crealine Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ou pas, c'était peut etre une arme du rikoudou senin, voila pas besoin de chercher loin, Orochimaru c'est pas le premier des pecno et pourtant il la chercher pendant 50 ans il savait même pas a quoi elle ressembler, donc de la a dire que Hashirama va reconnaitre Tostuka, juste la grosse blague ! le résumé de ce débat : Hashirama a des meilleur reflexe que Minato, bah oui il peut voir venir Tobi Hashriama a un jutsu spatio temporelle, pusiqu'il peut esquiver 'labsorption de Tobi Hashirama connait le secret des 5 minute de Tobi Hashirama connait les techniques du rinnegan ( qu'il n'a jamais vu ) et peut si prémunir sans problème Hashirama connait, non qu'est-ce que je dis, possédait Totsuka Hashirama a un boudha qui fait 100 fois la taille de Kyubi Hashirama a un boudha qui ne crains pas amaterasu ou Totsuka. Hashirama a le mode senin ( des peintures sur le visage ne veut pas dire mode senin ) Hashirama a de meilleur soin que Tsunade ( le jutsu de Tsunade EST LE MEME que celui d'Hashirama, Madara ignorait qu'elle le possédait et en a déduit qu'elle était moins doué que lui dans ce domaine, erreur qu'il a corriger par la suite ) C'était un bon débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Non, je viens de zieuter le débat, la majorité s'accorde à dire qu'Hashirama n'aurait aucune chance de sortir victorieux d'un duel avec l'Akatsuki au grand complet. Après, pour le sondage, ça s'accorde aussi avec les différents posts qu'on peut voir sur le topic, mais je rejoins certains membres concernant le Rinnengan, Hashirama ne devrait pas connaître les possibilités offertes par ce Dôjutsu, il ne peut pas non plus trouver toutes les parades en un seul combat, c'est quand même ce que l'auteur a montré dans l'arc Pain qui a nécessité plusieurs tomes pour élucider ce mystère. Pour Tostuka, Orochimaru est présenté comme le scientifique et le chercheur du manga qui a essayé de déchiffrer les secrets du monde Shinobi durant plusieurs années, il a probablement entendu parler de cette épée au cours de voyage, de recherche dans certains livres etc. bref, il ne faut pas s'étonner surtout quand on sait que Kabuto est au courant de l'identité de Tobi par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah si c'était une arme du Riku raison de plus pour Hashirama la connaisse, et avant qu'elle tombe entre les mains d'Itachi je vois bien quelqu'un la posséder avant, Izuna, Hashirama, Madara ou autres donc si qql la posséder avant je vois bien Hashirama la connaître ainsi que Madara, Totsuka n'a pas pu être tomber comme par miracle dans les bras d'Itachi, donc je confirme, ce que je dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour en revenir au sondage, certains semblent oublier à quel point Sasori peut être le plus dangereux. Tout à fait d'accord, il peut par exemple être absorbé par Obito dans Kamui et ressurgir dans le dos d'Hashirama et l'empoisonner. Une fois empoisonné, Shodaime s'épuisera à s'auto-soigner et face à la bande des monstres (Nagato, Deidara) c'est mort d'avance pour lui. Sasori/Obito duo de choc En fait je me demande si au début du combat l'Akatsuki arrive en mode désordonné ou si ils arrivent et se mettent dans une formation de combat idéale qu'ils ont préparés, mais là ils seraient trop avantagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Obitoo Après, il suffit de regarder les différents FB avec Itachi, on le voit dernièrement devant des stèles etc. il a commencé à faire ses propres recherches dès son plus jeune âge. On ne saura probablement jamais d'où vient Tostuka même s'il y a de très forte chance que ça soit une création du RS ou un délire du genre, c'est peut-être comme le Haki Royal dans OP sauf que là ça serait plutôt qu'un Uchiha sur des millions possède cette épée lorsqu'il s'éveille au Mangekyô, tout simplement. On ne peut pas dire que Madara possédait cette épée puisque ce n'est pas le cas, d'ailleurs, on le voit très clairement dans le dernier chapitre que son épée ne possède pas les mêmes capacités que celle d'Itachi. Tous les Uchiha semblent avoir un Susanoo unique et c'est valable pour le MS, chacun en fait une utilisation différente et ils n'ont pas forcément accès aux mêmes jutsu, sinon Kotoamatsukami, Kagutsuchi etc. seraient maîtrisés par tous ceux qui développent le MS, mais ce n'est pas le cas. C'est probablement pareil pour les différents items du Susanoo, Itachi&Madara ont des Yagatama, Sasuke, lui, il a un arc avec des flèches. Draco Honnêtement, organisé ou non, ça ne change rien, ce sont des ninjas qui devraient pouvoir travaillé en équipe vu le niveau qu'ils possèdent et l'expérience de chacun autrement il n'y aurait jamais eu de binôme, ce ne sont pas des noob . Le travail d'équipe se développe sur plusieurs années, mais il ne faut pas oublier qu'ils doivent tous se connaître un minimum. Pour ma part, si on prend les binômes connus depuis la création de l'Akatsuki, c'est suffisant pour qu'Hashirama ne sorte pas vainqueur d'une confrontation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Non, je viens de zieuter le débat, la majorité s'accorde à dire qu'Hashirama n'aurait aucune chance de sortir victorieux d'un duel avec l'Akatsuki au grand complet. Après, pour le sondage, ça s'accorde aussi avec les différents posts qu'on peut voir sur le topic, mais je rejoins certains membres concernant le Rinnengan, Hashirama ne devrait pas connaître les possibilités offertes par ce Dôjutsu, il ne peut pas non plus trouver toutes les parades en un seul combat, c'est quand même ce que l'auteur a montré dans l'arc Pain qui a nécessité plusieurs tomes pour élucider ce mystère. Pour Tostuka, Orochimaru est présenté comme le scientifique et le chercheur du manga qui a essayé de déchiffrer les secrets du monde Shinobi durant plusieurs années, il a probablement entendu parler de cette épée au cours de voyage, de recherche dans certains livres etc. bref, il ne faut pas s'étonner surtout quand on sait que Kabuto est au courant de l'identité de Tobi par exemple. Oui mais si il la vu dans certain livre c'est que qql la posséder avant non ? Ou ce serait Itachi qui aurait écrit un livre ou il mentionne totsuka ? Non sérieusement qql devait la posséder avant Itachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pourtant il s'agit bien de Kurama + Susanoo (qui n'augmente pas sa taille et qui lui sert d'armure) qui sont lancés sur ce Bouddha. Ce même bijû immobilisé pendant quelques temps par Bunta (l'une des invocations) lors de l'attaque d'Obito sur Konoha. Qu'est-ce qui rend Madara si sûr de faire le poids contre le titan? Si tu relis bien le scan tu verras que Madara informe Hashirama du fait qu'il a changé et est plus fort contrairement à avant. Cela veut dire que dans les précédentes confrontations, Hashirama était toujours supérieur à lui, se faisait rosser donc. Madara a de l'orgueil, donc forcemment il veut montrer qu'il peut battre Hashirama même si sa puissance pourrait être inférieur. Faut pas oublier qu'Hashirama n'avait même pas envie de tuer Madara qu'il considérait comme son ami. Difficile de se battre totalement à fond dans ces cas la. Ca ressemble plus à du Naruto vs Sasuke Et de mon coté je rappelle qui s'agissait "seulement" de Tendô, une fraction des capacités réelles de Nagato qui, selon les dires de Naruto, est bien plus puissant lorsqu'il utilise lui-même ses capacités.Tendo c'est juste la puissance de Nagato transféré dans ses corps rien de plus. Ca peut être plus puissant, mais au fond je vois pas quel différence ca ferait face à l'ampleur des jutsu d'Hashirama Mais il est accompagné d'Obito ici! Donc pas de problème, les cellules Senju de ce dernier le lui permettant! Par contre Nagato peut utiliser la technique du Dragon fantôme! Encore une fois, je compte pas Obito Voici le databook de totsuka Totsuka c'est une variante de Kusanagi(qui est bien matériel). La seul différence est que ca a un jutsu de scellement dessus En fait totsuka c'est le liquide qui se trouve dans la gourde qui prend une forme pour couper l'enemi et sceller tous ceux qui sont transpercés par l'épée. Le terme transpercer ici prouve déja que c'est matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Encore une fois, je compte pas Obito Mdr, tu fais tes propres régles, on parle du groupe d'Akatsuki, et il en est le créateur; donc ne pas le prendre en compte n'est pas logique. En tous cas quand je vois que certain pensent que 2 MS, le Rinnengan plus des techniques OS de 9 types peuvent pas permettre de se défaire d'un seul combattant, même si c'est le plus fort des shinobis: j'ai pas l'impression de lire le même manga. Enfin après l'opinion général me rejoins, ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatinumGamer Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je vous repose la question, qu'est ce qui empêche Hashirama de faire un Mokushin ( qui potentiellement est aussi fort que l'original cfr combat Madara vs Kage ), un clone pour chaque membre de l'Akatsuki. Avec ça Hashirama a clairement une chance contre l'Akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Uchiwa Obitoo combien de fois ils vont te l'expliqué ?? totsuka était peut-étre une arme du RiKUdoo, donc c'est peut-étre lui qui l'a mentionner dans un livre, c'est pas compliqué. chaque sosanoo est a l'image de son utilisateur, ils sont différent, ils ont chaque un leur spécificité. tu essaye a tout pris de rabaissé itachi mdr mais à moment faut arrêter ps: juste par respect pour certain formeur que je modifier mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mdr, tu fais tes propres régles, on parle du groupe d'Akatsuki, et il en est le créateur; donc ne pas le prendre en compte n'est pas logique. En tous cas quand je vois que certain pensent que 2 MS, le Rinnengan plus des techniques OS de 9 types peuvent pas permettre de se défaire d'un seul combattant, même si c'est le plus fort des shinobis: j'ai pas l'impression de lire le même manga. Enfin après l'opinion général me rejoins, ça me rassure. Je fais pas mes propres règles vu que j'ai déja dit qu'avec Obito, Hashi se ferait plumer. Je dis juste que si on l'écarte, Hashi a les moyens de se faire l'Aka et c'est tout ce que je défend ici, et non l'Aka n'a pas toujours été avec Obito. En fait il ne faisait même pas partie de l'organisation au départ mais se cachait plus dans l'ombre. L'aka de la FG et du début NG par exemple n'a pas Obito dans l'histoire. Il n'est venu qu'au moment où les choses s'accélérait. Je compare Hashi à l'orginal Akatsuki qu'on connaissait au départ, cad avec Sasori et sans Obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @GTA Il faut aussi prendre en compte que l'organisation Akatsuki a évolué! On le fait pour Hashirama (lui c'est récent en plus) donc on en fait de même pour l'adversaire! Hashirama à son apogée est celui vu avec son Bouddha lancé sur Madara et Kurama, pour l'akatsuki on prend ses membres dans leur ensemble et au meilleur niveau possible! Donc avec Obito, Nagato ou Pain... De ce postulat je ne vois définitivement pas Hashirama gagner, pas seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Voici le databook de totsuka Totsuka c'est une variante de Kusanagi(qui est bien matériel). La seul différence est que ca a un jutsu de scellement dessus En fait totsuka c'est le liquide qui se trouve dans la gourde qui prend une forme pour couper l'enemi et sceller tous ceux qui sont transpercés par l'épée. Le terme transpercer ici prouve déja que c'est matériel S'agirait-il d'une erreur de traduction ou d'interprétation dans ce cas ? Kishi affirme lui-même que c'était une arme spirituelle et si elle n'a apparaît que lorsque le liquide sort de la gourde comme le montre ton image, ça avance juste ce que je dis depuis un moment. Le Susano, il faut bien l'invoquer avec la gourde et l'arme qui va avec donc si Itachi ne sort pas son Susano, Totsuka et Yata n'ont pas de formes physiques et sont donc des armes immatérielles puisqu'elles sont liées au Susano d'Itachi et a aucun autre Susano vu que chaque Susano est unique. Je vois deux fois "Spirit Weapon" : une fois pour la gourde qui contient Totsuka et une fois pour Yata donc ça confirme bien ce que je pensais et c'est ce que Kishi a toujours dis dans son manga. Je pense qu'il est dit que c'est une variante de Kusanagi par rapport à la mythologie japonaise et au fait que Kusanagi est indestructible dans le manga tout comme Totsuka. PS : itachicham, pourrais-tu supprimer ou modifier ton message de la page précédente car on part droit vers la fermeture du sujet avec ce genre de message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu essaye a tout pris de rabaissé itachi mdr [/b] Il est pas logique, surtout qu'avant il faisait le fan de Itachi du troll ? Je fais pas mes propres règles vu que j'ai déja dit qu'avec Obito, Hashi se ferait plumer. Je dis juste que si on l'écarte, Hashi a les moyens de se faire l'Aka et c'est tout ce que je défend ici Tu défend pour rien alors car le débat ici c'est Hashirama contre l'Akatsuki (Obito y compris). En fait il ne faisait même pas partie de l'organisation au départ mais se cachait plus dans l'ombre. L'aka de la FG et du début NG par exemple n'a pas Obito dans l'histoire. Il n'est venu qu'au moment où les choses s'accélérait. Je compare Hashi à l'orginal Akatsuki qu'on connaissait au départ, cad avec Sasori et sans Obito Je Obito a toujours été là même si il était dans l'ombre, c'est lui le créateur, un pur membre de l'Aka. Pourquoi tu te bases sur une Aka qu'on a jamais vu ? Faut pas chercher à crédibliser une victoire de Hashirama. EDIT: Si Hashirama fait un Mokushin pour chaque membre de l' Akatsuki ( à l'image de Naruto qui envoi ses clones lors de la guerre ou Edo Madara contre les kage ) il a clairement une chance non ? Tu crois vraiment que les clones ont le niveau Akatsuki Nagato qui vaut un vulgaire clone, n'oublies les stratégies basiques et le travail d'équipe, c'est comme ça qu'Hashirama sera piégé. Une combinaison Obito/Sasori, Obito/Hidan rien que ça sa peut le piéger. Les combinaisons sont énormes. Nagato peut coordonner un travail d'équipe par sa technique de pensée à la Inoichi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ta logique est étrange en FG on connaissait que Itachi et Kisame, et en NG on a connus tous le reste des membres d'Aka y compris Tobi ou Obito comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatinumGamer Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Si Hashirama fait un Mokushin pour chaque membre de l' Akatsuki ( à l'image de Naruto qui envoi ses clones lors de la guerre ou Edo Madara contre les kage ) il a clairement une chance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je fais pas mes propres règles vu que j'ai déja dit qu'avec Obito, Hashi se ferait plumer. Je dis juste que si on l'écarte, Hashi a les moyens de se faire l'Aka et c'est tout ce que je défend ici, et non l'Aka n'a pas toujours été avec Obito. En fait il ne faisait même pas partie de l'organisation au départ mais se cachait plus dans l'ombre. L'aka de la FG et du début NG par exemple n'a pas Obito dans l'histoire. Il n'est venu qu'au moment où les choses s'accélérait. Je compare Hashi à l'orginal Akatsuki qu'on connaissait au départ, cad avec Sasori et sans Obito Ok on rajoute Orochimaru avec le Nidaime Hokage comme Edo-Tensei aussi, non? Obito a toujours agit dans l'ombre mais il a toujours été le réel leader, donc même si on était pas au courant au départ, il fait parti d'Akatsuki depuis le début. De toute façon même sans Obito je vois Hashirama perdre. Il peut faire quoi contre du C4, C0 de Deidara? Hidan n'a même pas besoin de combattre, il a juste a attendre que quelqu'un fasse saigner l'Hokage pour faire son rituel. Nagato a tous les pouvoirs du Rinnengan, qu'Hashirama ne connait pas. Itachi a le Susano'o avec Totsuka, un coups et c'est fini. Sasori a son poison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ah Draco tu me connais vraiment bien, mais oui avant j'était fan d'Itachi, mais a force de voir les commentaires rabaissant Itachi, j'ai compris qu'il était pas si fort, fort surpuissant même mais contre des mecs comme Hashirama il valait rien, donc je reste objective, toi qui me reprochais mon côté fanboys huhu, bizarre mais il est plus facile de rabaisser Itachi que de le défendre, en le rabaissant comme sa j'ai l'espoir de me faire itachiruser mais la je vois que vous êtes dans le faux, Itachi est surpuissant mais contre certaines personnes c'un noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Ahaha PlatiniumGamer qui est ignorer depuis 2 post, le pauvre Pour te répondre, pour moi sa change rien, car au final il fera quand même du Mokuton est a un moment qu'il soit 9 ou un seul, j'vois pas de différence au niveau du mokuton, puis les clones je les voit bien se faire OS par amaterasu vite fait des leur aparition. Aprés tout Madara et Kyubi était deux, pourquoi Hashirama n'a pas fait un autre clone pour etre a deux contre deux ? parce qu'a mon avis sa change pas grand chose. Et puis 5 Kage ont bien tenu contre 25 Edo Madara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Mdr, tu fais tes propres régles, on parle du groupe d'Akatsuki, et il en est le créateur; donc ne pas le prendre en compte n'est pas logique. En tous cas quand je vois que certain pensent que 2 MS, le Rinnengan plus des techniques OS de 9 types peuvent pas permettre de se défaire d'un seul combattant, même si c'est le plus fort des shinobis: j'ai pas l'impression de lire le même manga. Enfin après l'opinion général me rejoins, ça me rassure entièrement d'accord de toute façon c'est toujours comme ça, des qu'on découvre un perso, il y toujours des gens qui exagèrent, ok il est le plus fort, plus fort que Madara mais ça s’arrête la. l'akatsuki c'est pas les petit kages de rien du tout. rien que itachi+nagato kishi dis que rien leur impossible..alors si on rajoute 7 autres types presque aussi fort, beh sa va devenir un OS pour Hashirama, c'est sur. c'est un humain, il connait pas tous non plus, totsuka? rinnigan? technique de hidan? de obito? plein d'autres choses. je te jure que j'ai l'impression de pas lire le même manga que certains et pour revenir sur les catégorie il y a le Rikudoo appart, et naruto et sasuke aussi vu que c'est les heros.. 100 >>>>hashirama, madara (98 97) >>>minato, itachi, nagato, obito (96) >>tobirama, 3 raikage, muu, Kabutoro, Bee (90) >les autre kages, kisame, jiraya, oro, konan? kakashi, gai, darui (85) Ah Draco tu me connais vraiment bien, mais oui avant j'était fan d'Itachi, mais a force de voir les commentaires rabaissant Itachi, j'ai compris qu'il était pas si fort, fort surpuissant même mais contre des mecs comme Hashirama il valait rien, donc je reste objective, toi qui me reprochais mon côté fanboys huhu, bizarre mais il est plus facile de rabaisser Itachi que de le défendre, en le rabaissant comme sa j'ai l'espoir de me faire itachiruser mais la je vois que vous êtes dans le faux, Itachi est surpuissant mais contre certaines personnes c'un noob mdrrr enfin il montre son vrai visage la technique du genre je défend un perso pour bien le tacler âpres, pas bête mais faudra faire mieux la prochaine fois, tu étais fan juste parce que tu pensais qu'il était le plus fort ? mdr en réalité tu n'a jamais été un fan de itachi, tu attendais juste le bon moment pour le rabaisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @PlatinumGamer Les kages étaient juste des machines de guerre! L'edo-tensei, bien que meilleur, ne l'était pas suffisamment pour les faire obéir en gardant leur conscience. Kabuto aurait voulu s'en passer mais avec le cas Sasori apaisé il a dû y renoncer! Je ne vois pas 1 clone de Naruto vaincre le Sandaime Raikage de son vivant, lui plus fort que Ae 1.0 alors que Naruto ne parvenait même pas à le contourner! 1 clone d'Hashirama pour chaque membre de l'Akatsuki?! Tu les sous-estimes gravement! Quand on vois que ceux face au Gokage (5 pour chaque) n'ont pas suffi! edit: devancé par Crealine. @elfou Targaryen Pour soutenir ton idée, toi qui cherche à exploiter la malédiction d'Hidan: Hashirama blessé (explosion, ST, Amaterasu etc.) Nagato pourrait fournir l'immortel en sang avec BT pour en prélever (cf. comme le clou pris sur la planche pour essayer de crever l'oeil de Kakashi) et le couvrir pendant qu'il trace son cercle inscrit pour le rituel! Il y a aussi la combinaison (comme l'a fait Kakashi avec Bee) du Sasori surprise pour empoisonner gravement l'Hokage. voir Obito Uchiha Et d'autres combinaisons sont possible, entre Itachi, Deidara, Kisame, Kakuzu, Nagato, Konan, Orochimaru, Sasori, Hidan, Zetsu, Obito, il y a de quoi faire! Rien qu'en listant ces noms je me suis dis "c'est mission impossible!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 AxelM Hihi, j'adore te reprendre et je reprends donc Platinium aussi. Pour SDR, c'est un cas particulier et c'est valable pour Naruto et Ee d'ailleurs. Pour moi, Naruto Sennin a deux fois plus de chance de les vaincre en employant l'énergie naturelle puisqu'il a un pouvoir d'anticipation beaucoup plus élevé que son mode lampe torche et c'est justement ce qu'il faut contre eux. Maintenant, il est vrai que SDR doit être bien plus efficace qu'en mode zombie, mais ça n'empêche pas ce dernier de buter contre la vitesse de Naruto, à la base, il l'a quasi OS avec le FRS. Je le trouve un peu surestimé, ce qui fait sa force, ça reste quand même sa résistance, en dehors de ça, beh c'est comme Ee quoi, il a que la vitesse et la force physique ... encore qu'il n'est pas aussi rapide que son fils. C'est juste un putain de Tanker. C'est mal fait, mais c'est voulu, les clones de Naruto sont monstrueux, il n'y a rien de choquant à voir un clone de Naruto capable encore une fois d'utiliser tous ses modes de transformations etc. lutter contre un Kage à partir du moment où il ne se fait pas toucher ce qui demeure un petit peu abusé mais on a vu qu'un clone avait les mêmes réflexes que l'original. Par ailleurs, les Bunshin de Naruto n'ont plus rien à envier à ceux d'Hashirama, n'oubliez pas qu'ils peuvent tous utiliser l'énergie naturelle et utiliser le chakra de Kyûubi et donc se cloner eux-même à un nombre inimaginable. TKB de Naruto >> clone d'Hashirama, c'est évident. Le dernier exemple que j'ai en tête et qui est clairement du cheat, ça reste quand même le Bunshin qui utilise le mode KCM2, du coup, ça ne m'étonnerait pas que Naruto soit dans la capacité de transformer un de ses clones en Kurama et il me semble qu'on le voit faire ça non ? Edit : Yep, c'est bel et bien un clone qui lance la Bijûu Dama sur Obito, chapitre 598 et page 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Pour Hidan, il suffit de le mettre dans Kamui et qu'il attende bien sagement qu'Obito ramène du sang du foutoire. Ca va surement énerver Hidan d'attendre mais c'est une des meilleures stratégies de l'Akatsuki. Pour le sang avec tout ce monde c'est facile d'en récupérer. Par contre une question, je m'en souviens plus trop (et la flemme de chercher ) mais est-ce qu'un clone peut saigner. Si c'est le cas, ça va être encore plus facile de le récupérer car Hashirama pourrait bien envoyer ces clones en croyant qu'il pourrait contenir l'Aka. La victoire de l'Akatsuki ne fait vraiment pas l'ombre d'un doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatinumGamer Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Créaline et AxelM merci de me répondre lol Effectivement, avec tous ces arguments ( que j'ai lu depuis hier ) je change d'avis, L'Akatsuki gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 @ platiniumgamer T'es pas obliger de te plier a l'opinion général, si vraiment tout ces arguments tu les a lu et relu, et que tu change pas d'avis, bah c'est ton choix ! Sinon Hashirama vs Sangoku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés