aussi genjutsu (technique d’esprit ).

donc ça se résume a de l'analyse puis de la copie via un métabolisme adapté. beaucoup d'uchiwa ne peuvent accéder a la deuxieme phase qui est la copie. mais ils ont pour la plus part tous accès aux genjutsu et au ninjutsu, pour ce dernier une affiliation à l’élément approprié peux être un plus.

 

la mangekyu shraingan: lui est le niveau supérieur du sharingan le plus connu et le plus sujet a débat et critiques autant dans le fofo qu'au sein même du clan uchiwa. l'aspect macabre d'une des façon l’obtention en est la principale cause.

se niveau augmente radicalement le niveau du genjutsu mais affaiblis plus le métabolisme du détenteur.

ensuite viens d'autres technique tel amaterasu ou la distorsion dimensionnel. ( itachi en a développé une plus mentale que physique à la différence de kakashi ou tobi, pour ce dernier je suis pas sur vu qu'il a accédé a l'esprit de sasuké lors du combat contre danzo )

 

ensuite viens d'autres technique comme l'amaterasu ou le suzano. ce n'est pas un fait unique et propre a un seul détenteur pour deux raison la premiere c'est une technique tres connu de tobi mais aussi de bon nombre ninja, et il n'as pas fallut attendre la naissance d'itachi pour qu'elle soit répertorié dans le monde.

de plus si uniquement l'amaterasu et le tsukoyomi pouvaient permettre d’accéder au suzano alors la deuxième raison la voilà, z-madara dispose du suzano et sasuké aussi. donc si sasuké ça lui a été transmit par itachi, désolé mais madara la sortie d'ou? donc je pense que beaucoup de techniques sont lié au sharingan et beaucoup font partie d'un répertoire commun a tout les membres ensuite c'est comme les affiliation élémentaire pour n'importe quel shinobi, certain on accès a tel technique et d'autre non.

 

je reviens sur tobi, il cache sont jeu mais aussi ses jutsu lié au sharingan. ont la vu utilisé izanagi,le tsukuyomi technique propre a un mangekyu. madara lui utilise le rinégan et le suzano prorpre a itachi (du moins ce que certain en ont déduis). donc rétablissons la véracité des choses itachi avait bien des talents et fut le 1er a nous les présenter a nous lecteur mais il n'a finalement pas innové ces techniques il les à éveillé, là est la réalité.

 

pour continuer le cas sasuké, (je ne discrédite pas le personnage juste je remet les les pendules à l'heure )

il nous a montré bien des changement de forme du chakra foudre mais ça ne fait pas de lui un meilleurs spécialiste de la foudre que kakashi, beaucoup ont déduis cela après ces shidori nagashi et autres techniques. il a juste créer kirin, kakashi lui fait des clone de foudre et envoi des chiens de foudre c'est quelque chose jamais vu chez sasuké.

ensuite sasuké contrôle mieux amaterasu que itachi beaucoup disent: la encore c'est faux, itachi a su contrôlé son amaterasu au point de pouvoir calciner sasuké sans avoir à brûler ses yeux je n'ai pas vu sasuké faire une tel prouesse, il n'as pas plus éteins l'amaterasu qu'itachi ne l'avait fait lors de sont combat face a lui.

 

voilà un peu un hs long mais je voulais juste rappeler que la 1ere apparition et/ou 1ere utilisation d'une technique dans le manga montré au lecteur n'est pas forcément la 1ere dans le calendrier de l'histoire même du manga.

 

pour en revenir au chapitre itachi a été ambu il a été dans le secret des grands dirigeant, il avait donc accès a pas mal d'informations y compris les technique de scellement de l'édo tensei, vu qu'orochimaru était partis du village avec beaucoup de techniques volé a konoha. si un jour il devait l'affronter il aurait été préparé pour contrer bon nombres d'attaques.

les 5 kagé ont affronté sasuké, donc un détenteur du mangyeku, de plus jiraya connaissait bien la légende du rinégan ce qui fait que comme les autres kagé aussi le savent alors il sont plus que préparé a affronter madara.

donc pronostique madara va morfler et sont immortalité est sont plus grand atout plus que ses jutsu.

kabuto peu etre scellé par itachi et les kagé semble bien coordonné durant cette guerre pour affronter n'importe quel zombi sinon pour avoir apporté la jarre du rikudou?

l'alliance en sait plus que nous sur leurs adversaires et semble bien déterminer à montrer qui commande et ce n'est pas une armée de gremlins accompagné des figurant de résident evil, une alloese, un hibride de serpent à plume et une imitation de voldo avec un éventail qui vont faire leurs lois. (-_-' okay je sors )

 

bref :je prévois du blabla et du combat ( je sais c'est original comme prévision mais je pense pas me tromper surtout quand ce n'est pas du tout le registre de ce type de manga... ... lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Cela fait près d'un mois que je n'étais pas revenu sur le forum, car plu Internet (hé oui sa arrive). Bref tout sa pour dire que j'ai lu les 4 derniers chapitres. Et je dois dire que Kishi a fait un excellent travail pour cette second journée de guerre, qu'est-ce qu'elle envoie du lourd. L'arrivée du Zombie Madara ne présage rien de bon pour l'alliance, surtout qu'il a le Sharingan, le rinnegan et le Mokuton, un vrai Dieu. Même Tobi, Nagato, Naruto et Sasuke à coté font pales figures.

 

Puis l'arrivée des Kage semble présagé un combat titanesque.

 

Apès plusieurs questions se posent:

 

- Comment les 5 kages vont-il pouvoir tenir contre un tel monstres que ZMad, surtout que 2 d'entres eux sont presque HS.

- Comment les gènes Senju et Uchiha peuvent-ils donné le rinnegan à Madara, sachant que Nagato était un Uzumaki et à réussi à l'obtenir. De plus je me demande comment se fait-il qu'avec ces 2 gènes ZMad n'est pas les mêmes caractéristiques physiques que NAruto, sachant qu'on dit bien qu'il faut le Senju et le Uchiha pour se rapprocher du Rikkodu. Ainsi les gènes Uzumaki n'aurait-il pas une propriété de liaison entre ces gènes issus de clans ennemis depuis le début de l'histoire.

Enfin bref sa ne reste qu'une question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...