Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Sojobo.

Oui elle est bien là, et elle est apparu trop vite, du genre "allez je la mets un peu en avant". Personne ne l'attendait arriver.

C'est l'impression que l'auteur m'a donné, c’est juste une impression hein.

c'est bizzare, mais moi ca ma pas surprit parce que avant que elle n'arrive face a pain l'auteur as bien prit son temps de montré sa peine de savoir naruto face a pain tout seul, de plus il me semble que l'intervention d'hinata as été une bonne chose, sinon c'est actulement entre les mains de pain qu'il se serait retrouvé .

Le combat Pain a été modifié un max déjà qu'a la base c'était Tsunade qui devait l'affronter, Naruto devait revenir sans être au courant de l'attaque de l'Akatsuki, trouvant le village détruit à mort.

Tsunade était supposé donner une raclée à Pain et le faire fuir. En ayant récupéré, Naruto devait être son adversaire par la suite.

Bref, l'intervention d'Hinata... enfin chacun son avis...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le combat Pain a été modifié un max déjà qu'a la base c'était Tsunade qui devait l'affronter, Naruto devait revenir sans être au courant de l'attaque de l'Akatsuki, trouvant le village détruit à mort.

Tsunade était supposé donner une raclée à Pain et le faire fuir. En ayant récupéré, Naruto devait être son adversaire par la suite.

Ah oui et c'est à Tsunade que Sakura aurait fait son accolade  ;D

Moi ce que j'ai lu c'est que Tsunade devait être la "première" a frappé Tendou.

Je ne vois pas que ce qui aurait empêcher Kishi de faire intervenir Hinata si c'était pour elle que Kishi souhaitait que Naruto brise la promesse faite à Yamato  ;D

Encore une histoire connexe au manga qui ne même nulle part et qui ne prouve rien  ;)

personellement le coup des genins qui tombe sur sasuke peut se faire seulement voila il sont censé d'être de la nouvelle génération donc je les voit mal mourir mais ca peut se faire, en plus ils sont pas seul il ya aussi les ninjas de l'alliance qui as mon avis sont eux qui risque le plus de morflé face a  sasuke.

J'ai juste entendu dire que le combat Tsunade pain aurait du durer plus longtemps, mais que les producteurs ont demandés de faire intervenir Naruto plus tôt et ce combat à donc été annulé.

Rien n’empêche qu'il aurait pu avoirs eu lieu, et puis l'intervention d'Hinata était assez prévisible dés sa première tentative d'intervention  (après coup, je dois l'avouer)

J'ai juste entendu dire que le combat Tsunade pain aurait du durer plus longtemps, mais que les producteurs ont demandés de faire intervenir Naruto plus tôt et ce combat à donc été annulé.

Moi j'y crois pas à cette rumeur, pour la simple raison je ne vois pas pourquoi les producteurs aurait souhaité annulé le combat de Tsunade uniquement pour faire faire participé Naruto plus tot.

Un ou deux chapitre avec Tsunade aurait changé quoi ?

Moi j'y crois pas à cette rumeur, pour la simple raison je ne vois pas pourquoi les producteurs aurait souhaité annulé le combat de Tsunade uniquement pour faire faire participé Naruto plus tot.

Un ou deux chapitre avec Tsunade aurait changé quoi ?

Nah nah pas juste une rumeur ^^

J'ai lu une trad de l'intervention où Kishi expliquait que c'est Tsunade qui devait débuter le combat contre Pain

Mais si mes souvenirs sont bons, de ce que j'ai lu, ce sont les éditeurs et non les producteurs qui ont demandé à ce que Naruto revienne plus tôt sur le devant de la scène

Du coup les planches Tsunade ont été annulées ^^ ( me semble même me rappeler que Kishi en riait en disant qu'au final ils n'avaient pas voulu abimer les corps de Pain avant l'arrivée de Naruto )

Mais si mes souvenirs sont bons, de ce que j'ai lu, ce sont les éditeurs et non les producteurs qui ont demandé à ce que Naruto revienne plus tôt sur le devant de la scène

Du coup les planches Tsunade ont été annulées ^^

Ouais mais Kishi aurait pas accepté si cela modifié l'issue du combat, donc meme si Tsunade devait à l'origine participé elle n'aura pas changé grande chose.

En effet l'intervention de Tsunade n'aurais sans doute rien changé au dénouement du combat Naruto Pain et à l’intervention d'Hinata.

Au pire elle aurait affronter Pain histoire d'avoir un peu le développement de ses capacités plus paf elle se plante, et Naruto débarque devant une village en ruine le reste rien ne change ...

C'est pas comme si on aurait put avoir une Tsunade gagnant face à Pain.

Je repassais sur ce topic, espérant voir quelques clash après le dernier chapitre, en fait nan ça va vous avez mûri, vous vous foutez plus sur la tronche pour rien, à mon grand désarroi d'ailleurs, moi qui avais préparé mon pot de popcorn pour l'occasion. emo.png

Par contre niveau pavé, ça n'a pas changé, y en a d'ailleurs un qui m'a interpellé. C'est celui de Bleuet sur le traumatisme d'Hinata suite à son enlèvement. Sérieux ?!

J'veux dire... J'aime beaucoup la petite Hyuga et j'ai une certaine affection pour le manga de monsieur Kishimoto ainsi que son sens artistique, mais c'est pas aller un peu loin dans la masturbation intellectuelle que de réfléchir à un quelconque impact psychologique d'un élément mineur dans le scénario d'un personnage secondaire d'un Shonen ?

Encore à la limite pour Sasuke ça peut passer, mais Hinata quoi... Comme si Kishi avait pris en compte ce point là pour élaborer la personnalité de la p'tite Hinata, je peux me tromper hein, mais je doute fortement que Kishi ait pensé à ça (en fait nan je ne me trompe jamais mais je dis ça pour la forme) à l'époque de la création de son personnage.

C'était le post inutile qui ne fera pas avancer le débat qui de toute façon est au point mort depuis des années (bon j'avoue ça c'était du troll facile).

Des traumatisés il n'y a que ça dans ce manga.

Naruto et son enfer de la solitude.

Gaara qui croyait être maudit pas sa mère dont il avait causé la mort.  Sans compté les nombreuses tentatives de son père de le tuer.

Sasuke qui a vu mourir ses parents de la main de son frère.

Le jeune Itachi qui se retrouve seul parmi des cadavres.

Tsunade et le collier maudit du Shodaime qui a tué son jeune frère et l'amour de sa vie.

Madara qui veut se montrer digne du cadeau de son frérot, à moins que ce ne soit Tobi, on ne sait plus.

Pour l'incident Hyuga, le Raikage en a parlé.  Et l'on en reparlera d'ici la fin, j'ai l'impression que Kumo va rendre le corps du père de Neji à Konoha.  La sécurité pour un enfant c'est essentiel.  Naruto est formé par un ninja de Kumo dont le village a tenté de kidnappé Kushina et Hinata, c'est plutôt énorme comme clin d'oeil.

La discrétion, la tendance à renoncer, le manque de contrôle de ses émotions, ça peut-être des séquelles de son kidnapping, en plus elle a vu son père tuer le ninja sous ses yeux et elle a du vivre avec la haine de Neji.  Elle devait se sentir responsable de la mort du père de Neji, les enfants sont comme ça, ils se sentent responsable, même s'ils ne le sont pas.

@Sojo'

Ouais. Ça fait quand même du bien d’intervenir de moins en moins sur ce topic. Me prend moins la tête. :

Malgré les c***** qu'il y a pu avoir ici. Je me souviens il y avait une qui disait connaitre la fin du mangas lol.

Et les prises de tete parce que oui. Je pense que tout le monde s'est déja prise la tete au moins une fois ici xD. Le topic aurait été fun. Ca m'a fait connaitre pas mal de monde que ce soit des Narusaku ou Naruhina. 

Et t'inquiète, si j'interviens pas c'est pas parce que je suis dégouté de quoi que ce soit hein.

Ben tant mieux alors

C'est juste que j'ai VRAIMENT plus rien à dire pour le moment.

Je te te le fais pas dire xD

J'attends juste le moment ou l'auteur parlera des sentiments de Naruto, car même si ce que dit Hinata peut être un signe pour le NaruHina, ça ne dit rien sur les sentiments actuels du blond.

Je serais plus actif sur le topic une fois que Naruto reparlera de ses sentiments.

Toujours amoureux ? Ou alors dans le doute ?

On en reparlera c'est  certains  :)

Oui elle est bien là, et elle est apparu trop vite, du genre "allez je la mets un peu en avant". Personne ne l'attendait arriver.

C'est l'impression que l'auteur m'a donné, c’est juste une impression hein.

Je sais que c'est une impression mais tu ne m'en veux pas que je te donne la mienne  :P

Pardon de couper la discussion comme ça...

J'ai adoré ce chapitre même si je vois très clairement que les sentiments d'Hinata sont vains. Elle aime Naruto presque aveuglément même si elle voit qu'il est très déterminé. Et elle ne voit en lui qu'une image romantique plutôt fade. Elle veut marcher à ses côtés, lui tenir la main? Mais il faut d'abord qu'elle apprenne à se battre correctement.

Sur ce point-là, Sakura a beaucoup plus d'avance. Elle a le droit de par son statut d'héroïne de marcher à ses côtés et de pouvoir partager son quotidien. Alors qu'Hinata ne cherche pas à se rapprocher de Naruto et de lui parler. On ne la voit jamais parler avec lui du tout et c'est franchement dur de construire une relation dans ce genre de situation.

Pour moi, celle qui a le plus de potentiel pour marcher aux côtés de Naruto à la fin de cette bataille, c'est Sakura. Elle affirme qu'elle veut se battre avec Naruto et pour Naruto. De plus, elle reconnaît sa valeur d'homme et de ninja dans ce chapitre. je trouve que ça vaut beaucoup mieux que la déclaration d'Hinata.

Elle réaffirme sa volonté de se battre avec lui et je trouve que c'est poignant. C'est une très belle preuve d'amitié mais en plus, ça montre que ses sentiments pour Naruto ont beaucoup évolué. Et je trouve ça bien!

Elle veut marcher à ses côtés, lui tenir la main? Mais il faut d'abord qu'elle apprenne à se battre correctement.

Je déteste dire cela mais le seul qui à le niveau pour se battre cote à cote avec Naruto c'est Sasuke, donc le couple final est le Nar/Sas ? :o

Que se soit Hinata ou Sakura se sont des mouches comparé à la force de Naruto, jamais aucun des deux ne pourra se targer d’être son égale.

Et elle ne voit en lui qu'une image romantique plutôt fade

Hinata tombe amoureuse de Naruto parce que ce dernier est déterminé alors meme que Naruto ignorait son nom. 

Naruto tombe amoureux de Sakura parce qu'elle est belle, et tanpis si la rose l'humilie, l'insulte, le frappe....

Sakura tombe amoureuse de Sasuke parce qu'il est beau, et pas grâce si il l'ignore complément.

Les 3 relations commence pas des basses pourri, fades, dont aucun manga hormis Shonen aura accepté comme basse amoureuse.

Elle réaffirme sa volonté de se battre avec lui et je trouve que c'est poignant. C'est une très belle preuve d'amitié mais en plus, ça montre que ses sentiments pour Naruto ont beaucoup évolué.

Mais les sentiment de Sakura envers Naruto ne dépasse pas celle de Lee, Ino, Shino......elle le considère comme un compagnons, un ami.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/573#13

Là, "et je suis pas seule", montre bien qu'elle se condirère comme un compagnons au meme niveau que Negi, Lee....mais pas très glorieux question sentimment après presque 573 chapitre.

J'ai adoré ce chapitre même si je vois très clairement que les sentiments d'Hinata sont vains.

Je dois reconnaître que je suis en désaccord avec ton point de vue  ;D

Si je me souviens bien ce n'est pas à Sakura mais bien à Hinata que Naruto a dit qu'elle était forte.

L'important ce n'est pas ce qu'on en pense mais plutôt ce que Naruto en pense.  Et ce que Naruto nous a dit c'est qu'Hinata est forte.

À partir de là je crois qu'Hinata est tout à fait justifier de croire qu'elle peut marcher au côté de Naruto.  Elle est forte, c'est Naruto qui lui a dit  ;D

Si on parle en terme de force, parmi les Kunoichi que l'on connaît, je crois que c'est la Mizukage qui me semble la plus forte.

Pour ce qui est de Sakura, au pays du Fer, elle a été très sévère envers elle-même.  Elle n'a pas été foutu de dire et de faire quoi que ce soit  ;)

Forte peut-être, pas au point d'affronter le genre d'ennemis que va affronter Naruto. Faut pas pousser. Personne à part sasuke ne le pourrait. Si c'est pour faire comme Ino et servir de décoration dans le combat, je vois pas en quoi ça va être "combattre à ses côtés". Je sens encore venir le truc à chier qui va faire qu'Hinata ne va servir à rien.

@Lady

Je ne vois rien d'ambigui dans la phrase de Sakura qui parle d'un Naruto  qui va sauver le monde des ninjas. Alors que Hinata parle d'etre au cote de Naruto. Vous pensez vraiment que Hinata dirait une chose parei si naruto avait ete negatif. Je pense pas qu'il aura le meme sacrifice avec Pain. Ils ne passent pas de temps ensemble ca ne veut rien. Peut etre qu'il y a des scenes entre eux qu'on ignore

Je change, un peu, de sujet, mais l'aviez vous vu ?

Je remarque pour la 1ere fois qu'un seul, ou plutot une seule genin, n'apparait à aucun moment dans les génériques de début et de fin de l'anime actuellement !

C'est Hinata.

Quand on voit ce que Kishi vient de lui faire dire dans le dernier chapitre, c'est surprenant, surtout que le partie pris des Studios Pierrot semblait être un rapprochement entre Naru et Saku...

Désole mon cauchemar préfèré  ;) mais mon propos était surtout de mettre en exergue le fait qu'on ne peut vraiment pas leur faire confiance.

Perso, j'ai toujours envie de croire que le studio Pierrot ne faisait pas les choses sans avoir quelques piste de Kishi.

Mais je dois admettre que je crois de moins en moins à ma propre théorie ! :-\

Après le raté Utakata, je trouve surprenant cette absence. Donc, je prends d'autant plus avec des pincettes la déclaration HS de Naruto.

Mais comme je l'avais déjà dit, Hinata a eu le droit à un générique pour elle toute seule pendant l'arc Pain. :P

EDIT : @ .Nightmare.

Tu remarqueras que j'ai conservé une attitude prudente sur le dernier scan. Ça augmente encore les chances, mais ça n'est pas encore décisif. En fait, je suis même géné parce que je trouve que ça va d'un coup très vite. La lecture dans le regard + cette promesse d'Hinata me semblent super rapide alors qu'on ne savait rien depuis Pain.

Je trouverai presque ces choix logiques si l'auteur voulait qu'Hinata ... disparaisse.

Cela ne ferait pas shonen mais...

Quant au petit tour de vélo, oui je faisais référence a ça ! J'ai toujours trouve étonnant de voir un ending centré sur un personnage secondaire. Ça m'a autant surpris que si les SP en avait fait un avec Kiba ou Chino seulement...

Mais comme je l'avais déjà dit, Hinata a eu le droit à un générique pour elle toute seule pendant l'arc Pain. :P

Quoi, le truc ou elle roule sur son vélo là ? :P

Sinon t'inquiète, j'ai juste fait la remarque parce que j'avais envie de poster sur ce fameux topic ou j'ai plus grand chose à dire.

Je pense qu'à ce stade du manga, on peut pas dire grand choses pour se défendre, étant donné que l'auteur n'a fait que gâté le NaruHina.

On se ramènera toujours avec le passage Yamato, et les sentiments de Sakura pour Naruto, et cela ne passera malheureusement pas pour vous.

Pour ça que le mieux pour nous c'est d'attendre ce qu'a à dire Naruto, ou ce que Sakura montrera à l'avenir.

Je ne pense pas que le dernier chapitre prouve quoi que ce soit. Il nous montre par contre une possibilité qui est très probable, le NaruHina.

Mais pour l'instant je n'en dirai pas plus, ça va trop vite, et pour ma part y a encore trop de morceau de puzzle à réunir avant de confirmer quoi que ce soit.

Parce que Naruto est peut-être silencieux en ce qui concerne ses sentiments poru la rose, mais il l'est également pour Hinata.

Vous pouvez y voir de l'amour dans ces discussions avec Hinata, la vérité est que y a rien de tout ça.

Quand Naruto aura pris Hinata dans ses bras, ou quand il aura montré le moindre signe d'amour envers elle, je me mettrai d'accord avec vous, mais pour l'instant on en est pas encore là. ;)

Les paroles d'Hinata ne sont pas décisives, ce sont ceux de Naruto.

Et Naruto nous a dit qu'Hinata était forte et il me semble que c'est une parole de Naruto ça.

Comme il nous a dit que c'est en voyant Hinata se faire blesser par Tendou qu'il était tellement en colère qu'il s'est abandonné au Kyubi.

Comme Naruto s'est renseigné du sort d'Hinata à Katsuyu après que le Yondaime a renouvelé son sceau.

Depuis un certain temps, le nom d'Hinata on l'a vu dans les mots de Naruto.

Kishi donne l'impression qu'Hinata va passer à la vitesse supérieur.  Hinata qui a comme nindo de ne jamais abandonner et de ne pas revenir sur sa parole, si elle se donne comme objectif de marché au côté de Naruto, elle va y allé.  On verra si Naruto la repoussera.

Hinata on sait qu'elle est capable de localiser Tobi avec son byakugan plus rapidement que le sharingan de Kakashi et l'odorat de Kiba.  On sait qu'elle pourrait être utile à Naruto face à Tobi, Sakura elle pourrait faire quoi ?

À l'hopital, on a vu les clones de Zetsus se faire passer pour un couple qui combattait ensemble, on sait que c'est possible.  On laissera les conversations oculaires de Naruto et Hinata faire le reste  ;D

Il est où le problème avec le ending d'Hinata.  On voit Hinata grimper une montagne, c'est tout à fait elle ça.  On laisse les moqueries aux pleutres et l'on se consoleras dans le triomphe.

Ils n'auront pas le choix de la ramener Hinata dans l'anime, s'ils suivent le mangas.  Hinata elle est sur la roche à la fin de l'opening actuelle, elle regarde dans la même direction que le Kyubi à la gauche.

Pour un personnage secondaire, on la voit beaucoup dernièrement Hinata.  On vient tout juste de voir l'un des plus beaux épisodes de Shippuuden qui se termine avec le départ de Kushina.  Je ne crois pas que l'anime a favorisé un rapprochement de Kushina avec Sakura ou Hinata.  Reste à voir comment ils feront le résumé que se fait Naruto de sa vie.

À la fin du chapitre, Kishi semble annoncer que Naruto et Sasuke vont se recroiser.  Si Sasuke se pointe avant que tobi ne soit neutraliser, Naruto va faire face à tout un dilemme.  Il ne pourra pas tout faire, il aura besoin de l'aide.  J'ai hâte de voir comment Sasuke va réagir et surtout ce qu'il va dire.

Naruto et Bee, n'ont pas fait dans la dentelle c'est un champs de bataille spectaculaire.  Ils ont transformé une forêt luxuriante en paysage lunaire  ;D

Naruto a beaucoup de chose à raconter à son copain Sasuke sur son copain Tobi, son associé Kabuto, le zombi d'Itachi, l'Édo Madara, les capacités du rinnegan.  Il a un peu de retard Sasuke  ;D

Je trouverai presque ces choix logiques si l'auteur voulait qu'Hinata ... disparaisse.

Cela ne ferait pas shonen mais...

C'est aussi mon ressenti. Je sais bien qu'il a DEJA eu cette occasion, mais pour le coup, ça agiterait pas mal de lecteurs... Mais ça ferait aussi de Sasuke (parce qu'il n'y a pas grand doute que le massacre à venir, c'est normalement lui qui va le commettre...) un individu totalement irrécupérable. On verra... Naruto a déjà eu droit à la mort de son sensei, à celle de ses parents, je ne sais pas s'il a en plus besoin de perdre de nouveaux proches (Bee, Hinata, Kakashi...).

le truc qui me gêne c'est que on dit hinata risque de mourrir le probléme justement c'est que si kishi fait ca srait pas trop cohérent pourquoi ? parce que logiquement kishi devrait faire de naruto un hokage en sauvant sasuke , et pour cela je croit que faire de sasuke un gars irrécupérable ne soit pas une bonne idée, je voit mal naruto pardonné quoique ce soit si sasuke venait a élimné un des genins qui sont en plus de la nouvelle génération, mais bon en même temps  il est dit dans l'inteview de kishi que sasuke sombrera encore plus ans le mal donc faudra attendre les prochains chapitres pour voirs si il tue quelque ninja de l'alliance ou les exgenins, avec un peu de chance sakura tombera sur sasuke aussi donc j'espére pour elle aussi elle va survivre a sasuke 

Perso je crois pas que Sasuke rencontrera les ex genin.

En effet dans le chapitre nous avons les ex genin se dirigeait vers le soleil, la foret, un ciel éclairé, Sasuke lui avait le soleil derrière lui, les nuages était beaucoup plus ombrageux et il y avait pas de foret en face.

En gros Sasuke s'éloigne des ex genin, va à l'opposer. Tant mieux car Naruto qui à sèche va avoir besoin de tout ses amies pour vaincre Tobi grâce au pouvoir de l'amitié, un classique dans un Shonen.

Il y aura forcément des morts chez les ex genins et naruto en sera affecter..il me semble que nagato la mis en garde ainsi que kyuubi.

Pour le moment la guerre se passe plutôt bien mais tôt ou tard ca va basculer et l'alliance va morfler.

Pour hinata j'ai aussi se sentiment qu'il pourrais lui arriver quelque chose mais bon dans un sens elle est toujours protéger par néji vu son statut,enfin tout est possible..

@fandenaruto21

Tu sais même si l'auteur faire dire à naruto qu'il vise toujours le titre d'hokage il lui fais dire aussi qu'il pourrait mourir avec sasuke..

D'ailleurs il voulait le titre d'hokage surtout pour qu'on le reconnaisse enfin mais au final c'est déja fait.

Un naruto qui meurt à la fin est tout à fais envisageable.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...