Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@gemereksi,

On a pas du voir le même combat alors, je peux me tromper mais jamais Ae n'a utiliser le niveau 2 de son raiton shisuin et quand bien même Tsunade (la limace du topic) a bien pu toucher Madara 2 fois alors je vois pas comment il serait difficile, voir impossible a Kabuto de mordre Madara.

Mis a part dans son Susa full forme, Madara a plein d'ouvertures (le combat contre les Kages l'a bien montre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ya juste un détail qui me fait troliloler depuis des pages que je vous lis là...

Les kages en chie pour arriver à ne serait qu'éfleurer Madara, qui a l'une des meilleures défenses du manga, et là tout le monde semble considérer que Kabuto a ne serait ce qu'une chance d'injecter son poison au Uchiwa  ???

 

Sans déconner, le type se joue de type comme le Raikage aka l'un sinon le type le plus rapide du manga, esquive des jintons et tout ça, mais vous croyez qu'il va se faire mordre par un serpent ou piquer par la queue de Kabuto? lol?

Je vous rapelle que quand Kabuto utilise son poison, il le fait sur un Yamato endormi hein, c'est pas Madara "full power" quand même  :o

 

Je comprend pas qu'on puisse voter Kabuto, honnêtement. Ouais, il est balèze, d'un niveau (sans edo tensei) équivalent ou légèrement supérieur à celui d'un kage (encore qu'il y ait matière à discussion genre face à Muu etc), mais entre lui et Madara, je trouve qu'il y a UNE DIMENSION d'écart :-\

 

 

 

Edit:

@Sengoku Iori

Euh...non on pas vu le même il semblerait :)        "Plein d'ouvertures" ? Tu parles de la fois ou c'est son bunshin qui se fait avoir? Ou de quand il veut montrer le visage d'Hashirama? ...et tu dis que Ae est pas à fond, mais il faut dire quoi de Madara alors, à ce moment là...Y'en a quand même un des 6 qui est largement plus désinvolte que les autres 9_9    (spéciale cassedède à ce bon vieux Cortex Madara_sama)

 

Ecoute, moi c'est simple, je vois kabuto l'emporter par sa réserve de chakra.

 

Tu peux troliloler autant que tu veux, une fois à sec, ses susanoo, bunshins et rinnegan ne lui seront d'aucune utilité.

 

Dans le pire des cas, il tente d'absorber le chakra de kabuto pour se remplir ses réserves et se fait corrompre apr le chakra senjutsu.

 

Des questions? je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi,

Bushin ou pas, je suis desole mais Madara est mort au moins 2 fois durant ce combat, après tu peux penser qu'il n'etait pas serieux, mais que dire du Gokage alors.

Le Susa non complet peut etre attaquer d'en dessous (du sol si tu veux) et ca, Kabuto peut tres bien le faire soit avec Kimimaru, soit avec Jirobou.

L'ama est inutile contre Kabuto de même que les gen (soit dit en passant, personne ne l'a peut etre remarquer mais Izanami est le paradoxe même du gen, c'est le seul genjutsu ou une personne peut sortir sans l'aide de personne :o).

Pour ma part, mis a part le Susa complet, Madara a plus ou moins le même niveau que Kabuto, MAIS, Kabuto lui est superieur de la quantite de KK qu'il s'est approprie.

Comme l'a dit Trip, niveau CHAKRA, je pense que Kabuto est quand même au dessus de Naruto et Bee par exemple.

Le gros problème de ce combat est que nous avons pas de point de comparaison, par exemple, nous ne savons pas si le Susa complet pose des problèmes lors du MsE, de plus nous ne connaissons pas la nature du chakra de Madara.

Qui plus est (et je pense que personne ne pourra dire le contraire), Kabuto a plus de moyens de vaincre Madara en OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions? je suis tout ouïe.

 

Comment il fait kabuto pour détruire ou tout du moins passer au travers du susanoo géant ? :x Ou même un susanoo normal, j'ai pas l'impression qu'il est passé au travers de celui de sasuke ou celui d'itachi (on me corrige si je me plante).

 

Déjà qu'il y survive ce serait déjà miraculeux vu l'état du terrain (montagnes coupées, météorite explosée etc). Et avec les cellules du shodai il est pas censé avoir plus de chakra Mad ? Ou c'est juste du mokuton et une résistance en plus comme ajout.

 

edit: en même temps, il n'a pas besoin d'utiliser tellement de chakra pour laminer kabuto. Vu la taule qu'il vient de se prendre contre itachi. Heureusement que kishi ne fera pas un combat de se genre, paye ton humiliation pour le fake serpent. Mais ça ne sert à rien de discuter dès qu'on pose un fait on se fait envoyer chier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il fait kabuto pour détruire ou tout du moins passer au travers du susanoo géant ? :x Ou même un susanoo normal, j'ai pas l'impression qu'il est passé au travers de celui de sasuke ou celui d'itachi (on me corrige si je me plante).

 

Déjà qu'il y survive ce serait déjà miraculeux vu l'état du terrain (montagnes coupées, météorite explosée etc). Et avec les cellules du shodai il est pas censé avoir plus de chakra Mad ? Ou c'est juste du mokuton et une résistance en plus comme ajout.

 

sasuke n'arrive pas a maintenir son susanoo avec la technique de vibration de l'air. Seul itachi y arrive, grace à l'edo tensei, et encore il n'y arrive que partiellement

 

A part ca, je répète : une fois qu'il a plus de chakra plus de susanno... trop dur à comprendre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ama est inutile contre Kabuto

 

L'amaterasu stoppe Kabuto parce que il ne pe peux pas le passer, et on a pas vut de vitesse incroyable pour Kabuto pour éviter l'Amaterasu. Donc non si il se fait chopper par l'Ama il devra faire un Kawari ou soit il crève carbonisé. Sinon je comprend pas que viens faire l'ET de Itachi qui lui permet de résister à la technique de résonance, il a juste surpassé sa douleur pour protéger son frère. Et la technique de résonnance reste une boule de chakra madara peut l'absorber avant que celle ci explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amaterasu stoppe Kabuto parce que il ne pe peux pas le passer, et on a pas vut de vitesse incroyable pour Kabuto pour éviter l'Amaterasu. Donc non si il se fait chopper par l'Ama il devra faire un Kawari ou soit il crève carbonisé. Sinon je comprend pas que viens faire l'ET de Itachi qui lui permet de résister à la technique de résonance, il a juste surpassé sa douleur pour protéger son frère. Et la technique de résonnance reste une boule de chakra madara peut l'absorber avant que celle ci explose.

 

La boule de chakra, faut la toucher pour l'absorber.

 

Quand au fait que l'edo tensei aie, ou pas, aidé a résister à la douleur, j'ai pas vu un seul zombie se tordre de douleur. Entre autre itachi qui se fait couper en deux, alors que même hidan avec sa technique d'immortalité, resent la douleur de se faire trancher la tête.

 

Quand à l'ama qui arrete kabuto, c'est juste une excuse bidon pour que sasuke ne donne pas l'impression d'avoir l'utilité d'un pot de fleur. De al même manière que sasuke utilise la mue pour se libérer de l'ama, kabuto aurait pu faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amaterasu stoppe Kabuto parce que il ne pe peux pas le passer, et on a pas vut de vitesse incroyable pour Kabuto pour éviter l'Amaterasu. Donc non si il se fait chopper par l'Ama il devra faire un Kawari ou soit il crève carbonisé. Sinon je comprend pas que viens faire l'ET de Itachi qui lui permet de résister à la technique de résonance, il a juste surpassé sa douleur pour protéger son frère. Et la technique de résonnance reste une boule de chakra madara peut l'absorber avant que celle ci explose.

Même si Kabuto se fait toucher par l'ama, il lui suffit de faire un Kawarimi, conclusion, ça sert à rien, pour la technique du Hakuryuu, ben comme l'a dit trip, il faut déjà que Madara soit a portée de la technique, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour Itachi et Sasuke, donc l'absorption est inutile et même que ferait Madara contre le genjutsu de Tayuya  :o9_9???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ST est très efficace dans ce cas la comme le dit elfou. Madara peut également se créer une joule de bois et se cacher dedans pour ne pas que le son le perturbe.

J'ai aussi remarqué que quand Kabuto utilisait ses marionnettes il était très concentré par celles-ci. Donc c'est un point positif pour Madara.

Du point de vue du poison mokuton, Kabuto ne réussirait même pas à approcher Madara. Soyons sérieux. Et puis même sans mokuton Madara c'est Madara. C'est sharingan rinnegan et tous les pouvoirs qui vont avec... En plus de ses katon gargantuesque ...

Ce combat était tout de même divertissant. Je vois que certains ont changé d'avis en venant poster alors qu'il avaient dit que le match ne les intéressait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que madara n'a jamais utilisé de shinra tensei.

 

En plus le shinra tensei fonctionne sur les objets, il ne crée pas un souffle de vent, il pousse les objets en leur appliquant une force limitée à l'objet en question. Faudrait qu'il essaye de déplacer chacune des particules dans l'air... un peu irréaliste à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que madara n'a jamais utilisé de shinra tensei.

 

En plus le shinra tensei fonctionne sur les objets, il ne crée pas un souffle de vent, il pousse les objets en leur appliquant une force limitée à l'objet en question. Faudrait qu'il essaye de déplacer chacune des particules dans l'air... un peu irréaliste à mon avis.

 

D'autant plus qu'il ne va pas utiliser le Shinra Tensei sur un jutsu qu'il ne perçoit pas encore... le genjutsu de Kabuto n'est pas un truc palpable, tant que le son n'atteint pas ses oreilles, sauf que dès qu'il aura écouté les sons de la flûte, ce sera trop tard, ST ou pas.

 

La force brute de Madara Rinnegan est exceptionnelle mais Kabuto a réunit tellement de KK, je dirais qu'il a tout pensé pour pouvoir contrer n'importe quel type d'attaque, notamment ceux des Uchiwa, hormis Izanami/Izanagi qu'il ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou et le marcheur blanc;

je pense que vous poussez un peu là êtes trop dans la démesure là, Madara possède le rinnegan, Ok, mais peux t'il utiliser toutes les capacités de ce bijuu, Nagato lui même ne le pouvait pas alors j'ai des doutes concernant Madara, même si on sait que le rinnegan permet d'utiliser tous les éléments, avez vous déjà vu Madara utiliser une telle technique  9_9 (même Nagato n'a jamais utilisé des jutsus de tous les éléments), concernant  le ST, sachant que c'est une technique (un peu comme celle des crapauds), pourquoi Madara utiliserait t'il le ST pour une jutsu aussi faible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou et le marcheur blanc;

je pense que vous poussez un peu là êtes trop dans la démesure là, Madara possède le rinnegan, Ok, mais peux t'il utiliser toutes les capacités de ce bijuu, Nagato lui même ne le pouvait pas alors j'ai des doutes concernant Madara, même si on sait que le rinnegan permet d'utiliser tous les éléments, avez vous déjà vu Madara utiliser une telle technique  9_9 (même Nagato n'a jamais utilisé des jutsus de tous les éléments), concernant  le ST, sachant que c'est une technique (un peu comme celle des crapauds), pourquoi Madara utiliserait t'il le ST pour une jutsu aussi faible ???

 

J'ai pas très bien compris ton post. En gros, tu demande si Madara peut utiliser toutes les capacités du Rinnegan et que Nagato n'en était pas capable ? Nagato en était très bien capable puisqu'on a vu les 7 pouvoirs du Rinnegan... (A travers les corps de Pain, et quelques uns à travers son propre corps, les autres étant inutiles sur le moment). Madara étant capable d'utiliser le Gakidou, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser le reste ...? Puis un ST ça repousse tout. L'air avec. (Je vais pas me baser sur les HS avec Pain qui repousse l'eau :D mais ça à l'air clair dans ma tête, après pour vous je sais pas ^^).

Si tu veux parler de l'autre cas (c'est à dire des 5 éléments), je n'en ai malheureusement pas parlé ^^'. J'ai parlé du Mokuton et de la joule, identique à Yamato, qui pourrait très bien protéger Madara. Si Kabuto sort Tayuya de son bide avec une flûte, Madara, vieux comme il est, va à coup sûr s'apercevoir qu'il y a un truc qui cloche, et qu'elle vient du pays du son. D'autant plus que la flûte doit être fabriquée après l'intervention de Kimimaro (on voit Kabuto casser un os, puis y faire des trous). Il aura largement le temps de faire un clone Mokuton et de s'enfuir, ou comme je l'ai expliqué précédemment, de se confiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

 

on sait tous que le son se transmet dans l'air et avec du vent on peut dévier sa trajectoire.

 

Le son c'est de l'air qui vibre il ne se transmet pas par l'air c'est de l'air, il n'y a pas de trajectoire, de plus meme si il y a du vent sa n'empeche en rien d'entendre des son sinon la moitier de la planete serais sourd a chaue coup de vent.

 

Si je suis ton exemple sa veut dire que je vais parlé, mais grace a un coup de vent ce qui sont a cote de moi ne vont rien entendre puisque le vent a modifier la "trajectoire"  du son pour l'enmener vers un autre groupe de personne 50 metre plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elfou

 

Le son c'est de l'air qui vibre il ne se transmet pas par l'air c'est de l'air, il n'y a pas de trajectoire, de plus meme si il y a du vent sa n'empeche en rien d'entendre des son sinon la moitier de la planete serais sourd a chaue coup de vent.

 

Si je suis ton exemple sa veut dire que je vais parlé, mais grace a un coup de vent ce qui sont a cote de moi ne vont rien entendre puisque le vent a modifier la "trajectoire"  du son pour l'enmener vers un autre groupe de personne 50 metre plus loin...

 

Je balance juste ma crotte comme l'autre soir et je me barre en courant.

Bon alors je suis pas expert hein, mais avec mes connaissances "d'amateur éclairé" je te dirais que:

    ==> En fait, si, le son a besoin d'air pour se transmettre. Par exemple, il n'y a pas de son audible dans l'espace intersidéral.

Le son n'est pas de l'air, c'est une onde (sonore donc) qui se traduit par la vibration des molécules d'air.

 

L'onde sonore peut tout d'abord être stoppée/atténuée par un matériau suffisamment dense (Edit@Trip ou suffisament quelque chose), ou suffisamment opaque, comme un mur, une enceinte, bref...

 

Ensuite, si les molécules d'air en vibration se déplacent dans un sens en particulier, le son a tendance a porter d'avantage dans cette même direction: ça parait logique car les molécules qui vibrent selon la fréquence précise ont alors elles-mêmes tendance à être emportées dans cette direction privilégiée. Même si comme tu le dis bien une onde se propage virtuellement dans toutes les directions de l'espace, il faut bien qu'au final les molécules d'air mises en vibration puissent attérir jusque dans l'oreille de l'auditeur, qui perçoit lui le signal de cette façon.

Essaye de hurler contre le vent vers quelqu'un un jour, tu verras je pense qu'il t'entend nettement moins bien que "d'habitude".

 

Ex: Temari qui contre ce même genjutsu de Tayuya en FG par un futon, si ma mémoire est bonne.

Edit: en parlant de ça, l'arme légendaire de Madara n'est-elle pas un éventail, comme cette même Temari? De là dire qu'il peut vraissemblablement employer des futons, et de la même façon, il n'y a qu'un pas...

 

 

 

Par contre ça part dans un beau mind-fuck là, je ne vois pas trop l'utilité de discuter ce genre de détails, on parle de Madara et Kabuto par Kishimoto, pas de Science boy par Ross Geller...

 

 

Edit2 Merci pour ta graine WhiteWalker  ;D

 

p.s: qu'est ce que j'ai galéré sur ce post, pour trouver une formulation claire...au moins trouzemille edits :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cass`

Tu as raison, j'ai peut etre un peu tout combiner. Je vais essayer d'etre plus explicite maintenant.

Mon precedent post parlait de la capacite du Rinnegan a pouvoir utiliser tous les elements (basiques) du manga. Jusqu a present Madara ne nous a montrer que du Katon et pour l'heure rien ne permet de dire que Madara possede des techniques Fuuton.

Concernant ton hypothese, je dois dire qu'elle ne pourrait pas marcher car même si Madara se cache dans le dome de bois, il entendra toujours le son de la flute.

Et même crealine a donne une explication raisonnable et assez bonne. De plus, rien ne permet de confirmer que Kabuto est oblige d'utiliser d'abord des capacites de Kimimaru pour pouvoir utiliser les pouvoirs de Tayuya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même crealine a donne une explication raisonnable et assez bonne. De plus, rien ne permet de confirmer que Kabuto est oblige d'utiliser d'abord des capacites de Kimimaru pour pouvoir utiliser les pouvoirs de Tayuya.

 

Bin non son explication tien pas car Kabuto est obligé de créer la flute pour lancer son genjutsus donc sois il se balade avec une flûte dans la poche sois kimimaro lui permet d'en créer une. Comme il est obligé de passé par Sakon pour pouvoir utiliser les 5 autres, les KK on pour certains un ordres précis, sinon pour le son si il se prend un gen ou une onde de choc si celui ci subis une autre onde de choc ou traverse une matière moins dense (trou d'air, etc) il est atténué voir annulé. C'est pourquoi Temari utilise une fuuton contre le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur le manga. Kabuto, à ma connaissance, n'a pas de flûte de préparée dans la poche.

Pour le dôme de bois, je comprends pas... Le son est une onde mécanique transversale à 3 dimensions (j'apporte la graine à l'arbre :D). Lorsque tu as une ouverture appelée fente dans le bois, l'exemple d'ici, le son passe par la fente et continue sa route, presque tel quel. Si t'a pas de trou, ça passe pas. Après ça dépend de l'épaisseur du bois, de la quantité en décibels du son, etc, parce que chaque matière à des défauts (on peut pas comparer un studio d'enregistrement musique à un appart délabré).

Si t'a une épaisseur de amis assez épaisse (on voit bien le mokuton de Yamato, c'est pas tout fin...), face au son d'une flûte, je pense pas que le son passerait. Mais c'est une question d'ondes sonores après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII8!!!!!!!!!????????????

 

TU OSES DIRE QUE LE SON EST UNE ONDE TRANSVERSALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'as de la chance que je suis pas ton prof sinon je te collerais un de ces 0! Non même pas j'te met -20, carton rouge, expulsé pour 200 matchs!

 

Le son est longitudinal et peut tout aussi bien se propager dans un milieu à une dimensions comme dans une flute!

 

De plus, qu'il y ait une fenste ou pas le son peut se propager, car il peut faire vibrer le corps de l'instrument. Y'a qu'a prendr un ocarina, y'a pas de trou au bout pourtant ca produit bien un son.

 

Pour ce quie st du apssage du son a travers un materiau, tout materiau strictement solide laisse apsser le son car sa rigidité lui permet de vibrer. C'est pour ca qu'un utilsie plutot de la mousse et des éléments souples pour atténuer le son. En plus ca dépend de al fréquence (diagrames de bode tout ca tout ca...)

 

Bref, par pitié pour moi, faites quelques recherches quand vous voulez aborder des sujets techniques... ou au moins dmeandez moi.

 

En plus on a eu l'exemple de susanoo qui en filtre pas le son alors qu'il est très rigide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ton prof de français fréquente pas le forum, car c'est un -40 qu'il te mettrait lui :D

 

Madara a les moyens de repousser le son, et ça a déjà été expliqué sur ce forum, faudra trouver autre chose pour prétendre une victoire de Kabuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta réaction envers Whitewalker un peu démesurée lol

En l'occurrence, ça n'était pas vraiment le sujet Trip  --'

 

Le sujet c'était "est ce que le vent permet de détourner le son"?

 

Votre réponse Docteur?  ;D

 

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet, il me semble logique de penser que futon ou shinra tensei auront au final le même effet concernant le genjutsu auditif: les deux repoussent les molécules d'air...Si tu aimes tant la physique tu es forcé de t'en rendre compte!  Le shinra tensei agit sur le mode de la gravitation non? (enfin, une "répulsion" gravitationnelle c'est vrai que ça reste hautement révolutionnaire lol  :P ; avant même la découverte du graviton, l'anti-graviton mesdames et messieurs  :-X) Donc si tu est un tant soit peu "cohérent" (oui, c'est un peu wtf là lol), tu es forcé d'admettre que les molécules d'air sont "repoussées" (...) à l'instar de tout les autres corps. Nope?

 

Et sans elle, pas d'audition.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip tu confond certains points, dans les matériaux solides c'est seulement les vibrations, le son ne se propage pas. Sinon le son se propage très mal dans le vents "soucre wiki: l'atténuation est nettement moins forte sous le vent. (Tant que son régime au sol n'est pas trop turbulent). Le gradient de vent couche l'onde sonore en la rabattant vers le sol (la vitesse du vent augmente avec la hauteur par rapport au sol), à l'inverse, l'onde voyageant contre le vent s'entend beaucoup moins (au sol) car le même gradient la dévie vers le ciel.". Donc je pense que tu confond de nombreux points de physique là, mais après vus que tayuua n'a jamais lancé son genjutsus à travers des objets solides on ne peut que extrapoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Le son se propage dans un milieu solide.

 

Si tu laisse tomber une goute sur une rivière qui coule tu verras que l'onde sphérique qui s'y propage suit le courant.

 

La seule différence c'est que le son se propage bien plus vite que l'onde de mon exemple, donc faudrait un vent de la vitesse du son pour complètement freiner le son. De plus le son se propage dans toutes les directions, donc essayer de le "dévier" ne veut pas dire grand chose, surtout pour un son en continu, le son est ralenti et atténué mais pas "arreté" ou "dévié" comme on pourrait l'immaginer avec une flèche ou un autre projectile.

 

Maintenant le vent n'est pas uniforme et contient beaucoup de perturbations à mêmes de déformer l'onde sonore et la rendre "inaudible" au sens "indéchiffrable".

 

Seulement, ça revient à faire du futon, et ne ne crois pas qu'un quelconque autre dispositif indirect (créer des différences de pression par la chaleur d'un katon, créer un courant d'air par "frottement" d'un jet d'eau etc...) puisse atteindre un niveau de "puissance" suffisant pour brouiller le son, à la rigueur des explosions superposeraient un son suffisamment puissant par dessus le son d'un genjutsu, mais pas grand chose d'autre... et faudrait y penser (pas évident).

 

@ombre : le son est une vibration, et on définit la vitesse du son dans tous les matériaux.

 

D'ailleurs la vitesse du son est plus grande dans le milieux solides et liquides.

 

D'ailleurs le passage que tu cites ne contredit en rien mes affirmations, au contraire j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/93-218-10/naruto/chapter-213.html

http://www.mangareader.net/93-218-11/naruto/chapter-213.html

http://www.mangareader.net/93-218-12/naruto/chapter-213.html

 

Voilà, et de rien.

 

Sachant que Madara peut utiliser du Fuuton grâce au Rinnegan, qu'il a eu le temps de mémoriser les mudra de jutsu Fuuton grâce au Sharingan, enfin bref, basé la victoire de Kabuto sur une attaque auditif est très moyen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...