Aller au contenu

Naruto Chapitre 563 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ naruto0426

 

Pour les Uzumaki on en sait pas encore grand chose malheureusement !

Mais pour ce qui est de Nagato on a les dires de Tobi qui dis que ce n'étaient pas les Rinnegan de l'Uzumaki ! DOnc ça serait au final juste une greffe de plus mais ça reste à voir vu qu'on manque encore de détails ! Néanmoins Nagato n'a aucuns souvenirs de l'obtention de son Rinnegan (a part un trouc blanc...) Donc je pense que ça sera juste une greffe et que Tobi va nous expliquer tout ça un jour ^^

 

Donc peut etre bien que il faut vraiment des cellules de Senjus et de Uchiha pour donner le Rinnegan ! Ce que Madara aurait fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je me casse pas trop la tête en ce qui concerne le rinnegan.

Par contre ,là où il ya probleme, c'est que personne dans ce manga n'a remarqué que Naruto en mode chakra a la même apparence que le RS (symboles + cornes).

 

Je veux bien qu'on me dise que les Tenten et pas mal de ninjas ne connaissent pas l'histoire du Rikudou; mais quand même à ce point là...

Franchement, ya quand même des mecs dans l'alliance qui ont entendu parlé du mythe du dieu des shinobis.. putain aucun des zKages,des mecs ultra vieux, n'a tilté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut comprendre que le Sage au 6 chemins est comme Jésus. 2 000 ans de bouches à oreilles sur un mec qui se prétend fils de Dieu (après il est peut être, je ne veux blesser personne). Donc c'est compliqué et puis il y pas de portrait ou de peinture dans Naruto donc impossible de dire à quoi il ressemblait réellement.

 

Pour parler du chapitre je vois Madara y aller à font mais les Kage sont trop fort et l'écrase et au moment de le scellé, Tobi arrive avec les Pain.

 

C'est très court mais je ne veut pas m'avancé sur les Techniques de Madara va sortir ou ce que les Kage vont faire.

 

Ps: Madara n'a pas l'amatérasu c'est seulement pas famille que les techniques du sharingan sont les même d’ailleurs que sa soit Shisui ou Kakashi, ils n'ont pas le genjutsu d'Itachi. Et le susano est pour tout le monde sauf que comme Tobi l'a dit il est rare d'éveillé les 2 MS en même temps pour formé le susano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si incohérent que ça,on a jamais vu de statue ou représentation du rikudo dans le manga.tout ce qu'on a vu ce sont des illustration qui agrémentait le discours de tobi.... donc non visible pour les personnage du manga.donc il y a fort a parier que personne ne connait vraiment l'apparence qu'avait le rikudo,hormis ces contemporain.

 

 

Moi ce qui me choque un chouia dans le déroulement de cette guerre,c'est que les kage n'intervienne que maintenant.... d'accord madara est apparu et a balancé ses météor,Mais le truc qui cloche c'est qu'il pensait dure comme fer que tobi était madara,que ce derniers s'est accaparé la puissance du rinnégan et possède 6 jinchuriki entièrement sous son contrôle.En plus ils connaissent sa destination donc pourquoi ne pas avoir agi pareillement qu'avec le zombie madara?  

 

en toute logique ils auraient du barré la route a tobi et ses jin's,ils auraient pus aussi s'inquiéter de l'apparition du gedo mazo sur le champs de bataille et intervenir la aussi....

 

bref j'ai un peu l'impression que kishi improvise au fur et a mesure,ce n'est pas un mal en soit,mais si le but est juste de faire plaisir a une certaine partie des lecteurs au détriments de la crédibilité du manga,ce sera du gachis

 

j'èspère donc une explication de tobi,disant qu'il avait prévu que kabuto invoc mad,détournant donc l'attention des kage sur lui,qui reste selon moi un bien plus gros morceaux que Zmadara

 

 

Autre déceptions,c'est le pourquoi l'alliance n'a telle toujours pas démentelé la cache de tobi? ils savent très bien ou elle se trouve étant donné qu'un hyuga accompagnait anko et a parfaitement vu kabuto et tobi entré dans la grotte contenant le gedo mazo,yamato,le clone d'hashirama ainsi que la réserve de sharingan.....   bon c'est sur que si kishi fait en sorte que l'alliance récupère le gedo mazo ainsi que le clone d'hashirama,la guerre est finie...

 

 

au fait quelqu'un sait si le chapitre sort cette semaine? sur mangastream ils n'ont pas encore ouvert de fil de discussion sur le chapitre 563.ce qui est inhabituelle ^^ (a si il vienne de les ouvrir^^)

@steffou

 

effectivement nos déceptions ce rejoigne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me casse pas trop la tête en ce qui concerne le rinnegan.

Par contre ,là où il ya probleme, c'est que personne dans ce manga n'a remarqué que Naruto en mode chakra a la même apparence que le RS (symboles + cornes).

 

Je veux bien qu'on me dise que les Tenten et pas mal de ninjas ne connaissent pas l'histoire du Rikudou; mais quand même à ce point là...

Franchement, ya quand même des mecs dans l'alliance qui ont entendu parlé du mythe du dieu des shinobis.. putain aucun des zKages,des mecs ultra vieux, n'a tilté.

 

En fait si, il y en a un qui tilt... et ce n'est autre que Kyuubi... retourne voir le chapitre ou naruto rentre dans ce mode pour la première fois et kyuubi est surpris et fait référence au rikudo... Vu que naruto n'a développé aucune technique ni quoi se soit à ce moment, la référence ne peut provenir que de deux choses. Les sceau, ou l'apparence identique.

 

Moi je voudrais bien que dans le prochain chapitre Les kage questionnent Madara sur le fait qu'il ai le rinnegan et qu'on sache enfin VRAIMENT quels sont les critères pour l'apparition de cet oeil !

 

De même, j'aimerais qu'il commence son récit par son combat contre hashirama, on aurait des intervention de onooki qui l'avait rencontré, des interventions de Tsunade dont les grand-parents ont dut lui en raconter des choses... et je vois bien l'explication terminer sur un "et voilà où je suis arrivé en terme de puissance !" de zMadara qui sort un gros justu que les Kage encaissent et qui lance le combat...

 

Ensuite on zappe sur dernière page qui nous montre soit tobi qui rentre en scène quelque part, soit itachi qui se retrouve face a kabuto, soit les deux jin face à kabuto.... qui rappel donc madara a ses cotés laissant ainsi les kage face a Tobi, qui arrive devant eux...

 

@Walkyrie

 

Moi ce qui me choque un chouia dans le déroulement de cette guerre,c'est que les kage n'intervienne que maintenant.... d'accord madara est apparu et a balancé ses météor,Mais le truc qui cloche c'est qu'il pensait dure comme fer que tobi était madara,que ce derniers s'est accaparé la puissance du rinnégan et possède 6 jinchuriki entièrement sous son contrôle.En plus ils connaissent sa destination donc pourquoi ne pas avoir agi pareillement qu'avec le zombie madara?  

 

Copieur  :D :D

 

C'est quasiment texto ce que j'ai dit sur le topic d'un des dernier chapitres ^^

 

Donc entièrement d'accord avec cette question... Pourquoi se bougent-ils seulement maintenant, alors qu'ils supposaient déjà que Tobi était madara en version dompteur de 7 Bijuu

 

@Mangaka1 en dessous

 

Honte à toi ! va en Librairie plutôt qu'à la FNAC  ;D

 

Ceci dit, tu as raison, nous saurons le lien rikudo / uzumaki bien assez tôt et il y a dejà un paquet de topic qui en parlent.

D'ailleurs j'avais oublié l'histoire de la résistance des frêre GinKin en rapport avec le rikudo  ???

 

Concernant la guerre faite de combat, c'est vrai, mais en même temps, comment faire avancer une intrigue sans dialogue??

Si on sait que madara et tobi sont liés c'est justement parce qu'il y a un peu de dialogue, et même si les combats sont plaisant a regarder, l'avance de l'intrigue me semble plus important, d'un point de vue globale, que le détail des combats qui, de toute façon auront lieu. Et puis un FB sur le combat shoadime vs madara, fait avancer l'intrigue en plus de montrer un beau combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pourquoi madara et tobi on choisis un uzumaki pour lui donné le rinnegan est a la fois assé logique et en meme temps assé ambigue, sans compté que ce n'est pas a l'ordre du prochain chapitre, mais je pense que la réponse sera donné bien assé tot, il y a peu être un secret derriere tout cela.

 

Tout comme le raikage actuel a dit au moment ou les frères de kumo on fais leur apparitions qu'il on un lien avec le rikudo d'ou le fait qu'ils ne sois pas mort a l'interrieur de kyuubi, mais sa varie selon la traduction.

 

Je suis resté un moment a croire que naruto avait utilisé la téléportation contre kisame et ce n'est qu'hier après avoir vu a la fnac le tome ou il y a le chapitre en question et la version officiel qu'il s'agissait du déplacement rapide comme le raikage.

 

Donc il faut aussi dire que les traductions sont hélas parfois divers, donc nous induisent en erreur, donc méa culpa pour naruto et sa vitesse, desolé d'avoir insisté.

 

Sinon pour le chapitre a venir j'espere a l'inverse de certain qu'il y aura plus de combat que de dialogue, après tout une guerre est faite de confrontations et non de débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

le rinnegan semble être le dojutsu du rikudo.

après sa mort, il transfert à ses deux enfants deux parties de son être.

les uchiwa qui portent à l’extrême leur dojutsu développe le rinnegan.

il me semble donc qu'en toute logique l'héritier des senju qui portera à l’extrême son art développera également le rinnegan.

tout ça pour dire  qu'il n'est pas aberrant que naruto le développe également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

le rinnegan semble être le dojutsu du rikudo.

après sa mort, il transfert à ses deux enfants deux parties de son être.

les uchiwa qui portent à l’extrême leur dojutsu développe le rinnegan.

il me semble donc qu'en toute logique l'héritier des senju qui portera à l’extrême son art développera également le rinnegan.

tout ça pour dire  qu'il n'est pas aberrant que naruto le développe également.

 

Sauf que Naruto n'est pas Senju, il est Uzumaki, et le dernier senju encore en vie à notre connaissance, c'est Tsunade.

 

De plus le rinnegan de Madara est-il arrivé parce qu'il a poussé son dojustu au max, ou parce qu'il s'était déjà greffé les cellules Senju, ou bien les deux?

 

Ceci dit, il n'est en effet pas aberrant que Naruto le développe, mais dans ce cas ce serrait peut être plutôt le fait que les uzu peuvent le développer aussi (seulement???)

 

C'est pour ça que j'aimerais que le prochain chapitre nous éclaire à ce sujet. Kishi nous balance des info dans des sens opposés concernant ce dojustu ultime que, pour le moment, seuls les "méchant" ont...c'est pénible de ne pas pouvoir savoir clairement d'ou ça vient ! Kishi please  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois bien un peu de dialogue entre madara et les kages mais sinon ca va bastonner de suite ... Meme si madara est overcheate je ne le vois pas gagner du fait que je vois tobi le finir pour etre le seul a gouverner

 

Je ne change pas d avis sur tobi .... A mon avis c est le premier resultat de l experience de madara ... Le clonage de ses cellules avec celle du premier hokage pour creer le riningan

Mais le probleme d un uchiha c est qu il ne supporte pas etre le second et tobi meme en etant qu une sorte de clone se considere comme le vraie madara et en tuant le zmadara il aura ce qu il veut

 

Sinon pour ce qui est du choix de nagato c est simple, les uzumaki sont reconnus pour 2 choses la connaissance des sceaux et une tres grande reserve de chakra ... Et comme les pupilles speciales consomment du chakra en continu si on n a pas l attribut genetique qui leur est lie ... Un uzumaki est un tres bon choix pour voir ce que ces yeux ont comme pouvoir

En plus quoi que de mieux qu un enfant orphelin qui est maleable a souhait

 

Pour le rikudo et le fait que naruto lui ressemble en mode RS ... Je ne pense pas qu il y ait de vrais representation de cet homme ... Et puis ceux qui peuvent l avoir connu ne sont plus de ce monde et les zombies rappeles ne sont pas assez vieux ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la seule façon d'en apprendre plus sur le Rikudo c'est d'avoir les versions des Bijuus à queues parce que eux ils ont forcément dû le connnaitre !

Donc ça risque fort d'arriver quand Naruto parlera encore avec Kyuubi !

ça serait bien de l'avoir bientot étant donné que là Kyuubi collabore pour contrer Madara qu'il ne peut pas supporter visiblemennt ^^

 

Sinon un Uzumaki n'est pas reconnu par les sceux :D sinon pauvre Naruto... Par contre pour la réserve de chakra hors norme qui leur permettrait aussi d'avoir le RInnnegan je suis d'accord ! (et sois disant une vie plus longue aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les senjus se sont divisé en deux clans celui du 1er hokage et celui des uzumaki

de plus le rikudo a donné a un  de ses fils la puissance des yeux et l autre la puissance du corps

que ce soit naruto ou madara ils ne detiennent qu une partie

 

c est pour ca que madara veut les bijuu il a les yeux et en  n ayant juubi il aura le corps et sera donc parfait

enfin c est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uzumaki et les Senju sont liés par le sang mais ce n'est pas la même famille, Naruto est un Uzumaki mais on ne sait pas si ses grands parent ont des liens avec les Senju car le seule mariage entre les deux clans qu'onconnait est Mito et Hashirama.

 

En cqui concerne le rinnegan de Madara, Tobi avait expliqué comment Madara l'a obtenu, avant son combat contre Hashirama il n'avait que le MSE, son combat avait justement pour but de prendre une partie des pourvoir de 1er Hokage pour faire évoluer son doujutsu a max pour devenir le 2eme Rikudo  (Rikudo= pouvoir des Uchiwa+pouvoir des senjus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien pour la suite un naruto avec le rinnengan qui l aurais obtenu  de sasuke :

sasuke dans la suite repasse du bon coter suite a un combats contre naruto  et meurt en ce battant contre tobie qui aurais reussis a redevenir "complet" et avant de mourir il donne sont pouvoir a naruto qui a donc le rinnengan et peux devenir le 2em RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis de bonne humeur et comme souvent j’ai envie de poster. Alors une petite prédiction qui n’a aucune chance de se produire. Depuis quelques chapitres nous avons des puissantes techniques à l’œuvre.

 

Alors la team Kages attaque et scelle rapidement Muu puis attaque Madara. Il résiste, chaque kage fait sa petite attaque (ici tous ceux qui pensent que Tsunade est une buse vont aller se rhabiller) nous avons une bonne vision de la puissance des Kages.

Là Madara comprend que ça va être plus difficile qu’il ne le pensait et cela lui donne une occaz de tester des techniques (c’est écrit…).

Antépénultième  page : Madara lance une technique…

Avant dernière page : Nous comprenons que c’est Izanagi et que Madara crée un corps humain…

Dernière page : Apparition de …. Hashirama Senju.

 

Chapitre 564 : La meilleure Team vs le meilleur duo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose dont on parles peu c'est de la présence d'un clone de Naruto auprès de Tsunade qui se prépare à combattre.

 

Je ne sais pas si c'est dans le prochain chapitre, mais j'ai comme l'impression que Naruto fera une première pour se porter à la défense de Tsunade.  Soit une Bijuu Ball ou une transformation en Kyubi.

 

Le clone de Naruto semble mal en point, mais il y en a un autre en mode chakra qui protège le QG qui pourrait se porter au secours de Tsunade.

 

Disons qu'à un moment ou à un autre, selon moi c'est encore Naruto qui devrait faire la différence.  C'est le héros après tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trop hâte de voir naruto en mode rikudo devant madara zombie, lui il est le plus expérimenté sur les infos qui concerne le rikudo, donc quand il va voir naruto sa bouche va coulé.

 

Pour la théorie des origines complètes de naruto la aussi je pense que seul les vieux sages de konoha et tsunadé, l'histoire de naruto et du clan uzumaki sont tout les deux un mystère, je pense voulu par kishi.

 

D'ici quelque chapitre la véritée va éclaté et je pense qu'aucun de nous n'aura vu le coup venir, même ci j'ai ma petite idée sur le clan uzumaki, leur lien avec les senju et peu être les uchiha.

 

Trop bisard que madara n'ai pas donné directement le rinnegan à tobi sachant qu'il a les deux ADN en lui, comme par hasard seul tobi, madara et danzou ce sont greffé des cellules de l'autre clan pour arrivée à leur fin.

 

Nagato n'a lui aucun besoin d'être greffé et le clan uzumaki n'a rien a voir avec le clan senju ni uchiha, je pense donc que soit tout le clan ou quelque ninjas choisis on été des expériences pour faire des hybrides des deux clans, d'où l'utilisation de nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine, Kishi se repose...Est-ce confirmé?

 

Sinon en ce qui concerne la suite, une grosse confrontation donc entre les kage et madara + muu...

 

Je verrai bien une grosse double page avec chaque kage faisant leur plus puissant jutsu en même temps pour balancer le resultat final sur madara... Mais j'espère mon tromper, car je n'aime pas trop cette "facilité"

 

J'espère pour ma part qu'on aura genre, un chapitre par kage, avec chaque kage s'opposant chacun leur tout à madara et usant de leur + beau jutsu pour finalement s'unir à la fin et terrasser d'une façon ou d'une autre Madara!

 

Bref...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un problème de compréhension dans l'histoire de tobi sur le clan senju  on voit bien que le clan uchiha était séparé du clan senju, même ci ils faisaient partis du même village.

 

Mais cela ne veux pas dire que le premier hokage était le seul senju de konoha, il y a un arbre généalogique des deux clans dont le sommet est le rikudo.

 

Donc je suis d'avis que les sentis sont peu être tous les ninjas de talent de konoha, peu être même que tous les hokages étaient des senjus.

 

Dans ce cas minato pouvait bien être un senju et donc naruto être senju et uzumaki, de plus madara parle de mito,quand kabuto lui parle de naruto, pas de kushina ou minato.

 

Bien que c'est tobi qui est intervenu à l'accouchement de kushina, serais t'il possible madara était déjà mort, ou que cela ne faisait pas partie de leur plan.

 

Bref c'est assé troublant tout cela, sinon pas de chapitre cette semaine dommage alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'était tous je pense  9_9

 

Le Shodaime/Nidaime 100% sûr

 

Pour Sarutobi et Minato, 90% sûr même si Kishi la jamais dis explicitement, on s'en doute bien quoi, çà toute sous le sens je dirais, même si on ne connait pas leurs parents... après p'tetre qu'il y a des infos par rapport à çà dans un des databook ?!

 

Et Tsunade 100% puisqu'elle est la petite fille d'Hashirama donc voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité il y'a toujours eu deux clans distincts :

- Les senjus et les Uchiwas

 

Or il s'est avéré que l'union d'un Uchiwa et d'un Senju donna naissance au Rikudo Sennin.

 

C'est ainsi qu'est né la haine entre les Senjus et les Uchiwas.

 

Uchiwa Madara est probablement le deuxième RS. ET Nagato le troisième.

Il faut donc s'attendre à ce que Uchiwa Sasuke et Naruto soient les prochains sur la liste.

 

En ce qui concerne ce futur chapitre, il est peu probable que Madara soit battus par les 5 kages. Je pense plutôt que soit c'est Naruto qui le battra, soit Tobi lui même.

 

Maintenant, il faut se dire une chose. Si Madara est aussi fort, alors Tobi le sera encore plus.

 

Il y'a aussi quelque chose que tous le monde semble oublier. Naruto est entrain de faire la guerre, sur tous les fronts, il combat kage, ninjas d'exception, Madara. Imaginez quand tous les clones vont disparaître, et que l'expérience acquise arrive tous en même temps à Naruto. Voila son power up, pour combattre tobi dans les bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter le délire la... Déjà c'est pas le topic pour parler de ça donc allez dans le topic concerné. De plus Tsunade est seulement à 25% senju, Hiruzen est un Sarutobi, et n'a aucune ressemblance physique avec un senju. Minato est un Namikaze et n'a pas grand chose côté chakra. Donc seuls Hashirama et tobirama sont senju.

Ici c'est le topic du prochain chapitre, pas des théories qui disent que 2 et 2 font 6.

 

Pour ce chapitre, apparition rapide d'Itachi côté localisation. Retour vite sur Kages et Madara qui se lancent. Dernière page une attaque combinée apprise avant la guerre. Destructrice:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce futur chapitre, il est peu probable que Madara soit battus par les 5 kages. Je pense plutôt que soit c'est Naruto qui le battra, soit Tobi lui même.

 

Maintenant, il faut se dire une chose. Si Madara est aussi fort, alors Tobi le sera encore plus.

 

Je trouverais ça "marrant", mais aussi intéressant, que Tobi trahisse Z-Madara !

 

On ne sait toujours pas exactement ce qu'est Tobi, en dehors du fait qu'il applique un plan connu et accepté par Madara. Complice ou sorte de clone/création de Madara ? Quelle que soit la réponse, ce serait un sacré rebondissement que Tobi ne souhaite plus vraiment suivre ce qui était prévu.

 

Pour ma part je pense que les 5 Kage ont une chance contre Madara, mais l'idée que la défaite de celui-ci vienne de son propre "camp" à travers Tobi, c'est une excellente idée. Personnellement je ne crois pas que Naruto va vaincre le Madara Zombie... Ce sera plutôt le combat des 5 Kage et il ne pourra pas intervenir. Naruto va plutôt se réserver Tobi et/ou Sasuke (et pour qu'il reste en forme il ne faut pas qu'il intervienne trop contre Z Madara... Kishi va surement s'arranger pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tout les Hokage ai été des Senju sinon Tobi l'aurai signaler,

 

mais ils on tous hériter de leur volonter car si on suis bien:

 

Le Shodaime et le Nidaime sont des Senju, le Sandaime était l'élève du Nidaime

 

donc a surment hériter de la volonté, il y a surement un lien entre les Sarutobi

 

et les Senju qui n'est pas dis mais bon après le Yondaime lui est un ninja comme

 

les autres, on le vois a l'académie avec ses petits camarades tout gentil tout

 

mignon et il rêve de devenir Hokage sans faire référence a sa famille, contrairement

 

au frère de Tsunade qui lui dis vouloir devenir Hokage comme sont grand-père. La  

 

femme de Minato a elle un lien de sang avec les Senju comme c'est une Uzumaki, et

 

Minato a lui aussi hériter de la volonté des Senju par Jiraya qui la lui même hérité du

 

Sandaime et Tsunade est une Senju. Tous ca por dire que tout les Hokage ne sont pas

 

forcemment des Senju. Naruto et Sasuke sont désigner comme les hériters de la haine

 

des deux fils du RS car ils en sont les descandants.

 

Voila mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

 

 

Killerbelal et Hachi8, ça fait deux semaines sur le topic hebdo, va falloir commencer sérieusement à respecter la charte et les règles de topic, je vous ai pas mp pour rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue , je ne suis pas du tout convaincus par le liens senju de minato et encore moins celui de sarutobi .Il est clairement dit à un moment dans le mangas que le clan sarutobi est un des clans les plus puissant de konoha .

  Je ne suis pas d'accord non plus quand on dit oui mais tsunade c'est 25%senjus non c'est la petite fille donc une senjus point certe il y a eu du sang uzu son pere et sa mere donc le ou la descendante de hashirama forcement l'un ou l'autre senjus .D'ailleur pourquoi kishi nous a laissé cette par d'ombre sur hashirama ??? Quid de révéltation sur celui-ci =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...