Aller au contenu


Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

non mais je voulais dire que pour lui c'etait mort,qu'il pouvait plus rien faire.

pour sasuke il est contre le greffage des cellules qui sont Etrangere a son clan;

pour jiraya ,kabuto ne peut le ressuciter ;il le diit lui meme"le corp de jiraya a disparu dans les profonduers de la mer.

mais j'avoue que le voir combattrecontre naruto ca serait sympa,du genre pour voir qui est le meilleur ermite et surtout pour qu'on puisse dire"l'eleve surpasse le maître;

mais pour kisame,kabuto peut il le ressuciter?sa depouille doit juste etre dans l'ile?

 

Pour Kisame, son corps a été dévoré par ses requins donc aucune chance !!!!

 

Kabuto est plutot prudent et lache parce qu'il cherche à ne pas salir les mains il préfère de manipuler un patin de faire le sale boulot. Ce qu'il fait en ce moment.

Le combat, c'est la meme chose, il combat quand il est en position de force, mais quand il est dans la merde, il cherche un moyen de fuir.

Ce genre de personnage, il marche sur des mines parce qu'il a trop manipulé les gens, un jour ou l'autre, il se laisse piéger lui-même. Il n'a pas l'air au courant que Itachi le cherche.

 

Déja, Edo Madara n'obéit pas et ne répond pas toute la demande de Kabutoro. Il ne se laisse pas influencer.....

Il va connaitre une mort minable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai trouve ce chapitre assez bon dans la continuité des précédent depuis l'apparition de Edo madara sur le champ d'bataille.

Ce combat est vraiment devenu tactique depuis l'arrivé des 5 kages avec les duo raika mizu ou en core raikage tsuchi.

Pour l'instant l'entré en scène de ces 5 la viens redonne un peu d'avantage a l'alliance dans ce combat même si madara n'a fais que observe et prendre des coups.

Ensuite la fin du chapitre on n'a un naruto vraiment déchaine depuis le message que lui on laisse les 5 kages et le tête tête naruto tobi j'ai trouve sa grandiose et parfait pour commence un tel combat  ;D

J'ai remarque aussi que normalement quand naruto touchait des zetsu il se transformais en arbre et vu que naruto viens de touche tobi il devrais se passe la même chose normalement,t mais a mon avis sa tête est sa seul partie vraiment humaine donc se ne marchera pas en tout cas pas maintenant.

 

Vivement la sortit du prochain chap pour se combats NaruBee vs Tobi + jns pains depuis l'temps que j'l'attendais  *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à reçu les encouragements de beaucoups de ninjas de rangs, je ne vais pas tous les enumérés mais je ne siterai que ses parents qu'il n'a même pas connu à cause de tobi.

 

Bien que c'est un manga et que l'auteur cherche à ramené la paix, pour le cas de tobi j'aurais fais une exeption, autant kishi n'a serais morte à cause de l'extraction de kyuubi du à l'accouchement, mais minato à du sauvé sont fils et konoha de kyuubi contrôlé par tobi.

 

Kushina à raconté l'histoire à naruto donc j'espère que naruto va vouloir ce venger, sa me fais pensé le plan de tobi et madara ne va pas épargné sasuké donc ci celui ci à connaissance de ce plan, je pense qu'il devrais aidé naruto à arrêté tobi.

 

Parceque ci sasuké veut ce vengé de konoha il ne doit pas être prit dans ce genjustu qui avec l'aide de juubi n'épargnera personne.

 

Et pour ce combat contre tobi, naruto à intérêt de diversifié ses jutsus, sachant que tobi connais le rasengan, nous allons savoir aussi ci kisame avait parlé de la nouvelle forme de naruto dans sont rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kushina à raconté l'histoire à naruto donc j'espère que naruto va vouloir ce venger, sa me fais pensé le plan de tobi et madara ne va pas épargné sasuké donc ci celui ci à connaissance de ce plan, je pense qu'il devrais aidé naruto à arrêté tobi.

 

 

C'est sûr que tobi est en parti responsable de bien des malheurs dans la vie de naruto, il l'a privé de la vie de famille qu'il aurait pu avoir et a subi à cause de ça une enfance malheureuse, il a pervertit sasuke qu'il considère comme son frère. Mais malgré ça, je ne pense pas que naruto sois animé par la vengeance je pense plutôt qu'il veut anéantir tobi pour l'empêcher de faire plus de mal qu'il n'en a déjà fait.

Quand à sasuke, l'objectif de l'akatsuki est le cadet de ses soucis mais il est évident que tobi tentera de l'éliminer si il ne peut pas le manipuler comme il le souhaite ce qui semble bien parti vu ce qui est arrivé à zetsu blanc.

D'ailleurs je pense que zetsu blanc n'a pas été détruit car je pense que si l'une des deux parties de zetsu est définitivement détruite l'autre la ressent hors il n'y a eu aucune réaction de zetsu noir quand sasuke a cramé la parti blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7

Débuter deux combats dantesques en même temps n'était je pense pas une bonne idée. On a pu constater à travers son oeuvre que Kishimoto était plutôt bon dans les combats successifs (par exemple poursuite de Sasuke) mais pêchait dans ce qui concerne les combats simultanés dernièrement comme le montre toute cette guerre. Le coup de boule porté par Naruto à Tobi paraît surjoué et irréel. Ils auraient pu s'arrêter à bonne distance et s'observer, cette violente rencontre est va à l'encontre de l'esprit ninja renié depuis bien longtemps car Naruto fonce à la rencontre du danger, qui sait si Tobi ne pourrait pas cacher de redoutables techniques au corps à corps

S'il était rester là, à observer Tobi, Naruto passerait vraiment pour un con alors qu'il sait que Tobi peut se dématérialsé et repéré sa présence. Tu dit que le coup paraît surjoué et irréel (on est dans un manga après tout ou il y a des Renards géants à 9 queues et des gamins qui peuvent marcher sur l'eau) alors qu'on sait depuis X chapitres que le manteau de chakra du Kyuubi possède une très grande vitesse.

Il a juste profité de l'effet de surprise et a accéléré sa vitesse ne laissant pas à l'autre le temps de devenir transparent. S'il avait utilisé un Rasengan ou un bras de Chakra il n'aurait pas pus le toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le symbole du coup de tête sur le masque est très fort car Naruto décide de brisé le masque de l'imposteur, ce masque qui provoquait jusqu'à maintenant la terreur du nom de Madara. De tout façons si tobi ne perd pas son masque il va l'enlevé à la demande de Naruto. Car Naruto va lui ordonné de donner son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7 S'il était rester là, à observer Tobi, Naruto passerait vraiment pour un con alors qu'il sait que Tobi peut se dématérialsé et repéré sa présence. Tu dit que le coup paraît surjoué et irréel (on est dans un manga après tout ou il y a des Renards géants à 9 queues et des gamins qui peuvent marcher sur l'eau) alors qu'on sait depuis X chapitres que le manteau de chakra du Kyuubi possède une très grande vitesse.

Il a juste profité de l'effet de surprise et a accéléré sa vitesse ne laissant pas à l'autre le temps de devenir transparent. S'il avait utilisé un Rasengan ou un bras de Chakra il n'aurait pas pus le toucher.

 

Au contraire, en fonçant il montre sa témérité. C'est bien d'avoir confiance en ses capacités et ne pas avoir peur du danger, mais c'est encore mieux de réfléchir posément à une stratégie pour abattre l'adversaire. Je ne demande pas à Naruto de faire son Minato, les deux personnages sont diamétralement opposés dans leur manière de combattre, mais je demande un minimum. Le problème est que Kishimoto et les évolutions de son manga ne sont pas deux choses très compatibles. Il s'apprête à devenir kage mais aborde ses combats de la même façon qu'en FG, la seule chose qui a changé est sa puissance.

 

Or sa puissance ne pourrait rien faire contre certaines techniques de Tobi et ce serait le oneshot, une aspiration dans sa dimension et il se retrouverait à sa merci, voilà pourquoi je considère que c'est idiot de l'avoir fait foncé de la sorte, surtout qu'il ne connaît pas toutes les techniques de son adversaire, de surcroît avec les derniers power-up dont il a bénéficié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau tactique l'attaque de Naruto peut avoir un certain sens.

 

Il se trouve face à un Pain, il a attaqué le "vrai" ce qui pourrait mettre les Pains HS un certain temps ce qui permettrait à Bee d'en éliminer quelques uns.

 

Parce que vous semblez l'oublier Naruto n'est pas seul et Bee peut récolter les fruits de cette attaque.

 

C'est vrai que de montrer 2 combats qui se passent au même moment peut être délicat et devenir à un certain moment très frustrant.

 

Kishi nous a montré Sasuke qui enlevait ses bandages au chapitre 553 et 10 chapitres plus tard on ne l'a pas encore revu.  Au chapitre 552 Naruto, Bee et le zombi d'Itachi se séparait, et l'on est sans nouvelle d'Itachi depuis tout ce temps.

 

Il y a aussi toute cette armée de l'union qui devrait bien vouloir faire quelque choses.  Kishi pourrait ouvrir un 3 ème fronts en montrant Sasuke qui voudrait s'en prendre à une armée de l'Union.  Naruto pourrait devoir se résigner à laisser ses amis s'occuper de Sasuke un certain temps, peut-être avec l'aide d'un clone ou 2.  Sasuke n'a plus besoin de rasions pour attaquer quelqu'un.

 

Et il y a la possibilité d'un 4 ème front avec le zombi d'Itachi et Kabuto.  Le Zombi de Madara n'a pas besoin d'être contrôlé pour s'en prendre aux Kages.

 

Kishi pourrait décider que tout se passerait au même moment et passer d'un combat à un autre à des moments cruciaux des combats.

 

Qu'en dites-vous, pourquoi pas 4, quand il y en a déjà 2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer7.  Kishi n'est pas aussi bête que certains le pensent !Le choc frontal entre naruto et tobi  est à considérer comme un effet de style.Le combat peut commencer....le choc entre l'idéologie de l'ainé(le  clan uchiwa) et du cadet  (le clan senju) prend forme.

Par ailleurs, naruto est plutôt un bon tacticien et il le prouve tout au long du manga.Tout d'abord, lors de la rencontre avec le démon zabuza où il se transforme en shuriken pour suprendre l'adversaire.Même sasuke le surdoué est surpis.Ensuite, lors du combat contre "l'immortel" de l'akatsuki quand chouji le compare à shikamaru.Enfin ,lors de l'élimination du 3ème raikage,naruto fait fonctionner ses neurones.Il est plutôt fin tacticien en combat le naruto!

Tout est dans la symbolisation de l'idée même du manga...c'est fin killer7!

 

petit aparté : tobi est kigami..sacré kishi,il est rop fort le gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est pour dire que kishi-senpaî ne devrait pas faire tomber le masque de tobi maintenant car si il le fait il 'aurait moins d'interet dans le manga(enfin c'est une facon de parler xD)je pense plutot qu'il devrait le faire tomber dans un madara vs tobi!!!tobi decouvrant que kabuto l'aurait desobei(en quelque sorte parce qu'il dit qu'il le montrerait a personne).pour le combat tobi/edo jin vs naru/killer bee ;je pense que tobi va laisser ses jin soccuper des deux autres jin(ca pourraiit etre interresant)et toni se ruerait soi vers madara ou vers kabuto le minable! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killer7.  Kishi n'est pas aussi bête que certains le pensent !Le choc frontal entre naruto et tobi  est à considérer comme un effet de style.Le combat peut commencer....le choc entre l'idéologie de l'ainé(le  clan uchiwa) et du cadet  (le clan senju) prend forme.

Par ailleurs, naruto est plutôt un bon tacticien et il le prouve tout au long du manga.Tout d'abord, lors de la rencontre avec le démon zabuza où il se transforme en shuriken pour suprendre l'adversaire.Même sasuke le surdoué est surpis.Ensuite, lors du combat contre "l'immortel" de l'akatsuki quand chouji le compare à shikamaru.Enfin ,lors de l'élimination du 3ème raikage,naruto fait fonctionner ses neurones.Il est plutôt fin tacticien en combat le naruto!

Tout est dans la symbolisation de l'idée même du manga...c'est fin killer7!

 

+1...

 

Toute l'idée de Kishi dans ces cases c'est de montrer la détermination de Naruto et l'opposition frontale entre le Bad Guy et le héros. Je trouve que l'image a bien plus de classe que si Naruto avait utilisé son bras ou un rasengan... Ou disons que l'image a bien plus de puissance pour montrer comment les idées et la volonté de Naruto viennent fracasser les plans de Tobi et s'y opposer de plein front.

 

Non seulement le Jinchuuriki qui devait se cacher lui arrive direct dessus, mais en plus Tobi n'a même pas le temps de voir venir.

 

Le combat risque d'être difficile malgré tout. Par la suite il faudra contourner le pouvoir de dématérialisation de Tobi, mais aussi s'attendre à ce que les Pain 2.0 soient immortels comme tous les zombies. Et impossible d'apaiser leurs âmes si Tobi les contrôle par le rinnegan. L'homme masqué n'aura même pas besoin d'utiliser les pouvoirs du Jigokudō pour réparer ses différents corps. Je crois qu'il sera impossible de se débarasser des Pain tant que Tobi ne sera pas tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre!!!!  ;D

 

Naruto tactitien oui et non...

 

-déja il faut rappeler son coté un peu bébete par exemple quand il se bat contre zombie nagato et qu'il se fait aspirer ses ninjutsu.

-Il use de stratégie quand il est en mode normal : contre kabuto, kakuzu ou zabuza... mais son style c'est quand même de foncer tête baissée je pense surtout à comment il s'est jeté sur le serpent dans la forêt de l'examen chunin contre kimimaro!!!

 

Pour résumé naruto peut prendre son temps et prévoir le coup d'après mais après ça doit vite chauffer dans sa tête !!

 

je pense que Naruto a grandi il est devenu un peu plus calme depuis la mort de jiraya et le pays du fer, depuis la guerre il sait s'imposer avec élégance et efficacité mais je pense que ce coup de tête pose les bases de la psykologie de naruto dans ce combat qui va revenir a du naruto old school bien bourrin et bien en colère comme contre Oro, bref ça va gueuler !

 

GO NARUTO !

 

Ps: pensez vous que Naruto pourrait un jour utiliser un mode kyubi/sennin ? pour battre Tobi, par exemple ou pour mettre une méchante fessée à Sasuke, ça vendrait du rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant les chapitres , j'ai noté 2 choses:

 

Tobi , juste avant la fin de la 1ere journée , dit "demain mon plan oeil de la lune va porter ses fruits"

Ensuite à l'aube de la 2eme journée il dit"aujourd'hui la volonté du feu des senjus mourra"

 

Ces 2 citations me mènent à penser que la rencontre de Naruto et Tobi n'est pas le fruit du hasard , meme si l'homme masqué a été surpris par la vitesse du blondinet.

Et il ne faut pas oublier non plus que Tobi dispose du Gedo Mazo pour ce combat, si combat il y a. à ce propos je vois bien les jin-pain servir de main d'oeuvre pour sceller un éventuel Bee( le truc de 3 jours 3 nuits avec les membres de l'Akatsuki) à l'intérieur du Gedo Mazo.

Et de plus , Tobi dispose du chakra de Hachibi et Kyubi en infime quantité, donc à priori il a tous les chakras nécessaires pour exécuter son plan!

 

 

Tout ceci me fait penser que cette rencontre va durer un petit moment, et qu'elle sera riche en jutsus Rasengan-rengan-ramdam et tout ça , en révélations( le masque????) et en rebondissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant les chapitres , j'ai noté 2 choses:

 

Tobi , juste avant la fin de la 1ere journée , dit "demain mon plan oeil de la lune va porter ses fruits"

Ensuite à l'aube de la 2eme journée il dit"aujourd'hui la volonté du feu des senjus mourra"

 

Ces 2 citations me mènent à penser que la rencontre de Naruto et Tobi n'est pas le fruit du hasard , meme si l'homme masqué a été surpris par la vitesse du blondinet.

Et il ne faut pas oublier non plus que Tobi dispose du Gedo Mazo pour ce combat, si combat il y a. à ce propos je vois bien les jin-pain servir de main d'oeuvre pour sceller un éventuel Bee( le truc de 3 jours 3 nuits avec les membres de l'Akatsuki) à l'intérieur du Gedo Mazo.

Et de plus , Tobi dispose du chakra de Hachibi et Kyubi en infime quantité, donc à priori il a tous les chakras nécessaires pour exécuter son plan!

 

 

Tout ceci me fait penser que cette rencontre va durer un petit moment, et qu'elle sera riche en jutsus Rasengan-rengan-ramdam et tout ça , en révélations( le masque????) et en rebondissement!

 

Je suis d'accord avec toi, et je pense que que si Tobi a affirmé que son plan se réaliserai bientôt c'est qu'il a bien prévu quelque chose. Il affirme au début de la guerre, après avoir récupérer un Rinnegan qu'il est temps d'aller récupérer Kyuubi et en effet il récupère les deux frères Kingaku qu'il scelle dans la jarre. Il possède aussi une infime partie du Hachibi avec le morceau de queue scellée, d'autant plus qu'il déclare que le plan oeil de la lune va aboutir durant la journée, cela veut dire qu'il est sûr de lui et qu'il possède les moyens de l'aboutir ce plan.

 

C'est ce qui m'a amener à penser que Kishimoto avait enfaite trouver un bon moyen pour Tobi de réaliser son plan sans mettre en péril Naruto et Hachibi car il serait tout bonnement impossible notamment pour Naruto qu'il se fasse capturer et retirer Kyuubi en mourant. Même s'il survivait, c'est impossible à concevoir, Naruto et Kyuubi commencent tout juste à bien s'entendre tandis que la nouvelle forme de Naruto est je le pense trop importante pour la suite de l'histoire de même que l'entente entre les deux. Pour ce qui est de Killer Bee, il est possible qu'il se fasse capturer mais honnêtement j'aimerais vraiment que Kishi trouve une autre alternative, je pense que la plupart des lecteurs se sont vraiment attachés à ce personnage et sa disparition laisserai un vide, et sa Kishi doit en être conscient.

 

Je pense pour la suite qu'avec les parties du Hachibi et du Kyuubi capturées il n'y aura pas besoin de capturer Killer Bee ou Naruto, Juubi va renaître et en fin de compte l'ennemi finale sera Madara devenue jinchuriki du Juubi. Peut être qu'en se rendant compte du vrai but de Madara, Sasuke ne sera plus un pion et s'alliera avec Naruto pour en finir.

Ce n'est pas pour faire mourir un des deux ou les deux que Kishi a fait d'eux les meilleurs amis puis les plus grand rivaux, si cela arriverait alors rien n'aurait changer par rapport au passé et la lutte Senju/Uchiwa continuera toujours.

 

Kishimoto va justement faire comprendre que seul Naruto sera capable d'arrêter sa, que le bon enfouie dans Sasuke peut refaire surface par Naruto et que celui-ci est en mesure d'arrêter cette chaîne de haine. Il réussira la où le Rikudou a échoué pour boucler la boucle car le manga ne pourra pas finir sur une interrogation ou quelque chose de non finie. C'est un Shonen alors je pense que c'est une bonne hypothèse de fin car elle ne pourrait se finir négativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il ne faut pas oublier non plus que Tobi dispose du Gedo Mazo pour ce combat, si combat il y a. à ce propos je vois bien les jin-pain servir de main d'oeuvre pour sceller un éventuel Bee( le truc de 3 jours 3 nuits avec les membres de l'Akatsuki) à l'intérieur du Gedo Mazo.

Et de plus , Tobi dispose du chakra de Hachibi et Kyubi en infime quantité, donc à priori il a tous les chakras nécessaires pour exécuter son plan!

 

 

Tout ceci me fait penser que cette rencontre va durer un petit moment, et qu'elle sera riche en jutsus Rasengan-rengan-ramdam et tout ça , en révélations( le masque????) et en rebondissement!

 

Trop dangereux d'utilisé le Gedo Mazo car La puissance de Naruto pourrait la détruire en quelque seconde et  Bee est capable de lancé une bombe bijuu capable de quasiment balayer un village à longue distance. Quand on voit ce que Naruto a fait Kyubi  lors de son combat pour son contrôle, si la statue reçoit ces dégâts en plus de ceux d'Hachibi. Elle risque de tombé en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y attendais, nous allons avoir les affrontement tant prévu, les démons vs démons comme dans les légendes nippones.

donc j'entrevois plus un naruto qui va complètement se transformer en renard afin de contrer les autres démons a queues. quand a tobi sont potentiel est loin d'être dévoilé, je m'attendais a des pouvoir qui dépasse notre imagination de simple lecteur.

quand au madara edo, je pense qu 'il va se faire exploser par une attaque fusion entre les 5 kages une technique ultime réunnissant les 5 élément pour former l'attaque ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabord, salut a toute la communauté, bahbahbah mais quel chapitre... sa faisait un pti moment que j'attendais du lourd comme sa, et kishi ne nous deçoit pas... pour la suite je voie bien le commencement du fight naruto vs tobi avec en parallele les 5kages vs Real madara. vivement la semaine prochaine ;)

 

Ps: je n'ai pas pu lire toute les discussions mais je suis tombé sur un com qui disait que tobi etait Kagami alors g tapé KAGAMI USHIWA sur youtub et je suis tombé sur un spoil 565 maman les images... (désolé pour le HS mais j'ai pas trouvé la section "tobi" sur le fofo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je n'ai pas pu lire toute les discussions mais je suis tombé sur un com qui disait que tobi etait Kagami alors g tapé KAGAMI USHIWA sur youtub et je suis tombé sur un spoil 565 maman les images... (désolé pour le HS mais j'ai pas trouvé la section "tobi" sur le fofo )

C'est par ici

 

Ps: pensez vous que Naruto pourrait un jour utiliser un mode kyubi/sennin ? pour battre Tobi, par exemple ou pour mettre une méchante fessée à Sasuke, ça vendrait du rêve!

C'est probablement possible,cette image nous le montre:

http://www.mangareader.net/93-449-4/naruto/chapter-444.html

Mais je préfère que Naruto se transforme en Kyubi et maitrise la bombe bijuu car si jamais il arrive a maitriser ce mode,Kyubi serait inutile et j'aimerais qu'il fasse équipe au contraire avec Naruto(pas qu'il se contente de briser les genjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux derniers chapitre wouah!! On va de révélation a révélation avec de magnifique combat.

 

Mais une question me chiffonne. Quel sera l intérêt du combat sasuke contre naruto puisque celui ci va sans doute battre tobi. Sasuke découvrira la vérité et finalement n attaquera pas konoha qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre!!!! 

 

Naruto tactitien oui et non...

 

-déja il faut rappeler son coté un peu bébete par exemple quand il se bat contre zombie nagato et qu'il se fait aspirer ses ninjutsu.

-Il use de stratégie quand il est en mode normal : contre kabuto, kakuzu ou zabuza... mais son style c'est quand même de foncer tête baissée je pense surtout à comment il s'est jeté sur le serpent dans la forêt de l'examen chunin contre kimimaro!!!

 

 

C'est drôle, parce que Naruto a quand même retenu la leçon avec Kimimaro, il ne l'attaque pas en quantité, mais avec de la qualité comme il le dit, et bam, un Rasen Shuriken lancé à distance en mode innatendu ... La dernière fois qu'on a vu Naruto foncer tête baissée, c'était ... je ne sais même plus, même contre Itachi lors de la course poursuite Konoha>Hebi>Akatsuki il envoie des clones. Contre Kakuzu, y a rien à dire, si le Fûuton Rasen Shuriken avait été mieux maîtrisé, c'était le OS en deux secondes.

 

Quant à son passage avec Nagato, il faut se remémorer le fait que Naruto n'avait pas vu que Nagato était passé en mode Berseker et il n'était clairement pas sérieux .. au-delà du fait qu'il fallait mettre en valeur Itachi et son Susanoo à plusieurs stades.

 

Pour résumé naruto peut prendre son temps et prévoir le coup d'après mais après ça doit vite chauffer dans sa tête !!

 

Tous tes exemples datent d'avant Kakuzu ... on a jamais vu Naruto refaire une connerie stratégiquement parlant dans un combat sérieux, d'ailleurs, il n'en a eu qu'un seul, et avec celui-ci, il a réussi à mettre tout le monde d'accord.

 

je pense que Naruto a grandi il est devenu un peu plus calme depuis la mort de jiraya et le pays du fer, depuis la guerre il sait s'imposer avec élégance et efficacité mais je pense que ce coup de tête pose les bases de la psykologie de naruto dans ce combat qui va revenir a du naruto old school bien bourrin et bien en colère comme contre Oro, bref ça va gueuler !

 

 

Ce qui est drôle, c'est que même là, il utilise de la stratégie, il connaît la capacité spéciale concernant Tobi, il choisi d'y aller avec un Shunshin et un coup de tête qui le touche clairement ... imaginez donc un Rasengan : il est où l'effet de surprise ? Il aurait échoué ... et au-dessus de ça, c'est une image symbolique, qui circule un message, à nous, les lecteurs. "Le combat peut enfin commencer", l'un des combats finaux, probablement le dernier avec Edo Madara vs 5 Kage et Naruto vs Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que tous le monde est d'accord sur ce point, mais pas grand monde devait s'attendre à sa. Kishi nous surprend encore et encore.

Je ne voyais vraiment pas déjà Naruto en compagnie de Killer Bee affronter Tobi et ses pains jinchuriki maintenant, qui aurait put deviner sa ?

 

Cela n'annonce que du bon, nous avons d'un côté un Naruto motivé et plus déterminé que jamais, avec un Killer Bee capable de terasser quelqu'un en blaguant. Sa va être un combat vraiment terrible, les 7 jinchuriki des bijuu de 1 à 7 queues et Tobi contre les jinchuriki des bijuu a 8 et 9 queues.

Vu comme Naruto à l'air déterminé et en colère en même temps je le sens bien exploser 3-4 des pains en quelques secondes, puis Killer Bee s'occupera des autres qu'il gérera bien je pense (c'est quand même Hachibi, le meilleur après Kyuubi et puis supérieur à tout les autres bijuu) tandis que Naruto s'occupera des fesses de Tobi.

 

Je pense que même malgré le nombre Killer Bee et capable s'il déploie bien sa force de battre plusieurs jinchuriki en même temps, de même pour naruto, donc pas trop de souçis pour ce combat. Tobi avec son Rinnegan reste dangereux, cependant je suis persuader que pour une fois il va peut être commencer à avoir peur en voyant le duo Naruto-Killer Bee exploser ses pantins et lui causer pas mal de souçis (c'est mon avis rien d'autres  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi il y a très longtemps j'ai dit que Naruto et Killer Bee allaient affronter Tobi et les jinchuuriki ^^

C'est cool on va avoir de beaux combats en parallèles , ça va être du lourd !!

 

Mais je reste sur l'idée que c'est un piège !!

je m'explique :

Je disais dans mon précédent commentaire que c'est une erreur de la part des Kage de s'être reunis pour combattre Edo-Madara .

Ils se sont mis en mouvement lorsqu'ils ont entendu que Madara était arrivé sur le champs de bataille , et ils en ont conclus que Tobi n'était qu'un imposteur et donc la priorité du moment , c'est de s'occuper de Edo-Madara .

 

Mais Tobi est Madara et c'est lui qui est en route pour réaliser son plan , et même si Tobi n'était pas Madara , ce qui n'est pas le cas , ce serait pareil , c'est lui qui a déclaré la guerre , qui oeuvre dans l'ombre .

Et maintenant Naruto et Killer Bee , les 2 personnes qui doivent être protégées au départ , sont à la portée de Tobi/Madara .

Les Kage ont eut peur lorsqu'ils ont entendu le nom de Madara et ils se sont précipités dans la gueule du loup je pense .

 

Et bien que Naruto soit devenu très puissant , même accompagné de Killer Bee , je ne crois pas qu'ils font le poids face à Tobi et ses Pain-Jinchuuriki .

Le plan Oeil de la Lune est sur le point de se réaliser je dis moi .

 

 

 

Prédiction  ^^:

On va avoir droit à un peu de parlotte sur chaque front , suivi de gros combats titanesques , rien de bien surprenant .

Ce serait long à expliquer là comme ça maintenant , mais en gros je pense que c'est lorsque Itachi va crever Kabuto et donc annuler Edo Tensei , que les Kage , ou ce qu'il en reste , réaliseront qu'ils se sont focalisés sur le mauvais Madara .

 

Alors la question que je me pose , c'est est ce que Naruto et Bee vont se faire capturer ou pas ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que le combat naruto contre tobi ne sera pas montrer , ce serait mieux de le sauter et de se concentrer sur le combat des kage contre madara et peut-etre une intervention de sasuke . A mon avis le combat de naruto vs tobi a beaucoup moins de sens que celui de madara .  Sachant que tobi n'est qu'un imposteur qui s'est probablement basé sur les récits de roman historique pour se construire il a beaucoup moins d'importance que madara .

J'espère vraiment que le combat naruto vs tobi ne sera pas montrer et que kishi nous le montre comme flashback lors de la rencontre finale entre sasuke et naruto .

Imaginez un peu le combat final entre sasuke et naruto , naruto qui connait la vérité car l'ayant entendu de la bouche de tobi et madara ... Les deux en plein combat Naruto essayant de convaincre sasuke que c'est la vérité et le combat prenant fin lorsque Naruto convainc sasuke avec la vérité ... Et sasuke décide de réécrire l'histoire de son clan .

 

On peut comparer Tobi à une personne qui aurait étudier l'histoire du monde et de la bible en profondeur afin de faire croire qu'il est Jésus  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est pour dire que pour une fois ces les mechant qui vont gangner.

je m'explique:

tobi avait declarer la guerre aux 5 kages avant de faire un pacte avec kabuto!!!ca voulait deja dire que il avait prevu quelque chose de terrifiant bien plus terrifiant que de simples zestu!!

les edo ne sont qu'un bonus pour lui.et ces pas naruto ou killer bee qui vont l'arreter!!!et tobi est l'un des plus grands s tateges de  ce manga(voila ca cest mon opinion perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...