Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Kill'7 :

 

Franchement, contre Deidara finalement, je pense que oui, surtout principalement grâce à son organisme, qui est le bois, par conséquent, les micro-bombes du C4 ne devraient pas avoir les mêmes effets que sur Sasuke, et pour éviter les bombes, sa capacité à se mouvoir dans les parties du décor est juste une parfaite esquive, il a des bonnes choses à proposer, mais c'est vrai que quelque part, ça reste peut-être un peu trop "gros" pour lui. Par contre Kimimaro, je pense qu'il est à sa portée, quant à Kakuzu, là où je vois Asuma faire mieux qu'un Kakashi, je vois aussi un Yamato faire beaucoup mieux puisqu'il a un style, si on regarde de plus près, adapté à ce genre d'adversaire. D'autant plus qu'il est du type sensoriel.

 

Par contre, un Yamato vs Kakashi, je le retiens officiellement.  :D

 

Pauvre Asuma, franchement Ino', c'est une raclée qu'il se prend, honnêtement, tu devrais mieux analyser Yamato, en me le proposant sur ce topic, tu viens de nous faire rendre compte à la plupart qu'il n'est pas si light que ça, t'es dégouté avoue ? Mdr !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mun Su

 

Pour Deidera et Kakuzu,je pense aussi que c'est des très gros morceau mais je pense qu'il pourrait y avoir débat (même si je le vois perdre face aux deux surtout face au C4).Pour Kimimaro aussi,il pourrait y avoir débat (même si là encore l'issue me semble certaine :P).

 

C'est plus face à Darui et Kakashi qu'il a ses chances mais cela mérite un débat.En termes de styles différents mais qui pourraient amener aux débat,on a aussi Yamato vs Kisame.

 

D'ailleurs,en relisant,le combat de Kimimaro,je me dis qu'il est vraiment monstrueux et que pour un shinobi de la First Gen,il n'a pas à rougir devant ceux de la Next Gen.Des affiches tels que:

 

-Kimimaro vs Hidan (Kimimaro calmait Juugo sans que celui-ci puisse le toucher dixit Karin)

-Kimimaro vs Kakuzu (là,c'est gros mais j'aime vraiment le style de Kimimaro et de Kakuzu)

-Kimimaro vs Darui (si il n'a jamais été fait)

 

Perso,je trouve que Kimimaro et parti trop vite,il est lui aussi au-dessus du niveau "bon jounin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'au début du combat, tout le monde votait pour Asuma. Et moi j'avais peur de voter Yamato (même si j'ai voté pour lui ;)) et de me retrouver seul au mondeuhhhh ... ! Résultat c'est presque un No-Match maintenant, c'est à n'y plus rien comprendre x')

 

Dans les combats avec Yamato, je proposerai bien :

-Yamato vs Kakashi, forcément

-Yamato vs Gai, un combat Ninjutsu HQ vs Taijutsu&vitesse

-Yamato vs Naruto Sennin (pas Kyuubi ça sert a rien c'est mort là)

-Yamato vs Sai,Naruto et Sakura version début NG. (le sensei contre les élèves)

 

Edit : Ah oui, pour le prochain combat de la liste, on pourrait commencer : Itachi vs Kisame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Je savais que je pourrais compter sur ton flair ;).Kimimaro,qui n'a été que de passage dans le manga (encore plus éphémère que Zabuza et Haku),m'a vraiment vendu du rêve face à Gaara.

 

Pour Yamato,je pense qu'il serait intéressant de faire un tournoi light dans lequel,les têtes d'affiches serait Kakashi et Gai avec pour bas de fourchette Zabuza et les gardes du corps des Kages.Cela permettrait d'éviter les no-match comme face à Asuma ou face à des monstres (Kage,Itachi,Nagato,Naruto,...).

 

Le souci,étant le nombre de participant et les effort que cela vous demanderaient en plus des combats en attentes :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en ce moment, on à tous les combats à faire, puis le tournoi Kage ensuite (enfin quand Trineor reviendra ^^) et un tournoi Bijuus qui devrait se faire encre après. Donc si on fait ces combats "lights" ce serait bien que ce soit des combats "short" aussi, c'est à dire de UNE journée (ou deux jours MAX), 24H ni plus ni moins, comme pour le tournoi des Ending^^. On commence le combat à 12H par exemple et on le fini à midi. Comme ça, on pourra vraiment enchaîner les combats rapidement et passer aux tournois Kage & Bijuus.

 

Rappel des combats :

 

Naruto Full Powa (tous les modes) vs Nagato Full Powa (En pause jusqu'à nouvel ordre)

Bee vs Itachi

Naruto Full Powa (tous les modes) vs Bee Full powa (tous les modes)

Darui vs Kimimaro

Kakashi vs Tsunade

Naruto FRS&Lee vs Jûugo et Kimimaro

Konan vs Chiyô

Bee vs Orochimaru

Itachi vs Kisame

Asuma vs Yamato

 

Edit : De rien, Uzu' !.

 

@Devil'

La tentation était trop forte ! Mais je pensait pas qu'Ino' et Uzu' s'amuseraient à se connecter à minuit tous les jours pour faire un combat :D

Sinon je suis partant pour un Kakashi vs Tsunade, vu qu'on a vu (c'est lourd :/) Bee il y a quelques temps, et Naruto récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean :

 

Ouaip', mais Trineor va être occupé pendant un sacré bout de temps, et moi aussi d'ailleurs. De toutes les façons, l'auteur n'a pas l'air de vouloir se lancer immédiatement dans le Madara vs 5K, je pense qu'on a encore 5 chapitres au moins avant de retourner sur eux, et qu'en plus de ça, au moment de venir, on sera donc sur une ellipse et on aura probablement raté 60% du combat, mais on a juré de le faire, on le fera. Mais vu la vitesse à laquelle on avance dans le manga, et le fait que Trineor ne peut pas se permettre de trop se connecter, ça ne sert à rien de précipiter les gros combats.

 

Un tournoi "light Jônin ou "+" "où on aurait des Zabuza, Kimimaro, Yamato, Darui, Asuma, Neji etc ... est une bonne idée et serait plus facile à mettre en place. De toutes les façons, on va arrêter ce combat et en lancer un autre, faut que j'aille voir sur quoi on peut repartir dans la liste officielle prévue en première page.

 

Un 2vs2 "light" pour détendre un peu tout le monde ?

 

Naruto FRS&Lee vs Jûugo&Kimimaro

 

Un combat high level pour faire chauffer vos neurones et vos doigts ?

 

Bee vs Orochimaru

 

Ou un autre, "high" dans une moindre mesure lui aussi ?

 

Kakashi vs Tsunade

 

Merci Dean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le combat à 12H par exemple et on le fini à midi. Comme ça, on pourra vraiment enchaîner les combats rapidement et passer aux tournois Kage & Bijuus.

 

On pourrait aussi commencer le combat à 0h00 et le finir à minuit !  :)  (désolé c'était trop tentant xD)

 

Plus sérieusement ça m'étonnerait que des combats d'une seule journée obtiennent un nombre de votes vraiment satisfaisant (enfin tout dépend du moment et du combat), et comme l'a dit Uzu' ça ne sert à rien de précipiter les gros combats qu'on fera bien un jour ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dégouté avoue ?

Pas spécialement....C'est bien que vous ayez compris que Yamato nétait pas mauvais. ;) Asuma se prend une raclée? Et bein tampis! J'ai l'habitude d'être pour les perdants. ;D

 

Un 2vs2 "light" pour détendre un peu tout le monde ?

Naruto FRS&Lee vs Jûugo&Kimimaro

Un combat high level pour faire chauffer vos neurones et vos doigts ?

Bee vs Orochimaru

Ou un autre, "high" dans une moindre mesure lui aussi ?

Kakashi vs Tsunade

Moi je préfére personellement le Tsunade vs Kakashi.

Le Bee vs Orochimaru, ne me dit rien(j'aurais préféré un Ae vs Orochimaru...)

Et le 2vs2 est pas trop mal, mais je détéste les persos Naruto et Lee(Naruto surtout, trop sur-estimé...) et n'aime pas particuliérement Juugo.....Seul Kimimaro m'interesse dans les 4!!!

 

Sinon l'idée d'un tournoi light est trés intéressant. Si en labsence de Trineor t'as besoin d'aide pour l'organiser, je suis dispo ;)

 

Sinon un Yamato vs Konan pourait être intéressant.

ou un Kitsuchi vs Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Kimimaro c'est super dur d'être objectif et de pas ressortir le gros fanboy à l'intérieur; le mec à 15 ans a montré un level de fou et en restant en vie je suis sur qu'il l'aurait mis complètement minable à des Darui/Kakashi/Hidan/Kitsuchi    et boxerait surement dans la même cour que Kakuzu and co' :(

 

Ino' mais Ouate ze Phoque comment peut on kiffer Ino et pas le fauve de Jade de Konoha :P

 

En tout cas Uzu' j'suis chaud pour le 2 vs 2 (d'ailleurs je le trouve vraiment intéréssant celui qui l'a proposé a du flair! ) pour le Bee Oro mais par pitié pas de Tsunade ni Kakashi, je saurais pas contre qui voter (est ce que Tsunade se cache dans Katsuyu et laisse Kakashi s'épuiser sans réussite où est ce que ce dernier la OS avec Kamui; that is the question :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui aussi d'accord pour le Tsunade vs Kakashi. D'ailleurs jl'avais déja proposé jcrois.  9_9

Bref c'est un combat assez interessant entre niveaux kage(le kage actuel et le prétendant). Ca pourrait être pas mal,jtrouve. :)

 

Edit: Sinon jpense aussi à un autre combat qui pourrait être interessant. C'est Deidara vs Temari. Ca semble trop facile,mais jpense que Temari a de sérieux arguments pour le battre. Dèja voler sera un handicap pour Deidara dans ce combat avec les tornades de vent qu'est capable d'envoyer Temari,ainsi que son invocation de raton laveur,etc. Temari mine de rien possède de très bon atouts pour battre Deidara. Elle pourra repousser en même temps ses bombes avec son vent. Deidara n'a à vrai dire aucun moyen de toucher Temari,surtout qu'elle est loin d'être idiote non plus. Bref ca peut être assez intéressant. Un combat qui peut réserver plus de surprises qu'on ne le pense.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma se prend une raclée? Et bein tampis! J'ai l'habitude d'être pour les perdants. ;D

 

Normal, tu prends un malin plaisir à toujours défendre le personnage le plus faible des deux. :)

 

Sinon un Yamato vs Konan pourait être intéressant.

 

Non... Non, Non, Non !!! Tout mais pas Konan !!! Par pitié pas Konaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!

 

;)

 

En tout cas Uzu' j'suis chaud pour le 2 vs 2 (d'ailleurs je le trouve vraiment intéréssant celui qui l'a proposé a du flair! ) pour le Bee Oro mais par pitié pas de Tsunade ni Kakashi, je saurais pas contre qui voter (est ce que Tsunade se cache dans Katsuyu et laisse Kakashi s'épuiser sans réussite où est ce que ce dernier la OS avec Kamui; that is the question :P )

OH NO !!!!!!!! pas le kakashi vs tsunade, même si on à déjà fait les préli dans le topic de kakashi. Ca fera pareil que le kakashi vs deidara, sauf que ceux pour deidei passe contre tsuna 8);D9_9:-[:-X;D

 

Clair, on va se retaper le vieux combat daubé du topic Kakashit. Alors, qu'est ce qu'on va défendre, la théorie habituelle du ninja copieur aux inégalables capacités qui peut gagner dans n'importe quelle situation tu peux pas test ? Ou bien la théorie Katsuyu tu peux pas test elle fait le combat à elle seule car sans son invoc Tsunade est une grosse buse ? Hum... Choix difficile. En tout cas ce combat va être génial, je le sens. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va continuer sur les combats light, avec le 2vs2, Kakashi&Tsunade a été proposé plein de fois, et risque d’échauffer les esprits, on va encore attendre, le Bee&Oro, c'est du trop gros morceau et Bee a fait un combat récemment.

 

Je vais voir les votes du Asuma vs Yamato et mettre fin pour commencer le 2vs2.

 

(Ps : Katsuyu va servir à rien si Tsunade veut se cacher, le Sharingan va la repérer tout de suite).

 

Edit : 13 pour Yamato, et 6 pour Asuma.

 

Edit 2 Mun : Mais il est trop con l'argument du "je me cache dans Katsuyu le temps qu'il faut pour éviter Kakashi" ... ce dernier il aura plus qu'à Kamuisé la Katsuyu qui contient Tsunade et c'est mort ... en effet, pour proposer cette issue quand on sait que Kakashi a le Sharingan, c'était pas du para qu'il a fumé, ça c'est sûr ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Uzu l'argument à ce moment là était qu'à l'intérieur de l'immense Katsuyu Tsunade était frontalement à l'abris de toute attaque physique et Kakashi pourrait s'escrimer autant que ses reserves lui permettent il ne pourrait pas aller jusqu'à Tsunade... Je sais pas ce qu'avait fumé la personne qui a dit ça mais c'était de la bonne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl jsui nouveau,mais apparemment Kakashi déchaine les foules. ;D S'est-il passé quelque chose de grave sur le fameux topic de Kakashi? :o

Non sans blague,jpense que Kakashi a largement les armes pour battre Tsunade. Jvois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir ses chances. Jpense que si on met les sentiments de côté,et qu'on privilégie les arguments des un et des autres,on peut avoir un beau combat. Tsunade a aussi ses chances bien évidemment. Elle n'est pas Kage pour rien. Katsuyu peut être une bonne option défensive,mais c'est surtout offensivement qu'elle me parait limité,mais bon.. Elle peut aussi compter sur un bon taijutsu et ses coups de poings de la mort qui tue. Quant à Kakashi ses arguments sont avant tout sa vitesse alliée à son sharingan qui augmente sa réaction,son Raikiri(qui est son arme la plus efficace au corps à corps),ses jutsu de soutien comme le Kage bunshin pour faire des feintes,le doton pour se protéger ou se cacher sous terre ou encore créer une ouverture,le suiton(la grande cataracte notamment)qui est relativement puissant,et d'autres techniques encore. Bref,côté ninjutsu il est bien fourni,et c'est notamment l'un de ses points forts.

 

Je pense donc que Kakashi a largement les moyens de mettre Tsunade en difficultés. Il a ses armes et peut éventuellement la battre comme la réciproque peut être aussi possible sous certaines situations. Jsais pas trop ce qui s'est passé sur le topic de Kakashi,mais jpense que si l'on établit ce combat il y'aura beaucoup de surprises contrairement à ce que beaucoup pensent et ca peut être très interessant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

C'est juste qu'il y à eu un très grand débat sur le "Kakashi peut-il couper en deux Kat avec Raiden?" Et sur le "si Kakashi découpe Tsunade en deux, pourra t'elle se reconstituer avec son sceau ?".

Genre les questions débiles dont on sait la réponse mais quand on n'aime pas Kakashi, on trouve tout et n'importe quoi pour le décrédibiliser.

 

T'ain, j'ai dépassé les 1000 posts ! MAMMAMIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois que 998 :P

 

Nan mais après les Kakashi bat Kakuzu et autre obsénité de la sorte je me suis lancé en croisade face à lui haha mais Tsunade aussi est sujette à débats houleux donc voilà mettre les 2 face à face c'est The Big Dilemme!

 

Uzu':  D'où les réticences à propos de cette affiche mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

C'est juste qu'il y à eu un très grand débat sur le "Kakashi peut-il couper en deux Kat avec Raiden?" Et sur le "si Kakashi découpe Tsunade en deux, pourra t'elle se reconstituer avec son sceau ?".

Genre les questions débiles dont on sait la réponse mais quand on n'aime pas Kakashi, on trouve tout et n'importe quoi pour le décrédibiliser.

Ca c'est clair,mais j'arrive pas à comprendre comment on peut détester Kakashi. :o C'est un perso sympa qui fait partie des rares "ninja" encore existant dans le monde Naruto(en effet,jpense que le mangas a tourné vers le "bourrinage" depuis quelques temps). J'ai l'impression aussi que si tu ne te greffes pas quelque chose de puissant,si tu n'es pas Jinchuriki ou porteur de dojutsu,tu passe pour un naze. Bref,Kakashi représente quand même ce qui existe encore comme ninja dans le mangas. En plus c'est un perso très limité(notamment côté chakra) et c'est justement ce qui fait son charme(enfin jpense). :P J'avoue être étonné de savoir qu'on peut le détester,mais bon peu importe.. 9_9

 

Concernant les questions,jcrois que c'est plutôt clair. Tsunade a un sceau de régénération,mais c'est pas Orochimaru non plus. Si elle se fait couper,elle meurt. Et même si elle ne meurt pas(ce dont jdoute),elle ne pourra plus combattre,et c'est terminé. Mais en ce qui concerne la 1ère question,couper Katsuyu c'est inutile car c'est une invocation immortelle qui se multiplie donc même si elle se fait couper par Raiden c'est inutile. C'est d'ailleurs une très bonne invocation défensive que peut employer Tsunade,et la Kakashi va galérer,car j'ai toujours penser que Kakashi n'était pas fait pour combattre les grosses bêtes,mais bon. Actuellement il combat des Bijuu,ca risque me faire changer d'avis. ;D

 

Edit: Sinon pour pas faire débat,vous pensez quoi de mon combat proposé: Temari vs Deidara. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair,mais j'arrive pas à comprendre comment on peut détester Kakashi. :o C'est un perso sympa qui fait partie des rares "ninja" encore existant dans le monde Naruto(en effet,jpense que le mangas a tourné vers le "bourrinage" depuis quelques temps). J'ai l'impression aussi que si tu ne te greffes pas quelque chose de puissant,si tu n'es pas Jinchuriki ou porteur de dojutsu,tu passe pour un naze. Bref,Kakashi représente quand même ce qui existe encore comme ninja dans le mangas. En plus c'est un perso très limité(notamment côté chakra) et c'est justement ce qui fait son charme(enfin jpense). :P J'avoue être étonné de savoir qu'on peut le détester,mais bon peu importe.. 9_9

 

Moi je le déteste, il me sort par les yeux. Ça te pose un problème ? >:(;)

 

Puis bon, marrant que tu le présentes comme un ninja pur, sans triche, à l'ancienne, alors que c'est le premier de l'histoire qu'on a vu à avoir bénéficié d'une greffe, il y a mieux comme ninja pure souche élevé au bon grain et au grand air. Puis bon, certes il ne bourrine pas, mais il peut sortir quand il veut Kamui de son oeil magique, donc il est pas exempt de cheat.

 

Edit 1:

Edit: Sinon pour pas faire débat,vous pensez quoi de mon combat proposé: Temari vs Deidara. :)

 

Combat difficile à mettre en oeuvre puisqu'on se baserait principalement sur les compétences d'une Temari rajeunie de plus de trois ans. Rien ne dit qu'elle ait beaucoup évoluée depuis, elle a de toute façon gardé le même style, mais j'aurais du mal à visualiser ses attaques. J'avoue que c'est vraiment pas un personnage qui m'intéresse, donc je n'ai aucune idée comme ça de l'ampleur des souffles qu'elle peut provoquer, je sais pas si ça serait suffisant pour gêner Deidara. Puis quant à la défense, là je le vois vraiment dans la merde par contre. Si Deidara peut faire des bombes téléguidées suffisamment rapide, pas sûr que Temari soit assez rapide pour les contrer. Puis si elle cause vraiment trop de problèmes, hop un ptit C3 ou C4 dans la face. Or elle n'a ni raiton pour désamorcer les bombes, ni système de détection du chakra, ni doton pour se cacher dans le sol, ni techniques de déplacement particulièrement rapides. Bref, selon moi elle clamse, donc non ce combat n'est pas intéressant, mais c'est juste mon avis. ;)

 

Edit 2: Pour moi ça ne change rien qu'il n'ait pas voulu ce dojutsu au départ, il n'en reste pas moins bénéficiaire d'une greffe, et de surcroît d'un cheat. En revanche j'apprécie beaucoup ta position sur Kamui, je sens qu'on peut s'entendre finalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour la greffe,xD Mais bon,c'était un cadeau d'un ami. C'est pas comme s'il avait des envies de puissance comme les Tobi,Danzo,Sasuke qui se greffent des yeux,des bras,des chakra d'Hashirama,des Sharingan de Shisui,etc..juste pour devenir fort. Kakashi lui l'a pris juste comme cadeau. Si Obito n'insistait pas,il n'aurait même pas pris son sharingan.

 

Bref,les conditions ne sont donc pas les même. ;) Après en ce qui concerne Kamui,je ne vois pas de quel oeil cheaté tu parles. Kakashi ne l'a que rarement utilisé. D'ailleurs personnellement je ne le compte pas comme un arsenal de Kakashi,en tous cas pas offensivement(sauf contre les adversaires aériens genre Deidara,car il a largement le temps de placer la technique),mais beaucoup plus défensivement. C'est beaucoup moins cheat offensivement qu'un Amaterasu,Susanoo ou etc..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari vs Deidara? Même si j'aime beacoup Temari et que j'ai la réputation d'être un pro-kunoichis( 9_9) je ne vois pas vraiment Temari au niveau, pour affronter Deidara..... :-\

Oui je risque de choqué mais je prends pas la défense d'une kunoichi pour une fois^^ ;D Je suis tout de même réaliste....

 

Edit: Uzu': Tu souhaite changer de combat maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7 et Ino: Bah non. Au contraire,je trouve que Temari peut facilement se débarasser de Deidara. Bon j'exagère. ;D

Mais elle a quand même des arguments à faire valoir. Je reprend notamment ce que j'ai dit précédemment,

Sinon jpense aussi à un autre combat qui pourrait être interessant. C'est Deidara vs Temari. Ca semble trop facile,mais jpense que Temari a de sérieux arguments pour le battre. Dèja voler sera un handicap pour Deidara dans ce combat avec les tornades de vent qu'est capable d'envoyer Temari,ainsi que son invocation de raton laveur,etc. Temari mine de rien possède de très bon atouts pour battre Deidara. Elle pourra repousser en même temps ses bombes avec son vent. Deidara n'a à vrai dire aucun moyen de toucher Temari,surtout qu'elle est loin d'être idiote non plus. Bref ca peut être assez intéressant. Un combat qui peut réserver plus de surprises qu'on ne le pense.  8)

Je pense que l'on peut même écarter le C3 ou le C4 pour Deidara car pour le faire il doit être en hauteur,or s'il va en hauteur,Temari peut le repousser avec ses rafales de vent(notamment avec son invocation raton laveur qui déchiquete tout sur son passage) et terminé. 8)

Bon jremet les images car jpense que le vent de Temari est sous-estimé ou alors pas trop connu. :P

http://www.mangarush.com/manga/naruto/214/p-16

http://www.mangarush.com/manga/naruto/214/p-17

http://www.mangarush.com/manga/naruto/214/p-18

Vous pouvez voir sa force destructrice. Ca a rasé une forêt en entier.  :o

Le pauvre Deidara aura du soucis à se faire surtout si le mec veut s'éloigner. ;D

 

Jpense sincèrement que Temari serait une pire adversaire pour Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a quand même des arguments à faire valoir. Je reprend notamment ce que j'ai dit précédemment,Je pense que l'on peut même écarter le C3 ou le C4 pour Deidara car pour le faire il doit être en hauteur,or s'il va en hauteur,Temari peut le repousser avec ses rafales de vent(notamment avec son invocation raton laveur qui déchiquete tout sur son passage) et terminé. 8)

 

Vous pouvez voir sa force destructrice. Ca a rasé une forêt en entier.  :o

Le pauvre Deidara aura du soucis à se faire surtout si le mec veut s'éloigner. ;D

 

En fait je vois pas à quoi ça va lui servir le coup du raton laveur, à moins qu'elle ne lui mette dans la tronche en début de combat, mais je doute quand même qu'elle combatte de cette manière. Cette attaque est certes très puissante, mais elle ne fait que tout trancher sur plan horizontal, ou peut être vertical si le furet incline différemment sa faux, enfin bref sur une ligne droite. Sur un ninja au sol, gêné par de la végétation dense, ou qui se cache et ne voit pas venir l'attaque, là c'est très efficace je suis d'accord. Seulement si Temari lance ça sur Deidara en l'air, je vois pas comment il peut être touché, il a simplement à esquiver, ce qui sera un jeu d'enfant avec la vitesse et la mobilité de ses oiseaux, et l'attaque qui ne tranche que sur une ligne passera en dessus de lui par exemple. Ce que je veux dire c'est que la zone touchée par l'attaque est beaucoup moins grande qu'un Shinra tensei par exemple, infiniment plus chaud à esquiver.

 

Bref cette attaque ne m'impressionne pas du tout. Ensuite oui Temari peut être gênante si dès le début du combat elle harcèle Deidara encore au sol en lui balançant des bourrasques, qui vont un peu le couper, mais surtout ramener vers lui les bombes qu'il aura créé (genre C1 araignées) et qu'il ne pourra faire exploser. Seulement s'il trouve une ouverture pour s'envoler, pour moi c'est fini, il domine et peut balancer ses attaques. Temari en parera peut être une ou deux, mais face à plusieurs C2 supers rapides qui l'attaqueront de plusieurs angles, un C3 ou un C4, elle est impuissante pour se défendre avec le panel de techniques qu'on lui connaît. Surtout que ses bourrasques normales sont je trouve encore moins impressionnantes que le furet qui selon moi ne touchera pas, c'est dire. Si Deidara y voit un danger, il s'éloignera, et ne risquera rien. Pour moi ce match est totalement en faveur de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Uzu l'argument à ce moment là était qu'à l'intérieur de l'immense Katsuyu Tsunade était frontalement à l'abris de toute attaque physique et Kakashi pourrait s'escrimer autant que ses reserves lui permettent il ne pourrait pas aller jusqu'à Tsunade... Je sais pas ce qu'avait fumé la personne qui a dit ça mais c'était de la bonne ;D

 

C'est surtout toi qui fumé de la bonne, je soutenais que Kakashi pouvait battre Tsunade avec le Kamui, ce à quoi je ne sais plus qui disait que Kakashi pouvait trancher Tsunade cachée dans Katsuyu de 50 mètres sans problème, et la battre sans le moindre effort avec un Raikiri en plein cœur qui l'a OS avant qu'elle n'ait le temps de rien comprendre, et sans même que Kakashi n'ait à utilisé son Kamui.

Enfin de base je disais juste que Kakashi devrait utilisé Kamui pour gagner en réponse au poste de quelqu'un disant qu'il n'en avait pas besoin et je le mettrai même favori dans le combat, mais qu'il gagne "facilement" sans son Kamui, bof

 

Sinon je pense qu'il faudrait attendre pour le Kakashi vs Tsunade, Kakashi aura surement un power up ou autre et pour Tsunade peut-être même si je verrais plus un nouveau jutsu type soutien et non pas offensif, donc useless en 1 vs 1

 

Mais par contre le Bee Vs Orochimaru, Bee risque de se faire éclater si Oro peut utilisé l'Edo Tensei (le 2e et 3e Kage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...