GTA Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je dois avouer que je pense comme Crealine, cad le retour pour les combats de ninjas de l'Akatsuki, Kage, et co, tout simplement car c'est les ninjas les plus développés au Shippuden, donc y'aura au moins de bons arguments sur ce type de combat au lieu de nous cantonner sur des ninjas peu développés et qui peut tourner à l'ennui, mais bon je dis aussi ca car j'ai que très rarement participé aux débats avant, donc en quelque sorte, quelque soit le combat, ce sera quasiment nouveau pour moi, et j'aurai donc toujours besoin de chercher des arguments, je ne trouverai pas ca répétitifs comme vous autres. Donc au final, tout combat serait positif pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ino', gère le topic si tu y tiens, moi je ferai pas ces combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ino', gère le topic si tu y tiens, moi je ferai pas ces combats. Ok ok...si la discussion n'est pas possible, je me tait! Je trouve ça plus que dommage, de passer à côté de ça! Autant Temari, Neji, Sakura ect je peux comprendre, mais Darui, Yamato, Chiyo, Haku, Asuma, Zabuza, Kimimaro, Kabuto, c'est quand même intéressant! Quel gâchis....Tu va pas me contredire que le combat Haku vs Zabuza avait été une réussite(une dizaine de pages, donc autant que Jiraya vs Ae, nominé comme combat de l'année aux Awards, avec de très bon débats, bien plus intéressant que les débats d'Itachi et Minato)?! Mais bon c'est toi le patron, si t'est pas ouvert on y peut rien..... Si des personnes deviennent absentes de ce topic, par ras-le-bol de voir toujours les mêmes têtes tu ne pourras que t'en peindre à toi même... Toujours la politique du chiffre.....c'est décevant. Privilégier la quantité de page remplie à la qualité du débat, c'est assez décevant de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tous les combats qu'on propose avec elles sont refusés ou presque... Pas du tout, c'est juste qu'il était pas prioritaire, mais a choisir entre Sakura, Chyo ou Mei et Konan il y a pas photo pour moi. Leurs combats sont aussi refusé car on en pas vu assez.... On en a largement vu assez, Hanzo a deja plus de panel de technique que Asuma par exemple donc bon.... On ne l'as pas vu combattre par lui même donc pas d'intérêt à le faire combattre... On sait trés bien de quoi il est capable, Hashirama a juste besoin de combat a sa hauteur, un Hashirama vs Pain, sa sa a de la gueul non ? A part Hashirama pas d'adversaire à sa taille en 1vs1! Euh tu a juste Naruto, Killer Bee, Nagato, Itachi, Muu, etc... Qui est chaud pour un Nagato vs Madara MSE ? Ou vous préféré voir Choji combattre ? Sasuke, Sasuke et Sasuke...Ah oui c'est varié^^ Sasuke a eu trés peu de combat dans ce topic, et il a différent stade d'évolution qui lui permet d'etre opposé a des adversaire allant de Deidara a des plus puissant. Débats sans intéret vu qu'il est toujours trop rapide et trop intelligent pour perdre.... Et face au Sandaime Raikage sa vaut pas le coup sa ? un Minato vs Sandaime Raikage, lever la main si vous etes chaud ! Style identique donc pas variés, intéressants qu'en 2 vs 2 Kinkaku vs Sasuke MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il est clair que tout les Ex-Genins, ça ne donne pas envi de débattre dessus, vu qu'il n'i a pas eu de changement entre la Fg et la Ng, apart Choji, mais lui est trop cheat maintenant. Par contre débattre sur des Zabuza, Kimmimaro ect, peut etre intéressant, ils ont un panel de technique assez étoffé et en plus on tous eu un combat bien mis en place dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Jiraya vs Sasuke MS ? pour qu'il comprenne un peu la vie le Chiwawa =D Le soucis avec Kinkaku et Ginkaku, c'est qu'ils doivent combattre ensemble, sinon sauf l'éventail,les armes légendaires du Rikudou ne seront pas utilisable donc bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Kinkaku peut se débrouillé seul en mode V2 + éventail banane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ah voui vu comme ça, ce n'est pas faux. Je n'avais pas pris en compte son coté Kuramiesque, de cette façon pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 On en a largement vu assez' date=' Hanzo a deja plus de panel de technique que Asuma par exemple donc bon....[/quote'] Hanzô on a pas vu grand chose, une invocation avec son gaz, du "kenjutsu" d'Hanzô, le piège des note explosif ( qui doit être préparé..quoi que on en sait rien), la poche de poison a perforer (enfin là c'est pas vraiment une technique). Asuma nous a montrer son Taijutsu, son ultime technique, un jutsu Katon et plusieurs jutsu Fuuton et comme petite aide on connait ces stats de Databook. Donc bon je trouve qu'on connait plus de chose sur les techniques d'Asuma que celle d'Hanzô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Darui, Yamato, Chiyo, Haku, Asuma, Zabuza, Kimimaro, Kabuto, c'est quand même intéressant! Il n'a jamais été question de les oublier, tu enlèves juste Chiyô et Haku qui sont trop difficile à faire combattre, c'est mon point de vu, surtout Chiyo. Si des personnes deviennent absentes de ce topic, par ras-le-bol de voir toujours les mêmes têtes tu ne pourras que t'en peindre à toi même... Le topic est toujours vivant quand il y a des gros combats, bien au contraire, c'est les combats où on compte le plus d'interventions de divers forumeurs, et c'est ça le plus important. Toujours la politique du chiffre.....c'est décevant. Privilégier la quantité de page remplie à la qualité du débat, c'est assez décevant de ta part. Va falloir que tu m'expliques. Je ne privilégie rien du tout, je tiens juste à donner mon coup de marteau en disant qu'il va falloir y aller doucement avec les combats light. Un combat qui dure 2 pages avec 14 votes, c'est bien 2/3 fois dans le mois, si on le fait aussi souvent que sur ce topic et le précédent, on va se retrouver à faire 10 combats dans le mois, et c'est juste impossible, et c'est ça qui va démotiver. Voilà comment il faut raisonner. Crealine : c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Juste pour info: Haku vs Zabuza avait fait autant de page que les 3 derniers combats qui était fait avec des puissants (Kabuto vs Madara, Oonoki vs Deidara, Gaara vs Sasori) et le résultat était beaucoup plus serré, donc débat plus intéressant après si ça suffit pas à vous convaincre....... Par contre débattre sur des Zabuza, Kimmimaro ect, peut etre intéressant, ils ont un panel de technique assez étoffé et en plus on tous eu un combat bien mis en place dans le manga. Bah oui, Sakura, Temari et cie ok que ça vous intéresse pas! Mais Zabuza, Haku, Chiyo, Kimimaro, Yamato, Asuma, Kabuto, Darui, ça peut faire d'escellent fights comme l'as été Zabuza vs Haku! On en a largement vu assez, Hanzo a deja plus de panel de technique que Asuma par exemple donc bon.... Ah bon? On sait trés bien de quoi il est capable, Hashirama a juste besoin de combat a sa hauteur On à vu ces jutsus utilisés par un autre, ça n'as rien à voir! Hashirama vs Pain, pas intéressant....... Nagato vs Madara MSE ? sans intérêt aussi Minato vs Sandaime Raikage Je parie qu'on va avoir une grosse victoire de Minato trop rapide... Je serais prêt à le parier! Kinkaku vs Sasuke MS ? sans intérêt! surtout que les frères Gin/Kin sont vraiment pas intéressant comme persos, il sont puissant mais c'est tout, Chiyo ou Haku sont bien plus intéressants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Apparemment il ya des mésententes niveau gestion. Jsais que jsuis pas gérant, mais pourquoi pas faire passer un combat en attendant d'avoir plus d'avis concernant le tournoi que vous voulez effectuez? Par exemple, je propose Mei vs Tsunade, un combat de kunoichi, vu qu'apparemment il est dit que les femmes sont sous-estimé, donc la au moins y'aura plus d'excuse vu que les 2 sont des femmes Et entre temps, on trouve une meilleure solution concernant le tournoi en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 @ Aurus Certe pour moi c'est kiff kiff niveau connaissance des deux perso, on peut le faire combattre, je veux dire il y a Chyo dans la liste a part ces 10 marionnettes, et Pa et Ma sasori, elle a montré quoi ? Je pense Uzu que tu devrais choisir un combat et on si tiens, pas de négociation ou quoi , en mode tyran ^^ Tu nous dit un fight et hop, sa met fin au débat. A la base c'était comme sa, il n'y avait pas 10000 propositions pendant 5 pages. Quand a Ino, on voit absolument pas les choses de la meme façon si tu trouve plus interessant de voir Haku ou Chiyo que Madara MSE et Nagato, sa sert a rien d'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 hyo dans la liste a part ces 10 marionnettes, et Pa et Ma Tout comme Sasori n'as montré que ses marionnettes, normal c'est des marionnettistes... De même que Konan n'as montré que l'origami, Ae et Tsunade que du taijutsu, Gaara que du sable....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Haku vs Zabuza et Yamato vs Asuma avaient faits un dizaine de page Ces combats avaient rencontré du succès, mais on les avait placé de façon stratégique, et surtout, a un moment particulier : Pas en grande vacance où les records de connexion dépassent rarement les 250. La politique de ce topic a toujours été de rameuter un MAXIMUM de forumeur afin d'entraîner des débats constructifs, avec des images, des extraits du manga etc ... , et si Trineor était là il confirmerait ce que je suis entrain de dire. Depuis qu'on a décidé de faire plus de light etc ... y a clairement une baisse de régime, j'en suis quand même le créateur et je le sens clairement. Je n'ai pas dit 'aux oubliettes les combats light' mais 'ils seront plus rares'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je pense Uzu que tu devrais choisir un combat et on si tiens, pas de négociation ou quoi , en mode tyran ^^ Tu nous dit un fight et hop, sa met fin au débat. A la base c'était comme sa, il n'y avait pas 10000 propositions pendant 5 pages. Tout a fais, Uzu fais comme tu le sens, nous on suivra, tu as toujours géré le topic d'une main de maitre, alors continue comme ça. Quand a Ino, on voit absolument pas les choses de la meme façon si tu trouve plus interessant de voir Haku ou Chiyo que Madara MSE et Nagato, sa sert a rien d'en dire plus. Je comprends les gens qui ont en un peu marre des combats avec les gars cheat, mais il est vrai que sa reste des combats plus intéressant, parce qu'on les connait plus , mais surtout parce qu'ils ont un panel de technique énorme, donc beaucoup plus de possibilité de débats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Certe pour moi c'est kiff kiff niveau connaissance des deux perso' date=' on peut le faire combattre, je veux dire il y a Chyo dans la liste a part ces 10 marionnettes, et Pa et Ma sasori, elle a montré quoi ?[/quote'] Kif kif mouais Asuma on connait ces capacités en ninjutsu, taijutsu, son endurance, sa vitesse...Hanzô mise à pars l'invoc et ces faux...Fin bref de toute façon Hanzô pourrait aussi être intéressant à faire combattre. Plus qu'un Tobirama dont on ne connait pas grand chose (sauf des "il est..." ). Pour Chyo sa reste une marionnettiste, on connait leur faiblesse, on sait qu'en tai c'est pas la peine pour elle mais que pour autant elle a de bon réflexe. On sait aussi qu'elle si connait en poison et piège et qu'elle a de bonne marionnette. C'est déjà plus que certain perso comme Mei ou finalement mise à par son ninjutsu on ne connait rien (endurance, taijutsu, vitesse). Et Haku sérieux c'est un bon perso, on connait suffisament de chose pour le faire combattre, de même pour Neji ou Lee. Même si eu n’ont rien montrer de nouveau (hormis le databook) on peut tous de même leur donner des duels intéressant. Pour le Madara MSE vs Nagato intéressant, mais bon au final ça fait presque une redite de Itachi vs Nagato. Même s'il y a des différences évidente il y a aussi des grosses similitudes. Perso sa me passionne pas énormément. Je parie qu'on va avoir une grosse victoire de Minato trop rapide... Je serais prêt à le parier! Toujours traumatisé par le petit débat avec Hidan ? Je taquine ^^. Mais il y a déjà eu un débat entre eux deux (dans le classement des Kage je crois) et Minato perdait dans les débats. Pour le coup j'aimerai bien voir ce combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ouaip, j'y suis entrain d'y réfléchir pour le prochain combat. D'ailleurs, ça sera le dernier avant le Gauntlet Match que Crealine et Killer7 ont concocté ces derniers jours avec des images, sauf que je ne me vois pas lancer ce nouveau thème en fin de topic, ça sera plus agréable et tape à l'oeil sur le prochain, qui sera ouvert après qu'on ait atteint la centième page. Le but ça sera donc d'aller au moins jusqu'à la 99ième page avant de lancer le GM. Edit : Ahah, le GM va juste être monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je reparle une drnière fois du tournoi (ne me tapez pas sur les doigts^^), il serait bien de faire un sondage pour savoir si ce tournoi intéresse du monde ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ino' : Ouaip, juste, je suis entrain de mettre en place la mise en page etc ... du Gauntlet Match pour une prochaine ouverture (ou maitenant, je sais pas, ça me tente trop tellement c'est énorme), concernant l'idée du tournoi, je ne l'exclu pas. Crealine : Ta boîte réception est pleine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 du Gauntlet Match pour une prochaine ouverture (ou maintenant, je sais pas, ça me tente trop tellement c'est énorme), Je pense que vaut mieux attendre l’ouverture du prochain topic! C'est bête de lancer ça à peine dix pages avant la fin du topic^^ En fait désolé si je t'ai froissé ou ai été pas très sympa dans mes propos..J'ai simplement indiqué mon mécontentement. Mais je ne t'en veux pas pour autant hein Edit: Dommage que tu ne veuille pas lancer de combat en équipe maintenant! Sinon on aurait pu faire le Sannins -Tsunade, Orochimaru(sans ET), Jiraya- vs Anciens -Chiyo, Hiruzen, Danzo, Oonoki -(3 au choix, éliminez celui qui ne vous convient pas), pour terminer ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Perso je suis d'accord avec les membres de la brigade anti-Tsunade pour cette fois, "des match light" je trouve ça chiant au plus haut point (les Darui, Sakura, Tenten and co). Ca ne concerne que moi, mais je ne participe qu'au match avec des persos m'intéressant, genre le combat Hokage vs Kage, le Jiraya vs Ae, le Kakashi vs Tsunade. Contrairement à un Yamato vs Asuma qui m'a tellement ennuyé que je n'y ai pas participé, ou plus récent le Gaara vs Sasori et Oonoki vs Deidara car leur style de combat était longue distance, et j'aime pas du tout ce style, mais bon ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je pense que les "gros", plus lucratifs pour le topic', sont ceux que l'on voit le plus en ce moment et c'est normal au vue de la montée en puissance du manga depuis 2-3 ans. D'ailleurs les forumeurs sont naturellement plus motivés pour débattre sur du Pain ou du Hashirama que sur du Choji ou du Haku et c'est normal . Il y a plus de matière à débattre sur les deux premiers. Je suis impatient de voir ce que vous avez préparé, Créa', Killer et Uzu'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Hashirama ont ne l'as pas vu combattre directement! A part en FG! On connait ses jutsus mais c'est tout! On ne sais pas comment il les utilise, quels attitude il a au combat.....sa façon de combattre, va t-il au corps à corps en se couvrant avec du Mokuton, ou bombarde-t-il l'adversaire de Mokutons imposants....? C'est comme faire combattre Hiruzen en prenant en compte qu'il maitrise tous les jutsus de Konoha et peut contrer les jutsus du MS... Les jutsus de Hashirama on les connait que par Madara ou avec son petit combat en FG^^ Je trouve ça inintéressant de le faire combattre sans l'avoir vu combattre directement! Après si on le voit combattre directement, je dit ok, ça ne me dérange pas de la voir combattre sur le topic, au contraire, j'aime bien le perso(en fait le seul Hokage que je ne trouve pas classe c'est Minato^^)! Sinon hors du ctournoi Jounin on peut faire un mini tournoi a 4 avec l'élite des jounins, ceux proches du level Kage: Kakashi et Gai notamment. Mais on peu aussi mettre Darui et Chiyo, voir Jiraya, Konan ou ceux considérés comme faibles Kage comme Mei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 Les préparatifs du Gauntlet sont officiellement terminé, en espérant que ça vous plaise. Si tout se passe bien avec les modérateurs, ce qui devrait être le cas, le topic pourrait ouvrir dans la journée (si je n'ai pas trop la tête dans le cul) et nous bloquerons donc ce topic. Ino : Le tournoi des Jônin est prévu, tout comme celui des Kage etc ... on a encore le temps, le Gauntlet va servir de trampoline et va nous permettre de 'changer d'air'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés