Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Killer 7: je vois pour ma part plusieurs points très fragile dans ta simulation.

Pour ma part si Tsunade frappe le sole afin de briser l’élan de Kakashi, celui ne sautera certainement pas, mais stopera sa course ou utilisera les débris afin de se camoufler (il faut pas oublier que Tsunade aussi subira ce changement de terrain et si Kakashi se réfugie dans les débris avec un clone ou en utilisant une technique doton ce subterfuge pourrais s'avérer fatal pour Tsunade)

 

De plus tu part du principe que Kakashi va forcément utiliser le Kamui en voyant Katsuyu, mais mise a part contre Deidara Kakashi n'utilise pas Kamui s'il n'est pas sur de toucher le point qu'il vise notamment a cause du contre coup assez violent. De plus il doit etre plus ou moins au courant des possibilités de cette limace ainsi que des capacités de régénération de la technique de Tsunade de ce fait meme après avoir réussi son raikiri il sera surement encore sur ces gardes.

 

Pour ma part je donne Kakashi vainqueur car je n'arrive pas a voir Tsunade gagner quelques soit la configuration et les techniques utilisé. Kakashi domine dans tout les domaines (combat longue distance, mi-distance et courte distance) grace a sa diversité de jutsu ainsi que son Sharingan.

 

Par contre le seul atou que possède Tsunade est sa technique de régénération, de ce fait elle pourrait éventuellement gagner si Kakashi sous-estime cette technique et si son coups (raikiri) n'est pas assez précis. De plus je peux donner Tsunade gagnante si (et seulement si) elle peut survivre a un raikiri au coeur mais étant donnée la puissance du coup et des dommages qu'il crée je doute qu'elle puisse survivre si Kakashi lui hote le coeur... De plus il peut toujours la décapité avec Kamui car pour ma part je pense que Kakashi peut très aisément creer une ouverture pour utiliser Kamui sans rater.

 

(PS: par contre certain pense que Tsunade aurait une obligation de temps après l'activation de son justu, mais de ce qu'on a vue elle peut dorénavant activer/désactiver sa technique selon son besoin de ce fait après avoir soigné les blessures des attaques de Kakashi elle peut désactiver sa technique et ainsi prolonger le temps de celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Endworld,

Sauf que quelque soit les dégâts portés par le Raikiri, la technique de régénération de Tsunade soigne tout (sauf peut être une decapitation) alors a part si Kakashi tranche a tête de Tsunade, elle reviendra, de plus le délais ne passe que si elle est a court de chakra et compte tenu du fait qu'elle a du sang Senjuu et ce qu'elle a fait durant le combat contre Pein, je pense que niveau chakra elle en a 1 tonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer

 

Tu te rends compte que si Tsunade est Dans Katsuyu et qu'elle se fait kamui (pas en entier dans ce que tu prends) Katsuyu peut se reconstruire mais Tsunade ?  ;D je ne crois pas non

 

@ gaston

 

Pour les chiens ils surgissent d'un coup ! Donc si ils prennent ses membres comment l'avoir ? En plus je rappelle que Tsunade n'est pas juste forte comme ça c'est parce qu'elle met tout son chakra dans son poing, pied ect... comme Sakura ! Mais si les chiens l'immobilisent elle fera quoi ? oui peut etre qu'elle parviendra a se dégager d'un ou deux mais les autres ne la laisseront pas faire (surtout pas kakashi)

Ils surgissent d'un coup cf contre Zabuza ! (plus rapide que kakashi ou égal donc plus que Tsunade ))

De toutes façons je vois pas pourquoi kakashi irait de lui même faire un combat direct en taijutsu vu qu'il sait que Tsunade est trop forte là dessus. il ne peut compter que sur son sharingan et sa vitesse !

 

Et le vieillissement c'est ce qui arrive à la fin de sa technique ! Elle peut même aller dans le coma et a besoin dans les deux cas qu'on a vu employés, Elle a besoin d'un soutient pour marcher ! Donc bon ça arrive quand ça arrive si elle n'arrive plus a maintenir après un combat pourquoi pendant ? Vu que en plus elle use de plus en plus de chakra a mesure ?

 

Voilà et pour l'eau on ne sait pas vraiment certains font avec l'eau ça facilite seulement.

Et Katsuyu on l'a jamais vu justement attaquer comme ça : elle aurait pu attaquer Oro sinon quand elle revenait pour se reconstruire  quand Oro attaquer tsunade lors du duel Oro jiji et Oro ! Ce ne sont pas des clones ! Donc moi jusqu'a maintenant je ne l'en crois pas capable.

 

et pour sa technqiue de réénération, plus c'est grave plus elle met de chakra ! Le raikiri perce le corps ! C'est pas rien ! même à naruto il lui a fallut de Temps avec Kyuubi !

Donc soit c'est au coeur et dans ce cas One shot, soit c'est ailleurs et c'est très dur de soigner a chaque fois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7: je vois pour ma part plusieurs points très fragile dans ta simulation.

Pour ma part si Tsunade frappe le sole afin de briser l’élan de Kakashi, celui ne sautera certainement pas, mais stopera sa course ou utilisera les débris afin de se camoufler (il faut pas oublier que Tsunade aussi subira ce changement de terrain et si Kakashi se réfugie dans les débris avec un clone ou en utilisant une technique doton ce subterfuge pourrais s'avérer fatal pour Tsunade)

 

Et ? Dans ma simulation de combat, Tsunade finit par prendre un coup fatal ou quasiment fatal sans techniques de soins qu'elle possède. Ça ne change rien à mes hypothèses.

 

De plus tu part du principe que Kakashi va forcément utiliser le Kamui en voyant Katsuyu, mais mise a part contre Deidara Kakashi n'utilise pas Kamui s'il n'est pas sur de toucher le point qu'il vise notamment a cause du contre coup assez violent. De plus il doit etre plus ou moins au courant des possibilités de cette limace ainsi que des capacités de régénération de la technique de Tsunade de ce fait meme après avoir réussi son raikiri il sera surement encore sur ces gardes.

 

Non je ne dis pas qu'il l'utilisera forcément, mais que s'il l'utilise ça n'aura aucun effet. C'étaient ça les points très fragiles de ma simulation ?

 

Tu te rends compte que si Tsunade est Dans Katsuyu et qu'elle se fait kamui (pas en entier dans ce que tu prends) Katsuyu peut se reconstruire mais Tsunade ?  ;D je ne crois pas non

 

Ah merde Chopper ! Je suis trop tête en l'air, j'oublie toujours des informations quand je réfléchis sur un combat, lol ! ^^ J'avais oublié que Tsunade a 1 en intelligence, donc si elle se cache dans Katsuyu elle va se coller juste sous la peau, puis sortir ses deux bras et les agiter en faisant : "Coucouuu Kakashiiiii ! Je suis làààààà ! Essaie de m'attraper gros loser !". Et BOUM ! Kamui et elle se fait aspirer dans une autre dimension. Quelle buse celle là, ptdr. ^^

Alala, bon ben zut alors, toutes mes théories tombent à l'eau... :'(

 

(Petite pique volontairement exagérée, référence à ton énervement de l'autre fois quand je ramenais sur le tapis des exagérations sur Kakashi alors que tu n'en avais pas parlé. Là en revanche c'est bien le cas. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Killer 7.  J'ajoute que Katsuyu fais cette taille:

 

http://i22.mangareader.net/naruto/422/naruto-1569611.jpg

 

Une fois à l'intérieur Tsunade est inaténiable par Kakashi la princesse des limace peut spammer son acide sur une large zone contraignant Kakashi à des esquive sans fin; elle peut également détacher une vingtaine de limace pour le traquer sans répit; Kakashi n'est pas le subordonné de Tsunade pour rien après tout.

 

Mon vote à Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7@

WTF :o Tu t'est fait hacké  ;D

 

Dans les posts précédent j'ai vu que kakashi serai cuit s'il laissait sa main dans tsunade ou qu'il restait près juste après un raikiri. Après un raikiri, que tsunade utilise son sceau ou non, elle ne pourra pas exercé sa force comme face à oro :

http://www.mangareader.net./93-174-14/naruto/chapter-169.html

imaginé avec un raikiri 8)

http://www.mangareader.net/93-169-6/naruto/chapter-164.html

http://www.mangareader.net/93-169-7/naruto/chapter-164.html

http://www.mangareader.net/93-169-8/naruto/chapter-164.html

http://www.mangareader.net/93-169-9/naruto/chapter-164.html

http://www.mangareader.net/93-169-10/naruto/chapter-164.html

Quand je vois ça je me dit qu'elle aura beaucoup de mal à toucher kakashi, surtout que lui à le sharingan.

Et si tsunade pulvérise le sol, je vois pas en quoi sa l'aidera car :

- elle s'handicaperai aussi ( et la fausse démonstration de gaston ne change pas ce fait).

- sa vu s'en trouverai obstruer

- kakashi n'aura pas de mal à la repérer grâce à son flair (kakashi gaiden)

 

Si tsunade se fait avoir par les chiens elle est cuite, et encore une fois ne pourra pas développer sa force, comme zabuza, qui aussi à de la force pour soulever la kubikiri houchou, le temps que son sceau la régénère assez pour qu'elle puisse dégager les chiens elle se fera transpercer par kakashi et son éclair pourfendeur. Mais de toute façon kakashi n'a pas besoin de ses chiens.

 

Je fait un plusieurs copié coller de moi

 

kakashi :

- est plus rapide

- a le sharingan

- utilise des bushin

- as le genjutsu, elle pas un oeil entrainer pour contrer ou...

- raiden si sa toucher elle scalper sceau ou pas

je ne parle pas du kamui qui l'argument divin pour kakashi, au même titre que katsuyu pour tsunade.

Pour moi c'est kakashi

Encore une fois on est pas là pour dire si tsunade à des chances, on est là pour dire qui à le plus de chance de gagner, il faut prendre en compte :

- les jutsus montrer jusqu'à présent

- dans quel circonstance

- l’esthétique (yyh)/style de combat

Et si dans vos tête c'est 51 % contre 49 % pour kakashi vous devez voter  pour kakashi.

 

Katsuyu elle va se coller juste sous la peau, puis sortir ses deux bras et les agiter en faisant : "Coucouuu Kakashiiiii ! Je suis làààààà ! Essaie de m'attraper gros loser !"

Tu oublie que grâce au sharingan il peut la localiser, grâce à la couleur de chakra de tsunade qui doit être différente de celle de katsuyu

Même Mun su s'y met :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7@

WTF :o Tu t'est fait hacké  ;D

 

Ben non, je vote tout simplement en mon âme et conscience pour celui qui a le plus de chances selon moi de remporter le combat. Même dans un combat de tanches comme celui-ci, mon impartialité ne faiblit pas. :)

 

Dans les posts précédent j'ai vu que kakashi serai cuit s'il laissait sa main dans tsunade ou qu'il restait près juste après un raikiri. Après un raikiri, que tsunade utilise son sceau ou non, elle ne pourra pas exercé sa force comme face à oro :

http://www.mangareader.net./93-174-14/naruto/chapter-169.html

 

http://i6.mangareader.net/naruto/164/naruto-3238.jpg

http://i32.mangareader.net/naruto/164/naruto-3239.jpg

http://i12.mangareader.net/naruto/164/naruto-3240.jpg

Si elle ne peut pas décrocher la mâchoire d'Oro en lui foutant une droite, c'est à cause du sectionnement de ses muscles opéré par le binoclard. Or elle enclenche son sceau au moment de frapper Oro, mais elle n'a pas encore activé les soins puisqu'elle a encore sa blessure, donc logiquement ses muscles étaient encore endommagés donc elle ne pouvait pas mettre de super bourre-pif. Si elle le fait à Kakashi en traître par contre, bye bye Kakshi. :)

 

Tu oublie que grâce au sharingan il peut la localiser, grâce à la couleur de chakra de tsunade qui doit être différente de celle de katsuyu

Même Mun su s'y met :'(

 

Si on suppose que Tsunade en tant que ninja dégage du chakra mais pas Katsuyu qui est une invocation, certes Kakashi pourra la repérer, mais qu'est ce que ça change puisqu'il n'a aucun moyen de l'atteindre si elle reste à l'intérieur de sa limace pendant que cette dernière combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Killer 7.  J'ajoute que Katsuyu fais cette taille:

 

http://i22.mangareader.net/naruto/422/naruto-1569611.jpg

 

Une fois à l'intérieur Tsunade est inaténiable par Kakashi la princesse des limace peut spammer son acide sur une large zone contraignant Kakashi à des esquive sans fin; elle peut également détacher une vingtaine de limace pour le traquer sans répit; Kakashi n'est pas le subordonné de Tsunade pour rien après tout.

 

Mon vote à Tsunade

 

Désolé mais là faut que je réagisse : des limaces pour traquer sans répit? xD

Rien que d'imaginer la scène je suis plié : NOOON les limaces tentent une manoeuvre d'encerclement, il je ne bouge pas pendant les 5 prochaines minutes je suis cuit.

 

A part ca je dirais plus sérieusement :

Je n'adhère ni à la théorie comme quoi on peut tenir indéfiniment dans katsuyu sans avoir a respirer

ni a la théorie comme quoi on peut rentrer/sortir sans efforts, sans aucun bruit, et observer les gens de l'interieur

 

En un mot je crois pas que katusyu soit un fourre tout qui sert d'attaque, de défense, de cape d'invisibilité pour attaquer apr surprise.

 

C'est pas juste a ton attention mais bon a chaque fois qu'on parle de tsuande ca revient sur katsuyu et ses 12000 fonctions. Sauf qu'a vouloir surbooster indirectement tsunade en passant apr l'intermédiaire katsuyu on créée un effet assez "marrant" : genre il manquerai plus qu'a sakura (ou qui que ce soit d'autre) d'apprendre a invoquer katsuyu pour battre kakashi. Ok easy, fingueur-in-ze-nauze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Tsunade

 

Pour moi si Kakashi utilise le Raikiri ---> http://www.mangafox.com/manga/naruto/v18/c159/3.html

(A plus grande envergure évidemment ;D)

 

Je pars aussi du principe que si Tsunade le cogne même si c'est pas un point vital, les dégâts seront trop lourds pour Kakashi ---> OS

 

Si Tsunade le touche ---> OS en perturbant ses nerfs, Kakashi n'a pas une assez bonne connaissance du corps humain comme Kabuto pour se déplacer.

 

Katsuyu peut aussi inonder le terrain (petit à petit) d'acide afin de gêner les déplacements du ninja copieur.

 

Personnellement, je ne prend pas trop en compte le combat contre Kabuto car Tsunade était trop brider et encore elle dominait (avis personnel) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu a donc une très grande utilité, elle protège l'invocateur qu'elle contient dans son corps, peut balancer de l'acide ou écraser l'adversaire.

 

Alors celle là quand j'ai vu que c'est toi qui avait écrit ça, j'ai juste éclaté de rire!!! d'ailleur j'ai aussi vu que Mun Su avait voté Tsunade  :o

 

Je sais bien que Kakashi c'est pas Gaara mais quand même.

 

Trip t'es où?? on te voit pas sur ce topic c'est dommage tu me manques là...

 

efit: putain je te sens venir à chaque fois Trip. J'ai clairement un sixième sens te concernant. Byb-sama is watching you!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tsunade.

 

Comme ça a déjà été dit, Kakashi ne peut rien faire à Katsuyu. Elle peut résister au Mega Shinra Tensei, à la charge d'un rhinocéros géant, au chakra de Kyuubi, ou à la téléportation de Mabui. Donc rien de ce que peut faire Kakashi ne pourra tuer Katsuyu.

 

Même si une attaque tranchante ou perforante (avec ses divers Raitons ou Kamui) pénètrerait Katsuyu, ça ne la tuerait pas. Donc s'il n'atteint pas Tsunade, ça serait juste du chakra gâché. Et Kakashi n'a pas l'avantage de l'endurance.

 

Et pour repérer la position de Tsunade à l'intérieur de Katsuyu, Kakashi aura du mal. Tsunade partage son chakra avec Katsuyu, donc le Sharingan ne pourra pas la repérer, puisque le chakra de Tsunade est présent dans Katsuyu de toutes façons.

Reste l'odorat ... ça me parait assez difficile de la repérer précisément alors que son odeur est mêlée à celle d'une Katsuyu beaucoup plus grande.

Mais même s'il y arrive, il faudra qu'il tue Tsunade sur le coup, sinon elle utilisera son sceau.

 

Le genjutsu ne me parait pas être une bonne solution non plus. Avec une Tsunade qui reste planquée, il ne pourra pas établir le contact visuel.

Et ensuite, on a vu Tsunade donner son chakra à Katsuyu. Si jamais c'est possible dans l'autre sens (même si on ne l'a jamais vu je pense pas partir trop loin non plus), la limace pourra libérer Tsunade d'une illusion.

 

Et avec toutes les difficultés qu'il aura à l'atteindre, Kakashi devra en plus faire face à l'acide, aux petites limaces qui peuvent restreindre ses mouvements (même s'il est plus rapide, Katsuyu peut se diviser en plusieurs centaines, donc il ne pourra pas toutes les suivre). Parmi tout ça, Tsunade pourra trouver une ouverture pour utiliser son arsenal offensif (une droite, du poison, ...).

 

Bref, en gros, je vois Kakashi crouler sous le nombre, et la résistance de Katsuyu et Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera kakashi, de part sa polyvalence,son sharingan et sa rapidité

 

pour le taijutsu, kakashi a un net avantage de par sa vitesse plus élevé que tsunade et son sharingan qui anticipe les mouvement. donc tsunade devrait l'avoir par surprise, hors kakshi et un très bon stratège et un shinobi prudent donc tsunade a très peu de chance de le surprendre, par contre kakashi lui a plus de chance grace a ces jutsu, ces genjutsu, et ces bushin.

 

concernant le ninjutsu, tsunade ces quasiment le néant, donc la kakashi a encore un net avantage avec sa panopli qui va du justsu de corps a corps a celui longue distance

 

coté genjutsu encore une fois kakshi est nettement devant tsunade de part son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur j'ai aussi vu que Mun Su avait voté Tsunade  :o

Bah quoi? J'ai toujours été objectif U_u

 

Entre ce combat entre les deux perso les plus overrated de l'univers Naruto le combat est dur; ils ont tout les deux des level de very low Kage ou de super Jonin mais je pense juste que Kakashi est pas adapté à Tsunade; Primal' l'a bien expliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7

 

Je ne crois pas m'etre enervee comme ca alors pourquoi faire cette exageration volontaire plutot que de repondre tranquillement ?

 

Bref sinon c'est sur on a vu qu on y restait infiniement dans Katsuyu sans respirer.  Tsunade finira par sortir. les jets d acides? il va pas se coller a coté non plus hein..

avec le sharingan il peut eviter easy.

Et si Tsunade se cache elle gagnz comment ?

De toutes facon comme je l ai dis un coup de Kamui si elle reste dedans c est presque bon.

Pourquoi Katsuyu une invoc aurait le meme chakra que l invoqueur ? La meme odeur? :o ca sort d'ou ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux petites limaces qui peuvent restreindre ses mouvements (même s'il est plus rapide, Katsuyu peut se diviser en plusieurs centaines, donc il ne pourra pas toutes les suivre).

 

Je rebondis la dessus pour souligner quand même le fait que Kakashi lui aussi possède le kuchiyosé no jutsu, et qu'avec il est capable d'invoquer plusieurs chiens en même temps.

 

Pour le coup, si katsuyu se divise, je vois bien kakashi invoquer ses clébards pour chiquer toutes les katsuyu qui trainent. Même si a priori y'aura plus de katsuyu, ceci rééquilibre un peu la situation.

 

Kakashi ne serait pas seul face aux mini katsuyu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jets d acides? il va pas se coller a coté non plus hein..

avec le sharingan il peut eviter easy.

Pas avec des centaines de Katsuyus qui lui en balancent de tous les côtés.

 

toutes facon comme je l ai dis un coup de Kamui si elle reste dedans c est presque bon.

Sans savoir la position exacte de Tsunade ? C'est voué à l'échec. Kamui n'a pas une portée très large.

 

 

Katsuyu une invoc aurait le meme chakra que l invoqueur ? La meme odeur? :o ca sort d'ou ca?

Personne n'a dit ça. Mais on a vu que Tsunade pouvait donner son chakra à Katsuyu.

Et si elle est à l'intérieur de sa limace, leurs odeurs se mêlent.

Donc repérer sa position exacte au chakra ou à l'odorat, c'est chaud.

 

 

Edit @ byb :

Des chiens, il n'y en a que 9 si je me souvient bien. Et ils n'ont pas une grande capacité offensive. Ils doivent s'y mettre tous rien que pour immobiliser Zabuza.

Face à Katsuyu qui a pu englober toutes les personnes présentes dans Konoha, je ne voit pas les chiens apporter un soutien numérique conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsuyu peut aussi inonder le terrain (petit à petit) d'acide afin de gêner les déplacements du ninja copieur.

Inonder rien du tout ouai  >:( On à bien vu que son acide en plus de pas être précis ;D ne restait pas.

 

Au fait Uzu@ pour les prochains match on fait katsuyu vs un kage, vu que tsunade n'a pas le niveau, même pour se taper un jounin 9_9

Et pour repérer la position de Tsunade à l'intérieur de Katsuyu, Kakashi aura du mal. Tsunade partage son chakra avec Katsuyu, donc le Sharingan ne pourra pas la repérer, puisque le chakra de Tsunade est présent dans Katsuyu de toutes façons.

Reste l'odorat ... ça me parait assez difficile de la repérer précisément alors que son odeur est mêlée à celle d'une Katsuyu beaucoup plus grande.

Mais même s'il y arrive, il faudra qu'il tue Tsunade sur le coup, sinon elle utilisera son sceau.

Ca c'était juste au moment du shinra tensei, pour soigner/protéger le village.

Le genjutsu ne me parait pas être une bonne solution non plus. Avec une Tsunade qui reste planquée, il ne pourra pas établir le contact visuel.

Et ensuite, on a vu Tsunade donner son chakra à Katsuyu. Si jamais c'est possible dans l'autre sens (même si on ne l'a jamais vu je pense pas partir trop loin non plus), la limace pourra libérer Tsunade d'une illusion.

Faut arrêter à un moment, vous partez tous du principe que tsunade invoque direct katsuyu, mais vous avez vu ça où ??? Et pour que katsuyu ou tsunade brise le genjutsu il faut qu'elle se rende compte que le gen à été lancer, et kakashi contre zabuza il ne lance pas un gen grossier.

 

t avec toutes les difficultés qu'il aura à l'atteindre, Kakashi devra en plus faire face à l'acide, aux petites limaces qui peuvent restreindre ses mouvements (même s'il est plus rapide, Katsuyu peut se diviser en plusieurs centaines, donc il ne pourra pas toutes les suivre). Parmi tout ça, Tsunade pourra trouver une ouverture pour utiliser son arsenal offensif (une droite, du poison, ...).

Je vois pas pourquoi ça gênerai kakashi tant qu'aucun ne jette de l'acide, de plus même tsunade serai gêner, elle n'est pas immuniser à l'acide, et si elle gaspille son sceau sur un clone (ça c'est déjà plus crédible que katsyu direct)

 

Comme ça a déjà été dit, Kakashi ne peut rien faire à Katsuyu. Elle peut résister au Mega Shinra Tensei, à la charge d'un rhinocéros géant, au chakra de Kyuubi, ou à la téléportation de Mabui. Donc rien de ce que peut faire Kakashi ne pourra tuer Katsuyu.

 

Même si une attaque tranchante ou perforante (avec ses divers Raitons ou Kamui) pénètrerait Katsuyu, ça ne la tuerait pas. Donc s'il n'atteint pas Tsunade, ça serait juste du chakra gâché. Et Kakashi n'a pas l'avantage de l'endurance.

Pourquoi tuer katsuyu ?? De plus avec ses changements de formes il peut nettement toucher tsunade, mais je vois quand même mal kakashi ne pas bouger pendant que tsunade vas se planquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal: 9 c'est pas des centaines mais c'est déjà mieux que tout seul. Surtout qu'un chien vaut plusieurs limaces (là je pense que tout le monde est d'accord).

 

donc ça change pas tout, mais ca équilibre un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec des centaines de Katsuyus qui lui en balancent de tous les côtés.

Ca reste easy pour kakashi, car de toute façon les katsuyu n'auront pas le temps de l'encercler et surtout avec un simple suijin heki comme contre kakuzu ou itachi le tirerai d'affaire.

 

ersonne n'a dit ça. Mais on a vu que Tsunade pouvait donner son chakra à Katsuyu.

Et si elle est à l'intérieur de sa limace, leurs odeurs se mêlent.

Donc repérer sa position exacte au chakra ou à l'odorat, c'est chaud.

Sans savoir la position exacte de Tsunade ? C'est voué à l'échec. Kamui n'a pas une portée très large.

Déjà le sharingan peut trouver la position exacte, ensuite même si ellle partage son chakra, il y aura qu'en même un point où le chakra de tsunade sera plus concentrer, son corps, sauf si elle gaspille tous son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la seule base d'argumentation pour une Tsunade vainqueur c'est Katsuyu. La pauvre,jsavais pas que sans invocations elle était si nulle. ;D

D'ailleurs en ce qui concerne l'invocation,il ya beaucoup de sujets noirs. Déja c'est pas certain que Katsuyu quand elle se démultiplie est capable de lancer ses jets gastrics. Ensuite,pas certain aussi que Tsunade peut voir à l'intérieur du katsuyu,ou même respirer d'ailleurs(pas l'impression qu'il yait des pores pour respirer),mais même je les trouve quand même assez lent pour pouvoir toucher Kakashi. Le mec est vraiment rapide. Il arrivait même à gérer le combat seul contre Hidan-Kakuzu et ses bêtes tout en protégeant Ino-Shika-Chou.

Je mets un amv pour vous montrez à quel point il est rapide(surtout en esquive).

(c'est surtout à partir de la 40ieme seconde,je crois,mais aussi vers la minute 2. Enfin vous verez. :P ) Alors j'ai franchement du mal à le voir se faire avoir si facilement.

 

Katsuyu est une invocation avant tout défensive sur ce que j'ai vu(contre les Sannin par exemple,ca n'a franchement servi à rien,si ce n'est pour un soutien). En ce qui concerne l'offensive,c'est Tsunade qui s'en charge elle-même,et pour cela,elle ne va pas rester à l'intérieur de son katsuyu(même scénaristiquement ca ne peut pas être possible).

Rien que connaissant le caractère de Tsunade,je la vois mal chercher à fuir le combat. Elle aime trop le corps à corps pour cela.

Je pense que la personnalité d'un perso doit aussi être pris en compte dans l'élaboration d'un scénario,et le Tsunade qui fuit le combat c'est tout simplement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire faut arrêter les délires comme quoi Tsunade est surpuissante car elle est Kage, en gros qu'elle évincerait Gai, Ae et Kakashi...

 

Kakashi est bien meilleur qu'elle en taijutsu, d'une part car il s'est souvent entraîné avec Gai, le spécialiste du taijutsu, et qu'il possède le sharingan... Tsunade qui galère contre Kabuto ne sera pas foutu de foutre une grotte patate sur Kakashi... une substitution ou un clône, peut-être.

Kutsuyu et son acide incapable de toucher une cible immense comme Manda...

 

Elle peut se soigner, mais elle sera juste totalement HS après avoir reçu un Raikiri... Kakashi aura largement le temps de l'achever si besoin, surtout qu'il fait parti des persos les plus intelligents du manga, donc il est pas du genre à se laisser avoir par des pièges de débutants.

 

Bref, no match, Kakashi lance un brouillard... repère Tsunade avec ses chiens, puis Raikiri... ou alors un clone et puis un double Raikiri pour la découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tuer katsuyu ?? De plus avec ses changements de formes il peut nettement toucher tsunade, mais je vois quand même mal kakashi ne pas bouger pendant que tsunade vas se planquer

S'il ne tue pas Katsuyu, il n'a pratiquement aucune chance. Même si par miracle il arrivait à tuer Tsunade, la limace serait toujours là.

Et Kakashi peut bien faire ce qu'il veut, il n'a rien qui puisse inquiéter sérieusement Katsuyu. Et son absorption est pratiquement instantanée. Il n'aura pas le temps de faire un mudra et/ou de combler la distance que Tsunade aura déjà disparu dans sa limace.

 

Déjà le sharingan peut trouver la position exacte, ensuite même si ellle partage son chakra, il y aura qu'en même un point où le chakra de tsunade sera plus concentrer, son corps, sauf si elle gaspille tous son chakra.

Zabuza n'a pas gaspillé tout son chakra dans sa brume, et pourtant Kakashi ne pouvait plus le voir. Le Sharingan ne voit pas aussi loin. Un simple écran de chakra, et il ne voit pas ce qu'il y a derrière. Avec non seulement le chakra de Katsuyu, mais en plus celui de Tsunade qui y est mélangé, c'est claire que le Sharingan ne la distinguera pas.

 

Ca reste easy pour kakashi, car de toute façon les katsuyu n'auront pas le temps de l'encercler et surtout avec un simple suijin heki comme contre kakuzu ou itachi le tirerai d'affaire.

Et ensuite les quelques limaces éjectées reviendraient à la charge. Du chakra gaspillé pour à peine quelques secondes de répit. Et pendant ce temps, toutes les autres limaces ont le champ libre. Kakashi ne peut pas gérer des centaines de limaces. Déjà que ses jutsus ne feront pratiquement rien, il ne peut pas en plus les attaquer ou les repousser toutes en même temps. Et même s'il le faisait, elle reviendraient juste après.

 

On a donc des attaques qui ne peuvent pas inquiéter Katsuyu, des défenses qui au mieux lui feront gagner quelques secondes, aucun moyen de détecter Tsunade quand elle se cache, et pour couronner le tout une grosse diffèrence d'endurance.

A part avec des attaques au hasard et une chance de cocu je vois mal comment Kakashi pourrait l'emporter.

 

Même une feinte avec un clone pour pousser Tsunade à sortir aurait peu de chances d'aboutir. Quand elle se divise, Katsuyu peut facilement avoir des yeux partout, et couvrir les angles morts de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est bien meilleur qu'elle en taijutsu, d'une part car il s'est souvent entraîné avec Gai, le spécialiste du taijutsu, et qu'il possède le sharingan...

ce que tu dis là est faux. Tsunade est une spécialiste du taijutsu. je pense pas qu'elle soit largement meilleur que kakashi mais c'est pas dans ce domaine qu'il peut la surpasser.

 

Bref, no match, Kakashi lance un brouillard... repère Tsunade avec ses chiens, puis Raikiri... ou alors un clone et puis un double Raikiri pour la découper.

Et pendant ce temps, tsuande fume une clope en lisant Public, attendant tranquillement de se faire découper.  :)

 

Je sais qu'elle fait mauvais effet la pauvre, mais on n'est pas obligé de tomber dans la caricature non? si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec des centaines de Katsuyus qui lui en balancent de tous les côtés.

 

Katsuyu n'a jamais pu utiliser l'acide quand elle est divisée. Donc pour moi c'est impossible tant que le manga ne nous le montre pas. Et même divisé les jets ont pas une porté très longue (encore moins avec les mini Katsuyu imagine. Donc bon rien de bien inesquivable pour Kakashi.

 

Sans savoir la position exacte de Tsunade ? C'est voué à l'échec. Kamui n'a pas une portée très large.

 

Et le Sharingan ? Il voit tout au chakra et à sa couleur. Même des trucs micrioscopiques dans un corps ! Donc me fait pas croire que ça suffira pas. Au pire même allez j'imagine que c'est possible qu'il ne la voit pas, il va faire quoi ? Un Kamui au centre de Katsuyu ! Tsunade peut pas se cacher dans la tête ^^ et il va pas viser la queue ! Donc, une fois Katsuyu coupée en deux ça donne moins d'espace pour se cacher (et plus de la couleur de chka plus visible mais bon) il lui suffit encore de redonner un coup encore et encore. Même si Katsuyu se reconstruit comment Tsunadé aurrait pu aller dans la partie qui est détruire ? genre l'arrière de Katsuyu ? Kamui pas très large, non heureusement, mais il suffit a prendre un gros Deidara gonflé à bloc qui commence a exploser. Suffisant pour blessée Katsuyu ou la couper.

 

Personne n'a dit ça. Mais on a vu que Tsunade pouvait donner son chakra à Katsuyu.

Et ? ok le chakra est celui de Tsunade.

 

Et si elle est à l'intérieur de sa limace, leurs odeurs se mêlent.
Mais là où Tsunade a disparu l'odeur est celle de Tsunade aussi. C'est pas parce que les odeurs se 'mellent' qu'elles n'existent plus justement.

 

Donc repérer sa position exacte au chakra ou à l'odorat, c'est chaud.

Mais pas impossible et si le sharingan ne sert pas (reperer la couleur et Kamui innéficace admettons encore) alors il lui reste ls attaque de raiton en ligne là come avec les Bijuus. Sur Katsuyu la découper avec un clone assez loin à gauche et à droite c'est ne pas se prendre l'acide, rien risquer d'une contre attaque (Katsuyu est super lente c'est une limace, Kakashui super rapide ) Et si elle a la bonne idée de se diviser elle montre Tsunade a jour. Idéal pour un raiton simpe en annulant la connexion avec les deux raiton.

 

Enfin bon de toutes façons comment Tsunade peut respirer dedans ? Quand on voit Sakura Ino et co qui respire juste après le sauvetage de Katsuyu du Shinra Tensei ?

Personne n'a vraiment répondu à ça.

Et ça n'aide pas à une victoire juste une retraite. Donc pour le moment je reste sur Kakashi facile.

 

et pour ton edit :

 

Les chiens surgissent du sol d'un coup ! Katsuyu elle, doit être invoquer comme les crapauds de Naruto. Avec des signes (comme Kakashi) des sceaux (comme K) du sang il me semble (Comme Kakashi.... Hein ? Comment va faire Tsunade là ?) Mais Katsuyu apparait là où est l'invoc. Kakashi lui peut invoquer directement du sol ou est l'advesaire (cf Zabuza) Idéal pour une surprise.

 

et encore une chose le Ninpô est justement inutile face à Kakashi qui voit justement les contres de Zabuza à chaque fois ton exemple est mal choisit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tsunade!

 

Certes Kakashi à plus de jutsus à le sharingan et est plus rapide...et alors cela n'est pas suffisant pour gagner un combat!

 

Raikiri? une trés mauvaise idée! Il serait obligé de s'approcher de Tsunade et ca en serait finit de lui, Tsunade est une experte en taijutsu donc, même si elle est plus lente(1 point c'est pas non plus immense, c'est le même ecart que Gai et Kisame...) elle à les reflexes et l'expérienece nécessaire pour profiter d'une ouverture de Kakashi pour lui doner une droite qui le mettre KO! Même si il la touche avec le raikiri, Tsunade aura suffisament de réfléxes pour éviter d'être touchée aux points vitaux, et une fois Kakashi le bras dans le corps de Tsunade, la Sannin, n'aura aucun mal à le frapper ou à déregler son systéme nerveux. Et à partir de là le combat est terminé! Tsunade se soigne avec son sceaux et peux achever Kakashi si nécessaire, ce dernier étant soit dans un trop mauvais état pour se défendre suite au coup de Tsunade, soit incapable de se mouvoir car son corps sera déréglé!

 

Kamui? non non est non! On n'a jamais vu personne se faire tuer par Kamui! Il l'utilise qu'en dernier recours comme défense et non comme attaque! Et il galére déjà à avoir une cible comme un missile alors un ninja, n'e nparlons pas! Vous imaginez que Tsunade va rester immobile le temps que Kakashi la vise avec Kamui? non le temps qu'il se concentre et la vise Tsunade pour s'en approcher et lui porter un coup dont il se souviendra.

 

Le suiton? non il à besoin d'eau à proximité pour utilisé des suitons de grande envergure! Or les combats ont lieu en terrain neutre donc pas de Suiton efficaces pour Kakashi.

 

Ls Doton? Tsunade les exploses à coups de poings ou de pieds.....

 

Jutsu Doton de la décapitation ou chiens sortants du sol? Non Tsunade à de trop bons réflexes. Elle évite exactement se genre de ruse face à Kabuto....

 

Dans les pire des cas Tsunade peux invoquer Katsuyu(mais elle en à pas besoin selon moi...) pour le défendre et faire diversion!! Le temps que Kakashi esquive les jets d'acide de Katsuyu Tsunade peux le frapper par surprise!

 

Mais même sans Katsusyu, Tsuande gagnera par l'endurance. Kakashi est selon moi incapable de finir le combat rapidement, et plus sa s'éternise plus Tsunade prends le dessus.

 

Elle dit ne pas pouvoir mourir au combat, c'est pas pour rien! Peux importe les blessures elle peux se soigner! Suffit de voir de quoi elle se reléve contre Orochimaru.... Seul une écapitation ou un coup au cerveau pourait la tuer selon moi....

 

bref pour toutes ses raison je vote Tsunade sans hésitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...