Aller au contenu


Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Navré tous le monde, mais en lisant le script anglais, à savoir :>> il y a 4 nouveaux Madara masqués (phrase étrange d'ailleurs)

 

Donc si la phrase anglaise (qui est pas très correcte grammaticalement d'ailleurs) est exacte, alors sous son masque Madara est encore masqué, ça me rappelle un épisode de Naruto ça... Sous le masque, un autre masque!

 

Enfin j'espère comme beaucoup d'entre vous que le masque va tomber !! Mais pas pour ce chapitre :/

 

Côté combat, c'est un chapitre de grande classe, plus qu'une hâte, c'est de le voir en image! Le Raikage encore plus rapide qu'avant, mais OMG !

Le seul point décevant, c'est que Oonoki n'ai pas utilisé cette technique sur le clone de Naruto, car vu qu'il est déjà plus rapide que le Rakage à la base, imaginez la vitesse qu'il pourrait acquérir !! Et à une telle vitesse, il plairait aisément porter des coups à Madara (notamment un FRS qui ne ferai que détruire un clone...)

 

Mais bon au moins cela permet aux Kages de prouver leur valeur, surtout Tsunade qui m'a plutôt déçu face aux autres Kages dernièrement...

 

Aller, Wait and See :D

 

 

 

 

 

Heu... non ! En fait cette phrase signifie qu'il y a quatre autres personnes AVEC le madara masqué (primo, tu oublis le WITH, et secondo, on ne traduit pas l'anglais par du mot-à-mot).

 

Quant au masque... en effet je vois bien une dernière page avec naruto vu de dos en train de mettre un coup de boule a tobi voyant le masque voler en éclat, mais le visage de tobi masqué par la tête de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheuresement il récup la fatigue aussi ca a etait dit lors de son entrainement a maitriser son élement futon c'est meme kakashi qui lui a dit, mais je pense que l'ont va avoir un naruto en asser bonne forme quand meme. Quelque uns de ses clones sont fatiguer certes mais n'oublions pas qu'ils est trés endurant et que kyubi va certainement l'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Honnêtement,je pense que Tobi est un Uchiwa, son amour pour le clan et sa haine pour les senju parle pour lui, soit c'est un uchiwa,soit il est issue d'un uchiwa.

2. Je ne vois vraiment pas à quoi peut servir l'Izanagi a Madara zombie, puisqu'il ne peut pas mourir.

 

3. Je ne savais pas que Naruto recuperais la fatigue des clones, si c'est vrai,ca veut dire qu'il récupère aussi les blessure hors, ce n'est pas le cas. Ce n'est même pas logique, tu divise ton energie, tu en recupere et tu te fatigue????? Je pense qu'il recupere juste l'energie qu'il reste et l'experience des clones mais pas la fatigue.

 

Sisi, Naruto récupère bien la fatigue, je te ramène a l'entrainement de naruto au Fuuton Rasen Shuriken. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin fait partie des techniques interdites et se trouve dans le rouleau de konoha. L'utilisateur récupère l'xp des clones, le chakra restant, mais aussi la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS dispo  :)

 

J'éditerais pour donner mon avis sur le chap (qui c'est fait attendre ^^ )

 

Edit: Bon bah un chapitre un poil décevant comme l'ancien, du blabla et peu d'avancement dans le scénario. La team Kage à l'air de surpasser Madara, ce qui me semblent logique car Madara a beau être puissant, il lui faut des limites.

 

Pour la fin, déception. Pour avoir survolé le spoil cet aprem je m'attendais à découvrir Tobi (masque brisé).

Après ça peut être pour les prochains chapitres. En tout cas ça n'explique pas pourquoi Tobi n'a pas évité le coup en devenant incorporel comme auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

une petite réflexion à propos du chapitre et de l'éventuelle coup de pompe de notre ami naruto lorsqu'il désinvoquera ses clones..... souvenez vous qu'il y a notre bien aimée samehada, qui si elle a apprécié le chakra de bee, devrait adorer celui de naruto, et donc coop avec lui!!

 

De toutes les façons, Kishi a tout un éventail de "solution" pour faire avancer les fights!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est énorme ce z-madara, au fond il est toujours en mode observation là il n'a rien risposté

si, il a utilisé son susanoo pour lancer des flammes, mais rien d’exceptionnel non plus

pas me faire croire qu'il nous a montré tout ce qu'il peut faire ? ça serait décevant

la semaine pas de chapitre, donc faudra ronger son frein 2 semaines,

ce qui sera intéressant aussi c'est de voir si naruto va dire à tobi qu'il y a le z-madara en activité ?

d'abord est-ce qu'il faut le lui dire ?

si oui comment va-t'il le prendre ?

aussi envoyer naruto et bee face à tobi alors que la guerre était aussi censé les protéger ... moi pas comprendre lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors encore un chapitre de fou les 5 kages ensemble ça déboîte grave , et comme d'habitude kabuto passe encore pour un idiot de servir en prévoyant plein de truc et en se croyant invincible et se fait chaque fois avoir , le truc le plus gros du chapitre finalement c'est tobi / naruto et pour je pense que vu la vitesse de naruto j'ai l'impression que tobi a pas trop le temps de se dématérialiser et il a même l'air surpris , et donc les 4 avec tobi c'est bien ses pein2.0 ça va être dantesque . et bee et bien avec naruto mais bee semble surpris de l’accélération de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Enfin un spoil !

C'est pas mal ça : le masque de Tobi se brise ! Il faudrait que Naruto lui donne encore un coup de boule pour qu'on puisse voir le visage complet et que le masque tombe !!

Sinon il y a que 4 personnes dernière lui ! Les Jin ? Il me semblait que il y en avait 6 ! Ils sont où les autres ? Bizarre qu'il n'y en ait que 4 quand même ! à moins que ce ne soit pas du tout les Jin ?

Et bien sur la bataille contre Madara ! On va avoir du lourd avec La Mizukage et le Raikage qui est encore plus rapide qu'avant ! Bref hate de lire ça en VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre!! :D Ça envoie du très lourd, c'est clair!!

 

Par contre, la petite déception tient du spoil qui indiquait le secret de Tobi révélé car le masque brisé et/ou 4 personnes... En fait, le masque est juste fêlé et les 4 ne sont bien que les 6 Pain-Jinchûriki dont on ne peut en voir que 4 puisqu'ils n'apparaissent que dans le coin d'une seule case. Et c'est vrai que j'aurais aimé voir un peu plus du combat Naruto + B VS Tobi + 6 Edo-Jin-Pain... Mais bon, la partie des Kage est déjà bien terrible!

 

En tout cas, la suite promet et l'absence de chapitre la semaine va rendre l'attente encore plus longue... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tobi est surpris par la vitesse de naruto ou par l'apparence de ce dernier ?

ou les 2 ^^

ça devient dantesque à tous les niveaux là, c'est monté d'un cran

les anciens ninjas forts contre les bons ninjas de l'alliance (épéïstes vs kakashi & co, anciens akatsuki vs les autres ninjas)

les anciens kages vs gaara et oonoki

les 5 kages contre z-Madara

les 2 derniers Jinchuurukis vs team tobi

bref, ça balance du lourd

où est sasuke ? ou est itachi

comment s'en sortent les autres ?

si le derneir combat doit être sasuke vs naruto ...

naruto aura-t'il récupérer car pendant que tout ce gentil monde guerroie

sasuké y fait quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres sont derrière. C'est juste qu'on ne les voit pas. Sinon, ce chapitre en jette. 2 kages a l'attaque et 2 en défense. Ils restent bons. Après faut affaiblir madara pour le sceller mais il va pas être simple. kabuto est vraiment un crétin, il prend un punch de papy pour pas grand chose. Les kages sont vraiment cools. hate de voir la suite car tobi se prend un coup de boule facon coupe du monde par naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre de nouveau. 8)

 

Le combat des Kages est énorme rien à dire et Madara reconnaît la valeur de ses ennemis (encore heureux vu qu'il fait face à des Kages). :D

Tobi est surpris de voir Naruto et Bee sur son chemin et il se prend un sacré coup de boule. Son casque commence à se fêler mais il n'est pas encore brisé, dommage. ???

 

Mais bon, la découverte du visage de Tobi ne saura tarder.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super mais je comprend pas trop pourquoi kabuto est devenu super con, il pense a la droite du tsuchikage  alors que c'est le raikage qui vient le frapper c'est pas vraiment logique je comprend pas lol et sinon le masque de tobi est déjà fissuré avant pour ceux qui pensent que c'est naruto le responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Voila enfin du lourd, du très très lourd même !!!

 

Un combat entre les shinobis les plus puissants du manga (ce sont quand même des kages) et un Naruto plus determiné que jamais.

 

Pourtant je pense que Kishi a fait une erreur la semaine dernière

 

 

Le http://lesgde.free.fr/562online/slides/16-17.html

 

Le raikage a bien ces 2 bras... alors que cette semaine.. il l'a reperdu :)

 

Bref je pense que c'est simplement une erreur d'inattention....

 

Les combats vont faire très mal.... et vivement que Naruto botte le cul de Sasuke qu'il redescende sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai pus voir des images je me sens mieux.

 

Le scan est interressant, le Raikage n'as finalement pas récupéré son deuxième bras mais bon on vois ca puissance, et puis pour la fin ce qui dise que tout les

 

Pain 2.0 ne sont pas làs, je pense que c'est juste parce qu'on les vois tous en train d'avancer a mon avis ils sont juste derrière en en train d'avncer avec tout

 

les autres.

 

Et puis petite remarque on vois a la fin qu'il ya un choc entre les deux tête donc Naruto doit être devenu vraiment beaucoup plus rapide que on père qui a mis

 

du temps avant de toucher Tobi UNE seul fois, et a part Konan et ses papiers explosif, et Minato personne ne la touché si mes souvenir sont exacts.

 

Moi je pense que comme Naruto et Killerbee maintenant connaissent les capicités de Pain (donc du Rinnegan) je ne pense pas, même s'il sera beau, que le

 

combat Tobi+Pain 2.0 vs Naruto+Killerbee ne sera pas très long, même si les Pain 2.0 doivent avoir de nouvelle capacités encore inconnue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,

 

Les 5 Kage réunit ça déboite, surtout l'association Tsuchikage et Raikage : le premier renforce toutes les attaques physique de l'autre avec ses jutsu. Dommage que Tsunade conserve son rôle de médecin et ne montre pour l'instant aucune technique offensive... Au moins ça remet Gaara et le Tsuchikage en bonne forme, ce qui n'est pas plus mal. Madara semble les tester et observer, et sa riposte risque de faire mal aussi.

 

Encore une fois le spoiler américain s'est un peu emballé dans sa description, car Tobi possède encore son masque (on verra au prochain chapitre si celui-ci se brisera ou pas). En tout cas l'image du coup de boule de Naruto est juste magnifique... J'adore les yeux surpris de Tobi en encaissant ce coup de tête foudroyant, il ne s'y attendait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, le héros qui gâche ses chances. Il parvient à surprendre Tobi, et, au lieu de lui exploser la tête avec un rasengan, il se contente d'un coup de boule sans aucune conséquence (le masque brisé, bof...). Même une attaque avec un bras de chakra aurait sans doute été plus efficace.

 

Bon, tel que le combat est configuré, on va avoir deux affrontement dantesques dans les prochains chapitres. Je prévois une victoire de Madara et de Tobi, mais l'intervention de Sasuke (contre Kabuto) et de KB (contre Tobi) devrait permettre de sauver la mise d'une partie des héros et de Naruto lui même.

Parmi les autres personnages qui peuvent aussi intervenir, on risque de voir Kakashi, sans doute en opposition à Tobi. L'identité de ce dernier pourrait être révélé prochainement du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je préfère savoir qu'Ae a besoin du papi sur son dos pour augmenter sa vitesse et bénéficier de qqs techniques spéciales du papi... sinon ce serait assez cheaté qu'Ae puisse avoir un power up permanent pour sa vitesse, ce qui aurait été encore plus incohérent puisque ce genre de power up aurait pu être généraliser à tous les shinobis du village d'Oonoki...^^

 

Bref, toujours de jolis combos, ce que j'adore dans Naruto... Itachi + Naruto + Bee, Gaara + Naruto, Oonoki + Gaara, Oonoki + Ae... pour ce dernier combo ça fait presque power up fusion comme DBZ sauf qu'ils fusionnent pas vraiment... :P

 

Sinon pas de quoi crier victoire, ils se sont débarrasser de Susanoo (temporairement?), et Madara n'était pas vraiment à fond. J'aimerais savoir s'il possède aussi Amaterasu... d'autant plus qu'il n'a pas encore vraiment utiliser les pouvoirs liés au rinnegan... mais sûr que les Kages auront une parade.

 

Kabuto est un peu con sur le coup, s'imaginer que Oonoki donnera le coup au lieu d'Ae... disons que les facultés d'analyse de Kabuto sans être nazes (genre il comprend qu'Oonoki se met sur Ae pour augmenter sa vitesse), montrent qu'il manque énormément d'expérience en combat, notamment par rapport aux Kages, mais je me dis que le fait de recueillir des infos sur tous les champs de bataille pourrait lui apporter plus de bien que de mal...^^

 

Et Tsunade...? :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimes bien ce chapitre.

 

Un assistant de Kishi aura fait une boulette ou nous étions victime d'un genjutsu, le Raikage n'a pas bras de gauche.  Un point d'éclairci  ;D

 

Naruto aura de l'aide pour éliminer la haine.  Pourquoi pas après tout.

 

Donc les Kages envoient Naruto faire le crétin ailleurs et veulent en découdre.

 

Le Tsuchi parle de changement de tout le monde Shinobi.  Naruto a reçu ses ordres: Gagne.

 

On aura 2 semaines pour voir comment Kishi va mettre tout ça en scènes et sur quel champs de batailles qu'il repartira.

 

Belle image finale qui nous rappelle le combat de Naruto face à Gaara.  Les techniques les plus simples sont les meilleurs, on ne pourra pas reprocher à Naruto de ne pas se servir de sa tête  ;D

 

C'est un peu Tobi qui est décevant, il ne semble pas avoir vu venir Naruto en mode chakra.  Je suppose qu'il arrivait très vite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, le héros qui gâche ses chances. Il parvient à surprendre Tobi, et, au lieu de lui exploser la tête avec un rasengan, il se contente d'un coup de boule sans aucune conséquence (le masque brisé, bof...). Même une attaque avec un bras de chakra aurait sans doute été plus efficace.

 

Je pense que Naruto n'a simplement pas eu le temps. Il se retrouve devant Tobi qui avance et fonce sans réfléchir...*BAM* coup de boule. S'il avait pris le temps de faire un rasengan, peut être que Tobi aurait eu le temps d'esquiver, car ça aurait fait un léger temps mort.

 

D'une certaine manière, la vitesse de Naruto ne lui permet pas de penser plus vite. Même s'il a capté Tobi "de loin", il est arrivé dessus trop vite pour faire autre chose qu'un coup de tête.

 

En tout cas je trouve que Tobi se fait carrément humilier sur cette simple scène. En dehors de Konan, Naruto est le seul à provoquer une telle expression de surprise chez l'homme masqué.

 

En dehors de l'image que je trouve excellente, il faut noter que Naruto touche Tobi d'entrée de jeu, sans même que celui ci puisse se dématérialiser. Pour moi ça donne tout de suite le ton. Tobi ne risque pas de dominer facilement le combat. Je pense même que connaissant déjà la technique "Pain" avec plusieurs corps, Naruto va faire des étincelles. Ca va vraiment être dur d'attendre 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ou deux semaines sans chapitre, j'ai cru voir next week-end je suis pas doué en anglais mais il me semble que c'est la semaine prochaine.

 

Sinon pour face à face naruto vs tobi je pense que oui tobi est surpris et par la vitesse et par l'apparence de naruto, ce qui fait du prochain chapitre celui que je vais guetté le plus.

 

Sachant que tobi va ce posé des questions sur cette apparence et va peu être parlé de la compatibilité de naruto avec kyuubi, ainsi peu être le secret du clan uzumaki.

 

Je n'ai pas porté attention au bras du raikage,mais il fait une sorte de kamehamé sur le susano de madara de toute beauté, preuve qu'il n'a vraiment pas tout donné contre naruto et sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de Kabuto se prenant bêtement le coups de poing :

 

Je pense que si le Tsuchikage peut voler c'est parce qu'il peut alléger son corps de manière extrême afin d'être plus léger que l'air (comme un ballon d'hélium). Dans le petit flashback de Kabuto on voit que Oonoki le tape alors qu'il est en vol. Or si il était plus léger à ce moment là son coups était d'autant moins fort. C'est pour ça que Kabuto se souvient s'être exclamé "quel coups léger !".

Donc en voyant que le Raikage a été rendu plus léger il a pensé que son coups serait moins puissant et qu'il pourrait le stopper.

Mais apparemment Oonoki à palier à ce désavantage.

 

Concernant le coups de boule, la surprise de Tobi semble indiquer qu'il n'a pas eu le temps de se dématérialiser. Mon idée que Tobi ne pouvait plus se dématérialiser quand il est en mode Pain tombe un peu à l'eau du coups (quoique cela reste possible bien que beaucoup moins probable).

 

Mangaka1 : "Naruto will be on a break next week"  -> pas de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience acquise par un seul clone lui a permis d'augmenter sa vitesse de façon radicale j'ai l'impression ou bien Tobi a vraiment été surpris de voir Naruto foncer sur lui et n'a pas eu le temps d'esquiver en se dématérialisant. Une chose est sure, Naruto a bel et bien dépassé son père et Ae en terme de vitesse pure puisqu'il arrive à toucher Tobi sans difficulté.

 

J'espère vraiment que les 6 Jinchuriki ne seront pas présents car ça ferait bizarre de voir Utakata face à Naruto alors qu'Utakata vient d'un arc HS du Studio Pierot. ???

 

Vivement qu'on soit dans 2 semaines pour avoir la suite mais l'attente sera longue. :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que les 6 Jinchuriki ne seront pas présents car ça ferait bizarre de voir Utakata face à Naruto alors qu'Utakata vient d'un arc HS du Studio Pierot. ???

 

Kishi avait dessiné Utakata avant que les Studio Pierrot utilise le personnage dans un arc HS. Je pense que Kishi va faire en sorte de s'inspirer du travail des Studio Pierrot s'il décide de présenter des Jutsu d'Utakata, et quand cette scène arrivera dans l'anime il rajouterons des références à l'arc HS qu'ils ont fait auparavant (du genre il rajouteront des souvenirs de Naruto sur cet arc pendant le combat contre les Pain de Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...