Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre très sympa à lire, mais je me pose plusieurs questions :

- Lorsque Kabuto parle du coup de poing du Tsuchikage, l'image de fond montre bien le Tsuchikage donnant un coup de poing à Kabuto ? Car je n'ai pas le souvenir qu'ils se soient déjà rencontrés.

- Dans la dernière page, d'abord on voit l'oeil gauche de Tobi avec le Rinnegan, et l'image en dessous on voit le Rinnegan dans l'oeil droit de Tobi. Je croyais qu'il était censé avoir le Sharingan dans un oeil et le Rinnegan dans l'autre non ?

Je viens de revoir le chapitre et il n'y a aucune image où l'on voit le Raikage avec les deux bras.

'Tain les gens qui n'ont pas de mémoire ça m'épate, tu oublies l'épisode avec la tortue géante, c'est Kabuto avec ZDeidara qui étaient venus chercher Naruto, et le Tsuchikage les a accueilli.

Et tu vois vraiment mal, sur l'image du dessous on distingue clairement le sharingan.

kabuto, je comprend pas ce qu'il fait

via muu a t'il le pouvoir d'etre un ninja senseur? ? car il pourrais se remettre invisible non ??

Il me semble que depuis sa division (et donc une moitié de Muu scellée) cela lui est impossible.

 

Sinan gros chapitre, les Kages ont l'air pour l'instant de retenir leur coup, en tout cas j'en attend plus de leur part, mais les combinaisons de techniques censées être d'un niveau inférieur, quand elle sont combinées, ça fait baver.

Naruto remonté à bloc, qui grâce à l'expérience de son clone sait que ce n'est pas Madara derrière le masque, donc peut être que la révélation lui fera un choc, on ne sait jamais.

 

Edit : par contre la honte aux Kage .

Il faut 5 kage pour battre Madara (ce qui est pas fait ) et il a suffit d'hashimara pour le battre .Alors peut etre que le 1er kage etait une exception parce que faut dire que le 4eme kage avait un niveau similaire à Bee et raikage de ce qu'on a vu de leur altercation (peut etre plus fort mais pas 5kage) .Et le 3eme niveau equivalent à orochimaru .(un peu plus fort quand jeune)

Il n'avait pas encore le rinnegan quand il a affronté le shodaime, de plus comme quelqu'un l'a souligné, il a été boosté par Kabuto et les zombies sont plus difficiles à vaincre (sérieux je me demande si certains lisent vraiment le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faudrait pas s'emballer chacun a vue les pouvoirs du rinningan, il s'en sert juste contre naruto car si il ne le fais pas il disparait. Contre les kages il est pour moi juste en mode mse, le pire reste a venir franchement je doute que les kages tiennent la route bien longtemps. Moi je regrette de ne pas voir + nos gros stratèges a l’œuvre shikamaru et sont père en tout cas sa ne fais que commencer et Madara vas faire un véritable massacre avec des incantations, le pouvoir de répulsion et d'attraction, celui de prendre une âme enfin j'ai bien peur que nos 5 kages se sacrifient pour donner juste une chance a la relève, cette guerre est loin d’être a son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Osheridan

 

Effectivement, je parlais de Tobi. Je n'avais pas fais attention à l'abus de langage. Je m'en excuse. J'ai corrigé.

 

Pour Madara/Tobi, je n'ai jamais adhéré à la théorie de l'Horcruxe. En revanche, la technique de Muu m'intrigue aussi. Mais, je ne sais pas si Madara pouvait posséder une technique similaire. Et je ne pense pas l'accepter comme explication plausible, puisqu'il s'agit d'une technique spécifique à Muu. Madara aurait rencontrer Muu ou une personne de son clan ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Qui ?

 

Je pense honnêtement que tout son background ne serait pas suffisant. Je trouve, dans ce cas, que le personnage qu'est Madara, devrait être développé un arc complet parlant de tout ce qu'il a fait. Je trouve que les informations disséminées dans le manga ne suffisent plus à une compréhension claire de ce ninja qui a tout orchestré depuis qu'il a obtenu l'Eien no Mangekyô Sharingan. On ne connait rien de lui si ce n'est qu'il a obtenu le Rinnegan, déclenché une guerre, et libéré Kyûbi contre Konoha une ou plusieurs fois (Selon qui est Tobi).

 

En ce qui concerne Tsunade, j'ai un doute sur sa technique. En relisant le chapitre, je comprends ce que tu veux dire. Dans ce cas, ça voudrait alors dire que ses blessures seraient donc moins graves que ce que j'imaginais. Donc, ça me fait penser que la technique aura moins d'effet. Si elle survit au combat contre Madara, je pense quand même qu'elle devrait subir le contre-coup de sa technique. Je ne pense pas qu'elle puisse annihiler complètement les effets secondaires. Pas d'évanouissement certes, mais je pense qu'elle devra au moins vieillir un peu comme en First Gen.

 

J'attends les prochains chapitres pour m'éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent , dire que le debut du combat  Kagé madara commence aussi fort , je n'ose même pas imaginer la suite.

Petite remarque , La technique utilisée par madara avec une sorte de collier qui est contrée par la roche du tsuki et la sable de gaara est le même technique que celle utilisé par itachi lors du combat face a zpain ... bee envoi la bijuu ball , naruto le FRS et itachi utilise cette technique pour detruire l'attraction lunaire.

La derniere image est tres symbolique et m'a donnée des frissons,vivement la suite , dommage d'attendre 15 jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué que de dire, madara zombie va perdre parcequ'il ce fait dominé par le raikage et la mizukage.

 

Je dis cela parce que pour moi madara est juste dans une période d'observation, il ne ce defend pas il évite juste de ce prend le coup de point du raikage et de fondre sous la lave de la mizukage.

 

IL devrait sans doute trouvé le point faible de chacun et ensuite les attaqués sur leur point faible par la suite, pour le moment je rappel qu'il a attaqué environ deux fois et c'étais pour testé sont mokuton et testé la défence des kages avec sont attaque lançé par susano.

 

Donc a nouveau deux gros combats avenir, j'espere vraiment des révélations de tobi quand il va realisé l'apparence de naruto, ainsi que tobi qui quand meme montrera le resultat de sont nouveau pouvoir avec les pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT @ Sasukee : Non si tu regarde de plus pres lors du coup de boules c'est bien un sharingan ;)

 

T'es un bon toi... C'est un coup de tête  ;), il n'y a plus clair que cela  9_9, on ne voit même pas ses mains car c'est un gros plan sur le coup de tête en puissance.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'avec son sharingan/rinnegan Tobi (ah ça fait plaisir de ne plus l'appeler Madara) ou le "faux Madara" est surpris, s'il est surpris on peut penser qu'il n'a pas pu activer son "ghost mode".

 

Et que de facto son masque va se briser (à mon avis en partie seulement).

Enfin venant du nouvel éclair jaune, cela ne me surprend qu'à moitié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,non et non,je viens de lire certains post et certains disent que Madara est entrains de perdre la face, face au Raikage et Mei,désoler de vous contre dire mais comme l'a dit mon VDD plus haut,Madara est en phase d'observation,il le dit lui méme je crois,donc rien n'est jouer encore,le combat à, à peine commencer.Pour l'instant Madara est sur la défensive,et il est entrain de tester ses new pouvoir et le nouveau corps qu'il la,je dirais qu'il n'est qu'a 50% de sa force,de plus on peut vraiment rien dire pour l'instant étant donner que seul deux kage se batte les autres se font soigner par Tsunade,donc attendont le prochain scan pour savoir mais moi je dit rien est jouer pour l'alliance.Et puis Madara n'a pas activer ses rinnegan,ca va faire mal quand il va les utiliser,normalement d'apres mes pronostics Madara devrait gagner contre le Go kage ainsi que Tobi contre Naruto.Allez Tobi et Madara!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à l'instar des précédents.

Au départ je me disais que Madara n'allait perdurer dans la guerre, du fait du nombre de techniques qu'il envoie. Je m'explique.

 

En deux scans, il réalise un grand nombre de techniques inédites (son MegaGoukakyu, le Mokuton, le sosanoo, les MSE et le rinnegan). Il est courant que ceux qui envoient du lourd dès le départ disparaissent vite (surtout que Kishi avait tendance à généraliser ça avec les zombies, à l'image des frères Gin-Kin ou du ZRai qui n'utilise qu'une technique alors qu'il maîtrise d'autres jutsu puissants comme le kuroraiton qu'il a transmi à Darui). Mais il semblerait que ZMadara a un rôle plus important que le simple fan service (comme les Z de l'edo-tensei), et notamment un rôle scénaristique (autre que celui d'appuyer la théorie disant que Madara et Tobi ne sont pas la même personne car pour ça, Madara aurait pu juste apparaître et disparaître dans l'histoire en deux scans).

 

[EDIT] : Je suis d'accord avec ceux qui disent que Madara est actuellement en phase d'observation. Je pense qu'on peut en attendre encore de Madara concernant le ninjutsu et le peut-être le genjutsu.

 

Avec la dualité des confrontations en cours, on assiste vraiment, comme le dit Oonoki, à un combat sur deux plans : d'un côté, les anciens tentent de corriger les erreurs propres à leur temps, et d'un autre, la nouvelle génération (Bee et Naruto car Gaara, comme Kakashi, a plus un rôle d'organisateur, il opère la transition entre l'ancien et le nouveau monde shinobi) tente de stopper une nouvelle folie de leur époque, Tobi et Sasuke.

 

Le prochain chapitre risque d'être intéressant pour les révélations qu'il peut apporter. Le rythme actuel est intense, ça ne me dérange pas qu'il reste ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006

on peut vraiment rien dire pour l'instant étant donner que seul deux kage se batte les autres se font soigner par Tsunade

Tsunade a déjà finit de les soigné.

 

Madara n'a pas activer ses rinnegan,ca va faire mal quand il va les utiliser,normalement d'apres mes pronostics Madara devrait gagner contre le Go kage ainsi que Tobi contre Naruto.Allez Tobi et Madara!!!!!

Alors le héros du manga va perdre , se faire extraire son bijuu (un pouvoir qu'il vient juste d'acquérir il y a une semaine) puis mourir comme ca? Après il reste quoi?

 

Sinon on voit que Madara possède un double Susano'o, je me demande si celui qui est derrière avec la corne ne serait pas celui de son frère étant donné qu'il possède le MSE. Par contre Itachi disait que le Yasaka Magatama était son attaque longue distance la plus puissant pourtant je trouve qu'un Rasenshuriken ou un Bijuudama fait plus de dégats quand on voit qu'il a été bloqué par un bouclier de sable et un Golem de pierre (ce qui n'est quand même pas rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle qu'il n'est pas possible d'avoir une seule ame divisée en deux.

 

Ne sois pas si affirmatif... Ce n'est pas possible non plus de se cloner, et pourtant Naruto le fait sans arrêt... Et les deux possèdent leur propre point de vue et peuvent agir dans différents endroits. Difficile de situer ce qui est possible ou pas dans le monde de Naruto, et combien de corps peut avoir une seule âme.

 

Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de savoir ce qu'est réellement Tobi, et nous verrons alors s'il est une sorte de clone, de création, ou une autre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad, ça me procure beaucoup de plaisir  ;D

 

Kishi poursuit son bon travail, et il continue à faire des choix étonnants.

 

Dès le départ le chapitre a du rythme et il est en même temps cohérent.  Tsunade soigne Gaara et le Tsuchi, c'est une ninja médecin et ça me semble logique.  C'est sa grande contribution au monde Shinobi, suite à la mort de Nawaki elle suggère d'intégrer un ninja médecin au troupe, selon elle ça devrait éviter des morts.  C'est probablement la mort de Nawaki qui l'incitera ou renforcera sa vocation de ninja médecin.  Donc elle soigne, et ça devrait permettre à Gaara et au Tsuchi de retrouver leur forme.  On a déjà l'exemple de Sasuke qui a été soigné par Karin et qui a pu par après faire un Susanoo face à Kakashi.  Ça me semble logique, Gaara et le Tsuchi ont eu un reset.  Les pilules auraient pu convenir  ;)

 

J'avais l'impression que Naruto réaliserait le nindo de Jiraiya en 2 temps, ramener la paix en éliminant Tobi et éliminer la haine en ramenant Sasuke.  Sauf que Kishi semble avoir transformer cette confrontation des Kages face au Mu.5 (il ne devrait pas durer celui-là) et l'Edo Madara, en un combat de rédemption.  Le tsuchi nous le dit qu'il est responsable lui aussi de la haine présente dans le monde Shinobi et il veut contribuer à l'éliminer en combattant avec les autres Kages pour faire sa fête à l'Edo Madara.

 

En conclusion Naruto travaille sur les 2 fronts, le Tsuchi en combattant avec Naruto, en voyant Gaara et Naruto s'entraider, a été Narutolariser victime du plus puissant jutsu de Naruto.  Naruto ramène la paix et élimine la haine en même temps.  J'ai l'intuituion que l'on verra un FB du Tsuchi qui combat Minato qui lui dit une de ses paroles prophétiques qui portera ses fruits plus tard.  Ce fut le cas pour le Raikage et Bee, ça me surprendrait pas que la Mizukage ait déjà rencontrer Minato.

 

Un peu surpris que Naruto accepte de laisser combattre Tsunade en son absence.  Naruto la couvait depuis longtemps, elle était l’équipière de Jiraiya, il a pu la convaincre d'accepter le poste d'Hokage, Tsunade a passé tous les caprices de Naruto, pendant que Bee était confiné au village de Kumo, Naruto parcourait le monde avec Jiraiya.  Selon moi, présentement le lien entre Tsunade et Naruto est un des liens le plus solide du mangas.  Il lui a même donné un mérite qu'elle ne méritait pas vraiment, il a dit qu'elle l'avait aider à convaincre le Raikage ce qui est pour moi une gentille exagération  ;D

 

Donc l'union a lancé les dés et ils roulent.  En fait le Raikage a pris la décision quand il a laissé passé Naruto.  Ça passe ou ça casse.  Le Tsuchi a un plan et il me semble que ça passe par le scellement du Mu.5 que Kabuto ne croyait pas en danger.  S'il perd le Mu.5, on verra si ça sera aussi facile avec l'Edo Madara.

 

Ne pariez pas vos maisons sur une victoire de l'Edo Madara ou de Tobi.  Ne jamais sous-estimez la tendance bisounours de Kishi.

 

Pour les morts importantes, je continue à y être indifférent.  Si tout le monde à la fin est vivant je vais crier Youpi, et ça ne changeras pas mon affection pour ce manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

A la lecture des posts de certains, je voudrais donner ma vision de ce chapitre, pas mal du tout, bien que décevant à cause du spoil qui laissait entrevoir plus de choses concernant tobi vs Naruto bref.

 

En ce qui concerne le combat Madara vs les 5 Kage, je dirais que pour l'instant, personne n'est à fond...

 

En effet Madara est en phase d'observation, d'ailleurs ses petites reflexions du style "pas mal, je dois l'admettre", etc, sont tout à fait révélatrice de cet état d'esprit. En revanche, je suis désolé, mais son rinnegan est bien actif et ce depuis un moment déjà (je rappel qu'il a absorbé la technique de naruto). Il est cependant possible qu'il n'en connaisse pas toutes les subtilité ou simplement qu'il n'est pas encore eu "d'occasions" de les utiliser. Il faut bien rappeler que cet homme est un monstre de vanité et qu'il ne va pas tout donner dès le début car il pensent ses opposant plus faibles que lui.

 

Pour les kage, ils ne sont pas non plus à fond. Tsunade leur demande de gagner du temps pendant qu'elle soigne les deux autres. Un fois ce soin terminé, on a vu une stratégie se mettre en place de manière quasi instinctive avec une double protection pour la défence, un débuff de madara par le technique de lave, un buff du raikage par onooki, et tsunade qui, pour l'instant, reste en arrière, comme un bon healer (toute référence au monde du MMO serrait fortuite  ;D )

 

Les choses sérieuses commenceront au prochain chapitre.

 

Actuellement aucun des kage n'a sortit de "super-technique" planquée ni rien de ce genre. Et Madara test ses propres compétences d'attaques autant que la capacité défensive de ses opposants.

 

Pour ce qui est de Naruto, ce que je retiens c'est que sur une vignette on voit clairement bee à la traine derrière et que juste après l'exclamation de tobi "boum" il se le prend pleine tête... J'en déduis que Naruto a fait preuve d'une vitesse ENORME mettant Tobi dans une situation de surprise totale. En ce qui concerne sa dématérialisation, soit elle n'a pas eu lieu du fait de la surprise (bha oui il a besoin d'être matérialisé pour sauter de branche en branche), soit le chakra entourant Naruto et activant le mokuton (souvenez-vous de la caverne), permet de toucher Tobi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement... Pourquoi cacher le visage d'une personne qu'on aurai encore jamais vu?? C'est pas un peut bidon?

 

Donc les théories : création de Madara, Madara lui même, clone ou je ne sais quoi c'est un peut lourd...

 

Les seuls possibilité ce serait Izuna, Obito ou encore le père de Sasuke...

 

Mais encore arretez avec vos âmes divisés en deux... ça n'a aucune logique!!! Pourquoi Cacher le visage d'une personne qu'on aurait jamais vu? C'est certain que la personne derrière le masque on la déjà vu dans le manga!! Il n'y a pas photo!!!

 

Moi je suis un fan de la théorie Obito... Et oui ça soule beaucoup de personnes ... mais on va pas se mentire ! c'est sur que tout le monde y pense à ce petit Obito...

 

Un petit uchiha, dénigré du clan... réputé pour être un nul... Pourquoi ne voudrait-il pas se venger du monde entier qui na pas reconnu sa plaçe... de plus le corps d'obito n'est pas a konoha vu que Kakashi va devant la stelle des victimes de la guerre ;)

 

Prennons Tobi (sans parlé de son masque à un trou)... Tobi a une partie droite en matière Zetsu, on le voit lors du combat Zbir de Danzo vs Tobi et au combat Konan vs Tobi... De plus un sharingan similaire à celui de Kakashi... mais Kakashi ne le maitrise pas completement vu qu'il n'est pas uchiha, alors que Tobi le maitrise à merveille...

 

On dit qu'il est vieux le tobi avec ces rides... vous le trouvez vieux la? : http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/252/f/2/tobi_vs_konan_by_pagatcha-d2ydo5x.jpg

 

Sinon pourquoi cacher le visage d'Izuna? Quand on va le voir esqu'on va faire : OOOOH NOOON C'EST IZUNNNAAAA.... ou bien si c'est le père de Sasuke vous pensez qu'on va le faire également? Et si c'est Obito... la je peux vous garantire que tout le monde va être bluffer!! ;) Vous me direz... mais non c'est stupide ca n'a aucun sens c'est  Kakashi qui doit le battre dans ce cas... Et alors? pourquoi pas? Le combat final sera contre Sasuke... ou meme contre juubi déchainé ... Et même peut-être que c'est Kabuto le grand méchant au final... qui sait après tout!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... Pourquoi cacher le visage d'une personne qu'on aurai encore jamais vu?? C'est pas un peut bidon?

 

Combien de temps le visage de pain a été caché pour nosu faire croire qu'il était X ou Y et que finalement c'était un inconnu ?

 

Le but c'est justement de nous faire croire/espérer pleins de choses :P. Et puis scénaristiquement parlant, peut être que Tobi est inconnu du lecteur mais connu par certains Shinobi, d'ou l'intérêt du masque.

 

Donc potentiellement, Tobi peut être n'importe qui, connu ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukas4 : ton image a été coloré, du coup les rides ont disparus. Prend l'image originale la prochaine fois.

Concernant l'identité de Tobi ce n'est pas le thème de ce chapitre. Alors certes Naruto met un coup de boule à Tobi mais je ne vois ni Obito ni Izuna dans ce chapitre. Par conséquent ton post est hors sujet et aurait mieux sa place dans le topic portant sur l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que ce n'est pas dans ce scan mais c'est surement dans le prochain (ou pas...) en Tout cas c'est très proche!

 

Et pour la comparaison de Tobi et Pain ce n'était pas seulement Pain qu'on caché Et pas seulement son visage... De plus Pain n'était pas un inconnu... mais le dissiple, l'enfant de la prophetie de jiraya, de plus on le cachait entierement... Alors que Tobi c'est seulement le visage.... :/

 

Sur ce je vais pas continuer car j'ai l'impression de contrarier certains et je risque de me faire punir :(

 

edit le Maya Fou : je te demande simplement de respecter le sujet du topic et de ne pas t'égarer en hors sujet. Tu peux parler de Tobi mais évites les théories sur son identité c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite alléchante se profile! certainement la chute du masque de Tobi et alors en avant les révélations! et un duplex sur plusieurs chapitres entre les 2 champs de bataille qui nous intéressent.

Ce chapitre dévoile le bon travail d'équipe des kages (notamment une sorte de "fusion" du raikage avec le tsuchikage) laissant présager un avantage quasi certain, bien que Madara semble encore pas mal cacher son jeu...

 

Au vu du spoil on en attendait plus pour ce chapitre, mais bon nos espérances ne devraient plus tarder à se réaliser.

Les images révèlent aussi une erreur de création lors du précédent chapitre quant au bras gauche du raikage (on voit son poing serré). Il semble toujours etre handicapé de ce bras. Et quant aux 4personnes derrière Tobi dévoilées dans le spoil ce sont bien les jins et je pense que les 6 sont présents mais simplement que le plan n'est pas assez large.

 

Je me pose des questions sur ces 6 pains v2.0. Ce sont des invocations de l'edo ou du rinne tensei? on les voit apparaître à la fin du chp n°544 devant le gedo mazo mais on en sait pas plus sur leur mode de réincarnation. Ils semblent présenter les caractéristiques physiques des zombis de l'edo tensei (blanc des yeux noir et peau craquelée) et n'ont pas comme les pains de nagato de récepteurs de chakra implantés. J'en déduis donc que ce sont des Edo invocations. Mais alors qui les dirige? il semble que ce soit Tobi qui aurait alors maitrisé la technique de Kabuto en ne l'ayant vu qu'une fois??? étrange... Et s'il s'agit bien d'édo-invocations ces pains devraient être en mesure d'utiliser le pouvoir de leurs bijuus. En effet, par exemple Edo-Itachi et Edo-Nagato pouvaient utiliser leurs capacité alors qu'après leur morts leurs corps ont été pillés de leurs yeux; mais une fois ressuscité ils les ont miraculeusement retrouvés. Logiquement la même chose devrait arriver aux 6pains. Ils devraient garder leurs bijuus qui faisaient partie d'eux (aux même titre que les yeux pour itachi et nagato), nous offrant qui sait un combat de jinchurikis de première catégorie avec des mode biju en veux tu en voilà  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus Pain n'était pas un inconnu... mais le dissiple, l'enfant de la prophetie de jiraya

 

Si tu vas par la tout le monde est connu car cousin de la voisine de la soeur par alliance :P. Capilotracté tout ça ;o).

 

On a vu pain à plusieurs reprises de dos, dans la brume, en mode "hologramme" et il y avais le même engouement à l'époque sur son identité ^^. On vois plus Tobi mais ça reste le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le visage de Tobi est caché,dans le cas ou il serait un parfait inconnu pour nous lecteur,je pense qu'il cache une sorte de cicatrise ou pouvoir ou oeil caché dans sa bouche ou dans son nez

Titzou:

Et il n'y a pas que Pain a qui son visage est resté ombré

 

Le spoil prévoyait la tombé du masque de Tobi ,j'espère que dans 2 semaines ça tombera

C'est vraiment dommage que Tsunade n'ait pas eu l'occasion de montrer ce qu'elle avait dans le ventre,c'est l'occasion ou jamais ,Madara va bientôt contre attaquer et ce sera trop tard ...

Je suis content que Meî,soit dangereuse

Je suis étonné que sa technque marche sur le susanoo mais pas sur celui DE sASUKE de mADARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a déjà finit de les soigné.

 

oui mais que vers la fin du scan,ceux qui ouvre les hostilité sont Mei et A lis bien mon post avant de t'égarrer.

 

Alors le héros du manga va perdre , se faire extraire son bijuu (un pouvoir qu'il vient juste d'acquérir il y a une semaine) puis mourir comme ca? Après il reste quoi?

 oui ce n'est que mon avis je te rapelle(on est dans un forum,je suis libre de marquer ce que j'ai envi tant que ça respecte le réglement)moi je vois bien une défaite pour Naruto,c'est en perdant dans les combat qu'on apprend,mais j'ai certainement pas dit qu'il mourrait,c'est un shonen il ne peut pas mourir vu que c'est le hero principale.Depuis que Naruto est en mode chackra,il n'a eu aucune défaite,de plus jusqu'a présent se sont ses clones qui on fait tout le boulot.Donc moi je vois bien Naruto et Bee se débarassait des jin(ce qui est déja pas mal)puis bee se faire capturé par Tobi et Naruto frolait la mort.D'un on aurait vraiment un ennemi puissant(Tobi),deux Naruto serait moin sur de lui,ça le pousserait a repousser ses limite pour un new power up,3 sans Tobi pas de jubi,4 je ne vois pas Tobi perdre des maintenant se serais du gachis pour moi et 5 desoler mais je tiens beaucoup a ce perso je ne voudrais pas qu'il y passe(cest l'un de mes 3 favoris avec kakashi et gaara).Pour Madara contre le go kage,certe jai peut étre exagerer vu que rien que Hashirama la vaincu seul alors que la on 5 Kage.Donc se que je veux dire je trouverais ça foireux qu'ils vainc Madara rapidement et facilement comme les précedent Zombies,ce que je veux c'est un gros combat qui dure long temps et apres peut être une victoire du go kage mais vraiment mal en point et ce qui me saoul toujours c'est qu'on a toujours pas de mort mais ma parole c'est la guerre des teletubies ou quoi!!!!

 

Pour tobi qu'il soit Obito ce nest pas impossible vu qu'a un moment Kakashi vs Tobi il a dit je crois avoir vu se Sharingan quelque part peut etre qu'il penser a Obito.Madara a désactiver ses rinegan vu qu'il a utiliser susanoo donc j'avais bien raison il ne les a pas encore re activer de nouveaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, je sais pas si je pourrais attendre deux semaine pour voir le prochain!

Le travaille d'équipe des kages est impressionnant quand on sait que c'est la première fois qu'il font front commun, après tout ils combattait chacun de leurs côtés durant le sommet.

Sinon j'ai remarqué un truc, naruto en mode chakra de kyubi semble sur le point de briser le masque de tobi avec un coup de tête. Ça me laisse penser que naruto en mode chakra de kyubi est capable de toucher tobi malgré ses pouvoirs d'intangibilité mais je peux me tromper il se peux que tobi ait été pris de surprise et qu'il n'a pas eu le temps de passer en mode passe-muraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... si Itachi a réussi à se sortir de L'edo tensei par une pirouette ! Madara le fera ! Je vois plus les KAGE TOUS dans un état pitoyable , après avoir affaiblie Madara et Kabuto allant finir le travail après qu'il aura tué  sasuke pour le manipuler sous edo tensei ! Car c'est là , la  force principal de Kabuto d"utiliser la technique d'orochimaru ( lui même l'ayant récupéré lol).

 

Bon je sais ... aucune de mes prévisions arrivent lol ... je me tais .Mais pour l'autre Madara ,pourquoi pas un Madara d'une dimension altéré qui a voulu accomplir son reve ailleurs et donc tel l'effet papillon , il ne peut rencontrer directement son double sous peine de mourir instantanément ou de mettre fin à sa technique temporelle et réintégrer :o sa propre dimension!

 

Bon allez j'vais me pendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement... Pourquoi cacher le visage d'une personne qu'on aurai encore jamais vu?? C'est pas un peut bidon?

 

Donc les théories : création de Madara, Madara lui même, clone ou je ne sais quoi c'est un peut lourd...

 

Les seuls possibilité ce serait Izuna, Obito ou encore le père de Sasuke...

 

Mais encore arretez avec vos âmes divisés en deux... ça n'a aucune logique!!! Pourquoi Cacher le visage d'une personne qu'on aurait jamais vu? C'est certain que la personne derrière le masque on la déjà vu dans le manga!! Il n'y a pas photo!!!

 

Moi je suis un fan de la théorie Obito... Et oui ça soule beaucoup de personnes ... mais on va pas se mentire ! c'est sur que tout le monde y pense à ce petit Obito...

 

Un petit uchiha, dénigré du clan... réputé pour être un nul... Pourquoi ne voudrait-il pas se venger du monde entier qui na pas reconnu sa plaçe... de plus le corps d'obito n'est pas a konoha vu que Kakashi va devant la stelle des victimes de la guerre ;)

 

Prennons Tobi (sans parlé de son masque à un trou)... Tobi a une partie droite en matière Zetsu, on le voit lors du combat Zbir de Danzo vs Tobi et au combat Konan vs Tobi... De plus un sharingan similaire à celui de Kakashi... mais Kakashi ne le maitrise pas completement vu qu'il n'est pas uchiha, alors que Tobi le maitrise à merveille...

 

On dit qu'il est vieux le tobi avec ces rides... vous le trouvez vieux la? : http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/252/f/2/tobi_vs_konan_by_pagatcha-d2ydo5x.jpg

 

Sinon pourquoi cacher le visage d'Izuna? Quand on va le voir esqu'on va faire : OOOOH NOOON C'EST IZUNNNAAAA.... ou bien si c'est le père de Sasuke vous pensez qu'on va le faire également? Et si c'est Obito... la je peux vous garantire que tout le monde va être bluffer!! ;) Vous me direz... mais non c'est stupide ca n'a aucun sens c'est  Kakashi qui doit le battre dans ce cas... Et alors? pourquoi pas? Le combat final sera contre Sasuke... ou meme contre juubi déchainé ... Et même peut-être que c'est Kabuto le grand méchant au final... qui sait après tout!?

 

Mon cher, je t'invite à venir ici parler de ta théorie sur TOBI : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36840.540.html

 

Sache que même si on suit ton raisonnement, il peut aussi être Kagami, ou n'importe quel ninja connu du monde ninja mais pas encore de nous, petits lecteurs...

 

Concernant le "kabuto gros méchant", pourquoi pas, mais depuis l'arrivée de Madara, kabuto semble être un peu à la traine, à regarder tout ça de loin. Toutes ces petites réflexions sur tobi, madara, itachi, Nagato, et même celle dans ce chapitre sur le combot raikage/onooki, semble démontrer qu'il est à la ramasse, manque d'experiences, et surtout n'arrive pas à concevoir ce qui est possible. Normalement le grand méchant doit être le mec super intelligent à la Aizen si on veux le mettre au dessus des autres méchants.

Partant de là, on peux supposer qu'il reste loin justement par intellect, pour observer et apprendre, ou alors qu'il à eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il sera le prochain méchant à nous quitter laissant le monopole du "méchant" aux ushihas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kabuto n'est absolument pas le grand méchant de l'histoire,le big boss c'est Tobi,depuis le début de la guerre Kabuto a fait n'importe quoi avec ses zombies la preuve a part les soldats de l'aliance aucun ninja connus est tomber au combat,il n'a rien fait de spécial jusqu'a présent si ce n'est invoquer Madara uchiha pour ratraper son erreur mais sinon j'ai rien vu.Il est clair que c'est Tobi qui est plus stratége,plus puissant,il en connais pas mal sur le passé bref il a tous pour gagner apres a voir car d'apres une interview,Kabuto prépare un jutsu trés dangereux pour le monde meme pour Tobi faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (bien que ça fasse un bout de temps que je vous lise), et j'ai finalement décidé de m'inscrire du fait de la tournure du manga et de sa fin qui approche malheureusement un peu plus chaque jour (comme la notre d'ailleurs... ceci est irréfutable, c’est la seule affirmation sur laquelle je ne pourrai accepter de controverse… lol )

Je souhaiterais donc revenir sur plusieurs points qui me semblent importants :

 

    1. Je pense que Kishi nous réserve encore de bonnes surprises, dans la mesure où Tobi avait prévu, à l’origine, de faire la guerre tout seul (juste les Zestus blancs et qon GM). Donc, celui-ci ne nous a encore rien montré ! Tobi n’est toujours pas REELEMENT intervenu dans la guerre et je ne peux imaginer qu’il ait pensé vaincre l’alliance seul avec ses aloès blancs qui ne servent à rien.

 

     2. Revenons sur la théorie TOBI :

            a. Il possède un corps type Zetsu (liquide blanc qui sort de son corps et non pas du sang)

            b. Il dit, lorsqu’il récupère les yeux de Nagato que c’est le 3e chemin (sur 6), ce qui veut dire que pour être « complet », il doit trouver encore 3 « chemins » (des yeux ? du shakra ?...)

 

    3. Il faut rester conscient du fait que Zetsu est un des plus grands mystères de ce manga pour le moment :

            a. Il apparait dès la fin de la first Gen, ce qui me fait penser que Kishi lui avait déjà prédit une part importante dans l’histoire

            b. On ne sait RIEN du Zetsu noir

            c. Il est très TRES proche de Tobi et connait apparemment son plan

 

    4. Kabuto nous réserve, à mon avis, encore des surprises. Il nous a pour le moment révélé certains objectifs qui  sont plus ou moins passés inaperçus :

            a. Il voulait ABSOLUMENT Yamatho (certainement pour les cellules de Yondhaime)

            b. Il a capturé Anko (certainement pour les cellules de Orochimaru)

 

    5. « Petit coup de gueule » : il me semble que les commentaires devraient être faits pour analyser les chapitres  (graphismes, scénarios, incohérences, théories, avis….) plutôt que de décrire ce que tout le monde a déjà vu dans les scans (un tel fait ci, un tel fait ça…). Ca fait un sacré nombre de pages, OK, mais ça n’apporte rien

 

Bref, je ne fais aucune hypothèse. Je ne fais que poser des questions factuelles car je sais qu’il y a de nombreuses personnes dans ce forum assez imaginatives pour trouver un paquet de réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...