Aller au contenu


Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

.... si Itachi a réussi à se sortir de L'edo tensei par une pirouette ! Madara le fera !

 

Itachi ne s'est pas delivre par une pirouette.

C'est quelque chose qu'il n'avait pas prevu.

Ce n'est pas le itachi zombie qui s'est dit "Tiens, j'en ai marre, tchao" (Sinon Nagato l'aurait fait aussi, il estheoriquement plus puissant (moins doue, mais plus puissant)

Il a refile l'oeil de shisui a Naruto. Il a fait en sorte que l'oeil de shisui apparaisse quand Naruto verrait les yeux de itachi.

Itachi savait que son frere finirait par lui prendre ses yeux sur son cadavre.

Donc itachi pensait que quand naruto verrait sasuke, l'oeil de shisui apparaitrait et ramenerai Sasuke du cote de konoha.

 

Mais... Kabuto est passe par la.

Naruto a vu les yeux d'itachi sur le zombie d'itachi avant de voir sasuke, du coup il a ramene Itachi du cote de Konoha, ce qui l'a delivre du jutsu de controle de Kabuto

 

De plus, je ne pense pas que Kabuto controle Madara.. Pas besoin, comme il ne controlait pas Sasori, Deidara et le reste de l'aka.

 

Question rapide... Il va ramener Kisame ou pas ? (Meme si le depart de Kisame etait sympa)

 

J'ai aussi lu quelqu'un qui voulait que Sasuke tue Kabuto, peut etre qu'il lui mettra sa derouillee (ce qui voudrait dire que Itachi aurait echoue, peu probable) mais pas le tuer. Ni Naruto, ni Sasuke n'ont tue qui que ce soit, c'est un shonen, ils ne tueront jamais personne.

 

Pour la suite... comment predire... Je pense aussi que la fin est proche.. Du coup la fin du monde en 2012 etait peut etre vrai.. mais c'est juste la fin du monde de Naruto ;)

 

A dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre qui met en valeur l'alliance. Merci à la MFT.

 

Que dire si ce n'est que ce chapitre est monstrueux en terme de combinaisons, avec les attaques combinés du Raikage et Mizukage, à la défense du Tsuchikage et Gaara et le soin de Tsunade.

Les techniques du Tsuchikage se révèlent être également efficace en soutient pour booster le Raikage, excellent. Mais ceci n'est que l'apéritif je pense, Tsunade va pouvoir passer à l'offensive après avoir soigner deux des Kages, mais il est clair comme prévu que les 5 Kages se complètent parfaitement et peuvent lutter face à Madara.

 

Ce qui me surprend mais pas tant que ça, c'est l'affrontement Tobi vs Bee-Naruto, cela va être également un super combat, mais cela donne une impression que le manga s'achève or j'ose croire que c'est qu'une impression, avec Sasuke, Kabuto entre autre, c'est loin d'être finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais que vers la fin du scan,ceux qui ouvre les hostilité sont Mei et A lis bien mon post avant de t'égarrer.

 oui ce n'est que mon avis je te rapelle(on est dans un forum,je suis libre de marquer ce que j'ai envi tant que ça respecte le réglement)moi je vois bien une défaite pour Naruto,c'est en perdant dans les combat qu'on apprend,mais j'ai certainement pas dit qu'il mourrait,c'est un shonen il ne peut pas mourir vu que c'est le hero principale.Depuis que Naruto est en mode chackra,il n'a eu aucune défaite,de plus jusqu'a présent se sont ses clones qui on fait tout le boulot.Donc moi je vois bien Naruto et Bee se débarassait des jin(ce qui est déja pas mal)puis bee se faire capturé par Tobi et Naruto frolait la mort.D'un on aurait vraiment un ennemi puissant(Tobi),deux Naruto serait moin sur de lui,ça le pousserait a repousser ses limite pour un new power up,3 sans Tobi pas de jubi,4 je ne vois pas Tobi perdre des maintenant se serais du gachis pour moi et 5 desoler mais je tiens beaucoup a ce perso je ne voudrais pas qu'il y passe(cest l'un de mes 3 favoris avec kakashi et gaara).Pour Madara contre le go kage,certe jai peut étre exagerer vu que rien que Hashirama la vaincu seul alors que la on 5 Kage.Donc se que je veux dire je trouverais ça foireux qu'ils vainc Madara rapidement et facilement comme les précedent Zombies,ce que je veux c'est un gros combat qui dure long temps et apres peut être une victoire du go kage mais vraiment mal en point et ce qui me saoul toujours c'est qu'on a toujours pas de mort mais ma parole c'est la guerre des teletubies ou quoi!!!!

 

Pour tobi qu'il soit Obito ce nest pas impossible vu qu'a un moment Kakashi vs Tobi il a dit je crois avoir vu se Sharingan quelque part peut etre qu'il penser a Obito.Madara a désactiver ses rinegan vu qu'il a utiliser susanoo donc j'avais bien raison il ne les a pas encore re activer de nouveaux.

 

 

Désolé mon cher, mais tu vois ou que tu as raison concernant la «désactivation» du Rinnegan ? À la page 8 on voit bien Madara dans son Susano qui est entrain de fondre avec le Rinnegan bien activé. Avant d'affirmer de tel propos regarde attentivement le manga. Il n'est pas dit nul part qu'avec le Rinnegan le Susano ne peut pas être activé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b.   Il dit, lorsqu’il récupère les yeux de Nagato que c’est le 3e chemin (sur 6), ce qui veut dire que pour être « complet », il doit trouver encore 3 « chemins » (des yeux ? du shakra ?...)
Tobi a dit que Nagato était le 3ème rikudou,le 3ème qui est parvenu a s'eveiller au dojutsu légendaire qu'est le rinnegan pas qu'il est le 3e chemin.Mais bon tu ferais mieux d'aller ici si tu veux poursuivre le débat

 

Ensuite j'aimerais dire que Naruto m'a franchement épaté dans ce chapitre même si il n'a fait qu'un mouvement face a Tobi,ce dernier n'a même pas eu le temps de réagir face a la vitesse impressionnante du blondinet.Ce combat promet d'être épique(je l'espère du moins)et j'aimerais que Tobi montre ce qu'il vaut avec son Pain 2.0.A mon humble avis,il pourront utiliser chacun un des six ça nous ferait un remake de Naruto VS Pain

sauf que Bee sera de la partie cette fois.

 

Bon ensuite les kages m'ont également bluffé,le Tsuchikage qui allège le Raikage pour que ce dernier puisse exploser le Susanoo,puis il fait un combo impressionnant avec Gaara.Ils forment une très bonne équipe décidement,mais j'aimerais que Tsunade se joigne a la partie car si elle se contente de rester en retrait pour soutenir les autres je vois pas pourquoi elle est hokage.Enfin bref j'attends énormement du prochain chapitre j'aimerais que ça continue dans cette lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que tobi survivra même si il ne sortira probablement pas indemne du combat qui va l'opposer à naruto.

D'ailleurs sasuke pourrait devenir le grand méchant car d'une certaine manière il est plus malsain que kabuto et tobi, contrairement à ses deux là sasuke n'est pas intéressé par la découverte des secrets du rikudo senin ou la domination du monde. Ce que veut sasuke c'est se venger (ça commence à être lassant d'ailleurs) même si pour ça il doit tuer des innocents, en résumé il fait le mal pour le mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse : pour ceux qui s'interrogent sur l'identité de Tobi et qui souhaitent en parler je vous propose de vous rendre sur ce topic plutot qu'ici :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36840.msg1080176.html#msg1080176

 

J'y ai rajouté un petit sondage afin de suivre les tendances. Que chacun y exprime son opinion et nous verrons qui aura raison d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon cher, mais tu vois ou que tu as raison concernant la «désactivation» du Rinnegan ? À la page 8 on voit bien Madara dans son Susano qui est entrain de fondre avec le Rinnegan bien activé. Avant d'affirmer de tel propos regarde attentivement le manga. Il n'est pas dit nul part qu'avec le Rinnegan le Susano ne peut pas être activé ...

 

Effectivement tu as raison j'ai relus le scan,et Madara a bien les rinnegan alors qu'il utilise le susanoo,j'y avais meme pas fait attention du coup le rinnegan m'impressionne encore plus mais apres ta phrase" avant d'affirmer de tel propro" je la trouve un peu exagerer(comme ci j'avais dit une insulte)c'est une erreur humaine de ma part ça arrive a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains ont remarqué mais il y a une petite coquille de la part de l'auteur à la double page 16-17.

Si vous regardez attentivement on peut voir avant le coup-de-boule que l'oeil gauche de madara est le rinnegan. Au dessin suivant l'oeil droit l'est aussi, alors qu'à la base il était un sharigan.

http://lesgde.free.fr/563online/slides/16-17.html

 

http://lesgde.free.fr/LEL/%5BMFT%5D%20Naruto%20537/slides/01.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien un sharingan sur le dessin suivant. L'oeil est dessiné petit mais pour moi il n'y a pas de doute : on aperçoit les 3 tomoes donc je ne vois pas d'erreur. L'auteur s'est déjà trompé avec le bras du Raikage, n'allez pas chercher d'autres erreurs, celle-ci est déjà bien suffisante lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , suite a toutes les rumeurs , personne n'a pensé au personnage que je vais cité sous peut.

La Personne dont je parle a été au courant de tout ce qui c passé sur le passé d'itachi et sasuké , cette personne la est le père se sasuké et itachi lui meme . Regarder bien le visage du sois disant tobi et du père de sasuké et vous verrai qu'il ont les meme traits. je ne sais pas encore pourquoi il est encore vivant mais c'est peut etre pour ca qu'il ne la pas tué et qu'il l'aide a se vengé.

mais arretez de dire que tobi=fugaku :-[

fukagu estmort des mains d'itachi,basta.

sinon pour le "choc" qui nous dit que dans le prochain chapitre on va pas voir naruto traverser tobi?tobi peut repere nimporte qui;meme quand il dit a sasuke"c'est une broutille  pour moi"

mais justement,QUE FAIT SASUKE?ca fait au moins 5chap qu'on na plus de nouvelle de lui(et de zestu)

 

ps:vous poubliez quelqun dans la categorie des perso important "mort"

C'EST YAMATO(snif snif le pauvre)

 

Edit Kheops: car yamato est mort maintenant?

edit:cest pareil il a ete capturé et ses cellules arraché pour ameliorer les zestu;donc logiquement il est mort

 

 

Moais pas mal la théorie , ou alors c'est le frère de madara qui dans l'ombre recherche le pouvoir pour dépasser son frère , et a sa mort il fait tout pour suivre sa trace . la face a naruto je pense qu'il a déja absorbé tout les bijoux captif et qu'il en a scéllé 1 dans chaque ancien jinchuriki . donc ca promet si c ca ...

;

 

ca serait vraiment pourri ci c'est le frere de madara

ca vroudait dire que la "famille"madara est le plus puissante ,qu'il ya  que des over cheats chez les uchiwa(sauf sasuke,il est contre le greffage)

j'espere que sasuke ,pour l'honneur de son clan,va tué tobi pour la raison suivante:"tu ternis le pouvoir des uchiwas en lassociat a ceuc de ses traitre de senju!un uchiwa n'a besoin que de ses PROPRES pouvoirs,tu est un traitre toi aussi!!!

 

edit:elle sert a quoi l'epée de tobi?elle a surment un truc a elle? :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura bientot , a la base c'est l'arme quavait madara a l'époque ou il a afronté le premier hokage . j'aimerai bien qu'il resuscite jiraya pour qu'il affronte naruto , un truc comme ca pourrai facilement se produire , kabuto est capable de tout maintenent . je ne serais pas etonné non plus si orochimaru fesait son come back ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté. Je trouve que le manga est un puits de surprise (bien malin celui que à pu prévoir ce scénario).

Je m'attends à encore plus de surprises aussi bien pour le combat Naruto/tobi, que 5 kage/Madara, et je pense que ces deux combats seront très serrés. Pourquoi pas une intervention de dark Sasuke, dans les prochains chapitres, qui se ferait blanchir par la robe blanche de Naruto ^^ (au moins temporairement contre tobi histoire de donner un aperçu de la puissance réel de chacun).

 

Je fais un petit aparté.

Je suis exaspéré par le comportement de certains forumeurs qui ne sont pas là pour débattre d'un chapitre, mais pour imposer leurs convictions aux autres, alors s'il vous plaît ne soyez pas aussi catégorique, ceci-dit, tout est possible et Kishi est le seul maître de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ng300180

Je ne sais pas si certains ont remarqué mais il y a une petite coquille de la part de l'auteur à la double page 16-17.

Si vous regardez attentivement on peut voir avant le coup-de-boule que l'oeil gauche de madara est le rinnegan. Au dessin suivant l'oeil droit l'est aussi, alors qu'à la base il était un sharigan

Non, si tu regarde attentivement c'est un Sharingan. Tobi possède un Sharingan dans l'oeil droit et un Rinnegan dans l'oeil gauche.

 

@killerbeelal

vous poubliez quelqun dans la categorie des perso important "mort"

C'EST YAMATO(snif snif le pauvre)

cest pareil il a ete capturé et ses cellules arraché pour ameliorer les zestu;donc logiquement il est mort

Yamato n'est pas mort et ses cellules n'ont pas été "arraché". Il est juste coincé dans un arbre.

http://www.mangareader.net/93-58427-18/naruto/chapter-515.html

 

sauf sasuke,il est contre le greffage

Pourtant il s'est bien greffé les yeux de son frère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam!!

 

ce chapitre est moins bon que je ne l’espérais mais cela reste un bon chapitre.

Madara a l'air de s'amuser; de tester les kage  mais cela risque peut être de se retourner contre lui ( mais il ne peut pas disparaitre tant que l'on ne saura pas se qui se cache sous son " juste au corps ". ( jutsu corps))  ;D

 

En se qui concerne naruto et tobi ,le fameux coup de boule ( made in zizou ) je pense tout simplement que tobi ne la pas vu venir; naruto est beaucoup plus rapide et puissant que lors de leur dernière entrevue.

 

alors pour le prochain chapitre je le vois dans la continuité de celui-ci avec une révélation sur Zmadara.            ( j'espere )

 

Petit HS (désolé):

et si tobi = tobi ( c'est c.. mais ...? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas apprécié le chapitre.

 

Le combat des Kage contre Madara ne m'intéresse pas plus que ça. Enfin de compte, l'auteur a minimisé les techniques divines du personnage comme je m'y attendais, et les Kages arrivent à le contrer pour le moment. Ils ne s'en sortent pas trop mal. Il ne manque maintenant plus que les Power-up, et les Kages devrait gagner d'ici quelques chapitres.

 

Et puis, je voulais savoir ce qu'il en était du Souzou Saisei de Tsunade, et je n'ai pas compris son explication lorsque Naruto lui pose la question concernant son vieillissement prématuré comme contre-coup de l'utilisation de ce jutsu. Elle explique ça par le fait qu'elle a encore assez de Chakra. Je trouve que ça n'a rien à voir avec le vieillissement des cellules mais pourquoi pas. Dans ce cas, ça voudrait seulement dire qu'elle arrive à manipuler la vitesse du vieillissement des cellules avec le Chakra. Donc, tant qu'elle a du Chakra, elle ne vieillira pas. Pour moi, le Chakra ne devait servir qu'à la division cellulaire et pas à retarder le vieillissement. On voit ça contre Orochimaru et Pain. Bref, je me satisfait de cette explication bien que je trouve ça un peu bancal par rapport à ce qu'elle nous expliquait en First Gen.

 

Sinon, Naruto rencontre Tobi. Il ne se passe rien au final. Tobi semble surpris de voir arriver Naruto. Ça voudrait dire qu'il n'avait pas prévu le coup, et qu'il n'avait pas détecté le ninja comme il le fait d'habitude.

 

J'attends la suite, mais pour le moment, ce début de fin de guerre ne me satisfait pas.

 

Je remercie la MFT pour le chapitre.

 

Pareil je suis vraiment pas satisfait des évènements et principalement Naruto , je suis fan du personnage mais ça fait X chapitres qu'il accumule les combats et qui brise quasi tous sur son passage, je veux bien que Naruto ai progressé mais au point de tenir aussi longtemps , d'avoir un clone qui tient la route , alors que de l'autre côté Naruto est en mode Kyubi je sais pas...Et puis le fait que les 5 kages se confrontent à Madara sans qu'aucun d'eux soit mort  ça me laisse perplexe et une guerre disproportionné , d'un autre côté il reste encore d'autre 'méchants',

 

-Sasuke : On ne sait toujours pas si son Sharigan est aussi puissant que celui de Madara voir pire que le Rinnegan sait on jamais avec les explications de Kishi donc gros point d’interrogations...

 

-Zetsu: Il a beau se faire mal mené on en sait toujours pas grand chose et principalement le Noir qui se prétendait être la "terre en elle même" pour le coup on a encore rien vu d’intéressant.

 

La statut de Tobi : On sait qu'il veut faire ressuscité  Juubi mais il a toujours pas capturé Kyubi et Hachibi.

 

 

 

Et surtout il reste Kabuto: l'édo tensei ne doit pas être sa seul technique il a surement prévu  autre chose et je ne crois pas que Itachi le tuera , brisé l'édo tensei sans doute mais pas tuer Kabuto.

 

A moins que Kishi veut absolument en finir vite fais bien fais , j'aurais aimé qu'il fasse cette guerre par étape , et stratégiquement , pas que tout le monde se jette dans la bataille dans la guele du loup.

 

Mais bon heureusement qu'il reste Sasuke dont on a pas encore vu les pouvoirs de son "new" sharigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que Tobi est Fugaku, vous penser que Itachi est tellement con, que lors du massacre,il ne se rends pas compte que la principale cible, le chef des rebelles Fugaku, n'est pas là.?????? la mission même portant sur son assasinat???

 

Et pour Obito,madara est mort peut de temps après avoir donné le rinnegan a Nagato gosse, obito n’était même pas encore née, or Tobi était déjà là et était le complice de Madara a ce moment la.

Donc il reste Kagami,qui a copiee sa technique de téléportation sur le nidaime avec son sharingan.

Ou alors Izuna, qui est pour moi le plus probable.

Réponse prochain chapitre, j'ai cru apercevoir quelque début de fissure sur le masque. Et Naruto incrédule qui dit:  et toi???Je viens de te laisser au soin des Kages tout de suite(c'est possible, le pauvre Naruto a du mal avec l'age  des freres Uchiwa,il avait bien confondu Itachi a Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato: tobi était né quand nagato a eu le rinnegan (de madara? on en a aucune garantie juste des dires) car obito a le même âge que kakashi et kakashi a le même âge ou légèrement plus vieux que nagato donc forcement il était né ( peut être déjà mort aussi) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@namikaze-minato: tobi était né quand nagato a eu le rinnegan (de madara? on en a aucune garantie juste des dires) car obito a le même âge que kakashi et kakashi a le même âge ou légèrement plus vieux que nagato donc forcement il était né ( peut être déjà mort aussi) ...

 

Qu'est ce que tu racontes ???

Qu'est ce qui te fait dire que Tobi est né à l'époque de Nagato ?

C'est impossible !!

Tobi a dit lui meme qu'il a insisté à Yahiko de fonder Akatsuki donc ca veut qu'il a espionner le monde de Ame depuis un sacré bout de temps !

Et en plus il espionne le pays de Kiri et il manipule le Yondaime Mizukage.

Pour faire ca, il faut une personne qui a une bonne connaissance du monde Naruto et ce n'est pas du jours au lendemain après sa naissance qu'il peut faire comme il voulait mai splutot quelqu'un qui a assez vécu genre 20 à 40 ans avant la naissance de Nagato.

Mem Itachi est intelligent il n'a pas encor la connaissance du monde Naruto comme Tobi.

 

Il a parlé Naruto comme il est heritier de Harishama Senju donc c'est un contemporain de Senju et Nidaime.

Mon avis perso, c'est un élève de Madara qui est jaloux des pouvoirs de Senju et Uchiwas. On verra dans deux semaine.

 

Vu le chapotre, ca l'air pas mal à part que le clone de naruto est chiant avec ses questions ; je veux me battre. Il n'a pas encor compris l'explication d'Itachi.

J'aime bien le coup de boule de Naruto. Ca fait longtemps que j'ai pas vu.

J'espère que ce coup de boule va briser le masque et on verra son visage la semaine prochaine.

 

Je trouve bizarre que Tobi n'a pas senti l'arrivé de Naruto et Killer Bee.

S'il les a pas senti, il ne devrait pas au courant que Edo Madara est au champ de bataille et surtout les alliées sont au courant que le vrai Madara est mort.

Peut petre pas dans deux semaine mais dans trois ou quatre semaine, Naruto va lui dire qu'il n'est pas Madara Uchiwa !

Il va comprendre que Kabuto lui a trahi !!! Et la Tobi va etre véxé et perd son calme légendaire puis il va devenir fou : Ce sera un combat titanesque !

j'ia hate de voir les Edo Nibi, E Sanbi, E Yonbi, E Gobi, E Nanabi contre Kyubi et Hachibi.

oo yess !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Naruto n'utilise pas la technique de déplacement instantané, c'est pour moi la raison pour laquelle Tobi ne l'a pas vu venir et surtout qu'on ne voit pas KB sur la pénultième case même si on sait qu'il était de toute façon derrière Naruto.

Sinon, je vois pas pourquoi vous dîtes que le masque de Tobi se fissure, on voit bien dans la case avec son Rinnegan qu'il y a déjà ces marques sur son masque, qui d'ailleurs n'étaient pas présentes aux chapitres 459/460.

Sinon pas de chapitre la semaine prochaine, ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon chapître, cela dit, je crois que c'est la fin pour bee,

 

Naruto est le héros du manga, La chasse du kyuubi est pour sasuke, mais bee n'a plus sa place dans le manga , en effet, il a rempli son rôle qui est de permettre à naruto de contrôler la puissance du kitsune, Il faux faire avancer l'histoire, pour autant

 

il y'aura un combat dantesque misé sur la puissance et la maitrise, 4 jin X sharingan X rinnegan. Tobi ne vas pas mourir car à lui seul il est le mystère du manga, Z-madara, je ne sais pas mais Kishi peux très bien nous le faire crever sans pour autant que le mystère du manga ne s'élucide pas par la suite...

 

J'ai une hypothèse à vous faire découvrir je vous prierai de la lire très attentivement, ell est très longue , débattez avec moi s'il vous plaît et ditez ce que vous en pensez svp :

 

, je crois qu'itachi a un lien suprême avec Yondaime, en effet, lors de l'attaque de tobi avec kyuubi contre konoha, On voit itachi jeune, gros indice de la part de masashi, et itachi dit tkt pas j'te protegerai sasuke quel que soit la suite... Que pensez-vous du fait qu'itachi puisse avoir été le disciple du yondaime par je ne sais quel moyen, que ca soit direct ou indirect ( ex: un long texte sur le rôle sur cmt protéger son frère et le cillage ) ... On sait que le yondaime connaissait tout du clan uzumaki, les uzumakis ont un lien plus que privilégié avec le rikudoo, bien plus qu'avec les senjus : les uzumakis peuvent recevoir le pouvoir du démon extrême et ont une connaissance particulière des sceaux...

 

On peux de ce fait penser Qu'itachi ait eu connaissance de tout le savoir de l'uzumaki : itachi a une maitrise parfaite du kage bunshin à des années lumières de ce que naruto pourra avoir ( itachi se dédouble sans signe de main ) N'oubliez pas que le kage bunshin est une technique interdite de konoha ( mon hypothèse me fait penser que le bunshin est propre aux uzumakis du fait qu'elle est interdite car quand on l'arrête, le contre coup revient à l'originale et celui peux mourir d'épuisement, hors l'uzumaki avec la puissance du corps peux l'utiliser, peux etre qu'itachi a su comment maitriser le bunshin grace au savoir uzumaki ) , on peux penser qu'itachi a une maitrise plus ou moins bonne du sceau : Cf avez-vous déjà vu un Ninja donner son pouvoir juste avec ces deux doights( cf, fin du combat itachi sasuke quand itachi donne sn pouvoir à sasuke )

 

Ensuite, grace à ces hypothèses, on peux penser que le yondaime avait une connaissance accrue du rikudoo sennin, on sait que la famille du yondaime et celle d'itachi était proche ( cf, kushina, et la mère de sasuke ) , de ce fait... Yondaime pouvait peux-être réfléchir à l'amitié sasuke/naruto, et de ce fait établir un lien pour établir la paix à jamais : je m'explique, la malédiction de la haine suite au choix du rikudou est le fait que les deux frères n'ont jamais réussi à s'entendre, quels que soit les générations que ca passe des fils ainés rikudou , à hashirama et madara, à sasuke et naruto, le cycle de haine est construit à cause de cette rivalité, cette preuve est introduite par tobi, et tobi veux continuer à utiliser la haine en faisant de naruto et sasuke les rivaux, Yondaime peux peux etre penser que la paix est atteignable en faisant en sorte que les deux fils du rikudou s'entendent, et peux etre cette union eternelle pourrait mettre fin à la haine, de manière automatique, comme senju + uchiwa = rinnegan, bé senju/uzumaki+ uchiwa = amis = paix eternelle,

 

Les gens qui critiquent le fait que naruto soit tjs derrière sasuke, je pense que l'auteur veux par la suite expliquer le destin du manga, sauves sasuke, sauves le monde.

 

Yondaime donne le pouvoir supreme à naruto : kitsune, Itachi donne indirectement le pouvoir supreme à sasuke : le ms éternel ( itachi dit qu'il se doutait que sasuke allait avoir ses yeux par la suite ) , itachi a bien amené l'histoire des deux yeux à sasuke , en faisant croire qu'il voulait les lui voler pour avoir le pouvoir extreme, c un don à sasuke .

 

Naruto et sasuke sont des rikudou à 70 pour cent, être des rikudou à 100 pour cent, il faudrait des cellules de chacun d'eux.

 

Je pense que tout cela a été pensé par yondaime lors de l'attaque de kyuubi par tobi, une sorte de don à naruto uzumaki pour vaincre tobi, et un don d'itachi à sasuke pour vaincre tobi, je reste persuadé que tobi va se faire tuer par les 2 fils du rikudou.

 

Derniers arguments ,regardez bien toutes les apparitions d'itachi, tout est pensé, réglé, il a une confiance aveugle en naruto, Prk pour lui il n'y a pas de doute que naruto va sauver sasuke?! Car il est le fils du yondaime qui lui a donné un ordre de croire en son fils. COMMENT SE FAIT Il QUITACHI SACHE QUE TOBI avec KYUUBI A ATTAQUE KONOHA?! Ca coule de source pour tout le monde que c'est tobi qui a dit à itachi qu'il a attaqué le village, hors dans la relation itachi tobi, il y avait méfiance entre les deux, je ne pense pas que ca serve tobi d'avouer ca à itachi sachant qu'il dit le contraire à sasuke, tobi est un menteur, on le sait tous...

Je pense donc que yondaime cette nuit là a placé ses espoirs en itachi ( la nuit nous est raconté par kushina qui n'a pas de point de vue omniscient de tout ce qui s'est passé durant la nuit , il est fort probable que mon hypothèse ait un peu de crédit ) pour élever sasuke en rempart de tobi, et yondaime a elevé naruto en rempart de tobi.

 

 

 

Ensuite, je pense qu'itachi a un lien très très très privilégié avec jiraya sensei, je m'explique, on ne sait pas qui fournit jiraya d'informations très perspicaces à propos de l'akatsuki, d'oroshimaru etc...

 

Itachi a été un coéquipier d'orochimaru, cela ne m'étonne pas qu'il ait accès à de grandes infos sur le repaire de celui ci etc...

On sait qu'itachi est un espion auprès de konoha sur l'akatsuki, on a jamais vu qui donne des infos à jiraya de manière si sure, Il est possible qu'itachi de par son travail auprès de l'akatsuki ait renseigné sévèrement jiraya pour aller détruire le chef du clan, et cela correspond au travail d'itachi, détruire l'akatsuki de l'intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à un autre chapitre moyen.

Tout ce qui concerne le combat entre les kages et Madara est bien géré, les techniques utilisées sont bonnes, que ce soit pendant la phase défensive ou offensive des kages, ou de Madara, question de point de vue. En revanche je relève plusieurs mauvais points :

 

- Kabuto passe encore pour un idiot puisqu'il n'est pas capable d'anticiper l'attaque combinée du raikage et du tsuchikage. Il avait constaté que les attaques au corps à corps du tsuchi quand il utilise sa technique d'allègement sont faibles, mais il savait ici qu'il venait avec un plan comme il l'a dit, et il ne pense pas que son attaque cache quelque chose alors qu'il affronte le Susanoo. Que Madara pêche par excès d'orgueil bien que cela soit un peu exagéré contre cinq kages, pourquoi pas, mais le manque de réactivité de Kabutops est en revanche complètement ridicule.

 

- Le changement de nindo du tsuchikage est déplorable. Il était un des seuls personnages intéressants du conseil des kages avec le raikage, oeuvrant pour les seuls intérêts de son village dans l'égoïsme qui prévalait alors. Maintenant qu'il s'est fait narutolisé il est devenu un chantre de l'amour, l'amitié, la lutte contre la haine et toutes ces inepties fantaisistes. Il aurait pu rester le kage ronchon que l'on a connu et se battre seulement pour lutter contre Akatsuki et/ou Madara, soit une menace directe envers son village et ses concitoyens. Le changement opéré est ridicule et gâche un personnage attachant qui différait des autres.

 

- Débuter deux combats dantesques en même temps n'était je pense pas une bonne idée. On a pu constater à travers son oeuvre que Kishimoto était plutôt bon dans les combats successifs (par exemple poursuite de Sasuke) mais pêchait dans ce qui concerne les combats simultanés dernièrement comme le montre toute cette guerre. Le coup de boule porté par Naruto à Tobi paraît surjoué et irréel. Ils auraient pu s'arrêter à bonne distance et s'observer, cette violente rencontre est va à l'encontre de l'esprit ninja renié depuis bien longtemps car Naruto fonce à la rencontre du danger, qui sait si Tobi ne pourrait pas cacher de redoutables techniques au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer7*

 

d'une je pense que tu as grandement,comme beaucoup de forumeurs,surestimer kabuto,n'oublions pas qu'il n'a jamais rien entrepris tout seul jusqu'a sa transformatione n serpent.

 

ensuite,le tsuchi ne s'est pas vraiment "narutoisé",mais il va pas crever comme une daube juste par orgueil quand mem,si il ya de l'alliance,mieux vaut s'en servir.puis tu parles de nindo,mais que sais tu du vrai nindo du tsuchi,c'es son premier combat serieux,et jamais il ne nous a parler de son nindo jusqu'ici,donc je vois pas d'ou tu sors ca.

 

ensuite,tu parles de la rencotre tobi naruto en disant que foncer comme ca est "contraire a l'esprit ninja",mais c'est bien le style de combat de naruto de foncer comme ca,dans tous ses combats il a procédé de cette maniere,donc voila.

 

enfin,le coup des techniques au corps a corps de tobi,jy crois pas du tout,il m'a lair vraiment faible dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a pas de carrure pour remplacé oro, dans l'esprit de tout le monde il est juste un assistant médical reconverti en pseudo méchant.

 

Il est tellement fou qu'il c'est gréffé des cellules d'oro par contre la queue en forme de serpent sa craint, mais je pense qu'une fois tout ses jouet cassé, ou plutôt dans le contexte scellé il retombera dans l'oubli.

 

Pour la suite du manga et peu être fin l'action sera naruto et tobi, j'ai l'impression que le combat des kages contre édo madara va durée un moment, ci les kages démandent à naruto de battre tobi.

 

Alors que tobi est sur le point de ramené juubi, donc ci ce n'est pas fait naruto à intérêt de le stoppé avant qu'il ne réussisse, en plus ce combat permettra de voir ci tobi à le sharingan de teleportation ou pas,

 

J'imagine tobi allé dans un coin derrière un arbre pour changer de sharingan, ensuite dire voilà maintenant tu ne me touchera plus naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a pas de carrure pour remplacé oro, dans l'esprit de tout le monde il est juste un assistant médical reconverti en pseudo méchant.

 

Kabuto aura surement une carrière de méchant plus courte que celle d'Orochimaru, mais pour moi il a largement dépassé son maitre en terme de talent et d'intelligence... Il a réussi a s'approprier les pouvoirs du grand serpent blanc et à améliorer les techniques de son maitre, ce qui est déjà une performance.

 

Bien sur Kabuto semble inférieur comparé à Itachi, Sasuke, Madara ou Tobi (tout comme Orochimaru d'ailleurs), mais c'est normal à ce stade du manga. S'il avait été la avec ce niveau en FG il aurait anéanti Konoha sans aucune difficulté avec ses zombies et ses stratégies.

 

Et si Kabuto à bien dépassé le niveau de son maitre comme il a déclaré vouloir le faire juste après sa greffe, alors il est théoriquement supérieur à des personnages comme Kakashi ou Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@killerbeelalYamato n'est pas mort et ses cellules n'ont pas été "arraché". Il est juste coincé dans un arbre.

http://www.mangareader.net/93-58427-18/naruto/chapter-515.html

Pourtant il s'est bien greffé les yeux de son frère

non mais je voulais dire que pour lui c'etait mort,qu'il pouvait plus rien faire.

pour sasuke il est contre le greffage des cellules qui sont Etrangere a son clan;

pour jiraya ,kabuto ne peut le ressuciter ;il le diit lui meme"le corp de jiraya a disparu dans les profonduers de la mer.

mais j'avoue que le voir combattrecontre naruto ca serait sympa,du genre pour voir qui est le meilleur ermite et surtout pour qu'on puisse dire"l'eleve surpasse le maître;

mais pour kisame,kabuto peut il le ressuciter?sa depouille doit juste etre dans l'ile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...