Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Perso l'épisode de l'execution de Pitou je l'ai trouvé bon. Mais sans plus, je trouve le manga au dessus. Et honnêtement rare sont les épisodes que je trouve au dessus de l'oeuvre, en se qui me concerne (la brigade contre les ants en anime 8) ).

Le premier Ko est ridicule (surtout que c'est un janken guu) et le dernier janken pa est abusé niveau explosion.

 

L'épisode est bon, mais je lui préfère un Uvo-Kura  ou un Kastro-Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis mitigé par cet épisode.

 

Je n'ai absolument pas adhéré à la transformation de Gon. Je m'attendais à autre chose.

 

Déçu du combat... On me fait miroiter la vengeance de Gon pendant X épisodes pour en arriver là. Le problème venant de la mise en scène étirée en longueur.

L'état de gon à l'épisode 116 était incroyable ( épisode 116 bien supérieur au dernier à mon gout ) pour ensuite devenir redondant. Dès l'épisode 116 on comprend les sentiments de Gon.

 

Bref, pas super de mon côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 132 vu.

J'aime toujours autant les manipulations de Pouf avec ce "concours" contre le roi. Meruem est vraiment unique en un instant sans que deux gardes royaux puissent comprendre ce qu'il se passe, il a rejoint Knuckle et Méléoron, les a battu et est revenu.  ;D

 

Hâte de voir le discours sur l'humanité dans les prochains épisodes et la fin de l'arc surtout comment ils vont adapter un certain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la transformation/démonstration de puissance de Gon c'est au tour de Meruem d'éclairer la nuit par son aura de puissance, enfin il n'est pas seulement fort, il a aussi compris le "secret" de Pouf et Youpi, et leur compétition pour retrouver leur proie devient intéressante et beaucoup plus motivant pour les deux cotés. Meme si une partie sa mémoire lui fait défaut, le Roi reste un joueur !  ;)

 

Globalement l'épisode 132 reste très bien animé, bien que le précédent soit d'un cran au dessus de par son contenu et l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 132 vu.

Bon épisode centré sur le roi. Celui-ci participe à une compétition conte Pufu et Yupi. Il a maintenant un pouvoir sans limites, il parvient à assommer Knuckle et Meleoron en deux temps trois mouvements.

Son aura est vraiment immense et le côté malfaisant a très bien été retranscrit.

Bref, un très bon épisode, vivement le prochain  :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 133 vu.

Palm comprends que les ants ont bien été touché par la bombe, j'ai bien aimé le passage disant que les humains sont pire que les ants, hâte de voir la suite de ce passage et les explications au prochain épisode. Aussi j'ai hâte que Togashi reparle de Gyro dans le mangas.

Aussi Welfin/Zaikahal était déjà là au début l'épisode 80 sous sa forme humaine:

http://i.imgur.com/AYlib0h.jpg

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130512041850/hunterxhunter/images/b/b6/Zaikahal_anime.png

(Un des autres gardes dit son nom, peut être Ikalgo, ils ont les mêmes gros sourcils que sa forme humaine qu'on voit dans l'épisode 133.  ;D )

 

RIP Pito et Youpi, il y a aussi le Roi et Pouf qui ont commencé à saigner  :'(  :

tumblr_n6ywgw4Ytb1qiu7lqo1_500.jpg

Edit: En vosta, il doit être partout sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sont dispo en vosta le mardi vers 20h (maximum 21h), tu trouves ça facilement sur le net.

 

Sinon pour cet épisode je l'ai trouvé un peu long, mais les deux prochains devraient être bien meilleurs, surtout le dernier de l'arc qui est très triste  :'( (j'espère que le studio retranscrira bien la scène finale entre le roi et Komugi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous,  l'arc des élections qui est composé à 90 pour cent que de bla bla sera t'il adapté à un rythme de 2 ou 3 chapitres?? Moi, en ce qui me concerne, J'espère vivement que non!! C'est sur que l'animé ira en pause juste après, j'espère vraiment qu'ils vont en finir une bonne fois pour toutes!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

Je ne l'ai pas du tout trouvé long.

 

Werufing est bien classe, j'adore ce perso ! Il a fort caractère, c'est ça que j'aime.  8) En plus il vient à bout de Yupi.

 

Concernant ce garde, je l'aimais vraiment.

 

Sa mort a été bien amenée quoi qu'un peu rapide. Dommage, lui et Pitou sont morts, il reste que Pufu que j'apprécie pas trop.

 

Meruem toujours aussi posé et serein. Il se souvient maintenant de tout, excepté du nom et de l'apparence de la fille qu'il défiait.

 

Ikalgo aussi, je le vois bien resté avec Werufing après la fin des evenements.

 

Quand à Palm, elle est vraiment intelligente. Je la préfère à avant, surtout quand on compare sa nouvelle et son ancienne apparence avec les cheveux sur le visage  :) . On dirait deux filles différentes !

 

Meruem va donc mourrir. Il mérite de passer ses dernières heures/minutes avec Komugi.

 

D'ailleurs, Komugi qui a du mal a respiré avec son nez bouché, je sais pas comment elle va faire pour respirer enfermer dans un cercueil  :o !

 

Les derniers moment de l'épisode étaient magiques. La découverte de la mort de Yupi, l'incompréhension de Pufu, la réplique du roi quand Shaupfufu lui annonce la mort de son garde et le crachement de sang à la fin.

 

J'ai même pitié pour les Chimera Ants. Ce ne sont pas du des pourritures, bien que leurs méthodes soit radicales. Les humains, comme le disent si bien Netero et Palm, sont pire que ça.  :'(

 

J'ai rattrapé l'animé d'une traite et cet épisode fait parti, avec le requiem de Kuroro, l'attaque surprise de Pitou sur Kaito, la rencontre Gon/Kaito zombie, la rencontre Gon/Pitou et le combat Gon/Pitou des épisodes dont la fin ma fait un petit pincement au coeur et donné des frissons.

 

Bref, j'espère que l'animé continuera sur cette lancée.

 

Vraiment dommage que l'animé va être arrêté à cause des longues pauses de Togashi.

 

Je serais vraiment déçu de ne pas connaitre la fin de ce manga.

 

En tout cas, vivement la semaine prochaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !

 

Décidément Meruem a la mémoire dans la peau, j'aime beaucoup cette reconstitution de puzzle pour retrouver ses souvenirs, chaque éléments du jeu Gun-gi retrouvé lui permet de rappeler d'un fait passé en lien avec Komugi.

 

Le deux dernières minutes de l'épisode sont exquises avec l'explication de Palm sur la cruauté humaine, cela rejoint les dernières paroles de Netero.

 

L'effet secondaire de la Rose miniature m'apparait encore pire que son effet premier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 134 vu.

Beaucoup aimé le passage sur la cruauté de l'humanité avec les riches/les pauvres, les guerres, les bombes, la violence et les références:

 

YilIxfB.jpg

 

Pauvre Welfin, il a bien flippé, j'espère le revoir au côté de Gyro dans le mangas.

Meruem se souvient enfin de Komugi au grand regret de Pouf, hâte de voir la fin de l'arc.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Le début sur la cruauté humaine était excellent, mais ensuite on a trop de longueurs le reste de l'épisode ce qui l'a rendu un peu mou  :P

 

Le dernier de cet arc devrait être épic, notamment la scène entre Komugi et le Roi qui était excellent dans le manga, j'espère que ce sera bien retranscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135 Ce moment avec cette personne 24 juin 2014

136 Retour à la maison et véritable nom 1er juillet 2014

137 Les Zodiaques Twelve en discussion 8 juillet 2014

 

Source wikipedia!! Corrigez moi si je me trompe!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait tout les episode de HxH nouvelle generation en un mois (ben oui c'est long quand même ^^)

 

et franchement j'ai adoré .... des episode epic a souhait ;) !!!

 

franchement cette animé et le manga c'est vraiment bien pour moi il fais partis des meilleur en ce moment mais malheureusement l'auteur fais trop de pause même si sont manga est toujours de qualiter je pense donc il fait peut etre bien ... (precision je ne regarde que la serie anime ^^ mais j'essaie de me tenir au jus des sortis des scan pour pas que l'anime s'arrete de nouveau :( :( :( !

 

l'un des moment epic du manga qui m'a epoustoufler reste l'episode ou Gon se transforme et tue neferupito j'espere qu'il va pouvoir se soigner etc... mais quelle episode franchement  8) 8) j'en suis rester Baba quelque minute ^^ .

 

Pour ce qui est de cet episode il étais bien les ants ne sont pas si méchante dans le fond (pas tous ^^) et le Roi de plus en plus je n'ai pas envie qu'il meurt il est plus humain que la plupart des humain !

 

Pour ce qui est pouf il va bientot mourir mais on peux comprendre qu'il ne voulais pas que le Roi se souvienne de Komugi .

 

Pour ce qui est de la Bombe qui les turas a petit feu et beh sa laisse plus bcp au roi de voir Komugi j'espere qu'il va la voir !

 

ps : la tête de Welfin trop drole lol on dirais un toutou qui est quasiment mort ^^  ;D

 

Voila je viendrais poster toute les semaine je pense car cet anime m'avais déjà plue il y a environ 10 ans et la il me plait autant voir plus même si j'etais plus jeune en ce temps la donc a fond dedans ^^  :'( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode.

 

Le début sur la cruauté des humains avec des contrastes comme la richesse et la pauvreté était excellent. La suite l'était encore plus.

 

Le Roi a un charisme fou. C'est assurément mon personnage préféré tout manga, animé, série, film etc. confondus.

 

Pauvre Welfin. Après Nov c'est à son tour de vieillir. Le passage sur sa grande détresse mentale était magnifique. J'ai vraiment hâte qu'il puisse retrouver Gyro.

 

Pouf, que je n'aimais pas du tout, est maintenant un ants que j'apprécie. Il est vraiment dévoué au Roi, on peut comprendre qu'il ne voulait pas que celui-ci se remémore le nom de Komugi.

 

Le Roi a laissé la vie à tout le monde, il est beaucoup plus humain que les humains (oui, c'est n'importe quoi cette phrase là 😁).

 

Il peut maintenant retrouvé Komugi avec qui il passera ses dernières heures.

 

J'espère que ce passage sera magique.

 

Sinon, le déclenchement de l'ending juste avant la fin de l'épisode est une très bonne iniative.

 

Ça donne des petits frissons que j'adore  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 134 vu..

 

Je ne ferais pas de long discours j'ai déjà innondé d'éloges Madhouse et cet anime qui est pour moi le meilleur qu'il m'a été donner de voir.

 

Je pensais qu'on pourrait pas faire mieux que le 126 et 131 (et quelques autres épisodes) MadHouse l'a fait.

 

Ils ont pondu un chef d'oeuvre de plus, l'épisode 134.

 

Ils se sont transcendé une fois de plus et chaque seconde de cette épisode est comme un étau qui se resserre autour de la gorge.

 

Sublime, grandiose, un chef d'oeuvre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chara-design d'Aruka a l'air tout bon. Est-ce que son/sa seiyu a été annoncé ?

Pariston Hill – (CV: Hiroki Takahashi)

Cheadle Yorkshire – (CV: Ikue Ohtani)

Alluka Zoldyck – (CV: Maaya Uchida)

Mizaistom Nana – (CV: Akio Ohtsuka)

Piyon – (CV: Tomoka Kiriyama)

Kanzai – (CV: Ryota Ohsaka)

Tsubone – (CV: Ikuko Tani)

Amane – (CV: Marina Inoue)

Cluck: Megumi Han

Tsubone: Tani Ikuko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 134 vu !

 

Il faut le voir pour le croire, mais cet épisode est aussi excellent que le 126 et 131, les explications de débuts sur la Rose Miniature en passant par une série d’événement passé donne une dimension grave et lourde de conséquence et prépare naturellement les méfaits de cette Rose sur la vie du Roi.

 

Meruem dégage un charisme et une puissance incroyable, mais le plus important étant son comportement, proche des humains, c'est là que le rôle de Komugi dans cette histoire prend tout le sens, elle n'apparait pas dans l'épisode mais le fait que le Roi tente de la retrouver marque son importance.

 

Encore un épisode de grande qualité, l'animation est parfaite, la musique appropriée, les émotions des personnages sont palpables, la fin de l'épisode prépare quelque chose de grandiose pour la suite, merci Madhouse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134 :

 

Très bon épisode. Le début est fantastique, autant que dans le manga, et la profondeur de HxH n'est qu'encore plus palpable. Ces images, en plus, tirées d'éléments réels, sont d'autant plus frappantes que c'est comparé aux Ants qui sont censés être les monstres. C'est juste du grand art, cette Rose Miniature, une telle antithèse que ce soit dans le nom que dans la forme : rien que ça donne envie de donner un prix à Togashi.

 

Le reste est vraiment bon, lui aussi, l'hésitation de Wolfin est très compréhensible et humaine, encore un coup de génie de Togashi de rendre des personnages censés être les ennemis bien plus humains que les persos principaux. En tout cas, l'apothéose, pour moi, reste le minuscule "Komugi", de Wolfin, qui rend la mémoire au Roi.

 

Bref, un très bon épisode, hâte de voir la conclusion, et la dernière rencontre de Meruem et de Komugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...