Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Dank-Sennin

Juste par comparaison pense au naruto en mode normal ……et .oui c  fait peur a qu’elle point cela donne un ninja lambda.

 

Ouais mais enfaite pour moi.

 

Naruto Normal =± Sasuke Normal (sans utilise le sharingan)

Naruto Normal < Sasuke Sharingan

Naruto Sennin > Sasuke MS

Naruto Chakra =± Sasuke MSE

 

Le Naruto normal n'est pas si faible que beaucoup on l'air de pensé. OK Naruto a toujours et toujours seulement du rasengan et Kage bunshin (pour le moment j'espère). C'est dernière expérience lui on donne de la sagesse, de l'expérience et de l'intelligence (quand Kishi veut le montré  9_9)

 

Sinon, pour ce chapitre c'est super. Le clone est libérer. Les Kages affrontent Madara, et j'ai l'impression que Tsunade préparer quelque chose, d'après le spoil et laisse Gaara/Onoki se reposer et laisse Mizu et Rai attaque. Elle ne fait rien ? Je crois pas elle doit préparer quelque chose..

 

Sinon Tobi a 4 personne sous son masque ? Obito/Zetsu Noir/Zetsu Blanc et une partie de Madara ? lol xD Enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mat1554

 

Il ne s'agit pas de 4 personnes sous le masque de Tobi mais plutôt de 4 personnes derrière Tobi ! Ce qui veut dire que ce sont 4 jin ou Pain 2.0. La question est de savoir où sont passé les 2 autres ?

Le scan de cette semaine va vraiment être intéressant de ce point de vue, du fait qu'il va relancer la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Scan va tout déchirer . Y en a qu'ont toujours pas compris que Tobi et Madara sont 2 personnes différentes c'est pourtant clair maintenant . Le Zetsu noir , je pense qu'il n'est pas mort , il ne peut simplement plus bouger . Je pense pour ma part que le Zetsu noir on le reverra . Soit dans des flashback soit le revoir tout court . Il est trop mystérieux fin on sait absolument rien de lui et sa semble interpeller personne . A part son nom on sait rien . D'ou vient il , pourquoi connait il Tobi par coeur au point de l'appeler Tobi et jamais " Madara " ? Pourquoi est il le dernier en vie avec Tobi ? Pourquoi Tobi lui dit absolument tout ? Pourquoi une apparence si mysterieuse ? D'ou lui viennent toutes ses connaissances des combats ( lorsqu'il les commente ) ? Pourquoi a t-il une personnalité de solitaire , lorsqu'il en parle a Kakuzu et Hidan ? Genre toujours seul alors que tous les autres étaient 2 , peut etre était il le partenaire d'Orochimaru avant qu'il parte ? Tant de questions qui restent mysterieuses .

 

Pour ce qui est du scan , il s'annonce kiffant . On va enfin savoir qui est Tobi ( j'opte pour Kagami Ushiha ). Les 4 personnes sont elles les jinchuriki ? Je vois au final la mort de Killer Bee ( malheureusement ) et surement de gros dégats pour Tobi . Pour ce qui est des Kage , que fait Muu ? Il participe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pene surtout qu'il n'y a que 4 jins derrière Tobi, ca pourrait être une feinte de Kishi pour Utakata. Même s'il ne l'a pas rencontré dans les scans(Naruto), ça aiderait le studio Pierrot à introduire ça, pour ne pas changer la trame.  :)

 

M'enfin, où seraient-ils allé et qui est parti sur les 6?

 

J'ai hate de voir encore Madara se battre, et de revoir Mangetsu, avec un combat de dingue contre Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup je doute qu'on arrive a la fin du manga vue que les boss de se manga sont naruto et sasuke. J'espère que kishi vas nous dévoiler qui se cache derrière se masque, mais bon kishi pour sont anniversaire peux nous faire un coup de bluff ^^ on a dèjas vue plus ou moins le visage de tobi contre konan et je me rappelle pas avoir vue plusieurs visage, je pense donc que tobi est accompagné de ses pain v2. Pour moi tobi vas vite comprendre qu'il fais pas le poids et ne prendras aucun risque surtout avec sa garde, je mise sur un combat contre les pain et une retraite de tobi. Qui un jour se feras dérouiller par le méchant sasuke, je pense que c'est lui qu'il vas falloir suivre de prés par la suite car ses pouvoirs ne cessent d'augmenter. Il seras le seul qui pourra donner une vrai fin au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trad US dit "with" donc ça reste ambigu. Il faudra attendre soit un spoil plus complet soit les images, maintenant... Mais ça ne devrait plus tarder!

 

Pour le débat concernant Naruto... Je trouve que pour un soit-disant nul, il a maîtrisé déjà un paquet de techniques et de modes énormes. Bien des Jônin sont loin de son niveau, encore! Jiraya n'a jamais réussi le mode Sennin complet, personne encore n'a été évoqué ayant maîtrisé les mode Bijû avec Kyûbi et quant au FRS il l'a inventé... Hors, on a vu que ses clones suffisaient pour rivaliser avec les Edo-Kage, quand même (Mûu, Sandaime Raikage...)!! Et il ne maîtrise pas encore Kyûbi!! Je suis d'accord pour dire qu'une grosse partie de ses nouvelles techniques tournent toutes autour du Rasengan et du Kage Bunshin no Jutsu et que (ça c'est dommage) il ne maîtrise qu'une affinité élémentaire. Mais bon, Kishimoto a trouvé comment rendre son personnage fort grâce à ses lacunes et à trouvé un moyen pour le faire évoluer au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire... Du reste, la plus grosse avancée a attendre maintenant de ce personnage sera les modes de Kyûbi et la Bijûdama. Pour le reste, surprise!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi prend une semaine de vacance sa vient de tomber. "Pas de naruto dans le Jump 50" pas de chapitre la semaine prochaine. Sa sens bon la véritable identité de Tobi au prochain chapitre  ;)

 

 

Sa doit être Utaka et Yugito qui doit manqué car Bee connait Yugito et Naruto ne connait pas Utaka mais dans l'animé oui.

 

 

ps : laissé moi le temps de modifié mon message pour qu'il soit plus long la prochaine fois vous m'avez même pas laissé 1min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est le fait que Tobi se prenne un gros coups de poing de Naruto. Ce n'est que le spoil mais pour l'instant Naruto à l'air d'en placer une facile.

Je pense que depuis que Tobi s'est mis en mode Pain avec le contrôle de 6 corps il ne peut plus utiliser sa dématérialisation ou sa téléportation (les deux me semblent liés). Ce qui expliquerait à la fois comment Naruto arrive à l'atteindre avec une relative facilité (même Minato a mis du temps pour trouver un stratagème et lui porter un seul coups) et également pourquoi Tobi se déplaçait à pied avec ses Pains plutôt que de se téléporter. De plus ce serait consistant avec la façon dont Kishi "handicape" souvent les personnages.

 

edit: Bon après peut être que je me trompe et que Naruto a juste brillamment réussi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark-Sennin

 

Que veux tu dire par SM ?

 

Au niveau des clones naruto fait de la quantité et il en a toujours fait c’est sa marque de fabrique. Et la quantité ce n’est  pas forcement la qualité. Alors oui il s’est tout de même amélioré sur ce point mais comme on l’a vu dernièrement, il fonctionne toujours de la même manière «  c’est  je t’envois 50 clones sur ta face parce que j’ai la réserve pour «

Itachi, jiraya en font moins certes (tout le monde n’a pas un kyubi dans le bide) mais de façon  tellement plus tranchante, donc voila.

Pour sasuké aurai beaucoup a dire aussi, avec lui c’est l’effet inverse qui se passe bien que techniquement  il soit naturellement  supérieur a naruto et bien il se bourrinise car grisé par un tas de power up et kishi a mal gérer sur ce coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est le fait que Tobi se prenne un gros coups de poing de Naruto. Ce n'est que le spoil mais pour l'instant Naruto à l'air d'en placer une facile.

Je pense que depuis que Tobi s'est mis en mode Pain avec le contrôle de 6 corps il ne peut plus utiliser sa dématérialisation ou sa téléportation (les deux me semblent liés). Ce qui expliquerait à la fois comment Naruto arrive à l'atteindre avec une relative facilité (même Minato a mis du temps pour trouver un stratagème et lui porter un seul coups) et également pourquoi Tobi se déplaçait à pied avec ses Pains plutôt que de se téléporter.

pas de conclusion hative

naruto est peut être en mode "brillant" (je ne sais plus comment il l'appelle, à la différence du mode sennin des grenouilles)

ce mode lui permet d'être bien bien plus rapide, Tobi ne l'a peut être pas vu venir du coup

le manga est bien fait, 6 corps, 6 ex Jinchuurikis (les 3 vivant étant gaara, killer bee & naruto), comme les 6 pains de nagatos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre promet, ça ça fait plaisir !

Par contre, j'ai le sentiment que les évènements s'accélèrent et je me demande si on vivrait pas la fin de la grande guerre ?

Madara battu par les kages,

Kabuto battu par Itachi (voire avec l'aide de Sasuke?)

Tobi battu par Naruto et Killerbee.

Si ces 3 combats se terminent ainsi, c'est un peu la fin du manga là ! Sauf si Sasuke devient le dernier big boss des méchants, ce qui me semble peu probable.

 

Bon, il me semble plus possible que Madara se fasse effectivement battre par les kage. Kabuto éliminer par Itachi...possible mais à priori pas tout seul. Il cache trop de chose le kabuto son heure n'est pas encore venue...

Cependant je parierai plus sur une défaite de Naruto et l'extraction du hachibi. Parce que franchement, quel aurait été l'intéret d'introduire Juubi si c'est pour finalement pas le voir en action ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tobi est la pour capturé les deux jins mais il va avoir du mal avec naruto et sans doute capturé que bee, a moins qu'il soit la juste pour testé ses yeux sur les deux jins.

 

Pour le reste je préfère attendre le chapitre complet pour en parlé mais visiblement sa a l'air d'être du loud pour cette semaine, meme au niveau du combat kages contre edo madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dank-Sennin

Juste par comparaison pense au naruto en mode normal ……et .oui c  fait peur a qu’elle point cela donne un ninja lambda.

Ouais mais enfaite pour moi.

 

Naruto Normal =± Sasuke Normal (sans utilise le sharingan)

Naruto Normal < Sasuke Sharingan

Naruto Sennin > Sasuke MS

Naruto Chakra =± Sasuke MSE

 

Le Naruto normal n'est pas si faible que beaucoup on l'air de pensé. OK Naruto a toujours et toujours seulement du rasengan et Kage bunshin (pour le moment j'espère). C'est dernière expérience lui on donne de la sagesse, de l'expérience et de l'intelligence (quand Kishi veut le montré  9_9)

 

Sinon, pour ce chapitre c'est super. Le clone est libérer. Les Kages affrontent Madara, et j'ai l'impression que Tsunade préparer quelque chose, d'après le spoil et laisse Gaara/Onoki se reposer et laisse Mizu et Rai attaque. Elle ne fait rien ? Je crois pas elle doit préparer quelque chose..

 

Sinon Tobi a 4 personne sous son masque ? Obito/Zetsu Noir/Zetsu Blanc et une partie de Madara ? lol xD Enfin wait and see

 

Faut quand même pas exageré ,Naruto normal est loin d'un ninja Lambda, @ Dank-Sennin :Dejà il a un chakra immense et une vitalité" extrême, tout le monde le dit. tu as dejà vu un ninja normal faire le taiju-kage bunshin??? invoquer des creature comme bunta???Reussir le mode ermitte?  Naruto normal a presque battu gaara,sans le chakra de Kyubi(qu'il utilise à la fin du combat ds fg) , a réussi le futon rasengan (impossible selon Kakashi), a explosé Kakuzu en  seul attaque(sans le chakra de kyubi)

 

Déjà même tout gosse dans les1 er episodes, il sauve Iruka, et force Zabuza à libérer Kakashi(sans aucun cheating),il a aussi battu Kabuto qui a  explosé Tsunade(le sanin) sans le chakra de Kyubi, et je parle de first gen.

Si Naruto se bat en Mode ermitte face a Pain , ou en mode Kyubi dans cette guerre, c'est bien parceque les ennemies sont speciaux(Pain, Zetsu blanc) et que personne ne peut le faire a part lui.

En plus je trouve que le mode ermitte,c'est Naruto normal, c'est une technique que lui seul a reussi a maitrisé,elle n'est ni héréditaire, ni un cadeau(comme le Kyubi) , c'est comme dire que gaara sans son sable ne vaut rien,ou shikamaru sans son kage mane ne vaut rien.

 

Pour revenir au chapitre, je ne pense pas qu'il y ai 4 personne derriere le masque de Tobi, mais qu'il parle des 4 jinchurikis, ce qui veut dire que 2 sont posté en embuscade, attendez, imaginer Tobi qui veut convaincre Sasuke de sa sincérité et qui lui montre sous son masque un visage à 4 tête. Franchement moi, Sasuke j'aurais fuis direct, qui peut croire en la sincérité et l'innocence d'un mec avec 4 têtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@→GωαïL..

Je suis d'accord pour dire qu'une grosse partie de ses nouvelles techniques tournent toutes autour du Rasengan et du Kage Bunshin no Jutsu et que (ça c'est dommage) il ne maîtrise qu'une affinité élémentaire

Euh et le fuuton?  ???

 

@à ceux qui se plaignent que Naruto n'est pas diversifié

 

Pour rappel il utilise aussis le Henge qui bien qu'elle soit une technique basique Naruto l'utilise à merveille (contre Zabuza, contre Kiba, contre Pain). En n'oubliant pas les invocations (Kuchiyose no jutsu, Yatai Kuchiyose...) malgré qu'il ne l'utilise pas tout le temps, et le mode sennin.

 

Bon chapitre en perspective, le combat entre les 5 Kages et Madara commence finalement, par contre je ne m'attendais pas à ce que Naruto et Bee troiuvent Tobi si tôt. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, connaissant Kishi je paris qu'il sagit d'un cliff et qu'on ne vera pas le visage. :D

Je pense a la technique que Nagato a utilisé pour fabriqué les répliques d'Itachi et de Kisame au début de la NG. Tobi aurait pu utilisé ce jutsu.

 

En attendant le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark-Sennin

 

Que veux tu dire par SM ?

 

Au niveau des clones naruto fait de la quantité et il en a toujours fait c’est sa marque de fabrique. Et la quantité ce n’est  pas forcement la qualité. Alors oui il s’est tout de même amélioré sur ce point mais comme on l’a vu dernièrement, il fonctionne toujours de la même manière «  c’est  je t’envois 50 clones sur ta face parce que j’ai la réserve pour «

Itachi, jiraya en font moins certes (tout le monde n’a pas un kyubi dans le bide) mais de façon  tellement plus tranchante, donc voila.

Pour sasuké aurai beaucoup a dire aussi, avec lui c’est l’effet inverse qui se passe bien que techniquement  il soit naturellement  supérieur a naruto et bien il se bourrinise car grisé par un tas de power up et kishi a mal gérer sur ce coup.  

 

 

Ho grand Detracteur de naruto... Je te rappel que le naruto, depuis le début de shippuuden n'utilise plus du tout ses clones de la même façon... Il les utilises pour esquiver, s'entrainer et acquérir de l'experience plus rapidement, accumuler du chakra sennin a sa place, esquiver, attaquer avec plus de subtilité, les lancer contre son adversaire, et probablement par la suite (avec l'hiraishin) à se téléporter...

 

Naruto soufre d'une grande pénurie de Justu, et il compense par le développement poussé de ce qu'il connait... Le rasengan est devenu le odama rasengan, puis le FRS, puis le FRS volant grâce au sennin Mode, puis en rasengan planétaire (capable de bien plus de dégats interne que le rasengan normal)... et enfin, il tente de le changer en Bijuu ball grâce aux mode chakra de kyuubi.

 

L'évolution de ce personnage ne passe pas par de nouvelle techniques, mais par de nouveaux mode de combats, et de nouvelles tactiques qu'il développent PENDANT UN COMBAT (et ça tout le monde en est surpris) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre que certains puissent penser que tobi a 4 visages sous son masque.

 

vous savez tous qu'il est accompagné des zjinchuriki, alors pourquoi essayer de pas comprendre ce qui est logique...  ??

 

en effet, ils sont 6 normalement et pas 4 seulement, mais je penses que soit ils ont été envoyés plus loin afin de venir en renfort en cas de besoin, soit il les envoyé faire qlqchose ailleurs, soit il les a sur lui (les a aspiré avec son sharingan) et sont donc en attente d'utilisation.

 

en tout cas, oui, c'est bizarre de voir ce masque être détruit si rapidement alors que jusuqu'à maintenant personne a réussi même à le toucher tellement c'est une roi de l'esquive. à moins que sa technique ait des particularités qui ofnt que non utilisable à volonté ??

 

bref, un gros combat qui s'annonce on dirait bien.

 

mais point positif pour bee et naruto, que ce soit tobi ou les zjin qui l'accompagnent, ils maitrisent pas du tout les capacité du rinengan. à moins qu'ils aient eu une formation entre temps mais en terme d'expérience d'utilisation, j'y crois pas. et encore le sharingan pour les zjin...

 

bref, tobi et compagnie ont certes de belles boules de noel aux yeux mais faudra savoir les utiliser et ça on verra bien comment kishi nous a mitonné le tout.

 

pour zmadara vs 5kages, on en est encore qu'aux préliminaires, c'est pour ça que tsunade revigore un peu le vieux et gaara. mais une fois les 5 prêts au combat, techniquement, si 2 d'entre eux arrivent à gagner du temps avec lui, à 5, le zmadara retournera dans sa tombe...

 

mais au moins il y aura du spectacle, ce sera vraiment un plaisir durant plusieurs semaines  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi tu t'adresses à moi comme si j'avais dénigré Naruto alors que justement je suis sur le chemin de sa défense. ;D

Je plussoie pour Naruto, il a déjà fait ses preuves en surpassant de grands ninjas.

 

Pour le chapitre, je me demande comment va se passer la rencontre entre Naruto/Bee vs Tobi sachant la nouvelle sur Madara. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi qui a le masque pété et deux jin en moins...

Haha, on dirait qu'il a rencontré quelqu'un sur la route qui ne faisait pas partit de ses amis.

C'est quand même une blague les Kage contre Madara. Tout ce qu'il a à faire, c'est la même chose que pain à Konoha.

D'ailleurs, existe t-il une connexion entre les Rinnegan de Madara et ceux de la team Tobi ? Est-ce que les météorites n'auraient pas pompés dans l'énergie des deux Jin manquant ?

Bon, le combat des Kage ne s'annonce pas intéressant. Ou Madara les OS direct, ce qui n'arrivera pas, ou il va se la jouer Deidara et finir en boîte. lolilol

En fait, si Sasuke pouvait débarquer du coté des Kage, ce serait plutôt génial, parce-qu'avec Kabuto contre lui, chaque camp serait déterminé à détruire les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tobi a déjà u le rinnengan donc il le contrôle déjà .

Après pour les quatre personne c'est évident que c'est ceux qui accompagne toby.

 

Pour moi dans se chapitre on vas voir le visage de madara, son nom vas peut-être être révéler, mais kishi vas revenir sur le combat de madara pour laisser le suspens, et il vas revenir après sur les explications et les fb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki rend Le Raikage léger et rapide et attaque Madara

 

Une question que je me pose... quand Oonoki rend des choses plus légères, l'effet est-il permanent?

 

Il pourrait faire ça à tous les shinobis... merci le power up...

 

Ae est déjà bien rapide, maintenant il l'est encore plus...

 

De même pour le sable de Gaara...

 

Il y a encore trop peu d'informations sur les spoils, j'attends le chapitre avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le spoil étant arrivé en us, je vais pouvoir commencer à me prononcer.

 

Comme je m'y attendais, le gros du chapitre se passe sur les 5kages contre Madara, jusque la rien de surprenant. La ou j'étais dans l'erreur c'est que je voyais du blabla, mais apparemment le combat démarre sur les chapeaux de roue. La mizukage est mise en avant en attendant qu'Oonoki et Gaara soient soignés, vivement les images de son Yoton :)

Il y a une histoire de golem de sable (combinaison d'Oonoki et Gaara?) vers la fin du chapitree, hâte de voir ça aussi.

 

L'autre partie du chapitre semble être sur Naruto, je disais que ça commenceait à faire long. Le masque de Tobi va enfin tomber, la révélation sera sans doute dans le prochain chapitre (dans 2semaine :'( )

en tout cas, encore une fois, le chapitre promet.

 

 

Concernant la fin du manga, je suis plus pessimiste que vous, et les 20 ou 30tomes restant, je n'y crois pas du tout, pour moi il reste 5,6tomes et le manga se finira.

Si on regarde bien, le masque de Tobi tombe, les mystères se dissipent, il ne va rester que le combat de Sasuke contre Naruto, une fois que Tobi sera dans la tombe, et qu'on aura fait le tour avec Jûbi et le RS. Autant le chapitre à venir me rempli de joie, autant d'un coup je vois la fin du manga arrivée à une vitesse que je n'envisageai pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grosse partie du script :

 

The 5 Kages, at last comes to the battlefield.

 

563 : 5 Kages, the gathering.

 

Madara : Perfect. I need at least this or else I couldn't test much more.

 

Oonoki : Sorry, Princess Tsunade.

 

Tsunade performs healing on both ( Oonoki and Gaara I suppose )

Tsunade : Raikage ! Mizukage ! I'm counting on you guys to stall him.

 

A : Here we go, Mizukage !

Mei : Yes. Youton : Youkai no Jutsu !

 

Madara avoids physical contact.

Madara : ( I couldn't be bothered to absorb such a low level jutsu. )

 

While Madara is avoiding, Raikage comes, punchs and hit him.

 

Madara : ( Hmm, quite fast. )

 

Without delay Mizukage vomits more Youton.

Madara dives away. ( Art of Run, lol )

 

Raikage : ... !

 

Madara covers himself with Susanoo.

 

Madara covers himself with Susanoo.

Raikage goes for a Lightning Kick.

Muu blocks the attack with a Suiton, it seems.

 

Susanoo is chopped from the top. Susanoo dissolves from the Youton.

Mizukage emits more and more Youton.

 

Raikage kicks Susanoo, Youton comes of Susanoo.

 

 

Genma Friend A : To think so an event would occur.It makes me a little happy.

Genma Friend B : I can't keep up.

Genma : Yes. He's the man who forced us to do this. Stay alert.

Genma Friend C : Timing is harder to deal with like this.

 

Dodai : You'll have to deal with another one to send. Help me.

 

Muu comes from the ground.

 

Genma Friend C : That's him !

 

Dodai : Let's go ! Come !

 

 

A : Aren't you done yet, Hokage ?

Tsunade : Just a little bit ...

 

Naruto : Granny Tsunade, Are you still feeling okay ?

when you release your forehead seal, you turn into a old hag and collapse, right ?

 

Tsunade : I'm different. Different than when Pain came.

And further more, don't you think I'm out of chakra just by healing such a low level wound.

I'm not done yet, far from it. I still have chakra stored.

 

Naruto : Then heal me too. I'm a clone but I can't disappear now ! Then I'm going to ...

 

Tsunade : You're not needed.

 

Naruto : Huh, why ?

 

Gaara : ...

 

Oonoki : This battlefield ... is not just about protecting you anymore.

 

Naruto !!?

 

From inside the Susanoo, Madara comes out.

 

Madara : Raiton's instant movement and Youton's bloodline limit.

Your attack power is quite high, I must admit.

 

Mei : I like men that are hard to get, but ... I'll pass on you.

 

Raikage : So you can protect yourself from my speed, heh ? So I have to use enough power to crush your defence.

 

Oonoki : ...

Gaara : ...

 

Madara : And what about Susanoo ?

 

Madara launch the Magatama attack.

 

Genma Platoon : !?

 

Temari : The sand shield is around the Stone golem. ( Probably Oonoki's )

 

The Magatama is blocked with a giant Sand Golem.

 

Oonoki : This war is now about everyone protecting themselves.

 

Naruto : Then, let me fight.

 

Madara : A Sand-Stone double protective barrier ? I'm impressed.

 

Oonoki : He's coming. It's our turn to attack. Mizukage, Raikage ! Listen to me.

 

Muu/Kabuto is running away; chased by the Genma Platoon.

 

Oonoki goes for the attack on Madara.

 

Oonoki : Go, Raikage !

 

A : Yeah !

 

Muu just appears in front of the Susanoo.

 

Muu/Kabuto : Damn you, Tsuchikage. He made the Raikage lighter so he can be faster. So that means

Kabuto remembers when he captured Yamato. ( It's the same as that time )

 

Raikages rushes Muu full speed and punch him in the guts.

 

Muu/Kabuto : !!?

 

Raikages much makes Muu flies into Susanoo.

 

Oonoki : Raikage, it's Coop time !

Super Weighting Aggravation Rock Technique !

 

Susanoo's bones are destroyed.

 

Et apparemment pas de chap la semaine prochaine

 

50号のナルトは休載。

Naruto will be absent in Jump #50, break next week.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooki peu visiblement agir sur la masse ou le poids des objets et meme des humains, mine de rien il a un pouvoir assé étonnant, de plus il maitrise parfaitement sont pouvoir sont age avançé aidant.

 

Bien que je voulais attendre le chapitre complet pour parlé, je trouve sa bisard tobi est avec que 4 jins zombies, les deux autres sont t'ils partis ailleurs aidé madara le vrai qui sait.

 

Ou sont t'ils caché pour tombé sur naruto et bee par derrière, peu être n'auront nous pas la réponse pour ce chapitre, en tout cas les chapitres ce suivent et nous réserves de belles choses a chaque fois.

 

Esperons une révélation de madara ou tobi sur leur passé commun, ainsi que l'origine de leur duo de méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les spoil est déjà là et s'annonce très alléchant! enfin on vas souffler un break sur les kage et madara en rencontrant tobi+6(pain) VS Narouto + KB; la veritabe identité de tobi reste u mystère pour le moment une fois j'ai pense que tobi pouvait être une creation de madara du genre (Zestu) mais j'avais oublier qu'il etait aussi capable de diviser son corps en deux comme son compagnon kage juste a coté de lui. ce qui justifie le fait que depuis tobi évitai toute confrontation du fait que son chakra était déjà bas et son s’était certainement sépare se l'autre juste après sa défaite conte Hashirama ce qui lui avait laisser des blessure très grave. d’où l'envie de retrouver son corps originel comme seul kishi a le dernier mot je me remet a lui afin qu'il nous dis de quoi est fait tobi

je suis pas sur que Tsunade donne juste le temps a Gaara et Oonoki de se reposer avant tout elle a une tres grande reserve de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour le spoil.

 

Ensuite, le Raikage boosté et la Mizukage contre Madara, pendant que Tsunade, je pense, soigne et reboost Oonoki et Gaara, même si je ne pense pas que Madara va laisser Tsunade soigner 2 enemis !

 

Et pour Naruto/Bee vs Tobi, i'm chocked pour le masque... j'espère qu'on ne verra pas que la partie droite de son visage comme d'habitude, j'espère que nous verrons tout son visage !

 

Bientôt les images... bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...