Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

A titre informatif (oui je sais j'ai déjà dit ça ... ^^), Minato n'est pas cité dans la traduction Kana :

"Initialement, les transmissions nerveuses à l'intérieur de l'organisme du Raikage ne sont pas loin d'atteindre la vitesse de la lumière (confusion entre vitesse de la lumière et éclair jaune). Ces gars sont forts, ils auraient presque pu faire jeu égal avec lui ...

Mais maintenant qu'il a généré en masse du chakra raiton tout s'accélère en lui. Même les sharingans ne peuvent le suivre.

Et ce n'est que l'un de ses atouts".

 

Il sait très bien que Minato peut le faire vu que c'est lui même qui explique par la suite que Minato l'a fait sur la tentacule de Bee... Donc jcomprend pas comment tu peux dire qu'il ne le savait pas. Donc,non en réalité c'est qu'il n'avait pas prévu le coup.

Qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas simplement deviné que Minato avait placé un sceau sur le tentacule de Bee ?

Le raikage n'est pas complétement stupide, il comprend le fonctionnement de l'hiranshin, à partir de là il en a déduit que Minato avait placé une balise, un sceau, sur Bee, en voyant que Minato s'est téléporté derrière celui-ci alors qu'il n'y avait pas de balise à ses côtés.

Cela ne veut pas dire que le Raikage savait que Minato pouvait faire ça, juste qu'il en a déduit qe Minato pouvait le faire.

 

En ce qui concerne Ae,le simple fait de perdre son sang froid en bataille constitue une très grande possibilité de mise à mort. Preuve étant qu'il perd très souvent rapidement ses nerfs est que même dans cette guerre,sachant qu'il est le commandant suprême de l'alliance et que s'il se fait tuer rapidement c'est dangereux pour la suite,le mec se decide à foncer en guerre pour affronter les Kin-Gin. Au moindre cas d'embrouille,il s'empresse. Dans sa qualité de leadeur il me semble mauvais. Il a fallu que Shikaku et d'autres le ramenent à la raison pour qu'il se calme. Un ninja qui perd rapidement son sang froid a de fortes chances de mourir. Voila pourquoi il perd rapidement son sang froid contre Sasuke et qu'il perd un bras,et en plus sur l'action suivante il a bien failli y laisser sa vie,et même pas certain que Sasuke serait mort. Bref,il a un manque cruel de sens stratégic et pour ma part,il est tout sauf intelligent.

Ae est impulsif, mais douter de ses capacités de leader c'est aller contre le manga.

N'est-ce pas Kumo, son village, qui est devenu le plus puissant militairement et économiquement dans le monde ?

C'est grâce à lui, le Raikage est un très bon leader, et il ne pourrait pas être kage s'il était complétement stupide.

Il n'est pas le plus intelligent, mais ce n'est pas un gros idiot non plus il ne faut pas pousser ^^

 

Et pour Sasuke, sans l'intervention de Gaara il serait assurément mort, le feu ne va pas arrêter Ae, Ae se serait enflammer et serait passer à travers Amaterasu, à partir de là il touche Sasuke avec le Guillotine drop et la jambe en feu, et Sasuke meurt sur le coup.

Par contre Ae ne aurait perdu une jambe ou serait peut être mort lui-aussi.

Mais au moins son sacrifice aurait élimimé une énorme menace du manga.

 

Minato est rapide,donc le laisser sur place est un poil exagérer(suffit de voir la vitesse avec laquelle il arrache le bébé entre les mains de Tobi).

Chose que Naruto arrive à faire avec le combat Sasuke vs Sakura.

Minato est rapide, il aura sans doute 5/5 en vitesse, mais c'est comparable à Gai, pas à Ae en lvl 2.

Sasuke qui fait des shunshins presque aussi impressionnant est laissé sur place par Ae lvl 2.

Ce qui fait la "vitesse" exceptionnelle de Minato c'est sa téléportation, sa vitesse à proprement parlée (shushin) n'est pas du tout comparable avec ce que Ae lvl 2 peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si on reconnait que Minato est plus fort que Raikage (alors que je doute que Minato possède une technique capable de passer la défense du Raikage), à quoi bon ? Ils se sont battu à de nombreuse reprises, aucun d'eux n'est mort ou subit des blessures évident, ce sont certainement les dernière à mourir dans un éventuel combat.

 

En effet il y a de grande chance que tous autre (Gaara, Sarutobi, Tsunade....) soit mort avant que Minata ou Raikage soit vaincu.

 

D'ailleurs soit disant passant je n'aime pas qu'on prend en référence le combat Raikage vs Minato, alors que Raikage n'a meme pas eu le temps de mettre en application ses connaissance acquise de l'Hirashin, le combat étant interrompu.

En comparaison avec Sasuke par exemple, si Raikage ignorait l'amaterasu il sera mort en ce moment, alors qu'il il à survécu à Minata ne connaissant meme pas ce l'hirashin. 

 

Plutot que de concentrer sur Raikage et Minato qui vont faire durer le combat à cause de leur nombreuse confrontation, il sera plus judicieux de voir les 4 autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mei, Ae et Gaara!

 

J'ai très longuement hésité les deux équipes ont leurs atouts à faire valoir....

 

D'abords l'équipe Konoha: Les atouts majeures qu'ils ont sur la team des Kages sont tout d'abord la présence d'un ninja médecin dans l'équipe, et pas n'importe lequel, LE meilleure médecin au monde, qui en plus peux se montrer très dangereuse d'un point de vue offensif: Tsunade! Puis les invocs, dont 2 géantes: Katsuyu, Gamabunta et Enma. Tsunade peux rester en arrière et fournir une mini Katsuyu à Minato et Hiruzen voir même à Gamabunta et Enma et donc les soigner à tout moment si ils sont blessés en transmettant son chakra à Katsuyu. Quand à la grande Katuyu qui reste, elle peut protéger Tsunade ou prêter main forte aux autres pour affronter la Mizu le Rai et le Kaze.....

Hiruzen peux même dresser un mur doton pour protéger Tsunade, pendant ce temps  Minato, Hiruzen, Enma et Gamabunta peuvent s'occuper des 3 opposants. De plus en plus de jouer les médecins Tsunade peux profiter de toute ouverture créer par sa team pour one-shooter un membre adverse d'une droite ou d'un coup de pied destructeur, ou alors déglinguer le système nerveux d'un des 3 le rendant inutile. Si Hiruzen, Minato, Gama, Enma et Katsuyu arrivent à contenir les 3 adversaires et les affaiblir sans que Tsunade intervienne dan le combat, Hiruzen et Minato peuvent en dernier recours utiliser le dieu de la mort pour se débarrasser de deux ennemis. Laissant les 3éme seul face à Katsuyu, Gamabunta, Enma et une Tsunade en pleine forme n'ayant fait que des soins....Et là que ce soit Mei, Gaara ou Ae, il n'as aucune chance..... Ajoutons à cela Hiruzen qui à une puissance de feu non négligeable et peux créer des clones..... Quant à Minato je passe dessus ses fans ayant déjà suffisamment exposé sa suprématie (largement exagérée) pour pas que je m'attarde dessus.

Mais malgré ça je vois quand même une victoire de l'équipe des Kages:

 

Déjà Mei et Gaara sont des adversaires tout trouvés pour conter les kunais marqués d'un sceaux de Minato, Mei peux les faire fondre avec du Yoton ou du Futton. Et Gaara peux simplement les repousser avec se sable. Ae ayant surement parlé de la technique de Minato à ses camarades, ils pourront s'en débarrasser assez rapidement en travaillant en équipe. Mei peux recouvrir le terrain avec le camouflage dans la brume pour distraire Hiruzen et Tsunade  avec des vagues Yoton. Ae attirant l'attention de Minato qui réussira surement à le duper à le prendre pas surprise mais sera exposé à une attaque de Gaara qui pourra le prendre par surprise avec son sable, sans oublier que Mei pourra aussi l'attaquer après avoir aveuglé Hiruzen et Tsunade avec la brume les empêchant d'intervenir un moment (ils ne peuvent pas empêcher quelque chose qu’ils ne voient pas). Tsunade et Hiruzen distrais Mei, Ae et Gaara peuvent s'occuper de Minato un 3 pendant un moment et s'en débarrasser rapidement. Après ca c'est du 3vs2 qui peux devenir du 3vs4 avec Katsyu et Enma voir 3vs5 si Minato à invoqué Gamabunta avant de se faire vaincre. Gama peux être vaincu par une alliance des trois kages: grande vague Yoton, plus déferlante de sable et un coup surpuissant de Ae peuvent en venir à bout facilement! Katsuyu n'est pas vraiment un danger offensivement parlant, c'est plus défensivement qu'elle pose problème, mais Mei est parfaitement équipée pour en venir à bout à cop de Youton. Enma ne serait pas très utile sous forme de singe, il sera donc en forme de bâton rendant Hiruzen plus dangereux au corps à corps. Mais au corps à corps il serait trop faible physiquement pour rivaliser avec Ae, son bâton pourrait lui permettre de résister un peux aux coups du Raikage mais sera vite dépasser par la vitesse d'Ae. Concernant Mei ou Ae, je vois mal Hiruzen les approcher, la meilleure solution est donc le ninjutsu, mais là encore il sera dépassé par Mei et Gaara, Tsunade peux réussir à éliminer un adversaire si elle profite d'une bonne ouverture créée par Hiruzen, mais je vois peux de chance que ca arrive. Au pire je vois Hiruzen capable d'emporter Ae avec lui grâce au dieu de la mort profitant d'une de ses offensives. Mais même là Tsunade se retrouverai seule face à Mei et Gaara, à partir de là c'est Game Over..... Ou dans le meilleur des cas Hiruzen n'a pas besoin du dieu de la mort, Tsunade profitant d'un coup du Raikage qu'elle prend de plein fouet pour dérégler son système nerveux, puis l'achever à coup de poing destructeur dont elle a le secret... C'est alors du 2vs2. Hiruzen et Tsunade seraient peut-être capable de tenir un moment contre Mei et Gaara. Mais Mei est capable d'occuper les deux un moment à coup de Yoton, laissant à Gaara le loisir de les finir. On peut même imaginer Mei enfermer Hiruzen dans un dôme Doton qu'elle peut remplir de Futton pour le tuer à petit feux.... bien sur cette astuce serait inutile sur Tsunade vu qu'elle pourrait détruire le Doton avec ses poings.... Laissant Tsunade seule face à Mei et Gaara. l'Hokage malgré sa force ne pourra pas résister indéfiniment aux assauts de Mei et Gaara et finirais par y passer...

Donc victoire de Mei, Ae et Gaara.....

Les deux équipes sont à niveau égale et ont leur chance mais je vois plus de possibilités du côté des Kages que de celui des Hokages....

Et puis en vous lisant on voit que tous les arguments en faveur des Hokages tournent autour de Minato et de sa soi-disant suprématie, pouvant battre les 3 adversaires seul... 9_9 Or ceux votant pour les Kages ont de meilleurs arguments exploitant les force des 3 combattants de l'équipe, et m'on plus convaincus..... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Kishi nous a pas montré grand chose de Tsunade et Hiruzen... tu m'étonne qu'on ne parle pas beaucoup d'eux. Puis il y a plusieurs membres qui pensent que les 2 Hokage ne feront que de la figuration... Je trouve normal qu'on se concentre alors sur Minato dont les autres prennent un minimum en compte nos arguments. Il suffit de voir que quand on parle des 2 autres, ça tourne en "Enma ne servira à rien ou Tsunade n'a pas le temps de soigner" (ce qui est peut être vrai, c'est votre avis)!

 

De notre côté, c'est pareil... On tourne un peu en ridicule Mei mais c'est aussi parce qu'on a pas assez d'information sur la Mizukage.

 

Au final le fautif c'est Kishi... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement même de ce qu'il connaît de l'hiraishin, Ae ne peut en aucune façon être à l'abri de cette technique pour autant

Le FB l'a bien montré.Malgré le fait qu'il pensait avoir trouvé une solution, Minato a la soluce avec 2 coups d'avance sur lui car il peut se téléporter bien loin de tous les endroits que Ae pourrait imaginer

A partir de là, ça devient facile pour Yondaime de balader Ae

 

Eu, il fait comment pour se téléporter loin de tous les endroits que Ae pourrait imaginer ? C'est impossible de le balader à partir du moment où il connaît la position des kunaïs, le fonctionnement de la technique et qu'il est en armure niveau 2. Ae se placera idéalement pour ne pas en attaquant une première fois être suffisamment proche d'un kunaï pour que Minato apparaisse dans un angle mort et contre-attaque.

 

Et puis de toute façon, comme quelqu'un a dit, même si Ae veut faire une fixation sur Minato, Minato lui n'en fera pas autant sur Ae et ira attaquer un allié dangereux

 

Faudrait déjà qu'il puisse le faire avec une balise à côté, or si Mei et Gaara volent je vois pas trop comment il va faire. Surtout que maintenant qu'Ae connaît le fonctionnement de la technique et sait que seul il ne peut gagner qu'en jouant sur l'endurance, il ne va pas essayer de l'abattre à tout prix mais de l'empêcher de toucher ses alliés sans qui la victoire n'est pas envisageable. Il peut donc passer d'une feinte d'attaque à une protection de zone en restant près de certaines balises jugées chaudes pour ses partenaires, jusqu'à ce que ces derniers s'envolent, ce qui ne sera pas très long.

 

 

Si on part de cette logique,on peut dire que tout ninja qui se fait avoir c'est à cause du scénario. C'est vrai que souvent ca peut paraitre idiot qu'un adversaire se fasse prendre par une feinte,mais faut parfois savoir accorder du crédit à une performance. Ce n'est pas facile de toucher Tobi,un fantôme,et ce n'est pas avec sa vitesse qu'un Raikage le pourrait.

 

Tu rigoles ? Face à Ae, Tobi serait contraint soit de se téléporter, soit si c'est trop tard de se dématérialiser pour éviter le coup. Ça marcherait une fois comme au conseil, mais ensuite contre Ae à fond qui l'obligerait à maintenir son intangibilité plus de cinq minutes, il serait contraint de recourir à Izanagi, arme fatale pour beaucoup de ninjas, dont Minato pour moi s'il peut feindre ce qu'il veut.

 

Quand tu dis que tu ne le vois pas à nouveau être touché par cette technique ca veut dire deja que tu le rend intouchable face à au hiraishin,et s'il est intouchable,ca veut dire que tu le rend invincible en tous cas contre la technique de Minato. Ensuite,tu doutes vraiment du fait que Tobi soit 100fois plus intelligent que le Raikage? :o

 

Tobi est indéniablement plus intelligent qu'Ae, mais peu importe tout ce que tu invoques, dans son combat contre Minato il a fait le connard, de surcroît quand on sait qu'il avait des informations sur Minato et connaissait ses techniques. Il a été présomptueux alors qu'il connaissait la rapidité de Minato, s'est cru plus fort, et s'est fait défoncé en beauté.

 

Concernant Tobi,j'ai deja expliqué que c'était pas de la connerie. Il était obligé d'attaquer le plus vite possible car apparemment il peut pas contrôler Kyubi pendant longtemps. En plus Minato a eu le meilleur timing(voire plus d'explications plus haut). En ce qui concerne Ae,le simple fait de perdre son sang froid en bataille constitue une très grande possibilité de mise à mort. Preuve étant qu'il perd très souvent rapidement ses nerfs est que même dans cette guerre,sachant qu'il est le commandant suprême de l'alliance et que s'il se fait tuer rapidement c'est dangereux pour la suite,le mec se decide à foncer en guerre pour affronter les Kin-Gin. Au moindre cas d'embrouille,il s'empresse. Dans sa qualité de leadeur il me semble mauvais. Il a fallu que Shikaku et d'autres le ramenent à la raison pour qu'il se calme. Un ninja qui perd rapidement son sang froid a de fortes chances de mourir. Voila pourquoi il perd rapidement son sang froid contre Sasuke et qu'il perd un bras,et en plus sur l'action suivante il a bien failli y laisser sa vie,et même pas certain que Sasuke serait mort. Bref,il a un manque cruel de sens stratégic et pour ma part,il est tout sauf intelligent.

Tu parles de situation délicate,mais la situation dans laquelle Minato se trouvait face à Tobi n'était elle pas aussi délicate,voire pire que la sienne? Son bébé qui vient de naitre manque de se faire tuer,Kushina aussi,le village est attaqué d'un côté par Kyubi,et il doit combattre Tobi rapidement pour pouvoir finir le plus vite possible avec Kyubi(la situation urge) sachant ses responsabilités en tant qu'hokage il doit veiller à ce que tout le monde soit en sécurité en abattant tous les ennemis. Bref il était dans une situation beaucoup plus délicate que celle de A,mais le mec a tout gérer avec un sang froid siderant.  :o

 

Le fait qu'il était obligé d'attaquer car il ne pouvait contrôler Kyubi que peu de temps n'est qu'une hypothèse de Minato, ce n'est aucunement confirmé par Tobi. Et je te renvoies à ce que j'ai dit au dessus, il a été présomptueux et a perdu, donc il a fait le boulet. Quant aux situations de Minato et Ae, ce ne sont pas du tout les mêmes, tu parles d'une situation d'urgence pour Minato, certes le danger n'était pas aussi important au conseil, mais il fallait tout de même arrêter Sasuke. Ensuite quand je parle d'autres éléments qui entrent en compte, je parlais de la vengeance et de la volonté de ne pas reculer. Minato n'avait pas à gérer cela, Ae croyait son frère mort, alors que les deux proches de Minato étaient vivants malgré le fait qu'ils aient été attaqués. Je ne cherche pas par là à nier le fait qu'Ae est sanguin et moins réfléchi que Minato qui a beaucoup de sang-froid, mais il ne faut pas pousser en disant que c'est un mongol qui ne sait pas établir une tactique simple pour contrer les techniques de l'adversaire dont il a connaissance.

 

Il sait très bien que Minato peut le faire vu que c'est lui même qui explique par la suite que Minato l'a fait sur la tentacule de Bee... Donc jcomprend pas comment tu peux dire qu'il ne le savait pas. Donc,non en réalité c'est qu'il n'avait pas prévu le coup.

 

Ben tu le dis toi-même, il a pu l'expliquer après coup parce qu'il a été témoin de la technique, mais avant de la voir il ne peut pas soupçonner le fait que Minato ait cette faculté. Il était impossible de prévoir ce coup là.

 

Minato est rapide,donc le laisser sur place est un poil exagérer(suffit de voir la vitesse avec laquelle il arrache le bébé entre les mains de Tobi). Bah le problème est que Juugo "n'a pu que se protéger",-et en plus jusqu'à preuve du contraire contre Minato c'était l'armure raiton lvl2 et non 1 que tu semble deja avoir affirmé,-la où Minato a non seulement eu le temps de mettre le kunai par dessus le Raikage qu'il a encore pu se teleporter. En clair,il a été plus rapide que Ae lui même... Mais j'arrive franchement pas à croire que même niveau réflexes tu doutes encore de la supériorité de Minato. Déja que niveau vitesse tu me sors le truc qu'il n'était pas au niveau 2 dans le FB sans preuve,mais niveau réflexes tu doutes aussi alors que le mangas ne cesse d'insister dessus et le prouve même encore plus en image? Ca tourne même deja presque à de la mauvaise foi. Si même en réflexes(le domaine de Minato),Minato n'a pas le dessus,tu peux me dire comment il bat Ae? C'est un peu comme si tu disais que Sasuke est meilleur qu'Itachi en genjutsu(le domaine préféré d'Itachi).

 

Non non il n'y a rien d'exagéré à dire que sans sa téléportation, Ae en armure niveau 2 laisse sur place Minato, mais bon à t'écouter le raikage il est pas rapide en fait, il travaille que sur ça mais au final Minato le génie en activant juste ses ptites jambes le rattrape facile. Pour ton passage du shunshin pour récupérer Naruto, faut pas oublier que Tobi a fait exprès d'être lent, ben oui, son but n'était pas de tuer Naruto dont il se moque, mais d'éloigner ou éliminer Minato grâce à ses explosifs. Par la suite quand ils combattent sérieusement, on voit que Minato n'arrive pas à prendre le dessus grâce à ses shunshins, donc Tobi et Minato sans téléportation sont aussi rapides quand on parle de déplacement (pas de réflexes). Je sens que tu vas venir glorifier encore Tobi pour rehausser le niveau de Minato...

 

Quant à Ae, oui je maintiens qu'il était au niveau 1 de l'armure dans le flashback, il suffit d'ouvrir ses yeux et de mettre de côté deux minutes son adoration pour Minato. Vous considérez Minato meilleur en réflexes parce que vous vous évertuez à vous persuader que dans la scène du flashback, Minato est décontracté et atteint le dernier millième de seconde juste avant de se faire fracasser le nez pour se téléporter, moi je ne vois pas la chose ainsi et je pense qu'il aurait pu se téléporter avant pour rester plus en sécurité. Si de surcroît j'ajoute comme je le pense qu'Ae n'était qu'au niveau 1 de l'armure à ce moment là, ben oui il a de meilleurs réflexes que Minato. Quant à ton image, tu nous sors une traduction d'un guignol qui se paluche sur Minato et a décidé de faire du zèle, encore un coup dans l'eau.

 

Bah non ce n'est pas inutile. Ca montre quand même que Sarutobi à son sommet était très fort,et même si c'est vrai qu'il a vielli,il n'a pas quand même tout perdu. Il a sans doute perdu en force,en vitesse,et en endurance,mais ses techniques il ne les a pas perdu.

On se rend compte qu'il est excellent dans tous les domaines sauf en "chakra","force",et "vitesse" et on peut supposer que c'est à cause de l'âge. Donc le fait que plus jeune il était le Kage le plus puissant de son époque ce ne serait pas si étonnant.

 

Ok, ben tu avoues toi même que tu veux hausser le niveau d'un personnage en faisant de la prospective. Moi j'en reste à ce qu'on a vu de lui contre Oro, donc un multiclonage, un katon, multiclonage de shurikens, un grand mur doton, invocation d'Enma, emprisonnement des morts, bon taijutsu mais qui était efficace contre des zombies amorphes. Au final, rien qui sera vraiment utile contre les adversaires qui lui font face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant de répondre aux différents posts des anti Hokage (loL, je déconne), je pense qu'il est de mon devoir de rétablir une vérité qui a été enfouie depuis un moment.

 

http://img1.sunderpicture.com/_/3/142-3-bc5b232885e0e86bb413c390532c006b.jpg

Voici le descriptif des caractéristiques d'Hiruzen dans le databook 1.

 

http://img1.sunderpicture.com/_/3/DonnC3A9es20Gaara-8635b651b62b2d617f53a1bc982fde8f.png

Voici les données de Gaara du databook 2

 

http://img1.sunderpicture.com/_/3/DonnC3A9es20Tsunade-30f27244453f453363d4f5db8d2dcc87.png

Voici les données de Tsunade du databook 2

 

Je sais que ces données sont un peu vieillotes mais au moins elles nous confirment une chose : Hiruzen du FG a la même vitesse que Gaara et Tsunade va plus vite que Gaara alors svp arrêtez de dire qu'elle est lente.

 

Pour moi, je dois l'avouer, question individualité, l'équipe de Kage est meilleur ça ne fait aucun doute, mais en collectif s'est autre chose, par exemple Gaara et ses jutsus de zone ne se marient pas du tout avec Ae, par contre le jutsu Youton et la vitesse de Ae sont une bonne combinaison. Pour finir la combinaison Youton et Sable ne passerait absolument pas, leur contact pouvant transformer le sable en cristal.

De leur cote, la team Hokage serait meilleur au niveau collectif, déjà parce que il pourrait y avoir 2 leaders a savoir Hiruzen et Minato mais en plus question combinaison, ils sont plus fournis que la team Kage.

 

Edit:

A tous les supporters de Gaara, j'aimerais vous montrer ceci

http://www.mangareader.net/naruto/556

Je pense que cette page est édifiante, Gaara a un réel problème avec les techniques liquide et la team Hokage possède 2 invocations possédant respectivement de l'acide (Katsuyu) pouvant faire fondre la roche, de l'eau et de l'huile (Gamabunta), qu'en pensez vous ? ???

Pour Mei, son jutsu est extraordinaire je suis le premier a le reconnaitre, il a un gros défaut, face a un utilisateur possédant une des affinités (ici le Doton), il est inefficace (mais ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mun, justement c'est un peu paradoxal, parce que le databook ne note pas la vitesse d'exécution du jutsu, il note l'ensemble, sinon le sable ou autre aurait du être noter, lorsqu on note Gaara, on le note avec ses jutsus, si tu veux pour moi, si Gaara ne se déplace pas alors c'est le sable qui fait 3/5 en vitesse.

 

@konan,

Personne n'a jamais dit que Ae était un idiot et si tu le prends ainsi, dans ce combat, nous avons Konoha qui est 2eme aequo avec Iwa et Kumo qui est avec les 2 derniers du classement. Même individuellement (sans connaître la note en intelligence de Mei), la team Hokage est meilleure car elle a 15/15 c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mun, justement c'est un peu paradoxal, parce que le databook ne note pas la vitesse d'exécution du jutsu

 

Le databook ne note pas la vitesse d'execution du jutsu, et alors ? C'est pas parce que notre topic de notation (dans le forum) le prendre en compte que Kishi doit faire de meme.

Lorsqu'on voit vitesse, on pense à la vitesse, point barre. Pas à la vitesse d'execution de jutsu, simplement à la vitesse. 

 

Et dans ce cas c'est normal que Gaara soit lent. Il ne déplace jamais (à moins d'etre sur son sable) et c'est à l'adversaire de parvenir jusqu'à lui.

 

Personne n'a jamais dit que Ae était un idiot et si tu le prends ainsi,

 

Tu parle de quoi, ici ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi, Orez, j'ai bien mis que (d'après moi) le databook prend en compte la vitesse d'exécution du jutsu, sinon Gaara aurait 0,5 voir 1, a moins que maintenant avoir  3/5 en vitesse c'est être lent ???

Toujours est il que le sable ne pouvant être plus rapide que son maitre, Tsunade et Hiruzen ont les moyens d'éviter les attaques de Gaara.

 

 

Edit:

Excuse moi Orez, ça ne s'adressait pas a toi mais a Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Face à Ae, Tobi serait contraint soit de se téléporter, soit si c'est trop tard de se dématérialiser pour éviter le coup. Ça marcherait une fois comme au conseil, mais ensuite contre Ae à fond qui l'obligerait à maintenir son intangibilité plus de cinq minutes, il serait contraint de recourir à Izanagi, arme fatale pour beaucoup de ninjas, dont Minato pour moi s'il peut feindre ce qu'il veut.

Ce que t'as pas encore compris c'est que c'est pas avec de la vitesse que tu peux prétendre toucher Tobi. Que tu soit Ae,Minato,ou même aussi rapide que la lumière,jamais tu ne touchera Tobi si tu n'as pas le bon timing. Donc que Ae soit rapide ou pas n'y changerait rien du tout. Ce qui a fait la différence avec Minato c'est juste que le mec est plus intelligent qu'Ae(je suis dsl mais c'est le cas),et il a su parfaitement gerer le meilleur timing pour pouvoir toucher Tobi. Je pense d'ailleurs par exemple qu'un Itachi,un Kakashi voire un Shikamaru sont plus à même de mettre Tobi en difficultés que Ae,car eux savent gerer la question de timing.  ;)

Le fait qu'il était obligé d'attaquer car il ne pouvait contrôler Kyubi que peu de temps n'est qu'une hypothèse de Minato, ce n'est aucunement confirmé par Tobi.

Même si ce n'est qu'une hypothèse cela montre quand même la possibilité que Tobi était limité par le temps et dans ce cas,le fait qu'il soit pressé d'en finir ne parait plus si idiot...

Je ne cherche pas par là à nier le fait qu'Ae est sanguin et moins réfléchi que Minato qui a beaucoup de sang-froid, mais il ne faut pas pousser en disant que c'est un mongol qui ne sait pas établir une tactique simple pour contrer les techniques de l'adversaire dont il a connaissance.

Jsui dsl mais c'est mon percu du personnage. C'est comme ton percu en ce qui concerne le fait qu'Ae était au lvl1 lors du FB. Pour moi Ae est idiot. ;)

Non non il n'y a rien d'exagéré à dire que sans sa téléportation, Ae en armure niveau 2 laisse sur place Minato, mais bon à t'écouter le raikage il est pas rapide en fait, il travaille que sur ça mais au final Minato le génie en activant juste ses ptites jambes le rattrape facile.

Bah si tu le dis..Car jne me souviens pas avoir dit que Minato est aussi rapide que le Raikage en niveau 2 sans téléportation.. J'ai dit que le Raikage est certes plus rapide en lvl2 sans teleportation de Minato,mais pas au point de le laisser sur place,et c'est mon ressenti.

Quant à Ae, oui je maintiens qu'il était au niveau 1 de l'armure dans le flashback, il suffit d'ouvrir ses yeux et de mettre de côté deux minutes son adoration pour Minato.

Jmaintien aussi que c'était du niveau2. Jt'ai deja montré des images qui mettent au moins en doute ta pensée,et t'as pas voulu les prendre en compte. Je te retourne alors ce que tu dis. Il te suffit d'ouvrir les yeux et mettre de côté deux minutes le fait de détester Minato ou d'adorer Ae pour voir que Ae s'est toujours senti inférieur en vitesse à Minato. Le nier c'est clairement nier le mangas et espressement juste parce qu'on refuse de voir que Minato est plus fort. ;)

Si de surcroît j'ajoute comme je le pense qu'Ae n'était qu'au niveau 1 de l'armure à ce moment là, ben oui il a de meilleurs réflexes que Minato. Quant à ton image, tu nous sors une traduction d'un guignol qui se paluche sur Minato et a décidé de faire du zèle, encore un coup dans l'eau.

Bah si je te sors des images et que tu ne les prend jamais au serieux on comprend vite pourquoi pour toi Ae remporte le combat(en tous cas c'est l'impression que tu donnes quand tu poste).  9_9 Encore qu'en vitesse jsui d'accord que Ae est plus rapide sans teleportation,mais si même en reflexes tu lui donnes des atouts qu'il ne possède pas,alors la discussion devient inutile,car on a clairement l'impression que tu ne veux que descendre Minato à travers tes arguments même dans les domaines où il est clairement meilleur. ;)

Si c'est le cas autant dire que Ae torche Minato que ca ne serait pas différent,car oui si on suit bien tes arguments Ae est supérieur à Minato dans tous les domaines(vitesse et reflexes).

 

Quand jvois ce genre d'arguments jme demande vraiment qui rabaisse qui,qui est adoratif par rapport à qui...

 

Edit: J'ai même aussi oublié le fait que tu mettes Ae supérieur aussi en intelligence,vu que tu penses qu'il trouvera un moyen de ne jamais être pris par un teleportation de Minato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sengoku >>>

Personne n'a jamais dit que Ae était un idiot et si tu le prends ainsi, dans ce combat, nous avons Konoha qui est 2eme aequo avec Iwa et Kumo qui est avec les 2 derniers du classement. Même individuellement (sans connaître la note en intelligence de Mei), la team Hokage est meilleure car elle a 15/15 c'est pour dire.

Sans parler de l'intelligence j'ai quand même vu marqué que Ae serait un mauvais leader :

Dans sa qualité de leadeur il me semble mauvai

Seulement cela va à l'encontre de ce qui est dit dans le Databook à savoir que son village, celui qu'il dirige est le meilleur sur le plan économique et militaire et ce grâce à lui (Onoki lui fait d'ailleurs la remarque que cela va contre la politique mondiale de paix). J'ai juste réagi là-dessus car cela me parraissait choquant.

Kumo est aussi le pays qui a le Jinchuriki parfait et Yugito qui semble pouvoir contrôler Nibi.

Les seuls déserteurs sont les frères Kin-Gin ce qui remonte à très longtemps.

Kumo n'a pas de ninja dans l'akatsuki.

Alors certes Ae n'est pas le plus malin, mais on peut au moins lui laisser que c'est grâce à lui que son village, Kumo, est actuellement le plus important, et que du fait il dirgie très bien son village.

 

Après oui la team Hokage est sans doute plus intelligente, mais ça ne fait pas tout.

A ce niveau être plus intelligent ce n'est pas non plus placer Schrodinger en face de l'idiot du village ;D

 

Personne n'a jamais dit que Ae était un idiot

Peut être pas toi mais d'autres oui :

Killer tente de défendre Ae :

Je ne cherche pas par là à nier le fait qu'Ae est sanguin et moins réfléchi que Minato qui a beaucoup de sang-froid, mais il ne faut pas pousser en disant que c'est un mongol qui ne sait pas établir une tactique simple pour contrer les techniques de l'adversaire dont il a connaissance.

Et la réponse :

Jsui dsl mais c'est mon percu du personnage

Donc Ae passe parfois pour un mongole incapable d'établir la moindre stratégie, en plus d'être un mauvais dirigeant ^^'

 

Personnellement je suis d'accord avec Killer, Ae est impulsif, mais il n'en est pas pour autant un gros idiot sans cervelle ;)

Mais attention je ne dis pas qu'il est du niveau de SHikamaru ou Minato en intelligence, juste qu'il n'est pas stupide, n'allez pas mal interpréter ce que Killer ou moi pouvons dire sur l'intelligence de Ae.

 


 

Edit en dessous (même si ce n'est pas un message pour moi ^^):

J'ai quelque chose pour toi, il y a 1 ou 2 pages, tu as mis une image de la technique de l'avalanche (vague) de sable durant le combat contre Kimimaru en prétextant que si a 12, il pouvait faire une aussi grande vague, a 16 se sera 10 fois pire

Voilà http://www.mangareader.net/naruto/546/8 c'est sa vague au niveau actuel et dans cette page http://www.mangareader.net/naruto/546/9

, Son père (Sahara j'aime bien l'appeler comme ça, loL) nous explique que c'est une technique du Ichibi, conclusion, durant le match, elle sera moins puissante que celle contre Kimimaru.

Elle est étrange ta conclusion, cela montre juste que Gaara est passé du ninja qui peut faire une vague de sable imposante au ninja qui peut, même après avoir perdu son démon, faire des attaques aussi puissantes que celles de Shukaku, des attaques du niveau de celles d'un Bijuu.

D'ailleurs le père de Gaara a vaincu SHukaku et son sable avec son or, or il a perdu contre Gaara et son sable.

Là pour le coup on peut faire une conclusion comme "Gaara est devenu plus fort que Shukaku dans la maîtrise du sable" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su,

J'ai quelque chose pour toi, il y a 1 ou 2 pages, tu as mis une image de la technique de l'avalanche (vague) de sable durant le combat contre Kimimaru en prétextant que si a 12, il pouvait faire une aussi grande vague, a 16 se sera 10 fois pire

Voilà http://www.mangareader.net/naruto/546/8 c'est sa vague au niveau actuel et dans cette page http://www.mangareader.net/naruto/546/9

, Son père (Sahara j'aime bien l'appeler comme ça, loL) nous explique que c'est une technique du Ichibi, conclusion, durant le match, elle sera moins puissante que celle contre Kimimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'as pas encore compris c'est que c'est pas avec de la vitesse que tu peux prétendre toucher Tobi. Que tu soit Ae,Minato,ou même aussi rapide que la lumière,jamais tu ne touchera Tobi si tu n'as pas le bon timing. Donc que Ae soit rapide ou pas n'y changerait rien du tout. Ce qui a fait la différence avec Minato c'est juste que le mec est plus intelligent qu'Ae(je suis dsl mais c'est le cas),et il a su parfaitement gerer le meilleur timing pour pouvoir toucher Tobi. Je pense d'ailleurs par exemple qu'un Itachi,un Kakashi voire un Shikamaru sont plus à même de mettre Tobi en difficultés que Ae,car eux savent gerer la question de timing.  ;)

 

Non mais oui, Tobi c'était le meilleur ninja du monde lors de l'attaque de Konoha il y a seize ans, juste après Minato bien évidemment, rassures toi. On a vu en armure raiton niveau 2 comment Sasuke a admirablement bougé face aux déplacements d'Ae, je suis certain que Tobi ferait aussi bien, c'est à dire rester immobile comme un poteau et être contraint de soit se téléporter, soit devenir intangible et subir pendant cinq minutes jusqu'à ne plus avoir comme solution Izanagi. La vitesse est vraiment inutile contre Tobi, tout est dans le timing assurément.

 

Shikamaru qui gérerait mieux face à Tobi, ouais, au bout de deux minutes à activer sa manipulation des ombres qui n'aurait aucun effet il tomberait par terre. Enfin ça c'est en imaginant bien sûr que Tobi soit resté pendant ce temps immobile et intangible, mais en fait il lui suffira d'esquiver des ombres qu'Hidan esquive, se solidifier, se téléporter dans son dos, le toucher, ciao Shikamaru. Quant à Itachi, ça dépend de la protection au genjutsu de Tobi, et s'il fait ou non le connard comme contre Minato. Contre Kakashi pareil, sa victoire est liée à un effet de scénario, mais sinon le pauvre se fait défoncer comme une quiche. Tes propos sont décidément très sérieux...

 

Jmaintien aussi que c'était du niveau2. Jt'ai deja montré des images qui mettent au moins en doute ta pensée,et t'as pas voulu les prendre en compte. Je te retourne alors ce que tu dis. Il te suffit d'ouvrir les yeux et mettre de côté deux minutes le fait de détester Minato ou d'adorer Ae pour voir que Ae s'est toujours senti inférieur en vitesse à Minato. Le nier c'est clairement nier le mangas et espressement juste parce qu'on refuse de voir que Minato est plus fort. ;)

 

Rien de plus logique qu'il se soit toujours senti inférieur en vitesse, puisqu'aussi rapide qu'il soit, il ne peut aller plus vite qu'une téléportation. Je ne nie pas le manga, je me refuse à extrapoler n'importe comment cette phrase pour grandir plus que nécessaire Minato, il est déjà bien assez puissant sans avoir besoin de le grandir au delà de ce qu'il est réellement, ce que font ses fans, c'est tout.

 

Bah si je te sors des images et que tu ne les prend jamais au serieux on comprend vite pourquoi pour toi Ae remporte le combat(en tous cas c'est l'impression que tu donnes quand tu poste).  9_9 Encore qu'en vitesse jsui d'accord que Ae est plus rapide sans teleportation,mais si même en reflexes tu lui donnes des atouts qu'il ne possède pas,alors la discussion devient inutile,car on a clairement l'impression que tu ne veux que descendre Minato à travers tes arguments même dans les domaines où il est clairement meilleur. ;)

Si c'est le cas autant dire que Ae torche Minato que ca ne serait pas différent,car oui si on suit bien tes arguments Ae est supérieur à Minato dans tous les domaines(vitesse et reflexes).

 

J'y peux rien si régulièrement tu me sors des images que tu as mal interprété ou des traductions daubées, en l'occurrence celle-ci va à l'encontre à la fois d'une autre traduction anglaise que j'ai sous les yeux, et de la traduction Kana comme l'a indiqué Konan. Mais après libre à toi de prendre le parti que tu veux, même s'il est minoritaire, étrangement celui qui défend ton poulain.

 

Quant aux atouts d'Ae, c'est sur qu'il n'en a pas, c'est pas comme si l'armure raiton boostait les influx nerveux, non non c'est un gros veau qui va une vitesse phénoménale sans savoir ce qu'il fait parce qu'il n'a le temps de rien comprendre, seuls ses membres vont à fond, son cerveau est au ralenti. Je ne l'ai jamais dit supérieur à Minato dans tous les domaines, je l'ai dit égal à lui, car sans informations il se fait défoncer. Je ne fais pas partie de ta chapelle qui voit Minato tu peux pas test vainqueur dans n'importe quelle condition, mais apparemment c'est moi qui serait de mauvaise foi...

 

Quand jvois ce genre d'arguments jme demande vraiment qui rabaisse qui,qui est adoratif par rapport à qui...

 

Edit: J'ai même aussi oublié le fait que tu mettes Ae supérieur aussi en intelligence,vu que tu penses qu'il trouvera un moyen de ne jamais être pris par un teleportation de Minato.

 

Je me pose plus la question, je sais que je parle à un adorateur de l'éclair jaune. Quant au fait qu'il ne soit plus touché par l'hiraishin, ce n'est plus une question d'intelligence, mais de réflexion minimale couplée à ses énormes capacités, notamment en vitesse et réactivité que tu sembles voir bien derrière celle de Minato. Mais apparemment tu fais partie des personnages qui vénèrent l'intelligence, autant ne plus organiser le combat et mettre le plus intelligent en vainqueur, ça irait plus vite. Tu n'apprécierais pas Kakashi à tout hasard ? Ça expliquerait ton triptyque Itachi/Kakashi/Shikamaru du premier paragraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7,

Je pense que prendre aussi en compte le fait qu'il se soit *soit disant* battu plusieurs ne devrait pas être pris en compte, parce que ni Ae, ni Minato ne garde de séquelles de ces prétendues rencontres, alors qu'en suivant ton raisonnement, l'un des 2 aurait forcément mordu la poussière (enfin plus Minato, je pense). Conclusion (pour moi): Ae essaie de prendre de vitesse Minato, ça marche tant mieux, ça marche pas, il doit changer de tactique c'est tout.

 

@konan,

Tu sais, je comprends ce que tu veux dire, y a pas si longtemps, durant le match Bee/Itachi (je crois), j'ai sorti que Bee pouvait être bien plus subtil que le bourrin qu'on avait pu voir contre la team Hebi, personne n'était d'accord, passe juste. C'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan >>>

 

Je pense pas que ce soit l'intelligence ou la stratégie du Raikage qui l'a amené à être le meilleur pays sur le plan économique et militaire.

Kumo utilise souvent des coups bas pour s'améliorer comme pour l'enlèvement de Kushina ou d'Hinata. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit la raison de leur 1è place.

 

Killer 7 >>>

 

Tobi n'a qu'à absorber Ae, pas besoin de gros combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je me desside enfint à voter pour la team Kage.

 

Le véritable problème pour les Hokages(surtout Minato) est Gaara. Celui-ci peut sans arrêt refaire le terrain et repoussé les kunais,ou tout bettement cré des murs de sables qui empécherons les Hokages de communiqué. De là,il peut (pendant un temps)géré Tsunade. Ae éyent fort à faire avec Minato,Mei se concentrera sur Hiruzen,qui,aux mieux,utilisera le dieu de la mort. Après,sa devient du 3 vs 2,et avec une Tsunade (très) affaiblit,même Minato ne purra pas tenire.

Pour les invocs,Enma n'est papur moi un vrai soutient,juste une arme, et Katsuyu ne poura pas protégé Tsunade du sable.Bunta est fort,et sa possibilité d'utilisé des attaque de grosse porté pouront être génente,mais quant on voit le mal qu'il a contre Shukaku,je le vois pas tenire contre Gaara et Ae.

 

Donc,je donne les Hokages de l'allience vainquers à 60% :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan,

Je suis pas d'accord, prend l'image de Mun Su, tu verras que la vague face a Kimimaru est plus impressionnant, qui plus est elle est fait directement avec le chakra de Gaara/Shukaku, alors que celle face aux Kages, déjà elle est fait avec du sable environnant, en plus elle est stoppée facilement par Sahara.

 

@foene,

Comprend pas le raisonnement de ton match, Hiruzen nous a montrer qu'il pouvait emporter 2 voir 3 personnes avec le shiki fuuin (dieu de la mort), de plus Gaara (enfin) ses techniques ne supporte pas les liquides, si Minato invoques Gama, il balance de l'huile sur lui, il pourra plus se protéger et sera a la merci de Tsunade et Hiruzen, si Mei veut l'aider toutes les zones touchées, il ne pourra plus utiliser le sable car celui ci se transformera sous la chaleur de la lave, donc peux tu me re expliquer ton raisonnement stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, le combat tourne toujours sur Yondaime vs Raikage, ou encore (à moindre mésure) de Yondaime vs Gaara.

On parle rarement de Tsunade et Sarutobie les plus faibles de ce groupe, j'ai l'impression que ceux qui vote pour les Hokages votent en réalité pour Yondaime seulement.

 

Mais bon puisqu'on reste bloqué :

Je suis d'accord avec Mun Su, pas la peine que le Raikage soit un génie pour contrer l'hirashin, il le suffit d'esquiver les Kunai. D'ailleurs avec son armure raiton il droit à de la marge d'erreur.

 

Puis de tout facon, c'est dit et encore dit, Raikage et Yondaime se sont affronté de multiple fois, il y a grand à parié que se seront les dernier hors jeux qu'importe l'issue de la bataille.

 

Mieux vous parler de Tsunade ou Sarutobie ou Mei qui sont certainement les plus vites éliminé dans un affrontement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est drôle Orez, tu permets de dire qu'on ne vote dans la team Hokage que pour Minato MAIS tu ne fais vraiment pas attention aux posts des membres car tu saurais que certains (dont je fais partie) mettent tous les persos en action, si j'ai mis la fiche de Tsunade/Hiruzen/Gaara s'est bien pour montrer que face a Gaara, ils ont toute leur chance, mais bon, comme tu ne veux voir que QUAND on parle de Minato, soit demandes a Ino de changer le nom du combat, pourquoi se serait pas Minato vs la team Kage.

 

Et après on parle tu diras que t es objectif, pfffffff, Ino si t es là, abrége notre calvaire et passons, c'est mieux ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan,

Je suis pas d'accord, prend l'image de Mun Su, tu verras que la vague face a Kimimaru est plus impressionnant, qui plus est elle est fait directement avec le chakra de Gaara/Shukaku, alors que celle face aux Kages, déjà elle est fait avec du sable environnant, en plus elle est stoppée facilement par Sahara.

Sahara (sympathique comme nom d'ailleurs, c'est bien trouvé), a vaincu Shukaku et reconnait la puissance du démon dans l'attaque de Gaara.

Qu'il contre l'attaque de Gaara est normal dans la mesure où il a été capable d'en faire de même avec Shukaku.

 

Gaara avec Shukaku dans un désert :

naruto-1567588.jpg

Gaara sans Shukaku dans un désert :

naruto-2454733.jpg

Cela ne change rien en soit, il fait même une vague plus large contre les z-kage, une vague qui d'après le père de Gaara (Sahra) est digne de Shukaku lui-même.

Gaara sur le sol avec Shukaku :

naruto-4196.jpg

naruto-4197.jpg

Tout ce qu'on peut dire c'est que Gaara fait des grosses vagues, et qu'avec ou sans Shukaku, il fait des grosses vagues ^^

 

En fait ce qui change c'est que quand Gaara le fait sur une plaine, les vagues cassent le sol ce qui donne un effet de style, chose qui ne se passe pas dans un désert.

Mais autrement il me semble que ce que fait Gaara en NG est plus imposant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les extrait qui parle de Sarutobie et Tsunade, mais je vois le plus souvent les pavé sur Yondaime.

Regardes les postes sur plusieurs pages, on parle le plus souvent de Yondame et quelques extrait sur Sarutobie et Gaara.

 

Le plus souvent le premier poste parle de Yondaime et des 2 autres, mais les argumentation qui suivent reste en grande majorité sur Yondaime.

 

Une question : On est bien d'accord que Tsunade, Sarutobie et Mei ont plus de chance de se faire éjecter avant Yondaime ou Raikage ? Si oui pourquoi resté bloqué la plupart du temps sur Yondaime vs Raikage ? Car si c'est bien le cas Raikage ou Yondaime recevront des renfort avant la fin de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sengoku.Si je dit que Hiruzen emportera que Mei,cset parce que ses clones se feraient détruire juste avec le sable.Ils sont peut être résistent,mais ils peuvent pas résister aux vagues de sables+ aux Yonton.

Pour Gama,je pense que Gaara peut super rapidement recré du sable pour remplacer celui touché par l'huile,vue ses réserves de chakra.

 

Edit:je vote pour Ae/Mei/Gaara.Si j'avais voter pour les autres j'aurais mis team Hokage,mais là j'ai mis Kage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant certains je me suis rendu compte d'une chose, une chose trés grave! J'ai fait une grave erreur.......j'ai mis des coéquipiers à Minato!!!! Quelle faute! Il n'en à pas besoin!

c'est pas un Ae/Gaara/Mei vs Minato/Tsunade/Hiruzen que j'aurais du organiser mais un Ae/Gaara/Mei vs Minato! Excusez moi de mon erreur chers fans de Minato, je l'ai rabaissé en pensant qu'il avait besoin de coéquipiers pour battre trois nazes de ce niveau! :P;D

 

Euh....c'est une plaisanterie bien sur....je ne pense pas serieusement que Minato ai la moindre chance seul face à 3 Kages. ;)

 

Edit: Appel aux derniers votans, qui voudraient départager les deux équipes, qui son pour l'instant à égalitée! Je change de combat d'ici 2 ou 3 heures maximum, si tout ce passe bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...