Aller au contenu

Naruto Chapitre 575 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Chacun des Hokages est fort à sa manière, mais c'est vrai que jusqu'à la guerre, c'était sandaime et depuis la guerre, ont apportent plus de crédit à shodaime, probablement à cause de ses gênes, descendant du Rikudo Sennin quand même.

Pour en revenir au chapitre, il est vraiment bon mais je me demande si on va pas passer à une phase Sasuke du manga comme entre les volumes 39 et 44, même si ce sera probablement moins long. Du côté du combat, les 5 kages font bien pale figure face à Z-Madara, même si on va probablement assister à un sursaut d'orgueil du Tsuchikage et peut-être des 4 autres, sinon Tsunade, je sais que c'est une kunoichi medecin mais j'aimerais quand même bien qu'elle passe à l'offensive et puis elle aussi c'est une Senju, donc une cible potentiel de Kabuto. Enfin bref pas mal de perspective pour cette guerre d'autant que du côté de Naruto, il y a encore de l'action.

• Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Justement Itachi risque d'être ralenti (ou anéanti) par Sasuke. Je suis très curieux de voir les retrouvailles des deux frères.

Bonsoir a tous et merci pour ce chapitre! trop hâte d’être la semaine prochaine!!!

Sa m'étonnerai que itachi soit anéanti par sasuke car n'oublions pas que itachi est deveu un zombie immortel et que la seul façon de tuer un zombie est l'épée de totsuka que itachi detient ou un justu de scellement que sasuke n'a pas! Donc sasuke pourra taper tant qu'il voudras avec ses nouveaux yeux sa ne fera qu’égratiner itachi.

Encore un excellent chapitre, c'était donc pour ça que Madara regardait son torse dans un des précédents chapitres  :o

C'est évident qu'il est totalement invincible avec le MSE, rinnegan, mokuton et invincibilité physique. Et à moins de l'affranchir d'un regret pour qu'il parte (sauf que son regret c'est de ne pas avoir terminé son plan donc c'est mort de ce point de vue là^^), il ne reste plus qu'à interrompre la totalité de l'Edo Tensei par Kabuto.

C'est là qu'aurait dû intervenir Itachi mais vu où on en est arrivés, soit Itachi bat Sasuke (impossible niveau scénario, ça décrébiliserait Sasuke), soit ils parlent et ne s'affrontent pas, soit ils s'affrontent et Sasuke libère Itachi de l'Edo Tensei (via l'affranchissement d'un regret bien sur, vu que Sasuke ne maîtrise pas le scellement). Seul le dernier cas me paraît probable, mais dans ce cas ça sera forcément Sasuke qui ira s'occuper de Kabuto à la place d'Itachi, sinon qui le fera ?

J'ai cependant un micro-doute au vu de la dernière page dans son ensemble. En voyant le mouvement d'Itachi et son placement par rapport à Sasuke (dans les airs) ainsi que l'expression "bouche bée" de son petit frère, j'ai l'impression qu'Itachi ne va même pas faire attention qu'il est là et poursuivra sa route. Ça serait bien sur complètement absurde (encore que, ça résoudrait pas mal de problèmes)  mais la disposition graphique générale me donne cette impression. Itachi ne tourne même pas la tête vers Sasuke sur la dernière vignette (il regarde droit devant et même un peu à gauche à sa hauteur alors que Sasuke est à droite en contrebas...).

Si les deux s'étaient arrêtés dès ce chapitre, et si Itachi l'avait aperçu, je n'aurai pas eu cette impression par exemple.

Personellement j'ai jamais associer Hiruzen comme étant le plus fort des Hokages. Il a toujours était pour moi dérrière Harashima et Minato, malgrès que chacun possédent un niveau surhumain dont l'appréciation et le rapport de force ne se fait plus du tout, chacun ayant ses chances de gagner à ce niveau là.

Sinon, Harashima depuis sa présentation par Tobi à toujours était positionner comme un ninja exceptionel, ayant pris le dessus sur un Madara en pleine forme + Kyuubi, c'est dire.

Excellent chapitre pour ma part. On voit un Madara qui si il était déjà fort à l'époque, à vu ses Mokuton doublé de puissance par l'apport de Kabuto. Sur le coup quand même, les Kages passe vraiment pour des moins que rien. J'en attendais plus du Raikage par exemple, ou encore de la Mizukage. Par contre, j'attendais rien de Tsunade qui encore une fois nous prouve (comme Sakura) qu'elle ne possédent aucune technique dévastateur de haut niveau, hormis du corps à corps pur et simple qui s'avére inutile contre un telle adversaire.

Pour ce qui dise qui dise que Itachi va se faire battre ou anéantir comme c'est marquer si combat il y a, je pense qu'ils oublient pas mal de chose. Même si Sasuke à un niveau exceptionel actuellement, Itachi d'après ses performances précédente, sa connaissance et maîtrise du Mangekyou Sharingan et sa faculté d'adaptation et d'analyse lui reste supérieur, surtout que la il est plus malade mais il est aussi immortel en plus, et que son Susanoo est invincible avec l'Epée de Totsuka et la Miroir de Yata, je vois mal quelqu'un, à part Pain ou Madara, réussir à vaincre ce Susanoo. De plus, notons que le Fuinjutsu n'est pas du tout la spécialité de Sasuke et que seul ce genre de technique peut vaincre un Edo Tensei.

Oui je trouve également que c'est exagéré car tous les hokages ont été qualifiés de plus forts shinobis (sauf le 2 ème).

Au début c'était le 3eme, le "professeur", qui même s'il était vieux et c'était la first gen, ne nous a rien montré d'impressionant, à peine assez de chakra pour faire 2 clones, ne sort pas du genjutsu du shodai, se fait emprisonner direct par le mokuton... Et au moment de l'attaque de Kyubi il a servi à rien pour la défense du village...

Ensuite c'était Le 4eme le plus fort mais honnêtement quand on voit que son attaque la plus puissante est un rasengan... Ok il a le hirashin mais tout de même, je le vois mal triomper du sandaime Raikage ou même d'itachi ou Madara...

Et maintenant c'est au tour du 1 er Hokage, qui était vraiment pas transcendant pendant la first gen, il s'était fait sceller par un clone d'un sandaime diminué quoi... Et maintenant on nous ressort un peu la même chose qu'avec le Sandaime Raikage.

Qui je le rappelle était soit disant ouf ( tenir face à 10 000 ninjas pendant 3 jours...rien que ça !) alors qu'il avait rien montré d'exceptionnel auparavant, du coup Kishi nous montre juste après qu'en gros il est invulnérable et qu'une de ses attaques, qui reste qu'un changement simple de nature de Chakra, est en gros quasiment la plus puissante attaque physique...

Maintenant c'est le mokuton qui semble soit disant monstrueux, mais franchement moi je le trouve pas très impressionant, je vois toujours pas comment Madara avec son MSE et Kyubi a pu se faire battre...

Déjà un truc qui m'énerve, pourquoi zmadara ou sasuke n'utilisent jamais de genjutsu type tsukyomi... même contre les kages, parce que je vois pas comment un ninja (à part naruto et Bee) pourrait sortir d'un tsukyomi à la Itachi...

Bonsoir a tous et merci pour ce chapitre! trop hâte d’être la semaine prochaine!!!

Sa m'étonnerai que itachi soit anéanti par sasuke car n'oublions pas que itachi est deveu un zombie immortel et que la seul façon de tuer un zombie est l'épée de totsuka que itachi detient ou un justu de scellement que sasuke n'a pas! Donc sasuke pourra taper tant qu'il voudras avec ses nouveaux yeux sa ne fera qu’égratiner itachi.

En principe tu as raison. Après je m'attends quand même à tout de la part de Sasuke... Il pourrait quand même trouver un moyen d'empêcher Itachi d'agir, même sans le détruire définitivement. Ce qui est sur pour moi, c'est que quoi qu'il arrive Kabuto finira par se faire attaquer par un des deux frères, que ce soit itachi (comme prévu) ou Sasuke (vu l'insulte que c'est d'avoir fait revenir Itachi en zombie au lieu de le laisser reposer en paix).

Pour ce qui dise qui dise que Itachi va se faire battre ou anéantir comme c'est marquer si combat il y a, je pense qu'ils oublient pas mal de chose. Même si Sasuke à un niveau exceptionel actuellement, Itachi d'après ses performances précédente, sa connaissance et maîtrise du Mangekyou Sharingan et sa faculté d'adaptation et d'analyse lui reste supérieur, surtout que la il est plus malade mais il est aussi immortel en plus, et que son Susanoo est invincible avec l'Epée de Totsuka et la Miroir de Yata, je vois mal quelqu'un, à part Pain ou Madara, réussir à vaincre ce Susanoo. De plus, notons que le Fuinjutsu n'est pas du tout la spécialité de Sasuke et que seul ce genre de technique peut vaincre un Edo Tensei.

... Bien sur Itachi n'est plus malade et il est immortel. Sauf que je vois très mal Sasuke se faire battre à ce stade de l'histoire, juste après une augmentation de pouvoir considérable comme le MSE. Sasuke n'avait même pas le MS contre Itachi, ce qui était aussi une forme de handicap comparé à aujourd'hui.

Les deux sont logiquement plus puissant que lors de leur dernier combat. Mais pour une question de scénario, Sasuke doit démontrer ses nouveaux pouvoirs et la force de sa haine... Quoi de mieux qu'un Itachi en pleine forme (voir même avantagé), pour prouver qu'il peut enfin dominer son frère à la loyale ?

Après l'entrée fracassante de Naruto il y a quelques chapitres (présent sur tous les fronts, sauvant tout le monde ou presque avec ses clones en mode RS), il serait improbable que Sasuke se fasse ridiculiser aussi vite après être sorti de son trou.

Enfin nous verrons bien s'ils se battent. Il est déjà probable qu'ils parlent ensemble plusieurs pages (ou autre ? Que Sasuke décide de suivre Itachi qui n'a pas l'air de l'avoir remarqué ?).

. Même si Sasuke à un niveau exceptionel actuellement, Itachi d'après ses performances précédente, sa connaissance et maîtrise du Mangekyou Sharingan et sa faculté d'adaptation et d'analyse lui reste supérieur, surtout que la il est plus malade mais il est aussi immortel en plus, et que son Susanoo est invincible avec l'Epée de Totsuka et la Miroir de Yata, je vois mal quelqu'un, à part Pain ou Madara, réussir à vaincre ce Susanoo

Tu sous estime trop le MSE à mon avis. C'est avec ce pouvoir que Sasuke va défier Naruto qui après ses derniers power up est capable de vaincre un Kage avec un seul clone.

Pour l'instant, je pense pas que Sasuke à utiliser le MSE mais seulement ses pouvoirs du MS.

Je m'explique Sasuke à montrer son Sussano avec l'ama, hors son Sussano possadait déjà ce pouvoir avant le MSE.

http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

Maintenant qu'il à le MSE, il y a fort à parier que son Sussano à gagner d'autre pouvoir pas encore vue. 

Mais bon, pour moi le combat n'est pas primordiale. Ce sont les révélations de Itachi que j'attend avec impatience.

Car pour l'instant la seule version de l'histoire sur le génocide des Uchiwa, fait passer Konoha comme le pire des criminelles, et les Uchiwa comme des simples victimes.

Pour Rappel, la version de Madara (la seule de l'histoire) :

-Les Uchiwa force Madara à accepter la paix

-Les Uchiwa se détourne de Madara, et accepte Shodaime pour Hokage pour éviter les conflits.

-Nidaime surveilles les Uchiwa à cause des actions de Madara.

-Les Uchiwa sont accusé de l'invocation d Kyobi.

-Les Uchiwa sont discriminé et séparé du reste du village.

-Les Uchiwa veulent se révolter.

-Konoha les massacres.

Cette version de l'histoire (la seule du manga) fait passer les Uchiwa comme trop propre, et Konoha  comme trop pourri. Tant que cette version n'est pas contesté je ne vois pas Sasuke rentrer à Konoha.

C'est pour cela que Itachi doit parler, expliquer son choix, parce que le coup du Itachi traumatisé par les guerres qui décide de massacrer son clan pour éviter une hypothétique 4 ème grande guerre Ninja, ne noirci pas les Uchiwa. 

Tu sous estime trop le MSE à mon avis. C'est avec ce pouvoir que Sasuke va défier Naruto qui après ses derniers power up est capable de vaincre un Kage avec un seul clone.

Dites moi si je me trompe mais il n'a jamais était dit que le MSE augmenter les pouvoirs d'une quelconque façon, juste qu'il soigner ou empêcher la cécité dû au Mangekyou Sharingan, et donc une utilisation sans soucis future de chacune de ses techniques. Il peut également, sous certaines condition non détailler encore, évolué en Rinnegan comme le montre Madara et ainsi passer de l'un à l'autre, mais c'est tout, aucun power up à la clé.

... Bien sur Itachi n'est plus malade et il est immortel. Sauf que je vois très mal Sasuke se faire battre à ce stade de l'histoire, juste après une augmentation de pouvoir considérable comme le MSE. Sasuke n'avait même pas le MS contre Itachi, ce qui était aussi une forme de handicap comparé à aujourd'hui.

Je suis d'accord que niveau scénario, un Sasuke battu ou ridiculiser (ce qui me semble impossible) ça le ferait pas. Quoi de mieux qu'un combat interrompu ou un match nul d'une quelconque façon que ce soit comme échapatoire.

De mon avis perso, Sasuke n'est pas encore du niveau de son frére, ni de celui de Madara, de Minato, de Tobi ou de certain grand personnage du mangas. C'est pas au niveau puissance mais plutôt à la capacité de savoir bien porté les coups, de la précision au niveau du choix des techniques, du chakra déployé mais également au niveau du calme et de la capacité à toujours maitrisé la situation, ce que les grand personnage du mangas ont toujours sû faire. Naruto avec ses divers power up s'en rapproche de plus en plus et commence à dégager cet aura et cet impression de maitrise totale.

Aussi, la vitesse d'éxecution des signes d'Itachi tout comme sont taijutsu sont également encore supérieur à Sasuke, et citons que celui-ci commence à beaucoup trop utiliser son Susano et moins sa tête ou d'autre techniques lors de ses combats, ce qui va lui porter préjudice puisque Itachi à lui même son propre Susano. De plus, Itachi n'a pas eu ce probléme parce que celui-ci ne pouvait pas l'utiliser à tort et à travers étant donné son corps malade et sa cécité précose, il a sû garder une adaptation maximale dans son style de combat.

Néanmoins, le combat sera très tendu, avec un Sasuke plus fort que jamais et un Itachi au top, et je vois grandement une interruption si combat il y a. Autrement j'ai pas l'impression qu'Itachi ne remarque pas Sasuke, j'ai plus l'impression qu'il l'ignore, parce que celui-ci ne fait pas partie de son objectif et qu'il a laissé tout cela à Naruto. Kishi pourrait nous jouer un tour et nous mettre un Sasuke qui poursuit Itachi pour avoir des réponses.

Déçus encore  :( J'ai l'impression que l'histoire n'avance pas. L'anime va plier les 10 Chapitres du tome 60 en 1 ou 2 épisodes (c'est une impression). Si non le retour de de Madara est sympa mais pour l'histoire du Zetsu et du Rinnegan j'y comprend plus rien.

Pour Itachi, il va vers Kabuto et Sasuke va le suivre pour essayer de comprend ce qui arrive. Kabuto voyant les 2 frères va flipper et va retirer Madara du combat des Kage pour lui faire affronté les 2 frères. Seul un Uchiwa immortelle peut en tuer un autre. ;D

Pour moi un Duo Itachi/ Sasuke est aussi bien qu'un Duo Naruto/Sasuke sa va envoyé du lourd.

Ps : Kabuto n'était pas là ou était Sasuke car Tobi le planquait par contre sa fait peur car c'est quand même la direction et quand on voit le temps que Itachi ou Sasuke on mit pour venir et dire qu'ils sont qu'a la moitié du parcours.Là c'est sur Naruto aura le temps de reposé et d'affronté Sasuke beaucoup plus tard. Pour l'instant je trouve que Kishi fait un sans faute sur les distances et les temps que les personnages mettent pour y aller. Beaucoup d'auteurs si serait cassé les dents.

Vous parlez tous d'un futur combat Sasuke/Itachi. A mon sens ce combat n'aura pas lieu, pourquoi?

Tout simplement parceque ces deux la ont énormément de choses à se dire. Itachi va vouloir remettre son petit frère dans le droit chemin tout d'abord par des mots puis s'il n'y arrive pas par la violence cependant je vois mal Sasuke "tuer" son frère puisqu'il est la seule personne "vivante" à qui il tienne dans ce monde. Tuer son frère, une seconde fois qui plu est, n'aurait plus de sens aujourd'hui apres toutes les révélations qu'il a eu à son sujet. Par contre je verrai bien Kabuto profiter de cette faiblesse pour attirer Sasuke dans un piège...

Pas bête le piége, le probléme c'est que Kabuto n'a aucun controle sur Itachi et il n'y a aucun moyen de savoir pour l'instant si Itachi est toujours lié à la technique ou non. C'est assez ambigu, puisqu'Itachi vient de l'Edo Tensei de Kabuto et semble donc lié à lui. Le probléme, c'est que si Kabuto avait un quelconque controle, il aurait juste à annuler Itachi lorsque celui à repris le controle de son corps.

Nous avons donc soit que Kabuto doit annuler tous les Edo Tensei pour en annuler un seul, et donc ne l'a pas fait pour des raisons évidente, soit il n'a pas de controle sur Itachi mais celui-ci reste lié d'une quelconque façon à Kabuto et que si celui-ci arréte la technique ou meurt, Itachi partira également.

Pour la parlotte, le fait que Itachi semble ignorer Sasuke me géne un peu, ça sent la poursuite à réponses, quitte à parler en chemin, sauf que Sasuke rebrousse le sien, à voir comment cela va ce passer. Itachi n'est pas une personne violente et je le vois mal déclencher le combat (surtout qu'il a laisser le cas Sasuke à Naruto). Je vois bien Itachi s'arréter, parler avec lui de diverse choses en lui confiant de croire en Naruto (accesoirement en Konoha), et puis de continuer sa route. Il faut se dire quand même que pour lui, il n'a rien à faire là et ses problémes doivent être réglé par les vivants. La preuve en est qu'il est tout de suite parti pour s'occuper de Kabuto, sans même se prendre trop la tête sur la situation actuelle.

Itachi a dit à Naruto qu'il lui laissait Sasuke. Il n'y aura ni combat ni discussion pour le raisonner. D'ailleurs sasuke ne peut-être raisonner, il est totalement aveuglé par sa haine et celle ci ne lui a apporté beaucoups de puissance le confortant dans ses choix.

Je sens que Kishi va nous pondre un petit ressort scénaristique pour éviter qu'ils se parlent, du genre Sasuke se fait attaquer par X ou Y.

WOww.....le visage de sasuke a la dernier page  :o il va pas s'en remette l'auteur pousse le vise avec lui jusqu'au bout, il a aucun répits psychologique .

un frère qui tue sa famille et tous son clan

une enfance bercée par la haine jusqu’à qu'il tue son frère

apprends ensuite que celui-ci l'aimer et le protéger et a agis ainsi sur ordre de son propre village

veux détruire konoha pour le massacre de sa famille et son frere sacrifier

....et maintenant il revoie se même frère en vie entrain de se baladé en forêt lol

il va péter un câble... après on se demande pourquoi il est aussi stable mentalement :-\

Itachi a dit à Naruto qu'il lui laissait Sasuke. Il n'y aura ni combat ni discussion pour le raisonner. D'ailleurs sasuke ne peut-être raisonner, il est totalement aveuglé par sa haine et celle ci ne lui a apporté beaucoups de puissance le confortant dans ses choix.

Je sens que Kishi va nous pondre un petit ressort scénaristique pour éviter qu'ils se parlent, du genre Sasuke se fait attaquer par X ou Y.

Non mais je vois chez beaucoup de gens cet argument. Excuse-moi mais ça ne veut rien dire du tout pour moi. Itachi a beau dire qu'il ne veut pas s'occuper de Sasuke, Kishi les fait se rencontrer par hasard justement pour aussi prendre par surprise Itachi. L'histoire d'un manga n'est jamais directe, et il y a toujours des obstacles qui amènent sur des routes différentes du but initial, Kishi nous a bien habitué à ça depuis le début de Naruto. C'est pas Itachi décide et donc il fait, sinon Sasuke aurait été sous le contrôle de l'oeil de Shisui, mais Kishi en a voulu autrement et a changé la donne. Je ne sais pas si ils vont se battre ou non, ce qui est sur c'est que Sasuke ne peut être raisonner comme tu l'as dit, et c'est pour ça que je mise sur une bataille avec Itachi. Avant cela, j'attends des explications d'Itachi sur ce qui s'est réellement passé lors du massacre des Uchihas, avec le rôle de Tobi.

Dites moi si je me trompe mais il n'a jamais était dit que le MSE augmenter les pouvoirs d'une quelconque façon, juste qu'il soigner ou empêcher la cécité dû au Mangekyou Sharingan, et donc une utilisation sans soucis future de chacune de ses techniques.

Selon Itachi le MSE permet également de posséder un nouveau Doujutsu. Ce terme peut signifier 2 choses :

-une nouvelle technique

-des nouvelles pupilles (peut être le Renningan) 

Sans compter que posseder les yeux de quelqu'un d'autre permet également de posséder ses techniques qui sont liées, comme Danzo et Itachi qui possédaient les genjutsu de Shisui grâce aux yeux de Shisui.

Donc aujourd'hui Sasuke peut très bien utilisé le Tsuko de Itachi ou encore avoir l'épée de Totsuka et le bouclier de yata pour Sussano.

Et enfin le fait d'utiliser les jutsu de MS sans détériorations des yeux peut permettre certainement une meilleurs maîtrise des jutsu (c'est sans doute plus facile d'utiliser l'enton si les yeux ne pisse pas le sang) et aussi une meilleurs gestion du chacra pour ses jutsus. 

pour ma part je ne pense pas qu'il va y avoir une confrontation entre les 2 freres mais plutot une longue discussions et pourquoi pas un gros retournement de situation . je vois bien sasuke se retourner contre tobi se serai plutot cool que sasuke se joigne a naruto pour foutre une voler a tobi en tout cas moi sa me plairait bien ... en ce qui concerne les cinq kage il son ridicule a coter de la puissance de madara mais c normal il ne peuvent pas le battre direct des le début sinon le combat serait bidon je pense. Ce combat s'annonce mythique et ce n'est pas fini je vois bien le tsushikage mourrir dans le combat.J'ai lu des critique sur tsunade comme quoi elle ne vallait rien en combat mais je pense qu'on pourrait être surpris dans  la suite du combat et qu'elle aura un rôle déterminant voir même qu'elle arrive a battre madara enfin sa seul l'avenir nous le dira vivement la suite...

ou encore avoir l'épée de Totsuka et le bouclier de yata pour Sussano.

Je t’arrête sur ce point, le miroir de Yata et l'épée de Totsuka ne sont pas fournis avec le Kit du Susano'o et sont encore moins en plusieurs exemplaires ;D..le fait qu'Orochimaru recherchait l’épée de Totsuka depuis des années sans jamais la trouver ( et pour cause, elle était en la possession d'Itachi) prouve qu'elle est unique..de même pour le bouclier..

Donc pour moi, MSE ou pas, le Susano'o de Itachi costumisé par ces deux artefacts demeure invincible ( dixit Zetsu pendant le combat des frangins) pour le Susano'o de Sasuke ou même celui de Edo-Madara...c'est ça l’énorme avantage de Itachi aurait en cas de confrontation avec son frère, sans compter que l'état de zombie lui donne encore un autre avantage non négligeable, celui de l'endurance !

J'ai beaucoup aimé le retour sur le combat contre Madara.

C'est vraiment un super Ninja car déja Rinnegan+Shodaime+Edo tensei+experience : C'est le cocktail imbattable (non invincible lol) et la je commence vraiment à douter comment le power up de Sasuke pourrait le faire arriver à un tel niveau puisqu'il n'a "que le MS"  . Pour naruto c'est plus facile, si il est l'heritier du Rikoudou il aura le niveau et c'est le heros lol.

Mais malgré tout je pense que Madara va se faire battre parceque l'auteur privilégie toujours que la nouvelle génération surpasse la précédente

Sur la rencontre Itachi vs Sasuke, je pensait pas qu'il allait vraiment les faire rencontrer. Moi je vois bien pour la suite, Sasuke  ne croyant pas d'abord que c'est vraiment Itachi, mais que c'est un clone ou quelque chose du genre et la il va peter un cable qu'on ait fait une imitation de son frère. Puis la Itachi va lui prouver (un petit susanoo?) et lui expliquer l'Edo Tensei de Kabuto et repétage de cable de Sasuke sur Kabuto qui "ose" manipuler un Uchiwa. De plus Kabuto ne fait pas partie de sa promesse. Et puis après explication et blabla et là Sasuke dit qu'il va detruire Konoha peu importe et le genjutsu de shisui s'active et FIGHT. Je vois bien ce scénario.

D'un autre coté c'est bien aussi que Itachi puisse parler avec Sasuke, qu'il ait d'autre arguments parce que si c'était a Naruto de le faire il va nous faire encore le tu es mon ami je te comprends, ta solitude ,ta haine ..ect et ça c'est vraiment une des parties du manga qui me saoule le plus

Chapitre surprenant et très bons avec un changement de scène avec un retour sur madara vs kage tout le monde attendez avec impatience ce combat. Les kages sont en très grande difficultés face au uchiwa, il utilise le mokuton aussi bien que le 1 er hokage et utilise des techniques katons impresionnantes les kages ne font que contrer ou encaisser les jutsus de madara et tombent tous en mêmes temps d'epuissement puis un petit flash back de du tuchikage et a la,fin ont voient le le visage du shodaime hokage sur son torse, comme kabuto dit la puissance des 2 le rendre casiment invincible. Pour la fin du chapitre un face a face de sasuke et itachi, le cadet est très surpris de voir son grand frère. Ont va suremeny avoir le droit a une discution de leurs parts un combat me surprenderai mais on sais jamais avec kishi puis la suite du combat  en court et peut-être que en fin de chapitre les 2 fréros se dirigeront vers kabuto pour le tuer sa serai merveilleux :) !!!

Madara commence à prendre le dessus, ses techniques mokuton et katon font des ravages. Les kage montrent des signes de fatigue en particulier le tsushikage qui va peut être bientôt mourir. J'espère un léger retournement de situation de leur part, qu'on voit au moins que le combat est presque "équitable" pour ne pas trop ternir leur réputation. Tsunade joue son rôle de ninja médecin à merveille, elle adopte une stratégie defensive donc en retrait visiblement et soigne les kage blessés, il ne faudrait pas qu'elle s'expose sinon c'est la fin pour eux.

Sasuke croise enfin son frère, l'expression de son visage montre qu'il s'attendait à tout sauf à revoir Itachi. Ce dernier quant à lui, disait à Naruto qu'il ne devait pas le revoir, finalement ça ne se passe pas comme prévu. Naturellement, un échange verbale va s'engager entre les deux, j'espère qu'au bout de cet échange, Itachi réussira à apaiser la haine de Sasuke. Si Sasuke est destiné à devenir l'ultime "méchant" du manga, c'est ce passage qui nous le confirmera car l’élément déclencheur à la base c'est Itachi.

Pas bête le piége, le probléme c'est que Kabuto n'a aucun controle sur Itachi et il n'y a aucun moyen de savoir pour l'instant si Itachi est toujours lié à la technique ou non. C'est assez ambigu, puisqu'Itachi vient de l'Edo Tensei de Kabuto et semble donc lié à lui. Le probléme, c'est que si Kabuto avait un quelconque controle, il aurait juste à annuler Itachi lorsque celui à repris le controle de son corps.

Nous avons donc soit que Kabuto doit annuler tous les Edo Tensei pour en annuler un seul, et donc ne l'a pas fait pour des raisons évidente, soit il n'a pas de controle sur Itachi mais celui-ci reste lié d'une quelconque façon à Kabuto et que si celui-ci arréte la technique ou meurt, Itachi partira également.

Vu la réaction de Kabuto lorsque Itachi s'est libéré de l'Edo Tensei je pense que ca ne l'inquiète pas tant que ça. Kabuto se doute tres certainement des intentions d'Itachi de retrouver son frère. Et comme lui aussi veut retrouver Sasuke, il peut tres bien avoir envoyer un zombi expert en filature à la poursuite d'Itachi.

bonjour à vous!!

Bon chapitre cette semaine! J aimerai quand même dire mon ressenti.

Premièrement, j ai pas l impression que les 3 derniers chapitre se suive vraiment (les jeunes de konoha, equipe taka, et la retour au combat des kage), mais bon ca nous donnes des nouvelles de tout ce beau monde! donc ca va!!

Ensuite, j'ai l'impression, je ne sais pas vous, mais qu'itachi n'a pas vu son frere sasuke!! sasuke lui l'a vu (et même surpris) mais itachi fonce devant sans vraiment le remarquer on dirai! non????

Et enfin troisièment, on nous donne une info comme quoi ca serait orochimaru qui aurai crée la transformation chez danzo! ai je bien compris? si oui, il est trop fort ce type! dommage pour lui qu'il ai croisé un itachi venerrr

salut pour ma part je trouve de scan assez bien et on va certainement avoir des revelation sur itachi dans le prochain chapitre

j ai lu un peu vos post et sur l edo tensei je ne pense pas que kabuto puisse annuler itachi, et kabuto le dit lui meme que itachi c est soustrais de sont controle et que ce n est pas un ninja ordinaire .

l edo tensei n est pas forcemen controler c est a dire que meme si kabuto meurt sans que l edo tensei ne soit annuler les zombies resterons en vie jusqu a ce qu ils soitent scellées, apres pour les controler kabuto leur suprime toute volonté de la meme facon que oro avait fait avec le 1er et 2eme hokage

sinon personnellement je trouve que le tsuchikage envoie du steak il a des justsu impressionnants une reserve de chakra enorme il fait un tres bon soutien a ces alliée en renforcent leur taijustsu et il a quand meme reussis a survivre a 2 météore sachant qu il c est deja battu contre madara . c est vrais que le fb sur lui peux nous faire penser qu il va mourire je pense que kishi lui fait tt donner pour le tuer mais je trouve sa dommage car j aime bien ce perso

apres petit prediction  folle sur des revelation a venir : je pense que itachi va reveler a sasuke la veritable identité de tobi car a mon avis lors du premier combats entre les freres lors que itachi meurt , on comprend bien qu il etait deja amoché d avant et a mon avis il y a eu confrontation entre tobi et itachi , pendant leur combats il dit a sasuke que son complice est madara tout en sachant qui est veritablement tobi et donc il ment a son frere ,et dans un meme temps il a voulut faire croire a tobi qu il ne connaissait pas sa veritable identité en utilisant l amaterasu dans l oeil a sasuke pour faire croire a tobie : je pensais que tu etait madara tu m a bien eu gg , il savait par la suite que tobi allait monter sasuke contre konoha et il voulais le faire retourner dans le droit chemin vien guenjustsu koto amastuki , sauf que il c est fait avoir lui et pas sont frere donc maintenant il va lui parler lui meme .

chapitre où perso j'ai retenu qu'une seule chose :Orochimaru.......après le dernier chapitre ça commence à faire beaucoup et être suspect...

En effet l'auteur joue la carte à gogo de tonton orochimaru pour expliquer tout les "cheats" du manga....entre les pouvoirs de kabuto et de son edo de ouf, les greffes à répétition de cellule souche sur danzo ou edo madara , si on rajoute par le passé les sceaux maudits  par exemple, ça commence à faire beaucoup de beaucoup....

franchement je propose qu'on le nomme à titre posthume  plus grand ninja de tout les temps et perso le plus important du manga .....

Il est toujours omniprésent et si on résume ses possibilités  : prise de possession de sasuke le uchiha, autogreffe de cellule senju , puis ainsi rinnegan facile  , en ajoutant une  armée d'edo et ses autres pouvoirs, il aurait été le roi du monde à tout jamais........

franchement Tobi petit joueur à coté de lui ......et je commence même à me demander si lui même n'est pas une création d'orochimaru à son tour (le parchemin ?) ....j'ai l'impression avec toutes les apparitions "indirectes" d'orochimaru dans cette guerre  que c'est toujours lui le vrai méchant du manga.

bref avec les derniers chapitres :deux questions  : le vrai  ORO en mode vrai méchant du manga de retour lors du combat  KABUTO vs ITACHI ou SASUKE???? ou tout simplement l'auteur tombe t'il dans la facilité en nous resortant à chaque fois le 'bah oui ce truc de ouf , c'est normal, c'est Oro qui l'a fait ......."

p.s: 2ème degré , quoique....

Je commence à perdre espoir de voir un des Kages mourir face à Madara. Il a tous les moyens de tous les eradiquer mais biensur comme par hasard au moment ou ils vont tous crever, Itachi arrive suivi de Sasuke, Kabuto rappelera Madara pour faire face aux frères et là il y aura un battle royal avec des revelations.

Mais bon ce scan etait assez bien, le flash-back du Tsuchikage est bon signe pour sa mort prochaine. Pour la rencontre Itachi/Sasuke, je pense qu'Itachi ignore Sasuke et que celui-ci va le suivre jusqu'à Kabuto. J'espere aussi vite revenir sur le combat Naruto Vs Tobi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...