Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Quand on voit qu'il arrive a trancher avec un simple Kunai une tentacule d'Hachibi, alors trancher un corps humain n'est en rien difficile pour lui.

Mais bord** un tentacule, n'as rien à voir avec des corps humains, dans un corps humains il y'a des ose, c'est beaucoup plud compliqué que de couper une tentacule! Arrêtez de comparez ce qui est incomparable!

Oui Jiraya a perdu, mais parce que pris par surprise et dans le dos par Shurado. Pain l'avoue plus tard, si son ancien maitre avait connu son secret, c'est Pain qui aurait perdu et non l'ermite. Donc si le combat a lieu dans une zone neutre, avec les six corps présent de base, aucun des avatars de Nagato ne pourra prendre par surprise l'ermite pervers, donc il a toute ses chances non ?

Non, il était déjà en difficulté avant contre trois corps! Dans un terrain neutre, il ne pourras en plus pas se cacher pour faire son genjutsu. Jiraya n'e peux pas vaincre les 6 pains!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jiraya.

Pain l'avoue plus tard, si son ancien maitre avait connu son secret, c'est Pain qui aurait perdu et non l'ermite. Donc si le combat a lieu dans une zone neutre, avec les six corps présent de base, aucun des avatars de Nagato ne pourra prendre par surprise l'ermite pervers, donc il a toute ses chances non ?

Jiji est mon personnage préféré tout manga confondu, il aurait ses chances face aux 5 pains mais que pourra t'il faire s'il y a en plus Tendo (Shinra Tensei, Bansho Tennin, Chibaku Tensei)? :-\

@Enishi00

Il ne faut pas pousser là lol...je vois mal un kunai arreter une faux...En termes de Poids, et de force, c est pas impossible mais cela me ferait rire toutefois...

Kakashi bloque l'épée de Zabuza avec un simple Kunai en FG, Guy bloque Samehada avec ses nunchaku....... :P

Un autre exemple dans le dernier chapitre, Guy arrête l'évantail de Tobi avec ses nunchakus qui est largement plus imposant.

@Silver Claw

Mais bord** un tentacule, n'as rien à voir avec des corps humains, dans un corps humains il y'a des ose, c'est beaucoup plud compliqué que de couper une tentacule! Arrêtez de comparez ce qui est incomparable!

On parle quand même d'une tentacule de Bijuu, pas d'un vulgaire poulpe.

Un combat minato/hidan n'est je pense qu'une future déculotée pour hidan mdr . Minato est plus rapide ce qui lui permettra sans acun doute de poser sa marque sur hidan sans que hidan ne le touche avec sa faux ^^ je m'explique, minato balance ses kunais un peu partout (en restant dans le périmètre d'hidan bien sur), ensuite lorsque hidan l'attaque avec sa faux, il se téléporte derrière lui et lui pose sa marque, puis il esquive la faux lorsque hidan se retourne en se téléportant . Ensuite il n'a plus qu'à attendre les bons moments pour balancer des rasengans à la tête d'hidan, jusqu'à ce que celle-ci soit arrachée (et vu la puissance d'un rasengan,il en faut pas beaucoup). Une stratégie des plus simples mais bon, hidan est tellement intélligent et puis même la différence entre les deux est tellement grande que je le vois mal résister ^^

Sinon je pensais à un combat: le sandaime raikage vs Bee (avec Hachibi, tous les modes compris), qu'en pensez vous ?

Même si Minato contre avec un kunai, les lames de la faux son beaucoup plus grande, Hidan peut donc quand même le blesser. Asuma c'est fait blesser de la sorte, il me semble.

Et puis après il fait quoi Minato ? un Rasengan? inutile face à Hidan. Lui trancher la tête? Arrêter sérieux de penser que c'est aussi simple que ça!!! Un tentacule, ça n'as à ma connaissance pas d'os, donc même si il s'agit d'un tentacule de démon, ça reste mou, comparé à un corps humains, rempli d'os, résistants. Vous pensez que le kunai de Minato pourrait couper les os de Kimimaro? Non je ne pense pas! donc il ne pourras pas décapiter Hidan comme ça, au mieux il fera une entaille plus profonde que ce qu'à fait Shikamaru face à Hidan(montrant bien que décapiter un humain n'est pas facile), mais en aucun cas lui couper la tête, Hidan c'est pas du beurre, hein!!!

Hidan arrivera forcément à un moment à toucher Minato ne serait-ce qu'avec la pointe de sa faux, lui prélevant ainsi son sang. Pas grave Minato à déjà place un sceau et peut arrivé aussitôt sur Hidan? Bah si c'est grave. hidan aura fait son rituel, et Minato se dégommera lui même en frappant Hidan de son rasengan. Ou si on suit votre hypothèse de la décapitation, il se tue lui même en décapitant Hidan. Donc au mieux c'est considérer comme un match nul, mais moi je considérait ça comme une victoire, étant donné qu'Hidan sera décapité mais vivant, alors que Minato sera mort. Le combat étant terminé on se fiche qu'Hidan ne peut plus rien faire, il est en meilleure état à la fin, donc gagnant! point.

Bon après je débattrais plus si le combat à lieu! ;)

Même si Minato contre avec un kunai, les lames de la faux son beaucoup plus grande, Hidan peut donc quand même le blesser. Asuma c'est fait blesser de la sorte, il me semble.

Asuma c'est pas Minato 9_9 Si kakashi s'est pas fait blesser une fois, je vois pas pourquoi Minato se ferait blesser :P Il est beaucoup plus rapide qu'Hidan, ce qui lui permettrait de poser son jutsu shiki sur lui en le touchant au moment du corps à corps. A partir de la, il pourra toujours se téléporter instantanément derrière Hidan quand il veut pour lui couper la tête et adieu Hidan :'(

Asuma c'est fait blesser de la sorte, il me semble.

Et puis après il fait quoi Minato ? un Rasengan? inutile face à Hidan. Lui trancher la tête? Arrêter sérieux de penser que c'est aussi simple que ça!!!

Au pif je dirais balancer un rasengan en pleine tête....Je doute que la tête reste intacte, encore plus s'il balance le rasengan dans la gorge.

Minato est plus rapide, à plus de réflexe qu'Hidan, pour moi c’est une victoire facile de Minato. Puis bon si Kakashi arrive a parer les coups d'Hidan avec un Kunai alors Minato aussi. Puis bon avec un combo d'Hiraishin adieu Hidan.

Mais bon on est un peu HS, alors je vais proposé mes duel :

déjà j’approuve le : Orochimaru vs Kabutoro mais sans Edo Tensei et avec bien sûr le mode Sennin pour Kabuto.

J'approuve aussi le : Mei Terumi vs Darui : Je considère Darui comme le Kakashi de Kumo, ce type à largement les moyen de d'opposer au minimum une résistance à Mei.

Je rajoute aussi un : Neji Hyuuga vs Asuma Sarutobi : pour moi le match peut être intéressant.

De même j'aimerai aussi ce qu'a mis une personne : Asuma vs Zabuza : ça nous change des combats de grosbills qui sont toujours avec les même perso.

Il y'a également un problème pour hidan même si il parvient à miraculeusement choper un peu de sang de minato, c'est de parvenir à faire son rituel (donc faire le symbole par terre puis se poignarder) avant que minato le vire de sa position, pour moi ce serai extrêmement difficile pour hidan d'avoir le temps d'éxecuter son rituel avant que minato l'éjecte ailleurs ^^

Et puis Minato peut très bien arriver à prendre des mains la faux d'Hidan, étant donner que dans un combat, prendre l'arme de l'autre n'est pas forcément impossible, quelque soit cette arme (Darui à bien piqué l'arme des frères gin et kin donc bon ...)

Bref je pense qu'il faudrait d'abord voter pour un combat mdr

Mais arrête le délire Ino, je suis tout à fait d'accord sur un refus de la surestimation du personnage dans un mode divin tupeuxpastest proposé par certains adorateurs sur ce forum, mais faut pas non plus nier son statut de combattant de haute volée. Il ne serait pas capable d'éviter les mouvements de faux ? Mais la comparaison avec Asuma n'a aucun sens puisque ce dernier est plutôt rapide, mais pas au même niveau que l'éclair jaune. Asuma avec sa vitesse a parfaitement réussi à voir venir l'attaque, il a simplement été surpris par la longueur de la faux. Et surtout ils n'ont rien à voir dans le style, quand as-tu vu Minato contrer une attaque ? Il préfère toujours esquiver pour contre-attaquer, ce qu'il fera sans aucun doute contre Hidan, sachant de surcroît qu'il n'a pas d'aussi bons outils au corps à corps que les lames personnalisées d'Asuma.

Donc pour le toucher il n'y aura pas de problème, pour le blesser maintenant, je suis d'accord que le premier coup risque d'être inutile par méconnaissance de ses capacités, mais ensuite, il passera à la vitesse supérieure et tranchage futonesque si le rasengan a été inutile par exemple, surtout qu'il pourra revenir à loisir grâce à la marque apposée sur son corps. Et c'est quoi ce deuxième débat moisi sur la résistance du corps, t'essaies de confier une peau de fer à Hidan, à l'instar de l'argumentation pro-Tsunade ? Un tentacule n'a peut-être pas d'os, mais la texture gélatineuse n'est probablement par simple à trancher pour des armes conventionnelles, faut arrêter le délire. Va acheter un poulpe sur le marché et essaie de le découper avec ton couteau, tu verras. Sachant aussi que les capacités de Kimimaro n'ont rien à voir et n'ont rien à faire dans ce débat, puisqu'il peut densifier ses os et accroître leur résistance bien au delà des facultés d'un homme lambda.

Bref, no match Minato sauf s'il se fait prendre par surprise, mais avec la grande gueule d'Hidan j'en doute fort. Faut arrêter les champignons hallucinogènes.

Edit :

D'ou tient tu qu'il peut utiliser le Fuuton? Pure spéculation!

C'est bien connu, on ne l'a pas vu effectuer une découpe de près d'un mètre de profondeur dans un tentacule de Bee, je l'ai inventé ce passage. Donc de deux choses l'une, soit on considère qu'il le fait naturellement, grâce à la force de ses petits bras ou une faculté spéciale de ses kunaïs, soit grâce à une faculté spécifique, par exemple le futon, et ça ne me semble pas osé de penser cela. Que ce soit du futon ou autre chose, je vois pas trop ce que ça change de toute façon, car il me semble qu'il arrive à découper ce membre de Bee, avec ou sans, à moins que je n'ai fait un bad trip pendant la lecture, et qu'Hidan n'a pas comme seule faiblesse les attaques futon.

Je rappelle pour comparaison que Sasuke a du mettre du raiton pour le faire. Ah mais non, suis je bête, un tentacule ça se coupe comme un rien, contrairement à un corps humain dans lequel il y a des os. C'est d'une logique et d'une évidence implacables, la lame de Minato s'arrêterait net sur la peau en titane d'Hidan, comment n'y ai je pas pensé.

C'est vous qui devez arrêter les délires!

Un tentacule n'a peut-être pas d'os, mais la texture gélatineuse n'est probablement par simple à trancher pour des armes conventionnelles, faut arrêter le délire. Va acheter un poulpe sur le marché et essaie de le découper avec ton couteau, tu verras.

Et toi fais le également et enchaîne par la même opération avec une gorge humaine, tu verras que c'est une autre histoire!!! 9_9

c'est de parvenir à faire son rituel (donc faire le symbole par terre puis se poignarder) avant que minato le vire de sa position, pour moi ce serai extrêmement difficile pour hidan d'avoir le temps d'éxecuter son rituel avant que minato l'éjecte ailleurs ^^

Pas besoin de se planter, il suffit qu'il attende une attaque de Minato! Hidan fait le cercle, Minato le frappe à coup de rasengan ou lui tranche la tête (à supposer qu'il en soit capable, ce dont je doute fort, mais on va partir de votre point de vue délirant) et celui qui est dans la merde c'est bien Minato! Car les deux subirons les dégâts saufs que Minato n'est pas immortel. ;)

Minato ne connaît pas la technique d'Hidan et ne devinera donc pas qu'il faut le dégager du cercle!

tranchage futonesque

D'ou tient tu qu'il peut utiliser le Fuuton? Pure spéculation!

Non mais pour le virer du cercle, un coup de pied suffit xD Hidan est pas planté comme un arbre avec ses racines dans le sol mdr. De plus je vois franchement pas comment Hidan pourrait avoir le temps de faire son cercle vu la vitesse des téléportations de Mianto ^^

Bon moi je laisse tomber...je ne reconnais absolument pas que vous avez raison attention! Je laisse juste tomber le débat, cela ne serre à rien, vu que pour vous Minato est un dieu qui one-shoote tout le monde et peut même décapiter Hashirama et Madara easy..

Si le combat à lieu je serait ravi de reprendre le débat, mais là c'est futile!

Ne te méprends pas hein ^^ je ne considère pas Minato comme un dieu, il est selon moi derrière Madara ou Hashirama, et pourrai se faire battre par des Itachi ou Nagato et un second round avec tobi serait sérré, mais perso je ne pense pas que Hidan à les moyens d'inquiéter Minato, il reste certes un excellent combattant (quoi que un peu stupide mdr) mais il n'est pas de la catégorie des très grosses pointures, voila tout :)

Bon moi je laisse tomber...je ne reconnais absolument pas que vous avez raison attention! Je laisse juste tomber le débat, cela ne serre à rien, vu que pour vous Minato est un dieu qui one-shoote tout le monde et peut même décapiter Hashirama et Madara easy..

En meme temps, Minato a été mis sur un piedestal dés le départ, alors qu'Hidan meme si il est immortel a été battu par 2 fois, Minato a une intelligence digne de Shikamaru pour analyser les situations, une vitesse sans pareil.

@Silver Claw

Ce n'est en rien une question de "Dieu Minato", mais soyons sérieux, Minato ne laisserait pas le temps à Hidan pour tracer son cercle, car même si "par miracle" Hidan arrive à toucher Minato, ce dernier pourra placer son Hiraishin sur l'immortel et contre attaquer surtout qu'il n'est pas du genre à laisser ses adversaires se reposer.

Pour changer de sujet:

Je rajoute aussi un : Neji Hyuuga vs Asuma Sarutobi : pour moi le match peut être intéressant.

De même j'aimerai aussi ce qu'a mis une personne : Asuma vs Zabuza : ça nous change des combats de grosbills qui sont toujours avec les même perso.

Je suis pour. :)

Bah le problème dans ce que tu dis c'est que pour essayer d'empêcher la surestimation de Minato, la tu sous-estime le gars en croyant qu'Hidan(le mec le plus lent de l'Akatsuki) puisse battre Minato(le mec le plus rapide du manga) sachant que pour pouvoir gagner, encore faut-il qu'Hidan puisse le blesser ce que ni Tobi, ni Raikage n'ont réussi. A moins donc que tu veuilles nous faire croire que Hidan est plus rapide/meilleur qu'eux, je comprend pas.

Le pire dans tout ca encore c'est qu'Hidan est par-dessus tout un idiot à la grande gueule alors que Minato est tout simplement l'un des plus intelligent au combat dans tout ce manga. Bref, peut-être que Minato est parfois sur-estimé comme tu dis(ca je sais pas trop vu que je ne participe pas très souvent aux débats le concernant), mais la tu le sous-estime caremment

Minato a une intelligence digne de Shikamaru pour analyser les situations

:o Euh non excuse moi, mais il à beau être intelligent, c'est plus du niveau Itachi ou Minato dans ce domaine, il n'est certainement pas aussi intelligent que Shikamaru. Et même ce dernier à mis un certain temps à comprendre le jutsu, en l'analysant en restant en arrière. Minato est moins intelligent et devra combattre Hidan directement et n'aura donc pas le temps de comprendre le fonctionnement du jutsu....

Sinon, je vais encore me faire huer, je le sais, mais je propose:

Konan vs Minato

Oui je sais c'est une honte que j'ose proposer ça! Mais Konan à toutes ses chances face à Minato, les attaques de ce dernier seront inefficaces contre le mode papier de Konan. Et là j'en suis encore plus persuadé que pour Hidan. ;)

et peut même décapiter Hashirama et Madara easy..

Genre....personne à dit ça. Y a quoi aberrant de penser que Minato explose Hidan ?....C'est pas une question de Minato le Dieu ça c'est toi qui le balance. C'est juste une question qu'on voit mal Hidan prendre du sang à Minato et avoir le temps de faire l'ensemble du rituel avant que Minato contre-attaque ou le vire du cercle. Minato c'est le type au super réflexe, le type qui à la meilleur technique de téléportation et qui a un rasengan assez puissant pour faire valser des têtes....

Fin bref pour que le débat continue et ce stop pas d'une manière aussi ridicule je vote pour : Minato vs Hidan

Tiens d'ailleurs sachant que je viens de lire que Danzô à vaincu Sarutobi dans les votes (punaise le pauvre Saru...), du coup je vois bien un Danzô vs Nidaime Mizukage.

:o Euh non excuse moi, mais il à beau être intelligent, c'est plus du niveau Itachi ou Minato dans ce domaine, il n'est certainement pas aussi intelligent que Shikamaru. Et même ce dernier à mis un certain temps à comprendre le jutsu, en l'analysant en restant en arrière. Minato est moins intelligent et devra combattre Hidan directement et n'aura donc pas le temps de comprendre le fonctionnement du jutsu....

Je suis d'accord que Minato ne pourrait pas analyser la technique d'Hidan, mais tout simplement parce qu'il ne lui laisserait meme pas le temps de l'éxecuter.

Leur différence de vitesse est énorme, l'un est le plus lents d'Akatsuki, l'autre fait du déplacement instentané, comment veux tu qu'ils rivalisent?

ah ah ah

@Silver Claw j'ai vraiment déliré en lisant tes com ^^

tu te rappele au tout debut de naruto zabuza a quant meme reussi a decapiter gato avec un kunai qu'il avait dans la bouche alors qu'il avait combatu kakashi et c'etais fait planter plein d'epée et autre arme dans le corp alors je ne voix abslument pas pour quoi minato ne pourait pas tout simplement le decapiter avec un kunai ou carement lui faire eclater la gorge comme la suggeré une autre personne

azarel ne ta pas dis que minato peut sortir hidan de sont cercle ( meme si il la dit apres ^^ )mais que il n'aura tout simplement pas le temps de le faire vu la vitesse exeptionnel de minato mdr

donc je vois meme pas pour quoi ce combat a lieu vu la diference de niveau entre les deux meme si il est immortelle c'est tout ce qu'il a ( avec son arme assez peu habituelle )

voila :D

Je rajoute aussi un : Neji Hyuuga vs Asuma Sarutobi : pour moi le match peut être intéressant

Je suis pour, les 2 ont de quoi inquiété l'autre  :)

Sinon, je suis contre le Konan/Minato. Simplement parce que persone (ou prèsque) ne votera Konan alors qu'elle a tout pour inquiété Minato, et se serait un e perte de temps de passé du temps dessus.

Ou alors le Deidara/Kakuzu que j'avais proposé qui me semblait vraiment bien.

Sion, c'est un peu HS, mais... dans le cadre d'un tournoi Jounin, qui seraient les participant? Pour moi, les eules bon candidats serait Gai, Kimimaro, Asuma, Yamato, Darui, Zabuza, Temari, et Kankuro (j'ai pas mit Kakashi car il les a prèsque tous combatus). Et j'ai pas mit les anciens Genins (Neji) car ils ont déja eut un tournoi. qu'en dites vous?  :)

Sinon, je vais encore me faire huer, je le sais, mais je propose:

Konan vs Minato

Oui je sais c'est une honte que j'ose proposer ça! Mais Konan à toutes ses chances face à Minato, les attaques de ce dernier seront inefficaces contre le mode papier de Konan. Et là j'en suis encore plus persuadé que pour Hidan. ;)

Konan vs Minato? Pourquoi pas, mais perso je ne pense pas qu'elle soit assez forte. Elle a au moins le temps de préparer son piège comme contre Tobi ou pas?

Sion, c'est un peu HS, mais... dans le cadre d'un tournoi Jounin, qui seraient les participant? Pour moi, les eules bon candidats serait Gai, Kimimaro, Asuma, Yamato, Darui, Zabuza, Temari, et Kankuro (j'ai pas mit Kakashi car il les a prèsque tous combatus), qu'en dites vous?  :)

Je pense personnelement qu'il faudrait faire 2 tournois: 1 pour les jounins "normaux": Zabuza, Asuma, Neji, Temari, Kankurô, Haku, Anko, Choji (ça fait 8 tout pile). Avec en adversaire final ??? (Juugo ou Suigetsu??)

Et un pour les tops jounins: Gai, Kakashi, Darui, Chiyo, Hidan, Kimimaro, Kabuto(sans cellules d'Oro), Yamato. Avec en adversaire final, Jiraya, Konan ou Mei.

Elle a au moins le temps de préparer son piège comme contre Tobi ou pas?

Bah ça si ça tenait à moi, je lui accorderais, vu qu'on accorde bien les jutsus tels que l'ET aux autres. Mais cela va encore faire débat pour savoir si oui ou non on lui laisse....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...