Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

1/8ème de finale retour de la coupe

# Magiic Love 3-24 Kei Marui

# Eric northman 23-21 -Angel-

# manigaz 17-38 Devil’

# Brann 21-25 -Kheldar-

# *¤● Céna ● ¤* 14-28 Lithoos

# Doflamingo 11-22 elfou

# Yu Kanda 14-18 simmonjii

# serisawa 19-16  Aяιєℓ

(En gras, les qualifiés)

Pas de réelle surprise lors de ces matchs retour dans la mesure où tous les membres qui étaient en tête à l'aller se sont qualifiés au retour. La meilleure performance de la journée est pour Devil' avec 16 points, qui est également le meilleur au points lors de cette doubles-confrontations.

Un grand bravo à Céna pour ce duel bien sympa. (J'ai enfin ma revanche d'il y a deux ans, na !  Mais je t'attends pour la belle l'année prochaine :D)

Malheureusement, Brann et Céna ne se retrouveront pas en finale, en tout cas, pas cette fois-ci :P

Le tirage des 1/4ème prochainement.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à Kheldar pour sa qualification amplement méritée ! J'ai su que c'était plié dès mardi soir. Il y en a eu des surprises, des hold-up et des matchs douteux dans ces joutes européennes, mais tu as eu le pif pour les flairer, alors GG à toi !!

Je réalise malgré tout un score "honorable" (même si je suis pas fier) par rapport aux autres, dans la moyenne haute dirons-nous. Un score qui aurait pu me permettre de me qualifier. Juste tombé sur le mauvais adversaire ahah !  :P

Je ne peux que te souhaiter de remporter cette édition.  ;)

Bah quoi, comme ça je pourrai dire que j'ai perdu contre le futur vainqueur.  8)

Déçu de ne pas aller plus loin que l'an passé (1/4°).

Cette année j'échoue dès les 1/8° !

Bon bah Cena, on n'aura pas notre finale... Rattrape moi en Championnat, t'as du boulot camarade !

Et Lithoos, entre ton trône en Championnat et ta qualification en 1/4, continue de porter haut les couleurs des organisateurs !

Également bravo aux autres qualifiés !

6 têtes de série qui passent à la trappe..!

Les 1/4 !!

# Devil' vs simmonjii

# -Kheldar- vs Kei Marui

# serisawa vs Eric northman

# Lithoos vs elfou

Tout d'abord bravo à Brann, tu as été un valeureux adversaire avec le meilleur nombre de points parmi les battus (avec Angel).

J'ai vraiment du sortir mes meilleurs pronos et prendre des risques pour passer !

Content d'être en quart, tout comme Bordeaux je ne suis pas bien en championnat mais j'ai la baraka en coupe  :P

Bonne chance aux autres qualifiés pour la suite (bon par trop pour Kei Marui quand même xD ).

Un peu déçu de quitter la compétition de sitôt ! Mais malheureusement, j'ai eu la malchance de tomber sur un adversaire plus fort que moi en plus de ne pas avoir été au niveau durant ses joutes européennes.

On peut pas dire qu'il ait volé sa victoire, tant ce fut clairement un No-Match en sa faveur. Faut dire que lors de la phase aller, il comptabilisé 11 points d'avance sur moi et dés lors j'avais déjà plus mon destin entre mes mains.

Donc Bravo à Lithoos, je ne peut que m'incliner et souhaiter que tu ailles le plus loin possible dans la compétition (voir que tu la gagnes, étant donné que Brann' n'y ai plus non plus).

Tu m'as mis au courant explicitement de tes ambitions par MP, disant que tu n'avais pas peur de les dévoiler. J’espère donc que tu y délogera pas et que tu t'y tiendras.  8)

Quant à moi je quitte la compétition avec un score pas digne de moi (14pts..) Je tacherais de rattraper mon retard sur Brann' à défaut de ne pas avoir notre finale de rêve.

Et je peut dire adieu définitivement à mes espoirs de remporter la CI une deuxième fois ! Arf  :-\

En tout cas, merde pour la suite. Je te suivrai et serai ton 1er supporter...en coupe !

La formule championnat semble mieux me convenir. Je t'attendrai !

Merci, je vais essayer de ne pas décevoir  :D

# serisawa vs Eric northman

2 matchs de zapper et 3 pauvres misérables points , j'ai vraiment une chance assez insolente de passer en 1/4 , enfin je ne vais pas me plaindre , bravo a ariel tu aurais très bien put passer à ma place .

@serisawa:

n'hésite pas à zapper des matchs en 1/4  :P en plus, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a un chassé croisé entre nous en championnat depuis quelques temps, A moment, on été tous les deux dans le top 5, puis on a dégringolé dans le classement ensemble. cette semaine j'ai pris ta place après que tu me l'es prise la semaine passée...ça sent le duel serré en CI  ;D

Bravo aux autres qualifiés, et merci l'orga'

Bon, la qualif pour les 1/4 est dans la poche (en même temps désolé pour Magiic Love qui termine avec 3 petits points, tu auras au moins sauvé l'honneur lors de ces 1/8 retour). Prochain tour donc contre -Kheldar-, 5 points nous sépare à la 19ème journée, tout est possible, bonne chance à tous.

Merci, je vais essayer de ne pas décevoir  :D

@serisawa:

n'hésite pas à zapper des matchs en 1/4  :P en plus, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a un chassé croisé entre nous en championnat depuis quelques temps, A moment, on été tous les deux dans le top 5, puis on a dégringolé dans le classement ensemble. cette semaine j'ai pris ta place après que tu me l'es prise la semaine passée...ça sent le duel serré en CI  ;D

Bravo aux autres qualifiés, et merci l'orga'

non non je vais rien zapper déjà que je me demande si ma miss est fidèle au vu du retour contre ariel je ne vais rien te lâcher pour notre 1/4 aller hormis le championnat y a qu'en coupe que l'on va se départager je serais sans pitié Eric northman  ;D , je sent le 30/0 pour toi 

Whouah la loose! J'ai pris cher dans ce duel dis donc.. ;D Les années de "gloire" sont derrière moi dorénavant...

Un grand bravo à Devil' pour cette double confrontation presque parfaite. Vu le score que tu as obtenu je n'ai aucun regret à avoir, je suis tombé sur le meilleur des qualifiés y'avait rien à faire!

Bonne chance à toi pour la suite  ;)

Classement de la 21ème journée de championnat

1. Magiic Love: 208 pts

2. Lithoos: 206 pts

3. Ariel: 200 pts

-- Angel: 200 pts

5. Alpha: 195 pts

-- D31dara: 195 pts

7. Brann: 190 pts

8. simmonjii: 189 pts

9. Céna: 179 pts

-- Devil': 179 pts

11. serisawa: 175 pts

-- Yu Kanda: 175 pts

13. Eric northman: 170 pts

14. elfou: 166 pts

15. Glen "Seiya" Baskerville: 165 pts

16. manigaz: 161 pts

17. Kei Marui: 156 pts

18. GrM: 155 pts

19. Lorenzo-Van-Matterhorn: 153 pts

20. Kheldar: 144 pts

21. Kira Yamato: 143 pts

22. Doflamingo: 138 pts

23. Shin Luffy: 129 pts

24. Hari_Sheldon: 123 pts

25. Jiraya: 122 pts

26. Kaizoku Kecha: 92 pts

27. Dam 67: 78 pts

28. Vicnhe 62a: 72 pts

29. Haar: 68 pts

30. Daiguren: 66 pts

31. Deen Burbigo: 56 pts

32. Shino': 56 pts

33. Ryuji': 51 pts

34. Tywin Lannister: 49 pts

35. Mystery C: 31 pts

36. Kam'S: 6 pts

Changement à la tête du classement ou Alpha perd sa place sur le podium et est remplacé par Ariel et Angel à égalité. Je perd ma place de leader pour deux points. Ne t'installes pas trop Magiic Love, je compte bien reprendre le leadership :P

Journée assez pauvre pour tous avec des surprise en Bundesliga avec le nul entre les deux borussia Monchëngladbach et Dortmund mais également avec la victoire du Bétis sur Malaga.

Beaucoup de membres à égalité dans la première partie du tableau, ce qui va donner une 22ème journée de pronos alléchante, déjà bien intéressante avec les matchs que nous a proposé Brann.

Quelle pauvre journée ! 6 petits points et l'impression désagréable au départ que beaucoup de monde allait pouvoir me rattrapper. Et en fait, non ! Je reviens sur le podium après l'avoir laissé une journée.

Ravi, mais cette journée m'a filé des sueurs froides...

Félicitations @ Magic Love pour sa prise de pouvoir et de manière générale à tous ceux qui ont eu plus de 8 points ce coup-ci.

@ Ariel

J'ai l'impression que l'on va pas se lâcher. L'an dernier, cela ne m'a pas porté chance d'être dans les 3 premiers avec un modo. Si les astres pouvaient m'être plus favorables... ;D

Merci -Angel- ;D

Merci pour les pronos Lithoos et je te rassure cette place ne m'intéresse pas, pas avant la dernière journée pourquoi pas !

Le classement change souvent et se resserre, c'est super et pour le coup c'est bien plus facile de pronos les match que de prono le top 3 de notre classement.

Merci encore aux organisateurs et pour les pronos c'est sympa.

Hop, une apparition dans le Top10 grâce à mon perfect sur le PSG-OM ! Je profite avant de m'en voir éjecter la semaine prochaine, la routine quoi.  8)

Depuis quelques temps, ça devient un vrai calvaire de prono pour moi, j'ai l'impression que le scénario ne tourne jamais en ma faveur. Ça devient super compliqué de prédire le déroulement d'un match.

J'ai pris une décision, pour moi peu importe terminer 9em ou 20em, seul le Top5 compte. Dés lors, je vais tenter quelques coups (toujours dans la limite du possible, hin), au risque de me voir chuter dans les profondeurs du classement.

J'attends toujours ma grosse journée à + de 15pts.  :P

Faire 38 pts en deux journées consécutives de Coupe pour ensuite faire 0 en Championnat ... en voila une expérience intéressante  9_9

Sinon je sais pas si ça a deja été mentionné au cours de la saison, mais celle-ci durera bien 24 journées comme l'année dernière ?

6 points pour moi et la sensation de m'être encore fait voler dans certains matchs contre le cours du jeu. Mais ces temps-ci les mini hold-up sont monnaie courante j'ai l'impression.

Après j'ai aussi moins de flair sur certains matchs, la faute me revient aussi en partie.

L'an passé j'avais regardé Betis - Real. J'avais trouvé le Betis monstrueux à domicile. Je partais donc sur une victoire du Bétis. Ensuite je me dis sans Ruben Castro (blessé) et avec leur série en cours (mauvaise) ils n'arriveront pas à gagner (je comptais sur un sursaut d'orgueil de Malaga après son non match en C1), mais non le Betis a écrasé, atomisé, ridiculisé Malaga...

Mais malgré tout comptablement je m'en sors pas trop trop mal au classement, j'ai intérêt à me relever la prochaine journée.

Sinon je sais pas si ça a deja été mentionné au cours de la saison, mais celle-ci durera bien 24 journées comme l'année dernière ?

Nous irons bien au-delà de 24 journées. C'était l'un de nos objectifs de pré-saison. Se servir de la disparition de la Coupe par Équipe pour rallonger le Championnat. Et pour l'instant on est dans les clous et on s'y tient.

Cette année: 22ème journée lancée le 24 février

L'an passé: 22ème journée lancée le 02 mai.

Après de là à te prédire le nombre exact de journées, je préfère ne pas m'avancer car on ne sait jamais (avec la CI ou quoi).  :P

Mais on ira le plus haut possible en tout cas !  ;)

Bon, je vais quand même avoir du mal à remonter là avec des journées comme ça ^^...

Je crois que je prends que 6 pts, avec City et le PSG, va falloir que je vise plus juste pour la prochaine journée.

En plus de ça je suis éliminé en coupe, je crois que j'ai pris trop de risques... évidemment c'est quand j'en prends qu'il n'y a pas vraiment de surprise, et la seule "surprise" qu'il y a (Milan-Barça), c'est le match où j'ai pris le moins de risque :'(...

Bref, bien joué elfou, bonne chance pour la suite ;).

Du coup au final je ne joue plus grand chose alors maintenant je vais prono pour le plaisir ^^.

Résultat 22ème journée de championnat

1. Magiic Love: 214 pts

-- Ariel: 214 pts

-- Angel: 214 pts

4. Lithoos: 212 pts

5. D1dara: 204 pts

6. Brann: 202 pts

7. simmonjii: 200 pts

8. Alpha: 198 pts

9. Yu Kanda: 193 pts

10. Usopp: 192 pts

11. Céna: 188 pts

12. Devil: 182 pts

13. serisawa: 178 pts

14. manigaz: 172 pts

-- elfou: 172 pts

16. Lorenzo-Von-Matterhorn: 170 pts

17. Glen "Seiya" Baskerville: 165 pts

18. Kei Marui: 162 pts

19. GrM: 155 pts

20. Kheldar: 153 pts

21. Doflamingo: 151 pts

22. Kira Yamato: 146 pts

23. Shin Luffy: 129 pts

24. Hari_Sheldon: 123 pts

25. Jiraya: 122 pts

26. Kaizoku Kecha: 92 pts

27. Dam 67: 90 pts

28. Daiguren: 85 pts

29. Haar: 76 pts

30. Vinche 62a: 72 pts

31. Deen Burbigo: 56 pts

-- Shino: 56 pts

33. Ryuji': 51 pts

34. Tywin Lannister: 49 pts

35. Mystery C: 34 pts

36. Kam'S: 6 pts

La performance de la journée est pour Usopp avec 22 points. Bravo à toi :)

Gros changement en haut du tableau, Magiic Love qui a de la compagnie avec Angel et Ariel qui soit dit en passant fait le doublé avec les pronos tennis. Sacré sirène :D

A noté qu'Ariel et Usopp ont tous les deux eu un perfect sur le match Bastia - Ajaccio.

Quant à moi, je me retrouve éjecté du podium pour 2 malheureux petits points. Le championnat est relancé et ce n'est pas pour me déplaire.

Rappel:

Le topic des pronostics pour le quart de finale aller de la coupe est posté

ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41988.0.html

Bonne chance à tous et particulièrement à elfou mon adversaire. :)

Enfin une bonne journée pour moi avec 12 points de pris après mes flops sur les 2 précédentes journées. J'ai débuté cette saison à la 12ème journée ce qui fait 90 points sur 11 journée de championnat, soit une moyenne d'environ 8,1 points par semaine. Je me dis que si j'avais pas loupé le début de saison, j'aurai pu être dans le top 15. Au moins, je commencerai l'année prochaine dès le début.

J'ai joué risqué en jouant des gros scores comme des 4-2, 3-1 mais finalement ça a payé et j'ai pu faire une bonne journée.

Je pense qu'à l'avenir, je jouerai un brin plus risqué en espérant que ça continue à payer comme cette semaine.

Un grand merci aux organisateurs et félicitations aux 3 premiers ex-aequo, le haut de tableau reste très serré. :)

Mercii Lithoos.

Je sais pas si j'ai gagné beaucoup de points sur cette journée mais vu le classement je me dis qu'en fait les leaders, ceux du top 10 ne prennent pas beaucoup d'avance sur les autres et que c'est même le contraire qui se passe.

Pour donner de l'espoir d'ailleurs aux autres, juste se souvenir que Alpha avait 30 points d'avance environ avant de rentrer dans le rang (Pardon Alpha de t'offenser et te raviver de mauvais souvenirs si tu me lis  ;), c'est comme le cyclisme, faire une échappée seul c'est du suicide, faut se mettre derrière les premiers ;D) or ce sont que 22 points qui séparent les leaders au 10ème Ussop (félicitations au passage).

Bref je suis content d'être en première place 2 semaines de suites mais surtout merci pour les pronos et résultats.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...